Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Cbet.gg

2,962
vues
24
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Cbet
  • Créé par
  • Cbet
  • Représentant du casino 1
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour amis membres du forum, J'espère que vous allez tous bien. Aujourd'hui, j'aimerais lancer une discussion sur un sujet fascinant et souvent controversé : les casinos. Que vous soyez un joueur...

    Lu

    Explorer le monde des casinos : conseils...

    1 340
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino CazWin Bonus d'inscription 100% jusqu'à 500 € Bonus de 2ème dépôt 50% jusqu'à 1 000 € Bonus de 3ème dépôt 75% jusqu'à 1 000 € Bonus de 4ème dépôt 150% jusqu'à 500...

    Lu

    Bonus et promotions du casino CazWin

    2 475
    il y a environ 2 mois
  • OnlyWin Casino - Vague gagnante Promo valable : 01.07.2024 - 10.07.2024. Cagnotte : 40 000 € Comment gagner: Mise minimale : 0.1EUR Jouez aux jeux Gamzix : Coin Win, Japanese Coin, Juicy Win Hold...

    Lu

    Tournois de casino OnlyWin

    1 368
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone!

    This is a new support channel of Cbet.gg on LCB and from here you can contact us if you have any questions, feedback or suggestions regarding Cbet!
    Of course, we also have the main support channels on our website such as live chat or contact forms/email. 

    We wish you a lovely and lucky day!

    Bonjour à tous!

    Il s'agit d'un nouveau canal d'assistance de Cbet.gg sur LCB et à partir de là, vous pouvez nous contacter si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions concernant Cbet !
    Bien entendu, nous disposons également des principaux canaux d'assistance sur notre site Web, tels que le chat en direct ou les formulaires de contact/e-mail.

    Nous vous souhaitons une belle et heureuse journée !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Cbet. Thanks for signing up. heart

    Bienvenue à bord de Cbet. Merci pour l'enregistrement. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, Cbet! We are happy to have you here! smiley

    Bienvenue Cbet ! Nous sommes heureux de vous avoir ici! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Cbet! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Cbet ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cbet! Welcome to LCB, glad to have you here! thumbs_up

    Bonjour Cbet ! Bienvenue chez LCB, heureux de vous avoir ici ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I registered in cbet.com 2 months ago

    I deposited and played.  My latest balance was 75 usd.  I decided to request a payout.  Cbet.com alleges they have got a 10am to 10pm live chat support, I have never been supported via live chat. Their option is to leave a message. 

    They answered(marta) by email  saying I had to get in touch via  live chat

    I uploaded my docs. They have declined every address proof I sent, tax bill, bank statement and cellphone bill. 

    I took direct pictures of them because they do not want screenshots

    My username at cbet.com is nenecbet

    Could any help me?

    Nenelcb

    Bonjour. Je me suis inscrit sur cbet.com il y a 2 mois

    J'ai déposé et joué. Mon dernier solde était de 75 USD. J'ai décidé de demander un paiement. Cbet.com prétend avoir bénéficié d'un support par chat en direct de 10h à 22h, je n'ai jamais été pris en charge via le chat en direct. Leur option est de laisser un message.

    Ils ont répondu (marta) par e-mail en disant que je devais me contacter via le chat en direct

    J'ai téléchargé mes documents. Ils ont refusé tous les justificatifs d'adresse que j'ai envoyés, les factures fiscales, les relevés bancaires et les factures de téléphone portable.

    Je les ai pris en photo directement car ils ne veulent pas de captures d'écran

    Mon nom d'utilisateur sur cbet.com est nenecbet

    Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

    Nenelcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nenelcb,

    We're going to notify the casino rep and see what happened. 

    Salut Nenelcb,

    Nous allons informer le représentant du casino et voir ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi!
    Cbet warning!
    I have been waiting for payment for 1 week and they are referring to technical problems every day. I do not recommend this office to anyone. 

    I am a sports host.
    can i do something I need help

     

    my cbet account username: Hasler365

    Salut!
    Attention Cbet !
    J'attends le paiement depuis 1 semaine et ils évoquent chaque jour des problèmes techniques. Je ne recommande ce cabinet à personne.

    Je suis animateur sportif.
    puis-je faire quelque chose, j'ai besoin d'aide

    nom d'utilisateur de mon compte cbet : Hasler365

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Hasler365,

    Thanks for sharing the info. We're going to notify the casino rep about your issue. 

    Salut Hasler365,

    Merci d'avoir partagé l'information. Nous allons informer le représentant du casino de votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    I wrote pm to you.

    Je t'ai écrit en MP.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I checked my account. But it was not accepted, it is said for me to get in touch with the site. But I'm not getting an answer that solves my problem.

    I would like to request a new verification. I already have days waiting to release the new attempt.

    I need to withdraw my billing, and I can't because of this.

     

    User: Fabilok

    Email: saralive341@gmail.com

    Bonjour, j'ai vérifié mon compte. Mais cela n'a pas été accepté, on me dit de prendre contact avec le site. Mais je n'obtiens pas de réponse qui résout mon problème.

    Je souhaite demander une nouvelle vérification. J'ai déjà des jours d'attente pour publier la nouvelle tentative.

    Je dois retirer ma facturation, et je ne peux pas à cause de cela.

    Utilisateur : Fabilok

    Courriel : saralive341@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fabilok,

    We've already chatted with the casino rep and he says that you should contact their live support and they will be able to assist you. Why you didn't pass the verification? 

    Bonjour Fabilok,

    Nous avons déjà discuté avec le représentant du casino et il vous dit que vous devriez contacter leur assistance en direct et qu'ils pourront vous aider. Pourquoi n'avez-vous pas réussi la vérification ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I believe I sent the document files the wrong way. I'm waiting for an answer to send correctly, but I can't get an answer if it's possible.

    Je crois que j'ai envoyé les fichiers de documents dans le mauvais sens. J'attends une réponse à envoyer correctement, mais je n'arrive pas à obtenir de réponse si c'est possible.

  • Original Anglais Traduction Français
     I will wait for the support contact. Thanks
    J'attendrai le contact du support. Merci
  • Original Anglais Traduction Français
    Fabilok wrote:

    I believe I sent the document files the wrong way. I'm waiting for an answer to send correctly, but I can't get an answer if it's possible.

    I see. Okay please be patient since it always takes time for a casino to check the documents and verify the documents. Please also keep us posted. 

    Fabilok a écrit :

    Je crois que j'ai envoyé les fichiers de documents dans le mauvais sens. J'attends une réponse à envoyer correctement, mais je n'arrive pas à obtenir de réponse si c'est possible.

    Je vois. D'accord, soyez patient, car il faut toujours du temps à un casino pour vérifier les documents et vérifier les documents. Merci également de nous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Wiating for my widrhaw for more then 1 week viktor.hawborn@gmail.com 

    Username fozty

    J'attends mon widrhaw depuis plus d'une semaine viktor.hawborn@gmail.com

    Nom d'utilisateur fozty

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for providing your casino account details. We sent an email and asked the casino representative for updates. 

    Merci d'avoir fourni les détails de votre compte de casino. Nous avons envoyé un e-mail et demandé des mises à jour au représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    We sent a reminder email and asked for updates, Viktor Hawborn. Once we have more details we will let you know.

    Nous avons envoyé un e-mail de rappel et demandé des mises à jour, Viktor Hawborn. Une fois que nous aurons plus de détails, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Viktor Hawborn, we don't have any updates regarding your case since the emails we sent are left unanswered and we consider this case unresolved. In case we do receive an update we will re-open the case and assist further. 

    Please let us know if you have some news to share.

    Thank you

    @Viktor Hawborn, nous n'avons aucune mise à jour concernant votre cas puisque les e-mails que nous avons envoyés restent sans réponse et nous considérons ce cas comme non résolu. Si nous recevons une mise à jour, nous rouvrirons le dossier et vous aiderons davantage.

    N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez des nouvelles à partager.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cbet, I am writing because I did a withdrawal on january 27th and still waiting for it could you please fix this? id timo09 email *******@gmail.com thanks!

    Bonjour Cbet, je vous écris car j'ai effectué un retrait le 27 janvier et je l'attends toujours, pourriez-vous s'il vous plaît résoudre ce problème ? id timo09 email *******@gmail.com merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello timo09,

    Please be informed that this Casino is placed on the warning list and is not recommended on our site.

    Thanks for reaching out to us. We will try to get in touch with Casino Rep about this case and once we get a response we will let you know. Keep an eye on this thread.

    Bonjour Timo09 ,

    Veuillez noter que ce Casino est placé sur la liste d'avertissement et n'est pas recommandé sur notre site.

    Merci de nous avoir contactés. Nous essaierons de contacter le représentant du Casino à propos de cette affaire et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello timo09,

    Here to inform you that we still haven't heard back from Casino Representative. We have sent them a reminder email again in hopes of hearing back from them. Keep you posted. 

    Bonjour Timo09 ,

    Ici pour vous informer que nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino. Nous leur avons de nouveau envoyé un e-mail de rappel dans l'espoir d'avoir une réponse de leur part. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello timo09,

    Unfortunately still without any response from Casino Rep. We will try once again to get in touch with them and will let you know if we get an update. Keep an eye on this thread.

    Bonjour Timo09 ,

    Malheureusement, toujours sans réponse de la part du représentant du Casino. Nous essaierons à nouveau de les contacter et vous ferons savoir si nous recevons une mise à jour. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello timo09,

    Unfortunately we are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness. They obviously don't want to cooperate with the complaints and also ignoring our emails regarding this issue. 

    Knowing that our hands are tied and we are unable to help.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour Timo09 ,

    Malheureusement, nous sommes obligés de classer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino. Ils ne veulent évidemment pas coopérer avec les plaintes et ignorent également nos e-mails concernant ce problème.

    Sachant que nos mains sont liées et que nous ne pouvons pas aider.

    Merci pour votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
74

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
169

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !