Dear slj911 and Sarahseward85,
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Dear slj911 and Sarahseward85,
Any update?
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Chers slj911 et Sarahseward85 ,
Des nouvelles ?
Nous aimerions savoir si votre problème a été résolu.
Hi Crayoneater,
Since we haven't heard back from the member, we will close this complaint due to the submitter's inactivity.
Salut Crayoneater ,
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur.
So here is the thing. They sent me an email and then after taking the free no deposit welcome $25 chip i won the play through and then won enough to withdraw. I went and played a free tournament where I did not collect a chip nor did I receive an advance of money to spend wherever i like in the casino I was restricted to one game and on a time limit. The welcome chip $25 and the tournaments are two separate things and cannot be treated the same. The welcome chip lets you play games with a chance to win money (But no wagering requirements). The tournament is a competition where you must win against others to earn a prize, usually without wagering requirements on entry as is there’s. Since the tournament does not give actual wagering credits, it should not be classified as a free chip. it should only be actual free chips, not tournament entries. It’s an enormous difference. I understand that your policy states I must deposit between pre-chip uses. However, a free ship tournament entry is fundamentally different from a free ship, as it does not provide direct wagering credit, but rather entry into a competition.
Montant contesté: 97.32$
Casino: Dreams Casino
Cas #: 2870
Alors voilà le truc. Ils m'ont envoyé un e-mail, puis après avoir pris le jeton de bienvenue gratuit sans dépôt de 25 $, j'ai gagné le jeu et j'ai gagné suffisamment pour retirer. Je suis allé jouer à un tournoi gratuit où je n'ai pas récupéré de jeton ni reçu d'avance d'argent à dépenser où je veux dans le casino. J'étais limité à un jeu et à une limite de temps. Le jeton de bienvenue de 25 $ et les tournois sont deux choses distinctes et ne peuvent pas être traitées de la même manière. Le jeton de bienvenue vous permet de jouer à des jeux avec une chance de gagner de l'argent (mais sans conditions de mise). Le tournoi est une compétition où vous devez gagner contre d'autres pour gagner un prix, généralement sans conditions de mise à l'entrée comme c'est le cas. Étant donné que le tournoi ne donne pas de crédits de mise réels, il ne doit pas être classé comme un jeton gratuit. il ne doit s'agir que de jetons gratuits réels, pas d'entrées au tournoi. C'est une énorme différence. Je comprends que votre politique stipule que je dois déposer entre les utilisations de pré-puce. Cependant, une entrée gratuite à un tournoi de navire est fondamentalement différente d'un navire gratuit, car elle ne fournit pas de crédit de mise direct, mais plutôt une entrée à une compétition.
Montant contesté: 97.32$
Casino: Dreams Casino
Cas #: 2870
Hi Mitchell Baumann,
Thank you for bringing this to our attention and sharing your experience with us. We'll reach out to the casino rep to inquire further about your case. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Mitchell Baumann ,
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème et d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous contacterons le représentant du casino pour en savoir plus sur votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.
Greetings all,
I had the opportunity to review the situation and we have two issues here. Free tournaments are a wonderful feature of the casino and folks love them however the terms and conditions only allow one free tournament (or free chip) between cash deposit/play sessions. In this case we have 5 consecutive free chips (often stacked on top of each other) and two consecutive free tournaments without a cash deposit/play session to separate any of them. We LOVE offering freebies and we give away TONS of freebies of all kinds, unfortunately we need a deposit between each of them or they are not eligible for withdrawal. Sorry to let you down Mitchell Baumann but hopefully this clarifies things!
Supporting documentation has been forwarded to the LCB team for review.
Best wishes,
Nick and Dreams
Salutations à tous,
J'ai eu l'occasion d'examiner la situation et nous avons ici deux problèmes. Les tournois gratuits sont une fonctionnalité merveilleuse du casino et les gens les adorent, mais les termes et conditions n'autorisent qu'un seul tournoi gratuit (ou jeton gratuit) entre les sessions de dépôt d'argent/de jeu. Dans ce cas, nous avons 5 jetons gratuits consécutifs (souvent empilés les uns sur les autres) et deux tournois gratuits consécutifs sans dépôt d'argent/session de jeu pour les séparer. Nous ADORONS offrir des cadeaux et nous en donnons des TONNES de toutes sortes, malheureusement nous avons besoin d'un dépôt entre chacun d'eux, sinon ils ne sont pas éligibles au retrait. Désolé de vous décevoir Mitchell Baumann , mais j'espère que cela clarifie les choses !
Les documents justificatifs ont été transmis à l’équipe du LCB pour examen.
Meilleurs vœux,
Nick et les rêves
I have been dealing with this since December - made several cancellations of my withdrawal due to their employees telling me different things to do / ways to do it. I made a request to withdrawal $900, I received $111.00 Did not receive $789.00 even though it states a manager approved the request.
Montant contesté: 789$
Casino: Club Player Casino
Cas #: 2881
Je suis aux prises avec ce problème depuis décembre. J'ai annulé plusieurs fois mon retrait parce que leurs employés m'ont dit différentes choses à faire/façons de le faire. J'ai fait une demande de retrait de 900 $, j'ai reçu 111 $. Je n'ai pas reçu 789 $, même s'il est indiqué qu'un responsable a approuvé la demande.
Montant contesté: 789$
Casino: Club Player Casino
Cas #: 2881
Dear Mjcarlson4124,
First of all, welcome to LCB!
Regarding your complaint, according to the casino’s Terms & Conditions:
"An approved 'Manager Withdrawal' represents a portion of your balance that was removed because it was not eligible for withdrawal. This amount could be Bonus funds (which are non-cashable) or because you have exceeded the Maximum Withdrawal Amount on your last bonus, with excess funds removed."
Here are some other relevant terms:
It looks like the remaining balance may have been removed due to one of these terms. Have you reached out to the casino’s support team for further clarification regarding your case?
Thank you.
Cher Mjcarlson4124 ,
Tout d’abord, bienvenue chez LCB !
Concernant votre réclamation, selon les conditions générales du casino :
« Un « retrait du gestionnaire » approuvé représente une partie de votre solde qui a été supprimée car elle n'était pas éligible au retrait. Ce montant peut être des fonds de bonus (qui ne sont pas encaissables) ou parce que vous avez dépassé le montant de retrait maximum de votre dernier bonus, les fonds excédentaires ayant été supprimés. »
Voici quelques autres termes pertinents :
Il semble que le solde restant ait été supprimé en raison de l'une de ces conditions. Avez-vous contacté l'équipe d'assistance du casino pour obtenir des éclaircissements supplémentaires concernant votre cas ?
Merci.
sp**** is my user name in your casinos but its permanently close in all your enclave casinos, Why?
sp**** est mon nom d'utilisateur dans vos casinos mais il est définitivement fermé dans tous vos casinos enclavés, pourquoi ?
Hi waseem69,
We are sorry to hear that, could you provide us with more information?
Could you clarify which casino has permanently closed your account?
Did you try to contact casino support? Or have you ever received an email with an explanation?
Salut waseem69 ,
Nous sommes désolés de l'apprendre, pourriez-vous nous fournir plus d'informations ?
Pourriez-vous préciser quel casino a définitivement fermé votre compte ?
Avez-vous essayé de contacter le support du casino ? Ou avez-vous déjà reçu un e-mail avec une explication ?
Dear slj911 and Sarahseward85,
Since more than 48 hours have passed and we haven't received a response from the member, we will mark this case as resolved, as we have received an answer from the casino representative.
Chers slj911 et Sarahseward85 ,
Étant donné que plus de 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas reçu de réponse du membre, nous marquerons ce cas comme résolu, car nous avons reçu une réponse du représentant du casino.
Hi, I have a withdrawal that already passed the time frame and still not approved it was requested on January 23. It was escalated twice and still nothing. Is really hard to contact the support since they removed my VIP status 2 weeks ago for no reason. The amount is $1750 it came from a loyalty chip $350 and I was VIP 5 so the mco is 5x. I had a host but since they removed my vip he is ignoring me. I really hope you can help me. Thanks
Montant contesté: 1750$
Casino: Ruby Slots Casino
Cas #: 2897
Bonjour, j'ai un retrait qui a déjà dépassé le délai et qui n'est toujours pas approuvé, il a été demandé le 23 janvier. Il a été escaladé deux fois et toujours rien. Il est vraiment difficile de contacter le support car ils ont supprimé mon statut VIP il y a 2 semaines sans raison. Le montant est de 1750 $, il provient d'une puce de fidélité de 350 $ et j'étais VIP 5 donc le mco est de 5x. J'avais un hôte mais depuis qu'ils ont supprimé mon VIP, il m'ignore. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Merci
Montant contesté: 1750$
Casino: Ruby Slots Casino
Cas #: 2897
Hi Bellep,
First of all, welcome to LCB!
Could you please let us know if the casino provided any explanation regarding the removal of your VIP status?
Please be advised that the maximum cashout for VIP Level 5 on the loyalty chip is up to 5x. However, this doesn’t necessarily mean that every winning amount will be exactly five times the bonus, it may vary. We recommend checking your cashier to see if there are any specific terms applied to your winnings.
Additionally, we have forwarded your case to the casino representative, so please keep an eye on this thread for any updates.
Salut Bellep ,
Tout d’abord, bienvenue chez LCB !
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si le casino a fourni une explication concernant la suppression de votre statut VIP ?
Veuillez noter que le montant maximum de retrait pour le niveau VIP 5 sur la puce de fidélité est de 5x. Cependant, cela ne signifie pas nécessairement que chaque montant gagnant sera exactement cinq fois le bonus, cela peut varier. Nous vous recommandons de vérifier auprès de votre caissier si des conditions spécifiques s'appliquent à vos gains.
De plus, nous avons transmis votre cas au représentant du casino, veuillez donc garder un œil sur ce fil de discussion pour toute mise à jour.
Hi 👋
No they did not, and is the third time that this happened, the last time I stopped playing for 5 months and a new vip host contacted me and he got my vip back after 5 months but it was just vip 1 and I went back to play and got back to Vip 5 almost right away. And now this time it was removed almost 3 weeks ago and even though I deposited 4k after it was removed it was not reinstated. Im a old player and very active with them for more then 10 years, always follow rules and did not even know that where other casinos to play because I was happy to with them, but they are definitely doing me wrong, especially ignoring me like the vip host is now doing. I did got some withdrawals before the VIP was removed. And today 02/12/2025 the withdrawal still not yet approved. Tomorrow will be 3 weeks 14 business in queue. Playthroug was completed and it was 5x mco.
Thanks
Salut 👋
Non, ils ne l'ont pas fait, et c'est la troisième fois que cela se produit, la dernière fois, j'ai arrêté de jouer pendant 5 mois et un nouvel hôte VIP m'a contacté et il a récupéré mon VIP après 5 mois mais ce n'était que VIP 1 et je suis retourné jouer et je suis revenu à VIP 5 presque tout de suite. Et maintenant, cette fois, il a été supprimé il y a presque 3 semaines et même si j'ai déposé 4 000 après sa suppression, il n'a pas été rétabli. Je suis un ancien joueur et très actif avec eux depuis plus de 10 ans, je suis toujours les règles et je ne savais même pas où jouer dans d'autres casinos parce que j'étais content d'être avec eux, mais ils me font définitivement du mal, surtout en m'ignorant comme le fait maintenant l'hôte VIP. J'ai eu quelques retraits avant que le VIP ne soit supprimé. Et aujourd'hui, le 12/02/2025, le retrait n'est toujours pas approuvé. Demain, cela fera 3 semaines 14 jours ouvrables en file d'attente. Le jeu a été terminé et c'était 5x mco.
Merci
Dear Bellep,
Thank you for the additional explanation.
We contacted the casino rep and waiting for their reply.
Please keep an eye on this thread for further updates regarding your case.
Chère Bellep ,
Merci pour l'explication supplémentaire.
Nous avons contacté le représentant du casino et attendons sa réponse.
Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d’autres mises à jour concernant votre cas.
Dear Mjcarlson4124,
Any update on your case? Did you try to reach out to the casino’s support team?
Thank you
Cher Mjcarlson4124 ,
Des nouvelles de votre cas ? Avez-vous essayé de contacter l'équipe d'assistance du casino ?
Merci
Hello,
They finally approved my withdrawal this morning, the $1750 so they did respect my VIP status at the time of the withdrawal. Now probably I will have to wait another 3 weeks to receive my withdrawal.
Thanks for the help :)
Bonjour,
Ils ont finalement approuvé mon retrait ce matin, les 1750$ donc ils ont respecté mon statut VIP au moment du retrait. Maintenant je vais probablement devoir attendre encore 3 semaines pour recevoir mon retrait.
Merci pour l'aide :)
Hi Bellep,
Great news!! Thank you for the update, we appreciate it! We're always happy to help
Please keep us updated about payment when you receive it.
Salut Bellep ,
Excellente nouvelle ! Merci pour la mise à jour, nous l'apprécions ! Nous sommes toujours heureux de vous aider
Veuillez nous tenir informés du paiement dès que vous le recevez.
Greetings all,
I reviewed the situation earlier this week and pushed the approval through on your behalf Bellep, I have now sent the approved withdrawal directly to our payouts department. The withdrawal was requested via standard Bitcoin Bellep, I can see that generally you use Coindraw which is automated and much faster than the manual withdrawal methods. The longer than anticipated time frame was not due to player class (which is determined automatically by the system) but needed to go through the manual process of approval and payout which takes significantly longer.
You should see the deposit into your Bitcoin account fairly soon.
Best wishes,
Nick and Ruby
Salutations à tous,
J'ai examiné la situation plus tôt cette semaine et j'ai fait passer l'approbation en votre nom Bellep , j'ai maintenant envoyé le retrait approuvé directement à notre service des paiements. Le retrait a été demandé via Bitcoin Bellep standard, je peux voir que vous utilisez généralement Coindraw qui est automatisé et beaucoup plus rapide que les méthodes de retrait manuelles. Le délai plus long que prévu n'était pas dû à la classe du joueur (qui est déterminée automatiquement par le système) mais à la nécessité de passer par le processus manuel d'approbation et de paiement qui prend beaucoup plus de temps.
Vous devriez voir le dépôt sur votre compte Bitcoin assez bientôt.
Meilleurs vœux,
Nick et Ruby
Hello,
Thanks for the help I did received my Bitcoin a few hours ago. Coindraw was removed together with my Vip status. According to the casino vip program posted on the website vip is base on deposits and I do deposit a lot, even after the vip was removed I deposit a little over 4k which it would of reinstated the vip status if the rules of the program posted were followed. I know my withdrawals were the reason of the declassification, which now im okay with that because i did not know that they were other casinos where I can play that are not part of the Virtual Group, I was extremely faithful to you guys I only played in your casino but I feeling that you guys did me so wrong. I do appreciate the help with the withdrawal, Thank you!
Bonjour,
Merci pour l'aide, j'ai reçu mon Bitcoin il y a quelques heures. Coindraw a été supprimé en même temps que mon statut VIP. Selon le programme VIP du casino publié sur le site Web, le VIP est basé sur les dépôts et je dépose beaucoup, même après la suppression du VIP, j'ai déposé un peu plus de 4 000, ce qui aurait rétabli le statut VIP si les règles du programme publiées avaient été respectées. Je sais que mes retraits étaient la raison de la déclassification, ce qui me convient maintenant car je ne savais pas qu'il y avait d'autres casinos où je pouvais jouer qui ne faisaient pas partie du groupe virtuel, j'étais extrêmement fidèle à vous les gars, je n'ai joué que dans votre casino mais j'ai l'impression que vous m'avez fait du mal. J'apprécie l'aide pour le retrait, merci !
I deposited a few times, claimed this free chip and beat wagering requirement. They advertise quick/immediate withdrawals, but for free chips they all of a sudden say it's 7 days. My VIP host, after closing my accounts for this issue, said they could escalate anything like this and kick it through so to say if I reoppened my account and kept playing. Well, that time has come and they keep giving excuse after excuse.
Montant contesté: 200$
Casino: Cool Cat Casino
Cas #: 2924
J'ai effectué plusieurs dépôts, réclamé ce jeton gratuit et battu les exigences de mise. Ils annoncent des retraits rapides/immédiats, mais pour les jetons gratuits, ils disent tout d'un coup que c'est 7 jours. Mon hôte VIP, après avoir fermé mes comptes pour ce problème, a dit qu'ils pourraient faire remonter tout cela et le faire passer pour ainsi dire si je rouvrais mon compte et continuais à jouer. Eh bien, ce moment est venu et ils continuent à donner excuse après excuse.
Montant contesté: 200$
Casino: Cool Cat Casino
Cas #: 2924
Dear Bellep,
Since you've received your withdrawal we will mark your complaint as RESOLVED. If you need any further assistance, we're here.
Thank you.
Chère Bellep ,
Puisque vous avez reçu votre rétractation, nous allons marquer votre réclamation comme RÉSOLU. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous sommes là pour vous.
Merci.
We've received your complaint and notified the casino rep about it.
We will update you here on this thread as soon as we receive their response.
Thank you.
Bonjour Angus Augustus Wynne ,
Nous avons reçu votre plainte et en avons informé le représentant du casino.
Nous vous tiendrons au courant ici sur ce fil dès que nous recevrons leur réponse.
Merci.
angus augustus wynne wrote:I deposited a few times, claimed this free chip and beat wagering requirement. They advertise quick/immediate withdrawals, but for free chips they all of a sudden say it's 7 days. My VIP host, after closing my accounts for this issue, said they could escalate anything like this and kick it through so to say if I reoppened my account and kept playing. Well, that time has come and they keep giving excuse after excuse.
Disputed amount: 200$
Greetings all,
I had a look and there are no recent wins or requested withdrawals for you in Cool Cat Casino, just a number of consecutive free chips and no recent deposits. Are you sure you have the right casino angus augustus wynne?
Best wishes,
Nick and Cool Cat
Angus Augustus Wynne a écrit :J'ai effectué plusieurs dépôts, réclamé ce jeton gratuit et battu les exigences de mise. Ils annoncent des retraits rapides/immédiats, mais pour les jetons gratuits, ils disent tout d'un coup que c'est 7 jours. Mon hôte VIP, après avoir fermé mes comptes pour ce problème, a dit qu'ils pourraient faire remonter tout cela et le faire passer pour ainsi dire si je rouvrais mon compte et continuais à jouer. Eh bien, ce moment est venu et ils continuent à donner excuse après excuse.
Montant litigieux : 200$
Salutations à tous,
J'ai regardé et il n'y a pas de gains récents ni de retraits demandés pour vous dans Cool Cat Casino, juste un certain nombre de jetons gratuits consécutifs et aucun dépôt récent. Êtes-vous sûr d'avoir le bon casino angus augustus wynne ?
Meilleurs vœux,
Nick et Cool Cat
0.6/ 5
Nickhelp wrote:angus augustus wynne wrote:I deposited a few times, claimed this free chip and beat wagering requirement. They advertise quick/immediate withdrawals, but for free chips they all of a sudden say it's 7 days. My VIP host, after closing my accounts for this issue, said they could escalate anything like this and kick it through so to say if I reoppened my account and kept playing. Well, that time has come and they keep giving excuse after excuse.
Disputed amount: 200$
Greetings all,
I had a look and there are no recent wins or requested withdrawals for you in Cool Cat Casino, just a number of consecutive free chips and no recent deposits. Are you sure you have the right casino angus augustus wynne?
Best wishes,
Nick and Cool Cat
Hello angus augustus wynne,
Could you please confirm if you have seen the rep's response?
Thank you.
Nickhelp a écrit :Angus Augustus Wynne a écrit :J'ai effectué plusieurs dépôts, réclamé ce jeton gratuit et battu les exigences de mise. Ils annoncent des retraits rapides/immédiats, mais pour les jetons gratuits, ils disent tout d'un coup que c'est 7 jours. Mon hôte VIP, après avoir fermé mes comptes pour ce problème, a dit qu'ils pourraient faire remonter tout cela et le faire passer pour ainsi dire si je rouvrais mon compte et continuais à jouer. Eh bien, ce moment est venu et ils continuent à donner excuse après excuse.
Montant litigieux : 200$
Salutations à tous,
J'ai regardé et il n'y a pas de gains récents ni de retraits demandés pour vous dans Cool Cat Casino, juste un certain nombre de jetons gratuits consécutifs et aucun dépôt récent. Êtes-vous sûr d'avoir le bon casino angus augustus wynne ?
Meilleurs vœux,
Nick et le chat cool
Bonjour Angus Augustus Wynne ,
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez vu la réponse du représentant ?
Merci.
0.6/ 5
Hello angus augustus wynne,
Since we haven't heard back from you and we have a response from the casino rep, we will consider this case RESOLVED.
Bonjour Angus Augustus Wynne ,
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part et que nous avons reçu une réponse du représentant du casino, nous considérerons ce cas comme RÉSOLU.
My condolences to the casino rep that has to deal with these sites. They are all garbage
Mes condoléances au représentant du casino qui doit gérer ces sites. Ce sont tous des déchets
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