1Good.Bet Casino Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes

1,702
vues
19
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
1Good.Bet
  • Créé par
  • 1Good.Bet
  • Représentant du casino 1
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • iNetBet , Kudos , PrimaPlay , RedCherry , LadyLuck et TripleSeven Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 250 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible sur Instant...

    Lu

    FERMÉ : iNetBet, Kudos, PrimaPlay, RedCh...

    3 1.06 K
    il y a environ 2 mois
  • MrO vient de m'envoyer un email pour 75 tours gratuits à utiliser ce week-end pour me remercier d'avoir déposé 20 dollars ou plus depuis lundi... J'ai essayé d'utiliser le code et on m'a dit que...

    Lu

    FERMÉ : Casino Mr O

    2 422
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...

    Lu

    Bonus et promotions du casino CrownSlots

    1 390
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, beautiful people! My name is Filipp, general manager at 1Good.Bet -  We are recently established Casino and Betting website with slots, live casino, roulette, table games, scratch cards, bingo and much more.

    For us, it's a great pleasure to join LCB and its community. We trust that communication with players and like-minded people is key to bringing the best quality and enjoyment in iGaming entertainment! We are planning a great journey with LCB community providing you guys with exclusive bonuses, free tournaments with big cash prizes, VIP rewards system and much more! 

    Even though our customer support is there for you 24/7 at help@1good.bet ,we are here to personally assist with any suggestions, ideas for improvement or complaints :) 

    I sincerely welcome and wish all of you to have fun and good luck at 1Good.Bet !   

      

    Bonjour belles personnes! Je m'appelle Filipp, directeur général de 1Good.Bet - Nous sommes un site Web de casino et de paris récemment créé avec des machines à sous, un casino en direct, une roulette, des jeux de table, des cartes à gratter, du bingo et bien plus encore.

    Pour nous, c'est un grand plaisir de rejoindre LCB et sa communauté. Nous sommes convaincus que la communication avec les joueurs et les personnes partageant les mêmes idées est essentielle pour apporter la meilleure qualité et le meilleur plaisir du divertissement iGaming ! Nous prévoyons un grand voyage avec la communauté LCB en vous offrant des bonus exclusifs, des tournois gratuits avec de gros prix en espèces, un système de récompenses VIP et bien plus encore !

    Même si notre service client est là pour vous 24h/24 et 7j/7 à help@1good.bet , nous sommes là pour vous aider personnellement pour toute suggestion, idée d'amélioration ou réclamation :)

    Je vous souhaite sincèrement la bienvenue et vous souhaite à tous de vous amuser et bonne chance sur 1Good.Bet !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, Filipp! Thanks for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB, Filipp ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Very nice introduction! Your presence on our forum brought a smile to my face! We are delighted to have you here Filipp! thumbs_up

    Très belle introduction ! Votre présence sur notre forum m'a fait sourire ! Nous sommes ravis de vous avoir ici Filipp ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Filipp, glad to have you here heart

    Bienvenue sur le forum LCB Filipp, heureux de vous avoir ici heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Filipp, nice to have you here cheesy

    Bienvenue Filipp, ravi de vous avoir ici cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum, Filipp i_love_lcb

    Bienvenue sur le meilleur forum, Filipp i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I was playing this casino and won 6000 euro. I pre verified my account. Only after I made the withdraw they kept delaying my payment and asked for a selfie with my passport I instantly sent this. After I not heard anything for 4-5 days. Nothing was wrong the chat support said.

    Until I received this email today.

    This technical issue has emerged in the time frame from the 19th of December up until the 23rd. Due to this, we have had further complications with a bet and win results. Consequently, you and many of our customers have been faced with ANTIFRAUD system blockage of accounts until the misoperation has not been found and fixed. Firstly, we would like to apologize for this situation and for making you wait before our investigation to finalize. Secondly, we would like to express our gratitude for helping us become better and finding technical issues within our system. Unfortunately, since there was a significant technical issue with the wagering, bonus system and integration, all the bet and win results, according to our terms and conditions, cannot be considered valid. However, we understand our customers disappointment; therefore, we provide monetary compensation to all the customers in the time frame. You will be granted compensation in the value of your deposits and 200% on your deposit, as a gratitude for helping us find the bug in the system. Once again, we are very sorry for this situation, and we would like to kindly ask you to provide us with your Crypto Wallet details, so us to be able to transfer your funds to you. Additionally, we would like you to specify in the case of the USDT wallet whether it is a TRC20, ERC20, or OMNI. Thank you for your understanding and cooperation.

    ------ This is not even legal what they are doing. I think it must be an error I hope LCB can help me find out what is going on.

    Bonjour, je jouais à ce casino et j'ai gagné 6000 euros. J'ai pré-vérifié mon compte. Ce n'est qu'après avoir effectué le retrait qu'ils ont continué à retarder mon paiement et ont demandé un selfie avec mon passeport. Je l'ai immédiatement envoyé. Après je n'ai plus rien entendu pendant 4-5 jours. Tout allait bien, a déclaré le support par chat.

    Jusqu'à ce que je reçoive cet e-mail aujourd'hui.

    Ce problème technique est apparu entre le 19 et le 23 décembre. Pour cette raison, nous avons eu d’autres complications avec les résultats d’un pari et d’une victoire. Par conséquent, vous et beaucoup de nos clients avez été confrontés au blocage des comptes par le système ANTIFRAUDE jusqu'à ce que le mauvais fonctionnement n'ait pas été trouvé et corrigé. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour cette situation et de vous avoir fait attendre avant que notre enquête ne se finalise. Deuxièmement, nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir aidés à nous améliorer et à trouver des problèmes techniques au sein de notre système. Malheureusement, en raison d'un problème technique important avec les paris, le système de bonus et l'intégration, tous les résultats de paris et de gains, selon nos termes et conditions, ne peuvent pas être considérés comme valides. Cependant, nous comprenons la déception de nos clients ; par conséquent, nous fournissons une compensation monétaire à tous les clients dans le délai imparti. Vous recevrez une compensation de la valeur de vos dépôts et de 200 % sur votre dépôt, en guise de gratitude pour nous avoir aidés à trouver le bug dans le système. Encore une fois, nous sommes vraiment désolés pour cette situation et nous vous demandons de bien vouloir nous fournir les détails de votre Crypto Wallet, afin que nous puissions vous transférer vos fonds. De plus, nous aimerions que vous précisiez dans le cas du portefeuille USDT s'il s'agit d'un TRC20, ERC20 ou OMNI. Merci de votre compréhension et de votre coopération.

    ------ Ce qu'ils font n'est même pas légal. Je pense que ce doit être une erreur. J'espère que LCB pourra m'aider à découvrir ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nicko12,

    Could you please send us your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the casino representative.

    Bonjour Nicko12,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    It has been sent.

    Il a été envoyé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Did you have any reply?

    Avez-vous eu une réponse ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nicko12,

    We are still waiting for a response from Casino. Once we get an update we will get back to you. Keep you posted.

    Bonjour Nicko12,

    Nous attendons toujours une réponse de Casino. Une fois que nous aurons reçu une mise à jour, nous vous répondrons. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nicko12,

    We haven't got any response from the Casino thus far unfortunately. We will send them a reminder in hopes that we can get any feedback regarding this matter. Keep you posted.

    Bonjour Nicko12,

    Nous n'avons malheureusement pas reçu de réponse du Casino jusqu'à présent. Nous leur enverrons un rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des commentaires à ce sujet. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nicko12,

    We still haven't got any response from Casino Rep so unfortunately we are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness. 

    Bonjour Nicko12,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino et nous sommes donc malheureusement obligés de clore cette plainte en raison du manque de réponse du Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I got a responds on another forum it's really bad.

    I hope you can punch them 1 more time.

    Bonjour,

    J'ai eu une réponse sur un autre forum, c'est vraiment mauvais.

    J'espère que vous pourrez les frapper encore une fois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nicko12,

    They are unresponsive thus far. We will ping them again in hopes that we can get any update. Keep you posted.

    Bonjour Nicko12,

    Ils ne répondent pas jusqu'à présent. Nous les pingerons à nouveau dans l'espoir de pouvoir obtenir une mise à jour. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Do they have an Dispute centre?

    Ont-ils un centre de litige ?

  • Original Anglais Traduction Français

    No update?

    Pas de mise à jour?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nicko12,

    Sorry for the late reply.

    You can get in touch with their Gaming Curacao License, and make a complaint to them, maybe it can be useful. 

    Please visit their website and try to contact them. Hope that you can get an update as soon as possible.

    Thank you.

    Bonjour Nicko12 ,

    Désolé pour la réponse tardive.

    Vous pouvez contacter leur licence Gaming Curacao et leur déposer une plainte, cela peut peut-être être utile.

    Veuillez visiter leur site Web et essayer de les contacter. J'espère que vous pourrez obtenir une mise à jour dès que possible.

    Merci.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
15

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas