Section d'assistance et de plaintes de Casinonic, CasinoRex, Queenspins et Ricky Casino

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
casinonic
  • Créé par
  • casinonic
  • Malta Représentant du casino 1
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, there! My name is Viktor.

    I am privilege of being part of this community and represent Casinonic on this platform. I will be happy to submit you all the introduction of casinonic. My colleagues and I are now ready to answer any of your questions or to receive useful suggestions.

    And if there's something I can do for you don't hesitate.

    Updated 30th November 2020 - CasinoRex added to LCB.

    Updated 7th May 2021 - Queenspins Casino added to LCB.

    Updated 2nd February 2022 - Ricky Casino added to LCB.

    Updated 30th January 2023 - Dundeeslots added to LCB.

    Salut! Je m'appelle Viktor.

    J'ai le privilège de faire partie de cette communauté et de représenter Casinonic sur cette plateforme. Je serai heureux de vous soumettre toute l’introduction de casinonic. Mes collègues et moi sommes désormais prêts à répondre à toutes vos questions ou à recevoir des suggestions utiles.

    Et si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésitez pas.

    Mise à jour le 30 novembre 2020 - CasinoRex ajouté à LCB.

    Mise à jour le 7 mai 2021 – Queenspins Casino ajouté au LCB.

    Mis à jour le 2 février 2022 – Ricky Casino ajouté au LCB.

    Mis à jour le 30 janvier 2023 – Dundeeslots ajouté au LCB.

    2.9/ 5

    3.2/ 5

    3.1/ 5

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Viktor! Thank you for being available to assist our mebers! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Viktor ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Viktor, 

    Welcome to the forum! Glad to have you here to assist our members! thumbs_up

    Bonjour Viktor,

    Bienvenue sur le forum ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Viktor! Welcome to LCB smiley

    Salut Viktor ! Bienvenue chez LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! smiley

    Bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Viktor, welcome to LCB!thumbs_up

    Bonjour Viktor, bienvenue chez LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Viktor and welcome to LCB forum smiley

    Bonjour Viktor et bienvenue sur le forum LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Viktor! smiley

    Bienvenue à bord Viktor ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum! Thanks for being here to assist our wonderful members.

    Bienvenue sur le forum ! Merci d'être ici pour aider nos merveilleux membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    I mistakenly on my last deposit day do $300 deposit to get all the deposit bonus I done 8 deposit but I only get one day free spins as I know later that's your policy still is there anything you can do about it I still feel.it was not fair please add me some thing if you can thanks

    J'ai fait par erreur, lors de mon dernier jour de dépôt, un dépôt de 300 $ pour obtenir tout le bonus de dépôt. J'ai effectué 8 dépôts, mais je n'ai reçu qu'un seul jour de tours gratuits, car je sais plus tard que c'est votre politique. Il y a toujours quelque chose que vous puissiez faire à ce sujet, je le sens toujours. ce n'est pas juste, s'il te plaît, ajoute-moi quelque chose si tu peux, merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Adnan,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.

    Bonjour Adnan,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Adnan, couriously how did you ger free spins? I´ve never seen that offer there

    Salut Adnan, curieusement, comment as-tu obtenu des tours gratuits ? Je n'ai jamais vu cette offre là-bas

  • Original Anglais Traduction Français

    I have played here for about 11 months won a little bit and now no wins at all. I have never received any free spins I would stick to one online casino if they just gave a little in return... so annoying

    J'ai joué ici pendant environ 11 mois, j'ai gagné un peu et maintenant plus aucune victoire. Je n'ai jamais reçu de tours gratuits. Je m'en tiendrai à un seul casino en ligne s'il me donnait juste un peu en retour... tellement ennuyeux

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. These guys are scammers.
    I made a clean deposit, played a little and won a pretty good amount.
    I ordered a withdrawal, sent the documents and now there has been silence for 12 days.
    Slag, and not an institution.

    Bonjour. Ces gars sont des escrocs.
    J'ai fait un dépôt net, joué un peu et gagné une assez bonne somme.
    J'ai ordonné un retrait, envoyé les documents et maintenant c'est le silence depuis 12 jours.
    Des scories, et non une institution.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabio_34,

    Please send me your casino username to PM inbox and we'll ask the Casino Representative to check what's going on.

    Bonjour Fabio_34,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello Fabio_34,

    Please send me your casino username to PM inbox and we'll ask the Casino Representative to check what's going on.


    Done!smiley

    Sidney a écrit :

    Bonjour Fabio_34,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui se passe.


    Fait! smiley

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabio_34,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.

    Bonjour Fabio_34,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabio_34,

    We've received a reply from the Casino Representative. Here's what they say:

    "As per the complaint made by Fabio_34, the user refused from providing the requested documents for account verification and asked to close his account and "Take the winnings for yourself".

    As the account was closed per the customer’s request our support agent instructed the customer to provide all the necessary documents by email, however, the relevant documents were never sent.

    According to casino license terms we are able to reopen the player's account in 7 days after receiving such a request. As the request to reopen an account was made on June 14 we were able to reopen an account today on June 21.

    Fabio_34, you are welcome to login to your account and upload all the requested documents for account verification. Should you need any other assistance please feel free to contact us at any time.

    Kind regards,

    Queenspins Support Team"

    Bonjour Fabio_34,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'ils disent :

    "Conformément à la plainte déposée par Fabio_34, l'utilisateur a refusé de fournir les documents demandés pour la vérification du compte et a demandé de fermer son compte et de "prendre les gains pour vous".

    Le compte ayant été fermé à la demande du client, notre agent d'assistance a demandé au client de fournir tous les documents nécessaires par e-mail. Cependant, les documents pertinents n'ont jamais été envoyés.

    Selon les termes de la licence du casino, nous sommes en mesure de rouvrir le compte du joueur dans les 7 jours suivant la réception d'une telle demande. La demande de réouverture de compte ayant été effectuée le 14 juin, nous avons pu rouvrir un compte aujourd'hui, le 21 juin.

    Fabio_34, vous êtes invités à vous connecter à votre compte et à télécharger tous les documents demandés pour la vérification du compte. Si vous avez besoin d'une autre aide, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

    Cordialement,

    Équipe d'assistance de Queenspins"

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.
    I sent you a reply in private messages.

    The deposit was made from a Skrill wallet that is fully verified.
    I sent them a screenshot of the wallet to the support mail 10 days ago.
    Since the game was played on a clean deposit, I see no reason to ask me for a selfie.
    In this situation, a screenshot of the wallet is enough here and that's it.
    But as an option, if the manager wants to have an online conversation on Skype and I will show him a selfie live with me personally.

    Bonjour.
    Je vous ai envoyé une réponse en messages privés.

    Le dépôt a été effectué à partir d’un portefeuille Skrill entièrement vérifié.
    Je leur ai envoyé une capture d'écran du portefeuille au courrier d'assistance il y a 10 jours.
    Puisque le jeu s’est joué sur un dépôt vierge, je ne vois aucune raison de me demander un selfie.
    Dans cette situation, une capture d'écran du portefeuille suffit ici et c'est tout.
    Mais en option, si le manager souhaite avoir une conversation en ligne sur Skype, je lui montrerai un selfie en direct avec moi personnellement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabio_34,

    Ok, thank you. We've received your private message. The Casino Representative will be notified. Keep you updated.

    Bonjour Fabio_34,

    D'accord merci. Nous avons reçu votre message privé. Le représentant du casino sera informé. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabio_34,

    We've received a reply from the Casino Representative. Here's what he says:

    "The account can be reactivated as already mentioned, the player needs just to open a task for it and the account will be reactivated following the license rules. He needs to provide the documents as required to get verified.

    After that, he will be able to withdraw his winnings.

    Without verification, we as an operator are not allowed to withdraw the funds and there are no rules based on the withdrawal amount."

    Bonjour Fabio_34,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'il dit :

    "Le compte peut être réactivé comme déjà mentionné, le joueur doit simplement ouvrir une tâche pour celui-ci et le compte sera réactivé conformément aux règles de la licence. Il doit fournir les documents requis pour être vérifié.

    Après cela, il pourra retirer ses gains.

    Sans vérification, nous, en tant qu'opérateur, ne sommes pas autorisés à retirer les fonds et il n'y a pas de règles basées sur le montant du retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    They say something about an operator who, like the rest of the Direx, displays within 5 minutes without their selfies.
    I have uploaded a screenshot of the Wallet Skrill , and I can only show the selfie to the live manager.
    If not, I will have to write to SOFTSWISS and make a complaint about them at all major sites.

    Ils disent quelque chose à propos d'un opérateur qui, comme le reste du Direx, affiche dans les 5 minutes sans ses selfies.
    J'ai téléchargé une capture d'écran du Wallet Skrill et je ne peux montrer le selfie qu'au gestionnaire en direct.
    Dans le cas contraire, je devrai écrire à SOFTSWISS et déposer une plainte à leur sujet sur tous les sites majeurs.

  • Original Anglais Traduction Français

      

    Lol his own employee writes a review.
    These guys are harnessing.
    Take a look at the screenshot for yourself.
    How the user is subscribed.
    Although, as far as I know, on all sites it is forbidden to write reviews and reviews on your brand to employees.
    Lol Brad.

    Lol

    Mdr, son propre employé écrit une critique.
    Ces gars exploitent.
    Jetez un œil à la capture d’écran par vous-même.
    Comment l'utilisateur est abonné.
    Bien que, à ma connaissance, sur tous les sites, il soit interdit d'écrire des avis et des avis sur votre marque aux employés.
    Mdr Brad.

    Mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabio_34,

    The screenshot with the review you have posted here is not from the LCB site. We don't know where you found it, but we're not responsible for reviews on the other gambling sites and don't want to comment on their business practice.

    If you want to get your payment, you need to provide the documents requested by the casino, otherwise, we can't help you.

    Bonjour Fabio_34,

    La capture d'écran avec l'avis que vous avez publié ici ne provient pas du site LCB. Nous ne savons pas où vous l'avez trouvé, mais nous ne sommes pas responsables des avis sur les autres sites de jeux d'argent et ne souhaitons pas commenter leurs pratiques commerciales.

    Si vous souhaitez obtenir votre paiement, vous devez fournir les documents demandés par le casino, sinon nous ne pouvons pas vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have uploaded the documents.
    They canceled them again.
    Why do they need a bank statement if the deposit was made from a Skrill wallet.

    As I see the representative is still afraid to appear here in person.

    J'ai téléchargé les documents.
    Ils les ont encore annulés.
    Pourquoi ont-ils besoin d'un relevé bancaire si le dépôt a été effectué à partir d'un portefeuille Skrill.

    Comme je le vois, le représentant a toujours peur de comparaître ici en personne.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabio_34,

    As per casino's T&C's:

    "The Company reserves the right to check the player’s identity prior to processing payouts and to hold withdrawals for the time needed to check the player’s identity."

    therefore, you need to provide them with the documents they've requested otherwise, there's nothing we can do to help you.

    Bonjour Fabio_34,

    Conformément aux conditions générales du casino :

    "La Société se réserve le droit de vérifier l'identité du joueur avant de traiter les paiements et de suspendre les retraits pendant le temps nécessaire à la vérification de l'identité du joueur."

    vous devez donc leur fournir les documents qu'ils ont demandés, sinon nous ne pouvons rien faire pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    if the manager himself personally does not want to solve this problem. So they are swindlers.
    I will be forced to raise this topic on all sites, as well as write in Curacao and SOFTSWISS.
    It is sad to see how your hands are being twisted with payments.

    si le manager lui-même ne veut pas résoudre ce problème personnellement. Ce sont donc des escrocs.
    Je serai obligé d'aborder ce sujet sur tous les sites, ainsi que d'écrire à Curaçao et SOFTSWISS.
    Il est triste de voir à quel point vos paiements sont mis à rude épreuve.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabio_34,

    You have to provide the requested documents to pass the verification process just like all other players. If you are not satisfied with the casino's decision, you can file a complaint with their licensor - Curacao. 

    Bonjour Fabio_34,

    Vous devez fournir les documents demandés pour réussir le processus de vérification, comme tous les autres joueurs. Si vous n'êtes pas satisfait de la décision du casino, vous pouvez déposer une plainte auprès de son concédant de licence - Curaçao.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent them all the documents.
    let the manager check.
    Selfie, passport copy, wallet, registration.
    I don’t pay for the communal flat, since I’ve been traveling for more than a year at the moment.

    Je leur ai envoyé tous les documents.
    laissez le gestionnaire vérifier.
    Selfie, copie de passeport, portefeuille, enregistrement.
    Je ne paie pas l'appartement commun, car je voyage actuellement depuis plus d'un an.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabio_34,

    We've asked the Casino Representative to check if the documents they've requested are sufficient to pass the verification. Keep you updated.

    Bonjour Fabio_34,

    Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier si les documents demandés sont suffisants pour réussir la vérification. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'll keep you up to date too. whether they check the documents or reject I will write an answer tomorrow.

    Je vous tiendrai au courant également. qu'ils vérifient les documents ou les rejettent, j'écrirai une réponse demain.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update: No output has been produced.
    They require a utility document not older than 3 months.
    I explained to them that I do not have it because I am traveling and do not pay any utilities.

    Mise à jour : aucune sortie n'a été produite.
    Ils nécessitent un document d’utilité datant de moins de 3 mois.
    Je leur ai expliqué que je ne l'avais pas parce que je voyageais et que je ne payais aucun service public.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabio_34,

    The Casino Representative says you still haven't provided them with the documents they've requested. They've informed you what's missing, so please send them the requested document, otherwise, you won't be able to pass the verification process.

    Bonjour Fabio_34,

    Le représentant du casino dit que vous ne lui avez toujours pas fourni les documents demandés. Ils vous ont informé de ce qui manque, veuillez donc leur envoyer le document demandé, sinon vous ne pourrez pas passer le processus de vérification.

  • Original Anglais Traduction Français

    The documents have been sent. The withdrawal of funds has not yet been made.

    Les documents ont été envoyés. Le retrait des fonds n'a pas encore été effectué.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabio_34,

    Have you sent them all documents that were requested for the verification?

    Bonjour Fabio_34,

    Leur avez-vous envoyé tous les documents demandés pour la vérification ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes.
    Selfie with a passport, a passport, a communal apartment not older than 3 months and a Skrill wallet.
    As I was told in support, documents are checked within 24 hours (not yet verified)
    Withdrawal to Skrill takes up to 72 hours * ((too damn long Lol))

    Oui.
    Selfie avec un passeport, un passeport, un appartement communal datant de moins de 3 mois et un portefeuille Skrill.
    Comme on me l'a indiqué à l'appui, les documents sont vérifiés dans les 24 heures (pas encore vérifiés)
    Le retrait vers Skrill prend jusqu'à 72 heures * ((trop long mdr))

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabio_34,

    Here's what the Casino Representative says:

    " Unfortunately, valid documents are still missing. The player knows everything that we requested from him and in which form. These are the documents we need for the verification:

    Valid ID with an expiration date
    Valid Proof of address from authority company
    Valid Skrill account which should be verified
    Selfie with his ID

    So there is nothing special at all, everyone has a valid ID and can do a selfie, an invoice/letter from the government, health insurance or even phone bill would be enough (not older than 3 months), and a valid and verified bank account which is in his case Skrill."

    Bonjour Fabio_34,

    Voici ce que dit le représentant du casino :

    " Malheureusement, il manque toujours des documents valides. Le joueur sait tout ce que nous lui avons demandé et sous quelle forme. Voici les documents dont nous avons besoin pour la vérification :

    Pièce d'identité valide avec une date d'expiration
    Preuve d'adresse valide de la société d'autorité
    Compte Skrill valide qui doit être vérifié
    Selfie avec sa carte d'identité

    Il n'y a donc rien de spécial, tout le monde a une pièce d'identité valide et peut faire un selfie, une facture/lettre du gouvernement, d'une assurance maladie ou même une facture de téléphone suffiraient (pas plus de 3 mois), et une banque valide et vérifiée compte qui est dans son cas Skrill.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabio_34,

    Please note that posts that are abusive or in any other way have inappropriate content, will be sanctioned according to LCB forum rules. Your post has been deleted and if you continue to leave posts with similar content on our site, your account will be banned. 

    We've tried to do everything we could to help you, but since you don't want to provide the casino with the requested documents like everyone else, we can't help you. 

    We consider this case closed. 

    Bonjour Fabio_34,

    Veuillez noter que les messages abusifs ou ayant de toute autre manière un contenu inapproprié seront sanctionnés conformément aux règles du forum LCB. Votre message a été supprimé et si vous continuez à laisser des messages au contenu similaire sur notre site, votre compte sera banni.

    Nous avons essayé de faire tout notre possible pour vous aider, mais comme vous ne souhaitez pas fournir au casino les documents demandés comme tout le monde, nous ne pouvons pas vous aider.

    Nous considérons cette affaire close.

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