Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de BitDice

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
BitDice
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  • BitDice
  • Germany Représentant du casino 8
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, LCB community!

    We are hyped to introduce our crypto casino BitDice here.
    Our journey started in 2014, and since then we keep improving to bring to our players the best casino experience.

    You can ask us anything in this thread, we are always here to help.


    Some facts about our Casino:
     
    1. Over 1000 games from the best game providers
    2. 100% reloadable deposit bonus up to 1 BTC
    3. 100% provably fair games
    4. Our players favorite, BitDice exclusive games (Dice, Snatch, Bit Ace)
    5. LossBack\BetBack features
    6. Wager and lottery contests every day
    7. 24\7 Live chat support

    See you in our chat!
    Elon 

    Bonjour, communauté LCB !

    Nous sommes ravis de présenter ici notre casino crypto BitDice .
    Notre aventure a commencé en 2014 et depuis, nous ne cessons de nous améliorer pour offrir à nos joueurs la meilleure expérience de casino.

    Vous pouvez nous demander n'importe quoi dans ce fil, nous sommes toujours là pour vous aider.


    Quelques faits sur notre Casino :

    1. Plus de 1000 jeux des meilleurs fournisseurs de jeux
    2. Bonus de dépôt rechargeable de 100 % jusqu'à 1 BTC
    3. Des jeux 100 % équitables
    4. Les jeux exclusifs BitDice préférés de nos joueurs (Dice, Snatch, Bit Ace)
    5. Fonctionnalités LossBack\BetBack
    6. Concours de paris et de loterie tous les jours
    7. Assistance par chat en direct 24h/24 et 7j/7

    Rendez-vous dans notre chat !
    Élon

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum Elon. Thanks for signing up. heart

    Bienvenue sur le meilleur forum Elon. Merci pour l'enregistrement. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Elon, welcome to the LCB community! thumbs_up

    Salut Elon, bienvenue dans la communauté LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Elon! thumbs_up

    Bienvenue à bord d'Elon ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Elon,

    Welcome to our forum! thumbs_up

    Bonjour Elon,

    Bienvenue sur notre forum ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, Elon! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB, Elon ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Elon, glad to have you here! 

    Bienvenue sur notre forum Elon, heureux de vous avoir ici !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, Elon! thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB, Elon ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Elon, Welcome to LCB :)

    Salut Elon, bienvenue sur LCB :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone, Elon is here!
    Big thanks from me and our team at BitDice for kind words here:)
    Hope we won't disappoint the LCB community:)

    Salut à tous, Elon est là !
    Un grand merci de ma part et de notre équipe chez BitDice pour vos aimables paroles ici :)
    J'espère que nous ne décevrons pas la communauté LCB :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCBsmiley

    Bienvenue chez LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Elon, welcome to the LCB forumthumbs_up

    Salut Elon, bienvenue sur le forum LCB thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Eloni_love_lcb

    Bienvenue Elon i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Elon so I'm having trouble with my withdrawal that's taking 72+ hours now I deposited Eos which took 13 hours to deposit I played won and attempted to withdrawal EOS. 12 hours later nothing I connected support they said they will inform me asap. 12 hours pass nothing I msg support again now they tell me eos wallet is down if I'd like to convert to LTC or doge so I choose doge and gave my address and they confirmed. 24 hours pass nothing I contact support and they ask the same question if I would like to convert can you help me out 

    Salut Elon, j'ai des problèmes avec mon retrait qui prend plus de 72 heures. Maintenant, j'ai déposé Eos, ce qui a pris 13 heures pour déposer. J'ai joué avec gagné et j'ai tenté de retirer EOS. 12 heures plus tard, rien, j'ai connecté le support, ils ont dit qu'ils m'informeraient dès que possible. 12 heures ne passent plus rien, j'envoie à nouveau un message d'assistance maintenant, ils me disent que le portefeuille eos est en panne si je souhaite me convertir en LTC ou Doge, alors je choisis Doge, j'ai donné mon adresse et ils ont confirmé. 24 heures ne passent rien, je contacte le support et ils posent la même question si je souhaite convertir, pouvez-vous m'aider

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello China26
    My apologies for issues with withdrawal, could you send me your email that you used for registration and I check with what we can do. 

    Bonjour Chine26
    Mes excuses pour les problèmes de retrait, pourriez-vous m'envoyer l'e-mail que vous avez utilisé pour l'inscription et je vérifierai ce que nous pouvons faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ponceh011@gmail.com username hectors550 I believe you gave me free spins via Twitter once lol 

    Ponceh011@gmail.com nom d'utilisateur hectors550 Je crois que vous m'avez offert des tours gratuits via Twitter une fois mdr

  • Original Anglais Traduction Français

     Hello and thank you for providing information, will update here once it's resolved.

    Bonjour et merci d'avoir fourni des informations, je mettrai à jour ici une fois le problème résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again

    I believe withdrawal was approved today and should be on your wallet now. 

    Bonjour à nouveau

    Je pense que le retrait a été approuvé aujourd'hui et devrait maintenant être dans votre portefeuille.

  • Original Anglais Traduction Français
    a good casino with interesting games, it doesn’t bother you at all and you can both win and lose, there is no cheating in this, I have already won about $ 7000 withdrew quickly enough, my rating is 4.7/5 !!!
    un bon casino avec des jeux intéressants, ça ne vous dérange pas du tout et vous pouvez à la fois gagner et perdre, il n'y a pas de triche là-dedans, j'ai déjà gagné environ 7000$ retiré assez vite, ma note est de 4,7/5 !!!
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello CarlViper,

    The players from the USA are not allowed to play at BitDice Casino. How did you manage to register and play at this casino?

    Bonjour CarlViper,

    Les joueurs des États-Unis ne sont pas autorisés à jouer sur BitDice Casino. Comment avez-vous réussi à vous inscrire et à jouer sur ce casino ?

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    People be aware !this casino are scammers .they claim to have a curacao license (wich worth less than toilet paper ) but it is unverified (red cross) they are operating from Bangladesh a blaclisted country .they are preying on europe customers .i dont understand why they take euro customers but offer only dollars .they scammed me for 1200€ i want my deposits back .even if they have a curacao license they are not authorized to offer their games in the netherlands .again no one is waiting to play at your site .just put a geblocking on the site and stop preying on europe players .i tried to close my acount after first loss support told me that i can recieve a bonus and raffels for the loss to keep me playing .support does not helpbat all .i think they dont even speak english ..it is operated by a terrorist organisation .i have pointed all agencys in my country towards them .they are under investigation .

    Les gens sont conscients ! Ce casino est des escrocs. Ils prétendent avoir une licence de Curaçao (qui vaut moins que le papier toilette) mais elle n'est pas vérifiée (croix rouge). Ils opèrent depuis le Bangladesh, un pays sur la liste noire. Ils s'attaquent aux clients européens. Je ne le fais pas. Je comprends pourquoi ils acceptent les clients en euros mais n'offrent que des dollars. Ils m'ont arnaqué pour 1 200 €. Je veux récupérer mes dépôts. Même s'ils ont une licence de Curaçao, ils ne sont pas autorisés à proposer leurs jeux aux Pays-Bas. Encore une fois, personne n'attend pour jouer. votre site. mettez simplement un blocage sur le site et arrêtez de vous attaquer aux joueurs européens. J'ai essayé de fermer mon compte après la première perte. Le support m'a dit que je pouvais recevoir un bonus et des tirages au sort pour la perte afin de me permettre de continuer à jouer. Le support ne m'aide pas du tout. .je pense qu'ils ne parlent même pas anglais ..il est géré par une organisation terroriste .j'ai pointé vers eux toutes les agences de mon pays .ils font l'objet d'une enquête.

  • Original Anglais Traduction Français

    bitdice.me

    bitdice.me

  • Original Anglais Traduction Français

    i show the support yesterday this screenshots for 30 minutes she did not replay i could see she was at the chat but she sayd totaly nothing .playing dead .a scam you cant defend.

    J'ai montré au support hier ces captures d'écran pendant 30 minutes, elle n'a pas rejoué, je pouvais voir qu'elle était au chat mais elle n'a absolument rien dit. faire le mort. une arnaque que vous ne pouvez pas défendre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello damasq1963,

    Could you please private message me your casino username and we'll notify the Casino Representative.

    Bonjour damasq1963 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous en informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    not usa only is not authorazid but whole europe too .you are playing here the responsible gaming act but meanwhile you scam other players from europe?

    non seulement les États-Unis ne sont pas autorisés, mais l'Europe entière aussi. Vous jouez ici au jeu responsable, mais pendant ce temps, vous arnaquez d'autres joueurs européens ?

  • Original Anglais Traduction Français

    galiljo1963 is my username.

    galiljo1963 est mon nom d'utilisateur.

  • Original Anglais Traduction Français

    i played on malta for a decate  i won more then i have lost .but curacao casinos something is not oke .it is impossible to gain good profit .they always claim the games are random that is bs .no regulations and no inspections that is why !.they all claim it is random well shouldnt i had won a decent amount by now ?investing thousands euros only thing you get is just a play for a chosen time and then they ripp you off .yes sir you had no luck today .but why is the casino is lucky every time?it is random right?it should goes both ways .i know in long term casino will win but not having a single chance is for me just scam .people who deposit 10,20 50 euros will not see this but me big players know something is not oke with the games .it is impossible that these games are fair.and preying on customers from restricted countrys make it more worse.

    J'ai joué à Malte pendant une décennie, j'ai gagné plus que j'ai perdu. Mais dans les casinos de Curaçao, quelque chose ne va pas. Il est impossible de réaliser un bon profit. Ils prétendent toujours que les jeux sont aléatoires, ce qui est bs. Pas de réglementation ni d'inspection, c'est pourquoi !.ils prétendent tous que c'est aléatoire, n'aurais-je pas dû gagner un montant décent maintenant ? investir des milliers d'euros, la seule chose que vous obtenez n'est qu'un jeu pour un moment choisi et ensuite ils vous arnaquent. oui monsieur, vous n'avez pas eu de chance aujourd'hui. mais pourquoi le casino a-t-il de la chance à chaque fois ? c'est aléatoire, n'est-ce pas ? cela devrait aller dans les deux sens. Je sais qu'à long terme, le casino gagnera mais ne pas avoir une seule chance est pour moi juste une arnaque. voyez ceci, mais moi, les grands joueurs, je sais que quelque chose ne va pas avec les jeux. Il est impossible que ces jeux soient équitables. Et s'attaquer aux clients de pays restreints ne fait qu'empirer les choses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello damasq1963,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour damasq1963 ,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good evening damasq1963
    Elon from BitDice 

    Sorry to hear that you were disappointed with your experience at our casino.
    Unfortunately, we can not refund your deposit since it was not your first deposit and you have been playing in our casino for several weeks and made one withdrawal during that time.
    Considering the fact that you did not contact us immediately after the first deposit, we found your argument about you being from the Netherlands being clearly abusing the rules.

    Regarding your losses, all our games are from certified providers and our own games are all provably fair and players always can check it.

    Regards 
    Elon

    Bonsoir Damasq1963
    Elon de BitDice

    Désolé d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience dans notre casino.
    Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser votre dépôt car il ne s'agit pas de votre premier dépôt et que vous jouez dans notre casino depuis plusieurs semaines et avez effectué un retrait pendant cette période.
    Étant donné que vous ne nous avez pas contacté immédiatement après le premier dépôt, nous avons constaté que votre argument selon lequel vous veniez des Pays-Bas violait clairement les règles.

    Concernant vos pertes, tous nos jeux proviennent de fournisseurs certifiés et nos propres jeux sont tous prouvés équitables et les joueurs peuvent toujours le vérifier.

    Salutations
    Élon

  • Original Anglais Traduction Français

    I Have Made A Deposit Via Neosurf Voucher of USD 33.50 Which Got Successful and My Balance From Voucher Also Deducted But My Bit Dice Account Is Not Credited With The Same. 12 Hours Passed And No Response From BitDice. Plz Help Me. Account ID ---- ajaysolanki16@gmail.com

    J'ai effectué un dépôt via un bon Neosurf de 33,50 USD qui a réussi et mon solde du bon a également été déduit, mais mon compte Bit Dice n'est pas crédité de la même manière. 12 heures se sont écoulées et aucune réponse de BitDice. S'il vous plaît, aidez-moi. Identifiant de compte ---- ajaysolanki16@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Plz Don't Bother, BitDice Contacted Me And My Issue Is Resolved.

    Ne vous embêtez pas, BitDice m'a contacté et mon problème est résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I can't even express how disappointed and frustrated I am with my experience on BitDice.
    In the beginning, I was glad I found this site and I started to play on it. There were certain small issues, but the content BitDice provided was just phenomenal and I was highly satisfied with using the site. I deposited and withdrew multiple times, it was a bit slow, but the support was helpful and in the end, I always got my money.
    However, I had one very successful session on the 25th of January and managed to win around $4000. I decided to withdraw the winnings and that's where the problem began. Immediately, I got messaged to verify my account through multiple stages of KYC. Instantly as I received the message, I sent all the required documents to BitDice. 
    Since it was like a month ago, in short, nothing has happened during that time. I was constantly in a cycle of politely writing to live support to get an update on the situation and always got informed that I will eventually get a reply and that my case has been escalated. Earlier I got a few messages about sending additional documents which were not initially requested, it was weird, but I sent everything I could. 
    Nothing was going on until like a week ago when I tried to write to live support once again, my account got deactivated. Out of nowhere. Since then, I have been once again told that I will get a reply and the same thing over and over. Today, I wrote to the live support once again and suddenly I got a completely different reply which led me to write this complaint. 

    I got told that apparently, I received multiple emails from BitDice days/weeks ago on my situation. That's a complete lie, I have been refreshing and waiting for replies throughout the whole period. I checked my spam/junk folder, everything, not even a sign of any BitDice email whatsoever. I have sent multiple ones to their end, received like 1-2 replies in the beginning, since then I have been getting ignored.

    I was always patient, polite, and tried to understand that it might take longer, but this is just too much. I tried my best, but that's not how a legit casino like BitDice should operate with a customer. I am so upset.

    I have no clue what to do next. MY money that I WON is locked. The account has been deactivated for no reason and I am getting ignored by the support and BitDice everywhere.
    I am clueless, lost, I don't know what to do next and how to solve this. It's a big money for me, especially in this situation which we are in, it's super important to get it. I still believe this whole thing is just a little inconvenience, a mistake, and miscommunication and that I will eventually get my winnings.

    Thanks

    ​​​​​​​username: pepo54

    Je ne peux même pas exprimer à quel point je suis déçu et frustré par mon expérience sur BitDice.
    Au début, j'étais content d'avoir trouvé ce site et j'ai commencé à y jouer. Il y a eu certains petits problèmes, mais le contenu fourni par BitDice était tout simplement phénoménal et j'ai été très satisfait de l'utilisation du site. J'ai déposé et retiré plusieurs fois, c'était un peu lent, mais le support a été utile et au final, j'ai toujours récupéré mon argent.
    Cependant, j'ai eu une session très réussie le 25 janvier et j'ai réussi à gagner environ 4 000 $. J'ai décidé de retirer les gains et c'est là que le problème a commencé. Immédiatement, j'ai reçu un message pour vérifier mon compte à travers plusieurs étapes de KYC. Dès que j'ai reçu le message, j'ai envoyé tous les documents requis à BitDice.
    Depuis que c'était il y a environ un mois, bref, il ne s'est rien passé pendant ce temps-là. J'étais constamment dans un cycle d'écriture polie à l'assistance en direct pour obtenir une mise à jour de la situation et j'ai toujours été informé que j'obtiendrais éventuellement une réponse et que mon cas avait été escaladé. Plus tôt, j'ai reçu quelques messages concernant l'envoi de documents supplémentaires qui n'étaient pas demandés initialement, c'était bizarre, mais j'ai envoyé tout ce que je pouvais.
    Rien ne se passait jusqu'à il y a environ une semaine, lorsque j'ai essayé à nouveau d'écrire au support en direct, mon compte a été désactivé. Sorti de nul part. Depuis, on me dit encore une fois que j'obtiendrai une réponse et la même chose encore et encore. Aujourd'hui, j'ai de nouveau écrit au support en direct et du coup j'ai reçu une réponse complètement différente qui m'a amené à rédiger cette plainte.

    On m'a dit qu'apparemment, j'avais reçu plusieurs e-mails de BitDice il y a quelques jours/semaines concernant ma situation. C'est un mensonge complet, j'ai été rafraîchissant et j'ai attendu des réponses tout au long de cette période. J'ai vérifié mon dossier spam/courrier indésirable, tout, pas même le moindre signe d'e-mail BitDice. J'en ai envoyé plusieurs à leur fin, j'ai reçu environ 1 à 2 réponses au début, depuis lors, j'ai été ignoré.

    J'ai toujours été patiente, polie et j'ai essayé de comprendre que cela pouvait prendre plus de temps, mais c'était tout simplement trop. J'ai fait de mon mieux, mais ce n'est pas ainsi qu'un casino légitime comme BitDice devrait fonctionner avec un client. Je suis tellement bouleversé.

    Je n'ai aucune idée de quoi faire ensuite. MON argent que j'ai GAGNÉ est verrouillé. Le compte a été désactivé sans raison et je suis ignoré partout par le support et BitDice.
    Je suis désemparé, perdu, je ne sais pas quoi faire ensuite et comment résoudre ce problème. C'est une grosse somme d'argent pour moi, surtout dans la situation dans laquelle nous nous trouvons, c'est super important de l'avoir. Je crois toujours que tout cela n'est qu'un petit inconvénient, une erreur et un problème de communication et que je finirai par obtenir mes gains.

    Merci

    ​​​​​​​nom d'utilisateur : pepo54

  • Original Anglais Traduction Français
    Javish16 wrote

    Plz Don't Bother, BitDice Contacted Me And My Issue Is Resolved.

     

    Hello Javish16,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know!

    Javish16 a écrit

    Ne vous embêtez pas, BitDice m'a contacté et mon problème est résolu.

    Bonjour Javish16 ,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pepo54,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked him to look into this. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour pepo54 ,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pepo54

    First of all, apologies for your issues. 
    Regarding your situation, I have been informed by colleagues that you failed to complete KYC procedure, more specifically proof of income, since we have not received documents that qualify as proof of income, your account was locked. 
    Regarding missing emails, from what I see you our clients department sent you emails with requesting documents for KYC on 29.01, 1.02, 3.02, 5.02, 10.02.

    Regards
    Elon
     

    Bonjour Pepo54

    Tout d'abord, désolé pour vos problèmes.
    Concernant votre situation, j'ai été informé par des collègues que vous n'aviez pas complété la procédure KYC, plus précisément la preuve de revenus, puisque nous n'avons pas reçu de documents pouvant servir de preuve de revenus, votre compte a été verrouillé.
    Concernant les e-mails manquants, d'après ce que je vois, notre service client vous a envoyé des e-mails avec des demandes de documents pour KYC les 29.01, 1.02, 3.02, 5.02, 10.02.

    Salutations
    Élon

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry, but that has to be a joke. I am definitely not the one who hasn't completed the KYC procedure.

    As I said, I provided all the documents immediately when I was asked to, except that the proof of source of funds was not enough for BitDice. I kept resending every form of document I was requsted to.

    The last email I got from BitDice was on the 4th of February. I got informed by live support that I should resend the proof of source of funds. I resent my payslip and since then I've been getting ignored. The live support kept on telling me that it will take some time, that I will get a reply soon. On the 15th of February I got told by live support that I should also send my job contract. As soon as I was requested to, I immediately sent the document.

    So I have literally sent all the required documents when I was requested to, yet you're telling me that I didn't complete the KYC. I did literally everything required. I was the one being ignored and waiting with no response for weeks.

    I really thought that BitDice is a legit casino, but after witnessing this, my feelings are not that good. I remember that the live support also told me that I RECEIVED and DIDN'T REPLY to the email I got on the 14th of February or something, yet you confirmed that's a lie as this email was never even sent.

    It all feels very disappointing. I feel like BitDice is acting like I am the bad one who didn't do what he was required to even though the situation is completely different.

    I still believe that BitDice will show that they have no issues with paying out the winnings to customers.

    Désolé, mais ça doit être une blague. Je ne suis certainement pas celui qui n’a pas terminé la procédure KYC.

    Comme je l'ai dit, j'ai fourni tous les documents immédiatement lorsqu'on me l'a demandé, sauf que la preuve de la source des fonds n'était pas suffisante pour BitDice. J'ai continué à renvoyer toutes les formes de documents qui m'étaient demandés.

    Le dernier e-mail que j'ai reçu de BitDice date du 4 février. J'ai été informé par le support en direct que je devais renvoyer la preuve de la source des fonds. Je suis mécontent de ma fiche de salaire et depuis, je suis ignoré. Le support en direct n'arrêtait pas de me dire que cela prendrait du temps et que j'aurais bientôt une réponse. Le 15 février, le support en direct m'a dit que je devais également envoyer mon contrat de travail. Dès qu'on me l'a demandé, j'ai immédiatement envoyé le document.

    J'ai donc littéralement envoyé tous les documents requis lorsqu'on me l'a demandé, et pourtant vous me dites que je n'ai pas complété le KYC. J'ai fait littéralement tout ce qui était nécessaire. C'est moi qui ai été ignoré et qui ai attendu sans réponse pendant des semaines.

    Je pensais vraiment que BitDice était un casino légitime, mais après en avoir été témoin, mes sentiments ne sont pas très bons. Je me souviens que le support en direct m'a également dit que j'avais reçu et que je n'avais pas répondu à l'e-mail que j'avais reçu le 14 février ou quelque chose du genre, mais vous avez confirmé que c'était un mensonge car cet e-mail n'a même jamais été envoyé.

    Tout cela semble très décevant. J'ai l'impression que BitDice agit comme si j'étais le méchant qui n'avait pas fait ce qui lui était demandé, même si la situation est complètement différente.

    Je crois toujours que BitDice montrera qu’il n’a aucun problème à reverser les gains aux clients.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pepo54,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour pepo54 ,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    got a huge problem with this casino they keep postponing everything getting no reply and they keep my money hostage dont play here xxxxxx has 10 pages of the same complaints of them

    J'ai un énorme problème avec ce casino, ils continuent de tout reporter, sans réponse et ils gardent mon argent en otage, ne jouez pas ici xxxxxx a 10 pages des mêmes plaintes à leur sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Blackie Ninja,

    If you would like us to contact the casino on your behalf and inquire about your case please send us your casino username via private message

    Bonjour Blackie Ninja ,

    Si vous souhaitez que nous contactions le casino en votre nom et que nous nous renseignions sur votre cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    My withdrawal has been left neglected for more than 2 weeks. This casino claims to pay within 72 hours at the latest. They only answer in the form of templates

    Mon sevrage a été négligé pendant plus de 2 semaines. Ce casino prétend payer au plus tard dans les 72 heures. Ils ne répondent que sous forme de modèles

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ryosyou,

    If you would like us to contact the Casino on your behalf regarding your withdrawal issues, please send us your casino username via private message

    Bonjour Ryosyou ,

    Si vous souhaitez que nous contactions le Casino en votre nom concernant vos problèmes de retrait, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ryosyou,

    Thank you for sending your casino username via private message. We'll contact the Casino regarding your issue. Keep you posted on this thread. 

    Bonjour Ryosyou ,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur du casino par message privé. Nous contacterons le Casino concernant votre problème. Je vous tiens au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ryosyou Apologies for delay with your withdrawal and thank you for contacting me, your funds will be credited by Friday. Regards Mike

    Bonjour Ryosyou Toutes mes excuses pour le retard de votre retrait et merci de m'avoir contacté, vos fonds seront crédités d'ici vendredi. Cordialement Mike

  • Original Anglais Traduction Français

    I received!

    Thank you for your cooperation.

    J'ai reçu!

    Merci de votre collaboration.

  • Original Anglais Traduction Français

    this casino has literally banned me for no reason they even said so only because i was talking the truth about them and then they banned the new acc i made 5 mins after the deposit came in pure scam

    ce casino m'a littéralement banni sans raison, ils l'ont même dit uniquement parce que je disais la vérité à leur sujet, puis ils ont interdit le nouvel acc que j'ai fait 5 minutes après que le dépôt soit une pure arnaque

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    Hi Blackie Ninja,

    Can you please send us your credentials via private message, so we can contact Casino Representative regarding your issue.

    Salut Blackie Ninja ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer vos informations d'identification par message privé, afin que nous puissions contacter le représentant du casino concernant votre problème.

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    Hi Blackie Ninja,

    We are still waiting for your credentials. PM me to be able to help you.

    Salut Blackie Ninja ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. MP-moi pour pouvoir t'aider.

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    Hi Blackie Ninja,

    We need your Casino Username to be able to reach out to Casino Representative. Please PM me.

    Salut Blackie Ninja ,

    Nous avons besoin de votre nom d'utilisateur du casino pour pouvoir contacter le représentant du casino. S'il vous plaît, envoyez-moi un MP .

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    Hi Blackie Ninja,

    We need to mark this complaint as CLOSED due to inactivity of submitter.

    Salut Blackie Ninja ,

    Nous devons marquer cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

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    Elon said he was sending my November 24th withdrawal last Friday Dec 24 after waiting for a month, so far I haven't gotten the deposit plus they deactivated my account and ghosted me. Any help?

    Elon a dit qu'il envoyait mon retrait du 24 novembre le vendredi 24 décembre dernier après avoir attendu un mois. Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu le dépôt et ils ont désactivé mon compte et m'ont fantôme. De l'aide?

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Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
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Anchi Serbia il y a environ 2 mois
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tough_nut il y a environ 2 mois
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