Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du Casino La Riviera

3,736
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par luna88
RivieraSupport
  • Créé par
  • RivieraSupport
  • Représentant du casino 2
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Le chat en direct et l'assistance en direct sont disponibles pour de nombreux sites de casino pour les liens lcb.org que j'utilise pour le site de casino lcb et l'assistance directe est disponible....

    Lu

    Assistance en direct

    5 449
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur RakeBit Casino Bonus d'inscription - Tours de casino : jusqu'à 200 tours L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....

    Lu

    Bonus et promotions du casino RakeBit

    1 522
    il y a environ 2 mois
  • Lucky Elf Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Dés Ultra Luck (Gamzix) : Hold The Spin (Gamzix) Livre de Huli (TrueLab)...

    Lu

    Bonus exclusif sans dépôt du casino Luck...

    3 1.26 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    To all the casino lovers,

    After so many demands from our members, we have the pleasure to finally announce that Casino La Riviera has its representation now right here on LCB!

    We will be responding to all your questions and related matters, and try our best to satisfy your curiosity and bring clear and understanding answers and responses to your queries.
    Patrick will be our representative and will address all matters related to our brand.

    Thank you for sharing our experience and be blessed!

    A tous les amoureux du casino,

    Après tant de demandes de la part de nos membres, nous avons le plaisir de vous annoncer enfin que le Casino La Riviera a désormais sa représentation ici même sur LCB !

    Nous répondrons à toutes vos questions et sujets connexes, et ferons de notre mieux pour satisfaire votre curiosité et apporter des réponses claires et compréhensives à vos requêtes.
    Patrick sera notre représentant et s'occupera de toutes les questions liées à notre marque.

    Merci d'avoir partagé notre expérience et soyez bénis !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for joining the forum and being here to assist our members.

    Merci d'avoir rejoint le forum et d'être là pour aider nos membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    I AM VERY UPSET ABOUT LARIVIERACASINO.COM!
    I REGISTERED ACCOUNT JUST LAST MONTH.
    I DEPOSITED 200 EUROS USING ECOPAYZ.
    I PLAYED ROULETTE BET 50 EUROS AND WON 2K EUROS.
    I WITHDREW TO ECOPAYZ.
    I SENT THEM MY DOCUMENTS.
    THEY APPROVED THE WITHDRAWAL ON APRIL 26 BUT IT WAS NEVER PAID TO MY ECOPAYZ ACCOUNT.
    IT HAS BEEN ALMOST A MONTH BUT THEY NEVER PAID ME.

    THESE ARE LIVE CHAT CONVERSATION THAT I SAVED:

    Henry
    yes, it seems payment was mad and successfully
    it has taken a bit longer
    Henry
    12:02 am
    but you should se it end of business day wednessaday
    the latest

    Arlette
    12:38 am
    the payment have been approved on the 26/04/19
    12:39 am
    i will transfer the query to finance team for further information and we will contact you for the feedback Luis
    Arlette
    12:40 am
    it has been paid as per the sytstem
    12:41 am
    that's why i will transfer the query to finance for verification because your payment have been approved
    Arlette
    12:41 am
    i cant give you more information about that ,we need the feedback of the finance team
    you can come on chat in 4h but we will send you an email for the feedback

    I CHATTED WITH MISS VANESSA AND TOLD HER I WILL POST COMPLAINT BECAUSE THE WITHDRAWAL WAS APPROVED IN THE CASHIER HISTORY BUT WAS NEVER PAID INTO MY ECOPAYZ ACCOUNT.
    I TOLD HER I CHECKED MY ECOPAYZ ACCOUNT TODAY AND THE PAYMENT IS STILL NOT THERE.
    I WAS GOING TO ASK HER SOME MORE INFORMATION AND SEND HER SCREENSHOT OF MY ECOPAYZ TRANSACTION TO PROVE THAT I STILL DO NOT RECEIVED THE PAYMENT BUT SHE DISCONNECTED THE CHAT VERY SUDDENLY.

    I CHECKED MY ECOPAYZ ACCOUNT FOUR TIMES THIS WEEK TO DOUBLE CHECK IF THE WITHDRAWAL IS PAID.

    DO THEY HAVE LCB REP HERE?

    Je suis très contrarié par LARIVIERACASINO.COM !
    J'AI ENREGISTRÉ UN COMPTE LE MOIS DERNIER.
    J'AI DÉPOSÉ 200 EUROS PAR ECOPAYZ.
    J'AI JOUÉ À LA ROULETTE PARI 50 EUROS ET GAGNE 2 000 EUROS.
    JE ME RETRAIT CHEZ ECOPAYZ.
    Je leur ai envoyé mes documents.
    ILS ONT APPROUVÉ LE RETRAIT LE 26 AVRIL MAIS IL N'A JAMAIS ÉTÉ PAYÉ SUR MON COMPTE ECOPAYZ.
    CELA FAIT PRESQUE UN MOIS MAIS ILS NE M'ONT JAMAIS PAYÉ.

    VOICI LES CONVERSATIONS DE CHAT EN DIRECT QUE J'AI ENREGISTRÉES :

    Henri
    oui, il semble que le paiement ait été effectué avec succès
    ça a pris un peu plus de temps
    Henri
    00h02
    mais tu devrais le voir mercredi en fin de journée
    le dernier

    Arlette
    00h38
    le paiement a été approuvé le 26/04/19
    00h39
    je transférerai la requête à l'équipe financière pour plus d'informations et nous vous contacterons pour les commentaires Luis
    Arlette
    00h40
    il a été payé selon le système
    00h41
    c'est pourquoi je transférerai la requête au service financier pour vérification car votre paiement a été approuvé
    Arlette
    00h41
    je ne peux pas vous donner plus d'informations à ce sujet, nous avons besoin des commentaires de l'équipe financière
    vous pouvez venir discuter dans 4h mais nous vous enverrons un email pour les commentaires

    J'AI CHATTÉ AVEC Mlle VANESSA ET LUI DIT QUE JE PUBLIERAIS UNE PLAINTE CAR LE RETRAIT A ÉTÉ APPROUVÉ DANS L'HISTOIRE DE LA CAISSE MAIS N'A JAMAIS ÉTÉ PAYÉ SUR MON COMPTE ECOPAYZ.
    JE LUI DIT QUE J'AI VÉRIFIÉ MON COMPTE ECOPAYZ AUJOURD'HUI ET LE PAIEMENT N'EST TOUJOURS PAS LÀ.
    J'ALAIS LUI DEMANDER PLUS D'INFORMATIONS ET L'ENVOYER UNE CAPTURE D'ÉCRAN DE MA TRANSACTION ECOPAYZ POUR PROUVER QUE JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU LE PAIEMENT MAIS ELLE A DÉCONNECTÉ LE CHAT TRÈS SOUDAINEMENT.

    J'AI VÉRIFIÉ MON COMPTE ECOPAYZ QUATRE FOIS CETTE SEMAINE POUR VÉRIFIER SI LE RETRAIT EST PAYÉ.

    ONT-ILS UN REPRÉSENTANT LCB ICI ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello luna88,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll try to get in touch with Casino La Riviera Representative.

    Bonjour Luna88,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous essaierons de contacter le représentant du Casino La Riviera.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello luna88,

    We've received a reply from the casino. They say that they have been trying to contact you to verify your ecoPayz account details. They say that they've sent the funds to your ecoPayz account but the funds dont seem to have been credited.

    Could you please send them an email and confirm your ecoPayz account details or you can send me your account details in PM inbox and I'll forward it to the Casino Representative.

    Bonjour Luna88,

    Nous avons reçu une réponse du casino. Ils disent qu'ils ont essayé de vous contacter pour vérifier les détails de votre compte ecoPayz. Ils disent qu'ils ont envoyé les fonds sur votre compte ecoPayz mais que les fonds ne semblent pas avoir été crédités.

    Pourriez-vous s'il vous plaît leur envoyer un e-mail et confirmer les détails de votre compte ecoPayz ou vous pouvez m'envoyer les détails de votre compte dans la boîte de réception MP et je le transmettrai au représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney I emailed the casino my ecopayz account information.
    Thank you very much for helping me!

    Bonjour Sydney, j'ai envoyé au casino les informations de mon compte ecopayz.
    Merci beaucoup pour votre aide!

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas