I can't even express how disappointed and frustrated I am with my experience on BitDice.
In the beginning, I was glad I found this site and I started to play on it. There were certain small issues, but the content BitDice provided was just phenomenal and I was highly satisfied with using the site. I deposited and withdrew multiple times, it was a bit slow, but the support was helpful and in the end, I always got my money.
However, I had one very successful session on the 25th of January and managed to win around $4000. I decided to withdraw the winnings and that's where the problem began. Immediately, I got messaged to verify my account through multiple stages of KYC. Instantly as I received the message, I sent all the required documents to BitDice.
Since it was like a month ago, in short, nothing has happened during that time. I was constantly in a cycle of politely writing to live support to get an update on the situation and always got informed that I will eventually get a reply and that my case has been escalated. Earlier I got a few messages about sending additional documents which were not initially requested, it was weird, but I sent everything I could.
Nothing was going on until like a week ago when I tried to write to live support once again, my account got deactivated. Out of nowhere. Since then, I have been once again told that I will get a reply and the same thing over and over. Today, I wrote to the live support once again and suddenly I got a completely different reply which led me to write this complaint.
I got told that apparently, I received multiple emails from BitDice days/weeks ago on my situation. That's a complete lie, I have been refreshing and waiting for replies throughout the whole period. I checked my spam/junk folder, everything, not even a sign of any BitDice email whatsoever. I have sent multiple ones to their end, received like 1-2 replies in the beginning, since then I have been getting ignored.
I was always patient, polite, and tried to understand that it might take longer, but this is just too much. I tried my best, but that's not how a legit casino like BitDice should operate with a customer. I am so upset.
I have no clue what to do next. MY money that I WON is locked. The account has been deactivated for no reason and I am getting ignored by the support and BitDice everywhere.
I am clueless, lost, I don't know what to do next and how to solve this. It's a big money for me, especially in this situation which we are in, it's super important to get it. I still believe this whole thing is just a little inconvenience, a mistake, and miscommunication and that I will eventually get my winnings.
Thanks
username: pepo54
Je ne peux même pas exprimer à quel point je suis déçu et frustré par mon expérience sur BitDice.
Au début, j'étais content d'avoir trouvé ce site et j'ai commencé à y jouer. Il y a eu certains petits problèmes, mais le contenu fourni par BitDice était tout simplement phénoménal et j'ai été très satisfait de l'utilisation du site. J'ai déposé et retiré plusieurs fois, c'était un peu lent, mais le support a été utile et au final, j'ai toujours récupéré mon argent.
Cependant, j'ai eu une session très réussie le 25 janvier et j'ai réussi à gagner environ 4 000 $. J'ai décidé de retirer les gains et c'est là que le problème a commencé. Immédiatement, j'ai reçu un message pour vérifier mon compte à travers plusieurs étapes de KYC. Dès que j'ai reçu le message, j'ai envoyé tous les documents requis à BitDice.
Depuis que c'était il y a environ un mois, bref, il ne s'est rien passé pendant ce temps-là. J'étais constamment dans un cycle d'écriture polie à l'assistance en direct pour obtenir une mise à jour de la situation et j'ai toujours été informé que j'obtiendrais éventuellement une réponse et que mon cas avait été escaladé. Plus tôt, j'ai reçu quelques messages concernant l'envoi de documents supplémentaires qui n'étaient pas demandés initialement, c'était bizarre, mais j'ai envoyé tout ce que je pouvais.
Rien ne se passait jusqu'à il y a environ une semaine, lorsque j'ai essayé à nouveau d'écrire au support en direct, mon compte a été désactivé. Sorti de nul part. Depuis, on me dit encore une fois que j'obtiendrai une réponse et la même chose encore et encore. Aujourd'hui, j'ai de nouveau écrit au support en direct et du coup j'ai reçu une réponse complètement différente qui m'a amené à rédiger cette plainte.
On m'a dit qu'apparemment, j'avais reçu plusieurs e-mails de BitDice il y a quelques jours/semaines concernant ma situation. C'est un mensonge complet, j'ai été rafraîchissant et j'ai attendu des réponses tout au long de cette période. J'ai vérifié mon dossier spam/courrier indésirable, tout, pas même le moindre signe d'e-mail BitDice. J'en ai envoyé plusieurs à leur fin, j'ai reçu environ 1 à 2 réponses au début, depuis lors, j'ai été ignoré.
J'ai toujours été patiente, polie et j'ai essayé de comprendre que cela pouvait prendre plus de temps, mais c'était tout simplement trop. J'ai fait de mon mieux, mais ce n'est pas ainsi qu'un casino légitime comme BitDice devrait fonctionner avec un client. Je suis tellement bouleversé.
Je n'ai aucune idée de quoi faire ensuite. MON argent que j'ai GAGNÉ est verrouillé. Le compte a été désactivé sans raison et je suis ignoré partout par le support et BitDice.
Je suis désemparé, perdu, je ne sais pas quoi faire ensuite et comment résoudre ce problème. C'est une grosse somme d'argent pour moi, surtout dans la situation dans laquelle nous nous trouvons, c'est super important de l'avoir. Je crois toujours que tout cela n'est qu'un petit inconvénient, une erreur et un problème de communication et que je finirai par obtenir mes gains.
Merci
nom d'utilisateur : pepo54