Cool Cat Casino, Club Player Casino, Prism Casino, Cirrus Casino, Wild Vegas Casino, Palace of Chance Casino, VIP Lounge Casino, Slots of Vegas Casino, Ruby Slots Casino, The Virtual Casino, Vegas Strip Casino, Dreams Casino Support et fil de discussion sur les plaintes

108,115
vues
769
réponses
Dernier message fait il y a environ 20 jours par MelissaN
cindygreco
  • Créé par
  • cindygreco
  • Serbia Casino Rep 218
  • actif la dernière fois il y a environ 5 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Uptown Aces - Bonus exclusif sans dépôt pour la Saint-Valentin Tous les joueurs sont les bienvenus – US OK ! Montant :  14 $ de bonus sans dépôt Comment réclamer le bonus : Les joueurs...

    Lu
  • Bonjour tout le monde! Nos casinos, tels que WishCasino , GoSpin , KingAmo , LuckyReels , PumaCasino , RocketWin et SpinSpace sont des casinos en ligne proposant un catalogue de jeux provenant de...

    Lu

    Fil de support et de plaintes des parten...

    7 568
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino prêt Bonus de bienvenue : 100 % jusqu'à 300 € + 100 tours 2. Bonus de dépôt : 75 % jusqu'à 500 € 3. Bonus de dépôt : 100 % jusqu'à 200 € + 200 tours gratuits Bonus de...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Ready

    1 547
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Everyone:

    Please allow me to introduce myself. My name is Cindy Greco, I am the new Gambling Wages Affiliate Program Manager. I have been taking over casino complaints here at LCB for the past 2 months.

    I have seen all positive changes that the brands Gambling Wages represent have achieved during the past year and I want to assure you that the positive changes will continue.

    I look forward to help players with issue they may have on any of the brands we represent. If you have any comments or questions please feel free to contact me back anytime  cindy@gwages.com

    Cheers

    Cindy

    Update 14th Nov 2016: The Virtual Casino and Vegas Strip added to the list.

    Salut tout le monde:

    Permettez moi de me présenter. Je m'appelle Cindy Greco, je suis la nouvelle responsable du programme d'affiliation Gambling Wages. Je m'occupe des plaintes des casinos ici au LCB depuis 2 mois.

    J'ai vu tous les changements positifs que représentent les marques Gambling Wages réalisés au cours de l'année écoulée et je tiens à vous assurer que ces changements positifs se poursuivront.

    J'ai hâte d'aider les joueurs en cas de problème avec l'une des marques que nous représentons. Si vous avez des commentaires ou des questions, n'hésitez pas à me recontacter à tout moment cindy@gwages.com

    Acclamations

    Cindy

    Mise à jour du 14 novembre 2016 : le casino virtuel et le Vegas Strip ajoutés à la liste.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cindy,
    My login at Slots of Vegas login is fhaisi. I have had trouble getting a response about when I will receive my payment which was approved on April 26. Could you please check for me?
    Many thanks,
    Faye

    Salut Cindy,
    Ma connexion à Slots of Vegas est fhaisi. J'ai eu du mal à obtenir une réponse concernant la date à laquelle je recevrai mon paiement qui a été approuvé le 26 avril. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier pour moi ?
    Merci beaucoup,
    Faye

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cindy,
    Can you please check my payment from ages ago. My user name is fhaisi.
    Many thanks.
    Faye

    Bonjour Cindy,
    Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier mon paiement d'il y a longtemps. Mon nom d'utilisateur est fhaisi.
    Merci beaucoup.
    Faye

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Faye:

    I will check your account with Slots of Vegas and will get back to you accordingly.

    Best Regards

    Cindy Greco

    Salut Faye :

    Je vérifierai votre compte auprès de Slots of Vegas et je vous répondrai en conséquence.

    Cordialement

    Cindy Greco

  • Original Anglais Traduction Français

    Faye

    Payment has been sent out to your Moneybookers acct.

    Cheers

    Cindy Greco

    Faye

    Le paiement a été envoyé sur votre compte Moneybookers.

    Acclamations

    Cindy Greco

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, Cindy. I'm FINALLY getting my withdrawal from Club Player. I was given a tracking number from a Check Canam. Who are they? I can't find a website for them to enter my tracking number and actually track my delivery. Has anyone ever heard of them?

    Salut Cindy. Je reçois ENFIN mon retrait de Club Player. On m'a donné un numéro de suivi d'un Chèque Canam. Qui sont-ils? Je ne trouve pas de site Web leur permettant de saisir mon numéro de suivi et de suivre réellement ma livraison. Quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Regicana:

    Let me check your Casino account and tracking. Could you please send me your Casino Username via email to cindy@gwages.com

    Cheers

    Cindy

    Salut Régicana :

    Laissez-moi vérifier votre compte Casino et votre suivi. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino par e-mail à cindy@gwages.com

    Acclamations

    Cindy

  • Original Anglais Traduction Français

    May I ask to have all my accounts with each casino in the group to be unlock please?
    I had a withdrawal at party city about 1-2 years ago, but didn't get paid because usemywallet closed my account at a time due to misunderstanding, then all my accounts were locked at your casinos.  However, I got usemywallet account back couple months after that, but I didn't tell the casinos about this until now.  It's just that I want my accounts back in good standing and that's it.

    my username at one of the casino is haudaica, I think it is at party city casino.
    thanks

    btw, if you can, I would like my account at planet7, royal ace,.... to be unlock too please.
    thank you.

    Puis-je demander à ce que tous mes comptes auprès de chaque casino du groupe soient débloqués, s'il vous plaît ?
    J'ai effectué un retrait à Party City il y a environ 1 à 2 ans, mais je n'ai pas été payé car usemywallet a fermé mon compte à la fois en raison d'un malentendu, puis tous mes comptes ont été verrouillés dans vos casinos. Cependant, j'ai récupéré mon compte usemywallet quelques mois plus tard, mais je n'en ai pas parlé aux casinos jusqu'à présent. C'est juste que je veux que mes comptes soient à nouveau en règle et c'est tout.

    mon nom d'utilisateur dans l'un des casinos est haudaica, je pense que c'est au casino Party City.
    merci

    Au fait, si vous le pouvez, j'aimerais que mon compte sur Planet7, Royal Ace,.... soit également déverrouillé s'il vous plaît.
    merci.

    évalué :

    0.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    taaadaaa, do yourself a favor and keep them locked. Im currently waiting 2 months now for a withdrawal from player's club. I've had this account since 2004. Haven't played since Neteller days until recently. These guys should be put out of business

    taaadaaa, rends-toi service et garde-les verrouillés. J'attends actuellement 2 mois maintenant un retrait du club du joueur. J'ai ce compte depuis 2004. Je n'ai pas joué depuis l'époque de Neteller jusqu'à récemment. Ces gars devraient être mis en faillite

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear TAAADAAA:

    I will check your accounts at those Casinos promoted by Gwages; such as Party City. If you have any account with other casinos such as Planet7 and Royal Ace I suggest contacting them directly since they are related to our Affiliate Program

    Cheers

    Cindy Greco

    Cher TAAADAAA :

    Je vérifierai vos comptes dans les casinos promus par Gwages ; comme Party City. Si vous avez un compte sur d'autres casinos tels que Planet7 et Royal Ace, je vous suggère de les contacter directement car ils sont liés à notre programme d'affiliation.

    Acclamations

    Cindy Greco

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear chocolateman:

    Please email me your username at party City and i will be glad to assist you.

    Cheers

    Cindy Greco
    cindy@gwages.com

    Cher chocolatier :

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur à Party City et je serai heureux de vous aider.

    Acclamations

    Cindy Greco
    cindy@gwages.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Club Player Casino

    Cindy-
      Please look closely for an e-mail from angeliaruiz@hotmail.com. Without going to much into detail here, I'm going to send you an e-mail because maybe you can get something done here. Everybody else from Club Player has given me the round-around. Needless to say, at this point I'm FURIOUS!

    Casino Joueur de Club

    Cindy-
    Veuillez rechercher attentivement un e-mail provenant de angeliaruiz@hotmail.com. Sans entrer dans les détails ici, je vais vous envoyer un e-mail car vous pourrez peut-être faire quelque chose ici. Tous les autres membres du Club Player m'ont fait le tour. Inutile de dire qu'à ce stade, je suis FURIEUX !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Angelia:

    I have just responded to your email

    Cheers

    Cindy Greco

    Salut Angélia :

    je viens de répondre à ton email

    Acclamations

    Cindy Greco

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cindy,
    Can you please look into my withdrawal that I made from SOV? It has been 10 business days since I received a phone call from Monica, who told me she was confirming my info. That it was being mailed. I tried talking with Chat. They said I should receive an E-mail within 24 hours. That was 3 days ago. Any help please! I started this process on the 22nd of Dec.
    Judi McMullen
    (judi99)

    Salut Cindy,
    Pouvez-vous s'il vous plaît examiner mon retrait que j'ai effectué auprès de SOV ? Cela fait 10 jours ouvrables que j'ai reçu un appel téléphonique de Monica, qui m'a dit qu'elle confirmait mes informations. Qu'il était envoyé par courrier. J'ai essayé de parler avec Chat. Ils m'ont dit que je devrais recevoir un e-mail dans les 24 heures. C'était il y a 3 jours. Toute aide s'il vous plaît! J'ai commencé ce processus le 22 décembre.
    Judi McMullen
    (judi99)

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Judi:

    I will look into this matter

    Cheers

    Cindy Greco

    Chère Judi :

    je vais me pencher sur cette affaire

    Acclamations

    Cindy Greco

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cindy,

    I am new to this and am trying to do what is proper.  I have a withdrawal approval  $$ from Slots of Vegas since 1/6 (won on 12/31) and have had no luck in receiving the withdrawal to date.  I have tried to speak with the lobby manager every time.  :-c  He has "escalated" this to no avail.  Is there any way you can help?  ???

    I also have a more detailed question for you regarding playing.  I have started to read several sites online that have me quite concerned about proper casino practices being done on both sides.  8'|  I would like clarification to prevent any misunderstandings like the horror stories I have read. be_sickamp;

    My casino name is jwill0ws and email is jwill0ws@live.com.  The 0 in the name is a zero :-)

    Thank you in advance for anything you can do.
    Jwill0ws

    Bonjour Cindy,

    Je suis nouveau dans ce domaine et j'essaie de faire ce qui est approprié. J'ai une approbation de retrait $$ de Slots of Vegas depuis le 6/01 (gagné le 31/12) et je n'ai pas eu de chance de recevoir le retrait à ce jour. J'ai essayé de parler avec le responsable du lobby à chaque fois. :-c Il a "aggravé" la situation en vain. Y a-t-il un moyen pour vous d'aider ? ???

    J'ai également une question plus détaillée à vous poser concernant le jeu. J'ai commencé à lire plusieurs sites en ligne qui m'inquiètent beaucoup des bonnes pratiques de casino appliquées des deux côtés. 8'| J'aimerais des éclaircissements pour éviter tout malentendu comme les histoires d'horreur que j'ai lues. be_sick ampli;

    Mon nom de casino est jwill0ws et mon e-mail est jwill0ws@live.com. Le 0 dans le nom est un zéro :-)

    Merci d'avance pour tout ce que vous pouvez faire.
    Jwill0ws

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry for long post  worn_out

    Désolé pour le long message worn_out

  • Original Anglais Traduction Français

    After reading the post here I was wondering if it's even worth playing at club player and it's sister casinos.I haven't played there in years and thought maybe I try again but from the looks of it nothing changed.Either you don't get paid,  or you have to wait 2 month or longer  to get paid.
    Were the RTG casinos I play at now only take 24 hours to sent me my winnings
    So I ansered my own question it's not worth the trouble

    Après avoir lu l'article ici, je me demandais si cela valait même la peine de jouer au club player et à ses casinos frères. Je n'y ai pas joué depuis des années et j'ai pensé que je pourrais peut-être réessayer, mais à première vue, rien n'a changé. Soit vous n'obtenez pas payé, ou vous devez attendre 2 mois ou plus pour être payé.
    Les casinos RTG sur lesquels je joue actuellement ne mettent-ils que 24 heures pour m'envoyer mes gains ?
    Alors j'ai répondu à ma propre question, ça n'en vaut pas la peine

  • Original Anglais Traduction Français

    hi could you look into 2 withdrawals for me 1 with prism 1 with vegas strip username libbycook

    salut, pourriez-vous examiner 2 retraits pour moi 1 avec prisme 1 avec Vegas Strip nom d'utilisateur libbycook

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear  libbycook:

    Did you receive the payment already? If not please let me know and i will look into it

    Cheers

    Cindy Greco

    Cher LibbyCook :

    Avez-vous déjà reçu le paiement ? Si ce n'est pas le cas, faites-le-moi savoir et j'examinerai la question

    Acclamations

    Cindy Greco

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear jwill0ws:

    Even though your post is from jan 26th just wanted to clarify that according to your casino account history:

    On Jan 28th a Fedex tracking number for your payment was provided by Slots of Vegas.

    Shipment Dates
    Ship date Jan 27, 2012
    Estimated delivery Feb 1, 2012 by 7:00 PM
    Destination
    Pittsburgh, PA

    And you received your payment and cashed-out your check accordingly.

    Cheers

    Cindy Greco

    Cher jwill0ws :

    Même si votre message date du 26 janvier, je voulais juste clarifier cela, d'après l'historique de votre compte de casino :

    Le 28 janvier, Slots of Vegas a fourni un numéro de suivi Fedex pour votre paiement.

    Dates d'expédition
    Date d'expédition 27 janvier 2012
    Livraison estimée le 1er février 2012 avant 19h00
    Destination
    Pittsburgh, Pennsylvanie

    Et vous avez reçu votre paiement et encaissé votre chèque en conséquence.

    Acclamations

    Cindy Greco

  • Original Anglais Traduction Français

    "We are informing you that your withdrawal request for $110.00 was denied.

    Important tips.

    Ensure the information registered on your casino account is correct and up to date.
    Ensure you have the authorization form registered on your account.
    Ensure you frequently review the casino terms and conditions.

    Please take a moment to review our withdrawals F.A.Q.

    Why was my withdrawal request denied?

    A) Non Cashable Bonus. The amount you requested was less than the non cashable bonus you had received with your deposit.

    B) Game Restrictions. Certain bonuses have restrictions as to which games you may play.

    C) Wagering Requirements. When you receive a bonus you need to wager the amount of your deposit plus bonus a certain amount of times. This is what is referred to as wagering requirements or playthrough.

    D) Documentation. Before we can process any withdrawal request, an authorization form must be on file."

    Woo Hoo!!! smiley  be_sickamp;

    "Nous vous informons que votre demande de retrait de 110,00 $ a été refusée.

    Conseils importants.

    Assurez-vous que les informations enregistrées sur votre compte de casino sont correctes et à jour.
    Assurez-vous d'avoir le formulaire d'autorisation enregistré sur votre compte.
    Assurez-vous de consulter fréquemment les termes et conditions du casino.

    Veuillez prendre un moment pour consulter notre FAQ sur les retraits

    Pourquoi ma demande de retrait a-t-elle été refusée ?

    A) Bonus non encaissable. Le montant que vous avez demandé était inférieur au bonus non encaissable que vous aviez reçu avec votre dépôt.

    B) Restrictions de jeu. Certains bonus comportent des restrictions quant aux jeux auxquels vous pouvez jouer.

    C) Conditions de mise. Lorsque vous recevez un bonus, vous devez miser le montant de votre dépôt plus le bonus un certain nombre de fois. C’est ce qu’on appelle les conditions de mise ou playthrough.

    D) Documents. Avant que nous puissions traiter toute demande de retrait, un formulaire d'autorisation doit être versé au dossier.

    Waouh !!! smileybe_sick ampli;

  • Original Anglais Traduction Français

    hi cindy,
    i am from the uk and played on VIP lounge casino. i got it from lcb. i had a no deposit bonus with wager requirements. i read the terms and conditions before i started playing. as i always do. i meet the wager requirements as stated. and had $100 in the account afer the wager requirements were met. great. i then had to get it up to $200 to withdraw as a check as i didnt have any other methods of withdrawl. done that. got to $200.11. upon which i choose to withdraw. it said manager withdrawl aprroved! great again. ill be depositting on this site. BUT, i asked the online chat for the time period in which i would recieve my check. not so good. she was rude un helpful and kicked me off chat twice. said that i couldnt withdraw because i was one of the countries with restictions. i am not. they have taken the $200 out of my account. and kept it. not even put it back for me to play...... bit confused to say the least. i had very bad customer support, for which i have copied the transcripts if you want to have a look. please can you look into this matter.  my user name on the site is reddy26.

    many thanks

    david

    salut Cindy,
    Je viens du Royaume-Uni et j'ai joué sur le casino VIP Lounge. je l'ai eu de LCB. j'ai eu un bonus sans dépôt avec des conditions de mise. j'ai lu les termes et conditions avant de commencer à jouer. comme je le fais toujours. je remplis les conditions de mise comme indiqué. et avait 100 $ sur le compte une fois que les conditions de mise étaient remplies. super. j'ai ensuite dû obtenir jusqu'à 200 $ pour retirer sous forme de chèque car je n'avais pas d'autres méthodes de retrait. c'est fait. est arrivé à 200,11 $. sur quoi je choisis de me retirer. il a dit que le retrait du manager était approuvé ! super encore. je déposerai sur ce site. MAIS, j'ai demandé au chat en ligne le délai dans lequel je recevrais mon chèque. pas si bon. elle a été impolie et peu serviable et m'a expulsé du chat à deux reprises. J'ai dit que je ne pouvais pas me retirer parce que j'étais l'un des pays avec des restrictions. je ne suis pas. ils ont retiré les 200 $ de mon compte. et je l'ai gardé. je ne l'ai même pas remis pour que je puisse jouer... un peu confus pour le moins. j'ai eu un très mauvais support client, dont j'ai copié les transcriptions si vous voulez y jeter un œil. s'il vous plaît, pouvez-vous examiner cette question. mon nom d'utilisateur sur le site est reddy26.

    merci beaucoup

    David

  • Original Anglais Traduction Français

    A "manager withdrawal" means they removed the cash and you can't withdraw it.  It's highly unlikely they will put it back unless it is an error on their part.

    I've messaged the rep for you.

    blue

    Un « retrait du gestionnaire » signifie qu'il a retiré l'argent et que vous ne pouvez pas le retirer. Il est très peu probable qu'ils le remettent en place, sauf s'il s'agit d'une erreur de leur part.

    J'ai envoyé un message au représentant pour vous.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey guys. I deposited $50 with prism. I didnt take a bonus and it was my first deposit with this casino.

    I won $800 on t-rex slot game. I innitiated a cashout of $500 and got an email saying there was an error on the slot and my winnings were removed.

    Before I read this email I was using the other money on a slot called prince of sherwood. I got 5 scatter which resulted in 15 free games at 4x. I won $300.


    I innitiated another cashout and I got an email stating I gave a fake phone number so my winnings were voided but I was allowed to try again with my $50 deposit.

    This casino is an outright rogue and fraud. I have reported them to the gaming committee and online authorities that deal with fraud.

    I was also double charged on my $50 deposit but was only credit $50.

    Salut les gars. J'ai déposé 50 $ avec Prism. Je n'ai pas pris de bonus et c'était mon premier dépôt avec ce casino.

    J'ai gagné 800 $ sur la machine à sous T-Rex. J'ai lancé un retrait de 500 $ et j'ai reçu un e-mail m'informant qu'il y avait une erreur sur la machine à sous et que mes gains avaient été supprimés.

    Avant de lire cet e-mail, j'utilisais le reste de l'argent sur une machine à sous appelée Prince of Sherwood. J'ai obtenu 5 scatters, ce qui a donné lieu à 15 jeux gratuits à 4x. J'ai gagné 300 $.


    J'ai lancé un autre retrait et j'ai reçu un e-mail indiquant que j'avais donné un faux numéro de téléphone, mes gains ont donc été annulés, mais j'ai été autorisé à réessayer avec mon dépôt de 50 $.

    Ce casino est carrément un voyou et une fraude. Je les ai signalés au comité des jeux et aux autorités en ligne chargées de la fraude.

    J'ai également été facturé deux fois sur mon dépôt de 50 $, mais je n'avais qu'un crédit de 50 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys

    I will check each of your inquiries please email me your casino id's to cindy@gwages.com and I will be glad to check

    Cheers

    Cindy Greco

    Salut les gars

    Je vérifierai chacune de vos demandes, veuillez m'envoyer vos identifiants de casino à cindy@gwages.com et je serai heureux de vérifier

    Acclamations

    Cindy Greco

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear reddy26:

    Unfortunately players from UK were not allowed to cash out from Free Chips. This is why your winnings were voided. This information has been available on the Terms and Conditions section on PDF and Word format.

    Cindy Greco

    Cher reddy26 :

    Malheureusement, les joueurs du Royaume-Uni n'étaient pas autorisés à retirer des jetons gratuits. C'est pourquoi vos gains ont été annulés. Ces informations sont disponibles dans la section Conditions générales au format PDF et Word.

    Cindy Greco

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ChokeDee:

    Your $110 was declined in order to remove the excess $10 and approve the $100 which was your Free Chip maximum cashout. As you can verify your payment for $100 was sent via Neteller since 10/14/2012 at 11:15:25 AM

    Cheers

    Cindy Greco

    Cher ChokeDee :

    Vos 110 $ ont été refusés afin de supprimer l'excédent de 10 $ et d'approuver les 100 $ qui représentaient votre retrait maximum de jetons gratuits. Comme vous pouvez le vérifier, votre paiement de 100 $ a été envoyé via Neteller depuis le 14/10/2012 à 11:15:25.

    Acclamations

    Cindy Greco

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jennjenn:

    As of today I've never received an email from you with your Prism account username. Unfortunately jennjenn is not a valid account username at Prism so i can go ahead and check.

    Please feel free to contact me back in case you still need my assistance

    Cindy Greco

    Chère Jennjenn :

    À ce jour, je n'ai jamais reçu d'e-mail de votre part contenant le nom d'utilisateur de votre compte Prism. Malheureusement, jennjenn n'est pas un nom d'utilisateur de compte valide chez Prism, je peux donc continuer et vérifier.

    N'hésitez pas à me recontacter si vous avez encore besoin de mon aide

    Cindy Greco

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Everyone

    Just checking if anyone needs my assistance. If so, please feel free to contact me back cindy@gwages.com

    Cheers

    Cindy Greco

    Salut tout le monde

    Je vérifie juste si quelqu'un a besoin de mon aide. Si tel est le cas, n'hésitez pas à me recontacter à cindy@gwages.com

    Acclamations

    Cindy Greco

  • Original Anglais Traduction Français

    Good morning:

    I would like to check everything is ok around with our brands. Still haven't heard back from jennjenn

    I will be glad to assist you if required

    Cindy Greco

    Bonjour:

    Je voudrais vérifier que tout va bien avec nos marques. Je n'ai toujours pas eu de réponse de Jennjenn

    Je serai heureux de vous aider si nécessaire

    Cindy Greco

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone:

    Just stopped by to make sure everything is ok with our casino brands.

    Please feel free to contact me back to cindy@gwages.com

    Have a nice Friday

    Cindy Greco

    Salut tout le monde:

    Je viens de passer nous voir pour m'assurer que tout va bien avec nos marques de casino.

    N'hésitez pas à me recontacter à cindy@gwages.com

    Passez un bon Vendredi

    Cindy Greco

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    I will be here in case anyone needs me assistance

    Cindy Greco

    Salut

    Je serai là au cas où quelqu'un aurait besoin de mon aide

    Cindy Greco

  • Original Anglais Traduction Français

    ok just so british people know this casino sign up offer does not count for our kind,

    you can sign up get the free chip ,meet wagering requirments and youre not entitled to the cash cheesy apprently the chip is only for fun.

    copy of convo with rep

    Please wait for a Ruby Slots agent to respond.

    Thank you for using our LiveChat Service. This is 'Linda'. Please verify your Email and Phone Number so that I can assist you.

    ****************************************************

    demeck: would like to know what he holdup is on my current transfer of cash into my neteller account

    Linda: Thank you for the information! How may I assist you today?

    Linda: I'm afraid your withdrawal will be denied because as per casino rules players from your country are not allowed to cash-out from a welcome free chip

    demeck: why not

    demeck: this was not stated when i signed up

    Linda: I'm afraid it is, please click on this link:

    demeck: i played throught the wagering requirments as stated in the terms and conditions

    Linda: http://rubyslots.com/terms-and-conditions.php

    demeck: so people in the uk are not allowed to withdraw cash from ur casino,

    Linda: Then scroll down to where it says : Country Based Restrictions and open the file either in PDF or in a Word document

    demeck: so if i deposit cash and play i still wouldnt be allowed to withdraw?

    Linda: Not those funds, but you will be able to start playing for real money so that if you win you can cash-out

    Linda: Please note that in order to make a deposit your balance needs to be zero or maximum $2. If you still have a balance by the time you want to make a deposit, contact us and we will remove it for you

    demeck: lol so ur sign up bonus really is not worth anything for uk based people

    Linda: The welcome free chip only, you can play with it but for fun only

    Linda: And to start playing for real money you will need to make a deposit

    Linda: Let me offer you our welcome deposit bonus, so that whenever you want to make a deposit you can take advantage of it:

    Linda: 400% Signup Bonus

    Linda: Non-cashable

    Linda: 20X Rollover for Slots

    Linda: (40X for ALL OTHER GAMES)

    Linda: No Maximum Withdrawal

    Linda: Coupon: VIP400

    Linda: Deposit $30 - $500

    Linda: Maximum Uses per Player:  2 times 

    Linda: Non allowed games: Caribbean Hold'Em & Stud, Texas Hold'Em Bonus Poker, Vegas Three Card Rummy, Roulette (all types); Pai Gow Poker, War, Baccarat, Sic Bo, Pontoon21 and Craps

    youre joking, you want me to give you real cash after this,,lmao

    ok, juste pour que les Britanniques sachent que cette offre d'inscription au casino ne compte pas pour notre espèce,

    vous pouvez vous inscrire pour obtenir le jeton gratuit, répondre aux conditions de mise et vous n'avez pas droit à l'argent cheesy apparemment, la puce est uniquement pour le plaisir.

    copie de la conversation avec le représentant

    Veuillez attendre qu'un agent Ruby Slots réponde.

    Merci d'utiliser notre service LiveChat. C'est "Linda". Veuillez vérifier votre e-mail et votre numéro de téléphone afin que je puisse vous aider.

    ************************************************** **

    Demeck : j'aimerais savoir ce qu'il a retenu sur mon transfert actuel d'argent sur mon compte Neteller

    Linda : Merci pour l'information ! Comment puis-je vous aider aujourd'hui?

    Linda : J'ai peur que votre retrait soit refusé car, conformément aux règles du casino, les joueurs de votre pays ne sont pas autorisés à retirer un jeton gratuit de bienvenue.

    demeck : pourquoi pas

    demeck : cela n'a pas été indiqué lors de mon inscription

    Linda : J'en ai bien peur, veuillez cliquer sur ce lien :

    demeck : j'ai joué en respectant les conditions de mise indiquées dans les termes et conditions

    Linda : http://rubyslots.com/terms-and-conditions.php

    demeck : les personnes au Royaume-Uni ne sont donc pas autorisées à retirer de l'argent de votre casino,

    Linda : Faites ensuite défiler jusqu'à l'endroit où il est indiqué : Restrictions basées sur le pays et ouvrez le fichier au format PDF ou dans un document Word.

    demeck : donc si je dépose de l'argent et que je joue, je ne serais toujours pas autorisé à retirer ?

    Linda : Pas ces fonds, mais vous pourrez commencer à jouer avec de l'argent réel afin que si vous gagnez, vous puissiez encaisser.

    Linda : Veuillez noter que pour effectuer un dépôt, votre solde doit être nul ou maximum 2 $. Si vous avez encore un solde au moment où vous souhaitez effectuer un dépôt, contactez-nous et nous le supprimerons pour vous.

    demeck : mdr, donc votre bonus d'inscription ne vaut vraiment rien pour les personnes basées au Royaume-Uni

    Linda : Le jeton gratuit de bienvenue uniquement, vous pouvez jouer avec mais uniquement pour le plaisir.

    Linda : Et pour commencer à jouer avec de l'argent réel, vous devrez effectuer un dépôt

    Linda : Laissez-moi vous proposer notre bonus de dépôt de bienvenue, afin que chaque fois que vous souhaitez effectuer un dépôt, vous puissiez en profiter :

    Linda : 400 % de bonus d'inscription

    Linda : Non encaissable

    Linda : 20X Rollover pour les machines à sous

    Linda : (40X pour TOUS LES AUTRES JEUX)

    Linda : Pas de retrait maximum

    Linda : Coupon : VIP400

    Linda : Dépôt de 30 $ à 500 $

    Linda : Utilisations maximales par joueur : 2 fois

    Linda : Jeux non autorisés : Caribbean Hold'Em & Stud, Texas Hold'Em Bonus Poker, Vegas Three Card Rummy, Roulette (tous les types) ; Pai Gow Poker, Guerre, Baccarat, Sic Bo, Pontoon21 et Craps

    tu plaisantes, tu veux que je te donne du vrai cash après ça, lmao

  • Original Anglais Traduction Français

    opps think i put this in wrong thread:( sry

    les adversaires pensent que j'ai mis ça dans le mauvais fil :( désolé

  • Original Anglais Traduction Français

    they'll move it for you, no problem.

    ils le déplaceront pour vous, pas de problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey, I think I am gonna need some help right now.

    I requested a withdrawal on 10/16/2012 thought Neteller. The withdrawal has been approved on 11/01/2012. Even since I haven't heard anything yet.

    My username is nmaliwan.

    Thanks

    Hé, je pense que je vais avoir besoin d'aide maintenant.

    J'ai demandé un retrait le 16/10/2012 via Neteller. Le retrait a été approuvé le 11/01/2012. Même si je n'ai encore rien entendu.

    Mon nom d'utilisateur est nmaliwan.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    The best casino in this group and the casino that has treated me fairly and paid me within a semi-reasonible time, is SilverOaks casino. You might give them a try. Also, they have more deposit options for U.S. players than the other casinos in their group.

    Le meilleur casino de ce groupe et celui qui m'a traité équitablement et m'a payé dans un délai semi-raisonnable est le casino SilverOaks. Vous pourriez les essayer. En outre, ils proposent plus d’options de dépôt aux joueurs américains que les autres casinos de leur groupe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear demeck:

    I kindly remind you that as per casino rules:
    http://www.rubyslots.com/rules.php

    By playing at Ruby Slots Casino (the "Casino"), you represent and warrant that you fully understand and agree to comply with these Terms and Conditions Ruby Slots Casino...

    On Casino Terms and Conditions it clearly says that based on your country of residence, restrictions apply to playing at the casino, the use of bonuses, redemption of free chips and/or deposits via credit card. We retain the right to lift these restrictions on an individual basis. Carefully go through the constraints that may apply. You may view all country restrictions on PDF or  MS Word format available at Ruby Slots site.

    Unfortunately UK players are excluded from Free Chips.

    Hope this clarifies this misunderstanding

    Cindy Greco

    Cher Demeck :

    Je vous rappelle gentiment que selon les règles du casino :
    http://www.rubyslots.com/rules.php

    En jouant sur Ruby Slots Casino (le « Casino »), vous déclarez et garantissez que vous comprenez parfaitement et acceptez de respecter les présentes conditions générales de Ruby Slots Casino...

    Dans les conditions générales du casino, il est clairement indiqué qu'en fonction de votre pays de résidence, des restrictions s'appliquent au jeu au casino, à l'utilisation des bonus, à l'échange de jetons gratuits et/ou aux dépôts par carte de crédit. Nous nous réservons le droit de lever ces restrictions sur une base individuelle. Examinez attentivement les contraintes qui peuvent s’appliquer. Vous pouvez consulter toutes les restrictions nationales au format PDF ou MS Word disponible sur le site Ruby Slots.

    Malheureusement, les joueurs britanniques sont exclus des jetons gratuits.

    J'espère que cela clarifie ce malentendu

    Cindy Greco

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ChokeDee:

    Please send me an email to cindy@gwages.com with your casino username and the name of the casino and I will check with them.

    Cheers

    Cindy Greco

    Cher ChokeDee :

    Veuillez m'envoyer un e-mail à cindy@gwages.com avec votre nom d'utilisateur de casino et le nom du casino et je vérifierai avec eux.

    Acclamations

    Cindy Greco

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Cindy! The money is on Neteller now. smiley

    Merci Cindy! L'argent est désormais sur Neteller. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys:

    If anyone has any issue, an inquiry or concern please feel free to contact me via email cindy@gwages.com or send me a Private Message

    Cheers

    Cindy Greco

    Salut les gars:

    Si quelqu'un a un problème, une demande ou une préoccupation, n'hésitez pas à me contacter par e-mail à cindy@gwages.com ou à m'envoyer un message privé.

    Acclamations

    Cindy Greco

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Everyone:

    I will be here in case anyone needs me assistance.

    Cheers

    Cindy Greco

    Salut tout le monde:

    Je serai là au cas où quelqu'un aurait besoin de mon aide.

    Acclamations

    Cindy Greco

  • Original Anglais Traduction Français

    wow as much as cindy checks in to see if any one needs help almost makes me want to go back to my vip lounge and cool cat  any one having any luck with this brand or is it the same as usual  huh 

    wow, autant que Cindy s'enregistre pour voir si quelqu'un a besoin d'aide, cela me donne presque envie de retourner dans mon salon VIP et de cool cat, quiconque a de la chance avec cette marque ou est-ce la même chose que d'habitudehuh

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cindy.  I have given up on ever getting paid from Cool Cat Casino.  They hounded me on the phone trying to get me to deposit saying everything would work out and that all the horror stories I read were all wrong.  The girl on the phone offered me 100% bonus with no max, fully cashable and I decided to give it a try, against my better judgement, but it was only $50.  I played and played and my balance kept hovering around $200 so I decided to cash out.  After 2 weeks they reversed my cashout and said the bonus had to be deducted and I needed more docs.  I sent them in and cashed out again.  After 2 more weeks I contacted them again and was told I would hear from them in a couple of days with a tracking number for my check.  2 more weeks go by I contact them again and next day I get my tracking number.  The day before my check arrives they tell me they have a problem with thier processor and my check is no good and they have stopped payment on it.  They told me they would re-issue a check and contact me in 24 hours. 2 days later I e-mailed them and told them to forget about it and stick the check where the sun don't shine.  How can a casino not even manage a check for $127 in 6 weeks?  What kind of casino calls people up to solicit deposits?  If they ran a decent casino players would come to them.  Any, I am done with cool cat and learned a valuable lesson for only $50.

    Salut Cindy. J'ai renoncé à être payé par Cool Cat Casino. Ils m'ont harcelé au téléphone pour essayer de me faire faire un dépôt en me disant que tout s'arrangerait et que toutes les histoires d'horreur que j'avais lues étaient toutes fausses. La fille au téléphone m'a proposé un bonus de 100 % sans maximum, entièrement encaissable et j'ai décidé d'essayer, contre mon meilleur jugement, mais ce n'était que 50 $. J'ai joué et joué et mon solde tournait autour de 200 $, alors j'ai décidé d'encaisser. Après 2 semaines, ils ont annulé mon retrait et ont dit que le bonus devait être déduit et que j'avais besoin de plus de documents. Je les ai envoyés et encaissés à nouveau. Après 2 semaines supplémentaires, je les ai recontactés et on m'a dit que j'aurais de leurs nouvelles dans quelques jours avec un numéro de suivi pour mon chèque. 2 semaines supplémentaires s'écoulent, je les recontacte et le lendemain je reçois mon numéro de suivi. La veille de l'arrivée de mon chèque, ils me disent qu'ils ont un problème avec leur processeur et que mon chèque n'est pas bon et qu'ils ont arrêté le paiement. Ils m'ont dit qu'ils réémettraient un chèque et me contacteraient dans 24 heures. 2 jours plus tard, je leur ai envoyé un e-mail et leur ai dit d'oublier ça et de coller le chèque là où le soleil ne brille pas. Comment un casino peut-il même ne pas gérer un chèque de 127 $ en 6 semaines ? Quel genre de casino appelle les gens pour solliciter des dépôts ? S’ils dirigeaient un casino décent, les joueurs viendraient vers eux. Quoi qu'il en soit, j'en ai fini avec cool cat et j'ai appris une leçon précieuse pour seulement 50 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bigjohn:

    Could you please send me your Coolcat username to cindy@gwages.com ?

    I will be glad to check into this ASAP

    Cheers

    Cindy Greco

    Salut Bigjohn :

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur Coolcat à cindy@gwages.com ?

    Je serai heureux de vérifier cela dès que possible

    Acclamations

    Cindy Greco

  • Original Anglais Traduction Français

    Just sent it.

    Je viens de l'envoyer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks smiley I will check into it

    Cindy Greco

    Merci smiley Je vais me renseigner

    Cindy Greco

  • Original Anglais Traduction Français

    well i got my answer  thanks

    eh bien j'ai eu ma réponse merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Why in the world would anyone play here.  They are bad news.  The rep keeps checking in to make more people feel comfortable, pay a few people, let those people publish their success in getting paid.  All this helps get more deposits, but there will always be problems in getting paid.

    Pourquoi diable quelqu’un jouerait-il ici ? Ce sont de mauvaises nouvelles. Le représentant continue de s'enregistrer pour que davantage de personnes se sentent à l'aise, paie quelques personnes, permette à ces personnes de publier leur réussite en matière de paiement. Tout cela permet d’obtenir davantage de dépôts, mais il y aura toujours des problèmes pour se faire payer.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

DeeJay505
DeeJay505 New Mexico il y a environ 2 mois
13

Créez un nouveau compte au casino Velvet Spins pour 120 tours gratuits sans dépôt sur sweet 16 blast avec ce code : SWEETBLAST retrait maximum de 100 dollars 30 fois de jeu sont nécessaires...
Casino Velvet Spins sans dépôt

MelissaN
MelissaN Serbia il y a environ 1 mois
18

Eternal Slots Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis, OK ! Montant : 77$ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et saisir...
Bonus exclusif sans dépôt d'Eternal Slots Casino

matijan
matijan Serbia il y a environ 27 jours
208

Il y a tellement de nouveaux casinos qui sont lancés ces jours-ci et il est tout à fait naturel de vouloir tous les tester et de savoir s'ils sont bons. Que dites-vous de ces cinq pour commencer ?...
Concours d'avril 2024 de 500 $ d'argent réel : testons les casinos !