Fil de discussion sur le soutien et les plaintes de Betty Wins

12,104
vues
193
réponses
Dernier message fait il y a environ 55 minutes par njanjam
BettyWins
  • Créé par
  • BettyWins
  • Yugoslavia Représentant du casino 31
  • actif la dernière fois il y a environ 6 jours

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Voir l'enregistrement d'écran ci-joint montrant 7 empilés pour les 3 premières rangées du jeu populaire Fruit Millions.

    Lu
  • Type de bonus : 77 €/$ de jeton gratuit Code bonus : VGBGFQDQ Jeu éligible : Tous les jeux de machines à sous de Pragmatic Play, Hacksaw Gaming, Nolimit City, Push Gaming, Relax Gaming Exigence de...

    Lu

    Casino Arcticbets sans dépôt

    1 1.1 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino Primaplay - Bonus sans dépôt exclusif pour la Saint-Patrick Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 100 tours gratuits sur Charms of the Forest Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs...

    Lu

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Hallo, ich wollte auch mitteilen, dass es nicht der 77er-Chip war, den ich gespielt habe. Es waren 40 Freispiele. Ich habe nochmal nachgesehen und Fotos gemacht.

    Bonjour, je voulais également partager que ce n'était pas le jeton 77 que j'ai joué. Il y avait 40 tours gratuits. J'ai regardé à nouveau et j'ai pris des photos.

    Hello, I also wanted to let you know that it wasn't the 77 chip I played. It was 40 free spins. I checked again and took photos.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sflaten23 wrote:

    I researched the sign up bonus that was posted. There was a wagering of 25x but there was no max cashout. I played and played and got very lucky and won for about 11,000.00. This was my first time on this casino, my ex recommended it to me and said she liked it. I was more than thrilled out the outcome. The next morning I took pictures of my ID after I got back home and sent to the for kyc. I messaged them numerous times asking about the process and availability. I never got any response. And then I tried to login and my account is restricted without one word or response to me. There is 11,140.00 available balance in my account and that’s where it stands currently. I did take pictures throughout the entire process as I’ve heard stories like this happening to other. Please help and Thanks. Sincerely yours, Shawn Flaten

    Disputed amount: 11140$

    Casino: BettyWins Casino

    Case #: 3215

    Hi Shawn F.,

    Could you please check and confirm that this account is also your profile? Since the signature is the same, as the issue.

    We received a private message from this profile ( Sflaten23)  this morning with the same text.

    Since that is not the practice, and that rule applies to all of our members, would you please let us know which one you would like to keep and which not?

    Sflaten23 a écrit :

    J'ai fait des recherches sur le bonus d'inscription affiché. Il y avait une mise de 25x, mais aucun retrait maximum n'était prévu. J'ai joué, joué, et j'ai eu beaucoup de chance : j'ai gagné environ 11 000 $. C'était ma première fois sur ce casino ; mon ex me l'avait recommandé et m'a dit qu'elle l'aimait bien. J'étais plus que ravi du résultat. Le lendemain matin, j'ai pris des photos de ma pièce d'identité à mon retour et je les ai envoyées au service KYC. J'ai envoyé plusieurs messages pour leur demander des informations sur la procédure et les disponibilités. Je n'ai reçu aucune réponse. J'ai ensuite essayé de me connecter, mais mon compte est restreint, sans un mot ni une réponse. Mon solde disponible est de 11 140 $, et c'est le montant actuel. J'ai pris des photos tout au long du processus, car j'ai entendu des histoires similaires. Aidez-moi, s'il vous plaît ! Merci. Cordialement, Shawn Flaten

    Montant contesté : 11140$

    Casino : BettyWins Casino

    Numéro de dossier : 3215

    Salut Shawn F. ,

    Pourriez-vous vérifier et confirmer que ce compte correspond bien à votre profil ? La signature étant la même, le problème est résolu.

    Nous avons reçu un message privé de ce profil ( Sflaten23 ) ce matin avec le même texte.

    Étant donné que ce n’est pas la pratique et que cette règle s’applique à tous nos membres, pourriez-vous nous faire savoir lequel vous souhaitez conserver et lequel ne pas conserver ?

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Daniel34 and Shawn F.,

    We received the Terms and Conditions of the mentioned bonus from the casino rep:

    • 40 Free Spins on T-Rex
    • Wagering: 10x
    • Max cash out: $25
    • Max bet per hand: None
    • Allowed games: Non-Progressive Slots Only (excluding 777)
    • Coupon Expiration: 2 days after claim
    • ONLY ONE PAYOUT ALLOWED OUT OF IT

     

    Please let us know if you have any further questions.

    Salut Daniel34 et Shawn F. ,

    Nous avons reçu les termes et conditions du bonus mentionné du représentant du casino :

    • 40 tours gratuits sur T-Rex
    • Mise : 10x
    • Retrait maximum : 25 $
    • Mise maximale par main : Aucune
    • Jeux autorisés : machines à sous non progressives uniquement (à l'exception de 777)
    • Expiration du coupon : 2 jours après la réclamation
    • UN SEUL PAIEMENT AUTORISÉ

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

  • Original Anglais Traduction Français

    My question is since I win you blocked me from getting in to withdraw any funds or talk to anyone.  How exactly do I withdraw the funds then? Because you would still owe me the max of what your rules say I can win. I also don't understand how this is winnings from bonus, as this jackpot came well after the bonus and playthrough were completed.  Hence, why in the photo I sent you it says real money, not bonus money.  We will just have to see what a judge thinks about all the evidence I have to present.  I also made it apparent that I'm willing to work with you to fix and get this taken care of but you aren't willing to negotiate. Well ok then      

    Ma question est la suivante : comme j'ai gagné, vous m'avez empêché de retirer des fonds ou de parler à qui que ce soit. Comment puis-je retirer les fonds exactement ? Parce que vous me devriez toujours le maximum autorisé par vos règles. Je ne comprends pas non plus comment il s'agit d'un gain provenant d'un bonus, car ce jackpot est arrivé bien après la fin du bonus et de la mise. D'où la raison pour laquelle la photo que je vous ai envoyée indique de l'argent réel et non du bonus. Nous verrons ce qu'un juge pense de toutes les preuves que j'ai à présenter. J'ai également clairement indiqué que j'étais prêt à collaborer avec vous pour régler ce problème, mais que vous refusiez de négocier. Bon, d'accord.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi Michelle5c7e,

    Could you let us know if you still need our assistance? If you do, please send us your casino username via private message so we can forward it to the casino rep to check your account.

    Hi Michelle5c7e,

    Since we haven't heard back from you, we will consider your case CLOSED due to the submitter's inactivity. However, if you still need our assistance, please let us know, and we will reopen the case.

    njanjam a écrit :

    Salut Michelle5c7e ,

    Pourriez-vous nous faire savoir si vous avez encore besoin de notre aide ? Si c'est le cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions le transmettre au représentant du casino pour qu'il vérifie votre compte.

    Salut Michelle5c7e ,

    En l'absence de réponse de votre part, nous considérons votre dossier comme clos en raison de l'inactivité de l'auteur. Cependant, si vous avez encore besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous le signaler et nous le rouvrirons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow. My friend got all the way scammed by Betty wins. 

    With nothing but an "sorry, must've been a mistake but check your cashier for promos"

    This is BS. He deposited based upon the advertised coupon and they refused to honor it???

    Waouh ! Mon ami s'est fait arnaquer par Betty Wins.

    Avec rien d'autre qu'un « désolé, cela a dû être une erreur, mais vérifiez votre caissier pour les promotions »

    C'est n'importe quoi. Il a déposé avec le coupon annoncé et ils ont refusé de l'honorer ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I have no idea what you are saying. I am sflaten23 and that is all. No other anywhere. So quit making thing appear wrong when they aren't at all.  That's the only reason I can think of why you'd do this. Yes, I still need help getting the $ I won.  At least the $77 I'm supposed to get according to the so called rule that applies to it but gave the opposite language in the ad. 

    Je ne comprends pas ce que vous dites. Je suis sflaten23, c'est tout. Je ne suis nulle part ailleurs. Alors, arrêtez de faire croire que les choses sont fausses alors qu'elles ne le sont pas du tout. C'est la seule raison qui me vient à l'esprit. Oui, j'ai encore besoin d'aide pour récupérer l'argent que j'ai gagné. Au moins les 77 $ que je suis censé recevoir selon la prétendue règle qui s'applique, mais dont la publicité est formulée de manière contraire.

  • Original Anglais Traduction Français
    Tellie0011 wrote:

    Site doesn't work for me doesn't log in me in at all no matter how many times I re-enter my information and hit login .. scam or scam ? Or is it just user error? Could be user error but still unsure anyone else experiencing this issue or am I the only one ?

     I had this problem and if you see your name under user name and password, refresh the page and you are already logged in. I don't know why the orginal log-in takes soo long or does'nt work at all but that was my fix. I still have to do it each time. Hope it helps !

    Tellie0011 a écrit :

    Le site ne fonctionne pas et ne me connecte pas du tout, même si je ressaisis mes informations et clique sur « Connexion » à plusieurs reprises… Arnaque ou escroquerie ? Ou s'agit-il simplement d'une erreur utilisateur ? Peut-être une erreur utilisateur, mais je ne sais pas si quelqu'un d'autre rencontre ce problème ou suis-je le seul ?

    J'ai rencontré ce problème : si votre nom apparaît sous votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, actualisez la page et vous êtes déjà connecté. Je ne sais pas pourquoi la connexion initiale est si longue ou ne fonctionne pas du tout, mais c'est ma solution. Je dois encore le faire à chaque fois. J'espère que ça vous aidera !

  • Original Anglais Traduction Français

    Since I started playing there I did a lot of their 2/4/6 $ deposits expecting to get the % amount more in the cashier for deposits. I never got one. Not one extra % for the deposit ? Even though each one offered it? I have played there a lot since then . They offer the loyalty bonus for deposits the prior day but not if you cash out. Of course they have the comp shop but that's it. My email for them is below.

    Montant contesté: 10$

    Casino: BettyWins Casino

    Cas #: 3252

    Depuis que j'ai commencé à jouer là-bas, j'ai effectué de nombreux dépôts de 2, 4 ou 6 $ en espérant obtenir un pourcentage supplémentaire à la caisse. Je n'en ai jamais reçu. Pas un seul % supplémentaire pour chaque dépôt ? Même si chaque casino le proposait. J'y ai beaucoup joué depuis. Ils offrent le bonus de fidélité pour les dépôts effectués la veille, mais pas pour les retraits. Bien sûr, ils ont une boutique de bonus, mais c'est tout. Mon adresse e-mail est ci-dessous.

    Montant contesté: 10$

    Casino: BettyWins Casino

    Cas #: 3252

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français
    Shawn F. wrote:

    I have no idea what you are saying. I am sflaten23 and that is all. No other anywhere. So quit making thing appear wrong when they aren't at all.  That's the only reason I can think of why you'd do this. Yes, I still need help getting the $ I won.  At least the $77 I'm supposed to get according to the so called rule that applies to it but gave the opposite language in the ad. 

    Hi Shawn F.,

    Could you please let us know which of your accounts you would like to keep

    Sflaten23 or Shawn F.?

    Please note that having more than one account goes against our community rules, and the same rule applies to everyone.

    Shawn F. a écrit :

    Je ne comprends pas ce que vous dites. Je suis sflaten23, c'est tout. Je ne suis nulle part ailleurs. Alors, arrêtez de faire croire que les choses sont fausses alors qu'elles ne le sont pas du tout. C'est la seule raison qui me vient à l'esprit. Oui, j'ai encore besoin d'aide pour récupérer l'argent que j'ai gagné. Au moins les 77 $ que je suis censé recevoir selon la prétendue règle qui s'applique, mais dont la publicité est formulée de manière contraire.

    Salut Shawn F. ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer lesquels de vos comptes vous souhaitez conserver ?

    Sflaten23 ou Shawn F. ?

    Veuillez noter qu'avoir plus d'un compte va à l'encontre de nos règles communautaires, et la même règle s'applique à tout le monde.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James Heusser,

    If your friend would like our assistance, we kindly ask them to contact us directly with more information about the case so we can review it and better understand the issue.

    At this point we do not have any relevant information regarding the situation. Without valid explnation or a response from the casino, we are unable to determine what actually happened.

    Bonjour James Heusser ,

    Si votre ami souhaite notre aide, nous lui demandons de bien vouloir nous contacter directement avec plus d'informations sur le cas afin que nous puissions l'examiner et mieux comprendre le problème.

    À ce stade, nous ne disposons d'aucune information pertinente concernant la situation. Sans explication valable ni réponse du casino, nous ne sommes pas en mesure de déterminer ce qui s'est réellement passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ciara64,

    I hope you had a lovely weekend.

    I've just reviewed your account and as I can see, you did receive a bonus on your very first LTC deposit. I'm not sure what offers are you referring to specifically, but it is important to emphasize that they are either available only on your very first deposit with a certain cryptocurrency, or they are offered if you exceed a certain deposit amount.
    My review showed that so far, you have only deposited in LTC. So, feel free to test one of our other amazin cryptocurrency options and a bonus will be available!

    If you need any help at all, we're at your disposal!

    Kind Regards,
    Stacey
    Betty Wins Management

    Salut Ciara64 ,

    J'espère que vous avez passé un bon week-end.

    Je viens de consulter votre compte et, comme je le constate, vous avez bien reçu un bonus sur votre tout premier dépôt LTC. Je ne sais pas exactement à quelles offres vous faites référence, mais il est important de souligner qu'elles sont soit disponibles uniquement lors de votre premier dépôt avec une cryptomonnaie donnée, soit offertes si vous dépassez un certain montant.
    Mon avis indique que jusqu'à présent, vous n'avez effectué que des dépôts en LTC. N'hésitez donc pas à tester l'une de nos autres options de cryptomonnaies exceptionnelles ; un bonus vous sera offert !

    Si vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre disposition !

    Cordialement,
    Stacey
    Gestion de Betty Wins

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James Heusser!

    Thank you for reaching out to us!

    If possible, just like njam njam said, can you please tell your friend to contact us directly or to contact LCB here?
    I'm not sure what's the exact issue so I can't really do much at the moment. 

    As soon as your friend contacts us, I'll assist immediately!

    Kind Regards,
    Stacey
    Betty Wins Management

    Salut James Heusser !

    Merci de nous avoir contactés !

    Si possible, comme l'a dit njam njam, pouvez-vous s'il vous plaît dire à votre ami de nous contacter directement ou de contacter LCB ici ?
    Je ne sais pas exactement quel est le problème, donc je ne peux pas vraiment faire grand-chose pour le moment.

    Dès que votre ami nous contacte, je vous aide immédiatement !

    Cordialement,
    Stacey
    Gestion de Betty Wins

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Shawn F.,

    Please note that having multiple accounts is a direct violation of the Terms & Conditions you agreed to when you first registered at Betty Wins. Our review showed that you registered 4 accounts and claimed welcome bonuses on each. Due to this violation, your free bonus winnings were voided. Your original account has been left active and you may contact our Customer Service to get additional information.

    As I can see, you have also registered multiple accounts on LCB which is not allowed as well. Please note that in online casinos world, it is imperative to have just one account at each casino. Having multiple accounts will almost always result in a ban or with winnings being voided. As a friendly advice, please refrain from registering multiple accounts and I'm sure you will enjoy all the amazing offers Betty Wins has for you!

    Sincerely,
    Stacey
    Betty Wins Management

    Salut Shawn F. ,

    Veuillez noter que posséder plusieurs comptes constitue une violation directe des Conditions générales que vous avez acceptées lors de votre inscription sur Betty Wins. Notre analyse a révélé que vous avez enregistré quatre comptes et réclamé des bonus de bienvenue sur chacun d'eux. Suite à cette violation, vos gains de bonus gratuits ont été annulés. Votre compte initial est resté actif et vous pouvez contacter notre service client pour obtenir des informations complémentaires.

    Comme je le vois, vous avez également enregistré plusieurs comptes sur LCB, ce qui est également interdit. Veuillez noter que dans le monde des casinos en ligne, il est impératif de n'avoir qu'un seul compte par casino. Avoir plusieurs comptes entraînera presque systématiquement une interdiction ou l'annulation des gains. Un conseil amical : évitez d'enregistrer plusieurs comptes ; je suis sûr que vous profiterez pleinement des offres exceptionnelles que Betty Wins vous réserve !

    Sincèrement,
    Stacey
    Gestion de Betty Wins

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    I am having a difficult time with completing the KYC verification process at Betty Wins.

    Two weeks ago, I submitted my documents via email to the banking department.

    After submitting the requested documents, I am being told I must submit a new document. 

    Banking support responded to my email stating that my identification information is not legible.

    (I am more than capable of capturing a selfie while ensuring my identification is legible)

     A few replies later, the issue changes from legibility and now they're claiming it's impossible to make a positive identification.(What?!?)

    (It doesn't stop there!)

     Then I am told that there's reason to believe my documents are NOT legitimate!

    What I find strange is that It took two weeks for the banking department to review my documents and now banking support is responding promptly. 

    My information is in fact clear legible and visible. Each alphanumeric character is legible and cannot be mistaken. 

    I feel extremely uncomfortable submitting multiple photos of myself holding my identification. 
    Especially due the lack of history and current reputation of Betty wins. 

    There's something off about this Pop up casino. Initially I noticed inconsistencies in the slots game play. Then I miraculously win $20 and submitted kyc verification. 

    I receive three different reasons as to why I cannot be verified. 

    Then to insinuate suspicions of my documents being fraudulent is a serious allegation!

    I am reaching out for help with having this matter resolved. 

    Thank you

    Bonjour,

    J'ai du mal à terminer le processus de vérification KYC chez Betty Wins.

    Il y a deux semaines, j'ai soumis mes documents par courrier électronique au service bancaire.

    Après avoir soumis les documents demandés, on me dit que je dois soumettre un nouveau document.

    Le support bancaire a répondu à mon e-mail en indiquant que mes informations d'identification n'étaient pas lisibles.

    (Je suis plus que capable de prendre un selfie tout en m'assurant que mon identification est lisible)

    Quelques réponses plus tard, le problème n'est plus la lisibilité mais ils prétendent maintenant qu'il est impossible de faire une identification positive. (Quoi ?!?)

    (Ça ne s'arrête pas là !)

    On me dit alors qu'il y a des raisons de croire que mes documents ne sont PAS légitimes !

    Ce que je trouve étrange, c'est qu'il a fallu deux semaines au service bancaire pour examiner mes documents et que maintenant le support bancaire répond rapidement.

    Mes informations sont claires, lisibles et visibles. Chaque caractère alphanumérique est lisible et ne peut être confondu.

    Je me sens extrêmement mal à l’aise de soumettre plusieurs photos de moi tenant ma pièce d’identité.
    Surtout en raison du manque d'histoire et de la réputation actuelle de Betty Wins.

    Il y a quelque chose d'étrange dans ce casino éphémère. Au début, j'ai remarqué des incohérences dans le jeu des machines à sous. Puis, par miracle, j'ai gagné 20 $ et soumis la vérification KYC.

    Je reçois trois raisons différentes pour lesquelles je ne peux pas être vérifié.

    Alors, insinuer des soupçons selon lesquels mes documents seraient frauduleux est une allégation grave !

    Je demande de l’aide pour résoudre ce problème.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi CM2BM,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your experience. If you’d like, you can send us your casino username via private message so we can reach out to the casino rep to check your verification process.

    Note that all details must be clearly visible in selfies, scans, or copies. Make sure the documents are not cropped or blurred. You can check the KYC guide on our forum. It might help if any of your documents weren’t submitted correctly.

    Bonjour CM2BM ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de la LCB. Nous sommes désolés de l'apprendre. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vérifier votre processus de vérification.

    Veuillez noter que tous les détails doivent être clairement visibles sur les selfies, les scans ou les copies. Assurez-vous que les documents ne sont ni rognés ni flous. Vous pouvez consulter le guide KYC sur notre forum . Il peut vous être utile si certains de vos documents n'ont pas été soumis correctement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yea I'm having issues with Betty wins banking department. 

    They seem to think that my ID is a photocopy or a screenshot or something. But this is my actual driver's license.

    Government issued and fully valid. Yea it's beat up but that doesn't change the fact that it's VALID IDENTIFICATION. 

    I'd also like to point out that it's the same exact ID I've used on EVERY SINGLE CASINO that I've played on including all of the sister xasinos that you're associated with (and claim to not be) and every single one of them has validated my accounts without any issue or hassle.

    Username is ****

    Oui, j'ai des problèmes avec le service bancaire de Betty Wins.

    Ils semblent penser que ma carte d'identité est une photocopie, une capture d'écran ou quelque chose du genre. Mais c'est mon vrai permis de conduire.

    Délivré par le gouvernement et entièrement valide. Certes, il est abîmé, mais cela ne change rien au fait qu'il s'agit d'une pièce d'identité valide.

    J'aimerais également souligner qu'il s'agit exactement du même identifiant que j'ai utilisé sur TOUS LES CASINOS sur lesquels j'ai joué, y compris tous les casinos frères auxquels vous êtes associé (et que vous prétendez ne pas être) et chacun d'entre eux a validé mes comptes sans aucun problème ni tracas.

    Le nom d'utilisateur est ****

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Casey Broussard,

    I hope you're well and enjoying your day!

    I've checked with our Fraud and Risk team about the status of your verification request. They've informed me that your account verification is still pending and they are waiting for updated photos of your ID or Driver's License as the original document you provided is a paper copy. Paper copies are unfortunately not accepted as they are valid only for up to 20 days after being issued. 
    Rest assured that your funds are safe and the moment you provide a valid document, the Verification procedure will be completed.

    Thank you for your understanding and if you need any help from my side, please do not hesitate to reach out!

    Kind Regards,
    Stacey
    Betty Wins Management
     

    Bonjour Casey Broussard ,

    J'espère que tu vas bien et que tu profites de ta journée !

    J'ai vérifié auprès de notre équipe Fraude et Risques l'état de votre demande de vérification. Ils m'ont informé que la vérification de votre compte est toujours en cours et qu'ils attendent des photos à jour de votre pièce d'identité ou de votre permis de conduire, car le document original que vous avez fourni est une copie papier. Les copies papier ne sont malheureusement pas acceptées, car elles ne sont valables que 20 jours après leur émission.
    Soyez assuré que vos fonds sont en sécurité et dès que vous fournirez un document valide, la procédure de vérification sera terminée.

    Merci de votre compréhension et si vous avez besoin d'aide de ma part, n'hésitez pas à me contacter !

    Cordialement,
    Stacey
    Gestion de Betty Wins

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi Jacob Ward,

    Please note that the KYC time at BettyWins Casino takes 2–5 business days.

    Could you let us know why your account was disabled in the first place, and what was the reason for the failed verification? Also, please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep.

    Hi Jacob Ward,

    Could you please let us know if you still need our assistance?

    njanjam a écrit :

    Bonjour Jacob Ward ,

    Veuillez noter que le délai KYC au BettyWins Casino prend 2 à 5 jours ouvrables .

    Pourriez-vous nous expliquer pourquoi votre compte a été désactivé et quelle était la raison de l'échec de la vérification ? Veuillez également nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

    Bonjour Jacob Ward ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi CM2BM,

    Could you please let us know if you still need our assistance? If you do, please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep.

    Bonjour CM2BM ,

    Pourriez-vous nous faire savoir si vous avez encore besoin de notre aide ? Si c'est le cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    BettyWins wrote:

    Hi Ciara64,

    I hope you had a lovely weekend.

    I've just reviewed your account and as I can see, you did receive a bonus on your very first LTC deposit. I'm not sure what offers are you referring to specifically, but it is important to emphasize that they are either available only on your very first deposit with a certain cryptocurrency, or they are offered if you exceed a certain deposit amount.
    My review showed that so far, you have only deposited in LTC. So, feel free to test one of our other amazin cryptocurrency options and a bonus will be available!

    If you need any help at all, we're at your disposal!

    Kind Regards,
    Stacey
    Betty Wins Management

    Hi Ciara64,

    Could you please let us know did you managed to see the answer from the casino rep regarding your case?

    BettyWins a écrit :

    Salut Ciara64 ,

    J'espère que vous avez passé un bon week-end.

    Je viens de consulter votre compte et, comme je le constate, vous avez bien reçu un bonus sur votre tout premier dépôt LTC. Je ne sais pas exactement à quelles offres vous faites référence, mais il est important de souligner qu'elles sont soit disponibles uniquement lors de votre premier dépôt avec une cryptomonnaie donnée, soit offertes si vous dépassez un certain montant.
    Mon avis indique que jusqu'à présent, vous n'avez effectué que des dépôts en LTC. N'hésitez donc pas à tester l'une de nos autres options de cryptomonnaies exceptionnelles ; un bonus vous sera offert !

    Si vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre disposition !

    Cordialement,
    Stacey
    Gestion de Betty Wins

    Salut Ciara64 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez réussi à voir la réponse du représentant du casino concernant votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    So now you're refusing to accept government issued drivers licenses? Wow. 

    You people are full of crap. That lady posted her driver's license that the DMV gave her. 

    What other made up excuses are you going to try next? 

    Alors maintenant, vous refusez d'accepter les permis de conduire délivrés par le gouvernement ? Waouh !

    Vous racontez des conneries. Cette dame a posté son permis de conduire que le DMV lui a donné.

    Quelles autres excuses inventées allez-vous essayer ensuite ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I have no idea what to do. This is my actual driver's license. It may be well used and it may look like shit but that doesn't change that this is my ACTUAL REAL LIFE DRIVERS LICENSE. 

    I feel like you are just making a way to not have to validate my account and steal my money. Can someone please help me?!?! I can't just magically make them give me a better looking ID and I SHOULDN'T HAVE TO. This is MY DRIVER'S LICENSE. MY GOVERNMENT ISSUED ID DIRECT FROM THE TENNESSE DEPARTMENT OF MOTOR VEHICLES. 

    Stop trying to steal my money!!!

    Je ne sais pas quoi faire. C'est mon vrai permis de conduire. Il est peut-être bien utilisé et peut paraître nul, mais ça ne change rien au fait que c'est mon VRAI PERMIS DE CONDUIRE.

    J'ai l'impression que vous cherchez juste un moyen de ne pas avoir à valider mon compte et à me voler mon argent. Quelqu'un peut-il m'aider ?! Je ne peux pas leur faire obtenir une pièce d'identité plus belle comme par magie, et je ne devrais pas avoir à le faire. C'est mon permis de conduire. Ma pièce d'identité officielle délivrée directement par le Département des véhicules à moteur du Tennessee.

    Arrêtez d'essayer de voler mon argent !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    You can literally see the watermark and everything that it says to verify!!!!

    Vous pouvez littéralement voir le filigrane et tout ce qu'il dit pour vérifier !!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Casey Broussard,

    I hope you're well.

    Do you by any chance have any other government-issued document? Perhaps you can provide your ID or passport?
    These are all acceptable documents that can be used to verify your identity.
    I would also like to remind you that your funds are safe on your account and as soon as our Fraud and Risk team completes your account verification, you will be able to withdraw your winnings!

    Thank you for your understanding and patience!

    Kind Regards,
    Stacey
    Betty Wins Management

    Salut Casey Broussard ,

    J'espère que tu vas bien.

    Auriez-vous par hasard un autre document officiel ? Pourriez-vous fournir votre carte d'identité ou votre passeport ?
    Ce sont tous des documents acceptables qui peuvent être utilisés pour vérifier votre identité.
    Je tiens également à vous rappeler que vos fonds sont en sécurité sur votre compte et dès que notre équipe Fraude et Risque aura terminé la vérification de votre compte, vous pourrez retirer vos gains !

    Merci pour votre compréhension et votre patience !

    Cordialement,
    Stacey
    Gestion de Betty Wins

  • Original Anglais Traduction Français

    She told me earlier that she cancaled her account and had you refund her deposit. You people are dispicable

    Elle m'a dit plus tôt qu'elle avait fermé son compte et que vous lui aviez remboursé son dépôt. Vous êtes méprisables.

  • Original Anglais Traduction Français

    These people shouldn't have ever opened a online casino I deposited multiple times  and didn't win and they also gave no rewards and now no codes work very upsetting yall have no business in this line of work

    Ces gens n'auraient jamais dû ouvrir un casino en ligne. J'ai déposé plusieurs fois et je n'ai pas gagné. Ils n'ont également donné aucune récompense et maintenant aucun code ne fonctionne, c'est très décevant, vous n'avez rien à faire dans ce domaine.

  • Original Anglais Traduction Français

    I guess it's only of your named Betty to win or something why don't uall give any codes to players huh I would like to know and no rewards for depositors

    Je suppose que c'est seulement votre nom Betty qui gagne ou quelque chose comme ça, pourquoi ne donnez-vous pas de codes aux joueurs, hein, j'aimerais savoir et aucune récompense pour les déposants

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ciara64

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark case #3252 as RESOLVED.

    Hi Jacob Ward and CM2BM,

    Since it's been more than 48 hours and we haven't heard back from the members, we will mark cases as CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Salut Ciara64 ,

    Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons le cas n° 3252 comme RÉSOLU.

    Bonjour Jacob Ward et CM2BM ,

    Étant donné que plus de 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse des membres, nous marquerons les cas comme FERMÉS en raison de l'inactivité du soumissionnaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Casey Broussard,

    Have you seen the casino rep’s response? Did you send them any other documents?

    Salut Casey Broussard ,

    Avez-vous vu la réponse du représentant du casino ? Leur avez-vous envoyé d'autres documents ?

  • Original Anglais Traduction Français
    BettyWins wrote:

    Hi Shawn F.,

    Please note that having multiple accounts is a direct violation of the Terms & Conditions you agreed to when you first registered at Betty Wins. Our review showed that you registered 4 accounts and claimed welcome bonuses on each. Due to this violation, your free bonus winnings were voided. Your original account has been left active and you may contact our Customer Service to get additional information.

    As I can see, you have also registered multiple accounts on LCB which is not allowed as well. Please note that in online casinos world, it is imperative to have just one account at each casino. Having multiple accounts will almost always result in a ban or with winnings being voided. As a friendly advice, please refrain from registering multiple accounts and I'm sure you will enjoy all the amazing offers Betty Wins has for you!

    Sincerely,
    Stacey
    Betty Wins Management

    Sflaten23 / Shawn F.

    As the casino rep emphasised above, having multiple accounts at the same casino is strictly against their Terms and Conditions. Due to this, further action was taken based on the casino’s policies. Since this involved a violation of the Terms and Conditions, there is unfortunately nothing further we can do, and case #3215 will be considered RESOLVED.

    Please note that having more than one account on our site is also against our community rules. Once again, we kindly ask you to confirm which of your accounts you would like to keep, so we can proceed accordingly.

    Thank you for your understanding.

    BettyWins a écrit :

    Salut Shawn F. ,

    Veuillez noter que posséder plusieurs comptes constitue une violation directe des Conditions générales que vous avez acceptées lors de votre inscription sur Betty Wins. Notre analyse a révélé que vous avez enregistré quatre comptes et réclamé des bonus de bienvenue sur chacun d'eux. Suite à cette violation, vos gains de bonus gratuits ont été annulés. Votre compte initial est resté actif et vous pouvez contacter notre service client pour obtenir des informations complémentaires.

    Comme je le vois, vous avez également enregistré plusieurs comptes sur LCB, ce qui est également interdit. Veuillez noter que dans le monde des casinos en ligne, il est impératif de n'avoir qu'un seul compte par casino. Avoir plusieurs comptes entraînera presque systématiquement une interdiction ou l'annulation des gains. Un conseil amical : évitez d'enregistrer plusieurs comptes ; je suis sûr que vous profiterez pleinement des offres exceptionnelles que Betty Wins vous réserve !

    Sincèrement,
    Stacey
    Gestion de Betty Wins

    Sflaten23 / Shawn F.

    Comme l'a souligné le représentant du casino ci-dessus, posséder plusieurs comptes sur le même casino est strictement contraire aux conditions générales. De ce fait, des mesures supplémentaires ont été prises conformément aux politiques du casino. S'agissant d'une violation des conditions générales, nous ne pouvons malheureusement plus rien faire et le dossier n° 3215 sera considéré comme RÉSOLU.

    Veuillez noter que posséder plusieurs comptes sur notre site est contraire au règlement de notre communauté. Nous vous demandons de bien vouloir confirmer lequel de vos comptes vous souhaitez conserver afin que nous puissions procéder en conséquence.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Casey Broussard,

    Could you please confirm that you have seen the answer from the rep and submitted new documents?

    Salut Casey Broussard ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez vu la réponse du représentant et soumis de nouveaux documents ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been waiting almost a week for these people to validate my account I've sent in my pictures and they are dragging their feet due to me winning money on their free promo. 

     

    It's 25 dollars. I'm depositing more than that just to get the money out. Why the hell is it taking so long. 

     

    My username is ****. Tired of sitting here waiting for you people to get your *** together 

    J'attends depuis presque une semaine que ces gens valident mon compte, j'ai envoyé mes photos et ils traînent les pieds parce que j'ai gagné de l'argent sur leur promotion gratuite.

    C'est 25 dollars. Je dépose plus que ça juste pour retirer l'argent. Pourquoi ça prend autant de temps ?

    Mon nom d'utilisateur est ****. Marre d'attendre que vous vous ressaisissiez !

  • Original Anglais Traduction Français
    BettyWins wrote:

    Hi Casey Broussard,

    I hope you're well.

    Do you by any chance have any other government-issued document? Perhaps you can provide your ID or passport?
    These are all acceptable documents that can be used to verify your identity.
    I would also like to remind you that your funds are safe on your account and as soon as our Fraud and Risk team completes your account verification, you will be able to withdraw your winnings!

    Thank you for your understanding and patience!

    Kind Regards,
    Stacey
    Betty Wins Management

    Hi Casey Broussard,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as RESOLVED.

    BettyWins a écrit :

    Salut Casey Broussard ,

    J'espère que tu vas bien.

    Auriez-vous par hasard un autre document officiel ? Pourriez-vous fournir votre carte d'identité ou votre passeport ?
    Ce sont tous des documents acceptables qui peuvent être utilisés pour vérifier votre identité.
    Je tiens également à vous rappeler que vos fonds sont en sécurité sur votre compte et dès que notre équipe Fraude et Risque aura terminé la vérification de votre compte, vous pourrez retirer vos gains !

    Merci pour votre compréhension et votre patience !

    Cordialement,
    Stacey
    Gestion de Betty Wins

    Salut Casey Broussard ,

    Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lacoaster King,

    Thank you for sharing your experience with us!

    Could you please send us the email address that you used on registration via private message so that we can contact the casino rep to check your account?

    Salut Lacoaster King ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous !

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription par message privé   afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vérifier votre compte ?

  • Original language.und Traduction Français Anglais

    l****@gmail.com

    l****@gmail.com

    l****@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    You guys didn't resolve her complaint. She canceled her Betty wins account and had her deposit refunded because you let her down and they refused her government ISSUED ID. 

     

    This casino is full of **. You guys were no help. And this lady lost her money that she won fairly because nobody would help her. 

    You are all in bed with each other and not here to help anyone but yourselves. 

     

    F*** pathetic. 

    Vous n'avez pas résolu sa plainte. Elle a annulé son compte Betty Wins et s'est fait rembourser son dépôt parce que vous l'avez laissée tomber et qu'on lui a refusé sa pièce d'identité officielle.

    Ce casino est plein de merde. Vous n'avez été d'aucune aide. Et cette dame a perdu l'argent qu'elle avait gagné loyalement, car personne ne voulait l'aider.

    Vous êtes tous au lit les uns avec les autres et vous n'êtes pas ici pour aider qui que ce soit d'autre que vous-mêmes.

    Putain, c'est pathétique.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:
    BettyWins wrote:

    Hi Casey Broussard,

    I hope you're well.

    Do you by any chance have any other government-issued document? Perhaps you can provide your ID or passport?
    These are all acceptable documents that can be used to verify your identity.
    I would also like to remind you that your funds are safe on your account and as soon as our Fraud and Risk team completes your account verification, you will be able to withdraw your winnings!

    Thank you for your understanding and patience!

    Kind Regards,
    Stacey
    Betty Wins Management

    Hi Casey Broussard,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as RESOLVED.

    This is the post I'm referring to 

    njanjam a écrit :
    BettyWins a écrit :

    Salut Casey Broussard ,

    J'espère que tu vas bien.

    Auriez-vous par hasard un autre document officiel ? Pourriez-vous fournir votre carte d'identité ou votre passeport ?
    Ce sont tous des documents acceptables qui peuvent être utilisés pour vérifier votre identité.
    Je tiens également à vous rappeler que vos fonds sont en sécurité sur votre compte et dès que notre équipe Fraude et Risque aura terminé la vérification de votre compte, vous pourrez retirer vos gains !

    Merci pour votre compréhension et votre patience !

    Cordialement,
    Stacey
    Gestion de Betty Wins

    Salut Casey Broussard ,

    Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.

    C'est à ce post que je fais référence

  • Original Anglais Traduction Français

    Unless they have a passport there's usually only one form of ID here. That wasn't good enough for y'all. Even though it was good enough for the government here. ****

    À moins d'avoir un passeport, il n'y a généralement qu'une seule pièce d'identité ici. Ce n'était pas suffisant pour vous. Même si c'était suffisant pour le gouvernement ici. ****

  • Original Anglais Traduction Français

    Funny how quickly they can ask for impossible things but then they take a week to validate accounts normally. 

    C'est drôle à quelle vitesse ils peuvent demander des choses impossibles, mais ensuite ils mettent normalement une semaine pour valider les comptes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James Heusser,

    We have already explained the situation to the member and received a response from the casino. Since the casino actively participated and clarified the next steps regarding the verification process, and we haven't received any further replies from the member, the complaint is now considered closed.

    If the member continues to experience any issues, we welcome the member to contact us again.

    Bonjour James Heusser ,

    Nous avons déjà expliqué la situation au membre et reçu une réponse du casino. Le casino ayant activement participé et clarifié les prochaines étapes du processus de vérification, et n'ayant reçu aucune autre réponse du membre, la plainte est désormais considérée comme close.

    Si le membre continue de rencontrer des problèmes, nous l'invitons à nous recontacter.

  • Original Anglais Traduction Français
    Lacoaster King:

    l****@gmail.com

    Hi Lacoaster King,

    Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep. Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Roi de Lacoaster :

    l****@gmail.com

    Salut Lacoaster King ,

    Merci d'avoir envoyé vos informations de compte. Nous les avons transmises au représentant du casino. Dès qu'il vous aura répondu, nous vous en informerons dans le fil de discussion.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 1 mois
53

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
5

Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et utiliser le code...
Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
10

Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt