Abo Casino, Kakadu Casino, Arlekin Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par AboCasino
AboCasino
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  • AboCasino
  • Malta Représentant du casino 14
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone,

    unfortunately I am having a problem with ARLEKIN Casino, which is part of the Dama N.V. / Softswiss group.
    In the first post of this thread it is mentioned that this is also the corresponding representative for Arlekin casino, so I hope I will receive some help here.

    I played on Arlekin for a while with no problems until now. Deposited 505€ in total and withdrew 1.000€. Fully verified.

    Via Email I received an offer on the 29th of September 2021 of a 100% match deposit + 50 free spins (0.25€ each).
    I lost the deposit of 100 EUR + 100 EUR bonus. However, I won 34,55€ from the deposit free spins. I turned the free spins win into slightly above 1.000€. Once the wagering was done, my balance was automatically reduced from 1.003€ to 50€.

    In their email from the mentioned offer they state:
    "Max. win from free spins: 50 EUR/USD, 80 AUD/CAD/NZD, 0.00135 BTC or equivalent."

    What that means is, that you cannot win more than 50€ from playing these 50 free spins.
    Once the free spins are finished, anything above 50€ should be void. However, it does not mean that you cannot turn your free spins win in anything higher than that.

    They also do not state any withdrawal limit whatsoever on deposit free spins in their bonus terms.

    Therefore, in my opinion my balance should be reinstated to 1.003€.

    Of course I also contacted their live chat support but did not receuve any help from them.

    I use the same email adress at Arlekin Casino that I have here on lcb.org.

    Thank your for offering this forum as a complaint solution method.

    Have a nice weekend everyone!

    Salut tout le monde,

    malheureusement je rencontre un problème avec ARLEKIN Casino qui fait partie du groupe Dama NV/Softswiss.
    Dans le premier message de ce fil, il est mentionné qu'il s'agit également du représentant correspondant du casino Arlekin, j'espère donc recevoir de l'aide ici.

    J'ai joué sur Arlekin pendant un moment sans aucun problème jusqu'à présent. Déposé 505€ au total et retiré 1.000€. Entièrement vérifié.

    Par e-mail, j'ai reçu le 29 septembre 2021 une offre d'un dépôt de 100 % + 50 tours gratuits (0,25 € chacun).
    J'ai perdu le dépôt de 100 EUR + 100 EUR de bonus. Cependant, j'ai gagné 34,55 € grâce aux tours gratuits du dépôt. J'ai transformé le gain de tours gratuits en un peu plus de 1 000 €. Une fois la mise effectuée, mon solde a été automatiquement réduit de 1.003€ à 50€.

    Dans leur e-mail provenant de l'offre mentionnée, ils déclarent :
    "Gain maximum grâce aux tours gratuits : 50 EUR/USD, 80 AUD/CAD/NZD, 0,00135 BTC ou équivalent."

    Cela signifie que vous ne pouvez pas gagner plus de 50 € en jouant ces 50 tours gratuits.
    Une fois les tours gratuits terminés, tout ce qui dépasse 50 € devrait être annulé. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas transformer vos gains de tours gratuits en un montant supérieur à cela.

    Ils n’indiquent pas non plus de limite de retrait sur les tours gratuits sur dépôt dans leurs conditions de bonus.

    Par conséquent, à mon avis, mon solde devrait être rétabli à 1.003€.

    Bien sûr, j’ai également contacté leur support par chat en direct, mais je n’ai reçu aucune aide de leur part.

    J'utilise la même adresse e-mail sur Arlekin Casino que celle que j'ai ici sur lcb.org.

    Merci d'avoir proposé ce forum comme méthode de solution aux réclamations.

    Passez tous un bon week-end!

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    So far, no update from Arlekin casino whatsoever. 

    Contacted live chat support multiple times. Absolutely no help. 

    Jusqu’à présent, aucune mise à jour du casino Arlekin.

    J'ai contacté l'assistance par chat en direct à plusieurs reprises. Absolument aucune aide.

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi spinmeup, 

    Please note that every casino has a max cashout limit for free spins. It is clearly stated in the bonus T&C that free spins have 50euro max cashout. I doubt that there is anything the casino can do in this case.

    Salut spinmeup,

    Veuillez noter que chaque casino a une limite maximale de retrait pour les tours gratuits. Il est clairement indiqué dans les conditions générales du bonus que les tours gratuits permettent un retrait maximum de 50 euros. Je doute que le casino puisse faire quoi que ce soit dans ce cas.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi spinmeup, 

    Please note that every casino has a max cashout limit for free spins. It is clearly stated in the bonus T&C that free spins have 50euro max cashout. I doubt that there is anything the casino can do in this case.

    Hi Melissa, 

    thank you for your time.

    I carefully read the bonus T&C of Arlekin casino as well. They do not have any max. cashout on deposit free spins in their bonus terms.

    They restrict winnings from no deposit free spins to max. 50 EUR which is understandable and industry standard:

    Quote from their bonus T&C: "The maximum winning from the no deposit bonus free spins is 50 EUR/USD; 75 CAD/AUD/NZD; 500 NOK; 200 PLN; 6,000 JPY; 20,000 KZT; 50 USDT or its equivalent in BTC, ETH, LTC, BCH, DOG."

    In addition, I strongly disagree with your statement, that 'every casino has a max cashout limit for free spins'. This is only true when it comes to no deposit free spins. That is of course the case in every casino. I won from free spins that were part of my deposit, so called "deposit free spins". All trustworthy and serious casinos do not limit cashouts from deposit bonuses and deposit free spins.

    Again, Arlekin Casino itself does not have a withdrawal restriction on deposit free spins in their bonus terms.

    Having said that, I stand by my point, that my balance was wrongfully reduced from 1.003€ to 50€ and it should be reinstated fully.

    Unfortunately I did not receive any answer so far from Arlekin Casino on this matter. 

    MelissaN a écrit :

    Salut spinmeup,

    Veuillez noter que chaque casino a une limite maximale de retrait pour les tours gratuits. Il est clairement indiqué dans les conditions générales du bonus que les tours gratuits permettent un retrait maximum de 50 euros. Je doute que le casino puisse faire quoi que ce soit dans ce cas.

    Salut Mélissa,

    Merci pour votre temps.

    J'ai également lu attentivement les conditions générales des bonus du casino Arlekin. Ils n'ont pas de maximum. retrait des tours gratuits sur dépôt dans leurs conditions de bonus.

    Ils limitent les gains des tours gratuits sans dépôt au maximum. 50 EUR, ce qui est compréhensible et standard de l'industrie :

    Citation de leurs conditions générales de bonus : « Le gain maximum des tours gratuits du bonus sans dépôt est de 50 EUR/USD ; 75 CAD/AUD/NZD ; 500 NOK ; 200 PLN ; 6 000 JPY ; 20 000 KZT ; 50 USDT ou son équivalent en BTC, ETH, LTC, BCH, CHIEN."

    De plus, je suis fortement en désaccord avec votre affirmation selon laquelle « chaque casino a une limite maximale de retrait pour les tours gratuits ». Cela n’est vrai que lorsqu’il s’agit de tours gratuits sans dépôt . C'est bien sûr le cas dans tous les casinos. J'ai gagné grâce aux tours gratuits qui faisaient partie de mon dépôt , appelés « tours gratuits sur dépôt ». Tous les casinos dignes de confiance et sérieux ne limitent pas les retraits des bonus de dépôt et des tours gratuits sur dépôt .

    Encore une fois, Arlekin Casino lui-même n'a pas de restriction de retrait sur les tours gratuits sur dépôt dans ses conditions de bonus.

    Cela dit, je maintiens mon point de vue, à savoir que mon solde a été injustement réduit de 1,003 € à 50 € et qu'il doit être intégralement rétabli.

    Malheureusement, je n'ai jusqu'à présent reçu aucune réponse de la part d'Arlekin Casino à ce sujet.

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi spinmeup,

    You deposited for a 100% match bonus and you have a max cashout limit for this bonus. However, you also got free spins on top of that and these spins had a max cashout as you got them for free, no matter if they are a part of a deposit bonus. 

    The casino rep has been notified as well. 

    Salut spinmeup,

    Vous avez déposé pour un bonus de 100 % et vous avez une limite de retrait maximale pour ce bonus. Cependant, vous avez également obtenu des tours gratuits en plus de cela et ces tours avaient un retrait maximum car vous les avez obtenus gratuitement, peu importe s'ils font partie d'un bonus de dépôt.

    Le représentant du casino a également été informé.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi spinmeup,

    You deposited for a 100% match bonus and you have a max cashout limit for this bonus. However, you also got free spins on top of that and these spins had a max cashout as you got them for free, no matter if they are a part of a deposit bonus. 

    The casino rep has been notified as well. 

    Hi again Melissa, 

    first of all thank you for notifying the casino rep. I hope he will answer, since he has been inactive here for 3 months apparently.

    Again, as I already said, it is not true that there is any maximum cashout limit on deposit bonusses or free spins whatsoever. That's simply not the case. You can check Arlekin bonus terms:

    https://www.arlekincasino.com/bonus-terms-and-conditions

    They only restrict no deposit free spins to a maximum of 50 EUR. 

    Also I did not get the free spins "for free", like you said, since they are part of a deposit. By definition, these are deposit free spins. If you spins for free, these are called "no deposit free spins". 

    "Deposit free spins" do not have a "maximum cashout" like you said.

    Quote from the email offer:

    "Max. win from free spins: 50 EUR/USD, 80 AUD/CAD/NZD, 0.00135 BTC or equivalent."

    What that means: you can not win more than 50 EUR from playing out these free spins themselves. You can, however, play, wager and win more and also cash out more than that. If Arlekin casino would like to restrict a cashout from deposit free spins, they should state a "max. cashout limit", instead of a "max. win limit". 

    To sum it up, I stand by my point, that Arlekin wrongfully applied their bonus terms on my free spins, that were part of my deposit. My balance was reduced to 50 EUR against Arlekins own bonus terms. I still kindly ask for my balance to be reinstated fully to 1.003€ to put this complaint to gras.

    I will, of course, also update my review of Arlekin casino once this complaint has been resolved successfully. 

    MelissaN a écrit :

    Salut spinmeup,

    Vous avez déposé pour un bonus de 100 % et vous avez une limite de retrait maximale pour ce bonus. Cependant, vous avez également obtenu des tours gratuits en plus de cela et ces tours avaient un retrait maximum car vous les avez obtenus gratuitement, peu importe s'ils font partie d'un bonus de dépôt.

    Le représentant du casino a également été informé.

    Re-bonjour Mélissa,

    tout d'abord merci d'avoir prévenu le représentant du casino. J'espère qu'il répondra, puisqu'il est inactif ici depuis 3 mois apparemment.

    Encore une fois, comme je l'ai déjà dit, il n'est pas vrai qu'il existe une limite maximale de retrait sur les bonus de dépôt ou les tours gratuits. Ce n'est tout simplement pas le cas. Vous pouvez consulter les conditions du bonus Arlekin :

    https://www.arlekincasino.com/bonus-terms-and-conditions

    Ils limitent uniquement les tours gratuits sans dépôt à un maximum de 50 EUR.

    De plus, je n'ai pas obtenu les tours gratuits "gratuitement", comme vous l'avez dit, car ils font partie d'un dépôt. Par définition, ce sont des tours gratuits sur dépôt. Si vous effectuez des tours gratuits, ceux-ci sont appelés « tours gratuits sans dépôt ».

    Les "tours gratuits sur dépôt" n'ont pas de " retrait maximum" comme vous l'avez dit.

    Citation de l'offre par e-mail :

    " Gain maximum grâce aux tours gratuits : 50 EUR/USD, 80 AUD/CAD/NZD, 0,00135 BTC ou équivalent."

    Ce que cela signifie : vous ne pouvez pas gagner plus de 50 EUR en jouant vous-même ces tours gratuits . Vous pouvez cependant jouer, parier et gagner plus et également encaisser plus que cela. Si le casino Arlekin souhaite restreindre le retrait des tours gratuits sur dépôt, il doit indiquer une « limite maximale de retrait », au lieu d'une « limite maximale de gain ».

    Pour résumer, je maintiens mon point de vue, à savoir qu'Arlekin a appliqué à tort ses conditions de bonus sur mes tours gratuits, qui faisaient partie de mon dépôt. Mon solde a été réduit à 50 EUR par rapport aux conditions de bonus d'Arlekins. Je demande quand même de bien vouloir que mon solde soit rétabli intégralement à 1.003€ pour mettre cette réclamation à gras.

    Bien entendu, je mettrai également à jour mon avis sur le casino Arlekin une fois que cette plainte aura été résolue avec succès.

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    It is clearly stated that the max win from free spins is 50euro or currency equivalent. You spent the money you deposited and the bonus. Once you played and wagered your free spins you could only withdraw 50euro since this is the max win amount from free spins. I don't see anything wrong there. 

    Il est clairement indiqué que le gain maximum des tours gratuits est de 50 euros ou l’équivalent en devise. Vous avez dépensé l'argent que vous avez déposé et le bonus. Une fois que vous avez joué et misé vos tours gratuits, vous ne pouvez retirer que 50 euros car il s'agit du montant maximum de gain des tours gratuits. Je n'y vois rien de mal.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    It is clearly stated that the max win from free spins is 50euro or currency equivalent. You spent the money you deposited and the bonus. Once you played and wagered your free spins you could only withdraw 50euro since this is the max win amount from free spins. I don't see anything wrong there. 

    Hi Melissa and thank you for your quick response, 

    the offer I received via email states: "Max. win from free spins: 50 EUR/USD, 80 AUD/CAD/NZD, 0.00135 BTC or equivalent."

    This is referring to the maximum amount you can win by playing out these free spins. 

    ---
    Example:

    Free spins pay 65€. After the free spins are finished, your balance will be credited with 50€ (max. free spins win).

    You then have to wager 40x 50€. Whatever will be left after wagering, can be cashed out, since there is no max. withdrawal/cashout limit.

    ---

    My free spins paid about 34€, well within the max. win limit. I then wagered them fully and was left with slightly above 1.003€ after wagering. Since there is no cashout limit, I should have been able to withdraw the full amount. Nevertheless, it got reduced to 50€ against Arlekins bonus T&C.

    Let me further emphasize that Arlekin casino does not have any withdrawal limit of deposit free spins whatsoever in their general bonus T&C as well. They only restrict no deposit spins, which is fine and industry standard. (https://www.arlekincasino.com/bonus-terms-and-conditions)

    If Arlekin casino would like to restrict the payout of deposit free spins (or deposit bonusses) in general they need to impose a withdrawal limit on those. But they don't do that.

    Therefore, I stand by my point, that I am entitled to have my balance fully reinstated to 1.003€ as according to Arlekin casinos bonus T&C because they do not impose withdrawal limits on deposit bonusses and deposit free spins.

    I am looking forward to an answer from Arlekin casino representative here, to see their view on this issue, since they have unfortunately not responded to my complaint I sent them via email. 

    MelissaN a écrit :

    Il est clairement indiqué que le gain maximum des tours gratuits est de 50 euros ou l’équivalent en devise. Vous avez dépensé l'argent que vous avez déposé et le bonus. Une fois que vous avez joué et misé vos tours gratuits, vous ne pouvez retirer que 50 euros car il s'agit du montant maximum de gain des tours gratuits. Je n'y vois rien de mal.

    Bonjour Mélissa et merci pour votre réponse rapide,

    l'offre que j'ai reçue par e-mail indique : « Gain maximum grâce aux tours gratuits : 50 EUR/USD, 80 AUD/CAD/NZD, 0,00135 BTC ou équivalent.

    Cela fait référence au montant maximum que vous pouvez gagner en jouant ces tours gratuits.

    ---
    Exemple:

    Les tours gratuits paient 65 €. Une fois les tours gratuits terminés, votre solde sera crédité de 50 € ( gain maximum de tours gratuits).

    Il faut alors miser 40x 50€. Tout ce qui restera après la mise peut être encaissé, car il n’y a pas de maximum. limite de retrait/encaissement.

    ---

    Mes tours gratuits ont payé environ 34 €, bien dans le maximum. limite de gain . Je les ai ensuite misés entièrement et je me suis retrouvé avec un peu plus de 1 003 € après avoir parié. Puisqu'il n'y a pas de limite de retrait , j'aurais dû pouvoir retirer la totalité du montant. Néanmoins, il a été réduit à 50€ contre les conditions générales du bonus Arlekins.

    Permettez-moi en outre de souligner que le casino Arlekin n'a aucune limite de retrait de tours gratuits sur dépôt dans ses conditions générales de bonus. Ils limitent uniquement les tours sans dépôt, ce qui est très bien et constitue la norme de l'industrie. ( https://www.arlekincasino.com/bonus-terms-and-conditions )

    Si le casino Arlekin souhaite restreindre le paiement des tours gratuits sur dépôt (ou des bonus de dépôt) en général, il doit imposer une limite de retrait à ceux-ci. Mais ils ne le font pas.

    Par conséquent, je maintiens mon point de vue, à savoir que j'ai le droit de voir mon solde entièrement rétabli à 1,003 € comme selon les conditions générales des bonus des casinos Arlekin, car ils n'imposent pas de limites de retrait sur les bonus de dépôt et les tours gratuits sur dépôt.

    J'attends avec impatience une réponse du représentant du casino Arlekin ici, pour connaître son point de vue sur cette question, car ils n'ont malheureusement pas répondu à ma plainte que je leur ai envoyée par e-mail.

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Arlekin, or any casino, expects a user to read and obey by their (bonus) T&C, these have to be written accurately enough to avoid any misunderstandings. It's the casinos sole responsibility to take care of accuracy.

    A maximum win restriction is just not the same as a maximum withdrawal restriction. Especially since the 'maximum win' was by wording only referring to the free spins themselves. There is a good reason, other casinos use typical statements like "The maximum you will ever be able to withdraw from winnings of free spins are 50 EUR etc. [...]" But Arlekin casino stated in their email offer:

    "Max. win from free spins: 50 EUR/USD, 80 AUD/CAD/NZD, 0.00135 BTC or equivalent."

    This is especially true, considering their bonus T&C were not reflecting this: You have to ask yourselves why on earth would Arlekin casino change their bonus T&C one day after my complaint here and without notifying their users (which is a must)

    from

    "The maximum winning from no deposit free spins is 50 EUR/USD; [...]"

    to

    "The maximum winning from the free spins is 50 EUR/USD;[...]"

    Changing terms in stealth without notification and applying them retroactively is for good reason considered plain rogue by all ADR entities.

    If Arlekin casino is willing to do things like that just to avoid a small payment of 1k€, you have to ask yourself what are they willing to go trough if you win a really large amount. To me, this is completely untrustworthy behaviour.

    They changed their bonus T&C after my complaint because they obviously acknowledged that they made a mistake. They should have just said "Well, we made a mistake here. We will change the terms for the future, here is your withdrawal, thanks for letting us know". I would not have charged you for my help, no worries, Arlekin.

    I'd like to hear from Arlekin casino directly, what they have to say about this issue and why they have changed their bonus T&C without notification and applying them retroactively. Unfortunately, they have been unresponsive to my email (from Friday last week). So I am glad to hear from them here, since I still consider this unresolved. My bonus winnings have been capped against Arlekin bonus T&C and I am still missing out on 953€ (1.003€ minus 50€).

    Arlekin, ou tout autre casino, attend d'un utilisateur qu'il lise et respecte ses conditions générales (bonus), celles-ci doivent être écrites avec suffisamment de précision pour éviter tout malentendu. Il est de la seule responsabilité des casinos de veiller à l'exactitude des informations.

    Une restriction de gain maximum n’est tout simplement pas la même chose qu’une restriction de retrait maximum. D'autant plus que le « gain maximum » faisait référence uniquement aux tours gratuits eux-mêmes . Il y a une bonne raison, d'autres casinos utilisent des déclarations typiques telles que " Le maximum que vous pourrez retirer des gains des tours gratuits est de 50 EUR, etc. [...] " Mais le casino Arlekin a déclaré dans son offre par e-mail :

    " Gain maximum grâce aux tours gratuits : 50 EUR/USD, 80 AUD/CAD/NZD, 0,00135 BTC ou équivalent."

    Cela est particulièrement vrai, étant donné que leurs conditions générales de bonus ne reflétaient pas cela : vous devez vous demander pourquoi diable le casino Arlekin modifierait-il ses conditions générales de bonus un jour après ma plainte ici et sans en informer ses utilisateurs (ce qui est un must)

    depuis

    " Le gain maximum des tours gratuits sans dépôt est de 50 EUR/USD ; [...]"

    à

    " Le gain maximum des tours gratuits est de 50 EUR/USD ; [...] "

    Changer les conditions de manière furtive sans notification et les appliquer de manière rétroactive est, à juste titre, considéré comme une simple fraude par toutes les entités ADR.

    Si le casino Arlekin est prêt à faire des choses comme ça juste pour éviter un petit paiement de 1 000 €, vous devez vous demander ce qu'il est prêt à faire si vous gagnez une somme très importante. Pour moi, c'est un comportement totalement indigne de confiance.

    Ils ont modifié leurs conditions générales de bonus après ma plainte car ils ont visiblement reconnu avoir commis une erreur . Ils auraient dû simplement dire " Eh bien, nous avons fait une erreur ici. Nous allons modifier les conditions pour l'avenir, voici votre retrait, merci de nous l'avoir fait savoir" . Je ne vous aurais pas facturé mon aide, ne vous inquiétez pas, Arlekin.

    J'aimerais entendre directement le casino Arlekin, ce qu'il a à dire sur ce problème et pourquoi il a modifié ses conditions générales de bonus sans notification et les a appliqués de manière rétroactive. Malheureusement, ils n'ont pas répondu à mon e-mail (depuis vendredi la semaine dernière). Je suis donc heureux de les entendre ici, car je considère que cette question n'est toujours pas résolue . Mes gains bonus ont été plafonnés par rapport aux conditions générales du bonus Arlekin et il me manque toujours 953 € (1 003 € moins 50 €).

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi spinmeup,

    We sent another reminder to the casino rep and asked him to reply to your questions. Hope he'll get back to us soon. 

    Salut spinmeup,

    Nous avons envoyé un autre rappel au représentant du casino et lui avons demandé de répondre à vos questions. J'espère qu'il nous reviendra bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi spinmeup,

    We sent another reminder to the casino rep and asked him to reply to your questions. Hope he'll get back to us soon. 

    Hi Melissa, 

    thank you so much for your help. It is indeed really appreciated. 

    Have a good evening! 

    MelissaN a écrit :

    Salut spinmeup,

    Nous avons envoyé un autre rappel au représentant du casino et lui avons demandé de répondre à vos questions. J'espère qu'il nous reviendra bientôt.

    Salut Mélissa,

    je vous remercie beaucoup pour votre aide. C’est effectivement très apprécié.

    Passe une bonne soirée!

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon, Spinmeup.

    We apologize for the long response. We are very sorry that you encountered this problem, but we try to make our rules as clear and simple as possible.

    In this case, the bonus offer has clear limitations on winnings from free spins, which is 50 euro, "Max. win from free spins: 50 EUR/USD, 80 AUD/CAD/NZD, 0.00135 BTC or equivalent." All conditions are specified in the email you received. If winnings from free spins exceed the limit, they are automatically deducted to the limit of 50 euro.

    As for the T&C - in your case, all conditions on the proposed bonus were prescribed in the newsletter and they did not contradict the T&C. You were notified that the free spins bonus was limited. Also, the casino has the right to adjust the wording of the rules, as long as it does not change their point and makes them easier to understand.

    Due to the current situation, we are ready to provide you with compensation in the form of a no-deposit bonus. However, in order to acquire it, we need to get the message from the email you have used to make a registration. You can send this information in a private message or contact technical support through the site.

    Thank you for your feedback, it helps to make our casino better!

    Bonjour, Spinmeup.

    Nous nous excusons pour la longue réponse. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré ce problème, mais nous essayons de rendre nos règles aussi claires et simples que possible.

    Dans ce cas, l'offre de bonus a des limites claires sur les gains des tours gratuits, qui sont de 50 euros, "Gain maximum des tours gratuits : 50 EUR/USD, 80 AUD/CAD/NZD, 0,00135 BTC ou équivalent." Toutes les conditions sont précisées dans l'e-mail que vous avez reçu. Si les gains des tours gratuits dépassent la limite, ils sont automatiquement déduits dans la limite de 50 euros.

    Quant aux CGU, dans votre cas, toutes les conditions du bonus proposé étaient prescrites dans la newsletter et elles ne contredisaient pas les CGU. Vous avez été informé que le bonus de tours gratuits était limité. De plus, le casino a le droit d'ajuster le libellé des règles, à condition que cela ne change pas leur sens et les rende plus faciles à comprendre.

    En raison de la situation actuelle, nous sommes prêts à vous offrir une compensation sous la forme d'un bonus sans dépôt. Cependant, pour l'acquérir, nous devons recevoir le message de l'e-mail que vous avez utilisé pour effectuer votre inscription. Vous pouvez envoyer ces informations dans un message privé ou contacter le support technique via le site.

    Merci pour vos commentaires, cela contribue à améliorer notre casino !

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon, 

    it only took you a full week to even respond to this matter whilst I have not received any answer from you to my email, ticket no. #GHRP1. Your lack of customer service is a shame really. 

    I am not at all interested in any 'compensation no-deposit bonus'. Except if its on top of my winnings of nearly 1k€ that you have been wrongfully kept and nullified. 

    But just judge for yourselves what Arlekin casino is willing to do in order to avoid paying their customers:

     

    Version at the time of my play:

    Version they quietly changed it to after I complained towards them:

    That's exactly, what I would call "[...] adjust the wording of the rules, as long as it does not change their point and makes them easier to understand.".... except its not. Its quite the opposite, don't you think? 

    If you are playing at Arlekin casino expect them to change their T&C at any time without notification, so they do not have to pay you. Oh, and if you contact them regarding any issue you have, do not expect an answer. Talk-to-the-hand it is at their premises. 

    Greetings and have a great weekend everyone!:) 

    Bon après-midi,

    il ne vous a fallu qu'une semaine entière pour répondre à ce sujet alors que je n'ai reçu aucune réponse de votre part à mon email, ticket n° 1. #GHRP1. Votre manque de service client est vraiment dommage.

    Je ne suis pas du tout intéressé par un quelconque « bonus de compensation sans dépôt ». Sauf si c'est en plus de mes gains de près de 1k€ que vous avez été injustement retenu et annulé.

    Mais jugez par vous-mêmes ce que le casino Arlekin est prêt à faire pour éviter de payer ses clients :

    Version au moment de ma pièce :

    Version vers laquelle ils l'ont discrètement changée après que je me sois plaint auprès d'eux :

    C'est exactement ce que j'appellerais « [...] ajuster la formulation des règles, pour autant que cela ne change pas leur sens et les rende plus faciles à comprendre ». .... sauf que ce n'est pas le cas . C'est tout le contraire, vous ne trouvez pas ?

    Si vous jouez au casino Arlekin, attendez-vous à ce qu'ils modifient leurs conditions générales à tout moment sans notification, afin qu'ils n'aient pas à vous payer. Oh, et si vous les contactez au sujet d’un problème que vous rencontrez, n’attendez pas de réponse. Parlez à la main c'est chez eux.

    Salutations et bon week-end à tous ! :)

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon, Spinmeup.

    Once again, I apologize for the fact that you had to wait so long for the previous answer, we will do our best to ensure that this does not happen again.

    In the attached screenshot from the newsletter, you can see that we do not limit the winnings on the cash bonus, but the winnings from free spins are limited. "Max. Win from free spins: 50 EUR / USD, 80 AUD / CAD / NZD, 0.00135 BTC or equivalent." All the rules of the exclusive bonus are spelt out clearly and clearly.

    You are trying to tie the limit on winnings from no deposit spins from an exclusive bonus to the wording of the rules on no deposit sign up bonuses from T&C, which we do not provide.

    All one-time promotions and personalized offers from retention managers are exclusive and are not duplicated in the rules. However, the player is prematurely warned about the conditions of the promotion before making a deposit. Each letter has a T&C with a detailed description of the bonus, which does not contradict the general rules of the casino that apply to the welcome package.

    Regarding the rules, as I said earlier, yes, we have made changes to the wording of the no deposit bonus. These rules, both the old version and the new one, do not affect this situation in any way. We want to thank you for following the rules because thanks to you we are getting better.

    Bonjour, Spinmeup.

    Encore une fois, je m'excuse d'avoir dû attendre si longtemps pour la réponse précédente, nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.

    Dans la capture d'écran ci-jointe de la newsletter, vous pouvez voir que nous ne limitons pas les gains sur le bonus en espèces, mais que les gains sur les tours gratuits sont limités. "Gain maximum grâce aux tours gratuits : 50 EUR/USD, 80 AUD/CAD/NZD, 0,00135 BTC ou équivalent." Toutes les règles du bonus exclusif sont énoncées de manière claire et claire.

    Vous essayez de lier la limite des gains des tours sans dépôt d'un bonus exclusif au libellé des règles sur les bonus d'inscription sans dépôt des Conditions Générales, que nous ne fournissons pas.

    Toutes les promotions ponctuelles et offres personnalisées des gestionnaires de rétention sont exclusives et ne sont pas dupliquées dans les règles. Cependant, le joueur est prévenu prématurément des conditions de la promotion avant d’effectuer un dépôt. Chaque lettre comporte des conditions générales avec une description détaillée du bonus, qui ne contredit pas les règles générales du casino qui s'appliquent au package de bienvenue.

    Concernant les règles, comme je l'ai dit plus tôt, oui, nous avons apporté des modifications à la formulation du bonus sans dépôt. Ces règles, tant l'ancienne version que la nouvelle, n'affectent en rien cette situation. Nous tenons à vous remercier de respecter les règles car grâce à vous nous nous améliorons.

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