RÉSOLU : Casino VAVADA – Problème de dépôt

3,012
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 mois par JovanaV
alexatanasovqwe
  • Créé par
  • alexatanasovqwe
  • Germany Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 10 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    237 23.75 K
    il y a environ 2 mois
  • Je me suis inscrit et j'ai récupéré mon tour de roue quotidien. J'ai gagné 105 $ sur la machine à sous Lucky Gems, alors j'ai demandé un remboursement.

    Lu
  • J'ai reçu un bonus de 1 000 $ pour mon inscription avec des conditions de mise élevées, et j'ai réussi à l'encaisser. Pour retirer l'argent, on m'a demandé un dépôt de 50 $.

    Lu

    spinghost.usu - Aucun problème de paieme...

    7 1.31 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    i lost 1000e on vavada casino, when i try to deposit more sudenly is not possible anymore, it sont say in their terms and consitions that their limit is 1000e it dont say also that i would not be able to deposit money and okay whenever i want, like now in the midle of the game i cannot play anymore. i write to their chat they only say try later im teying 2 days now, but still not possible i want explanation what a scam

    Montant contesté: 1000$

    Casino: VAVADA Casino

    Cas #: 2847

    j'ai perdu 1000e sur le casino vavada, lorsque j'essaie de déposer plus soudainement, ce n'est plus possible, il est dit dans leurs conditions générales que leur limite est de 1000e, il n'est pas dit non plus que je ne pourrais pas déposer d'argent et d'accord quand je veux, comme maintenant au milieu du jeu, je ne peux plus jouer. j'écris à leur chat, ils disent seulement d'essayer plus tard, j'attends 2 jours maintenant, mais ce n'est toujours pas possible, je veux une explication, quelle arnaque

    Montant contesté: 1000$

    Casino: VAVADA Casino

    Cas #: 2847

    3.5/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi alexatanasovqwe,

    First of all, WELCOME TO LCB dice

    We have received your complaint and the casino rep is looking into it. Please keep an eye on this thread for further updates regarding your case.

    Salut alexatanasovqwe ,

    Tout d'abord, BIENVENUE CHEZ LCBdice

    Nous avons reçu votre plainte et le représentant du casino l'examine. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir de plus amples informations concernant votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, alexatanasovqwe!
    We are very sorry to learn that you have encountered difficulties while attempting make your deposit. Unfortunately, at the moment, payments processing through the cards may be unstable, but we are doing everything possible to make this method work again smoothly and without problems. 
    To sort out your transactions, please, send us a payment receipts to admin@vavada.net with the subject “LCB forum”, and we will do our best to help you with the situation. 
    Additionally, you can use alternative payment methods that are available on our website, for example, e-wallets. These methods work without problems and should serve as a sufficient replacement.
    We sincerely hope that you will be able to top up your account and the gaming process will bring your big wins as well as much joy!

    Bonjour, alexatanasovqwe !
    Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre tentative de dépôt. Malheureusement, à l'heure actuelle, le traitement des paiements par carte peut être instable, mais nous faisons tout notre possible pour que cette méthode fonctionne à nouveau sans problème.
    Pour régler vos transactions, veuillez nous envoyer un reçu de paiement à admin@vavada.net avec le sujet « Forum LCB », et nous ferons de notre mieux pour vous aider dans la situation.
    De plus, vous pouvez utiliser des méthodes de paiement alternatives disponibles sur notre site Web, par exemple les portefeuilles électroniques. Ces méthodes fonctionnent sans problème et devraient constituer une alternative suffisante.
    Nous espérons sincèrement que vous pourrez recharger votre compte et que le processus de jeu vous apportera de gros gains ainsi que beaucoup de joie !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello alexatanasovqwe,

    Could you please confirm if you've sent a payment receipts to the mentionet email address as the casino rep advised?

    Thank you.

    Bonjour alexatanasovqwe ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez envoyé un reçu de paiement à l'adresse e-mail mentionnée, comme l'a conseillé le représentant du casino ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello alexatanasovqwe,

    Any updates on your case?

    Thank you.

    Bonjour alexatanasovqwe ,

    Des nouvelles de votre dossier ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we have a response from the casino rep yet we haven't heard back from the member, we will close this complaint and mark it as resolved.

    Étant donné que nous avons reçu une réponse du représentant du casino mais que nous n'avons pas encore eu de réponse du membre, nous allons fermer cette plainte et la marquer comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino