Fil de discussion sur le soutien et les plaintes de Betty Wins

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Dernier message fait il y a environ 11 heures par njanjam
BettyWins
  • Créé par
  • BettyWins
  • Yugoslavia Représentant du casino 23
  • actif la dernière fois il y a environ 14 jours

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello michaelaspinelli

    I hope you're well!

    I'm really sorry to hear that you had a subpar experience at Betty Wins. Can you please provide your casino username to LCB's representatives via private message so we can review your account to see what happened? If there was indeed a glitch in the system and if the bonus funds were not added, we will easily rectify this!

    Looking forward to hearing from you!

     

    Kind Regards,
    Stacey
    Betty Wins Management

    Bonjour michaelaspinelli

    J'espère que tu vas bien !

    Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre expérience chez Betty Wins a été décevante. Pourriez-vous communiquer votre nom d'utilisateur de casino aux représentants de LCB par message privé afin que nous puissions examiner votre compte et déterminer la cause du problème ? S'il y a effectivement eu un problème dans le système et que les fonds bonus n'ont pas été crédités, nous y remédierons facilement !

    Hâte d'avoir de vos nouvelles!

    Cordialement,
    Stacey
    Gestion de Betty Wins

  • Original Anglais Traduction Français

    I am glad the casino has finally acknowledged an issue as I've been saying. I patiently await the reimbursements. 

    Je suis heureux que le casino ait enfin reconnu le problème, comme je l'ai dit. J'attends patiemment les remboursements.

  • Original Anglais Traduction Français

    We are now on day 19 with no reimbursement from the casino. I think that is sufficient time for an investigation. 

    Nous en sommes maintenant au 19e jour sans aucun remboursement du casino. Je pense que cela laisse suffisamment de temps pour une enquête.

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposit $27 through Litecoin, and right in the deposit section of the cashier it promises that I will receive 40% extra for a deposit of $6+. There is no bonus code required, no terms and conditions near this bonus message, and no information regarding this type of “extra bonus” throughout the overall terms of the website. Upon depositing my money, I never received any extra amount to my deposit. Support informed me that this “40% EXTRA” is only added onto your first deposit with that specific crypto, and if no other bonus codes are attached. I did not use any bonus codes, but this was not the first time I was depositing with Litecoin. There is no information regarding this anywhere on their website, and the fact that it promises 40% right on the deposit page of the cashier is extremely misleading and borderline robbery. The only reason I decided to deposit more of my money was because it literally says right on the deposit page that it comes with a 40% extra boost, which turned out not to be the case. In fact, the deposit page still tells me that I will recieve a 40% extra boost with a deposit of $6+, which I now know is false information provided by the casino! After e-mailing support back and forth to no avail, I decided it would be best to file a complaint. Thank god I did not deposit more money to this scam casino!!

    Montant contesté: 27$

    Casino: BettyWins Casino

    Cas #: 3144

    J'ai déposé 27 $ en Litecoin, et dès la section dépôt de la caisse, on m'a promis 40 % supplémentaires pour tout dépôt de 6 $ ou plus. Aucun code bonus n'est requis, aucune condition générale n'est jointe à ce message, et aucune information concernant ce type de « bonus supplémentaire » n'est mentionnée dans les conditions générales du site. Après avoir déposé mon argent, je n'ai jamais reçu de bonus. Le service client m'a informé que ces « 40 % SUPPLÉMENTAIRES » ne sont ajoutés qu'à mon premier dépôt avec cette cryptomonnaie, et si aucun autre code bonus n'est associé. Je n'ai utilisé aucun code bonus, mais ce n'était pas mon premier dépôt en Litecoin. Aucune information à ce sujet n'est disponible sur leur site web, et le fait qu'ils promettent 40 % directement sur la page de dépôt de la caisse est extrêmement trompeur et frise le vol. La seule raison pour laquelle j'ai décidé de déposer plus d'argent est qu'il est indiqué sur la page de dépôt que le bonus est de 40 %, ce qui s'est avéré faux. En fait, la page de dépôt m'indique toujours que je recevrai un bonus de 40 % pour tout dépôt de 6 $ ou plus, ce qui, je le sais maintenant, est une fausse information fournie par le casino ! Après avoir envoyé plusieurs courriels au support sans succès, j'ai décidé de déposer une plainte. Heureusement, je n'ai pas déposé plus d'argent sur ce casino frauduleux !

    Montant contesté: 27$

    Casino: BettyWins Casino

    Cas #: 3144

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Day 21 no headway from Bettywins 

    Jour 21, aucune avancée de Bettywins

  • Original Anglais Traduction Français

    Day 23 still haven't heard from Bettywins

    Jour 23, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Bettywins

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jackattack70,

    Thank you for sharing your experience with us. We have received your complaint and forwarded it to the casino rep.

    Please keep an eye on this thread for further updates regarding your case.

    Salut jackattack70 ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous avons bien reçu votre réclamation et l'avons transmise au représentant du casino.

    Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d’autres mises à jour concernant votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dpemerson76,

    Thank you for your patience. We are still waiting for a response from the Game provider. We’re sorry, but investigations like this require some extra time to be properly reviewed.

    Keep you updated. 

    Salut dpemerson76 ,

    Merci de votre patience. Nous attendons toujours une réponse du fournisseur du jeu. Nous sommes désolés, mais ce type d'enquête nécessite un délai supplémentaire pour être correctement examiné.

    Je vous tiens au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dpemerson76,

    I hope you had a lovely weekend and enjoyed your Easter holidays.

    Please note that we are still waiting on an update from the Game provider. As njam njam explained, these investigations usually take a bit more time as the provider needs to make sure the game is performing as expected.
    Once again, rest assured that everything will be sorted and that you will be satisfied with the results.

    Thank you very much for your understanding and patience!

    Kind Regards,
    Stacey
    Betty Wins Management

    Salut dpemerson76 ,

    J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez apprécié vos vacances de Pâques.

    Veuillez noter que nous attendons toujours une mise à jour du fournisseur du jeu. Comme l'a expliqué njam njam, ces investigations prennent généralement un peu plus de temps car le fournisseur doit s'assurer que le jeu fonctionne comme prévu.
    Encore une fois, soyez assuré que tout sera réglé et que vous serez satisfait des résultats.

    Merci beaucoup pour votre compréhension et votre patience !

    Cordialement,
    Stacey
    Gestion de Betty Wins

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jackattack70,

    I hope you're having a great day!

    Please accept my sincerest apologies for the delayed reply. I had to waiting for our Tech Team to confirm that there are no issues on your account anymore. They have confirmed that, due a technical glitch, you probably were able to see the offer that was unfortunately unavailable. 
    We apologize deeply for this inconvenience and as a token of appreciation, a free bonus has been added to your account, in value that exceeds the 40% offer that you saw.
    I hope that the bonus will help improve your experience and help you start a lovely winning streak at Betty Wins!

    Best Regards,
    Stacey
    Betty Wins Management

    Salut jackattack70 ,

    J'espère que vous passez une bonne journée !

    Veuillez accepter mes plus sincères excuses pour cette réponse tardive. J'ai dû attendre la confirmation de notre équipe technique qu'il n'y avait plus de problème avec votre compte. Ils ont confirmé qu'en raison d'un problème technique, vous avez probablement pu voir l'offre qui n'était malheureusement pas disponible.
    Nous nous excusons profondément pour ce désagrément et en guise de remerciement, un bonus gratuit a été ajouté à votre compte, d'une valeur supérieure à l'offre de 40 % que vous avez vue.
    J'espère que le bonus vous aidera à améliorer votre expérience et à démarrer une belle séquence de victoires chez Betty Wins !

    Cordialement,
    Stacey
    Gestion de Betty Wins

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jackattack70,

    Could you please confirm the rep's statement so we can mark your complaint as resolved?

    Salut jackattack70 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer la déclaration du représentant afin que nous puissions marquer votre plainte comme résolue ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jackattack70,

    Since more than 48 hours have passed, we haven't received a response from the member, and we were informed about the positive outcome from the rep, we would mark case #3144 as RESOLVED.

    Salut jackattack70 ,

    Étant donné que plus de 48 heures se sont écoulées, nous n'avons pas reçu de réponse du membre et nous avons été informés du résultat positif par le représentant. Nous marquerons le cas n° 3144 comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    I appreciate you following through and checking in. Patiently waiting for an update. Thanks

    Merci d'avoir suivi et de m'avoir contacté. J'attends patiemment une mise à jour. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Checking in on any updates. 

    Vérification des mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I dont like this casino so far I have made a few small deposits with crypto and now since after making the deposits I am unable to claim any code I haven't received any codes I email and I didn't get a reward or anything after each deposit :(

    Je n'aime pas ce casino jusqu'à présent, j'ai fait quelques petits dépôts avec crypto et maintenant, après avoir effectué les dépôts, je ne peux réclamer aucun code. Je n'ai reçu aucun code par e-mail et je n'ai pas reçu de récompense ou quoi que ce soit après chaque dépôt :(

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dpemerson76,

    I hope everything is well.

    I must inform you that the Game provider is having issues with the reports for the game in question. Given that we cannot guarantee how long it will take their technicians to provide us with the correct report, our Management decided to credit your account with the winnings in form of a free chip.
    I sincerely hope that you find this offer acceptable and also, I would like to thank you personally for being so patient and full of understanding.

    Please let me know if there is anything else I can do for you!

    Best Regards,
    Stacey
    Betty Wins Management

    Salut dpemerson76 ,

    J'espère que tout va bien.

    Je dois vous informer que le fournisseur du jeu rencontre des problèmes avec les rapports pour le jeu en question. Ne pouvant garantir le délai nécessaire à ses techniciens pour nous fournir un rapport correct, notre direction a décidé de créditer votre compte des gains sous forme de jeton gratuit.
    J'espère sincèrement que vous trouverez cette offre acceptable et je voudrais également vous remercier personnellement pour votre patience et votre compréhension.

    S'il vous plaît laissez-moi savoir s'il y a autre chose que je peux faire pour vous !

    Cordialement,
    Stacey
    Gestion de Betty Wins

  • Original Anglais Traduction Français

    you're not sorry because you haven't corrected the percentage bonuses for crypto deposits that you have listed on your deposit page, and you got me good yesterday because you don't have the correct limits listed for deposits either. I lost a small deposit yesterday because of it. And forget about chatting with your senseless representatives, Nicholas and Tyler, who can't come up with an original thought between the two of them. When I try to ask a question, they just keep sending links to your rules and terms and conditions, which aren't even in context with the questions I'm asking. And your management will not respond to emails

    Vous ne regrettez pas de ne pas avoir corrigé les pourcentages de bonus pour les dépôts en cryptomonnaies indiqués sur votre page de dépôt, et vous m'avez eu hier, car vous n'avez pas non plus indiqué les limites de dépôt correctes. J'ai perdu un petit dépôt hier à cause de ça. Et oubliez les discussions avec vos représentants insensés, Nicholas et Tyler, qui n'arrivent pas à trouver une solution originale. Quand j'essaie de poser une question, ils n'arrêtent pas de m'envoyer des liens vers vos règles et conditions générales, qui n'ont même pas de rapport avec mes questions. Et votre direction refuse de répondre aux e-mails.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dpemerson76,

    We finally get a final statement from the rep. Did you happen to see the casino rep’s response regarding your case?

    Please confirm their statement so we can mark your complaint as resolved thumbs_up.

    Thanks in advance!

    Salut dpemerson76 ,

    Nous avons enfin reçu une déclaration finale du représentant. Avez-vous vu la réponse du représentant du casino concernant votre cas ?

    Veuillez confirmer leur déclaration afin que nous puissions marquer votre réclamation comme résolue thumbs_up .

    Merci d'avance!

  • Original Anglais Traduction Français
    BettyWins wrote:

    Hello michaelaspinelli

    I hope you're well!

    I'm really sorry to hear that you had a subpar experience at Betty Wins. Can you please provide your casino username to LCB's representatives via private message so we can review your account to see what happened? If there was indeed a glitch in the system and if the bonus funds were not added, we will easily rectify this!

    Looking forward to hearing from you!

     

    Kind Regards,
    Stacey
    Betty Wins Management

    Hi michaelaspinelli,

    As you could see, the casino rep responded to your previous post about this issue, but we never received any answer from you or your casino username.

    So, if you need our assistance, you can send us your casino username via private message, and we'll reach out to the casino rep again to check your account.

    BettyWins a écrit :

    Bonjour michaelaspinelli

    J'espère que tu vas bien !

    Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre expérience chez Betty Wins a été décevante. Pourriez-vous communiquer votre nom d'utilisateur de casino aux représentants de LCB par message privé afin que nous puissions examiner votre compte et déterminer la cause du problème ? S'il y a effectivement eu un problème dans le système et que les fonds bonus n'ont pas été crédités, nous y remédierons facilement !

    Hâte d'avoir de vos nouvelles!

    Cordialement,
    Stacey
    Gestion de Betty Wins

    Salut michaelaspinelli ,

    Comme vous avez pu le constater, le représentant du casino a répondu à votre message précédent concernant ce problème, mais nous n'avons jamais reçu de réponse de votre part ou de votre nom d'utilisateur de casino.

    Donc, si vous avez besoin de notre aide, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé , et nous contacterons à nouveau le représentant du casino pour vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am not 100% certain to the exact reason or reasons why but I created an account with Betty Wins and within a very short period of time, I found myself unable to login and my account blocked.  Pretty sure it's because after I had created my account. Someone logged into the same WIFI network that I was using while creating my account. And ...voilà!!! Instantly my account became blocked. I understand the not having multiple accounts and everything but damn! Anyone experience similar issues whilst being active on Betty Wins or during the many other online casino gameplay? Anyone ever successfully overturn the decision to block your account? Or is this just something to be learned from while having to accept and move forward towards better experiences? I appreciate anyone's thoughts or views on this topic!

    Je ne suis pas sûr à 100 % de la ou des raisons exactes, mais j'ai créé un compte chez Betty Wins et, très rapidement, je me suis retrouvé dans l'impossibilité de me connecter et mon compte a été bloqué. Je suis presque sûr que c'est parce qu'après avoir créé mon compte, quelqu'un s'est connecté au même réseau Wi-Fi que moi lors de la création. Et voilà ! Mon compte a été instantanément bloqué. Je comprends le fait de ne pas avoir plusieurs comptes, mais bon sang ! Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes similaires en étant actif sur Betty Wins ou sur d'autres casinos en ligne ? Avez-vous déjà réussi à annuler une décision de blocage de compte ? Ou est-ce simplement une leçon à tirer pour accepter et progresser vers de meilleures expériences ? J'apprécie vos avis et réflexions sur ce sujet !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Trillzzzofskillzzz,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members and we’re sorry to hear about your negative one.

    If you need our assistance, you can send us your casino username via private message so we can contact the casino rep and see if they are willing to provide an explanation regarding closing your account.

    Salut Trillzzzofskillzzz ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.

    Si vous avez besoin de notre aide, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et voir s'il est prêt à fournir une explication concernant la fermeture de votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dpemerson76,

    Since we received no feedback from you and were informed about the positive outcome from the rep, we would need to close this complaint and mark it RESOLVED. thumbs_up

    Thank you personally for your patience and understanding.

    Salut dpemerson76 ,

    Étant donné que nous n'avons reçu aucun commentaire de votre part et que nous avons été informés du résultat positif par le représentant, nous devons clôturer cette plainte et la marquer comme RÉSOLU. thumbs_up

    Merci personnellement pour votre patience et votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:
    BettyWins wrote:

    Hello michaelaspinelli

    I hope you're well!

    I'm really sorry to hear that you had a subpar experience at Betty Wins. Can you please provide your casino username to LCB's representatives via private message so we can review your account to see what happened? If there was indeed a glitch in the system and if the bonus funds were not added, we will easily rectify this!

    Looking forward to hearing from you!

     

    Kind Regards,
    Stacey
    Betty Wins Management

    Hi michaelaspinelli,

    As you could see, the casino rep responded to your previous post about this issue, but we never received any answer from you or your casino username.

    So, if you need our assistance, you can send us your casino username via private message, and we'll reach out to the casino rep again to check your account.

    Hi michaelaspinelli,

    Please let us know do you need our assistance regarding this issue.

    njanjam a écrit :
    BettyWins a écrit :

    Bonjour michaelaspinelli

    J'espère que tu vas bien !

    Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre expérience chez Betty Wins a été décevante. Pourriez-vous communiquer votre nom d'utilisateur de casino aux représentants de LCB par message privé afin que nous puissions examiner votre compte et déterminer la cause du problème ? S'il y a effectivement eu un problème dans le système et que les fonds bonus n'ont pas été ajoutés, nous y remédierons facilement !

    Hâte d'avoir de vos nouvelles!

    Cordialement,
    Stacey
    Gestion de Betty Wins

    Salut michaelaspinelli ,

    Comme vous avez pu le constater, le représentant du casino a répondu à votre message précédent concernant ce problème, mais nous n'avons jamais reçu de réponse de votre part ou de votre nom d'utilisateur de casino.

    Donc, si vous avez besoin de notre aide, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé , et nous contacterons à nouveau le représentant du casino pour vérifier votre compte.

    Salut michaelaspinelli ,

    Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin de notre aide concernant ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I am still waiting to hear from the game provider via Betty Wins. A $50 chip with thousands of dollars of playthrough is not the same as hundreds of dollars taken from me of real money. It was a nice gesture from the casino. However I was notified by VIP support that the $50 chip was a temporary condolence gift until we hear back from the game provider. I'm still here patiently waiting for compensation of real money. 

    Thanks

    Bonjour, j'attends toujours une réponse du fournisseur de jeux via Betty Wins. Un jeton de 50 $ avec des milliers de dollars de mise n'est pas la même chose que des centaines de dollars d'argent réel qui m'ont été retirés. C'était un geste gentil de la part du casino. Cependant, le support VIP m'a informé que le jeton de 50 $ était un cadeau de condoléances temporaire en attendant une réponse du fournisseur de jeux. J'attends toujours patiemment une compensation en argent réel.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I researched the sign up bonus that was posted. There was a wagering of 25x but there was no max cashout. I played and played and got very lucky and won for about 11,000.00. This was my first time on this casino, my ex recommended it to me and said she liked it. I was more than thrilled out the outcome. The next morning I took pictures of my ID after I got back home and sent to the for kyc. I messaged them numerous times asking about the process and availability. I never got any response. And then I tried to login and my account is restricted without one word or response to me. There is 11,140.00 available balance in my account and that’s where it stands currently. I did take pictures throughout the entire process as I’ve heard stories like this happening to other. Please help and Thanks. Sincerely yours, Shawn Flaten

    Montant contesté: 11140$

    Casino: BettyWins Casino

    Cas #: 3215

    J'ai fait des recherches sur le bonus d'inscription affiché. Il y avait une mise de 25x, mais aucun retrait maximum n'était prévu. J'ai joué, joué, et j'ai eu beaucoup de chance : j'ai gagné environ 11 000 $. C'était ma première fois sur ce casino ; mon ex me l'avait recommandé et m'a dit qu'elle l'aimait bien. J'étais plus que ravi du résultat. Le lendemain matin, j'ai pris des photos de ma pièce d'identité à mon retour et je les ai envoyées au service KYC. J'ai envoyé plusieurs messages pour leur demander des informations sur la procédure et les disponibilités. Je n'ai reçu aucune réponse. J'ai ensuite essayé de me connecter, mais mon compte est restreint, sans un mot ni une réponse. Mon solde disponible est de 11 140 $, et c'est le montant actuel. J'ai pris des photos tout au long du processus, car j'ai entendu des histoires similaires. Aidez-moi, s'il vous plaît ! Merci. Cordialement, Shawn Flaten

    Montant contesté: 11140$

    Casino: BettyWins Casino

    Cas #: 3215

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sflaten23,

    Thank you for reaching out to us.

    As clearly stated both in the casino’s Terms and Conditions on their official website, as well as on our review page, the maximum cashout for the $77 Welcome Bonus is limited to $50.

    This is the reason why you are unable to withdraw the full amount you won. Any winnings exceeding the allowed limit will, unfortunately, be voided.

    We understand this might be disappointing, but it’s always important to carefully read bonus terms before claiming them. Let us know if you need help with anything else.

    Salut Sflaten23 ,

    Merci de nous avoir contactés.

    Comme indiqué clairement dans les conditions générales du casino sur son site Web officiel, ainsi que sur notre page d'évaluation, le retrait maximum pour le bonus de bienvenue de 77 $ est limité à 50 $.

    C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas retirer la totalité de vos gains. Tout gain dépassant la limite autorisée sera malheureusement annulé.

    Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais il est toujours important de lire attentivement les conditions des bonus avant de les réclamer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Looks like your playing for fun and you havnt suffered any financial loss or am I mistaken 

    On dirait que vous jouez pour le plaisir et que vous n'avez subi aucune perte financière ou je me trompe ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I opened a Account in your site and the support said that Bangladesh is not in the list for get bonus is that TRUE? 

    J'ai ouvert un compte sur votre site et le support a dit que le Bangladesh n'était pas dans la liste pour obtenir un bonus, est-ce VRAI ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bajesele340,

    If support told you the bonus is restricted, it's likely true, but to be sure, please let us know which bonus you're referring to, and we’ll double-check with the casino rep.

    Salut Bajesele340 ,

    Si le support vous a dit que le bonus est restreint, c'est probablement vrai, mais pour être sûr, veuillez nous indiquer à quel bonus vous faites référence et nous vérifierons auprès du représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sflaten23,

    According to the rules stated in their Terms & Conditions, the winnings in question are unfortunately not eligible for withdrawal. We’ll mark complaint #3215 as RESOLVED based on the available information.

    If you have any further questions or concerns, feel free to reach out.

    Salut Sflaten23 ,

    Conformément aux conditions générales, les gains en question ne sont malheureusement pas éligibles au retrait. Nous marquerons la réclamation n° 3215 comme RÉSOLUE sur la base des informations disponibles.

    Si vous avez d’autres questions ou préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yea I lost 2 deposits and there's nothing for free spins or anything? Wtf? 

     

    SixxxShots is my username and I doubt I'll be playing here again. 

    Ouais, j'ai perdu 2 dépôts et il n'y a rien pour les tours gratuits ou quoi que ce soit ? C'est quoi ce bordel ?

    SixxxShots est mon nom d'utilisateur et je doute que je joue à nouveau ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    My  issue is I went through my playthrough bonus and went to go withdraw my winnings and when I was talking to the chat service they told me that I didn't play through my wagering bonus amount which if you look in my wallet it says play through bonus zero because I played through the 1300 or however much it was that was needed to be played through and they are refusing for me to withdraw my winnings. This casino is a scam and everybody needs to know it dispute amount $815.51

    Mon problème est que j'ai utilisé mon bonus de mise et que je voulais retirer mes gains. En discutant avec le service de chat, on m'a dit que je n'avais pas utilisé le montant de mon bonus de mise. Si vous regardez dans mon portefeuille, il est indiqué « bonus de mise nul », car j'ai utilisé les 1 300 $ ou le montant requis, et ils refusent de me retirer mes gains. Ce casino est une arnaque et tout le monde doit le savoir. Le montant du litige est de 815,51 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    I completed my playthrough bonus amount and went to withdraw today and was told by customer service chat that I did not play through my wagering bonus even though in my wallet it says balance zero and they are not allowing me to withdraw my winnings even though I was told as soon as I was verified I would have access to my winnings now they're saying I didn't play through my playthrough bonus

    Montant contesté: 815$

    Casino: BettyWins Casino

    Cas #: 3231

    J'ai complété le montant de mon bonus de jeu et je suis allé retirer aujourd'hui et le chat du service client m'a dit que je n'avais pas joué mon bonus de mise même si dans mon portefeuille il est indiqué que le solde est nul et ils ne me permettent pas de retirer mes gains même si on m'a dit que dès que j'aurais été vérifié, j'aurais accès à mes gains maintenant ils disent que je n'ai pas joué mon bonus de jeu

    Montant contesté: 815$

    Casino: BettyWins Casino

    Cas #: 3231

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    I actually took advantage of the $1 Deposit Offer.. I deposited $7.00 and the funds was not credited to my account!! BEWARE..I'm filing a dispute over the issue. HORRIBLE CUSTOMER SERVICE

    J'ai profité de l'offre de dépôt de 1 $. J'ai déposé 7 $ et les fonds n'ont pas été crédités sur mon compte ! ATTENTION ! Je dépose une réclamation à ce sujet. SERVICE CLIENT DÉFAVORABLE.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sherrie Zeno-Williams (DreadSerious) wrote:

    I actually took advantage of the $1 Deposit Offer.. I deposited $7.00 and the funds was not credited to my account!! BEWARE..I'm filing a dispute over the issue. HORRIBLE CUSTOMER SERVICE

    They already announced last week that their banking has been changed back to the standard $10 minimum. Good luck with your complaint 🫣

    Sherrie Zeno-Williams (DreadSerious) a écrit :

    J'ai profité de l'offre de dépôt de 1 $. J'ai déposé 7 $ et les fonds n'ont pas été crédités sur mon compte ! ATTENTION ! Je dépose une réclamation à ce sujet. SERVICE CLIENT DÉFAVORABLE.

    Ils ont déjà annoncé la semaine dernière que leur compte bancaire était revenu au minimum standard de 10 $. Bonne chance pour votre réclamation !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Michelle5c7e,

    Thank you for sharing your experience with the LCB community. We notified the casino rep about your issue.

    However, it would be helpful if you could provide us with information on which specific Welcome No deposit Sign up link you used. 

    Salut Michelle5c7e ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec la communauté LCB. Nous avons informé le représentant du casino de votre problème.

    Cependant, il serait utile que vous nous fournissiez des informations sur le lien d'inscription sans dépôt de bienvenue spécifique que vous avez utilisé.

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