Hello All!
I'm Leo and will be your 1X2Plus Online Casino Rep, we offer Netent and Portomaso/Wirex games in the casino area. We also offer sportsbetting (sportsbook-live betting-virtual games).
Please feel free to contact me if you have any queries.
Cheers!
FERMÉ : 1X2Plus.com
- Créé par
- 1X2Plus
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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1 396il y a environ 2 mois
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-
- Créé par
- 1X2Plus
- à Feb 23, 16, 04:12:47 AM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parBonjour à tous!
Je m'appelle Leo et je serai votre représentant du casino en ligne 1X2Plus , nous proposons des jeux Netent et Portomaso/Wirex dans la zone du casino. Nous proposons également des paris sportifs (paris sportifs-paris en direct-jeux virtuels).
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Acclamations!2.4/ 5
-
- Répondu par
- Gambinobit
- à Feb 23, 16, 04:32:53 AM
- Hero Member 713
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Welcome to the Forum ! I've seen your casino in the new casino section on the LCB front page and popped into your casino for a look around , I look foward to trying you guys out some time
Bienvenue sur le Forum ! J'ai vu votre casino dans la nouvelle section casino de la première page du LCB et je suis allé jeter un coup d'œil dans votre casino. J'ai hâte de vous essayer un jour.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Feb 23, 16, 04:36:10 AM
- Admin 13545
- en ligne
-
- Répondu par
- Melcb
- à Feb 23, 16, 06:10:35 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Welcome to the forum:) Thanks for being available for our fantastic members!
Bienvenue sur le forum :) Merci d'être disponible pour nos fantastiques membres !
-
- Répondu par
- 1X2Plus
- à Feb 24, 16, 03:49:16 AM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks all guys!
Please feel free to provide any kind of useful feedback (positive or negative)Merci à tous les gars !
N'hésitez pas à fournir tout type de commentaires utiles (positifs ou négatifs) -
- Répondu par
- barebones
- à Feb 26, 16, 08:15:19 AM
- Super Hero 1114
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
Welcome 1x2Plus! Just few days ago I played at your casino. Good to have you here!
Bienvenue 1x2Plus ! Il y a quelques jours, j'ai joué dans votre casino. C'est bon de vous avoir ici !
-
- Répondu par
- robin.trippler
- à Feb 27, 16, 09:36:46 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Player: ExpertenAG
Hello, I would like to make a withdrawal, but unfortunately I can not select a payment method. What do I have to do now?
Enclosed I send you with my documents for verification.Joueur : ExpertenAG
Bonjour, je souhaite effectuer un retrait, mais je ne peux malheureusement pas sélectionner de mode de paiement. Qu'est ce que je dois faire maintenant?
Ci-joint je vous envoie avec mes documents pour vérification. -
- Répondu par
- Sommi
- à Mar 01, 16, 05:10:59 AM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
3 days waiting for skrill withdrawal, I didn't even get any emails yet. Does this site even pays?
3 jours d'attente pour le retrait de Skrill, je n'ai même pas encore reçu de mail. Est-ce que ce site est payant ?
-
- Répondu par
- Melcb
- à Mar 02, 16, 01:29:39 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
3 days waiting for skrill withdrawal, I didn't even get any emails yet. Does this site even pays?
Please private message me your caisno username.
3 jours d'attente pour le retrait de Skrill, je n'ai même pas encore reçu de mail. Est-ce que ce site est payant ?
S'il vous plaît, envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur Caisno. -
- Répondu par
- aemonmelgert
- à Mar 02, 16, 02:12:02 AM
- Sr. Member 265
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
oh i wanted 2 play there but good i first checked my favorite lcb first for now
good luck and hope everythings going to be fine.oh, je voulais y jouer 2 mais bon, j'ai d'abord vérifié mon lcb préféré pour l'instant
bonne chance et j'espère que tout ira bien. -
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 03, 16, 05:16:31 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello Leo! Welcome on board! We are more than glad having you in our Forum.
Wish you good and enjoyable work.Bonjour Léo ! Bienvenue à bord! Nous sommes plus qu'heureux de vous avoir sur notre forum.
Je vous souhaite un bon et agréable travail. -
- Répondu par
- 1X2Plus
- à Mar 03, 16, 02:25:39 PM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Player: ExpertenAG
Hello, I would like to make a withdrawal, but unfortunately I can not select a payment method. What do I have to do now?
Enclosed I send you with my documents for verification.
For what I saw there are no pending withdrawals in your name, could you please confirm?
If you have any other question please don't hesitate to contact us via email or here in the forum.
Thanks
Best Regards
Joueur : ExpertenAG
Bonjour, je souhaite effectuer un retrait, mais je ne peux malheureusement pas sélectionner de mode de paiement. Qu'est ce que je dois faire maintenant?
Ci-joint je vous envoie avec mes documents pour vérification.
D'après ce que j'ai vu, il n'y a aucun retrait en attente à votre nom, pourriez-vous s'il vous plaît confirmer ?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou ici sur le forum.
Merci
Cordialement -
- Répondu par
- 1X2Plus
- à Mar 03, 16, 02:30:08 PM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
3 days waiting for skrill withdrawal, I didn't even get any emails yet. Does this site even pays?
Hello,
could you please provide (in a private message) your username in order to check the status of your withdrawal?
Thanks
Best Regards
3 jours d'attente pour le retrait de Skrill, je n'ai même pas encore reçu de mail. Est-ce que ce site est payant ?
Bonjour,
pourriez-vous s'il vous plaît fournir (dans un message privé) votre nom d'utilisateur afin de vérifier l'état de votre retrait ?
Merci
Cordialement -
- Répondu par
- Sommi
- à Mar 06, 16, 09:57:32 AM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
3 days waiting for skrill withdrawal, I didn't even get any emails yet. Does this site even pays?
Hello,
could you please provide (in a private message) your username in order to check the status of your withdrawal?
Thanks
Best Regards
Thanks but I got it already. I just didin't expect that skrill withdrawal can take so long.
3 jours d'attente pour le retrait de Skrill, je n'ai même pas encore reçu de mail. Est-ce que ce site est payant ?
Bonjour,
pourriez-vous s'il vous plaît fournir (dans un message privé) votre nom d'utilisateur afin de vérifier l'état de votre retrait ?
Merci
Cordialement
Merci mais je l'ai déjà eu. Je ne m'attendais tout simplement pas à ce que le retrait des Skrill puisse prendre autant de temps. -
- Répondu par
- barebones
- à Mar 06, 16, 09:58:55 AM
- Super Hero 1114
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
I have sent a PM to you 1x2Plus, I am still waiting for a reply, because right now none of the games work for me and your casino support is ignoring my messages. Please help me out, this is super frustrating.
Je vous ai envoyé un MP 1x2Plus, j'attends toujours une réponse, car pour le moment aucun des jeux ne fonctionne pour moi et le support de votre casino ignore mes messages. S'il vous plaît, aidez-moi, c'est super frustrant.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 06, 16, 12:46:48 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello Barebones.
I understand your frustration but please wait till tomorrow since it's weekend that's probably the reason you haven't got the response yet. Please be more patient and everything will be sorted out soon.
Regards,
MelissaBonjour les Barebones.
Je comprends votre frustration, mais attendez jusqu'à demain car c'est le week-end, c'est probablement la raison pour laquelle vous n'avez pas encore reçu de réponse. Soyez plus patient et tout sera bientôt réglé.
Salutations,
Mélisse -
- Répondu par
- barebones
- à Mar 07, 16, 12:49:58 PM
- Super Hero 1114
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
Hi MelissaN. Sure, I can be patient and I apologize if it seemed otherwise. I have received an aswer from support just to send them screenshots, after I did that, there is no further reply. The thing is that this problem has occured for 3rd day (and in my first playtime at their casino as well) so I just don't know what to do.
Salut MelissaN. Bien sûr, je peux être patient et je m’excuse si cela semble différent. J'ai reçu une réponse du support juste pour leur envoyer des captures d'écran, après cela, il n'y a plus de réponse. Le problème est que ce problème s'est produit le 3ème jour (et lors de ma première partie de jeu dans leur casino également), donc je ne sais tout simplement pas quoi faire.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 07, 16, 05:28:53 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello Barebones! I'm really sorry you feel that way. Can you please tell me exactly what seems to be the issue with the casino and I'll contact a casino rep and try to sort it out?
Please PM me your casino username and I'll send them a message.
Hope everything will be sorted out.Bonjour les Barebones ! Je suis vraiment désolé que tu ressentes ça. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire exactement quel semble être le problème avec le casino et je contacterai un représentant du casino pour essayer de le résoudre ?
S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP et je leur enverrai un message.
J'espère que tout sera réglé. -
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 07, 16, 05:40:02 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Rep is notified.
Thank you very much for your patience.
Best regards!Le représentant est informé.
Merci beaucoup pour votre patience.
Cordialement! -
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 08, 16, 09:41:01 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I'm still waiting for the reply from the rep.
Thank you very much for your patience Barebones.
Best regards.J'attends toujours la réponse du représentant.
Merci beaucoup pour votre patience Barebones.
Cordialement. -
- Répondu par
- barebones
- à Mar 08, 16, 11:13:56 AM
- Super Hero 1114
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
My problem is that none of the games work. I have provided support with these screenshots that show the message I get all the time, no matter which browser I use. I have around 11€ balance and whenever I try to play, this comes up. Support hasn't answered to me ever since I provided them with screenshots.
Mon problème est qu'aucun des jeux ne fonctionne. J'ai fourni une assistance avec ces captures d'écran qui montrent le message que je reçois tout le temps, quel que soit le navigateur que j'utilise. J'ai un solde d'environ 11 € et chaque fois que j'essaie de jouer, cela apparaît. Le support ne m'a pas répondu depuis que je leur ai fourni des captures d'écran.
-
- Répondu par
- barebones
- à Mar 08, 16, 03:47:58 PM
- Super Hero 1114
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
I guess I managed to figure out this for myself, I had to make a bet with 0.01€ per spin and after that I could actually play.. but I figured this out by myself and I find this very odd and the fact that support didn't respond thus far was disappointing. Thank you for helping, MelissaN!
Je suppose que j'ai réussi à comprendre cela par moi-même, je devais parier avec 0,01 € par tour et après cela, je pouvais réellement jouer... mais j'ai compris cela par moi-même et je trouve cela très étrange et le fait que le support n'ait pas fonctionné. Je n'ai pas répondu jusqu'à présent, c'était décevant. Merci de votre aide, MelissaN !
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 08, 16, 05:55:29 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
That's good news Barebones.I'm glad you can play now.
I'm sorry I couldn't help. I haven't got the reply yet but still I'll keep on contacting the rep.
I'm sorry it was so frustrating for you but fortunately everything went well in the end.
Hope you won't have any further problems.
Best regards.C'est une bonne nouvelle pour Barebones. Je suis content que vous puissiez jouer maintenant.
Je suis désolé de ne pas pouvoir aider. Je n'ai pas encore reçu de réponse mais je continuerai à contacter le représentant.
Je suis désolé que cela ait été si frustrant pour vous mais heureusement, tout s'est bien passé au final.
J'espère que vous n'aurez plus de problèmes.
Cordialement. -
- Répondu par
- Sommi
- à Mar 19, 16, 12:45:30 PM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well, I requested withdrawal, got email:
Amount: 239.49 EUR
Status: COMPLETED
2 days ago and there is still no cash in my skrill account, no answer from support either. Damn, this casino....Eh bien, j'ai demandé le retrait, j'ai reçu un e-mail :
Montant : 239,49 EUR
Statut : TERMINÉ
Il y a 2 jours et il n'y a toujours pas de cash sur mon compte Skrill, pas de réponse du support non plus. Bon sang, ce casino.... -
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 19, 16, 03:19:44 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello Sommi,
I'm going to let the casino rep know to check what's the issue with your cashout. Could you please PM me your casino account?
Best regards.Bonjour Sommi,
Je vais informer le représentant du casino pour vérifier quel est le problème avec votre retrait. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre compte casino en MP ?
Cordialement. -
- Répondu par
- 1X2Plus
- à Mar 19, 16, 05:30:32 PM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Well, I requested withdrawal, got email:
Amount: 239.49 EUR
Status: COMPLETED
2 days ago and there is still no cash in my skrill account, no answer from support either. Damn, this casino....
Hello,
the payment department is checking the withdrawal status and get back to you probably on Monday.
Thanks
Eh bien, j'ai demandé le retrait, j'ai reçu un e-mail :
Montant : 239,49 EUR
Statut : TERMINÉ
Il y a 2 jours et il n'y a toujours pas de cash sur mon compte Skrill, pas de réponse du support non plus. Bon sang, ce casino....
Bonjour,
le service des paiements vérifie l'état du retrait et vous répondra probablement lundi.
Merci -
- Répondu par
- Sommi
- à Mar 20, 16, 07:40:00 AM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Okey, my problem got fixed itself already I got another "withdrawal request confirmation" email - actually the same one I got recently just with different time - and this time I actually got paid.
Ok, mon problème s'est déjà résolu J'ai reçu un autre e-mail de "confirmation de demande de retrait" - en fait le même que celui que j'ai reçu récemment, mais avec une heure différente - et cette fois, j'ai été payé.
-
- Répondu par
- barebones
- à Mar 20, 16, 07:47:59 AM
- Super Hero 1114
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
Happy to hear that Sommi. I also had two withdrawals at this place and both got to my wallet in less than 2 days. The only thing I would hope for them to improve is support, the fastness and friednliness, otherwise my last technical problem didn't appear in my last session.
Heureux d'entendre ça Sommi. J'ai également effectué deux retraits à cet endroit et les deux sont arrivés dans mon portefeuille en moins de 2 jours. La seule chose que j'espérais qu'ils améliorent, c'est le support, la rapidité et la convivialité, sinon mon dernier problème technique n'est pas apparu lors de ma dernière séance.
-
- Répondu par
- 1X2Plus
- à Mar 21, 16, 05:28:40 AM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Good morning guys (Sommi - barebones),
we are doing our best in order to have nothing in pending and all working.
We will improve our support department as well, thanks for your feedback.
Enjoy playing on 1x2plus.com
Best RegardsBonjour les gars ( Sommi - barebones ),
nous faisons de notre mieux pour que rien ne soit en attente et que tout fonctionne.
Nous améliorerons également notre service d'assistance, merci pour vos commentaires.
Profitez de jouer sur 1x2plus.com
Cordialement -
- Répondu par
- barebones
- à Mar 31, 16, 08:50:39 AM
- Super Hero 1114
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
Hi 1x2 Plsu casino. I've already emailed your support and wrote you a PM. I requested a cashout on 27th march and it still is pending.. Why it takes so long if it is a withdrawal to ewallet? The first few times I had them in a day..
Salut le casino 1x2 Plsu. Je vous ai déjà envoyé un e-mail de soutien et vous ai écrit un MP. J'ai demandé un retrait le 27 mars et il est toujours en attente. Pourquoi cela prend-il autant de temps s'il s'agit d'un retrait vers un portefeuille électronique ? Les premières fois que je les ai mangés dans la journée.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 31, 16, 12:42:21 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello barebones,
Could you please send me your casino username so that I can contact the casino rep to see what seems to be the issue with your payment?
Best regards.Bonjour les barebones,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino afin que je puisse contacter le représentant du casino pour voir quel semble être le problème avec votre paiement ?
Cordialement. -
- Répondu par
- 1X2Plus
- à Mar 31, 16, 01:31:58 PM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi 1x2 Plsu casino. I've already emailed your support and wrote you a PM. I requested a cashout on 27th march and it still is pending.. Why it takes so long if it is a withdrawal to ewallet? The first few times I had them in a day..
Hello barebones,
as per my PM I forwarded the request to our support/payment department.
They will process your withdrawal soon.
THanks
Salut le casino 1x2 Plsu. Je vous ai déjà envoyé un e-mail de soutien et vous ai écrit un MP. J'ai demandé un retrait le 27 mars et il est toujours en attente. Pourquoi cela prend-il autant de temps s'il s'agit d'un retrait vers un portefeuille électronique ? Les premières fois que je les ai mangés dans la journée.
Bonjour les barebones,
selon mon MP, j'ai transmis la demande à notre service support/paiement.
Ils traiteront bientôt votre retrait.
Merci -
- Répondu par
- 1X2Plus
- à Apr 01, 16, 08:18:29 AM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello barebones,
everything should be sorted.
Enjoy while playing [7][7][7] [///] [|||] on 1x2plus.com
Cheers!Bonjour les barebones,
tout devrait être réglé.
Profitez-en en jouant à [7][7][7] [///] [|||] sur 1x2plus.com
Acclamations! -
- Répondu par
- barebones
- à Apr 01, 16, 05:39:20 PM
- Super Hero 1114
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
Yes I received my withdrawal today, thank you!
Oui j'ai reçu mon retrait aujourd'hui, merci !
-
- Répondu par
- pisti0073
- à May 26, 16, 04:52:18 PM
- Sr. Member 346
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Almost two months and i still didnot received any response from them and my account still blocked....
Presque deux mois et je n'ai toujours reçu aucune réponse de leur part et mon compte toujours bloqué....
-
- Répondu par
- pisti0073
- à May 26, 16, 04:55:50 PM
- Sr. Member 346
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hello
Almost two months and i still didnot received any response from them and my account still blocked....
i am a player at this casino about a month,made several deposits and withdrawals.Last time on 29.03.2016 asked for withdraw 800 euro via skrill and they refused it.Contacted both casino support and casino rep. from here but got the same ansver:,,We really apologize for the delay but seems that there have been some technical issues that effected the transactions in your account, in view of this we are awaiting reply from the casino provider the transactions pertaining to your last winnings.
We hope to receive feedback soon and advise you accordingly.,,.
Now i am blocked at this casino,cant login.Bonjour
Presque deux mois et je n'ai toujours reçu aucune réponse de leur part et mon compte toujours bloqué....
Je suis joueur dans ce casino depuis environ un mois, j'ai effectué plusieurs dépôts et retraits. La dernière fois, le 29.03.2016, j'ai demandé un retrait de 800 euros via Skrill et ils l'ont refusé. J'ai contacté le support du casino et le représentant du casino. d'ici mais j'ai reçu la même réponse :,,Nous nous excusons vraiment pour le retard mais il semble qu'il y ait eu des problèmes techniques qui ont affecté les transactions sur votre compte, c'est pourquoi nous attendons la réponse du fournisseur de casino sur les transactions relatives à votre derniers gains.
Nous espérons recevoir bientôt des commentaires et vous conseiller en conséquence.,,.
Maintenant, je suis bloqué sur ce casino, je ne peux pas me connecter. -
- Répondu par
- MelissaN
- à May 27, 16, 04:51:44 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi pisti0073,
Sorry to hear that. The casino rep will be notified. Could you please PM me your casino username?
Hope we'll get the response shortly.
We'll keep you posted.
Best regards.Salut pisti0073,
Désolé d'entendre ça. Le représentant du casino sera informé. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino ?
J'espère que nous aurons la réponse sous peu.
Nous vous tiendrons au courant.
Cordialement. -
- Répondu par
- 1X2Plus
- à May 27, 16, 10:37:27 AM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi pisti0073 and MelissaN,
I'm checking the case with my internal departments and I will provide a feedback as soon as possible.
Thanks.
BR
1X2plusSalut pisti0073 et MelissaN,
Je vérifie le dossier auprès de mes services internes et je vous ferai part d'un retour dans les plus brefs délais.
Merci.
BR
1X2plus -
- Répondu par
- pisti0073
- à Jun 06, 16, 05:47:54 AM
- Sr. Member 346
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I think something is wrong with this casino.They dont answer,not paying,blocked account...be careful guys with them.
Je pense que quelque chose ne va pas avec ce casino. Ils ne répondent pas, ne paient pas, compte bloqué... soyez prudent les gars avec eux.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 06, 16, 06:16:01 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi pisti0073,
We have contacted the casino rep three times so far and we still don't have any updates regarding your issue. He's been contacted again so hope this time we'll hear from him. Thank you for your patience.
We'll keep you posted.
Best regards.Salut pisti0073,
Nous avons contacté le représentant du casino à trois reprises jusqu'à présent et nous n'avons toujours aucune mise à jour concernant votre problème. Il a été contacté à nouveau, alors j'espère que cette fois nous aurons de ses nouvelles. Merci pour votre patience.
Nous vous tiendrons au courant.
Cordialement. -
- Répondu par
- 1X2Plus
- à Jun 06, 16, 09:47:05 AM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello pisti0073,
please note that we sent you a PM.
Thanks
1X2PlusBonjour pisti0073,
veuillez noter que nous vous avons envoyé un MP.
Merci
1X2Plus -
- Répondu par
- Melcb
- à Jun 12, 16, 12:46:02 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
@pisti0073 - please let us know if this issue has been resolved.
@pisti0073 - veuillez nous faire savoir si ce problème a été résolu.
-
- Répondu par
- Judesiukas69
- à Feb 10, 17, 12:46:01 PM
- Sr. Member 310
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
helllo all, my name is Remigijus i from Lithuania- city is Klaipeda;)i am new casino player plase hellllp me:) this is new casino site?this casino havee free spinss or no deposit bonus?or this casino have god deposit bonus?let me know my peopels,thanks you verry much all informations:)and god i nice day:)
bonjour à tous, je m'appelle Remigijus, je viens de Lituanie - la ville est Klaipeda ;) je suis un nouveau joueur de casino, bonjour :) c'est un nouveau site de casino ? ce casino a des tours gratuits ou un bonus sans dépôt ? ou ce casino a un bonus de dépôt divin ? faites-moi savoir mes gens, merci beaucoup pour toutes les informations :) et mon Dieu, bonne journée :)
-
- Répondu par
- Melcb
- à Aug 01, 17, 09:54:51 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
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