Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de BitcoinCasino.us

10,233
vues
55
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 mois par JovanaV
BitcoinCasino_US
  • Créé par
  • BitcoinCasino_US
  • Représentant du casino 5
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai réussi à jouer. J'ai déjà effectué deux retraits. Ils m'ont ignoré pendant une semaine, puis ont menti en me disant que je devais vérifier mon compte.

    Lu
  • Kudos Casino - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 30 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le...

    Lu
  • Je voulais juste prendre le temps de saluer Yabby Casino ! J'ai déposé 13 $ et joué les 100 tours gratuits du nouveau bonus de jeu. J'ai finalement gagné 138 $ et j'ai dû miser 5 520 $ (40x).

    Lu

    Félicitations et un grand merci à Yabby ...

    2 1.1 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    No explanation whatsoever in anyway shape or form.. They confiscated my winnings and they reopened my account with the balance that I had prior to the the confiscated funds were won, which meant that I was ultimately left with less than their minimum withdrawal requirement of 0.001 BTC. 100% SCAMMED!!!

    Aucune explication, sous quelque forme que ce soit. Ils ont confisqué mes gains et ont rouvert mon compte avec le solde que j'avais avant que les fonds confisqués ne soient gagnés, ce qui signifie qu'il ne me restait finalement que moins que leur exigence de retrait minimum de 0,001 BTC. 100% ARNAQUÉ !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Tonymoach4,

    Since the casino has not been actively responsive, we have sent them another reminder. We hope to receive some feedback this time so we can continue assisting you with your case.

    Thank you for your patience.

    Cher Tonymoach4 ,

    Le casino n'ayant pas réagi activement, nous lui avons envoyé un nouveau rappel. Nous espérons recevoir des commentaires cette fois-ci afin de pouvoir continuer à vous aider dans votre dossier.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Tonymoach4,

    We still haven’t received a response from the casino representative, so we’ve sent them another follow-up. Do you have any updates on your side?

    Thank you.

    Cher Tonymoach4 ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un nouveau message. Avez-vous des nouvelles de votre côté ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    No explanation whatsoever. 

    Aucune explication.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Tonymoach4,

    Unfortunately, since we never heard back from the casino reps, we would need to close Case #3217 due to the casino's unresponsiveness.

    If they respond at any time, we will let you know.

    Thank you for your understanding.

    Cher Tonymoach4 ,

    Malheureusement, comme nous n'avons jamais eu de nouvelles des représentants du casino, nous devons fermer le dossier n° 3217 en raison du manque de réactivité du casino.

    S’ils répondent à tout moment, nous vous le ferons savoir.

    Merci pour votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino