Arlekin, or any casino, expects a user to read and obey by their (bonus) T&C, these have to be written accurately enough to avoid any misunderstandings. It's the casinos sole responsibility to take care of accuracy.
A maximum win restriction is just not the same as a maximum withdrawal restriction. Especially since the 'maximum win' was by wording only referring to the free spins themselves. There is a good reason, other casinos use typical statements like "The maximum you will ever be able to withdraw from winnings of free spins are 50 EUR etc. [...]" But Arlekin casino stated in their email offer:
"Max. win from free spins: 50 EUR/USD, 80 AUD/CAD/NZD, 0.00135 BTC or equivalent."
This is especially true, considering their bonus T&C were not reflecting this: You have to ask yourselves why on earth would Arlekin casino change their bonus T&C one day after my complaint here and without notifying their users (which is a must)
from
"The maximum winning from no deposit free spins is 50 EUR/USD; [...]"
to
"The maximum winning from the free spins is 50 EUR/USD;[...]"
Changing terms in stealth without notification and applying them retroactively is for good reason considered plain rogue by all ADR entities.
If Arlekin casino is willing to do things like that just to avoid a small payment of 1k€, you have to ask yourself what are they willing to go trough if you win a really large amount. To me, this is completely untrustworthy behaviour.
They changed their bonus T&C after my complaint because they obviously acknowledged that they made a mistake. They should have just said "Well, we made a mistake here. We will change the terms for the future, here is your withdrawal, thanks for letting us know". I would not have charged you for my help, no worries, Arlekin.
I'd like to hear from Arlekin casino directly, what they have to say about this issue and why they have changed their bonus T&C without notification and applying them retroactively. Unfortunately, they have been unresponsive to my email (from Friday last week). So I am glad to hear from them here, since I still consider this unresolved. My bonus winnings have been capped against Arlekin bonus T&C and I am still missing out on 953€ (1.003€ minus 50€).
Arlekin, ou tout autre casino, attend d'un utilisateur qu'il lise et respecte ses conditions générales (bonus), celles-ci doivent être écrites avec suffisamment de précision pour éviter tout malentendu. Il est de la seule responsabilité des casinos de veiller à l'exactitude des informations.
Une restriction de gain maximum n’est tout simplement pas la même chose qu’une restriction de retrait maximum. D'autant plus que le « gain maximum » faisait référence uniquement aux tours gratuits eux-mêmes . Il y a une bonne raison, d'autres casinos utilisent des déclarations typiques telles que " Le maximum que vous pourrez retirer des gains des tours gratuits est de 50 EUR, etc. [...] " Mais le casino Arlekin a déclaré dans son offre par e-mail :
" Gain maximum grâce aux tours gratuits : 50 EUR/USD, 80 AUD/CAD/NZD, 0,00135 BTC ou équivalent."
Cela est particulièrement vrai, étant donné que leurs conditions générales de bonus ne reflétaient pas cela : vous devez vous demander pourquoi diable le casino Arlekin modifierait-il ses conditions générales de bonus un jour après ma plainte ici et sans en informer ses utilisateurs (ce qui est un must)
depuis
" Le gain maximum des tours gratuits sans dépôt est de 50 EUR/USD ; [...]"
à
" Le gain maximum des tours gratuits est de 50 EUR/USD ; [...] "
Changer les conditions de manière furtive sans notification et les appliquer de manière rétroactive est, à juste titre, considéré comme une simple fraude par toutes les entités ADR.
Si le casino Arlekin est prêt à faire des choses comme ça juste pour éviter un petit paiement de 1 000 €, vous devez vous demander ce qu'il est prêt à faire si vous gagnez une somme très importante. Pour moi, c'est un comportement totalement indigne de confiance.
Ils ont modifié leurs conditions générales de bonus après ma plainte car ils ont visiblement reconnu avoir commis une erreur . Ils auraient dû simplement dire " Eh bien, nous avons fait une erreur ici. Nous allons modifier les conditions pour l'avenir, voici votre retrait, merci de nous l'avoir fait savoir" . Je ne vous aurais pas facturé mon aide, ne vous inquiétez pas, Arlekin.
J'aimerais entendre directement le casino Arlekin, ce qu'il a à dire sur ce problème et pourquoi il a modifié ses conditions générales de bonus sans notification et les a appliqués de manière rétroactive. Malheureusement, ils n'ont pas répondu à mon e-mail (depuis vendredi la semaine dernière). Je suis donc heureux de les entendre ici, car je considère que cette question n'est toujours pas résolue . Mes gains bonus ont été plafonnés par rapport aux conditions générales du bonus Arlekin et il me manque toujours 953 € (1 003 € moins 50 €).