Hello Fabio_34,
We've received a reply from the Casino Representative. Here's what they say:
"As per the complaint made by Fabio_34, the user refused from providing the requested documents for account verification and asked to close his account and "Take the winnings for yourself".
As the account was closed per the customer’s request our support agent instructed the customer to provide all the necessary documents by email, however, the relevant documents were never sent.
According to casino license terms we are able to reopen the player's account in 7 days after receiving such a request. As the request to reopen an account was made on June 14 we were able to reopen an account today on June 21.
Fabio_34, you are welcome to login to your account and upload all the requested documents for account verification. Should you need any other assistance please feel free to contact us at any time.
Kind regards,
Queenspins Support Team"
Bonjour Fabio_34,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'ils disent :
"Conformément à la plainte déposée par Fabio_34, l'utilisateur a refusé de fournir les documents demandés pour la vérification du compte et a demandé de fermer son compte et de "prendre les gains pour vous".
Le compte ayant été fermé à la demande du client, notre agent d'assistance a demandé au client de fournir tous les documents nécessaires par e-mail. Cependant, les documents pertinents n'ont jamais été envoyés.
Selon les termes de la licence du casino, nous sommes en mesure de rouvrir le compte du joueur dans les 7 jours suivant la réception d'une telle demande. La demande de réouverture de compte ayant été effectuée le 14 juin, nous avons pu rouvrir un compte aujourd'hui, le 21 juin.
Fabio_34, vous êtes invités à vous connecter à votre compte et à télécharger tous les documents demandés pour la vérification du compte. Si vous avez besoin d'une autre aide, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Cordialement,
Équipe d'assistance de Queenspins"