Abo Casino, Kakadu Casino, Arlekin Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par AboCasino
AboCasino
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  • AboCasino
  • Malta Représentant du casino 14
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everybody!

    We're happy to be a new part of the LCB community and offer support for our awesome casino brand Abo Casino.

    Abo Casino is a new White Label casino brand under license Curacao, powered by SOFTSWISS and based in Europe.

    Our main advantages are:

    - very fast cashouts

    - low wager

    - large number of bonuses

    - excellent adaptive mobile version

    - large number of local currencies 

    - an excellent solution for payments and playing with cryptocurrency

    Welcome!

    Updated 11 June 2021 - Kakadu Casino added to LCB lists

    Updated 23 June 2021 - Arlekin Casino added to LCB lists

    Bonjour tout le monde!

    Nous sommes heureux de faire partie de la communauté LCB et d'offrir notre soutien à notre superbe marque de casino Abo Casino .

    Abo Casino est une nouvelle marque de casino en marque blanche sous licence Curaçao, propulsée par SOFTSWISS et basée en Europe.

    Nos principaux avantages sont :

    - retraits très rapides

    - mise faible

    - un grand nombre de bonus

    - excellente version mobile adaptative

    - un grand nombre de devises locales

    - une excellente solution pour payer et jouer avec la crypto-monnaie

    Accueillir!

    Mis à jour le 11 juin 2021 - Kakadu Casino ajouté aux listes LCB

    Mis à jour le 23 juin 2021 - Arlekin Casino ajouté aux listes LCB

    4.5/ 5

    4.6/ 5

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, Abo Casino Representative! Glad to have you here! thumbs_up

    Bienvenue chez LCB, représentant Abo Casino ! Heureux de vous avoir ici! thumbs_up

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Abo Casino Representative, nice to have you here smiley

    Bonjour représentant d'Abo Casino, ravi de vous avoir ici smiley

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board. Thanks for joining in. heart

    Bienvenue à bord. Merci d'avoir participé. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum Abo Casino Representative! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Représentant Abo Casino ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for joining in Abo Casino Representative! Glad to have you here smiley

    Merci d'avoir rejoint le représentant d'Abo Casino ! Heureux de vous avoir ici smiley

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB i_love_lcb

    Bienvenue chez LCB i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB community. Nice to know you are here to assist us! thumbs_up

    Bienvenue dans la communauté LCB. Ravi de savoir que vous êtes là pour nous aider ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Abo Casino Representative, welcome to our community!thumbs_up

    Bonjour représentant Abo Casino, bienvenue dans notre communauté ! thumbs_up

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB:)

    Bienvenue chez LCB :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Abo Casino Representative, welcome to the LCB forum smiley

    Bonjour représentant d'Abo Casino, bienvenue sur le forum LCB smiley

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Abo Casino Representative, welcome to LCB thumbs_up

    Bonjour représentant d'Abo Casino, bienvenue sur LCB thumbs_up

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I have recently joined abo casino after depositing $500 I have been able to cash out but numerous attempts to cash out have been left in the pending stage for more than 12 hours at times that I cancelled the withdrawl and kept playing I have now requested a cash out of $2200 and still waiting I think when your casino promotes that they do fast cash outs there should be better assistance as I have made numerous attempts to ask live chat but they just reply with your cash out is in line can I get more clarification on how long a withdrawl request takes until it is sent to the bank thanks . My email on the website is mobin237@gmail.com

    Bonjour, j'ai récemment rejoint abo casino après avoir déposé 500 $. J'ai pu retirer mais de nombreuses tentatives de retrait ont été laissées en attente pendant plus de 12 heures, parfois j'ai annulé le retrait et j'ai continué à jouer. J'ai maintenant demandé un encaissez 2 200 $ et j'attends toujours. Je pense que lorsque votre casino fait la promotion de retraits rapides, il devrait y avoir une meilleure assistance, car j'ai fait de nombreuses tentatives pour demander un chat en direct, mais ils répondent simplement que votre retrait est en ligne. Puis-je obtenir plus de précisions sur le temps qu'il faut pour qu'une demande de retrait soit envoyée à la banque, merci. Mon email sur le site Web est mobin237@gmail.com

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mobin23,

    We'll notify the casino rep about the issue with cashout. Hope it will be sorted soon and you'll get your winnings. 

    Bonjour Mobin23,

    Nous informerons le représentant du casino du problème de retrait. J'espère que cela sera bientôt réglé et que vous récupérerez vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Mobin23,

    I got acquainted with the history of your transactions - yes, indeed you ordered a payment 6 times and canceled. According to the rules, we indicate that the payment is processed within 24 hours, but in practice, our colleagues withdraw payments in 1-3 hours. Fast payouts are our strong point, which players really enjoy.

    However, I would like to draw your attention to the fact that you are using a BANK TRANSFER as a payment. In this case, the payment takes a longer time. Generally, all bank transfers take longer to verify and are sent to the finance department at the end of the business day, along with other bank transfers ordered for the entire day. The casino rules specify https://www.abocasino.com/terms-and-conditions 12. WITHDRAWAL POLICY - bank transfer is carried out within 5-7 days. Also, all payment terms for payment methods are available on the payment page https://www.abocasino.com/payments If you used a card or other payment method, processing would take no more than 1-3 hours, and the transfer of funds would be instant.

    In this case, you should not worry, please do not cancel the payment, be patient and you will successfully receive your winnings. We would love to shorten the processing time for bank payments, but this payment option takes the same length of time in all casinos and does not depend on the casino operator.

    Bonjour Mobin23,

    J'ai pris connaissance de l'historique de vos transactions - oui, vous avez effectivement commandé un paiement 6 fois et l'avez annulé. Selon les règles, nous indiquons que le paiement est traité dans les 24 heures, mais en pratique, nos collègues retirent les paiements en 1 à 3 heures. Les paiements rapides sont notre point fort, et les joueurs apprécient vraiment.

    Cependant, j'attire votre attention sur le fait que vous utilisez un VIREMENT BANCAIRE comme moyen de paiement. Dans ce cas, le paiement prend plus de temps. Généralement, tous les virements bancaires prennent plus de temps à vérifier et sont envoyés au service financier à la fin de la journée ouvrable, avec les autres virements bancaires commandés pour la journée entière. Les règles du casino précisent https://www.abocasino.com/terms-and-conditions 12. POLITIQUE DE RETRAIT - le virement bancaire est effectué dans un délai de 5 à 7 jours. De plus, toutes les conditions de paiement pour les modes de paiement sont disponibles sur la page de paiement https://www.abocasino.com/payments. Si vous avez utilisé une carte ou un autre mode de paiement, le traitement ne prendra pas plus de 1 à 3 heures et le transfert de les fonds seraient instantanés.

    Dans ce cas, ne vous inquiétez pas, n'annulez pas le paiement, soyez patient et vous recevrez vos gains avec succès. Nous serions ravis de raccourcir le délai de traitement des paiements bancaires, mais cette option de paiement prend le même temps dans tous les casinos et ne dépend pas de l'exploitant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm having verification issues.  

    Pretty much its stalling tactics.  What is going on, do you guys want to build a brand or not?

    They know who I am.

    J'ai des problèmes de vérification.

    C’est plutôt une tactique dilatoire. Que se passe-t-il, voulez-vous créer une marque ou non ?

    Ils savent qui je suis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I still haven't received my moneh of $2200 it has been near 12 days I have contacted the live support of abo casino but they say I should ask my bank I have asked my bank they said there is no such transactions that they are blocking and they asked me to get a tracing number I asked the live chat for a tracing number and they said we don't give that out can someone help me please 

    Salut, je n'ai toujours pas reçu mon argent de 2 200 $, cela fait près de 12 jours. J'ai contacté le support en direct d'abo casino mais ils disent que je devrais demander à ma banque. J'ai demandé à ma banque, ils m'ont dit qu'ils ne bloquaient pas de telles transactions. et ils m'ont demandé d'obtenir un numéro de traçage. J'ai demandé un numéro de traçage au chat en direct et ils ont dit que nous ne le divulguions pas. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Mobin23 wrote:

    Hi I still haven't received my moneh of $2200 it has been near 12 days I have contacted the live support of abo casino but they say I should ask my bank I have asked my bank they said there is no such transactions that they are blocking and they asked me to get a tracing number I asked the live chat for a tracing number and they said we don't give that out can someone help me please

    Sure we're going to notify the casino rep about this issue. You've been waiting for too long for your withdrawal. 

    Mobin23 a écrit :

    Salut, je n'ai toujours pas reçu mon argent de 2 200 $, cela fait près de 12 jours. J'ai contacté le support en direct d'abo casino mais ils disent que je devrais demander à ma banque. J'ai demandé à ma banque, ils m'ont dit qu'ils ne bloquaient pas de telles transactions. et ils m'ont demandé d'obtenir un numéro de traçage. J'ai demandé un numéro de traçage au chat en direct et ils ont dit que nous ne le donnions pas. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

    Bien sûr, nous allons informer le représentant du casino de ce problème. Vous attendez votre retrait depuis trop longtemps.

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Omar Sahid wrote:

    I'm having verification issues.

    Pretty much its stalling tactics. What is going on, do you guys want to build a brand or not?

     

    They know who I am.

    Please private message me your casino username and the casino rep will be notified. 

    Omar Sahid a écrit :

    J'ai des problèmes de vérification.

    C’est plutôt une tactique dilatoire. Que se passe-t-il, voulez-vous créer une marque ou non ?

    Ils savent qui je suis.

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et le représentant du casino en sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thankyou very Melissa you are always of great help 

    Merci beaucoup Melissa, tu es toujours d'une grande aide

  • Original Anglais Traduction Français
    Mobin23 wrote:

    Thankyou very Melissa you are always of great help

    No problem at all. wink

    Mobin23 a écrit :

    Merci beaucoup Melissa, tu es toujours d'une grande aide

    Aucun problème du tout. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Omar

    Could you send us in a personal message your nickname or the email to which your account is registered?

    Could you describe the verification problem in detail?

    I would like to understand the issue and fix it as quickly as possible. It is our interest to ensure that other players do not have any problems with verification in the future.

    Bonjour Omar

    Pourriez-vous nous envoyer dans un message personnel votre pseudo ou l'email sur lequel votre compte est enregistré ?

    Pourriez-vous décrire le problème de vérification en détail ?

    J'aimerais comprendre le problème et le résoudre le plus rapidement possible. Il est dans notre intérêt de garantir que les autres joueurs n'auront aucun problème de vérification à l'avenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Mobin

    I am sincerely sorry that you had a delay in payment.

    According to the financial department, the amount of 2200 was paid on May 21, 2021 through Devcode - Domestic Withdrawal Bank. More than 7 working days have passed and the entire amount should have already been with you. We are kindly ready to provide LСB representatives with proof of successful confirmation of payment to your bank details.

    I would like to ask you not to worry, because similar situations happen and we will resolve it. Our finance department can directly contact your bank and resolve the issue on this transaction, however, we will need your account statement (or a screenshot from the mobile application), which we will provide to the bank as proof that you did not receive the payment we sent. The statement can be sent to live chat.

    I apologize for the incorrect work of the live support agents, who were immediately obliged to request an account statement from you 5 days ago and directly contact the bank to resolve this situation.

    Please send your account statement to the live chat agents and we will resolve the current situation as a matter of priority. After you receive your payment, we will provide you with moral compensation as a no deposit bonus. I hope for an early solution to the problem :)

    Bonjour Mobin

    Je suis sincèrement désolé que vous ayez eu un retard de paiement.

    Selon le service financier, le montant de 2200 a été payé le 21 mai 2021 via Devcode - Domestic Withdrawal Bank. Plus de 7 jours ouvrables se sont écoulés et la totalité du montant devrait déjà être chez vous. Nous sommes aimablement prêts à fournir aux représentants de LСB une preuve de confirmation réussie du paiement avec vos coordonnées bancaires.

    Je voudrais vous demander de ne pas vous inquiéter, car des situations similaires se produisent et nous les résoudrons. Notre service financier peut contacter directement votre banque et résoudre le problème sur cette transaction, cependant, nous aurons besoin de votre relevé de compte (ou d'une capture d'écran de l'application mobile), que nous fournirons à la banque comme preuve que vous n'avez pas reçu le paiement. nous avons envoyé. La déclaration peut être envoyée au chat en direct.

    Je m'excuse pour le travail incorrect des agents d'assistance en direct, qui ont été immédiatement obligés de vous demander un relevé de compte il y a 5 jours et de contacter directement la banque pour résoudre cette situation.

    Veuillez envoyer votre relevé de compte aux agents du chat en direct et nous résoudrons la situation actuelle en priorité. Après avoir reçu votre paiement, nous vous fournirons une compensation morale sous forme de bonus sans dépôt. J'espère une solution rapide au problème :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi thanks for the reply , a casino representative contacted me before in regards to this they requested the statements I sent them over 20 screenshots from my banking app of all the dates required but they said this is not enough evidence and I have requested the proper statement from my bank and they say it will take up to 48 business hours to process but if you are happy with sceeenshots please go see the evidence that I have sent in the chat via email 

    Bonjour, merci pour la réponse, un représentant du casino m'a déjà contacté à ce sujet, ils ont demandé les relevés. Je leur ai envoyé plus de 20 captures d'écran de mon application bancaire de toutes les dates requises, mais ils ont dit que ce n'était pas une preuve suffisante et j'ai demandé le relevé approprié. de ma banque et ils disent que le traitement prendra jusqu'à 48 heures ouvrables, mais si vous êtes satisfait des captures d'écran, veuillez consulter les preuves que j'ai envoyées dans le chat par e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm on my 6th attempt to withdrawl $700.

    Been gaming for 14 years.  I know when fish smells.

    Verification has been hell here.  After 5 deposits this is my first witdrawl.

    1st attempt.  They couldn't read an ID

    2nd attempt. They couldn't verify the etransfer saying the dates are wrong.  I advised them it's a weekend transaction is future date posted.

    3rd attempt.  Same thing they couldn't understand banking.

    4th attempt. Wanted my ecopayz account.

    5th attempt. Just cancelled again wanted my etransfer email? Sent again.

    6th attempt.   Will keep you posted.

    J'en suis à ma 6ème tentative de retrait de 700 $.

    Je joue depuis 14 ans. Je sais quand le poisson sent mauvais.

    La vérification a été un enfer ici. Après 5 dépôts, c'est mon premier retrait.

    1ère tentative. Ils ne pouvaient pas lire une pièce d'identité

    2ème tentative. Ils n'ont pas pu vérifier le transfert électronique en disant que les dates sont fausses. Je leur ai dit qu'il s'agissait d'une transaction de week-end et que la date serait publiée dans le futur.

    3ème tentative. C'est la même chose : ils ne comprenaient pas les opérations bancaires.

    4ème tentative. Je voulais mon compte ecopayz.

    5ème tentative. Vous venez d'annuler à nouveau, vous vouliez mon e-mail de transfert électronique ? Envoyé encore.

    6ème tentative. Vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Omar,

    Please private message me your casino username. The casino rep already replied to your first post but he needs your account details so he can look into your case. 

    Bonjour Omar,

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Le représentant du casino a déjà répondu à votre premier message, mais il a besoin des détails de votre compte pour pouvoir examiner votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    On my 7th attempt. They want Eco payz screenshot again.  

    I'm sorry but these guys are illiterate. 

    A ma 7ème tentative. Ils veulent à nouveau une capture d'écran d'Eco Payz.

    Je suis désolé mais ces gars sont analphabètes.

  • Original Anglais Traduction Français
    Omar Sahid wrote:

    On my 7th attempt. They want Eco payz screenshot again.

    I'm sorry but these guys are illiterate.

    We received your account details and notified the casino rep. 

    Omar Sahid a écrit :

    A ma 7ème tentative. Ils veulent à nouveau une capture d'écran d'Eco Payz.

    Je suis désolé mais ces gars sont analphabètes.

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi abo casino today I have realised that my money of $2200 has gone back into my casino balance can you tell me what is going on ?

    Bonjour au casino, aujourd'hui, j'ai réalisé que mon argent de 2 200 $ a été réinvesti dans mon solde de casino, pouvez-vous me dire ce qui se passe ?

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear abocasino I have again requested a withdrawl amount of $2000 after the money was put back in my account please can you fast track this payment as this has been to long for a withdrawl 

    Cher abocasino, j'ai de nouveau demandé un montant de retrait de 2 000 $ après que l'argent ait été remis sur mon compte. Pouvez-vous accélérer ce paiement, car cela a pris trop de temps pour un retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Mobin

    I have checked with the finance department the reason for the refund. As I was informed, you made a mistake when entering the bank account number - instead of 6 entered 5. The payment went to the wrong address. After our agents contacted the bank, the amount was returned to your balance. In no case do I shift the blame for the delay on you, because from our side the live support worked incorrectly.

    We hope that your payment will arrive at your account as quickly as possible this time. On your account you will find a no deposit bonus as moral compensation.

    Be sure to let me know after you receive your winnings :)

    Bonjour Mobin

    J'ai vérifié auprès du service financier le motif du remboursement. Comme on m'a informé, vous avez commis une erreur lors de la saisie du numéro de compte bancaire - au lieu de 6, vous avez saisi 5. Le paiement a été envoyé à la mauvaise adresse. Après que nos agents ont contacté la banque, le montant a été restitué sur votre solde. En aucun cas je ne vous impute la responsabilité du retard, car de notre côté, le support en direct n'a pas fonctionné correctement.

    Nous espérons que votre paiement arrivera sur votre compte le plus rapidement possible cette fois-ci. Sur votre compte, vous trouverez un bonus sans dépôt en guise de compensation morale.

    N'oubliez pas de me le faire savoir après avoir reçu vos gains :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Omar Sahid,

    I have checked the history of your payments. Support agents requested documents as part of standard verification. In the event that support agents have questions about document verification, the payment is canceled and indicate the reason for the cancellation, which you can see directly in your account.

    Your follow-up payment was ordered at 20:10 and successfully paid on May 31, 2021 at 21:47.

    I am very sorry that my colleagues did not confirm the payment from the first time, but you can be sure that subsequent payments will not cause any difficulties.

    Please notify me as soon as you have successfully received your winnings :)

    Cher Omar Sahid,

    J'ai vérifié l'historique de vos paiements. Les agents d'assistance ont demandé des documents dans le cadre de la vérification standard. Dans le cas où les agents du support auraient des questions sur la vérification des documents, le paiement sera annulé et indiqueront le motif de l'annulation, que vous pourrez voir directement dans votre compte.

    Votre paiement de suivi a été commandé à 20h10 et payé avec succès le 31 mai 2021 à 21h47.

    Je suis vraiment désolé que mes collègues n'aient pas confirmé le paiement la première fois, mais vous pouvez être sûr que les paiements ultérieurs ne poseront aucune difficulté.

    S'il vous plaît, prévenez-moi dès que vous avez reçu avec succès vos gains :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Just stalling tactics. Your saff did the same error multiple times in a row with same person? No. Dama is problematic group. It obviously help people start casinos without proper funding and/or tips on how to cut corners and rip players because every new casino of the group rip and scam the exact same way, with same words, same everything. I had 4-5 dama in a row using the same e-interac verification stalling method to not pay, the odds?

    Any support is just a paid liar there to bullshit everyone. You don't solve cases, you just make things happen when you cross the line and see the player is possibly going to move to next step. The dama complaints are the same everywhere all the time.

    Shame on you and i suggest to all to avoid this casino and any dama casinos. They are all trying to scam 24/7 more than you can think. Even though this could apply to all casinos, dama really deserves the gold medal of scam.

    Juste une tactique dilatoire. Votre équipe a fait la même erreur plusieurs fois de suite avec la même personne ? Non, Dama est un groupe problématique. Cela aide évidemment les gens à démarrer des casinos sans financement approprié et/ou sans conseils sur la façon de gagner du temps et d'arnaquer les joueurs, car chaque nouveau casino du groupe arnaque et arnaque exactement de la même manière, avec les mêmes mots, tout est pareil. J'ai eu 4 à 5 damas d'affilée en utilisant la même méthode de vérification e-Interac pour ne pas payer, les chances ?

    Tout support n'est qu'un menteur payé pour raconter des conneries à tout le monde. Vous ne résolvez pas de cas, vous faites simplement bouger les choses lorsque vous franchissez la ligne et voyez que le joueur va peut-être passer à l'étape suivante. Les plaintes concernant les dama sont les mêmes partout, tout le temps.

    Honte à vous et je suggère à tous d'éviter ce casino et tous les casinos dama. Ils essaient tous d’arnaquer 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, plus que vous ne le pensez. Même si cela pourrait s’appliquer à tous les casinos, dama mérite vraiment la médaille d’or de l’arnaque.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi fredos386,

    Do you have any issues with Abocasino? Please post your complaint here if you have any. 

    Salut fredos386,

    Avez-vous des problèmes avec Abocasino ? Veuillez poster votre plainte ici si vous en avez.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I would like to confirm that I have received the amount in my bank thank you guys 

    Bonjour, je voudrais confirmer que j'ai reçu le montant dans ma banque, merci les gars

  • Original Anglais Traduction Français
    Mobin23 wrote:

    Hello I would like to confirm that I have received the amount in my bank thank you guys

    Awesome. Thanks very much for letting us know. 

    Mobin23 a écrit :

    Bonjour, je voudrais confirmer que j'ai reçu le montant dans ma banque, merci les gars

    Génial. Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I have a pending withdrawal of $4000 sincr 4th June. I always talk to the live chat and they all say the same of kindly wait. Like, what even are we waiting? Feels like stalling to me. 

    Thanks

    Melvin

    Salut,

    J'ai un retrait en attente de 4 000 $ depuis le 4 juin. Je parle toujours au chat en direct et ils disent tous la même chose : attendez gentiment. Genre, qu'est-ce qu'on attend ? J'ai l'impression de caler.

    Merci

    Melvin

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi melvs123,

    Please private message me your casino username and we'll notify the casino rep. 

    Salut melvs123,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous en informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Got my 4000 today thanks MelissaN!

    Next week my other 3000 as they have a 4000 a week withdrawal only. 

    Melvin

    Salut,

    J'ai reçu mon 4000 aujourd'hui, merci MelissaN !

    La semaine prochaine, mes 3 000 autres, car ils n'ont qu'un retrait de 4 000 par semaine.

    Melvin

  • Original Anglais Traduction Français
    melvs123 wrote:

    Hi,

    Got my 4000 today thanks MelissaN!

    Next week my other 3000 as they have a 4000 a week withdrawal only.

    Melvin

    Awesome. You are very welcome. Thanks for the update. heart

    melvs123 a écrit :

    Salut,

    J'ai reçu mon 4000 aujourd'hui, merci MelissaN !

    La semaine prochaine, mes 3 000 autres, car ils n'ont qu'un retrait de 4 000 par semaine.

    Melvin

    Génial. Vous êtes les bienvenus. Merci pour la mise à jour. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Lately, N1 has been giving a tough time for withdrawal.  Please PM as I'm having a hard time with Kakadu.

    Ces derniers temps, la N1 donne du fil à retordre au retrait. S'il vous plaît MP car j'ai du mal avec Kakadu.

  • Original Anglais Traduction Français
    Omar Sahid wrote:

    Lately, N1 has been giving a tough time for withdrawal. Please PM as I'm having a hard time with Kakadu.

    Hi Omar,

    This is the support topic for Abocasino and Kakadu casino. Are you referring here to N1 casino? 

    Omar Sahid a écrit :

    Ces derniers temps, la N1 donne du fil à retordre au retrait. S'il vous plaît MP car j'ai du mal avec Kakadu.

    Bonjour Omar,

    Il s'agit du sujet d'assistance pour le casino Abocasino et Kakadu. Faites-vous référence ici au casino N1 ?

    4.5/ 5

    4.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa 


    I have an account with Kakadu.  After verification and 8 rejected withdrawals they seem to keep rejecting my wirhdrawl.


    This is unacceptable. 


    No emails. 

    Salut Mélissa


    J'ai un compte chez Kakadu. Après vérification et 8 retraits rejetés, ils semblent continuer à rejeter mon virement.


    C'est inacceptable.


    Aucun e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Omar Sahid,

    Please private message me your casino username and we're going to notify the casino rep. 

    Bonjour Omar Sahid,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    @ Omar Sahid - created topics on LCB so he could post negative comments about this group of casinos. He even created his second account to do so. We consider this case closed since his comments were not genuine. 

    @ Omar Sahid - a créé des sujets sur LCB afin de pouvoir publier des commentaires négatifs sur ce groupe de casinos. Il a même créé son deuxième compte pour ce faire. Nous considérons cette affaire close puisque ses propos n'étaient pas authentiques.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I finally recieved my payment from kakadu after about 30 days of waiting only to be shorted by approx $100. I cashed out $367 and was paid $287 to my bank and I provided a screenshot to chat of my bank and the payment and they said sorry nothing they can do.

     

    So you guys charge $80 fee on $367 cashout?

     

    As everyone knows I have been in the gaming industry for over 15 years and I have never been charged a 33% fee on cashout til this casino

     

    I spoke to my bank and they told me the charge is $15 fee for internation bank transfers and I need to contact the casino to find out where the other $65 went

    Bonjour, j'ai finalement reçu mon paiement de Kakadu après environ 30 jours d'attente, mais j'ai été court-circuité d'environ 100 $. J'ai encaissé 367 $ et j'ai reçu 287 $ à ma banque. J'ai fourni une capture d'écran pour discuter de ma banque et du paiement et ils m'ont dit désolé, ils ne pouvaient rien faire.

    Donc, vous facturez des frais de 80 $ sur un retrait de 367 $ ?

    Comme tout le monde le sait, je suis dans l'industrie du jeu depuis plus de 15 ans et on ne m'a jamais facturé de frais de retrait de 33 % jusqu'à ce casino.

    J'ai parlé à ma banque et ils m'ont dit que les frais étaient de 15 $ pour les virements bancaires internationaux et que je devais contacter le casino pour savoir où étaient passés les 65 $ restants.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,

    Please private message me your casino username and we'll notify the Casino Representative.

    Bonjour JennJennca,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous en informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello i deposit 23.8 20€ with bonus and get freespins for my deposit i wager the money and make a cashout i had 200€ on my account they cancel my withdraw and i only had 50€ on my account before i withdraw i ask the support how much is the max cashout first they say there is no max cashout and then its 150 but i only get 50€ but in the bonus rules is standing that the max cashout is 150 from the freespins with deposit i write the support they only say me that the freespins is from no deposit bonus.. They added me the wrong freespins and now i dont get the 100€ 

    Bonjour, je dépose 23,8 20 € avec bonus et j'obtiens des tours gratuits pour mon dépôt. Je parie l'argent et effectue un retrait. J'avais 200 € sur mon compte, ils annulent mon retrait et je n'avais que 50 € sur mon compte avant de retirer, je demande au support comment c'est le retrait maximum, d'abord, ils disent qu'il n'y a pas de retrait maximum, puis c'est 150 mais je ne reçois que 50 € mais dans les règles du bonus, il est dit que le retrait maximum est de 150 pour les tours gratuits avec dépôt. J'écris au support, ils me disent seulement que les tours gratuits proviennent d'un bonus sans dépôt. Ils m'ont ajouté les mauvais tours gratuits et maintenant je n'obtiens pas les 100 €

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi atti38,

    Please private message me your casino username and we're going to notify the casino rep about your issue. 

    Salut atti38,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant du casino de votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi atti38,

    We are still waiting for your account details. As soon as you send them to us we'll notify the casino rep. 

    Salut atti38,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte. Dès que vous nous les envoyez, nous en informerons le représentant du casino.

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