Made this account just to post this review, as I want to warn people about using BGO.
Basically I withdrew £1,135.00 pounds on the 20th Oct 2019. It got approved and I was sent an email on the 22nd saying "Your funds have now been processed and should be with you shortly. If an online wallet was used to withdraw such as PayPal, your funds will be available instantly. "
I withdrew with Skrill, and expected the money to be in my account after a day or two.
After a couple of days I reached out to their customer service and asked why this was taking so long, it had now been 4 days. I was told it would take 4-5 days, so I went ahead and waited. It has now been 10 DAYS, and there is no money in my Skrill account.
I contacted BGO and they kept saying the payment was APPROVED, but never directly said it was sent. They told me they contacted Skrill and appearently Skrill told BGO they cannot help them, and allegedly told BGO that I MYSELF had to reach out to them. Which I did. Apparently there is nothing on its way to my account.
Attached is Proof (written statement) from Skrill that BGO did in fact NOT send any money to my account. Please note it has now been 10 days since it was "allegedly" sent from BGO.
I contacted BGO again today, and they are saying they are ENDING all correspondence with me until Skrill contacts them regarding my account. Why is that Skrill's responsibility to contact BGO? They have no reason to? BGO has NOT sent me any money and using this as an excuse. They also have not provided me with a Transaction ID, because it does NOT exist.
They still claim Skrill needs to contact me even AFTER I sent them proof that Skrill stated BGO has not made any transactions that were sent my way.
Why would skrill even consider contacting them? They have no reason to as there was NEVER any money sent. There is no issue?
"Thank you for your patience regarding this matter.
What is this? Surely if the money was sent they would have an transaction ID to be able to locate this payment if it ever went through. That us what the accounting department in every company is for. Every payment is accounted for and should be able to be tracked.
They are basically saying they can’t discuss their own payment with the provider that they allegedly made? It sounds to me like they never sent it to me in the first place, and I am 100% sure they did not. They have been ignoring my emails with proof I have sent. And use the phrase ""Once you have explained to them to allow us to discuss this with them, we can then proceed. Until this point and until we hear from Skrill on your behalf this will be the final correspondance we will have with regards to the matter."
Why would skrill even consider contacting them? They have no reason to as there was NEVER any money sent. There is no issue?
What kind of joke is that? Horrible casino. Avoid at all cost!!
J'ai créé ce compte juste pour publier cette critique, car je souhaite avertir les gens de l'utilisation de BGO.
Fondamentalement, j'ai retiré 1 135,00 £ le 20 octobre 2019. Il a été approuvé et j'ai reçu un e-mail le 22 disant "Vos fonds ont maintenant été traités et devraient vous parvenir sous peu. Si un portefeuille en ligne a été utilisé pour effectuer un retrait, tel que PayPal , vos fonds seront disponibles instantanément. "
J'ai retiré avec Skrill et je m'attendais à ce que l'argent soit sur mon compte après un jour ou deux.
Après quelques jours, j'ai contacté leur service client et leur ai demandé pourquoi cela prenait si longtemps, cela faisait maintenant 4 jours. On m’avait dit que cela prendrait 4 à 5 jours, alors j’ai attendu. Cela fait maintenant 10 JOURS et il n'y a plus d'argent sur mon compte Skrill.
J'ai contacté BGO et ils n'arrêtaient pas de dire que le paiement était APPROUVÉ, mais n'ont jamais dit directement qu'il avait été envoyé. Ils m'ont dit qu'ils avaient contacté Skrill et, apparemment, Skrill a dit à BGO qu'ils ne pouvaient pas les aider, et aurait dit à BGO que je devais MOI-MÊME les contacter. Ce que j'ai fait. Apparemment, il n'y a rien sur mon compte.
Vous trouverez ci-joint une preuve (déclaration écrite) de Skrill selon laquelle BGO n'a en fait PAS envoyé d'argent sur mon compte. Veuillez noter que cela fait maintenant 10 jours qu'il a été "prétendument" envoyé par BGO.
J'ai de nouveau contacté BGO aujourd'hui et ils disent qu'ils METTRE FIN à toute correspondance avec moi jusqu'à ce que Skrill les contacte au sujet de mon compte. Pourquoi est-ce la responsabilité de Skrill de contacter BGO ? Ils n'ont aucune raison de le faire ? BGO ne m'a PAS envoyé d'argent et utilise cela comme excuse. Ils ne m'ont pas non plus fourni d'ID de transaction, car il n'existe PAS.
Ils prétendent toujours que Skrill doit me contacter même APRÈS leur avoir envoyé la preuve que Skrill a déclaré que BGO n'avait effectué aucune transaction qui m'avait été envoyée.
Pourquoi Skrill envisagerait-il de les contacter ? Ils n’ont aucune raison de le faire car aucun argent n’a JAMAIS été envoyé. Il n'y a pas de problème ?
"Merci pour votre patience concernant cette affaire.
Qu'est-ce que c'est? Sûrement, si l'argent était envoyé, ils auraient un identifiant de transaction pour pouvoir localiser ce paiement s'il était jamais effectué. C’est à cela que sert le service comptable de chaque entreprise. Chaque paiement est comptabilisé et doit pouvoir être suivi.
Ils disent essentiellement qu'ils ne peuvent pas discuter de leur propre paiement avec le fournisseur qu'ils auraient effectué ? Il me semble qu’ils ne me l’ont jamais envoyé, et je suis sûr à 100 % que non. Ils ont ignoré mes e-mails avec les preuves que j'ai envoyées. Et utilisez la phrase "" Une fois que vous leur avez expliqué pour nous permettre d'en discuter avec eux, nous pouvons alors procéder. Jusqu'à présent et jusqu'à ce que nous ayons des nouvelles de Skrill en votre nom, ce sera la dernière correspondance que nous aurons à ce sujet."
Pourquoi Skrill envisagerait-il de les contacter ? Ils n’ont aucune raison de le faire car aucun argent n’a JAMAIS été envoyé. Il n'y a pas de problème ?
C'est quel genre de blague ? Casino horrible. A éviter à tout prix !!