Sujet de support et de plaintes pour AUslots

3,219
vues
27
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 mois par Complaints Moderator
AUslots
  • Créé par
  • AUslots
  • Australia Représentant du casino 10
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • iNetBet - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 200 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à iNetBet

    1 575
    il y a environ 2 mois
  • Salut tout le monde ! Bienvenue sur SpinFever , votre terrain de jeu ultime où les derniers et meilleurs jeux prennent vie ! Plongez dans le plaisir avec notre bonus de bienvenue étincelant et...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    5 513
    il y a environ 2 mois
  • Salut. On m'a refusé un retrait de 30 $ sur les machines à sous éternelles. La raison était que j'avais plus de 10 promotions consécutives. Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression...

    Lu

    RÉSOLU : emplacements éternels

    5 578
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everybody,

    This is Emma, representative for AUslots casino.

    AUslots launched in 2017, and our philosophy is to be the one of the friendliest, helpful, committed casinos on the market as well as awesome and unique.

    Beside outstanding 24/7 support team, we can also pride ourselves on efficient and innovative marketing team, full of new ideas. We have a wide choice of game providers, as Evolution, BetGames, Betsoft, Booming games, Isoftbet, Quickspin, and many others. You can also choose between several different deposit methods, as Visa Creditcard, Mastercard, Neosurf, MyNeosurf, and of course Bitcoin, Ethereum, Litecoin for Cryptocurrencies.

    Moreover, we offer very special welcome, daily, weekly, and monthly matching bonuses, which often come with free spins with no wagering on the top. Cashback with symbolic wagering of only two times (zero for VIPs), and no other rules (like max cash out or max bet) is also available.

    If you have any further queries, please let me know. You can also contact our friendly, and very professional support who is available 24/7.

    Looking forward to hearing from you.

     

    Best regards,

    Emma

    Bonjour tout le monde,

    Voici Emma, représentante du casino AUslots .

    AUslots a été lancé en 2017 et notre philosophie est d'être l'un des casinos les plus conviviaux, serviables et engagés du marché, ainsi que génial et unique.

    Outre une équipe d'assistance exceptionnelle 24h/24 et 7j/7, nous pouvons également être fiers d'une équipe marketing efficace et innovante, pleine de nouvelles idées. Nous disposons d'un large choix de fournisseurs de jeux, comme Evolution, BetGames, Betsoft, Booming games, Isoftbet, Quickspin, et bien d'autres. Vous pouvez également choisir entre plusieurs méthodes de dépôt différentes, comme Visa Creditcard, Mastercard, Neosurf, MyNeosurf et bien sûr Bitcoin, Ethereum, Litecoin pour les crypto-monnaies.

    De plus, nous proposons des bonus de bienvenue très spéciaux, quotidiens, hebdomadaires et mensuels, qui s'accompagnent souvent de tours gratuits sans mise sur le dessus. Cashback avec mise symbolique de seulement deux fois (zéro pour les VIP), et aucune autre règle (comme le retrait maximum ou la mise maximale) n'est également disponible.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir. Vous pouvez également contacter notre support convivial et très professionnel disponible 24h/24 et 7j/7.

    Hâte d'avoir de vos nouvelles.

    Cordialement,

    Emma

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Emma, 

    Welcome to LCB forum! Happy to have you here to assist our members! heart

    Bonjour Emma,

    Bienvenue sur le forum LCB ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français
    Tania wrote:

    Hello Emma, 

    Welcome to LCB forum! Happy to have you here to assist our members! heart


    Hi Tania,

    Thank you for the warm welcome! thumbs_up 

    We are more than happy to assist.

    Tania a écrit :

    Bonjour Emma,

    Bienvenue sur le forum LCB ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres! heart


    Bonjour Tania,

    Merci pour l'accueil chaleureux ! thumbs_up

    Nous sommes plus qu’heureux de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Emma, welcome to LCB! smiley

    Salut Emma, bienvenue au LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Emma, glad that a representative of AUslots casino is present at the forum, since I am a player at this casino wink

    Bienvenue sur le forum LCB Emma, heureuse qu'un représentant du casino AUslots soit présent sur le forum, puisque je suis joueur de ce casino wink

  • Original Anglais Traduction Français
    Marinna wrote:

    Hi Emma, welcome to LCB! smiley

    Hi Marinna,

    Thanks a lot! 

    Happy to be here. smiley

    Marinena a écrit :

    Salut Emma, bienvenue au LCB ! smiley

    Salut Marinena,

    Merci beaucoup!

    Heureux d'être ici. smiley

  • Original Anglais Traduction Français
    maiwen63 wrote:

    Welcome to LCB forum Emma, glad that a representative of AUslots casino is present at the forum, since I am a player at this casino wink

    Hey maiwen63,

    Thank youuu :) 

    If you have any questions, please fell free to ask! We are more than happy to answer them all angel

    maiwen63 a écrit :

    Bienvenue sur le forum LCB Emma, heureuse qu'un représentant du casino AUslots soit présent sur le forum, puisque je suis joueur de ce casino wink

    Salut Maiwen63,

    Merci :)

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ! Nous serons plus qu'heureux de répondre à toutes angel

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Emma thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB Emma thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Emma. We are happy you have joined to LCB forum. smiley

    Bienvenue à bord Emma. Nous sommes heureux que vous ayez rejoint le forum LCB. smiley

  • Original Anglais Traduction Français
    DJuka wrote:

    Welcome to LCB forum Emma thumbs_up

    Hey DJuka,

    Thanks! :)

    DJuka a écrit :

    Bienvenue sur le forum LCB Emma thumbs_up

    Salut DJuka,

    Merci! :)

  • Original Anglais Traduction Français
    marina_m575 wrote:

    Welcome on board Emma. We are happy you have joined to LCB forum. smiley

    Hey,

    ty ty angel

    Happy to be here!

    marina_m575 a écrit :

    Bienvenue à bord Emma. Nous sommes heureux que vous ayez rejoint le forum LCB. smiley

    Hé,

    ty ty angel

    Heureux d'être ici!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB,

    I have a complaint against AUSLOTS and need help in getting my money! I recently played on casino and my last deposit was $800. I played and won some money and didnt realise their rule was that the deposit had to be turned over 5X (lets leave that for another time at how absurd that is)  So i had a pending withdrawal and their finance team informed me of that news. they said my current status was $837 out of $4000 - fine. so my balance at this time was close to $1600 as they had cancelled the withdraw

    I played again online and so i turned over close to $4000.  I have a screenshot of this from their website.  I put in a request to withdraw $1000 and today (16/9/19) when i went to check on the website my pending withdrawal disappeared and my balance $800. my latest balance should be around $687 after my $1000 pending withdraw.

    Please help me......  I rather liked AUSLOT before this experience but now they have left a bitter taste!

     

     

    Bonjour LCB,

    J'ai une plainte contre AUSLOTS et j'ai besoin d'aide pour récupérer mon argent ! J'ai récemment joué au casino et mon dernier dépôt était de 800 $. J'ai joué et gagné de l'argent et je n'avais pas réalisé que leur règle était que le dépôt devait être restitué 5X (laissons cela pour une autre fois car c'est absurde). J'avais donc un retrait en attente et leur équipe financière m'a informé de cette nouvelle. ils ont dit que mon statut actuel était de 837 $ sur 4 000 $ – très bien. donc mon solde à ce moment-là était proche de 1 600 $ car ils avaient annulé le retrait

    J'ai rejoué en ligne et j'ai donc gagné près de 4 000 $. J'ai une capture d'écran de cela sur leur site Web. J'ai fait une demande de retrait de 1 000 $ et aujourd'hui (16/9/19), lorsque je suis allé vérifier sur le site, mon retrait en attente a disparu et mon solde de 800 $. mon dernier solde devrait être d'environ 687 $ après mon retrait en attente de 1 000 $.

    S'il vous plaît, aidez-moi... J'aimais plutôt AUSLOT avant cette expérience mais maintenant ils ont laissé un goût amer !

  • Original Anglais Traduction Français

    my username is :

    TONYXC

    mon nom d'utilisateur est :

    TONYXC

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tonyxc,

    We'll ask The Casino Rep to look into the issue you are having and post a reply here in the thread. 

    Salut Tonyxc,

    Nous demanderons au représentant du casino d'examiner le problème que vous rencontrez et de publier une réponse ici dans le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi LCB

    so now i received an email from the Finance department telling me that i was fraudulent in the way i was playing baccarat. au slots asked for a turnover of $4000 to fulfill their criteria - ok i did that via a game that you can place bets on banker/player. people can do play both banker and player even at real casinos because they are seeing how the shoe unfolds.  but i was asked to turnover 5x, which i did. if the game of baccarat didnt allow such a move then i'm sure the software provider would have prevented this from happening.

    i had no intentions of using any 'fraud' tactics but its a legal move in the game of baccarat. how is a customer who wins meant to feel safe if the casino can just use the excuse of T&C's to confiscate winnings.

    am i wrong?

    salut LCB

    alors maintenant, j'ai reçu un e-mail du service financier m'informant que j'étais frauduleux dans la façon dont je jouais au baccara. au slots a demandé un chiffre d'affaires de 4 000 $ pour remplir ses critères - ok, je l'ai fait via un jeu dans lequel vous pouvez parier sur le banquier/le joueur. les gens peuvent jouer à la fois au banquier et au joueur, même dans de vrais casinos, car ils voient comment la chaussure se déroule. mais on m'a demandé de multiplier par 5 le chiffre d'affaires, ce que j'ai fait. si le jeu de baccara n'avait pas permis un tel mouvement, je suis sûr que le fournisseur de logiciel aurait empêché que cela se produise.

    Je n'avais aucune intention d'utiliser des tactiques de « fraude », mais c'est un geste légal dans le jeu de baccara. Comment un client qui gagne peut-il se sentir en sécurité si le casino peut simplement utiliser l'excuse des conditions générales pour confisquer ses gains.

    ai-je tort?

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    @tonyxc - The Casino Rep confirmed that they are looking into your case and will post a reply here in the thread. 

    @tonyxc - Le représentant du casino a confirmé qu'il étudiait votre cas et publiera une réponse ici dans le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tonyxc,

    We’re already looking into it. We are aware of what the issue is about. We’ll make a report and post it here.

    Thank you for understanding!

    Best,

    Emma

    Bonjour Tonyxc,

    Nous y réfléchissons déjà. Nous sommes conscients de la nature du problème. Nous ferons un rapport et le publierons ici.

    Merci de votre compréhension!

    Meilleur,

    Emma

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tonyxc,

    Sorry for such a long wait, I had to double check with our finance department to be sure I had all the details.

    In a nutshell, your winnings were voided due to what our risk department classified as fraudulent play. To be more precise, placing safe bets on banker and player at the same time just to complete the wagering requirements is the offense they were looking at.

    So according to our T&C, the finance had no other way, but to void your winnings. I believe you were not aware of the rules, or broke them intentionally, which is why we will refund your deposit in full. But just because you were not aware of this, we can’t ignore it.

    Sadly, software providers can’t block such behaviour on the game level, as it would interfere with the normal gameplay. For instance, imagine martingale strategy which is also forbidden on vast majority (if not all) online casinos, or placing a bet on both red and black in roulette just to make wagering, game providers can’t really block that.

    In any case, you can withdraw your original deposit if you wish, and be sure we are very sorry for your bad experience. At least I hope it is clear now why we acted as we did.

    Best,
    Emma

    Salut Tonyxc,

    Désolé pour une si longue attente, j'ai dû vérifier auprès de notre service financier pour être sûr d'avoir tous les détails.

    En un mot, vos gains ont été annulés en raison de ce que notre service des risques a qualifié de jeu frauduleux. Pour être plus précis, placer des paris sûrs sur le banquier et le joueur en même temps juste pour remplir les conditions de mise est l'infraction qu'ils envisageaient.

    Ainsi, selon nos conditions générales, le service financier n'avait pas d'autre moyen que d'annuler vos gains. Je pense que vous n'étiez pas au courant des règles, ou que vous les avez enfreintes intentionnellement, c'est pourquoi nous vous rembourserons intégralement votre caution. Mais ce n’est pas parce que vous n’en étiez pas conscient que nous ne pouvons pas l’ignorer.

    Malheureusement, les fournisseurs de logiciels ne peuvent pas bloquer un tel comportement au niveau du jeu, car cela interférerait avec le gameplay normal. Par exemple, imaginez la stratégie de la martingale qui est également interdite sur la grande majorité (sinon la totalité) des casinos en ligne, ou le fait de parier à la fois sur le rouge et le noir à la roulette juste pour parier, les fournisseurs de jeux ne peuvent pas vraiment bloquer cela.

    Dans tous les cas, vous pouvez retirer votre dépôt initial si vous le souhaitez, et soyez assuré que nous sommes vraiment désolés pour votre mauvaise expérience. J’espère au moins que la raison pour laquelle nous avons agi ainsi est désormais claire.

    Meilleur,
    Emma

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. 

    In no way did I play ‘fraudulently’... But what can a customer do when the casino relies on their T&C.

    Salut.

    En aucun cas je n'ai joué de manière « frauduleuse »... Mais que peut faire un client lorsque le casino se fie à ses conditions générales.

  • Original Anglais Traduction Français

    That is riduculous it is no way fradulent even if you bet both on player and banker you will lose money , it is not illegal any where in the world to bet on both Banker and Player , another casino looking for every way possible not to pay out winnings

    C'est ridicule, ce n'est en aucun cas frauduleux même si vous pariez à la fois sur le joueur et le banquier, vous perdrez de l'argent, il n'est pas illégal nulle part dans le monde de parier à la fois sur le banquier et le joueur, un autre casino cherche par tous les moyens possibles pour ne pas payer. gains

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I am trying to play this casino, but nothing helps, I am not able to. Though in their rules it is not stated that they not accept players from Belarus, agent in chat says I can't play at them If I am getting message: "Country is blocked" (btw in Space Lilly I am getting same error, but they do accept players from my country and I can play from VPN). In AU Slots I can't play from vpn, so what should I do then? Domain au-slots not working/gives error. Domain au-slots1 is partially working: I can open profile, some pages of site, but whole elements of site are not loading till the end and for example I can't open cashier: loading is not stopping and I can't do anything about it

    Username: Hardwo****

    Bonjour, j'essaye de jouer à ce casino, mais rien n'y fait, je n'y arrive pas. Bien que dans leurs règles, il ne soit pas indiqué qu'ils n'acceptent pas les joueurs de Biélorussie, l'agent dans le chat dit que je ne peux pas jouer avec eux. Si je reçois le message : "Le pays est bloqué" (en passant, dans Space Lilly, j'obtiens la même erreur, mais ils acceptent les joueurs de mon pays et je peux jouer depuis un VPN). Dans AU Slots, je ne peux pas jouer depuis un VPN, alors que dois-je faire ? Les emplacements AU du domaine ne fonctionnent pas/donnent une erreur. Le domaine au-slots1 fonctionne partiellement : je peux ouvrir le profil, certaines pages du site, mais des éléments entiers du site ne se chargent pas jusqu'à la fin et par exemple je ne peux pas ouvrir la caisse : le chargement ne s'arrête pas et je ne peux rien faire à ce sujet

    Nom d'utilisateur: Hardwo****

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dragon21,

    We noticed in the terms of both casinos that players from Belarus are unable to use no deposit bonuses for registration. Is this your case?

    We will check with the casinos about this.

    Thanks for sharing your credentials.

    Bonjour Dragon21 ,

    Nous avons remarqué dans les termes des deux casinos que les joueurs biélorusses ne peuvent pas utiliser les bonus sans dépôt pour s'inscrire. Est-ce votre cas ?

    Nous vérifierons auprès des casinos à ce sujet.

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification.

  • Original Anglais Traduction Français

    No, I don't care about no deposit bonus, as I said I just wanted to deposit and play there and I can't do that

    Non, je m'en fiche du bonus sans dépôt, comme je l'ai dit, je voulais juste déposer et jouer là-bas et je ne peux pas faire ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dragon21,

    Okay, we will update you here about your situation as soon as we get a response.

    Keep you posted.

    Bonjour Dragon21 ,

    D'accord, nous vous tiendrons au courant ici de votre situation dès que nous aurons une réponse.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dragon21,

    We have reached out to the casino again.

    Keep you posted.

    Bonjour Dragon21 ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Also I was talking with agent on site and chat closed itself, I tried to enter from another device - chat just disappeared(may be agent blocked chat for my account? idk), so I wrote on their email and 3 days no answer

    De plus, je parlais avec l'agent sur place et le chat s'est fermé, j'ai essayé d'entrer depuis un autre appareil - le chat a tout simplement disparu (peut-être que l'agent a bloqué le chat pour mon compte ? je ne sais pas), alors j'ai écrit sur leur e-mail et 3 jours sans réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dragon21,

    Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them.

    We did our best to assist you.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Dragon21 ,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, car nous n'avons pas reçu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter.

    Nous avons fait de notre mieux pour vous aider.

    Merci de votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas