Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de 22Bet

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Dernier message fait il y a environ 19 jours par JovanaV
22Bet
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  • 22Bet
  • Curacao Représentant du casino 27
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  • Original Anglais Traduction Français

    Charlotte Wilson,

    Thank you for your feedback. We apologize if you've experienced any shortcomings in our support service. We strive to provide personalized assistance and ensure that all inquiries are thoroughly addressed. Your input is valuable, and we'll take steps to improve our support process to better meet your needs. If you have any specific concerns or questions, please feel free to reach out to us.

    Charlotte Wilson,

    Merci pour votre avis. Nous nous excusons si vous avez rencontré des lacunes dans notre service d'assistance. Nous nous efforçons de fournir une assistance personnalisée et de veiller à ce que toutes les demandes soient traitées de manière approfondie. Votre contribution est précieuse et nous prendrons des mesures pour améliorer notre processus d'assistance afin de mieux répondre à vos besoins. Si vous avez des préoccupations ou des questions spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

     

    I deposited $695 to 22bet india website using etherum blockchain and you would expect your deposit to receive within a few hours, right? But no, here they have held my deposit saying that this deposit was via contract and it will be deposited at the end of the month.

     

    Like what the hell, how can you hold my deposit for a month and tell me it wil be credited after a month

     

    can you please look into this? I have emails from their support that keep saying the same thing.

     

    Here is the transaction hash 0x0a911b51d39f56b3e3f121ec19bf92c4ffc314437793753ce09bc45d1c25e4c5

     

    https://etherscan.io/tx/0x0a911b51d39f56b3e3f121ec19bf92c4ffc314437793753ce09bc45d1c25e4c5?fbclid=IwY2xjawFsbSpleHRuA2FlbQIxMAABHTGswaRwANYqN12OiOg_V1QH3DetYUUFO0O-653wjHhc9OL07If3EFhrsA_aem_m0S6QYqQ5-BvWkQKoJ0u3Q

     

    please find the 7th entry in this to your address

     

    Bonjour,

    J'ai déposé 695 $ sur le site Web 22bet India en utilisant la blockchain Ethereum et vous vous attendriez à ce que votre dépôt soit reçu en quelques heures, n'est-ce pas ? Mais non, ici, ils ont retenu mon dépôt en disant que ce dépôt était via contrat et qu'il serait déposé à la fin du mois.

    Bon sang, comment pouvez-vous retenir mon dépôt pendant un mois et me dire qu'il sera crédité après un mois ?

    Peux-tu s'il te plaît examiner cela ? J'ai des e-mails de leur support qui continuent à dire la même chose.

    Voici le hachage de la transaction 0x0a911b51d39f56b3e3f121ec19bf92c4ffc314437793753ce09bc45d1c25e4c5

    https://etherscan.io/tx/0x0a911b51d39f56b3e3f121ec19bf92c4ffc314437793753ce09bc45d1c25e4c5?fbclid=IwY2xjawFsbSpleHRuA2FlbQIxMAABHTGswaRwANYqN12OiOg_V1QH3Det YIUFO0O-653wjHhc9OL07If3EFhrsA_aem_m0S6QYqQ5-BvWkQKoJ0u3Q

    Veuillez trouver la 7ème entrée dans ce message à votre adresse

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pulkita16,

    First of all, welcome to LCB.

    Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep and inquire about this matter.

    Thank you.

    Bonjour pulkita16 ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner à ce sujet.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I just sent you a message, can you please tell me why would they listen to you if they are scammers?

     

    Bonjour,

    Je viens de vous envoyer un message, pouvez-vous s'il vous plaît me dire pourquoi ils vous écouteraient s'ils sont des arnaqueurs ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pulkita16,

    Thank you for providing us with your account details. We've contacted the casino representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour pulkita16 ,

    Merci de nous avoir fourni les informations de votre compte. Nous avons contacté le représentant du casino. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Haven't heard from them yet

     

    obviously

    Je n'ai pas encore eu de leurs nouvelles

    évidemment

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear pulkita16,

    The casino rep has been informed about your case, so let's give them some time to review it. We will send them a reminder as well.

    Thank you for your patience.

    Cher pulkita16 ,

    Le représentant du casino a été informé de votre cas, alors laissons-lui le temps de l'examiner. Nous lui enverrons également un rappel.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pulkita16,

    We're sorry to hear about the difficulties you've encountered.

    Your cryptocurrency deposit was most likely made directly from your crypto wallet, specifying our address, and not through our website or app. In such cases, the deposit goes through a contract and such funds are only credited at the end of the month. Please note that this information is listed on our platform.

    However, if you are certain that you made a deposit through our website or app, please contact the platform that made the payment to find out why it was processed through a contract.

    Thank you for your understanding!

    Bonjour pulkita16,

    Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées.

    Votre dépôt de cryptomonnaie a très probablement été effectué directement depuis votre portefeuille de cryptomonnaies, en spécifiant notre adresse, et non via notre site Web ou notre application. Dans de tels cas, le dépôt passe par un contrat et ces fonds ne sont crédités qu'à la fin du mois. Veuillez noter que ces informations sont répertoriées sur notre plateforme.

    Toutefois, si vous êtes certain d'avoir effectué un dépôt via notre site Web ou notre application, veuillez contacter la plateforme qui a effectué le paiement pour savoir pourquoi il a été traité via un contrat.

    Merci pour votre compréhension!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    You can take a look at my account, I deposted $500 before that and used the same method that I used while depositing $695 and was credited for that within 30minutes

    so what makes it different when I deposited with $695? I am certain I deposited through the website but your support keeps saying it was made through a contract on the emails which I do not agree with.

    1 month is a long time to wait for a deposit and I have never heard of this contract system, what can I do about this? Can you guys issue a refund instead

    Bonjour,

    Vous pouvez jeter un œil à mon compte, j'ai déposé 500 $ avant cela et j'ai utilisé la même méthode que j'ai utilisée lors du dépôt de 695 $ et j'ai été crédité pour cela dans les 30 minutes

    alors qu'est-ce qui fait que c'est différent quand j'ai déposé 695 $ ? Je suis sûr que j'ai déposé via le site Web, mais votre support continue de dire que cela a été fait via un contrat sur les e-mails avec lesquels je ne suis pas d'accord.

    1 mois, c'est long pour attendre un dépôt et je n'ai jamais entendu parler de ce système de contrat, que puis-je faire à ce sujet ? Pouvez-vous plutôt émettre un remboursement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pulkita16,

    We referred the casino rep to your latest post. Keep an eye on this thread for further updates.

    Bonjour pulkita16 ,

    Nous avons renvoyé le représentant du casino à votre dernier message. Gardez un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! In this situation, we recommend contacting the support team of your crypto platform. Unfortunately, we cannot speed up the process from our side, as such payments are usually credited at the end of the month.

    Bonjour ! Dans cette situation, nous vous recommandons de contacter l'équipe d'assistance de votre plateforme crypto. Malheureusement, nous ne pouvons pas accélérer le processus de notre côté, car ces paiements sont généralement crédités à la fin du mois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we have received a response from the casino stating that the case is beyond their control, we will mark this complaint as RESOLVED.

    pulkita16 please keep us updated on the progress and if you need any further assistance, we're here.

    Thank you.

    Étant donné que nous avons reçu une réponse du casino indiquant que l'affaire est hors de son contrôle, nous marquerons cette plainte comme RÉSOLU.

    pulkita16 , tenez-nous au courant des progrès et si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous sommes là.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Since we have received a response from the casino stating that the case is beyond their control, we will mark this complaint as RESOLVED.

    pulkita16 please keep us updated on the progress and if you need any further assistance, we're here.

    Thank you.

    it is not beyond the control, if the crypto isn't deposit by the end of the month, who do I contact then? crypto exchange says we have sent the bitcoin to the address you provided

    we can't do anything further than this

    22bet is a scam website who is making their own rules of contract deposit, no other bookmaker in the world does this

    JovanaV a écrit :

    Étant donné que nous avons reçu une réponse du casino indiquant que l'affaire est hors de son contrôle, nous marquerons cette plainte comme RÉSOLU.

    pulkita16, tenez-nous au courant des progrès et si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous sommes là.

    Merci.

    ce n'est pas hors de contrôle, si la crypto n'est pas déposée d'ici la fin du mois, qui dois-je contacter alors ? l'échange de crypto dit que nous avons envoyé le bitcoin à l'adresse que vous avez fournie

    nous ne pouvons rien faire de plus que cela

    22bet est un site Web frauduleux qui établit ses propres règles de dépôt contractuel, aucun autre bookmaker au monde ne le fait

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Since we have received a response from the casino stating that the case is beyond their control, we will mark this complaint as RESOLVED.

    pulkita16 please keep us updated on the progress and if you need any further assistance, we're here.

    Thank you.

    can the casino rep be reached out here?

    it is almost the end of the month, when are they going to deposit my money?

    JovanaV a écrit :

    Étant donné que nous avons reçu une réponse du casino indiquant que l'affaire est hors de son contrôle, nous marquerons cette plainte comme RÉSOLU.

    pulkita16 , tenez-nous au courant des progrès et si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous sommes là.

    Merci.

    peut-on contacter le représentant du casino ici ?

    c'est presque la fin du mois, quand vont-ils déposer mon argent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pulkita16,

    22Bet wrote:

    Hello pulkita16,

    We're sorry to hear about the difficulties you've encountered.

    Your cryptocurrency deposit was most likely made directly from your crypto wallet, specifying our address, and not through our website or app. In such cases, the deposit goes through a contract and such funds are only credited at the end of the month. Please note that this information is listed on our platform.

    However, if you are certain that you made a deposit through our website or app, please contact the platform that made the payment to find out why it was processed through a contract.

    Thank you for your understanding!

    Hi pulkita16,

    You have received several responses from the casino representative clearly explaining the situation and that the process cannot be expedited. Nonetheless, we have reached out to them again and received confirmation that they will check with their support team regarding the status of your deposit and will update us as soon as they have more information.

    We kindly ask for your patience while we await feedback from the casino.

    Thank you.

    Bonjour pulkita16 ,

    22Bet a écrit :

    Bonjour pulkita16,

    Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées.

    Votre dépôt de cryptomonnaie a très probablement été effectué directement depuis votre portefeuille de cryptomonnaies, en spécifiant notre adresse, et non via notre site Web ou notre application. Dans de tels cas, le dépôt passe par un contrat et ces fonds ne sont crédités qu'à la fin du mois. Veuillez noter que ces informations sont répertoriées sur notre plateforme.

    Toutefois, si vous êtes certain d'avoir effectué un dépôt via notre site Web ou notre application, veuillez contacter la plateforme qui a effectué le paiement pour savoir pourquoi il a été traité via un contrat.

    Merci pour votre compréhension!

    Salut pulkita16 ,

    Vous avez reçu plusieurs réponses du représentant du casino expliquant clairement la situation et indiquant que le processus ne peut pas être accéléré. Néanmoins, nous les avons recontactés et avons reçu la confirmation qu'ils vérifieront auprès de leur équipe d'assistance le statut de votre dépôt et nous tiendront au courant dès qu'ils auront plus d'informations.

    Nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de patience pendant que nous attendons les commentaires du casino.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pulkita16,
    Dear player, if you have any problems with crediting your funds, please feel free to contact our support team at: support-en@22bet.com. We are always ready to help and will do our best to solve any difficulties. We hope everything goes smoothly, but if anything goes wrong, we are here to help you.

    Bonjour pulkita16 ,
    Cher joueur, si vous rencontrez des problèmes pour créditer vos fonds, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance à l'adresse suivante : support-fr@22bet.com. Nous sommes toujours prêts à vous aider et ferons de notre mieux pour résoudre toute difficulté. Nous espérons que tout se passera bien, mais si quelque chose ne va pas, nous sommes là pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français
    22Bet wrote:

    Hello pulkita16,
    Dear player, if you have any problems with crediting your funds, please feel free to contact our support team at: support-en@22bet.com. We are always ready to help and will do our best to solve any difficulties. We hope everything goes smoothly, but if anything goes wrong, we are here to help you.

    Hello 22Bet

    I am requesting you to refund me the money to my etherum address by the end of the month please, I do not want to be associated with this company anymore and I just want my money back now.

    can you promise me that there won't be any delays processing this?

    22Bet a écrit :

    Bonjour pulkita16 ,
    Cher joueur, si vous rencontrez des problèmes pour créditer vos fonds, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance à l'adresse suivante : support-fr@22bet.com. Nous sommes toujours prêts à vous aider et ferons de notre mieux pour résoudre toute difficulté. Nous espérons que tout se passera bien, mais si quelque chose ne va pas, nous sommes là pour vous aider.

    Bonjour 22Bet

    Je vous demande de me rembourser l'argent sur mon adresse Ethereum d'ici la fin du mois s'il vous plaît, je ne veux plus être associé à cette société et je veux juste récupérer mon argent maintenant.

    Pouvez-vous me promettre qu'il n'y aura aucun retard dans le traitement de ce dossier ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pulkita16,

    We contacted the casino rep and referred them to your latest post. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour pulkita16 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé votre dernier message. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pulkita16,

    Unfortunately, as we mentioned previously, refunds are not available for cryptocurrency payments. However, please rest assured that your funds will be credited shortly. We kindly ask for a little more patience, and thank you sincerely for your understanding!

    Bonjour pulkita16 ,

    Malheureusement, comme nous l'avons mentionné précédemment, les remboursements ne sont pas disponibles pour les paiements en cryptomonnaie. Cependant, soyez assuré que vos fonds seront crédités sous peu. Nous vous demandons de bien vouloir patienter un peu et vous remercions sincèrement de votre compréhension !

  • Original Anglais Traduction Français
    22Bet wrote:

    Hello pulkita16,

    Unfortunately, as we mentioned previously, refunds are not available for cryptocurrency payments. However, please rest assured that your funds will be credited shortly. We kindly ask for a little more patience, and thank you sincerely for your understanding!

    This has been resolved thank you LCB and 22bet

    22Bet a écrit :

    Bonjour pulkita16 ,

    Malheureusement, comme nous l'avons mentionné précédemment, les remboursements ne sont pas disponibles pour les paiements en cryptomonnaie. Cependant, soyez assuré que vos fonds seront crédités sous peu. Nous vous demandons de bien vouloir patienter un peu et vous remercions sincèrement de votre compréhension !

    Cela a été résolu merci LCB et 22bet

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear that, pulkita16thumbs_up You are most welcome! We will now mark this case as RESOLVED.

    Heureux d'entendre ça, pulkita16 ! thumbs_up De rien ! Nous allons maintenant marquer ce cas comme RÉSOLU.

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