here a scereenshot
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Casino Empire
- Créé par
- CasinoEmpire
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Spades Queen Casino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu de la page « Bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
LuBonus de dépôt exclusif du casino Spades...
1 821il y a environ 2 mois -
J'ai récemment découvert le casino Winz.io et j'ai été ravi de découvrir qu'ils offrent des bonus sans conditions de mise. Malheureusement, j'ai perdu mes gains avant de pouvoir tester si vous...
LuComparaison des casinos sans lavage
1 343il y a environ 2 mois -
GoldSpin Casino Avis Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 500 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75% jusqu'à 1000 € Bonus de 3ème dépôt : 125% jusqu'à 500 € Bonus d'inscription -...
LuBonus et promotions du casino GoldSpin
1 410il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- ErikVNL
- à Jul 01, 21, 08:05:34 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
We are checking this with the finance department.
Please contact us later, this was obviously a bug, but we have to check this. Don't worry, it will be fixed soon.This is how they respond on the chat !
* did another withdrawal request. 14.07Nous vérifions cela auprès du ministère des Finances.
Veuillez nous contacter plus tard, il s'agissait évidemment d'un bug, mais nous devons le vérifier. Ne vous inquiétez pas, ce sera bientôt corrigé.C'est ainsi qu'ils répondent sur le chat !
* a fait une autre demande de retrait. 14.07 -
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 01, 21, 09:06:31 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello ErikVNL,
Thanks for sharing all the details with us! We're waiting for the Casino Representative's reply. We'll keep you updated.
Bonjour ErikVNL,
Merci d'avoir partagé tous les détails avec nous ! Nous attendons la réponse du Représentant du Casino. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- ErikVNL
- à Jul 02, 21, 01:55:55 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
So we are already on 2 July and still no money or sign that they do their best to fix this.
You also didnt recieve anything?
Does this behaviour happen way more often at casino's ?Nous sommes donc déjà le 2 juillet et toujours pas d’argent ni de signe indiquant qu’ils font de leur mieux pour résoudre ce problème.
Toi non plus tu n'as rien reçu ?
Ce comportement arrive-t-il beaucoup plus souvent dans les casinos ? -
- Répondu par
- ErikVNL
- à Jul 02, 21, 04:23:38 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
11669200 Withdrawal (Bitcoin) 01 Jul 2021 12:07 -5000 Awaiting User request 5000.3
Status of the Withdrawal
I just got confirmed that the courtcase has started and that they are starting today with the subpoena against this criminal casino !
11669200 Retrait (Bitcoin) 01 juillet 2021 12:07 -5000 En attente de la demande de l'utilisateur 5000.3
Statut du retrait
Je viens de recevoir la confirmation que le procès a commencé et qu'ils commencent aujourd'hui avec l'assignation à comparaître contre ce casino criminel !
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 02, 21, 04:31:42 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello ErikVNL,
Unfortunately, there's not much that we can do in this case. We've been sending emails to the Casino Representative. She says she got notification from her team that your withdrawal had been approved and that they sent you a private message.
Bonjour ErikVNL,
Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose dans ce cas. Nous avons envoyé des e-mails au représentant du casino. Elle dit avoir reçu une notification de son équipe indiquant que votre retrait avait été approuvé et qu'elle vous a envoyé un message privé.
-
- Répondu par
- ErikVNL
- à Jul 02, 21, 04:38:03 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yes, thats what support also says.
But now they call it a 'bug' hahaha, such a waste of time and energy.
Maybe she has to check it herself and talk with management. Why they dont reply on this forum? like other representative. Are they afraid of the truth ?
Oui, c'est ce que dit également le support.
Mais maintenant, ils appellent ça un « bug », hahaha, une telle perte de temps et d'énergie.
Peut-être qu'elle doit le vérifier elle-même et en parler avec la direction. Pourquoi ne répondent-ils pas sur ce forum ? comme un autre représentant. Ont-ils peur de la vérité ?
-
- Répondu par
- ErikVNL
- à Jul 05, 21, 04:28:44 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Goodmorning Sydney,
they cancelled it 2 times again therself. After it i did it 1 time cancel because i put in the wrong Bitcoin wallet.
Now i did the right wallet and they say again, it takes 21 days to confirm your withdrawal, not even speak about paying my withdrawal. So it looks like they dont want to pay.
I give them a deadline for now of 48 hours otherwise they can close there company.
Bonjour Sydney,
ils l'ont encore annulé 2 fois eux-mêmes. Après cela, je l'ai fait une fois, annulé parce que j'ai mis le mauvais portefeuille Bitcoin.
Maintenant, j'ai fait le bon portefeuille et ils répètent qu'il faut 21 jours pour confirmer votre retrait, sans même parler du paiement de mon retrait. On dirait donc qu’ils ne veulent pas payer.
Je leur donne pour l'instant un délai de 48 heures sinon ils peuvent fermer leur entreprise.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 05, 21, 04:33:16 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello ErikVNL,
Unfortunately, there's not much that we can do here except sending them reminder emails. Also, we can't force them to reply on this forum as other Casino Representatives do.
Bonjour ErikVNL,
Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose ici, à part leur envoyer des e-mails de rappel. De plus, nous ne pouvons pas les forcer à répondre sur ce forum comme le font les autres représentants de casino.
-
- Répondu par
- ErikVNL
- à Jul 05, 21, 04:44:05 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hey Sydney,
I understand. Can you please dm the emailadres you use.
And is there a particular reason that they dont react on this forum ?
Do they also advertise here with Bonuses etc? If so, you could make a decision to stop advertise.
Salut Sydney,
Je comprends. Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un message privé à l'adresse e-mail que vous utilisez.
Et y a-t-il une raison particulière pour laquelle ils ne réagissent pas sur ce forum ?
Font-ils également de la publicité ici avec des bonus, etc. ? Si tel est le cas, vous pourriez prendre la décision d’arrêter la publicité.
-
- Répondu par
- ErikVNL
- à Jul 05, 21, 04:56:27 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Casinoempire is owned and operated by Geomatic Marketing N.V. of Abraham De Veerstraat 7, Curacao and its fully owned subsidiary, Callkey Systems Limited Registration number HE380300 Address Chytron 3, Flat/office 301,1075 Nicosia Cyprus. Casinoempire operates under Master License No.365/JAZ granted by the Government of Curaçao.. Geomatic Marketing N.V. holds a master License No.365/JAZ . Payment are processed by Callkey Systems Limited Registration number HE380300. For any questions or concerns, you may have, please do not hesitate to contact our Support 24/7
Callkey Systems ltd is acting as an Agent on behalf of the license holder entity Geomatic Marketing N.V
Casinoempire est détenu et exploité par Geomatic Marketing NV d'Abraham De Veerstraat 7, Curaçao et sa filiale en propriété exclusive, Callkey Systems Limited Numéro d'enregistrement HE380300 Adresse Chytron 3, Appartement/bureau 301,1075 Nicosie Chypre. Casinoempire opère sous la licence principale n° 365/JAZ accordée par le gouvernement de Curaçao. Geomatic Marketing NV détient une licence principale n° 365/JAZ. Les paiements sont traités par Callkey Systems Limited, numéro d'enregistrement HE380300. Pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir, n'hésitez pas à contacter notre support 24h/24 et 7j/7.
Callkey Systems ltd agit en tant qu'agent pour le compte de l'entité titulaire de la licence Geomatic Marketing NV.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 05, 21, 08:47:58 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello ErikVNL,
We can't share the Casino Representatives' email addresses with the players and we don't know why the Casino Representative doesn't want to reply personally in this thread either.
We've sent them another reminder email.
Bonjour ErikVNL,
Nous ne pouvons pas partager les adresses e-mail des représentants du casino avec les joueurs et nous ne savons pas non plus pourquoi le représentant du casino ne veut pas répondre personnellement dans ce fil de discussion.
Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel.
-
- Répondu par
- ErikVNL
- à Jul 06, 21, 09:17:49 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
# Type Date Amount (€) Status Reason Balance
11809775 Withdrawal (Bitcoin) 04 Jul 2021 17:09 -5000 Awaiting User request 7271.53
The rep. replied per private message. But in the meantime we are 24 hours later and nothing happened.Can you remind him or her again pls
# Type Date Montant (€) Statut Raison Solde
11809775 Retrait (Bitcoin) 04 juillet 2021 17:09 -5000 En attente Demande de l'utilisateur 7271.53
Le représentant. répondu par message privé. Mais entre-temps nous sommes 24 heures plus tard et rien ne s'est passé.Pouvez-vous lui rappeler à nouveau s'il vous plaît
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 06, 21, 09:35:20 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello ErikVNL,
We've asked the Casino Representative to check what's going on. Keep you posted.
Bonjour ErikVNL,
Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier ce qui se passe. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- ErikVNL
- à Jul 08, 21, 03:34:08 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello all,
today, 8 July 2021, still no money nor communication about my 5000 EUR withdrawal, they say in chat, please wait for Finance Team.
I just recieved an phone call from my lawyer, that the case is started against this bonafide company. In the next 7 days they can expect an visit from the authorities and they will pull out the plug by this scamming Casino.
PLEASE ALL MEMBERS, DONT DEPOSIT @ Casino Empire ! See thread for all the info about this case.
Bonjour à tous,
aujourd'hui, 8 juillet 2021, toujours pas d'argent ni de communication concernant mon retrait de 5 000 EUR, disent-ils dans le chat, veuillez attendre l'équipe financière.
Je viens de recevoir un appel téléphonique de mon avocat m'informant que l'affaire est lancée contre cette entreprise de bonne foi. Dans les 7 prochains jours, ils peuvent s'attendre à une visite des autorités et ils débrancheront ce casino frauduleux.
S'IL VOUS PLAÎT TOUS LES MEMBRES, NE DÉPÔT PAS @ Casino Empire ! Voir le fil de discussion pour toutes les informations sur cette affaire.
3.6/ 5
-
- Répondu par
- ErikVNL
- à Jul 08, 21, 05:50:40 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
11809775 Withdrawal (Bitcoin) 04 Jul 2021 17:09 -5000 Awaiting User request 7271.53
AWAITING ---> Succesfull --> Cancelled by Casino
And we start the procedure again
AWAITING ---> Succesfull --> Cancelled by Casino
11809775 Retrait (Bitcoin) 04 juillet 2021 17:09 -5000 En attente de la demande de l'utilisateur 7271.53
EN ATTENTE ---> Réussi -> Annulé par Casino
Et on recommence la procédure
EN ATTENTE ---> Réussi -> Annulé par Casino
-
- Répondu par
- ErikVNL
- à Jul 12, 21, 03:47:07 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
another week.no more msg recieved or anything,
what about you ? are they gonna pay me my money this week ?
encore une semaine, plus de msg reçu ou quoi que ce soit,
et toi ? vont-ils me payer mon argent cette semaine ?
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 12, 21, 04:26:01 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello ErikVNL,
The Casino Representative said she would look into it, but we still haven't received a reply. We've sent them another reminder.
Bonjour ErikVNL,
La représentante du Casino a dit qu'elle examinerait la question, mais nous n'avons toujours pas reçu de réponse. Nous leur avons envoyé un autre rappel.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 13, 21, 07:20:51 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi ErikVNL,
We just got the info from the casino rep that your withdrawal has been approved and they also emailed you. Please let us know as soon as you get your winnings.
Bonjour ErikVNL,
Nous venons de recevoir l'information du représentant du casino indiquant que votre retrait a été approuvé et ils vous ont également envoyé un e-mail. Merci de nous le faire savoir dès que vous recevez vos gains.
-
- Répondu par
- ErikVNL
- à Jul 13, 21, 08:02:20 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi,
thanks for your message Melissa.
1) i didnt recieve any email.
2) it is accepted in my transaction history, but that happend already 3 times and later on THEY cancel it and suggest you to do a new Withdrawal, then they say, it takes 7-21 business days again.
3) it is Bitcoin so it should be almost instant but for now no funds.I have some hope that i recieved it any days from now and then I will let you know but for now, im still very angry at this company.
Salut,
merci pour ton message Mélissa.
1) je n'ai reçu aucun email.
2) il est accepté dans mon historique de transactions, mais cela s'est déjà produit 3 fois et plus tard, ILS l'annulent et vous suggèrent d'effectuer un nouveau retrait, puis ils disent que cela prend à nouveau 7 à 21 jours ouvrables.
3) c'est du Bitcoin donc ça devrait être presque instantané mais pour l'instant pas de fonds.J'espère l'avoir reçu d'ici quelques jours et je vous le ferai savoir, mais pour l'instant, je suis toujours très en colère contre cette entreprise.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 13, 21, 08:04:12 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for the update, ErikVNL.
The casino rep that you should be paid today or on Thursday. Let's wait and see. Please keep us posted.
Merci pour la mise à jour, ErikVNL.
Le représentant du casino que vous devriez être payé aujourd'hui ou jeudi. Attendons voir. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
-
- Répondu par
- ErikVNL
- à Jul 14, 21, 06:04:04 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi there mods,
today, 14-7-2021 still no funds in my bitcoin wallet.
I hope I will recieve it tomorrow but to be honest, after 6 weeks of all the promises Im not sure it will arrive.
Offcourse I will update here every day till the money has arrived.
GreetingsSalut les mods,
aujourd'hui, 14-7-2021, toujours pas de fonds dans mon portefeuille Bitcoin.
J'espère que je le recevrai demain mais pour être honnête, après 6 semaines de toutes les promesses, je ne suis pas sûr qu'il arrivera.
Bien sûr, je mettrai à jour ici tous les jours jusqu'à ce que l'argent soit arrivé.
Salutations -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 14, 21, 06:30:10 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for the update. Let's wait until tomorrow.
Merci pour la mise à jour. Attendons demain.
-
- Répondu par
- ErikVNL
- à Jul 15, 21, 05:42:36 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Melissa,
today 15-7-2021, almost 12.00 o clock. You can guess it, nothing happend.
If i go to chat, they say it can take up 14 days again before its approved.
Can you ask the Casino Rep. maybe again?Salut Mélissa,
aujourd'hui 15-7-2021, presque 12h00. Vous l’aurez deviné, il ne s’est rien passé.
Si je vais discuter, ils disent que cela peut prendre encore 14 jours avant son approbation.
Pouvez-vous demander au représentant du casino, peut-être à nouveau ? -
- Répondu par
- ErikVNL
- à Jul 15, 21, 05:53:06 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Support:
As we can see you started the withdrawal on the 4th of July, and it was accepted on the 13th of July.
In general, the time frame within the withdrawal should be 7-21 working days.Erik:
no, i start the withdrawal 6 june, after waiting 27 days, you guys had a bug, and I had the request it again.
that is different
!
Nadia
Unfortunately, it counts from July 4th.So as i just get this message from chat, i am pretty sure nothing will happen again... This is how they roll with the clients.
Soutien:
Comme nous pouvons le voir, vous avez commencé le retrait le 4 juillet et il a été accepté le 13 juillet.
En général, le délai de retrait doit être de 7 à 21 jours ouvrables.Érik :
non, je commence le retrait le 6 juin, après 27 jours d'attente, vous avez eu un bug, et j'ai eu une nouvelle demande.
c'est différent
!
Nadia
Malheureusement, cela compte à partir du 4 juillet.Alors que je viens de recevoir ce message du chat, je suis presque sûr que plus rien ne se reproduira... C'est ainsi qu'ils se comportent avec les clients.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 15, 21, 06:10:25 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi ErikVNL,
Thanks for the update. Oh, it's not fair since the casino rep promised it would be paid out by Thursday.
No problem, we'll chat with them again and let you know what they say.
Bonjour ErikVNL,
Merci pour la mise à jour. Oh, ce n'est pas juste puisque le représentant du casino a promis que le paiement serait effectué d'ici jeudi.
Pas de problème, nous discuterons à nouveau avec eux et vous ferons savoir ce qu'ils disent.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 15, 21, 04:40:13 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi ErikVNL,
The casino rep informed us that the payment was issued today in the morning.
It's a BTC payment it can take from several hours up to 48 hours for the player to receive it.
BTC should be instant but let's see when you will get it. Please keep us posted.
Bonjour ErikVNL,
Le représentant du casino nous a informé que le paiement avait été effectué aujourd'hui dans la matinée.
Il s'agit d'un paiement BTC, cela peut prendre de plusieurs heures jusqu'à 48 heures pour que le joueur le reçoive.
Le BTC devrait être instantané, mais voyons quand vous l'obtiendrez. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
-
- Répondu par
- ErikVNL
- à Jul 16, 21, 07:04:11 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi all, and specially mods,
I finally recieved my money. Thank you for all the hard work.
I will keep active on the forum.
Have a very nice weekend !
Salut à tous, et spécialement les mods,
J'ai finalement reçu mon argent. Merci pour tout le travail acharné.
Je resterai actif sur le forum.
Passez un très bon week-end !
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 16, 21, 07:08:26 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
That's great news, ErikVNL. Glad you got the money in the end.
C'est une excellente nouvelle, ErikVNL. Content que tu aies finalement eu l'argent.
-
- Répondu par
- jsnook
- à Jul 22, 21, 02:16:13 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi there. I can't believe I am having the very same problem that others have had here with Casino Empire. Today is the 21st day and I have still not received my $3,843.04 CAD. I am getting the same script that I need to be patient. No one will tell me when. Now after seeing others have had their pay outs cancelled and have had to start over again, I am VERY WORRIED about this whole thing! I need help PLEASE!! I keep being told to be patient and I will hear from them. I made my deposit through Interac and they say I can ONLY receive withdrawl through BITCOIN or BANK TRANSFER. We do not have BITCOIN here, or I have no idea how that works, so I chose BANK TRANSFER. This is crazy that all these people are not getting their winnings after all this time.
PLEASE HELP!!!
Salut. Je ne peux pas croire que j'ai exactement le même problème que d'autres ont eu ici avec Casino Empire. Aujourd'hui c'est le 21ème jour et je n'ai toujours pas reçu mes 3 843,04$ CAD. Je reçois le même script dont je dois être patient. Personne ne me dira quand. Maintenant, après avoir vu que d'autres ont vu leurs paiements annulés et ont dû recommencer, je suis TRÈS INQUIET de tout cela ! J'ai besoin d'aide s'il vous plait!! On me dit sans cesse d'être patient et j'aurai de leurs nouvelles. J'ai effectué mon dépôt via Interac et ils disent que je ne peux recevoir que des retraits via BITCOIN ou VIREMENT BANCAIRE. Nous n'avons pas de BITCOIN ici, ou je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne, j'ai donc choisi le VIREMENT BANCAIRE. C'est fou que tous ces gens ne reçoivent pas leurs gains après tout ce temps.
S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ !!!
3.6/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 22, 21, 06:02:35 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Sorry to hear that, jsnook. They obviously have some payment issues since you have an identical problem as ErikVNL.
We'll check with the casino rep what's going on with other payment options. Please private message me your casino username.
Désolé d'entendre ça, jsnook. Ils ont évidemment quelques problèmes de paiement puisque vous avez un problème identique à celui d'ErikVNL.
Nous vérifierons auprès du représentant du casino ce qui se passe avec les autres options de paiement. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.
-
- Répondu par
- jsnook
- à Jul 23, 21, 03:41:13 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
thanks so much for your help! and YES I have the same problem as ErikVNL and I'm hoping I won't have to go through the cancel and start up again and again. I'll send you a message now! Appreciate your help, as I'm getting nowhere! Now they're ignoring my emails!
Merci beaucoup pour votre aide! et OUI, j'ai le même problème qu'ErikVNL et j'espère ne pas avoir à passer par l'annulation et à redémarrer encore et encore. Je vais vous envoyer un message maintenant ! J'apprécie votre aide, car je n'arrive à rien ! Maintenant, ils ignorent mes e-mails !
-
- Répondu par
- ErikVNL
- à Jul 23, 21, 04:50:47 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I wish you all the luck needed. It took 7 weeks before recieving the money.
Je vous souhaite toute la chance nécessaire. Il a fallu 7 semaines avant de recevoir l'argent.
-
- Répondu par
- jsnook
- à Jul 23, 21, 04:54:36 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I saw that it was horrible for you! I bet if you didn't come here, you'd still be waiting! it's been exactly 4 weeks for me so far and I'm getting the same scripts over and over... Be Patient they say! uh huh. Well, I'm glad you got yours, it gives me HOPE!!
J'ai vu que c'était horrible pour toi ! Je parie que si tu n'étais pas venu ici, tu attendrais toujours ! cela fait exactement 4 semaines pour moi jusqu'à présent et je reçois les mêmes scripts encore et encore... Soyez patient, disent-ils ! euh hein. Eh bien, je suis contente que tu aies le tien, ça me donne de l'ESPOIR !!
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 23, 21, 05:25:27 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We'll do our best to help you. I've received your account details. The casino rep will be notified.
Nous ferons de notre mieux pour vous aider. J'ai reçu les détails de votre compte. Le représentant du casino sera informé.
-
- Répondu par
- jsnook
- à Jul 25, 21, 11:35:07 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi, wondering if you have heard anything from the casino rep?
Salut, je me demande si vous avez eu des nouvelles du représentant du casino ?
-
- Répondu par
- CasinoEmpire
- à Jul 25, 21, 11:57:18 AM
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi,
I have received your complaint and forwarded it to the team for further resolving.
I will be in touch with LCB representative to keep everyone updated about this case.
Salut,
J'ai reçu votre plainte et je l'ai transmise à l'équipe pour une résolution ultérieure.
Je resterai en contact avec le représentant du LCB pour tenir tout le monde informé de cette affaire.
-
- Répondu par
- jsnook
- à Jul 31, 21, 12:01:45 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Does it usually take this long to hear something! I'm not getting any answers from them!! :-(. I'm soooo frustrated! There must be some entity that governs these casinos that I can contact??
Est-ce que ça prend habituellement autant de temps pour entendre quelque chose ! Je n'ai aucune réponse de leur part !! :-(. Je suis tellement frustré ! Il doit y avoir une entité qui régit ces casinos que je peux contacter ??
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 31, 21, 04:40:07 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We'll send a reminder to the casino rep. We still haven't heard from them.
Nous enverrons un rappel au représentant du casino. Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles d'eux.
-
- Répondu par
- jsnook
- à Aug 01, 21, 01:56:40 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thank you! I JUST contacted them on their CHAT, and was advisdd that they have CANCELLED my withdrawl due to an incorrect IBAN number!! I can't beleive this! She said I had to re-request the withdrawl, I told her I didn't want to wait another 5 weeks, and she said it was out of her control and CLOSED THE CHAT!!
PLEASE help! I don't know what to do!
:-(
Merci! Je viens de les contacter sur leur CHAT et on m'a informé qu'ils avaient ANNULÉ mon retrait en raison d'un numéro IBAN incorrect !! Je ne peux pas croire ça ! Elle a dit que je devais redemander le retrait, je lui ai dit que je ne voulais pas attendre encore 5 semaines, et elle a dit que c'était hors de son contrôle et a FERMÉ LE CHAT !!
S'IL VOUS PLAÎT, aidez-moi ! Je ne sais pas quoi faire !
:-(
-
- Répondu par
- ErikVNL
- à Aug 02, 21, 08:33:02 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Same happend here, it looks like they dont learn.
I wish you the best of luck
La même chose s'est produite ici, on dirait qu'ils n'apprennent pas.
Je vous souhaite bonne chance
-
- Répondu par
- jsnook
- à Aug 02, 21, 04:16:10 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It's the most frustating thing EVER! There MUST be a board they can be reported to!? Did you ever find anything??
C'est la chose la plus frustrante JAMAIS ! Il DOIT y avoir un conseil auquel ils peuvent être signalés !? Avez-vous déjà trouvé quelque chose ??
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 03, 21, 05:18:40 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We notified the rep yesterday. Still haven't heard back from them. We'll do our best to reach them.
Nous avons prévenu le représentant hier. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de leur part. Nous ferons de notre mieux pour les atteindre.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 03, 21, 09:19:45 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi jsnook,
The casino advised us that you have created multiple accounts with the same personal details and IP address which is a breach of casino T&C. We've checked the evidence.
Unfortunately, there is nothing further we can do for you.
Salut jsnook,
Le casino nous a informé que vous avez créé plusieurs comptes avec les mêmes informations personnelles et la même adresse IP, ce qui constitue une violation des conditions générales du casino. Nous avons vérifié les preuves.
Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous.
-
- Répondu par
- jsnook
- à Aug 03, 21, 04:14:15 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This is a copy of my email to them and the reason and details of my accounts. They deleted my original account that I had my winnings in, and left my other account alone. I DIDN'T add any new accounts until I had put thousands of dollars back in to my FIRST ACCOUNT, and had not gotten any word on when I would get my winnings. There MUST be something we can do!!!
Hello
I have been waiting for my winnings to be transferred to my account for OVER 21 BUSINESS DAYS. My withdrawal was then cancelled due to “incorrect IBAN”. I have just now gotten the correct IBAN number, and went into my account to re-request my withdrawal. My account NOW SAYS “ACCESS DENIED”. Through the CHAT I find my account was cancelled due to multiple accounts.
I tried to explain this to the CHAT person…this is what I wrote…..
I had ONE account and won money. I played alot more money into that account. They were NOT sending my winnings. It's been OVER a month and they canceled due to incorrect IBAN Number . I then opened another account as I did not want to put any more money into THAT account until I had received my money. If they were going to CLOSE an account, they should have closed the SECOND account, not the first one with my winnings in it!!
I won this money with ONLY ONE ACCOUNT, and waited a very long time to receive it. I ONLY opened another account AFTER I spent a lot more money in this account and had not received it. I kept getting told that it will be done “soon”.
PLEASE re-open my account, so I can put the CORRECT IBAN number in and collect the winnings that is due to me.
Thank you
Joe-Anne Snook
Ceci est une copie de mon e-mail adressé à eux ainsi que la raison et les détails de mes comptes. Ils ont supprimé mon compte d'origine sur lequel je détenais mes gains et ont laissé mon autre compte tranquille. Je n'ai ajouté aucun nouveau compte avant d'avoir réinvesti des milliers de dollars sur mon PREMIER COMPTE, et je n'avais aucune idée du moment où j'obtiendrais mes gains. Il DOIT y avoir quelque chose que nous puissions faire !!!
Bonjour
J'attends que mes gains soient transférés sur mon compte depuis PLUS DE 21 JOURS OUVRABLES. Mon retrait a ensuite été annulé en raison d’un « IBAN incorrect ». Je viens de recevoir le bon numéro IBAN et je me suis rendu sur mon compte pour demander à nouveau mon retrait. Mon compte dit MAINTENANT « ACCÈS REFUSÉ ». Grâce au CHAT, je découvre que mon compte a été annulé en raison de plusieurs comptes.
J'ai essayé d'expliquer cela à la personne du CHAT…c'est ce que j'ai écrit…..
J'avais UN compte et j'ai gagné de l'argent. J'ai mis beaucoup plus d'argent sur ce compte. Ils n'envoyaient PAS mes gains. Cela fait PLUS d'un mois et ils ont annulé en raison d'un numéro IBAN incorrect. J'ai ensuite ouvert un autre compte car je ne voulais plus mettre d'argent sur CE compte jusqu'à ce que j'aie reçu mon argent. S'ils devaient FERMER un compte, ils auraient dû fermer le DEUXIÈME compte, pas le premier avec mes gains !!
J'ai gagné cet argent avec UN SEUL COMPTE et j'ai attendu très longtemps pour le recevoir. J'ai ouvert un autre compte SEULEMENT APRÈS avoir dépensé beaucoup plus d'argent sur ce compte et ne l'ai pas reçu. On me répétait sans cesse que ce serait fait « bientôt ».
VEUILLEZ réouvrir mon compte afin que je puisse y introduire le CORRECT numéro IBAN et récupérer les gains qui me sont dus.
Merci
Joe-Anne Snook -
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 04, 21, 07:36:12 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for sharing this with us, but I still don't understand why you created 3 accounts. You know that creating multiple accounts is a breach.
Did you explain to the casino that the IBAN was incorrect? Did you create the second account after that? Why did you create the third one?
Merci de partager cela avec nous, mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez créé 3 comptes. Vous savez que créer plusieurs comptes est une violation.
Avez-vous expliqué au casino que l'IBAN était incorrect ? Avez-vous créé le deuxième compte après cela ? Pourquoi avez-vous créé le troisième ?
-
- Répondu par
- jsnook
- à Aug 05, 21, 04:31:55 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I had waited and waited for them to get back to me about the correct form for the IBAN, and they never replied. When I asked them again and again, they just kept saying they will get back to me when they have the correct information. This NEVER happened.
A friend that uses international transfers, helped me with the IBAN number, as all the info I found online for MY BANK said we do NOT have IBAN'S in Canada. So I sent what my friend told me to send. I THEN waited over 21 business days for my deposit. Everytime I inquired, I was told it's coming and to be patient. NEVER did they say anything about me having multiple accounts. Also, I'm sorry, I did NOT know that it was a breach to have multiple accounts. I had no idea :-(.
I waited to after the 21 business days + a couple extra days as I was on holidays, and reached out again, and was told that my withdrawal had been CANCELLED due to incorrect IBAN NUMBER. They were the ones that told me it was incorrect, so they must have tried to send it finally. When I got home from holidays I called my bank to find out the correct IBAN and then went in to request the winnings again, but found out my account had been cancelled!
They cancelled my account (original account) that I had put in thousands more dollars into even after I was waiting for my transfer. They were obviously sending me my transfer if they knew that my IBAN was not correct. Why did they not cancel my other 2 accounts? One of them has/had $2,000 that has not been sent to me either, but I was not going to start looking for that until I had received my first winnings. They have not tried to send me the $2,000 or they would see that the IBAN is not correct there either!In the end, they were doing to me exactly what they have done to others, as in NOT PAYING out. I continue to get emails from them asking "have we done something wrong?" wanting me to play on my other accounts, but I have no intention of putting anymore money in to them! I wish I could get into my first account and add up what I've actually SPENT there with no return at all!!
They are not a reputable casino by any means, whether or not I breached by opening another account! This has been so very frustrating!
I created the 3rd account because I was sent an email about a bonus of some kind, and ended creating a new account somehow, not sure why now??
J'avais attendu et attendu qu'ils me répondent au sujet du formulaire correct pour l'IBAN, et ils n'ont jamais répondu. Quand je leur ai posé la question encore et encore, ils n'ont cessé de me dire qu'ils me recontacteraient lorsqu'ils auraient les informations correctes. Cela n’est JAMAIS arrivé.
Un ami qui utilise les virements internationaux m'a aidé avec le numéro IBAN, car toutes les informations que j'ai trouvées en ligne pour MA BANQUE indiquaient que nous n'avons PAS d'IBAN au Canada. J'ai donc envoyé ce que mon ami m'a dit d'envoyer. J'ai ensuite attendu plus de 21 jours ouvrables pour mon dépôt. Chaque fois que je demandais, on me disait que ça allait arriver et qu'il fallait être patient. JAMAIS ils n’ont dit que j’avais plusieurs comptes. De plus, je suis désolé, je ne savais PAS que le fait d'avoir plusieurs comptes constituait une violation. Je n'en avais aucune idée :-(.
J'ai attendu après les 21 jours ouvrables + quelques jours supplémentaires car j'étais en vacances, puis j'ai contacté à nouveau et on m'a dit que mon retrait avait été ANNULÉ en raison d'un NUMÉRO IBAN incorrect. Ce sont eux qui m'ont dit que c'était incorrect, donc ils ont finalement dû essayer de l'envoyer. En rentrant de vacances, j'ai appelé ma banque pour connaître le bon IBAN, puis je suis retourné demander à nouveau les gains, mais j'ai découvert que mon compte avait été annulé !
Ils ont annulé mon compte (compte d'origine) dans lequel j'avais investi des milliers de dollars supplémentaires même après avoir attendu mon transfert. Ils m'envoyaient évidemment mon virement s'ils savaient que mon IBAN n'était pas correct. Pourquoi n'ont-ils pas annulé mes 2 autres comptes ? L'un d'eux a/avait 2 000 $ qui ne m'ont pas non plus été envoyés, mais je n'allais pas commencer à chercher cela avant d'avoir reçu mes premiers gains. Ils n'ont pas essayé de m'envoyer les 2 000 $ sinon ils verraient que l'IBAN n'est pas correct là non plus !En fin de compte, ils me faisaient exactement ce qu’ils avaient fait aux autres, c’est-à-dire NE PAS PAYER. Je continue de recevoir des e-mails de leur part demandant « avons-nous fait quelque chose de mal ? » je veux que je joue sur mes autres comptes, mais je n'ai pas l'intention d'y mettre plus d'argent ! J'aimerais pouvoir accéder à mon premier compte et additionner ce que j'y ai réellement dépensé sans aucun retour !!
Ce n’est en aucun cas un casino réputé, que j’aie violé ou non en ouvrant un autre compte ! Cela a été tellement frustrant !
J'ai créé le troisième compte parce qu'on m'a envoyé un e-mail concernant un bonus quelconque, et j'ai fini par créer un nouveau compte d'une manière ou d'une autre, je ne sais pas pourquoi maintenant ??
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 06, 21, 02:28:02 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for sharing all this with us. Unfortunately, having multiple accounts is a breach of casino T&C. You shouldn't have created them. I understand that you were sick and tired of waiting for them to get back to you but still, they accused you of having multiple accounts and there is nothing you can do about it. We're going to check with the casino why it took them too long to check your documents. 21 days for a verification process is too long.
When did you create the second account? Was it while you were waiting for the verification?
Merci de partager tout cela avec nous. Malheureusement, avoir plusieurs comptes constitue une violation des conditions générales du casino. Vous n'auriez pas dû les créer. Je comprends que vous en aviez marre d'attendre qu'ils vous répondent, mais ils vous ont quand même accusé d'avoir plusieurs comptes et vous ne pouvez rien y faire. Nous allons vérifier auprès du casino pourquoi il leur a fallu trop de temps pour vérifier vos documents. 21 jours pour un processus de vérification, c'est trop long.
Quand avez-vous créé le deuxième compte ? Était-ce pendant que vous attendiez la vérification ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 16, 21, 06:09:47 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi jsnook,
We got the final statement from the casino rep and they advise us that:
If IBAN is incorrect, the player just needs to enter the correct one, that's it. But she created multiple accounts and violated T&C.
That's the reason you were banned. We consider this case closed.
Salut jsnook,
Nous avons reçu la déclaration finale du représentant du casino et ils nous informent que :
Si l'IBAN est incorrect, il suffit au joueur de saisir le bon et c'est tout. Mais elle a créé plusieurs comptes et a violé les conditions générales.
C'est la raison pour laquelle vous avez été banni. Nous considérons cette affaire close.
-
- Répondu par
- jsnook
- à Aug 17, 21, 07:04:21 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
They verified my account the first day or so, and all was well. Then they kept putting me off for sending me the winnings. Of course they closed the case, it was to their advantage, instead of paying out when they should have.
They have not payed other players on here. They are not a reptuable casino, and I'll make sure people know it. Very sad indeed.
Thank you for all your help, it was appreciated
Ils ont vérifié mon compte le premier jour environ, et tout allait bien. Ensuite, ils n'ont cessé de me retarder parce que je m'envoyais les gains. Bien sûr, ils ont classé l’affaire, c’était à leur avantage, au lieu de payer alors qu’ils auraient dû.
Ils n'ont pas payé d'autres joueurs ici. Ce n'est pas un casino réputé et je veillerai à ce que les gens le sachent. Très triste en effet.
Merci pour toute votre aide, elle a été appréciée
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low