Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du Casino Bettilt

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par Bettilt
Anna Bettilt
  • Créé par
  • Anna Bettilt
  • Ukraine Représentant du casino 2
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone!wink


    My name is Anna and I'm pleased to represent Bettilt Casino here. 

    We provide our customers with a high-quality service: huge amount of games and new games releases every week, jackpot games, biggest live casino jackpots. Also we have tournaments with a big cash prize amount, quick withdrawals, bonuses and customer supportsmiley

    Any questions, feel free to contact me anytime. It is so great to be a part of the LCB community!

    Salut tout le monde! wink


    Je m'appelle Anna et je suis heureuse de représenter Bettilt Casino ici.

    Nous fournissons à nos clients un service de haute qualité : une énorme quantité de jeux et de nouveautés chaque semaine, des jeux à jackpot, les plus gros jackpots de casino en direct. Nous proposons également des tournois avec un gros prix en espèces, des retraits rapides, des bonus et un support client. smiley

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à tout moment. C'est tellement génial de faire partie de la communauté LCB !

    2.9/ 5

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Anna! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue chez LCB Anna ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Anna smiley

    Bienvenue Anna smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Anna, welcome to LCB! smiley

    Salut Anna, bienvenue au LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Anna,

    Welcome on board. We are happy you have joined our forum. smiley

    Hope you'll have fun! 

    Bonjour Anna,

    Bienvenue à bord. Nous sommes heureux que vous ayez rejoint notre forum. smiley

    J'espère que vous vous amuserez !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Anna! smiley

    Bienvenue Anna ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello and welcome to LCB's Forum, Anna. We hope to have many and enticing bonuses for all users here soon.
    Success!

    Bonjour et bienvenue sur le forum du LCB, Anna. Nous espérons avoir bientôt de nombreux bonus attrayants pour tous les utilisateurs.
    Succès!

  • Original Anglais Traduction Français

    I am trying to withdraw, I sent all the documents and they said everything is verified and that they only need to call. I wait for their call at the time they say but they do not call so what can I do?

    J'essaie de me retirer, j'ai envoyé tous les documents et ils ont dit que tout était vérifié et qu'il leur suffisait d'appeler. J'attends leur appel à l'heure qu'ils disent mais ils n'appellent pas alors que puis-je faire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ramarth,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.

    Bonjour Ramarth,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ramarth,

    Thanks for sending through your username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.

    Bonjour Ramarth,

    Merci d'avoir envoyé via votre nom d'utilisateur. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello what did they say?

    bonjour, qu'ont-ils dit ?

  • Original Anglais Traduction Français
    ramarth wrote:

    hello what did they say?

    Hello ramarth,

    We still haven't heard from them. We've sent them another reminder email.

    ramart a écrit :

    bonjour, qu'ont-ils dit ?

    Bonjour Ramarth,

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles d'eux. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Bettil Casino SCAM! Do not pay the winnings 2 months! This is a shame and not a casino! I made a deposit to them through Bitcoin, they said they would pay, they deceived they did not pay, in fact they extorted a deposit! My documents were checked! They want to call me on the phone but don’t call! What do they want to hear? I do not speak English. This casino scam does not pay! A lot of negative reviews on the Internet!

    ARNAQUE au Casino Bettil ! Ne payez pas les gains 2 mois ! C'est dommage et ce n'est pas un casino ! Je leur ai fait un dépôt via Bitcoin, ils ont dit qu'ils paieraient, ils ont trompé, ils n'ont pas payé, en fait ils ont extorqué un dépôt ! Mes documents ont été vérifiés ! Ils veulent m'appeler au téléphone mais n'appellent pas ! Que veulent-ils entendre? Je ne parle pas Anglais. Cette arnaque au casino ne paie pas ! Beaucoup de critiques négatives sur Internet !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wadaxrotup,

    We've asked the Casino Representative to post their official reply regarding your withdrawal in this thread, since you've already been sending me private messages and I've been contacting the Casino Representative, but your case hasn't been resolved yet.

    Bonjour Wadaxrotup,

    Nous avons demandé au représentant du casino de publier sa réponse officielle concernant votre retrait dans ce fil, car vous m'avez déjà envoyé des messages privés et j'ai contacté le représentant du casino, mais votre cas n'a pas encore été résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear Wadaxrotup,

    As we can check, your withdrawals were not processed due to lack of validation call after several attempts. According to our records the first call was made on 23.03.20 and then on 24.03.20, which you did not reply.


    Please note that, the validation calls are made between 6 p.m. and 8 p.m. (GMT), we advise you to check your phone number on your account and make sure you are reachable on such times.Also note that such calls are not possible to be scheduled in advance.


    After this validation step, your withdrawals will be processed if the data insert is correct and if the method of withdrawal matches the method of deposit.


    To conclude, be please be aware that the number registered on your Bettilt account must be an Estonian mobile number, due to the fact of your account being registered in Estonia.
    We kindly ask you to contact Bettilt Support via email - support@bettilt.com in order to update your number.


    In that way we will be able to proceed with the validation call in order to proceed with the withdrawal that you have pending.


    Best Regards,
    Bettilt team

    Bonjour cher Wadaxrotup,

    Comme nous pouvons le vérifier, vos retraits n'ont pas été traités faute d'appel de validation après plusieurs tentatives. D'après nos informations, le premier appel a été passé le 23.03.20, puis le 24.03.20, auquel vous n'avez pas répondu.


    Attention, les appels de validation s'effectuent entre 18h et 20h (GMT), nous vous conseillons de vérifier votre numéro de téléphone sur votre compte et de vous assurer d'être joignable à ces heures-là. Notez également que de tels appels ne peuvent pas être programmé à l'avance.


    Après cette étape de validation, vos retraits seront traités si les données saisies sont correctes et si le mode de retrait correspond au mode de dépôt.


    Pour conclure, sachez que le numéro enregistré sur votre compte Bettitt doit être un numéro de mobile estonien, du fait que votre compte est enregistré en Estonie.
    Nous vous demandons de bien vouloir contacter le support Bettilt par e-mail - support@bettilt.com afin de mettre à jour votre numéro.


    De cette façon, nous pourrons procéder à l'appel de validation afin de procéder au retrait que vous avez en attente.


    Cordialement,
    L'équipe Bettilt

  • Original Anglais Traduction Français
    Bettilt_official wrote:

    Hello dear Wadaxrotup,

    As we can check, your withdrawals were not processed due to lack of validation call after several attempts. According to our records the first call was made on 23.03.20 and then on 24.03.20, which you did not reply.


    Please note that, the validation calls are made between 6 p.m. and 8 p.m. (GMT), we advise you to check your phone number on your account and make sure you are reachable on such times.Also note that such calls are not possible to be scheduled in advance.


    After this validation step, your withdrawals will be processed if the data insert is correct and if the method of withdrawal matches the method of deposit.


    To conclude, be please be aware that the number registered on your Bettilt account must be an Estonian mobile number, due to the fact of your account being registered in Estonia.
    We kindly ask you to contact Bettilt Support via email - support@bettilt.com in order to update your number.


    In that way we will be able to proceed with the validation call in order to proceed with the withdrawal that you have pending.


    Best Regards,
    Bettilt team


    Hello! I am now in a different country, I changed the account number to the current one at the moment, what's the problem of calling this number? I do not know English, how will you talk to me? In the rules of the casino there is nothing about such a situation with a phone number! And more additional questions. What else can I be Estonian? Email in Estonia? Computer made in Estonia? Is the phone just made in Estonia? You have confirmed my documents, I made a deposit, pay my 302 euros! Only in your casino such a circus for 302 euros, other casinos pay such a trifle without a phone call and documents.

    Bettilt_official a écrit :

    Bonjour cher Wadaxrotup,

    Comme nous pouvons le vérifier, vos retraits n'ont pas été traités faute d'appel de validation après plusieurs tentatives. D'après nos informations, le premier appel a été passé le 23.03.20, puis le 24.03.20, auquel vous n'avez pas répondu.


    Attention, les appels de validation s'effectuent entre 18h et 20h (GMT), nous vous conseillons de vérifier votre numéro de téléphone sur votre compte et de vous assurer d'être joignable à ces heures-là. Notez également que de tels appels ne peuvent pas être programmé à l'avance.


    Après cette étape de validation, vos retraits seront traités si les données saisies sont correctes et si le mode de retrait correspond au mode de dépôt.


    Pour conclure, sachez que le numéro enregistré sur votre compte Bettitt doit être un numéro de mobile estonien, du fait que votre compte est enregistré en Estonie.
    Nous vous demandons de bien vouloir contacter le support Bettilt par e-mail - support@bettilt.com afin de mettre à jour votre numéro.


    De cette façon, nous pourrons procéder à l'appel de validation afin de procéder au retrait que vous avez en attente.


    Cordialement,
    L'équipe Bettilt


    Bonjour! Je suis maintenant dans un autre pays, j'ai changé le numéro de compte pour le moment, quel est le problème pour appeler ce numéro ? Je ne connais pas l'anglais, comment vas-tu me parler ? Dans les règles du casino, il n’y a rien sur une telle situation avec un numéro de téléphone ! Et d'autres questions supplémentaires. Quoi d'autre puis-je être estonien ? Envoyer un e-mail en Estonie ? Ordinateur fabriqué en Estonie ? Le téléphone est-il uniquement fabriqué en Estonie ? Vous avez confirmé mes documents, j'ai effectué un acompte, payez mes 302 euros ! Seulement dans votre casino un tel cirque pour 302 euros, d'autres casinos paient une telle bagatelle sans appel téléphonique ni documents.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear Wadaxrotup,
    Please note, that your withdrawals were cancelled due to lack of validation call for verification of data. As previously indicated calls are made between 6pm and 8pm (GMT). However, as indicated by the Bettilt Support team, your account is registered in Estonia, including your home address, however, the number registered on your account is from Russia.
    Taking into account that Russia is a restricted country for the use of Bettilt, you must associate to your account, a personal number from Estonia, which is the country where your account was registered for security reasons. Once you follow those steps, we can proceed with the validation call, in order to validate your account.
    Please note if you require further assistance you can contact the Support Bettilt via chat and email - support@bettilt.com.

    Thank you for your understanding
    Bettilt Team

    Bonjour cher Wadaxrotup,
    Veuillez noter que vos retraits ont été annulés faute d'appel de validation pour vérification des données. Comme indiqué précédemment, les appels s'effectuent entre 18h et 20h (GMT). Cependant, comme indiqué par l'équipe d'assistance Bettilt, votre compte est enregistré en Estonie, y compris votre adresse personnelle, cependant, le numéro enregistré sur votre compte provient de Russie.
    Étant donné que la Russie est un pays restreint pour l'utilisation de Bettilt, vous devez associer à votre compte un numéro personnel d'Estonie, qui est le pays où votre compte a été enregistré pour des raisons de sécurité. Une fois que vous avez suivi ces étapes, nous pouvons procéder à l'appel de validation, afin de valider votre compte.
    Veuillez noter que si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous pouvez contacter le support Bettilt par chat et par e-mail - support@bettilt.com.

    Merci pour votre compréhension
    L'équipe Bettilt

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