Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 2 heures par Mikey13
Mikey13
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  • Mikey13
  • Serbia Représentant du casino 656
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  • Original Anglais Traduction Français

    I suggest you contact the licensing entity directly. The casino has no intention of helping or resolving any issues! They take ages to respond, they send you a promotional email, and you have to prove it! I'm sharing the email with you so you can file a complaint directly with the authorities. It'll be faster and more reliable than dealing with a completely useless casino representative.

    complaints@curacao-egaming.com

    Je vous suggère de contacter directement l'organisme de licence. Le casino n'a aucune intention de vous aider ou de résoudre vos problèmes ! Ils mettent une éternité à répondre, vous envoient un e-mail promotionnel et vous devez le prouver ! Je vous transmets cet e-mail afin que vous puissiez déposer une plainte directement auprès des autorités. Ce sera plus rapide et plus fiable que de traiter avec un représentant du casino totalement inutile.

    plaintes@curacao-egaming.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok so as long as I make the min. 0.0001 btc deposit (plus gas fees) then id be able to make the withdraw. Thank you Mikey!

    D'accord, tant que je fais un dépôt minimum de 0,0001 BTC (plus les frais de gaz), je pourrai effectuer le retrait. Merci Mikey !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi claudia34i,

    Could you let us know if you managed to submit the documents correctly as per the instructions provided by the rep?

    Salut claudia34i ,

    Pourriez-vous nous faire savoir si vous avez réussi à soumettre les documents correctement conformément aux instructions fournies par le représentant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Miskatlyn,

    Please inform us if you are able to withdraw your winnings.

    Salut Miskatlyn ,

    Veuillez nous informer si vous êtes en mesure de retirer vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Amyistheshit,

    Could you let us know if you still need our assistance?

    Hi Miskatlyn,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will close this case as RESOLVED.

    Salut Amyistheshit ,

    Pourriez-vous nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?

    Salut Miskatlyn ,

    Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous allons clôturer ce cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    They don't pay and even when you find a deposit bonus they still want me to pay 50 bucks for some reason 

    Ils ne paient pas et même lorsque vous trouvez un bonus de dépôt, ils veulent toujours que je paie 50 dollars pour une raison quelconque

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Slumboi,

    We have received your private complaint also. We have forwarded them to the casino rep. Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Thank you for your patience.

    Salut Slumboi ,

    Nous avons également reçu votre réclamation privée. Nous l'avons transmise au représentant du casino. Dès qu'il aura répondu, nous vous en informerons ici sur le fil de discussion.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Slumboi,

    Could you please check your personal message inbox? We send you all the explanations regarding your issue.

    Salut Slumboi ,

    Pourriez-vous consulter votre messagerie personnelle ? Nous vous enverrons toutes les explications concernant votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français
    Mikey13 wrote:

    Hi Amyistheshit,

    I hope you're well and safe.

    Can you please provide your casino username or e-mail address to LCB's representatives so we can review your account?
    If there is a pending unclaimed reward, our Customer Service agents can easily credit them for you.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Username: Amyistheshit 

    Thanks, homie. 

    Mikey13 a écrit :

    Salut Amyistheshit ,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Pouvez-vous s'il vous plaît fournir votre nom d'utilisateur de casino ou votre adresse e-mail aux représentants de LCB afin que nous puissions examiner votre compte ?
    S'il y a une récompense non réclamée en attente, nos agents du service client peuvent facilement la créditer pour vous.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

    Nom d'utilisateur : Amyistheshit

    Merci, mon pote.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Amyistheshit,

    Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep.

    Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Salut Amyistheshit ,

    Merci d'avoir envoyé vos informations de compte. Nous les avons transmises au représentant du casino.

    Une fois qu'ils auront répondu, nous vous le ferons savoir ici sur le fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Amyistheshit,

    I hope all is well.

    Please note that your account has been credited with free spins.
    I wish you the best of luck playing at Casino Extreme!

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour Amyistheshit ,

    J'espère que tout va bien.

    Veuillez noter que votre compte a été crédité de tours gratuits.
    Je vous souhaite bonne chance pour jouer au Casino Extreme !

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

    4.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi Slumboi,

    Could you please check your personal message inbox? We send you all the explanations regarding your issue.

    Hi Slumboi,

    Could you let us know if you manage to see a message from us regarding your case? 

    njanjam a écrit :

    Salut Slumboi ,

    Pourriez-vous consulter votre messagerie personnelle ? Nous vous enverrons toutes les explications concernant votre problème.

    Salut Slumboi ,

    Pourriez-vous nous faire savoir si vous parvenez à voir un message de notre part concernant votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Amyistheshit,

    Could you confirm if you have received the spins?

    Bonjour Amyistheshit ,

    Pourriez-vous confirmer si vous avez reçu les tours ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Just yped out a large message and not sure if it actually submitted or not:

     

    Long time user of yabby, brango, limitless. Fully verified, 2-3k withdrawals, no issues at all. I was told Extreme didn't need to be verified because I was using crypto only and also that I was verifed on all of the others with the same info. Imagine my surprise when I'm now being told I have to wait 5 days for a tiny withdrawal (that is also keeping me from playing the tournament I wanted to) and no one will budge outside of their normal copy paste chat responses. Had I not been told I was good to go I would have just played one of the other sites! It sounds small but the entire way all of this was handled was extremely disfunctional. 

    Je viens d'écrire un long message et je ne sais pas s'il a été envoyé ou non :

    Utilisateur de longue date de Yabby, Brango et Limitless. Vérification complète, retraits de 2 000 à 3 000 $, aucun problème. On m'a dit qu'Extreme n'avait pas besoin d'être vérifié car j'utilisais uniquement des cryptomonnaies et que j'étais vérifié sur tous les autres sites avec les mêmes informations. Imaginez ma surprise quand on m'annonce maintenant que je dois attendre 5 jours pour un petit retrait (ce qui m'empêche aussi de participer au tournoi que je voulais) et que personne ne bouge, hormis leurs réponses habituelles par copier-coller sur le chat. Si on ne m'avait pas dit que j'étais bon, j'aurais simplement joué sur un autre site ! Ça paraît insignifiant, mais la gestion de tout cela était extrêmement défectueuse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi angus augustus wynne,

    Thanks for sharing your experience. We totally understand your frustration.

    Please send us your casino username via personal message so we can forward your case to the casino and ask what the reason is for the withdrawal delay.

    Also, could you provide us with more details regarding your case?

    • Is this your first withdrawal from Casino Extreme?
    • Have you used any bonuses?
    • What is the amount of your withdrawal?

    Thank you.

    Salut Angus Augustus Wynne ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel afin que nous puissions transmettre votre cas au casino et vous demander quelle est la raison du retard de retrait.

    Pourriez-vous également nous fournir plus de détails concernant votre cas ?

    • Est-ce votre premier retrait de Casino Extreme ?
    • Avez-vous utilisé des bonus ?
    • Quel est le montant de votre retrait ?

    Merci.

    4.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Amyistheshit and Slumboi,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the members, yet we have responses from the casino, we will mark the cases as RESOLVED.

    Bonjour Amyistheshit et Slumboi ,

    Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse des membres, mais que nous avons reçu des réponses du casino, nous marquerons les cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey, I've been having issues of not receiving payment from last year; no matter how I get a email from the payment team stating the amount I should receive and the method of how I'd like the payout to be constructed, still no payment.

    The casinos are: Yabby, Brango and Extreme. 

    I just received a email from payments@xmarkaffiliates.com and stated that I should receive an amount for the month of March 2025 between casinos Brango and Extreme. I provided the the bitcoin address to them but no payment received. Can you please assist with making sure I receive March commission? Thanks in advance!

    Hé, j'ai eu des problèmes de non-réception de paiement depuis l'année dernière ; peu importe comment je reçois un e-mail de l'équipe de paiement indiquant le montant que je devrais recevoir et la méthode selon laquelle je souhaite que le paiement soit construit, toujours pas de paiement.

    Les casinos sont : Yabby, Brango et Extreme.

    Je viens de recevoir un e-mail de payments@xmarkaffiliates.com m'indiquant que je devrais recevoir une commission pour le mois de mars 2025 entre les casinos Brango et Extreme. J'ai fourni l'adresse Bitcoin, mais aucun paiement n'a été reçu. Pourriez-vous m'aider à recevoir ma commission de mars ? Merci d'avance !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi patrickrasta,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members.

    Please send us your casino username via personal message so that we can contact the casino rep and check your account.

    Salut patrickrasta ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi patrickrasta,

    I hope you're well.

    Please note that I have reached out to our Affiliate team and they confirmed that your payment is not yet finalized. Rest assured that your funds are safe and that the payment is going to be finalized very soon.
    Thank you for your understanding and patience. If you need any specific details, please contact our Affiliate team directly at payments@xmarkaffiliates.com.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Salut patrickrasta ,

    J'espère que tu vas bien.

    Veuillez noter que j'ai contacté notre équipe Affiliés et qu'ils m'ont confirmé que votre paiement n'était pas encore finalisé. Soyez assuré que vos fonds sont en sécurité et que le paiement sera finalisé très prochainement.
    Merci de votre compréhension et de votre patience. Pour toute question, veuillez contacter directement notre équipe Affiliation à l'adresse payments@xmarkaffiliates.com.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

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