Hello, Anastasia, I played at your casino by february 2021, deposited with my ewallet neteller , i had the luck of depositing 50 o 100 euros and hasd 344 euros as my final balance in february.
I provided my docs and my account was verified.
I noticed that casino empire does have neteller as a deposit method but it has not as a withdrawal method.
The only way to withdraw were bank tranfers and bitcoin.
International Bank tranfers from online casinos are not allowed in my country and other ones.
I decided to request a bitcoin withdrawal at the begining of march 2021, they said they could take from 5 to 20 working days to process and send a payout.
I waited 10, 20 30 40 50 days and they declined it
They asked me to make a new request, I did it, same result after 20 days
I made more withdrawal requests which were accepted and declined some days after.
Operator Vaya kindly told me to request it via bank tranfer, I told her I was not allowed
We are now in june, 120 days after my first withdrawal request,
Any help is welcome.
My casinoempire email address is the same as I am registered here, I could provide it , nenepanno@gmail.com
regards
nenelcb
Bonjour Anastasia, j'ai joué dans votre casino en février 2021, déposé avec mon portefeuille électronique Neteller, j'ai eu la chance de déposer 50 ou 100 euros et j'avais 344 euros comme solde final en février.
J'ai fourni mes documents et mon compte a été vérifié.
J'ai remarqué que Casino Empire utilise Neteller comme méthode de dépôt, mais pas comme méthode de retrait.
Le seul moyen de retirer était les virements bancaires et le bitcoin.
Les virements bancaires internationaux depuis les casinos en ligne ne sont pas autorisés dans mon pays et dans d’autres.
J'ai décidé de demander un retrait de Bitcoin début mars 2021, ils m'ont dit qu'ils pourraient prendre de 5 à 20 jours ouvrables pour traiter et envoyer un paiement.
J'ai attendu 10, 20 30 40 50 jours et ils l'ont refusé
Ils m'ont demandé de faire une nouvelle demande, je l'ai fait, même résultat au bout de 20 jours
J'ai fait d'autres demandes de retrait qui ont été acceptées et refusées quelques jours plus tard.
L'opératrice Vaya m'a gentiment dit de le demander par virement bancaire, je lui ai dit que je n'étais pas autorisé
Nous sommes désormais en juin, 120 jours après ma première demande de retrait,
Toute aide est la bienvenue.
Mon adresse e-mail CasinoEmpire est la même que celle dans laquelle je suis inscrit ici, je pourrais la fournir, nenepanno@gmail.com
salutations
nenelcb