Hi Lia,
I have reviewed your account with our Support Team and also have looked into the chats you had with our Team. At first, I have to point out that the Freespins were not given by our chat support, but you have only aksed about the wagering status after some time of playing.
Further, we have already informed you about the finding that you have created multiple accounts within a short period of time. The first account was created, the spins were played and once lost, a new account was created from the exact same device.
According to our Terms & Conditions, all our bonuses are only available once per person, address, IP address, device, etc. We have therefore suspended your multi-account and voided the winnings.
We are happy to offer Free bonuses to our players and we stand also behind regular winnings. You, however, have not played by the rules.
Thank you for your understanding.
Salut Lia,
J'ai examiné votre compte avec notre équipe d'assistance et j'ai également examiné les discussions que vous avez eues avec notre équipe. Dans un premier temps, je dois souligner que les tours gratuits n'ont pas été accordés par notre support par chat, mais vous n'avez posé des questions sur le statut des mises qu'après un certain temps de jeu.
De plus, nous vous avons déjà informé du fait que vous avez créé plusieurs comptes en peu de temps. Le premier compte a été créé, les tours ont été joués et une fois perdus, un nouveau compte a été créé à partir exactement du même appareil.
Selon nos Conditions générales, tous nos bonus ne sont disponibles qu'une seule fois par personne, adresse, adresse IP, appareil, etc. Nous avons donc suspendu votre multi-compte et annulé les gains.
Nous sommes heureux d'offrir des bonus gratuits à nos joueurs et nous garantissons également des gains réguliers. Cependant, vous n’avez pas respecté les règles.
Merci pour votre compréhension.