Bimsports

2,558
vues
18
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
Bimsports
  • Créé par
  • Bimsports
  • Malta Représentant du casino 3
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Everygame Casino - Tournoi freeroll exclusif de 400 $ en juillet Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement disponible sur ordinateur...

    Lu

    FERMÉ : Everygame Casino - Tournoi freer...

    1 224
    il y a environ 2 mois
  • J'ai toujours trouvé que les casinos étaient un mélange fascinant d'excitation et de stratégie. Qu'il s'agisse du frisson des machines à sous ou de la réflexion stratégique requise pour le...

    Lu

    J'ai toujours trouvé que les casinos éta...

    2 324
    il y a environ 2 mois
  • Décoder le casino 100 % 1er match jusqu'à 1 000 $ + 100 tours sur les poupées Pinup Tous les joueurs Dépôt minimum : 25 $ WR : 25x Pas de retrait maximum Code bonus : DECODEDOLLS-1 200 %...

    Lu

    Décoder les promotions du casino

    8 732
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi All

    I am Kenneth, manager of Bimsports. We offer a big selection from all the well-known casino providers as well as sportsbook and poker. If you have any questions or need any help related to your account or our brand Bimsports, then feel free to contact me.we do care about your opinion and value players' feedback, and I hope you will enjoy your time at our casino.

    We do care about your opinion and value players' feedback, so please do let me know if there is anything you think we should change or can improve.

    I hope you will enjoy your time with us at Bimsports.

    Salut tout le monde

    Je suis Kenneth, manager de Bimsports . Nous proposons une large sélection de tous les fournisseurs de casinos renommés ainsi que des paris sportifs et du poker. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide concernant votre compte ou notre marque Bimsports, n'hésitez pas à me contacter. Nous nous soucions de votre opinion et apprécions les commentaires des joueurs, et j'espère que vous apprécierez votre temps dans notre casino.

    Nous nous soucions de votre opinion et apprécions les commentaires des joueurs, alors n'hésitez pas à me faire savoir si vous pensez que nous devrions changer ou améliorer quelque chose.

    J'espère que vous apprécierez votre temps avec nous chez Bimsports.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kenneth,

    Welcome to our forum. smiley Hope you'll enjoy here with us.

    Good luck!

    Salut Kenneth,

    Bienvenue sur notre forum. smiley J'espère que vous apprécierez ici avec nous.

    Bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you MelissaN.

    We are happy to be a part of this great forum.

    Best regards,

    Kenneth

    Merci MélissaN.

    Nous sommes heureux de faire partie de ce grand forum.

    Cordialement,

    Kenneth

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kenneth,

    Welcome on board. We are happy you have joined to LCB forum. smiley

    Salut Kenneth,

    Bienvenue à bord. Nous sommes heureux que vous ayez rejoint le forum LCB. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Kenneth smiley

    Bienvenue Kenneth smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best casino forum!

    Bienvenue sur le meilleur forum de casino !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Anchi and Melcb. Hope you both have a nice weekend!

    Merci Anchi et Melcb. J'espère que vous passerez tous les deux un bon week-end !

  • Original Anglais Traduction Français

    hi, but because you do not pay the commissions of your affiliates???

    salut, mais parce que vous ne payez pas les commissions de vos affiliés ???

  • Original Anglais Traduction Français
    Nicola Guerriero wrote:

    hi, but because you do not pay the commissions of your affiliates???

    Are you saying that you are owed aff commissions?

    Nicolas Guerriero a écrit :

    salut, mais parce que vous ne payez pas les commissions de vos affiliés ???

    Êtes-vous en train de dire que des commissions vous sont dues ?

  • Original Anglais Traduction Français

    yes, they have to pay me the commissions since November. I sent over 50 emails and messages without ever answering crythumbs_down

    oui, ils doivent me payer les commissions depuis novembre. J'ai envoyé plus de 50 e-mails et messages sans jamais répondre crythumbs_down

  • Original Anglais Traduction Français
    Nicola Guerriero wrote:

    yes, they have to pay me the commissions since November. I sent over 50 emails and messages without ever answering crythumbs_down

    We've notified them of your post. Hope they'll tell us what's going on with your commissions. Keep you updated.

    Nicolas Guerriero a écrit :

    oui, ils doivent me payer les commissions depuis novembre. J'ai envoyé plus de 50 e-mails et messages sans jamais répondre crythumbs_down

    Nous les avons informés de votre message. J'espère qu'ils nous diront ce qui se passe avec vos commissions. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Perfect, thank you :)

    Parfait, merci :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear bimsports casino, could you tell me how to get contact to you? I have sended emails to adresses docs@bimsports.com and also support@bimsports.com but those emails do not exist. The emails are returned to me with message that those emails does not exist. So how i am able to send you any documents since you have no live chat or valid email adress?

    Cher casino bimsports, pourriez-vous me dire comment vous contacter ? J'ai envoyé des emails aux adresses docs@bimsports.com et également support@bimsports.com mais ces emails n'existent pas. Les emails me sont renvoyés avec un message indiquant que ces emails n'existent pas. Alors, comment puis-je vous envoyer des documents puisque vous n'avez pas de chat en direct ni d'adresse e-mail valide ?

  • Original Anglais Traduction Français
    slotfreak wrote:

    Dear bimsports casino, could you tell me how to get contact to you? I have sended emails to adresses docs@bimsports.com and also support@bimsports.com but those emails do not exist. The emails are returned to me with message that those emails does not exist. So how i am able to send you any documents since you have no live chat or valid email adress?

    We're going to notify the casino rep. Keep an eye on this topic. 

    slotfreak a écrit :

    Cher casino bimsports, pourriez-vous me dire comment vous contacter ? J'ai envoyé des emails aux adresses docs@bimsports.com et également support@bimsports.com mais ces emails n'existent pas. Les emails me sont renvoyés avec un message indiquant que ces emails n'existent pas. Alors, comment puis-je vous envoyer des documents puisque vous n'avez pas de chat en direct ni d'adresse e-mail valide ?

    Nous allons avertir le représentant du casino. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Haven't heard the casino. I found third email they have info@bimsports.com, sended the doc's in there, and it was real email i assume since didn't get notice back to me that it wouldn't. Tomorrow it come's 3 days (72hours) when i made withdrawal and i'll wait until tomorrow to see how they handle it. We'll see.

    Je n'ai pas entendu parler du casino. J'ai trouvé le troisième e-mail qu'ils ont info@bimsports.com, j'ai envoyé la documentation là-dedans, et c'était un vrai e-mail, je suppose, car je n'ai pas été informé que ce ne serait pas le cas. Demain, cela fait 3 jours (72 heures) que j'ai effectué un retrait et j'attendrai jusqu'à demain pour voir comment ils gèrent cela. Nous verrons.

  • Original Anglais Traduction Français
    slotfreak wrote:

    Haven't heard the casino. I found third email they have info@bimsports.com, sended the doc's in there, and it was real email i assume since didn't get notice back to me that it wouldn't. Tomorrow it come's 3 days (72hours) when i made withdrawal and i'll wait until tomorrow to see how they handle it. We'll see.

    Please keep us posted. We still haven't got any info from the casino. We'll try to reach them.  

    slotfreak a écrit :

    Je n'ai pas entendu parler du casino. J'ai trouvé le troisième e-mail qu'ils ont info@bimsports.com, j'ai envoyé la documentation là-dedans, et c'était un vrai e-mail, je suppose, car je n'ai pas été informé que ce ne serait pas le cas. Demain, cela fait 3 jours (72 heures) que j'ai effectué un retrait et j'attendrai jusqu'à demain pour voir comment ils gèrent cela. Nous verrons.

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes. Nous n'avons toujours aucune information du casino. Nous allons essayer de les atteindre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Newest twist in event's are that they rejected my withdrawal, i have not heard them anything at any point. I have sended documents to only email they seem to have as legit info@bimsports.com . I made withdrawal again and emailed yet again to the adress i stated. They state they have 24hours live chat but they don't have live chat at all. 

    Le dernier rebondissement dans l'événement est qu'ils ont rejeté mon retrait, je ne les ai entendus à aucun moment. J'ai envoyé des documents uniquement à l'adresse e-mail qu'ils semblent avoir comme légitime info@bimsports.com. J'ai effectué à nouveau un retrait et envoyé à nouveau un e-mail à l'adresse que j'ai indiquée. Ils déclarent qu'ils ont un chat en direct 24 heures sur 24, mais qu'ils n'ont pas de chat en direct du tout.

  • Original Anglais Traduction Français
    slotfreak wrote:

    Haven't heard the casino. I found third email they have info@bimsports.com, sended the doc's in there, and it was real email i assume since didn't get notice back to me that it wouldn't. Tomorrow it come's 3 days (72hours) when i made withdrawal and i'll wait until tomorrow to see how they handle it. We'll see.

    Thank you for letting us know. We are also trying to reach them but we no success. Keep us updated. 

    slotfreak a écrit :

    Je n'ai pas entendu parler du casino. J'ai trouvé le troisième e-mail qu'ils ont info@bimsports.com, j'ai envoyé la documentation là-dedans, et c'était un vrai e-mail, je suppose, car je n'ai pas été informé que ce ne serait pas le cas. Demain, cela fait 3 jours (72 heures) que j'ai effectué un retrait et j'attendrai jusqu'à demain pour voir comment ils gèrent cela. Nous verrons.

    Merci de nous en avoir informé. Nous essayons également de les atteindre, mais sans succès. Tenez-nous au courant.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
74

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 18 jours
166

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !