Plaintes et fil de discussion sur 18Bet Casino

5,330
vues
16
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 mois par Complaints Moderator
18betCasino
  • Créé par
  • 18betCasino
  • Bulgaria Représentant du casino 3
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Cryptorush - Tournoi de Baccarat Promo valable : 01.08.2024. - 31.08.2024. Prix : 500 €

    Lu

    Tournois du casino Cryptorush

    1 412
    il y a environ 2 mois
  • MrO vient de m'envoyer un email pour 75 tours gratuits à utiliser ce week-end pour me remercier d'avoir déposé 20 dollars ou plus depuis lundi... J'ai essayé d'utiliser le code et on m'a dit que...

    Lu

    FERMÉ : Casino Mr O

    2 394
    il y a environ 2 mois
  • J'essaie d'encaisser 469 $ au Golden Lady Casino depuis février 2023. J'ai terminé la vérification d'identité et on m'a dit à plusieurs reprises que mon retrait avait été approuvé et qu'il...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    About Us

    18bet Casino is one of the world’s premier online casino brands, owning Curacao and Malta licenses.


    We spare no expense in providing players with an interactive gaming experience. The WOW factor hits you immediately - lots of activity peppers the scene, with interactive, exposes of games, generous casino bonuses and promotions, and a player-centric approach.


    Fans can quickly and easily register an account online. A treasure trove of adrenaline-loaded games awaits you. It’s always game time at 18bet Casino.


    Players get to experience a truly world-class gaming platform at our casino. Thanks to Microgaming, GameArt, and Endorphina, the software is bang on the money. The games are neatly laid out in a user-friendly way. The platform offers clutter-free gaming with captivating audio-visuals to get you locked and loaded for hours of fun.


    The customer support department is expertly trained to deal with any type of complaints, questions or issues. All users can get in touch via the email address at support@18bet.com, or simply click on the live chat function to speak to a live representative in real time.

    À propos de nous

    18bet Casino est l'une des principales marques de casino en ligne au monde, possédant des licences à Curaçao et à Malte.


    Nous n'épargnons aucune dépense pour offrir aux joueurs une expérience de jeu interactive. Le facteur WOW vous frappe immédiatement : de nombreuses activités animent la scène, avec des expositions interactives de jeux, de généreux bonus et promotions de casino et une approche centrée sur le joueur.


    Les fans peuvent créer un compte en ligne rapidement et facilement. Un trésor de jeux chargés d'adrénaline vous attend. C'est toujours l'heure du jeu sur 18bet Casino.


    Les joueurs peuvent découvrir une plateforme de jeu véritablement de classe mondiale dans notre casino. Grâce à Microgaming, GameArt et Endorphina, le logiciel est très rentable. Les jeux sont soigneusement présentés de manière conviviale. La plate-forme propose des jeux sans encombrement avec des images audiovisuelles captivantes pour vous verrouiller et vous charger pendant des heures de plaisir.


    Le service client est formé par des experts pour traiter tout type de réclamation, question ou problème. Tous les utilisateurs peuvent nous contacter via l'adresse e-mail support@18bet.com, ou simplement cliquer sur la fonction de chat en direct pour parler à un représentant en direct en temps réel.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum! We're happy to have you here. smiley heart

    Bienvenue sur le forum LCB ! Nous sommes heureux de vous avoir ici. smileyheart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue chez LCB ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the Forum! It's nice to have 18bet Casino representative! wink

    Bienvenue sur le Forum ! C'est agréable d'avoir un représentant du casino 18bet ! wink

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have decided to withdrawal all my balance - 3900€, because they started to reject almost all my bets.

    First I was asked for:
    1. A photograph of the front and back of my ID
    2. I do not have utility bill with my name as I am living in house that belongs to my parents so they are paying utility bills, but I am sending you scan of car registration document from December as it is most recent document I could find with my name on it.
    3. A screenshot of your Neteller account, with the page URL and your personal details (name, address, phone, etc.) clearly visible
    4. A valid phone number you can be reached at:

    Which I have provided. Then they asked for:
    1. A screenshot of your Neteller account, with the page URL and your personal details (name, address, phone, etc.) with the drop down menu clearly visible (head icon)

    And after that they asked for:
    1. A self-certified photo of you (selfie), holding your ID document.

    I have also provided them with selfie.
    Next day I got this email:

    Dear XXX,

    We are reaching you to inform you that our Anti-Fraud Department detected that your IP address is already in use by another account.
    In accordance to our policy your account has been closed and the total of your deposits, minus fees for administrative costs, have been returned to your Neteller account.

    I have never had or used any other account with 18bet.com .
    For me it seems like they are trying to avoid paying my winnings.

    I am using DSL internet connection with dynamic IP (which means that everytime I connect to internet my ISP will assign me one IP from pool of IPs he has), so I am not sure if this could be problem. Therefore IP can not be even used as proof that I have used or made any other. account at 18bet.com . They did not provided me with any proof, but they only claimed that I my IP address is already used by another account, but I have never ever made any other account at 18bet.com ... so it seems like they are trying to avoid pay me winnings.

    J'ai décidé de retirer tout mon solde - 3900€, car ils ont commencé à rejeter presque tous mes paris.

    On m'a d'abord demandé :
    1. Une photo du recto et du verso de ma pièce d’identité
    2. Je n'ai pas de facture de services publics à mon nom car je vis dans la maison qui appartient à mes parents et ils paient donc les factures de services publics, mais je vous envoie une numérisation du document d'immatriculation de la voiture de décembre car c'est le document le plus récent que j'ai pu trouver. avec mon nom dessus.
    3. Une capture d'écran de votre compte Neteller, avec l'URL de la page et vos informations personnelles (nom, adresse, téléphone, etc.) clairement visibles
    4. Un numéro de téléphone valide auquel vous pouvez être joint :

    Ce que j'ai fourni. Puis ils ont demandé :
    1. Une capture d'écran de votre compte Neteller, avec l'URL de la page et vos informations personnelles (nom, adresse, téléphone, etc.) avec le menu déroulant clairement visible (icône en forme de tête)

    Et après cela, ils ont demandé :
    1. Une photo auto-certifiée de vous (selfie), tenant votre pièce d'identité.

    Je leur ai également fourni un selfie.
    Le lendemain, j'ai reçu cet email :

    Cher XXX,

    Nous vous contactons pour vous informer que notre service antifraude a détecté que votre adresse IP est déjà utilisée par un autre compte.
    Conformément à notre politique, votre compte a été fermé et le total de vos dépôts, moins les frais administratifs, a été restitué sur votre compte Neteller.

    Je n'ai jamais eu ni utilisé d'autre compte sur 18bet.com.
    Pour moi, il semble qu’ils essaient d’éviter de payer mes gains.

    J'utilise une connexion Internet DSL avec une adresse IP dynamique (ce qui signifie que chaque fois que je me connecte à Internet, mon FAI m'attribuera une adresse IP parmi les adresses IP dont il dispose), donc je ne sais pas si cela pourrait poser un problème. Par conséquent, la propriété intellectuelle ne peut même pas être utilisée comme preuve que j’en ai utilisé ou créé une autre. compte sur 18bet.com. Ils ne m'ont fourni aucune preuve, mais ils ont seulement affirmé que mon adresse IP était déjà utilisée par un autre compte, mais je n'ai jamais créé d'autre compte sur 18bet.com... il semble donc qu'ils essaient d'éviter payez-moi les gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi playandwin,

    Please private message me your casino username and we'll ask the Casino Rep to look into your account. 

    Salut playandwin,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I've made a deposit of 50 € on 18bet.com, I didn't play any game. When I want to get my money back. They reject every time my request. They say that I must roll over my deposit to make it 250 €. That's impossible. 

    All I want is to get refund my deposit.

    Bonjour,

    J'ai effectué un dépôt de 50 € sur 18bet.com, je n'ai joué à aucun jeu. Quand je veux récupérer mon argent. Ils rejettent à chaque fois ma demande. On dit que je dois reconduire mon dépôt pour qu'il soit de 250 €. C'est impossible.

    Tout ce que je veux, c'est obtenir le remboursement de mon dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi karius77,

    Please private message me your casino username so that we can ask The Casino Rep to advise on your case.

    Salut karius77,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino de vous conseiller sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi karius77,

    Your account info has been sent to the Casino Rep. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut karius77,

    Les informations de votre compte ont été envoyées au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    18bet.com 18/6/2020witdrawer money until today .why 18bet playing customer?

    18bet.com 18/6/2020witdrawer argent jusqu'à aujourd'hui .pourquoi 18bet joueur client ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Chee Zhun Lau wrote:

    18bet.com 18/6/2020witdrawer money until today .why 18bet playing customer?

    As far as I understood you haven't received your payment yet. Please private message me your casino username so we can check on it with the casino rep. 

    Chee Zhun Lau a écrit :

    18bet.com 18/6/2020witdrawer argent jusqu'à aujourd'hui .pourquoi 18bet joueur client ?

    D'après ce que j'ai compris, vous n'avez pas encore reçu votre paiement. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions le vérifier avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    After depositing over €1700 at 18Bet and playing for over 2 months, I tried to withdraw the little over €1500 I had left in my account. However, after several days of waiting, they now rejected my withdrawal and suddenly removed €1300 from my account with the claim that I breached the "bonus manipulation" rules of an €80 bonus I received (despite me losing money while wagering the bonus and the bonus being nowhere near the €1300 they removed) over a month ago, which was wagered (at a massive loss) several weeks ago.

    Their claim is that I dropped my "average bet size" by more than 75% , because I played one bet at €724 and then one at €40, which is not true since my average bet size at the time was <€80, so it was not even a 50% drop. On top of that, they claim that I placed 1 (lost) bet for €40 on the NHL with a soccer bonus (I am not sure how that is even possible).

    However, that is not even the real issue. They further claim that my "balance has been restored to the balance that you had before claiming the bonus", which is simply not true, since my balance before claiming the bonus was €1382. Moreover, I had net losses of several hundred euros during the period where the €80 bonus was wagered, which is obviously very far from the €1300 in winnings that they suggest.

    Overall, 18Bet just removed €1300 from my account with the claim that I "manipulated" an €80 bonus, despite the fact that I lost several hundred euros while wagering that bonus. I have no clue how they reached the €1300 amount or how that is supposed to make sense in any way whatsoever.

    I can only encourage players to stay away from this casino

    P.S. 18Bet did not raise any issues at all while the bonus was being wagered or in the weeks after the bonus had been wagered. It was not until I tried to withdraw my money from the account that they suddenly claimed that I "manipulated" their bonus when, in fact, I lost an amount much larger than the bonus while the bonus was being wagered.

    Après avoir déposé plus de 1 700 € sur 18Bet et joué pendant plus de 2 mois, j'ai essayé de retirer le peu plus de 1 500 € qu'il me restait sur mon compte. Cependant, après plusieurs jours d'attente, ils ont maintenant rejeté mon retrait et ont soudainement retiré 1 300 € de mon compte en affirmant que j'avais enfreint les règles de « manipulation du bonus » d'un bonus de 80 € que j'avais reçu (même si j'avais perdu de l'argent en pariant le bonus et le bonus étant loin des 1 300 € qu'ils ont retirés) il y a plus d'un mois, qui ont été misés (avec une perte massive) il y a plusieurs semaines.

    Leur affirmation est que j'ai baissé ma "taille moyenne de mise" de plus de 75%, parce que j'ai joué un pari à 724 € puis un autre à 40 €, ce qui n'est pas vrai puisque ma taille moyenne de mise à l'époque était <80 €, ce n’était donc même pas une baisse de 50 %. En plus de cela, ils prétendent que j'ai placé 1 pari (perdu) de 40 € sur la NHL avec un bonus de football (je ne sais même pas comment cela est possible).

    Cependant, ce n’est même pas là le véritable problème. Ils affirment en outre que mon « solde a été rétabli au niveau que vous aviez avant de réclamer le bonus », ce qui est tout simplement faux, puisque mon solde avant de réclamer le bonus était de 1 382 €. De plus, j'ai eu des pertes nettes de plusieurs centaines d'euros sur la période où le bonus de 80 € a été misé, ce qui est évidemment très loin des 1300 € de gains qu'ils suggèrent.

    Au total, 18Bet vient de supprimer 1 300 € de mon compte en prétendant que j'avais « manipulé » un bonus de 80 €, malgré le fait que j'ai perdu plusieurs centaines d'euros en misant ce bonus. Je n’ai aucune idée de la manière dont ils ont atteint le montant de 1 300 € ni de la manière dont cela est censé avoir un sens, d’une manière ou d’une autre.

    Je ne peux qu'encourager les joueurs à rester à l'écart de ce casino

    PS 18Bet n'a soulevé aucun problème pendant la mise du bonus ou dans les semaines qui ont suivi la mise du bonus. Ce n'est que lorsque j'ai essayé de retirer mon argent du compte qu'ils ont soudainement affirmé que j'avais « manipulé » leur bonus alors qu'en fait, j'avais perdu un montant bien supérieur au bonus pendant que le bonus était en cours de mise.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nicklas17,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.smiley

    We have to ask: did you share with us your advice to players to avoid this casino, or do you want us to contact the casino?

    If the casino's decision on your case is final, we will be unable to assist you.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Nicklas17 ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Nous devons nous demander : avez-vous partagé avec nous vos conseils aux joueurs pour éviter ce casino, ou souhaitez-vous que nous contactions le casino ?

    Si la décision du casino concernant votre cas est définitive, nous ne pourrons pas vous aider.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nicklas17,

    We will close this complaint and consider it Resolved. If you get back to us, we will reopen it.

    Thanks for understanding.

    Bonjour Nicklas17 ,

    Nous clôturerons cette plainte et la considérerons comme résolue. Si vous nous revenez, nous le rouvrirons.

    Merci de votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas