Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Casino Empire

6,831
vues
100
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par jsnook
CasinoEmpire
  • Créé par
  • CasinoEmpire
  • Israel Représentant du casino 2
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Need For Spin Casino – Des gains et des pertes Durée : 6 mars 2024 - 5 mars 2025. Prix : 2 000 000 € par mois Matchs de qualification : Machines à sous Pragmatic Play sélectionnées.

    Lu

    Tournois de casino Need For Spin

    9 334
    il y a environ 2 mois
  • Cela fait maintenant 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu mon prix. J'ai parlé à un modérateur et je lui ai demandé s'il savait quel jour il serait envoyé et il a dit non. Quelqu'un...

    Lu

    RÉSOLU : Réclamer le prix

    7 383
    il y a environ 2 mois
  • Je suis heureux de voir que d'autres personnes reçoivent les paiements qui leur reviennent, mais mon cas reste sans solution. Pour le répéter, mes documents de validation sont en cours d'examen au...

    Lu

    RÉSOLU : Nouveau casino FunClub

    39 2.11 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi allsmiley

    My name is Anastasia. I am glad to assist you in any matter related to Casino Empire. Feel free to contact me with any questions, issues or if you just want to chat about casino and life :)

    You can also reach us on partner@casinoempire.com

    At Casino Empire we are happy to offer you a big choice of branded games from top providers and a wide selection of bonuses. With our 24/7 support you can feel safe and sure that all your questions will be answered right away regardless of where you are located. We constantly add new games and payment methods so everyone will find what he or she is looking for.

    Join the Empire! May the casino forces be with you chips

    Salut tout le monde smiley

    Je m'appelle Anastasia. Je suis heureux de vous aider dans toute question liée à Casino Empire . N'hésitez pas à me contacter pour toute question, problème ou si vous souhaitez simplement discuter du casino et de la vie :)

    Vous pouvez également nous joindre sur partenaire@casinoempire.com

    Chez Casino Empire, nous sommes heureux de vous proposer un large choix de jeux de marque provenant des meilleurs fournisseurs et une large sélection de bonus . Avec notre assistance 24h/24 et 7j/7 , vous pouvez être sûr que toutes vos questions recevront une réponse immédiate, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Nous ajoutons constamment de nouveaux jeux et méthodes de paiement afin que chacun trouve ce qu'il cherche.

    Rejoignez l'Empire ! Que les forces du casino soient avec vous chips

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Anastasia. heart

    Bienvenue sur notre forum Anastasia. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Anastasia! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Anastasia ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Anastasia,

    Welcome, nice to have you here.smiley

    Bonjour Anastasie,

    Bienvenue, ravi de vous avoir ici. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Anastasia! Welcome to our forum! thumbs_up

    Salut Anastasia ! Bienvenue sur notre forum ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Nice to have you here Anastasia! Welcome! thumbs_up

    Ravi de t'avoir ici Anastasia ! Accueillir! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, Anastasia! We are happy you have joined to LCB forum! smiley

    Bienvenue Anastasia ! Nous sommes heureux que vous ayez rejoint le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Anastasia i_love_lcb

    Bienvenue Anastasia i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum, Anastasia! thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB, Anastasia ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome... nice to have you here Anastasia! angeli_love_lcb

    Bienvenue... ravi de vous avoir ici Anastasia ! angeli_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Anastasia, welcome to LCB! smiley

    Salut Anastasia, bienvenue au LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Anastasia, 

    My first and only withdrawal is in "awaiting" status since 12.03.2021

    I was "extra verified" a month ago. 

    Withdrawal transaction number: 9007028

    Sorry, but after this long time I don't need more excuses. I already asked the support on chat and email

    33 days should be enough to process a withdrawal.

    Sorry, but I can not accept more excuses and promises. Only a solution. 

     

    Chère Anastasia,

    Mon premier et unique retrait est en statut "en attente" depuis le 12.03.2021

    J'ai été "extra-vérifié" il y a un mois.

    Numéro de transaction de retrait : 9007028

    Désolé, mais après tout ce temps, je n'ai plus besoin d'excuses. J'ai déjà demandé l'assistance par chat et par e-mail

    33 jours devraient suffire pour traiter un retrait.

    Désolé, mais je ne peux pas accepter plus d'excuses et de promesses. Seulement une solution.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Vilmos G,

    Glad to hear that your account has been verified. We're going to check with the casino rep about your withdarwal. 

    Bonjour Vilmos G,

    Heureux d'apprendre que votre compte a été vérifié. Nous allons vérifier auprès du représentant du casino votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vilmos G,

    We've received a reply from the Casino Representative. They say that your cashout will be approved if you provide all the documents they requested and you will be paid on Monday/ Tuesday.

    Bonjour Vilmos G,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Ils disent que votre retrait sera approuvé si vous fournissez tous les documents demandés et que vous serez payé lundi/mardi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sydney, 

    When I have requested this withdrawal, I already uploaded everything they asked by the automatic verification system they have. 

    After 72 hours waiting I talked to the support team, and they made an extra verification with me. 

    I was approved. 

    After I started this compain here, they changed the status of my withdrawal request on their website from "awaiting" to "accepted". 

    They did not contact me in any ways. 

    I am still waiting. 

    Cher Sydney,

    Lorsque j'ai demandé ce retrait, j'ai déjà téléchargé tout ce qu'ils ont demandé via le système de vérification automatique dont ils disposent.

    Après 72 heures d'attente, j'ai parlé à l'équipe d'assistance et ils ont effectué une vérification supplémentaire avec moi.

    J'ai été approuvé.

    Après avoir démarré cette entreprise ici, ils ont changé le statut de ma demande de retrait sur leur site Web de « en attente » à « acceptée ».

    Ils ne m'ont contacté d'aucune manière.

    J'attends toujours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vilmos G,

    Thanks for the update! I'll send them another email regarding this as it's not clear what's going on here.

    Bonjour Vilmos G,

    Merci pour la mise à jour! Je vais leur envoyer un autre e-mail à ce sujet car ce qui se passe ici n'est pas clair.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vilmos G,

    We've received a reply from the Casino Representative. She says she received a confirmation from her team that you'll be paid this week. 

    Please keep us updated.

    Bonjour Vilmos G,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Elle dit avoir reçu une confirmation de son équipe indiquant que vous serez payé cette semaine.

    S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    the process

    This is a very long process. 

    Vogon Bureaucracy

    le processus

    C'est un processus très long.

    Bureaucratie Vogon

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vilmos G,

    Thanks for the update! Please let us know if you receive your payment by the end of this week. 

    Bonjour Vilmos G,

    Merci pour la mise à jour! Veuillez nous faire savoir si vous recevez votre paiement d'ici la fin de cette semaine.

  • Original Anglais Traduction Français

    completed

    Dear Sydney, 

    On their website the status of my withdrawal is "completed" now. 

    Unfortunatelly I am still waiting, but thanks for your help. 

    complété

    Cher Sydney,

    Sur leur site Internet, le statut de mon retrait est désormais « terminé ».

    Malheureusement, j'attends toujours, mais merci pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vilmos G,

    If you don't get your payment tomorrow, please let us know and we'll get in touch with the Casino Representative again.

    Bonjour Vilmos G,

    Si vous ne recevez pas votre paiement demain, veuillez nous en informer et nous reprendrons contact avec le représentant du Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Anastasia,  I played at your casino by february 2021, deposited with my ewallet neteller , i had the luck of depositing 50 o 100 euros and hasd 344 euros as my final balance in february.

    I provided my docs and my account was verified.

    I noticed that casino empire does have neteller as a deposit method but it has not as a withdrawal method.

    The only way to withdraw were bank tranfers and bitcoin.

    International Bank tranfers from online casinos are not allowed in my country and other ones.

    I decided to request a bitcoin withdrawal at the begining of march 2021, they said they could take from 5 to 20 working days to process and send a payout.

    I waited 10, 20 30 40 50 days and they declined it

    They asked me to make a new request, I did it, same result after 20 days

    I made more withdrawal requests which were accepted and declined some days after.

    Operator Vaya kindly told me to request it via bank tranfer, I told her I was not allowed 

    We are now in june, 120 days after my first withdrawal request, 

    Any help is welcome.

    My casinoempire email address is the same as I am registered here, I could provide it , nenepanno@gmail.com

    regards

    nenelcb

    Bonjour Anastasia, j'ai joué dans votre casino en février 2021, déposé avec mon portefeuille électronique Neteller, j'ai eu la chance de déposer 50 ou 100 euros et j'avais 344 euros comme solde final en février.

    J'ai fourni mes documents et mon compte a été vérifié.

    J'ai remarqué que Casino Empire utilise Neteller comme méthode de dépôt, mais pas comme méthode de retrait.

    Le seul moyen de retirer était les virements bancaires et le bitcoin.

    Les virements bancaires internationaux depuis les casinos en ligne ne sont pas autorisés dans mon pays et dans d’autres.

    J'ai décidé de demander un retrait de Bitcoin début mars 2021, ils m'ont dit qu'ils pourraient prendre de 5 à 20 jours ouvrables pour traiter et envoyer un paiement.

    J'ai attendu 10, 20 30 40 50 jours et ils l'ont refusé

    Ils m'ont demandé de faire une nouvelle demande, je l'ai fait, même résultat au bout de 20 jours

    J'ai fait d'autres demandes de retrait qui ont été acceptées et refusées quelques jours plus tard.

    L'opératrice Vaya m'a gentiment dit de le demander par virement bancaire, je lui ai dit que je n'étais pas autorisé

    Nous sommes désormais en juin, 120 jours après ma première demande de retrait,

    Toute aide est la bienvenue.

    Mon adresse e-mail CasinoEmpire est la même que celle dans laquelle je suis inscrit ici, je pourrais la fournir, nenepanno@gmail.com

    salutations

    nenelcb

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nenelcb,

    The casino rep will be notified. Keep you updated. 

    Salut Nenelcb,

    Le représentant du casino sera informé. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nenelcb,

    We got the update from the casino regarding your case. Here is what they said: It was a tech issue with BTC. It's fixed now. Withdrawal is approved and it will be paid the next day. 

    Please let us know once you receive the payment. 

    Salut Nenelcb,

    Nous avons reçu une mise à jour du casino concernant votre cas. Voici ce qu’ils ont dit : Il s’agissait d’un problème technique avec BTC. C'est réparé maintenant. Le retrait est approuvé et il sera payé le lendemain.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous recevez le paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melissa

    Casino empire has sent 80usd whereas the request was 344 euros

    I have sent an email to their support email address

    There must be an error

    Bonjour Mélissa

    Casino Empire a envoyé 80usd alors que la demande était de 344 euros

    J'ai envoyé un e-mail à leur adresse e-mail d'assistance

    Il doit y avoir une erreur

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    nenelcb wrote:

    Hello Melissa

    Casino empire has sent 80usd whereas the request was 344 euros

    I have sent an email to their support email address

    There must be an error

    Please let us know once you check why this sum. 

    nenelcb a écrit :

    Bonjour Mélissa

    Casino Empire a envoyé 80usd alors que la demande était de 344 euros

    J'ai envoyé un e-mail à leur adresse e-mail d'assistance

    Il doit y avoir une erreur

    S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous aurez vérifié pourquoi cette somme.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, here the same. I was lucky to make with my first deposit of 300 EUR make 5000 EUR withdrawal to Bitcoin on 07 jun 2021 08.52

    Till the day of today there say i have to wait. How long. This is abnormal and I will never ever in my life deposit any cent if it continues like this.

    10982619 Withdrawal (Bitcoin) 07 Jun 2021 08:52 -5000 Awaiting User request 5371.3

    HELP PLEASE ! 

    Bonjour, ici pareil. J'ai eu la chance d'effectuer avec mon premier dépôt de 300 EUR un retrait de 5 000 EUR sur Bitcoin le 07 juin 2021 08.52

    Jusqu'au jour d'aujourd'hui, on dit que je dois attendre. Combien de temps. C’est anormal et je ne déposerai jamais le moindre centime de ma vie si cela continue ainsi.

    10982619 Retrait (Bitcoin) 07 juin 2021 08:52 -5000 En attente de la demande de l'utilisateur 5371.3

    AIDEZ-MOI, S'IL VOUS PLAÎT !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ErikVNL,

    They are having some issues with BTC, but as far as we know it has been fixed already. Please private message me your casino username and we'll check with the casino rep. 

    Bonjour ErikVNL,

    Ils ont quelques problèmes avec BTC, mais à notre connaissance, ils ont déjà été résolus. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous vérifierons auprès du représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    thank for your reaction.

    I send you an private message with my emailadres/username.

    Salut Mélissa,

    merci pour votre réaction.

    Je vous envoie un message privé avec mon adresse email/nom d'utilisateur.

  • Original Anglais Traduction Français
    ErikVNL wrote:

    Hi Melissa,

    thank for your reaction.

    I send you an private message with my emailadres/username.

    Thanks for sending the username. The casino will be notified. 

    ErikVNL a écrit :

    Salut Mélissa,

    merci pour votre réaction.

    Je vous envoie un message privé avec mon adresse email/nom d'utilisateur.

    Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur. Le casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    What is there average respons time to you guys ? 

    Wanna say, you are doing an amazing job with this website/forum ! 

    Quel est le temps de réponse moyen pour vous les gars ?

    Je veux dire que vous faites un travail incroyable avec ce site/forum !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ErikVNL,

    Each Casino Representative is different; sometimes we get a reply on the same day, sometimes it takes a couple of days...Please note that most of the Casino Representatives don't work on weekends, so we don't expect to get a reply until Monday. We'll keep you updated.

    Bonjour ErikVNL,

    Chaque représentant du casino est différent ; parfois nous recevons une réponse le même jour, parfois cela prend quelques jours... Veuillez noter que la plupart des représentants du casino ne travaillent pas le week-end, nous ne nous attendons donc pas à recevoir de réponse avant lundi. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I received the full payout from casinoempire.com

    I thank you Melissa and Sydney, I believe, you helped a lot!

    best regards

    nenelcb

    Bonjour, j'ai reçu l'intégralité du paiement de casinoempire.com

    Je vous remercie Melissa et Sydney, je crois, vous avez beaucoup aidé !

    cordialement

    nenelcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Thats great news ! I hope they can help me also :) 

    Ce sont de bonnes nouvelles ! J'espère qu'ils pourront m'aider aussi :)

  • Original Anglais Traduction Français
    nenelcb wrote:

    Hello, I received the full payout from casinoempire.com

    I thank you Melissa and Sydney, I believe, you helped a lot!

    best regards

    nenelcb

    We're glad to hear that! Thanks for letting us know nenelcb!

    nenelcb a écrit :

    Bonjour, j'ai reçu l'intégralité du paiement de casinoempire.com

    Je vous remercie Melissa et Sydney, je crois, vous avez beaucoup aidé !

    cordialement

    nenelcb

    Nous sommes heureux d'entendre cela! Merci de nous l'avoir fait savoir nenelcb !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mods,

    did you already get a reply? Its now 21 days after I did the withdrawal. Its abnormal and I just want my money. They even not respond any more if I send an email? This is what we call Scamming ! 

    Salut les modos,

    as-tu déjà eu une réponse ? Cela fait maintenant 21 jours que j'ai effectué le retrait. C'est anormal et je veux juste mon argent. Ils ne répondent même plus si j'envoie un email ? C'est ce qu'on appelle de l'arnaque !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ErikVNL,

    The Casino Representative has advised that they're looking into this. As soon as we receive a reply, we'll let you know.

    Bonjour ErikVNL,

    Le représentant du casino a indiqué qu'il étudiait cette question. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney, 

    thanks for your work.

    Were are already at the end of Tuesday and nothing happend.
    You think I should wait 1 more day of should you recon to start an process due court.

    It is not so hard right, after 22 days. Just send me the 5k pffff

    Bonjour Sydney,

    merci pour votre travail.

    Nous sommes déjà en fin de journée mardi et rien ne s'est passé.
    Vous pensez que je devrais attendre 1 jour de plus si vous décidez d'entamer une procédure judiciaire.

    Ce n’est pas si difficile, après 22 jours. Envoie-moi juste les 5k pffff

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ErikVNL,

    The Casino Representative has advised us that she informed her team about this issue and that she would get back to us as soon as she finds out what's going on. Let's wait for a couple of more days and we'll see what happens.

    Bonjour ErikVNL,

    La représentante du Casino nous a informé qu'elle avait informé son équipe de ce problème et qu'elle nous recontacterait dès qu'elle découvrirait ce qui se passe. Attendons encore quelques jours et nous verrons ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Goodmorning,

    this morning I see that the transaction is accepted by LG. 
    I went to customer service, they cant give my any timeframe again. 

    They have to check with the bank very extra info, but that is strange because i did an withdrawal to Bitcoin.

    Any idea after accepting how long they take again, as I mentioned its already 23 days after the winning, abnormal !

     

     

    Bonjour,

    ce matin je vois que la transaction est acceptée par LG.
    Je suis allé au service client, ils ne peuvent plus me donner de délai.

    Ils doivent vérifier auprès de la banque des informations très supplémentaires, mais c'est étrange car j'ai effectué un retrait vers Bitcoin.

    Aucune idée après avoir accepté combien de temps cela prend à nouveau, comme je l'ai mentionné, c'est déjà 23 jours après le gain, anormal !

  • Original Anglais Traduction Français
    ErikVNL wrote:

    Goodmorning,

    this morning I see that the transaction is accepted by LG.
    I went to customer service, they cant give my any timeframe again.

    They have to check with the bank very extra info, but that is strange because i did an withdrawal to Bitcoin.

    Any idea after accepting how long they take again, as I mentioned its already 23 days after the winning, abnormal !


    10982619 Withdrawal (Bitcoin) 29 Jun 2021 18:02 -5000 Accepted Set by LG

    ErikVNL a écrit :

    Bonjour,

    ce matin je vois que la transaction est acceptée par LG.
    Je suis allé au service client, ils ne peuvent plus me donner de délai.

    Ils doivent vérifier auprès de la banque des informations très supplémentaires, mais c'est étrange car j'ai effectué un retrait vers Bitcoin.

    Aucune idée après avoir accepté combien de temps cela prend à nouveau, comme je l'ai mentionné, c'est déjà 23 jours après le gain, anormal !


    10982619 Retrait (Bitcoin) 29 juin 2021 18:02 -5000 Accepté Définir par LG

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ErikVNL,

    We've asked the Casino Representative to check how long it will take. Keep you posted.

    Bonjour ErikVNL,

    Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier combien de temps cela prendra. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

     

    i just logged in at my account and I see they cancelled the withdrawal and the money is back in my account.

    What is happening here.... This is so terrible.

    Help me please ! 

     


    # Type Date Amount (€) Status Reason Balance
    10982619 Withdrawal (Bitcoin) 30 Jun 2021 08:03 -5000 Canceled

    Bonjour Sydney,

    je viens de me connecter à mon compte et je vois qu'ils ont annulé le retrait et que l'argent est de retour sur mon compte.

    Que se passe-t-il ici... C'est tellement terrible.

    Aidez-moi s'il vous plaît !


    # Type Date Montant (€) Statut Raison Solde
    10982619 Retrait (Bitcoin) 30 juin 2021 08:03 -5000 Annulé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ErikVNL,,

    The Casino Representative has been notified. We still haven't received a reply. Hope they'll get back to us soon. Keep you updated.

    Bonjour ErikVNL,

    Le représentant du casino a été informé. Nous n'avons toujours pas reçu de réponse. J'espère qu'ils nous répondront bientôt. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français


    Mika
    Erik V
    hello, who cancelled my withdrawal? after 24 days of processing !!!!!!!!
    Mika
    Hello, let me check your account, please.
    Erik V
    this is insane
    Mika
    Let me check with our finance department and let you know after they respond
    Erik V
    i hold
    10982619 Withdrawal (Bitcoin) 29 Jun 2021 18:02 -5000 Accepted Set by LG
    Mika
    I'm waiting for an answer from the finance department. I'll send you an email as soon as they respond.
    Erik V
    no no no
    i wait here
    Within 24 hours from now I recieve my money via Bitcoin, if not, I will start an court case and for sure will kill your brand on the internet.
    Mika
    OK, you can wait here, but I don't know when they will answer.
    Erik V
    The forums dont lie about it, this is a bullshit casino that smells more like scamming people
    I will make sure you guys loose all your licenses
    and believe me, it will happen
    Mika
    Erik, please, calm down I'm sure there is a reasonable explanation for this.
    Erik V
    After 28 days of awaiting, first approve it, and then cancel it again.
    Mika
    Let hear our finance department first
    Erik V
    This is bizar. We dont speak about 5 euro he. 5000 euro is a lot of money !
    Mika
    Maybe it was a mistake, I'm sure it was a mistake
    Erik V
    Lets here what they have to say
    in the meanwhile im starting twitter etc to post screenshots and stuff about this organisation
    Mika
    It would be better if you request a new withdrawal so I could send a note to our management to approve it again.
    Erik V
    Doing that now
    Mika
    OK, great
    Erik V
    Your request was successfully submitted
    Text your superiors, I did it again. They have to process it today, and as Bitcoin is instant, i will recieve it then.
    Today !

    They are lying, lying and lying. I will start a court trial today if they dont send me the money. 


    Mika
    Érik V
    bonjour, qui a annulé mon retrait ? après 24 jours de traitement !!!!!!!!
    Mika
    Bonjour, laissez-moi vérifier votre compte, s'il vous plaît.
    Érik V
    c'est insensé
    Mika
    Laissez-moi vérifier auprès de notre service financier et je vous tiendrai au courant après leur réponse.
    Érik V
    je tiens
    10982619 Retrait (Bitcoin) 29 juin 2021 18:02 -5000 Accepté Définir par LG
    Mika
    J'attends une réponse du ministère des Finances. Je vous enverrai un e-mail dès qu'ils répondront.
    Érik V
    non non Non
    J'attends ici
    Dans les 24 heures, je recevrai mon argent via Bitcoin, sinon, j'entamerai une action en justice et je tuerai certainement votre marque sur Internet.
    Mika
    OK, vous pouvez attendre ici, mais je ne sais pas quand ils répondront.
    Érik V
    Les forums ne mentent pas là-dessus, c'est un casino à la con qui sent plutôt l'arnaque aux gens
    Je ferai en sorte que vous perdiez toutes vos licences
    et crois-moi, ça arrivera
    Mika
    Erik, s'il te plaît, calme-toi. Je suis sûr qu'il y a une explication raisonnable à cela.
    Érik V
    Après 28 jours d'attente, approuvez-le d'abord, puis annulez-le à nouveau.
    Mika
    Parlons d'abord de notre service financier
    Érik V
    C'est bizarre. On ne parle pas de 5 euros hein. 5000 euros, c'est beaucoup d'argent !
    Mika
    Peut-être que c'était une erreur, je suis sûr que c'était une erreur
    Érik V
    Voyons ici ce qu'ils ont à dire
    en attendant, je démarre Twitter, etc. pour publier des captures d'écran et des informations sur cette organisation
    Mika
    Il serait préférable que vous demandiez un nouveau retrait afin que je puisse envoyer une note à notre direction pour l'approuver à nouveau.
    Érik V
    Je fais ça maintenant
    Mika
    D'accord, super
    Érik V
    Votre demande a été soumise avec succès
    Envoyez un message à vos supérieurs, je l'ai encore fait. Ils doivent le traiter aujourd'hui, et comme Bitcoin est instantané, je le recevrai à ce moment-là.
    Aujourd'hui !

    Ils mentent, mentent et mentent. Je vais entamer un procès aujourd’hui s’ils ne m’envoient pas l’argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ErikVNL,

    Here's the reply from the Casino Representative:

    "The player's withdrawal was confirmed and it will be issued next week."

    Bonjour ErikVNL,

    Voici la réponse du représentant du casino :

    "Le retrait du joueur a été confirmé et il sera annoncé la semaine prochaine."

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    I had to request the Withdrawal again, now it is not confirmed: 11643398 Withdrawal (Bitcoin) 30 Jun 2021 10:32 -5000 Awaiting User request 5000.3

    Its awaiting again, and I can cancel it. 

    I can NOT accept this. I want to recieve to money today. I did my research already, 

    Geomatic Marketing N.V
    Managing Director: Svetlana Ushakova
    Adres: etc, its all avaliable.

    If the money is not added in my Bitcoin wallet by the end of the day, im sending this case to the Gaming Authority etc. I will make sure and will not stop until they loose there license. 

    There is only 1 way to stop this: 

    MAKE SURE I RECIEVE THE MONEY BEFORE 23.59 on the Bitcoin Wallet I provided.


    Bonjour Sydney,

    J'ai dû demander à nouveau le retrait, maintenant il n'est pas confirmé : 11643398 Retrait (Bitcoin) 30 juin 2021 10:32 -5000 En attente de la demande de l'utilisateur 5000,3

    Il est à nouveau en attente et je peux l'annuler.

    Je ne peux PAS accepter cela. Je veux recevoir de l'argent aujourd'hui. J'ai déjà fait mes recherches,

    Géomatique Marketing SA
    Directrice générale : Svetlana Ouchakova
    Adresse : etc, tout est disponible.

    Si l'argent n'est pas ajouté dans mon portefeuille Bitcoin d'ici la fin de la journée, j'envoie ce dossier à la Gaming Authority, etc. Je m'en assurerai et je ne m'arrêterai pas tant qu'ils n'auront pas perdu leur licence.

    Il n'y a qu'une seule façon d'arrêter cela :

    ASSUREZ-VOUS DE RECEVOIR L'ARGENT AVANT 23h59 sur le portefeuille Bitcoin que j'ai fourni.


  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I didnt recieve any message so I started this morning a trial against this Scammers.

    For all people who read this, please send me an private message with the details of your problem with Empire Casino.
    My lawyer and I are making sure they will get what they deserve.

    Empire Casino, it is time to DIE

    Bonjour,

    Je n'ai reçu aucun message, j'ai donc commencé ce matin un procès contre ces escrocs.

    Pour toutes les personnes qui lisent ceci, envoyez-moi un message privé avec les détails de votre problème avec Empire Casino.
    Mon avocat et moi veillons à ce qu’ils obtiennent ce qu’ils méritent.

    Empire Casino, il est temps de MOURIR

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ErikVNL,

    We've sent an email to the Casino Representative again. Keep you posted.

    Bonjour ErikVNL,

    Nous avons de nouveau envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Your withdrawal has been accepted and it should be fully completed soon.

    We are sorry for the delay.

    Thank you for your patience and understanding.


    Kind regards,
    Peter
    Customer Support Team
    Casinoempire

    I just recieve this email, i open my account, and what do I see

    THEY CANCELLED MY WITHDRAWAL AGAIN and the money is back in my account.

    Bonjour,

    Votre retrait a été accepté et il devrait être entièrement finalisé prochainement.

    Nous sommes désolés pour le retard.

    Merci pour votre patience et votre compréhension.


    Cordialement,
    Pierre
    Équipe de support client
    Casinoempire

    Je viens de recevoir cet email, j'ouvre mon compte, et que vois-je

    ILS ANNULENT ENCORE MON RETRAIT et l'argent est de retour sur mon compte.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
14

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
3

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt