Section d'assistance et de réclamation d'Azino.cc

2,266
vues
21
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Azinocc
  • Créé par
  • Azinocc
  • United Kingdom Représentant du casino 5
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai cherché un représentant et aucun n'était répertorié pour America777. QUELLE opération d’arnaque c’est. J'ai effectué mon premier dépôt aujourd'hui et j'ai reçu le bonus de premier...

    Lu
  • Lincoln Casino & Liberty Slots - Tournoi freeroll exclusif sur invitation LCB Independence à 300 $ Tous les comptes existants inscrits via LCB ont été pré-inscrits au tournoi. CE TOURNOI SERA...

    Lu

    FERMÉ : Lincoln Casino & Liberty Slots -...

    16 300
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à partir du 24 juin 2024, le retrait de 500 $ a été retardé, bien qu'ils aient assuré que le retrait de fonds vers la crypto-monnaie dure jusqu'à 24 heures. Mon compte a été...

    Lu

    RÉSOLU : Canada777 - Retard de retrait

    6 672
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Petr Slavich Casino Manager of Azino will be happy to answer any of your questions.

    Helpful information:

    • License: You can find link to validate our license in the footer of the screen https://azino.cc
    • Anonymous play at Azino.cc. How to play anonymously with 100% crypto one-click registration
    • Responsible Gaming with Azino.cc:  Learn more
    • Jackpot Winners: Find people who won jackpot at Azino.cc
    • Register at Azino

     
    Latest news:

    • Azino has recently launched a Help center: https://help.azino.cc

    Petr Slavich, directeur du casino d' Azino , se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

    Information utile:

    • Licence : Vous pouvez trouver le lien pour valider notre licence en pied de page https://azino.cc
    • Jeu anonyme sur Azino.cc. Comment jouer de manière anonyme avec une inscription 100% crypto en un clic
    • Jeu responsable avec Azino.cc : en savoir plus
    • Gagnants du jackpot : trouvez les personnes qui ont gagné le jackpot sur Azino.cc
    • Inscrivez-vous sur Azino


    Dernières nouvelles:

    • Azino a récemment lancé un centre d'aide : https://help.azino.cc

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Petr! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Petr ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, Sydney!
    I look forward to help and support LCB players! smiley

    Merci Sydney !
    J'ai hâte d'aider et de soutenir les joueurs de la LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Petr, welcome to LCB! smiley

    Salut Petr, bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    H Petr! Welcome thumbs_up

    Salut Petr ! Accueillir thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Petr and welcome to LCB forum! smiley

    Salut Petr et bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    hey Petr, welcome to our forum! thumbs_up

    salut Petr, bienvenue sur notre forum ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Petr. Hope you'll have a great time with us and our members. whistle

    Bienvenue sur notre forum Petr. J'espère que vous passerez un bon moment avec nous et nos membres. whistle

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, welcome to LCB forum Petr! thumbs_up

    Bonjour, bienvenue sur le forum LCB Petr ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Petr, 

    Welcome to the forum! Glad to have you here to assist our members! heart

    Salut Petr,

    Bienvenue sur le forum ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Petr, nice to have you here.

    Salut Petr, ravi de vous avoir ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you everyone! smiley

    We prepare a special promotional pack for the LCB players and members! We hope to make it available to everyone at lcb by next week! 

    with warm regards,

    Peter

    Merci tout le monde! smiley

    Nous préparons un pack promotionnel spécial pour les joueurs et membres de la LCB ! Nous espérons le rendre accessible à tous au lcb d'ici la semaine prochaine !

    en vous remerciant chaleureusement,

    Pierre

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited 50 EUR on 27/12/2019, and is still showing as "Processing". Today is 15/01/2020 and money still processing, looks like scam website. I contacted with them several times but no updates. After 3 weeks just received email from them-Cinderella. She asked is my issue already sorted, I told that not and she disappeared again. So no customer service, just took money from my bank account and disappeared. Try to avoid this guys!

    J'ai déposé 50 EUR le 27/12/2019 et le message apparaît toujours comme "Traitement". Nous sommes aujourd'hui le 15/01/2020 et l'argent est toujours en cours de traitement, cela ressemble à un site Web frauduleux. Je les ai contactés plusieurs fois mais aucune mise à jour. Après 3 semaines, je viens de recevoir un e-mail de leur part, Cendrillon. Elle a demandé si mon problème était déjà réglé, j'ai dit que non et elle a de nouveau disparu. Donc pas de service client, j'ai juste pris de l'argent sur mon compte bancaire et j'ai disparu. Essayez d'éviter ça les gars !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Vareibus, 

    Please send me your casino username in PM inbox and we'll ask The Casino Rep to check what happened.

    Bonjour Vareibus,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Vareibus!

    I'm sorry to hear you had such  bad service from our project.
    Can you please let me know your player id, and I will check the situation with your deposit.

    with regards,
    Peter

    Bonjour Vareibus!

    Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu un si mauvais service de notre projet.
    Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre identifiant de joueur et je vérifierai la situation de votre dépôt.

    cordialement,
    Pierre

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mr Petr Slavich, I registered in your casino last year , you requiered many thing to verify my account, still, a live video asking for verification.

    I played at your casino in your live dealer games, I had the luck to win.

    I requested some withdrawals, you sent the first one to me, I use Payeer as a payment system.

    I deposited 3 o 4 times of 200 usd, after 3 weeks I could win some money and I requested a payout.

    You said that game provider were investigating me and you had to wait for it.

    There were other e-mail interchange which blamed me from doing impropper things.

    In the end, you decided not to pay, the amount were close to 2000 usd 

    I made some complaints last year which you discharged.

    Could you tell as why you decided to confiscate my funds and close my account?

    Why did not you just pay what i won and then told me to close my account? Which rule did I break?

    We have sent many e-mail each other last year

    my user e-mail is esterschur@gmail.com

    regards

    ester

    Bonjour M. Petr Slavich, je me suis inscrit dans votre casino l'année dernière, vous avez demandé beaucoup de choses pour vérifier mon compte, encore une vidéo en direct demandant une vérification.

    J'ai joué dans votre casino à vos jeux avec croupier en direct, j'ai eu la chance de gagner.

    J'ai demandé des retraits, vous m'avez envoyé le premier, j'utilise Payeer comme système de paiement.

    J'ai déposé 3 ou 4 fois 200 USD, au bout de 3 semaines j'ai pu gagner de l'argent et j'ai demandé un paiement.

    Vous avez dit que le fournisseur de jeux enquêtait sur moi et que vous deviez l'attendre.

    Il y a eu d'autres échanges de courriers électroniques qui m'ont reproché d'avoir fait des choses inappropriées.

    Au final, vous avez décidé de ne pas payer, le montant était proche de 2000 euros

    J'ai déposé quelques plaintes l'année dernière et vous les avez rejetées.

    Pourriez-vous nous expliquer pourquoi vous avez décidé de confisquer mes fonds et de fermer mon compte ?

    Pourquoi n'as-tu pas simplement payé ce que j'ai gagné et m'as-tu dit de fermer mon compte ? Quelle règle ai-je enfreinte ?

    Nous nous sommes envoyés de nombreux e-mails l'année dernière

    mon e-mail d'utilisateur est esterschur@gmail.com

    salutations

    ester

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi esterschurlcb,

    Thanks very much for your feedback. We're going to get in touch with the casino rep. Keep an eye on this topic. 

    Bonjour esterschurlcb,

    Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous allons contacter le représentant du casino. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ester!

    Thank you for your request and explanations. Let me find out what has happened, and I will revert to you with the answer.

    Kind regards,

    Selesta Brown

    Salut Ester!

    Merci pour votre demande et vos explications. Laissez-moi découvrir ce qui s'est passé et je vous reviendrai avec la réponse.

    Cordialement,

    Sélesta Brun

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Melissa and Selesta

    Merci Melissa et Selesta

  • Original Anglais Traduction Français
    Azinocc wrote:

    Petr Slavich Casino Manager of Azino will be happy to answer any of your questions.

    Helpful information:

    • License: You can find link to validate our license in the footer of the screen https://azino.cc
    • Anonymous play at Azino.cc. How to play anonymously with 100% crypto one-click registration
    • Responsible Gaming with Azino.cc:  Learn more
    • Jackpot Winners: Find people who won jackpot at Azino.cc
    • Register at Azino

     
    Latest news:

    • Azino has recently launched a Help center: https://help.azino.cc

    Hi Petr, nice to see you write here, in the end , you decided not to pay my winnings due to a comment from a game provider. 

    You allowed me to deposit and play for weeks, there was not problem until I was lucky enough to win 2 times

    I believe, you should have paid what i won before blocking. Game provider just did not want anyone to win, they asked for complicated explanations and proofs, 

    I apprecciate if you tell us the cause you confiscated my winnings, and I thank you tell me how much you denied to pay

    esterlcb

    Azinocc a écrit :

    Petr Slavich, directeur du casino d' Azino , se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

    Information utile:

    • Licence : Vous pouvez trouver le lien pour valider notre licence en pied de page https://azino.cc
    • Jeu anonyme sur Azino.cc. Comment jouer de manière anonyme avec une inscription 100% crypto en un clic
    • Jeu responsable avec Azino.cc : en savoir plus
    • Gagnants du jackpot : trouvez les personnes qui ont gagné le jackpot sur Azino.cc
    • Inscrivez-vous sur Azino


    Dernières nouvelles:

    • Azino a récemment lancé un centre d'aide : https://help.azino.cc

    Bonjour Petr, je suis ravi de vous voir écrire ici, au final, vous avez décidé de ne pas payer mes gains à cause d'un commentaire d'un fournisseur de jeux.

    Vous m'avez permis de déposer et de jouer pendant des semaines, il n'y a eu aucun problème jusqu'à ce que j'aie la chance de gagner 2 fois

    Je crois que tu aurais dû payer ce que j'ai gagné avant de bloquer. Le fournisseur de jeux ne voulait tout simplement pas que quiconque gagne, il a demandé des explications et des preuves compliquées.

    J'apprécierais que vous nous disiez la raison pour laquelle vous avez confisqué mes gains, et je vous remercie de me dire combien vous avez refusé de payer.

    esterlcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update. We're going to ask the casino rep for the feedback. 

    Merci pour la mise à jour. Nous allons demander des commentaires au représentant du casino.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
74

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 18 jours
166

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !