Sujet d'assistance et de plaintes de BigWin Casino

1,542
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par ana0206
bigwincasino
  • Créé par
  • bigwincasino
  • Romania Représentant du casino 1
  • actif la dernière fois il y a environ 11 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • FunBetCasino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 28 octobre 2024 . - 03 novembre 2024. Prix: 1.100 pièces Si vous n'avez pas de compte au casino, inscrivez-vous ici . Comment...

    Lu

    Tournois FunBetCasino

    4 489
    il y a environ 2 mois
  • Demain est un grand jour pour mes amis américains. En tant que Canadien, je tiens à vous rappeler de VOTER et de rester en sécurité. Même si aller voter vous fait peur, vous devez le faire....

    Lu

    Soyez prudent!

    1 384
    il y a environ 2 mois
  • Préface : c'était juste hier soir au casino sans limite dans les 6 heures, je dirais. Et j'ai depuis trouvé l'e-mail du chef de fosse du casino pour envoyer les plaintes. Lorsque j'ai essayé...

    Lu

    Question sur les exigences de jeu pour l...

    2 570
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the BigWin Casino Support and Complaints Thread! This platform is designed to facilitate communication between our valued players and our dedicated support team. Whether you have inquiries, feedback, or concerns, this thread is the place to share your thoughts and experiences.

    Guidelines for Posting:

    1. Be Respectful: Please ensure that all interactions are conducted in a respectful and courteous manner. We encourage constructive criticism and positive feedback to create a supportive community.

    2. Clear Communication: When posting, provide as much detail as possible to help us understand your issue or feedback. Include relevant information such as your username, game details, and the nature of the problem.

    3. Support Queries: If you have a specific issue that requires assistance, our support team is here to help! Please outline the problem clearly, and our support staff will respond promptly to provide assistance.

    4. Complaints: If you have a complaint, please state your concerns clearly. We take all feedback seriously and will investigate any reported issues thoroughly.

    5. Positive Feedback: We love to hear about your positive experiences as well! If you've had a big win, great customer service, or any other positive encounter, share it with the community.

    Support Team Response:

    Our support team will actively monitor this thread and respond to inquiries and complaints. We are committed to resolving any issues promptly and ensuring a positive gaming experience for all our players.

    Thank you for being a part of the BigWin Casino community. Your feedback is invaluable in helping us improve and providing you with the best possible gaming experience. Let the communication begin!

    Bienvenue sur le fil de discussion d'assistance et de plaintes de BigWin Casino ! Cette plateforme est conçue pour faciliter la communication entre nos précieux joueurs et notre équipe d'assistance dédiée. Que vous ayez des questions, des commentaires ou des préoccupations, ce fil de discussion est l'endroit idéal pour partager vos réflexions et vos expériences.

    Lignes directrices pour la publication :

    1. Soyez respectueux : veuillez vous assurer que toutes les interactions se déroulent de manière respectueuse et courtoise. Nous encourageons les critiques constructives et les commentaires positifs pour créer une communauté de soutien.

    2. Communication claire : lors de la publication, fournissez autant de détails que possible pour nous aider à comprendre votre problème ou vos commentaires. Incluez des informations pertinentes telles que votre nom d'utilisateur, les détails du jeu et la nature du problème.

    3. Requêtes d'assistance : si vous rencontrez un problème spécifique qui nécessite de l'aide, notre équipe d'assistance est là pour vous aider ! Veuillez décrire clairement le problème et notre personnel d'assistance répondra rapidement pour vous fournir de l'aide.

    4. Plaintes : Si vous avez une plainte, veuillez exprimer clairement vos préoccupations. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et enquêterons minutieusement sur tout problème signalé.

    5. Commentaires positifs : nous aimons également entendre parler de vos expériences positives ! Si vous avez remporté un gros gain, un excellent service client ou toute autre rencontre positive, partagez-le avec la communauté.

    Réponse de l'équipe d'assistance :

    Notre équipe d'assistance surveillera activement ce fil de discussion et répondra aux demandes de renseignements et aux plaintes. Nous nous engageons à résoudre tout problème rapidement et à garantir une expérience de jeu positive à tous nos joueurs.

    Merci de faire partie de la communauté BigWin Casino. Vos commentaires sont inestimables pour nous aider à nous améliorer et vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Que la communication commence !

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board BigWin casino rep. Thanks for signing up. heart

    Bienvenue à bord du représentant du casino BigWin. Merci pour l'enregistrement. heart

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for signing up BigWin Casino representative. Glad to have you here! 

    Merci d'avoir inscrit le représentant de BigWin Casino. Heureux de vous avoir ici!

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, happy to have you here to assist our members cheesy

    Bienvenue sur le forum LCB, heureux de vous avoir ici pour aider nos membres cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum BigWin Casino representative! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum représentant BigWin Casino ! thumbs_up

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCBsmiley

    Bienvenue chez LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum smiley

    Bienvenue sur le forum LCB smiley

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
67

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt