Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Betfinal.com

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Betfinal
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Everyone, 

    My name is Danielle and I represent Betfinal Casino, we are very excited to be here on LCB, but more importantly we are very exited to hear from as many of you as possible. 

    Tell me the good things, and the bad things. But most importantly give me your ideas, as a casino player what are you missing? What would you like to see more of and how can we improve? 

    Look forward to get to know you all :) 

    Cheers, 

    Danielle

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Danielle et je représente Betfinal Casino , nous sommes très heureux d'être ici sur LCB, mais plus important encore, nous sommes très impatients d'entendre le plus grand nombre d'entre vous possible.

    Dis-moi les bonnes et les mauvaises choses. Mais surtout donnez-moi vos idées, en tant que joueur de casino, qu'est-ce qui vous manque ? Qu’aimeriez-vous voir davantage et comment pouvons-nous l’améliorer ?

    Au plaisir de faire votre connaissance :)

    Acclamations,

    Danielle

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Danielle,

    It's pleasure e-meeting you. Hope you'll have a great time with us here! 

    Welcome! smiley

    Bonjour Danielle,

    C'est un plaisir de vous rencontrer par voie électronique. J'espère que vous passerez un bon moment avec nous ici !

    Accueillir! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

     Hi MelissaN, 

    Thank you for the warm welcome :) 

    Salut MelissaN,

    Merci pour l'accueil chaleureux :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Danielle smiley

    Bienvenue Danielle smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    We need no deposit bonus for the sports betting. Why not ??

    Bonjour,

    Nous n’avons besoin d’aucun bonus de dépôt pour les paris sportifs. Pourquoi pas ??

  • Original Anglais Traduction Français

    It looks like a nice betting site and i found "Start a bookie" section , maybe i will take a look at it :)

    Cela ressemble à un bon site de paris et j'ai trouvé la section "Créer un bookmaker", je vais peut-être y jeter un oeil :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aymenpronet, 

    We often give no deposit bonuses and free bets to our active players. As a new player you also have a welcome sports bonus of 100% up to 25€ on your first deposit, just use the code BF50. Hope to see you on Betfinal, Have a great day!  

    /Danielle

    Bonjour Aymenpronet,

    Nous offrons souvent des bonus sans dépôt et des paris gratuits à nos joueurs actifs. En tant que nouveau joueur, vous bénéficiez également d'un bonus sportif de bienvenue de 100% jusqu'à 25€ sur votre premier dépôt, utilisez simplement le code BF50. J'espère vous voir sur Betfinal, passez une bonne journée !

    /Danièle

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mannixx,

    Thank you :)  Let me know if you need any help.

     

    Salut Mannixx,

    Merci :) Faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    I registered Betfinal yesterday and asked free spins in live chat. They credit me 30 free spins and i win $6.18 from the free spins and i finished my wagering and win $126. So i asked in chat for account verification and asked them for withdrawal. They said me i already had 1 account and i registered 2nd time yesterday. But i don't know i already had 1 account. I forgot it and i register there yesterday. ( in some casino sites if we had already 1 account and we forgot and  second time we enter our mail id means it shows " your mail id is already existed" . so we can't able to register in that casino site. so in that time we know we already had 1 account). But in Betfinal the site mistake is second time i register because i forgot .i don't know already i had 1 account. Like other sites if betfinal shows this " your mail id is already existed" when registering means  I can't register yesterday. i try to open my old account and ask free spins in old account. So i tell this problem clearly today in live chat and asked them to delete my old account. But they said me to request withdrawal and technical team will handle it in 48 hours. so i give withdrawal request of $126 instantly with my bank account details and i waited. But now i received mail from them that is "Your withdrawal has been rolled back on ‘22/03/2020 19:52:39", funds has been returned to your gaming account. Please contact support if you require further assistance regarding this transaction." so i go to betfinal site and try to login my account to check it. But i can't able to login my account. It shows my account is blocked. So i try to ask this problem in live chat but they are in  offline. I can't able to contact them. my only mistake is i don't know i already had a account and register newly. otherwise i don't do any mistakes from my side. If they don't unblock my account means atleast i want my withdrawal cash of $126. please tell me what to do .

    Je me suis inscrit à Betfinal hier et j'ai demandé des tours gratuits dans le chat en direct. Ils me créditent 30 tours gratuits et je gagne 6,18 $ grâce aux tours gratuits et j'ai terminé mon pari et gagné 126 $. J'ai donc demandé dans le chat une vérification du compte et leur ai demandé le retrait. Ils m'ont dit que j'avais déjà 1 compte et que je me suis inscrit pour la 2ème fois hier. Mais je ne sais pas, j'avais déjà 1 compte. Je l'ai oublié et je m'y suis inscrit hier. (dans certains sites de casino, si nous avions déjà 1 compte et que nous avons oublié et que la deuxième fois que nous entrons notre identifiant de messagerie, cela signifie que "votre identifiant de messagerie existe déjà". nous ne pouvons donc pas nous inscrire sur ce site de casino. donc dans ce cas fois on sait qu'on avait déjà 1 compte). Mais dans Betfinal, l'erreur du site est la deuxième fois que je m'inscris parce que j'ai oublié. Je ne sais pas déjà, j'avais 1 compte. Comme d'autres sites, si betfinal affiche ceci "votre identifiant de messagerie existe déjà" lors de l'inscription, cela signifie que je ne peux pas m'inscrire hier. J'essaie d'ouvrir mon ancien compte et de demander des tours gratuits sur mon ancien compte. J'expose donc clairement ce problème aujourd'hui dans le chat en direct et je leur ai demandé de supprimer mon ancien compte. Mais ils m'ont dit de demander le retrait et l'équipe technique s'en occuperait dans 48 heures. j'ai donc fait une demande de retrait de 126 $ instantanément avec mes coordonnées bancaires et j'ai attendu. Mais maintenant, j'ai reçu un courrier de leur part indiquant "Votre retrait a été annulé le 22/03/2020 19:52:39", les fonds ont été restitués sur votre compte de jeu. Veuillez contacter le support si vous avez besoin d'aide supplémentaire concernant cette transaction. " Je vais donc sur le site Betfinal et j'essaie de me connecter à mon compte pour le vérifier. Mais je ne parviens pas à me connecter à mon compte. Cela montre que mon compte est bloqué. J'essaie donc pour poser ce problème dans le chat en direct mais ils sont hors ligne. Je n'arrive pas à les contacter. Ma seule erreur est que je ne sais pas, j'ai déjà eu un compte et je m'inscris récemment. Sinon, je ne fais aucune erreur de mon S'ils ne débloquent pas mon compte, cela signifie qu'au moins je veux mon retrait en espèces de 126 $. S'il vous plaît dites-moi quoi faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lia,

    If you have two accounts at a casino it is a breach of T&C. You are right, if you already have an account the system should show that this email address is already registered. However, we're going to notify the casino rep about your problem. Please private message me your casino username. We're going to check with him and see what he says about it. 

    Salut Lia,

    Si vous avez deux comptes dans un casino, il s’agit d’une violation des conditions générales. Vous avez raison, si vous avez déjà un compte, le système devrait indiquer que cette adresse e-mail est déjà enregistrée. Cependant, nous allons informer le représentant du casino de votre problème. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous allons vérifier avec lui et voir ce qu'il en dit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending the username Lia. The casino rep has been informed. Keep you posted. 

    Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur Lia. Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lia,

    I have reviewed your account with our Support Team and also have looked into the chats you had with our Team. At first, I have to point out that the Freespins were not given by our chat support, but you have only aksed about the wagering status after some time of playing.

    Further, we have already informed you about the finding that you have created multiple accounts within a short period of time. The first account was created, the spins were played and once lost, a new account was created from the exact same device.

    According to our Terms & Conditions, all our bonuses are only available once per person, address, IP address, device, etc. We have therefore suspended your multi-account and voided the winnings.

    We are happy to offer Free bonuses to our players and we stand also behind regular winnings. You, however, have not played by the rules.

    Thank you for your understanding.

    Salut Lia,

    J'ai examiné votre compte avec notre équipe d'assistance et j'ai également examiné les discussions que vous avez eues avec notre équipe. Dans un premier temps, je dois souligner que les tours gratuits n'ont pas été accordés par notre support par chat, mais vous n'avez posé des questions sur le statut des mises qu'après un certain temps de jeu.

    De plus, nous vous avons déjà informé du fait que vous avez créé plusieurs comptes en peu de temps. Le premier compte a été créé, les tours ont été joués et une fois perdus, un nouveau compte a été créé à partir exactement du même appareil.

    Selon nos Conditions générales, tous nos bonus ne sont disponibles qu'une seule fois par personne, adresse, adresse IP, appareil, etc. Nous avons donc suspendu votre multi-compte et annulé les gains.

    Nous sommes heureux d'offrir des bonus gratuits à nos joueurs et nous garantissons également des gains réguliers. Cependant, vous n’avez pas respecté les règles.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't know i already had 1 account.  I forgot it and i register 2nd time. in some casino sites if we had already 1 account and we forgot and second time we enter our mail id means it shows " (your mail id is already existed)" . so we can't able to register in that casino site. so in that time we know we already had 1 account. Like other sites if your site shows this " your mail id is already existed" when registering means I can't register your site for 2nd time and  i try to open my old account and ask free spins in my old account. my only mistake is i don't know i already had a account and register your site newly. otherwise i don't do any mistakes from my side.If you can't unblock my account means please atleast i want my withdrawal money of $126 back. So please don't disappoint me . I spend two days to win this money  please give my winnings please. Then you block my account please, please

    Je ne sais pas, j'avais déjà 1 compte. Je l'ai oublié et je m'inscris pour la 2ème fois. sur certains sites de casino, si nous avions déjà 1 compte et que nous avons oublié et que la deuxième fois que nous entrons notre identifiant de messagerie, cela signifie qu'il affiche " (votre identifiant de messagerie existe déjà)". nous ne pouvons donc pas nous inscrire sur ce site de casino. donc à ce moment-là, nous savons que nous avions déjà 1 compte. Comme d'autres sites, si votre site affiche ceci "votre identifiant de messagerie existe déjà" lors de l'inscription, cela signifie que je ne peux pas enregistrer votre site pour la deuxième fois et j'essaie d'ouvrir mon ancien compte et de demander des tours gratuits sur mon ancien compte. ma seule erreur est que je ne sais pas si j'avais déjà un compte et que j'ai récemment enregistré votre site. sinon, je ne fais aucune erreur de ma part. Si vous ne pouvez pas débloquer mon compte, s'il vous plaît, je veux au moins récupérer mon argent de retrait de 126 $. Alors s'il vous plaît, ne me décevez pas. Je passe deux jours pour gagner cet argent s'il vous plaît donnez mes gains s'il vous plaît. Alors bloquez mon compte s'il vous plaît, s'il vous plaît

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lia, 

    Just to let you know that the casino's decision is final. You broke their T&C so there's nothing further they can do for you.

    Please be careful next time when creating accounts not to breach T&C.

    This case is resolved. 

    Salut Lia,

    Juste pour vous dire que la décision du casino est définitive. Vous avez rompu leurs conditions générales et ils ne peuvent donc rien faire de plus pour vous.

    Veuillez faire attention la prochaine fois lors de la création de comptes à ne pas enfreindre les conditions générales.

    Cette affaire est résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I have something to say about Betfinal casino too! I won a huge amount of money in casino recently but I wasn't lucky to get them. Casino accused me of openning multople accounts when I explained them a couple of times that I have only one account on the website. They have never explained me why they made such a conclusion and, for sure, they have never provided any evidence. I would definitely like to hear some explanation and get my money back. 

    Bonjour. J'ai aussi quelque chose à dire sur le casino Betfinal ! J'ai récemment gagné une énorme somme d'argent au casino, mais je n'ai pas eu de chance de les obtenir. Casino m'a accusé d'ouvrir plusieurs comptes lorsque je leur ai expliqué à plusieurs reprises que je n'avais qu'un seul compte sur le site. Ils ne m’ont jamais expliqué pourquoi ils étaient parvenus à une telle conclusion et, bien sûr, ils n’ont jamais fourni la moindre preuve. J'aimerais vraiment entendre des explications et récupérer mon argent.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, Octopus8. Please private message me your casino username so we can get in touch with the casino rep and ask for the evidence of their statement. 

    Désolé d'entendre ça, Octopus8. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino et lui demander la preuve de sa déclaration.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Octopus8,

    Thanks for sending your username the casino rep has been notified. 

    Salut Octopus8,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur, le représentant du casino a été informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Octopus8,

    Your account was suspended exactly for the reason we informed you. We have solid evidence that your account is connected with multiple other accounts and informed LCB-Team accordingly.

    We at Betfinal honor Casino winnings and payout to all legit winners without delay usually within 2-4 and generally within a maximum of 24 hours when the account is verified. We, however, do not tolerate any abuse of our bonus offers.

    Thank you for your understanding. 

    Best regards,

    The Betfinal Team

    Cher Octopus8,

    Votre compte a été suspendu exactement pour la raison pour laquelle nous vous en avons informé. Nous avons des preuves solides que votre compte est connecté à plusieurs autres comptes et nous en avons informé LCB-Team en conséquence.

    Chez Betfinal, nous honorons les gains du casino et payons tous les gagnants légitimes sans délai, généralement dans un délai de 2 à 4 heures et généralement dans un délai maximum de 24 heures lorsque le compte est vérifié. Nous ne tolérons cependant aucun abus de nos offres de bonus.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    L'équipe Betfinal

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the reply but it gives me NOTHING because as I said earlier I have only one account. If you have proofs as you said, please share them with me or website admin because what you say now is groundless!!

    Merci pour la réponse mais cela ne me donne RIEN car comme je l'ai dit plus tôt je n'ai qu'un seul compte. Si vous avez des preuves comme vous l'avez dit, partagez-les avec moi ou avec l'administrateur du site Web, car ce que vous dites maintenant est sans fondement !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Octopus8,


    we have provided full evidence to LCB Admin Team. We do not take such harsh actions without solid reason or based on weak grounds. 

    Best Regards,

    The Betfinal Team

    Cher Octopus8,


    nous avons fourni des preuves complètes à l'équipe administrative de LCB. Nous ne prenons pas de mesures aussi sévères sans raison solide ou sans fondement.

    Cordialement,

    L'équipe Betfinal

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, admin. Could you please confirm that you received a solid proof from casino.

    Bonjour, administrateur. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez reçu une preuve solide du casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    Octopus8 wrote:

    Hello, admin. Could you please confirm that you received a solid proof from casino.

    We've seen the evidence from the casino rep. With that said we consider this case resolved. Unfortunately, there is nothing further we can do for you. 

    Octopus8 a écrit :

    Bonjour, administrateur. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez reçu une preuve solide du casino.

    Nous avons vu le témoignage du représentant du casino. Cela dit, nous considérons ce cas résolu. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    There is actually. It is not the first time this happens to me and I do not know what is the problem. I would like to keep playing in casinos but I can't be sure it won't happen again. Any hints for me? Or maybe you know whom should I contact with this issue? 

    Il y en a en fait. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et je ne sais pas quel est le problème. J'aimerais continuer à jouer dans les casinos mais je ne peux pas être sûr que cela ne se reproduira plus. Des indices pour moi ? Ou peut-être savez-vous qui dois-je contacter pour ce problème ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Octopus8 wrote:

    There is actually. It is not the first time this happens to me and I do not know what is the problem. I would like to keep playing in casinos but I can't be sure it won't happen again. Any hints for me? Or maybe you know whom should I contact with this issue?

    You need to read casino T&C very carefully and try to stick to the rules. You are allowed to have only one account, one IP address and one device. You are not allowed to have multiple accounts or connections with other accounts. Our advice to every player is to follow the rules and try not to breach them. You also need to read T&C for your own safety. 

    Octopus8 a écrit :

    Il y en a en fait. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et je ne sais pas quel est le problème. J'aimerais continuer à jouer dans les casinos mais je ne peux pas être sûr que cela ne se reproduira plus. Des indices pour moi ? Ou peut-être savez-vous qui dois-je contacter pour ce problème ?

    Vous devez lire très attentivement les conditions générales du casino et essayer de respecter les règles. Vous n'êtes autorisé à avoir qu'un seul compte, une seule adresse IP et un seul appareil. Vous n'êtes pas autorisé à avoir plusieurs comptes ou connexions avec d'autres comptes. Notre conseil à chaque joueur est de suivre les règles et d’essayer de ne pas les enfreindre. Vous devez également lire les conditions générales pour votre propre sécurité.

  • Original Anglais Traduction Français

    I know that and I am telling you that I have only one account!!! I need to know what is the problem exactly so I can avoid it in future. 

    Je le sais et je vous dis que je n'ai qu'un seul compte !!! J'ai besoin de savoir quel est exactement le problème pour pouvoir l'éviter à l'avenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    As from the casino rep's information, the main problem is this one: We have solid evidence that your account is connected with multiple other accounts. 

    D'après les informations du représentant du casino, le principal problème est celui-ci : nous avons des preuves solides que votre compte est connecté à plusieurs autres comptes.

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