Fil de discussion sur le soutien et les plaintes de Betty Wins

2,462
vues
62
réponses
Dernier message fait il y a environ 22 heures par njanjam
BettyWins
  • Créé par
  • BettyWins
  • Yugoslavia Représentant du casino 16
  • actif la dernière fois il y a environ 5 jours

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du casino Chip n Win ? C'est un casino social qui est en phase de test ? Ils permettent aux joueurs d'utiliser des pièces d'or, mais seuls quelques...

    Lu

    Nouveau casino

    2 561
    il y a environ 2 mois
  • Restez loin de cette marque. Leur casino frère Heats m'a arnaqué et ils ont retiré 15 000 $ de mon compte. Ils ont doublé mon solde après avoir rempli les conditions de mise d'un bonus de...

    Lu

    RÉSOLU : Heats Casino – gains à double p...

    26 1.06 K
    il y a environ 2 mois
  • Quelqu'un peut-il m'aider avec le paiement du casino Posh ! J'attends depuis six semaines !!!

    Lu

    RÉSOLU : Aide pour le paiement du casino...

    8 521
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    How long does Bettywins have to give some sort of answer it's been almost a week that I've waited and now I see replies to other posts that were made later to mine

    Combien de temps Bettywins doit-il donner une sorte de réponse ? Cela fait presque une semaine que j'attends et maintenant je vois des réponses à d'autres messages qui ont été faits plus tard que le mien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Limgabs1978,

    We still working on reviewing your case. Can you please elaborate and provide us with more information? Do you remember the site where you collected that bonus? You can also check the site where the offer was promoted, and you will see is there max cash out.

    As the rep already explained, these types of bonuses come with specific terms, including a max cashout limit. We have reviewed the case as well, and the $50 max cashout is clearly stated.

    As you may have noticed in the casino's General Terms & Conditions, the minimum withdrawal amount from a no-deposit welcome bonus is $50, and the maximum is 5x the chip value—unless otherwise stated. In this case, the bonus was offered through an affiliate website, and the terms were clearly outlined there. So the "unless otherwise stated" clause applies, and the max cashout limit is set at $50.

    Cher Limgabs1978 ,

    Nous étudions encore votre dossier. Pourriez-vous nous fournir plus d'informations ? Vous souvenez-vous du site où vous avez récupéré ce bonus ? Vous pouvez également consulter le site où l'offre a été promue et vous verrez quel est le montant maximal de retrait.

    Comme le représentant l'a déjà expliqué, ces types de bonus sont assortis de conditions spécifiques, notamment une limite de retrait maximale. Nous avons également examiné le cas, et la limite de retrait maximale de 50 $ est clairement indiquée.

    Comme vous l'avez peut-être remarqué dans les Conditions générales du casino, le montant minimum de retrait d'un bonus de bienvenue sans dépôt est de 50 $ et le maximum est de 5 fois la valeur du jeton, sauf indication contraire. Dans ce cas, le bonus était offert via un site web affilié, et les conditions y étaient clairement décrites. La clause « sauf indication contraire » s'applique donc, et la limite de retrait maximale est fixée à 50 $.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Dear Limgabs1978,

    We still working on reviewing your case. Can you please elaborate and provide us with more information? Do you remember the site where you collected that bonus? You can also check the site where the offer was promoted, and you will see is there max cash out.

    As the rep already explained, these types of bonuses come with specific terms, including a max cashout limit. We have reviewed the case as well, and the $50 max cashout is clearly stated.

    As you may have noticed in the casino's General Terms & Conditions, the minimum withdrawal amount from a no-deposit welcome bonus is $50, and the maximum is 5x the chip value—unless otherwise stated. In this case, the bonus was offered through an affiliate website, and the terms were clearly outlined there. So the "unless otherwise stated" clause applies, and the max cashout limit is set at $50.

    Hello thank you for replying. I will try my best to keep this concise, straight to the point.

     

       One thing you must understand is that I very clearly understand the terms and conditions as well as rules, such as max win limits.

     

    I am NOT trying to argue them

     

       There is nothing that I would consider unusual or unfair about the terms at Bettywins.

     

      That being said my problem is that the wrong terms are being applied to my situation. I think that upon close inspection, from a clear point of view, my side of the argument, holds a lot more validity then simply some framing word choice in my favour.

     

    I repeat I never signed up through any affiliate website for their bonus. I Obtained this bonus from my rewards section Because I was there, checking for any small free spin pack. Pressing the information widget did not provide any information. It just said terms and conditions apply. You can Replicate this yourself. That is what happened

     

     

    I’m afraid I cannot provide the exact terms Because the only information I have is what I just stated.

     

    Therefore, Am I wrong to think that the phrase unless otherwise specified does not in any way apply to my situation? Because because there was nothing specified at all, except to refer to the terms and conditions. That is why I’m asking that my full win of 5X the bonus amount be credited to my account.

     

    I hope that you can understand my side better now and I am here to provide any extra information that you may require. 

    Please get back to me soon thank you

    njanjam a écrit :

    Cher Limgabs1978,

    Nous étudions encore votre dossier. Pourriez-vous nous fournir plus d'informations ? Vous souvenez-vous du site où vous avez récupéré ce bonus ? Vous pouvez également consulter le site où l'offre a été promue et vous verrez quel est le montant maximal de retrait.

    Comme le représentant l'a déjà expliqué, ces types de bonus sont assortis de conditions spécifiques, notamment une limite de retrait maximale. Nous avons également examiné le cas, et la limite de retrait maximale de 50 $ est clairement indiquée.

    Comme vous l'avez peut-être remarqué dans les Conditions générales du casino, le montant minimum de retrait d'un bonus de bienvenue sans dépôt est de 50 $ et le maximum est de 5 fois la valeur du jeton, sauf indication contraire. Dans ce cas, le bonus était offert via un site web affilié, et les conditions y étaient clairement décrites. La clause « sauf indication contraire » s'applique donc, et la limite de retrait maximale est fixée à 50 $.

    Bonjour, merci pour votre réponse. Je vais essayer d'être concis et direct.

    Une chose que vous devez comprendre est que je comprends très clairement les termes et conditions ainsi que les règles, telles que les limites de gains maximales.

    Je n'essaie PAS de les contredire.

    Il n’y a rien que je considérerais comme inhabituel ou injuste dans les conditions de Bettywins.

    Cela dit, mon problème est que les termes employés pour décrire ma situation sont inappropriés. Je pense qu'en y regardant de plus près, d'un point de vue lucide, mon argumentation est bien plus valable qu'un simple choix de mots en ma faveur.

    Je répète que je ne me suis jamais inscrit via un site affilié pour bénéficier de leur bonus. J'ai obtenu ce bonus dans ma section Récompenses, car j'y étais, à la recherche d'un petit pack de tours gratuits. Cliquer sur le widget d'information ne m'a rien donné. Il était simplement indiqué que des conditions générales s'appliquaient. Vous pouvez le reproduire vous-même. Voilà ce qui s'est passé.

    Je crains de ne pas pouvoir fournir les termes exacts, car la seule information dont je dispose est celle que je viens d'indiquer.

    Ai-je donc tort de penser que la phrase « sauf indication contraire » ne s'applique pas à ma situation ? Parce qu'il n'y avait aucune précision, si ce n'est un renvoi aux conditions générales. C'est pourquoi je demande que mon gain total, soit 5 fois le montant du bonus, soit crédité sur mon compte.

    J'espère que vous pouvez mieux comprendre mon point de vue maintenant et je suis là pour vous fournir toute information supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

    S'il vous plaît, répondez-moi bientôt, merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I have submitted my verification documentation multiple times and have been told each time that it's going to be a 5-day wait well I've never gotten any kind of verification or anything like that and it says that I will get an automatic 10 minute withdrawal time and it's been days I'm unsatisfied with this

    Montant contesté: 50$

    Casino: BettyWins Casino

    Cas #: 3053

    J'ai soumis mes documents de vérification à plusieurs reprises et on m'a dit à chaque fois qu'il y aurait une attente de 5 jours. Eh bien, je n'ai jamais reçu de vérification ni rien de tel et il est indiqué que j'obtiendrai un délai de retrait automatique de 10 minutes et cela fait des jours que je ne suis pas satisfait de cela.

    Montant contesté: 50$

    Casino: BettyWins Casino

    Cas #: 3053

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    The customer service on this site suck. They are all rude and very unprofessional. On the deposit page it says you will receive and certain percentage for depositing a certain amount. I got all three different excuses from three different people and everyone of them ended the chat before giving me a chance to respond. DO NOT WASTE YOUR MONEY HERE.

    Le service client de ce site est nul. Ils sont tous désagréables et très peu professionnels. Sur la page de dépôt, il est indiqué que vous recevrez un certain pourcentage pour chaque dépôt. J'ai reçu trois excuses différentes de la part de trois personnes différentes, et chacune a mis fin à la conversation avant même de me laisser le temps de répondre. NE GÂCHEZ PAS VOTRE ARGENT ICI.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah, I had the same thing happen too. And on top of it, no daily bonus after a clean deposit. Will not be giving them any more money.

    Oui, la même chose m'est arrivée. Et en plus, pas de bonus quotidien après un dépôt propre. Je ne leur donnerai plus d'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Your response sounds like a threat and I am going to call your bluff.

    Let's go ahead and make this public. Let's go ahead and compare and contrast the information and evidence that Betty Wins Casino claims to have of my alleged fradulent activity.

    I find the accusations that the casino is making against me extremely disrespectful and making me out to be some sort of deviant person.

    This is personal now. How dare the casino attempt to paint me in a bad light.

    In fact, allow me to submit my evidence first.

    Again, I know where the issue stems from. Betty Wins Casino is one way, shape or form, either a Sister Casino of Limitless Casino, Yabby Casino, Orbit Spins, Brango Casino, Casino Extreme, Pacific Spins Casino, and Bonus Blitz Casino or shares affiliation.

    The only documents that I shared with Betty Wins Casino are forms of identification(s) from the State of California in the United States of America.

    I provided my copies of my valid California Driver's License as well as copies of my valid California Identification Card AFTER I was asked to resubmit new documentation because the ones I had submitted were expired.

    Instead of allowing me to resubmit new identification so I could verify my account by requesting those new documents via email response which I am about to share, if the documents were fraudulent that I intially submitted, then the casino would have informed me right then and there that they have deemed my documentation as being fradulent.

    This is really pissing me off because the only thing fradulent in this terrible customer nightmare is BETTY WINS CASINO!!!!

    The incident that Betty Wins Casino is using against me had nothing to do with Betty WIns Casino. It had to do with Casino Extreme. 

    However, Betty WIns Casino is using the issues that arose from Casino Extreme to disqualify my account with Betty WIns Casino AFTER the casino gladly accepted the my deposits via cryptocurrency, but when it came time for me to recoup some of those funds, the casino knew all along it was going to deny me making any withdrawals because everytime I pointed out in my emails to support to stop referring to me by another name that is nowhere listed on the Account Details that I provided when I filled them, nor did that name exist in my email header.

    I even sent an email to myself to provide proof that nowhere does the name they kept addressing me as was listed in my email address, yet the casino chose to purposefullly continue to addres me with that name despite my repeated request to stop.

    This is really pissing me off. I have nothing to hide and for every attempt that the casino will attempt to provide false details regarding this matter, I have counter evidence.

    Betty Wins Casino, I am not some dumb, punk ass little coward.

    The Casino wants to slander my name, fine. 

    Let's do this.

    And just to let Betty Wins know, I only play to win.

    All the casino had to do was send me $60, now it was to embarrass itself by exposing itself for the frauds that they are.

    Pathetic.

    Votre réponse ressemble à une menace et je vais appeler votre bluff.

    Rendons cela public. Comparons les informations et les preuves que Betty Wins Casino prétend détenir concernant mes activités frauduleuses présumées.

    Je trouve les accusations que le casino porte contre moi extrêmement irrespectueuses et me font passer pour une sorte de personne déviante.

    C'est personnel maintenant. Comment le casino ose-t-il me présenter sous un mauvais jour ?

    En fait, permettez-moi de présenter d’abord mes preuves.

    Encore une fois, je sais d'où vient le problème. Betty Wins Casino est soit un casino sœur de Limitless Casino, Yabby Casino, Orbit Spins, Brango Casino, Casino Extreme, Pacific Spins Casino et Bonus Blitz Casino, soit une filiale.

    Les seuls documents que j'ai partagés avec Betty Wins Casino sont des pièces d'identité de l'État de Californie aux États-Unis d'Amérique.

    J'ai fourni mes copies de mon permis de conduire californien valide ainsi que des copies de ma carte d'identité californienne valide APRÈS qu'on m'ait demandé de soumettre à nouveau de nouveaux documents car ceux que j'avais soumis étaient expirés.

    Au lieu de me permettre de soumettre à nouveau une nouvelle pièce d'identité afin que je puisse vérifier mon compte en demandant ces nouveaux documents par e-mail que je suis sur le point de partager, si les documents que j'ai initialement soumis étaient frauduleux, le casino m'aurait alors informé sur-le-champ qu'il avait considéré ma documentation comme étant frauduleuse.

    Cela m'énerve vraiment parce que la seule chose frauduleuse dans ce terrible cauchemar client est BETTY WINS CASINO !!!!

    L'incident que Betty Wins Casino utilise contre moi n'a rien à voir avec Betty Wins Casino. Il est lié à Casino Extreme.

    Cependant, Betty WIns Casino utilise les problèmes survenus avec Casino Extreme pour disqualifier mon compte avec Betty WIns Casino APRÈS que le casino ait accepté avec plaisir mes dépôts via la crypto-monnaie, mais quand est venu le temps pour moi de récupérer une partie de ces fonds, le casino savait depuis le début qu'il allait me refuser tout retrait car à chaque fois j'ai souligné dans mes e-mails au support d'arrêter de me désigner par un autre nom qui ne figure nulle part dans les détails du compte que j'ai fournis lorsque je les ai remplis, et ce nom n'existait pas non plus dans l'en-tête de mon e-mail.

    Je me suis même envoyé un e-mail pour prouver que nulle part le nom sous lequel ils continuaient à m'adresser n'était répertorié dans mon adresse e-mail, mais le casino a choisi de continuer délibérément à m'adresser avec ce nom malgré ma demande répétée d'arrêter.

    Cela m'énerve vraiment. Je n'ai rien à cacher et, à chaque fois que le casino tente de fournir de fausses informations à ce sujet, j'ai des preuves contraires.

    Betty Wins Casino, je ne suis pas un petit lâche stupide et punk.

    Le Casino veut calomnier mon nom, très bien.

    Faisons-le.

    Et juste pour que Betty Wins le sache, je ne joue que pour gagner.

    Tout ce que le casino avait à faire était de m'envoyer 60 $, maintenant il devait s'embarrasser en s'exposant aux fraudes qu'ils sont.

    Pathétique.

    3.5/ 5

    3.3/ 5

    3.8/ 5

    4.5/ 5

    3.8/ 5

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have gone over all my correspondence between Betty Wins Casino and I.

    It turns out that aside of being falsely accused of attempting multiple times to pass off fake and forged documents as mine, I was also being permanently banned because I wrote negative and false things about the casino.

    Like what?

    Like the casino not paying me out my Daily Rewards?

    Then how come I was awarded a bonus chip, acknowledging the delay in my daily rewards being made available to me?

    If anything, this casino should be blacklisted for enforcing and changing its terms and conditions when the Casino finds it convenient for it to do so, without having to provide any advance notice to players.

    I would have never complained if the casino did what the *** it promoted.

    If the casino were a person, I'd punch it in its face.

    Once I get done crossing out my personal, private email from all the messages between Betty Wins Casino and I, exposing the casino's fradulent activity that will serve as clear evidence that Betty Wins Casino only exist to scam players out of their money and should be blacklisted effectively.

    I am definitely excited because once I am done uploading all the correspondence between Betty WIns Casino and I tomorrow, all attempted slander by Betty Wins Casino of my good name will instead backfire and expose Betty Wins Casino for the piece of s** that it is.

    I will give the casino one last chance to send my $60 that I had in my account and I'll agree to being permanently banned for the casino.

    If I don't get a sponse that stated anything but yes, I will be uploading all said evidence and let's let tthe public decide whether I was being fradulent or does the Casino owe me an apology that I will not accept and some money?

    Unlike the casino's threat, I'm being as serious as a heart attack.

    You have 24 hours.

    J'ai parcouru toute ma correspondance entre Betty Wins Casino et moi.

    Il s'avère qu'en plus d'avoir été faussement accusé d'avoir tenté à plusieurs reprises de faire passer des documents faux et falsifiés comme étant les miens, j'ai également été banni définitivement parce que j'ai écrit des choses négatives et fausses sur le casino.

    Comme quoi?

    Vous aimez le casino qui ne me paie pas mes récompenses quotidiennes ?

    Alors comment se fait-il que j'aie reçu un jeton bonus, reconnaissant le retard dans la mise à disposition de mes récompenses quotidiennes ?

    En fait, ce casino devrait être mis sur liste noire pour avoir appliqué et modifié ses termes et conditions lorsque le casino le juge opportun, sans avoir à fournir de préavis aux joueurs.

    Je ne me serais jamais plaint si le casino avait fait ce qu'il avait promis.

    Si le casino était une personne, je lui mettrais un coup de poing dans la figure.

    Une fois que j'aurai fini de rayer mon e-mail personnel et privé de tous les messages entre Betty Wins Casino et moi, exposant l'activité frauduleuse du casino qui servira de preuve claire que Betty Wins Casino n'existe que pour arnaquer les joueurs de leur argent et devrait être mis sur liste noire de manière efficace.

    Je suis vraiment excité car une fois que j'aurai fini de télécharger toute la correspondance entre Betty Wins Casino et moi demain, toutes les tentatives de diffamation de Betty Wins Casino à l'encontre de mon nom se retourneront contre moi et exposeront Betty Wins Casino pour le morceau de merde qu'il est.

    Je donnerai au casino une dernière chance d'envoyer mes 60 $ que j'avais sur mon compte et j'accepterai d'être banni définitivement du casino.

    Si je ne reçois pas de réponse indiquant autre chose que oui, je téléchargerai toutes ces preuves et laisserai le public décider si j'ai été frauduleux ou si le Casino me doit des excuses que je n'accepterai pas et de l'argent ?

    Contrairement à la menace du casino, je suis aussi sérieux qu'une crise cardiaque.

    Vous avez 24 heures.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Limgabs1978,

    Thank you for explaining everything to us so clearly. Rest assured, we fully understand the situation and the bonus code in question.

    The casino rep explained to us that:

    If you didn’t register through the affiliate landing page, the bonus won’t be automatically added to your account, as it’s not part of the standard offer. Only if you came via their specific landing page would the bonus be applied automatically. This is an affiliate bonus, and the terms and conditions published on their website apply.

    As mentioned above, the casino representative is not willing to continue cooperating regarding your complaint.

    Based on everything that has been explained and the evidence provided by the casino, we have no other option but to close this complaint and mark it as resolved.

    Thank you for your understanding.

    Salut Limgabs1978 ,

    Merci de nous avoir tout expliqué si clairement. Soyez assuré que nous comprenons parfaitement la situation et le code bonus en question.

    Le représentant du casino nous a expliqué que :

    Si vous ne vous êtes pas inscrit via la page d'accueil d'affiliation, le bonus ne sera pas automatiquement ajouté à votre compte, car il ne fait pas partie de l'offre standard. Le bonus ne sera appliqué automatiquement que si vous êtes arrivé via leur page d'accueil spécifique. Il s'agit d'un bonus d'affiliation, et les conditions générales publiées sur leur site web s'appliquent.

    Comme mentionné ci-dessus, le représentant du casino n'est pas disposé à continuer de coopérer concernant votre plainte.

    Sur la base de tout ce qui a été expliqué et des preuves fournies par le casino, nous n'avons pas d'autre choix que de clôturer cette plainte et de la marquer comme résolue.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Assasinater,

    We have received your complaint and are looking into it. Could you provide us with more information so that we can get in touch with the rep and assist you further?

    • When did you submit first time the verification?
    • Did you provide them with all the requested documents ( ID card,  proof of address, proof of payment method ownership, proof of deposit)?
    • Did the casino provide you with an explanation for unsuccessful verification?

    Thank you!

    Salut Assassiner ,

    Nous avons bien reçu votre réclamation et l'examinons. Pourriez-vous nous fournir plus d'informations afin que nous puissions contacter le représentant et vous aider ?

    • Quand avez-vous soumis la vérification pour la première fois ?
    • Leur avez-vous fourni tous les documents demandés (carte d'identité, justificatif de domicile, preuve de propriété du moyen de paiement, preuve de dépôt) ?
    • Le casino vous a-t-il fourni une explication pour l'échec de la vérification ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi roger653 and theabehr,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members and we’re sorry to hear about your negative experience.

    If you need our assistance, you can send us your casino username via private message and share with us more details regarding your issue.

    We'll reach out to the casino rep to inquire further about your case.

    Salut roger653 et theabehr ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.

    Si vous avez besoin de notre assistance, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et partager avec nous plus de détails concernant votre problème.

    Nous contacterons le représentant du casino pour en savoir plus sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello suave415,

    Please refrain from using inappropriate language or issuing threats on the forum. It goes against the community rules and guidelines we all agreed to follow. We do not support such behaviour and kindly ask you to remain calm and respectful.

     After carefully reviewing the evidence and documentation you submitted, and considering the findings provided by the casino's Fraud & Risk Department, we stand behind the casino's decision.

    The casino rep already explain to you in a previous response:
    "I have checked with our Fraud & Risk Department, apparently the documents you provided are not valid and are more than likely to be fake. Now, as you may know, this is a very serious matter and in such cases account deactivation is mandatory."

    It’s important to mention that the casino previously made an exception in your case by resolving the issue with your daily rewards, showing a willingness to assist you when possible. However, in this situation, they have found a serious violation of their Terms and Conditions, which led to the permanent closure of your account.

    Based on the documentation provided and their internal investigation, we believe the casino has taken the necessary and justified steps in this case. Their decision is final, and we will be closing this complaint as RESOLVED.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour suave415 ,

    Veuillez vous abstenir d'utiliser un langage inapproprié ou de proférer des menaces sur le forum. Cela va à l'encontre des règles et directives de la communauté que nous avons tous accepté de suivre. Nous ne tolérons pas ce genre de comportement et vous demandons de rester calme et respectueux.

    Après avoir soigneusement examiné les preuves et la documentation que vous avez soumises, et pris en compte les conclusions fournies par le département des fraudes et des risques du casino, nous soutenons la décision du casino.

    Le représentant du casino vous l'a déjà expliqué dans une réponse précédente :
    J'ai vérifié auprès de notre service Fraude et Risques. Apparemment, les documents que vous avez fournis ne sont pas valides et sont très probablement faux. Comme vous le savez peut-être, il s'agit d'un problème très grave et, dans ce cas, la désactivation du compte est obligatoire.

    Il est important de mentionner que le casino avait déjà fait une exception dans votre cas en réglant le problème de vos récompenses quotidiennes et en se montrant prêt à vous aider dans la mesure du possible. Cependant, dans ce cas précis, il a constaté une violation grave de ses conditions générales, ce qui a entraîné la fermeture définitive de votre compte.

    Sur la base des documents fournis et de l'enquête interne, nous estimons que le casino a pris les mesures nécessaires et justifiées dans cette affaire. Sa décision est définitive et nous clôturons cette plainte comme étant RÉSOLUE.

    Merci pour votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
67

Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 1 mois
34

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
149

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !