Oh yes and since I won more than $2,500 and had to make to withdrawals, the second withdrawal RESETS ONCE THE FIRST ONE IS PAID IS WHAT THEY PROCEEDED TO TELL ME SO YOURE TALKING TWO AND HALF MONTHS TO GET PAID FROM THESE LIARS!!!! Why bother with these con men!!!
Cool Cat Casino, Club Player Casino, Prism Casino, Cirrus Casino, Wild Vegas Casino, Palace of Chance Casino, VIP Lounge Casino, Slots of Vegas Casino, Ruby Slots Casino, The Virtual Casino, Vegas Strip Casino, Dreams Casino Support et fil de discussion sur les plaintes
- Créé par
- cindygreco
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Meilleurs bonus
-
250% up to $2500 + 25 Spins
Sign Up Bonus
NEW250 code -
250% up to $2500
Sign Up Bonus - Slots
NEW250 code -
250%
Sign Up Bonus
WILDVEGAS code
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino Wild7 - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Bonanza Milliard Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...
LuFERMÉ : Bonus sans dépôt exclusif du cas...
10 1.54 Kil y a environ 2 mois -
J'avais 6,80 $ en jetons plus tôt dans la journée (j'ai acheté 25 $ en LTC dans la boutique et il me restait environ 4 $, puis j'ai posté sur le site). Maintenant, j'ai des jetons négatifs...
LuJetons LCB - Solde négatif
6 666il y a environ 2 mois -
Big Bass Christmas Bash est-il inhabituel ? Leurs paroles Avec une poignée de prix en argent et un tour de tours gratuits extraordinaire, le fournisseur de logiciels Reel Kingdom Dans un casino, je...
LuBig Bass Christmas Bash est-il inhabitue...
4 585il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
0.8 / 187 votes
Ruby Slots
250% up to $2500 + 25 Spins
Sign Up Bonus
NEW250 code -
0.7 / 416 votes
Slots of Vegas
250% up to $2500
Sign Up Bonus - Slots
NEW250 code -
0.7 / 303 votes
Wild Vegas
250%
Sign Up Bonus
WILDVEGAS code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Bighead_person
- à Sep 08, 24, 01:54:12 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
Original Traduction traduit parAh oui et comme j'ai gagné plus de 2 500 $ et que j'ai dû faire deux retraits, le deuxième retrait se réinitialise une fois que le premier est payé, c'est ce qu'ils m'ont dit. Donc vous parlez de deux mois et demi pour être payé par ces menteurs !!! Pourquoi s'embêter avec ces escrocs !!!
-
- Répondu par
- Bighead_person
- à Sep 08, 24, 01:56:33 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
They've lied to me in every single contact I've had with them or their support agents or their VIP hosts and even their banking manager. They don't follow any rules or timeline whatsoever in payment and YOURE A FOOL IF YOU PLAY AT ANY OF THESE CASINOS!!
Ils m'ont menti à chaque fois que j'ai eu un contact avec eux ou avec leurs agents de support ou leurs hôtes VIP et même avec leur directeur bancaire. Ils ne respectent aucune règle ni aucun délai de paiement et VOUS ÊTES UN IMBÉCILE SI VOUS JOUEZ DANS L'UN DE CES CASINOS !!
-
- Répondu par
- Bighead_person
- à Sep 08, 24, 12:12:06 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
Update: These con artists has the balls to send me an email today stating that my payment is being reviewed and will be processesed in the next 5-7 business days. There is no shame with these idiots, I've waited 13 business days then another 13 and now they want to add 5-7 more. WHY WOULD YOU TRUST YOUR MONEY TO PEOPLE WHO LIE ABOUT EVERYTHING?
Mise à jour : ces escrocs ont eu le culot de m'envoyer un e-mail aujourd'hui indiquant que mon paiement était en cours d'examen et serait traité dans les 5 à 7 prochains jours ouvrables. Ces idiots n'ont aucune honte à avoir, j'ai attendu 13 jours ouvrables, puis 13 autres et maintenant ils veulent en rajouter 5 à 7 de plus. POURQUOI CONFIRIEZ-VOUS VOTRE ARGENT À DES PERSONNES QUI MENTENT SUR TOUT ?
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 09, 24, 04:51:55 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 17 minutes
Dear Bighead_person,
Thank you for bringing this matter to our attention and sharing your experience with LCB members. Please keep us updated on the progress and if you need our assistance please feel free to send us your casino username via private message.
Cher Bighead_person ,
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème et d'avoir partagé votre expérience avec les membres de LCB. Veuillez nous tenir au courant de l'évolution de la situation et si vous avez besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 12, 24, 07:44:05 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 17 minutes
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 16, 24, 07:22:30 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 17 minutes
Hello Bighead_person,
Since we haven't heard back from you regarding your case, we'll consider it CLOSED.
Bonjour Bighead_person ,
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part concernant votre dossier, nous le considérerons comme FERMÉ.
-
- Répondu par
- Talon Lloyd
- à Oct 01, 24, 04:01:48 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Prism Casino. I initiated my 1st withdrawal. 4 hours later my bitcoin wallet notified me of receipt. Shocked to say the least. Real player, real review. I abused free chips but I also made small deposits. My withdrawal today was for roughly 400 bucks. I deposited 50 with a percentage bonus code, me my playthrough and withdrew. Again real review. As long as you verify, then play, and treat representatives with respect, you should be able to have a good experience. I'm a huge player on bch.games and im the highest VIP there. I have wagered over 9 million dollars in 3 years and deposited close to 2 million dollars. I told this to prismcasino.com and they immediately respected me and paid my withdrawal. Good luck, gamblers. ~T
Prism Casino. J'ai initié mon premier retrait. 4 heures plus tard, mon portefeuille Bitcoin m'a informé de la réception. Choqué pour le moins. Vrai joueur, vrai avis. J'ai abusé des jetons gratuits mais j'ai aussi fait de petits dépôts. Mon retrait aujourd'hui était d'environ 400 dollars. J'ai déposé 50 avec un code bonus en pourcentage, j'ai fait mon playthrough et j'ai retiré. Encore une fois, un vrai avis. Tant que vous vérifiez, puis jouez et traitez les représentants avec respect, vous devriez pouvoir vivre une bonne expérience. Je suis un grand joueur sur bch.games et je suis le VIP le plus élevé là-bas. J'ai misé plus de 9 millions de dollars en 3 ans et déposé près de 2 millions de dollars. J'ai dit cela à prismcasino.com et ils m'ont immédiatement respecté et ont payé mon retrait. Bonne chance, joueurs. ~T
0.3/ 5
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 01, 24, 05:59:08 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 17 minutes
Hello Talon Lloyd,
Thank you for sharing your experience with LCB members. If you need any assistance, we're here.
Bonjour Talon Lloyd ,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec les membres de LCB. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là.
-
- Répondu par
- Talon Lloyd
- à Oct 11, 24, 08:16:07 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Prism casino hasn't released a withdrawal yet. It's been almost 2 weeks. I'm upset because I need the money!!!!
Le casino Prism n'a pas encore publié de retrait. Cela fait presque 2 semaines. Je suis en colère parce que j'ai besoin d'argent !!!!
0.3/ 5
-
- Répondu par
- juanito
- à Oct 11, 24, 11:54:04 PM
- Full Member 133
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
With all due respect, but reading the previous post about the person who received his money very quickly at Prism Casino and who has deposited millions of dollars, I honestly don't believe it first because this group of casinos has a terrible reputation.That user is new because I think it is someone from the casino group who wrote that comment and so people think that they are honest casinos, be careful with this group of casinos
Avec tout le respect que je vous dois, mais en lisant le post précédent sur la personne qui a reçu son argent très rapidement au Prism Casino et qui a déposé des millions de dollars, je n'y crois honnêtement pas d'abord parce que ce groupe de casinos a une réputation terrible. Cet utilisateur est nouveau parce que je pense que c'est quelqu'un du groupe de casino qui a écrit ce commentaire et donc les gens pensent que ce sont des casinos honnêtes, soyez prudent avec ce groupe de casinos
0.3/ 5
-
- Répondu par
- Minmu01
- à Oct 12, 24, 04:17:15 PM
- Full Member 247
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
slots of vegas Hello friends, LCB members, I just received a special birthday present after playing for a while until I was satisfied. I am thinking about depositing money for slots of vegas. I tried to read the messages that my friends wrote to them. Is this casino currently operating normally or is there a problem with depositing money? Maybe it will give me a reason to decide. Thank you very much.
machines à sous de vegas Bonjour amis, membres de LCB, je viens de recevoir un cadeau d'anniversaire spécial après avoir joué pendant un certain temps jusqu'à ce que je sois satisfait. Je pense déposer de l'argent pour les machines à sous de Vegas. J'ai essayé de lire les messages que mes amis leur ont écrits. Ce casino fonctionne-t-il actuellement normalement ou y a-t-il un problème avec le dépôt d'argent ? Peut-être que cela me donnera une raison de décider. Merci beaucoup.
0.7/ 5
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 14, 24, 05:29:44 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 17 minutes
Hello Talon Lloyd,
If you want us to contact the casino rep and check what's happening with your withdrawal please send us your casino username via private message.
Thank you.
Bonjour Talon Lloyd ,
Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et vérifiions ce qui se passe avec votre retrait, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 16, 24, 06:24:14 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 17 minutes
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 18, 24, 04:16:28 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 17 minutes
Since we haven't heard back from the member we will consider this case CLOSED.
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons ce cas comme FERMÉ.
-
- Répondu par
- Kristen Stodghill
- à Oct 21, 24, 06:15:06 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 29 jours
I have won some money at club player and it was for around $5000 and they still owe me $1200+ and I Did the withdrawal on August 22nd and now it's October 21 and it's still pending a withdrawal. It's not even approved withdrawal because a month into the original withdrawal. They canceled it and split the half the 1/2 up into two payments but they didn't even tell me about it or email me they just did it without saying anything to me and every time I go back and talk to them to check on it they tell me 7 to 10 business days. You gotta wait 7 to 10 business days. You gotta wait and I have spoke with about 75 different people there and I messaged them every day two or three times a day and nobody does anything to get me paid. It's not right I don't know what I have to do.
J'ai gagné de l'argent au Club Player et c'était environ 5 000 $ et ils me doivent toujours 1 200 $ + et j'ai fait le retrait le 22 août et maintenant nous sommes le 21 octobre et il est toujours en attente de retrait. Ce n'est même pas un retrait approuvé car un mois après le retrait initial. Ils l'ont annulé et ont divisé la moitié de la moitié en deux paiements mais ils ne m'en ont même pas parlé ni envoyé d'e-mail, ils l'ont juste fait sans rien me dire et chaque fois que je reviens leur parler pour vérifier, ils me disent 7 à 10 jours ouvrables. Vous devez attendre 7 à 10 jours ouvrables. Vous devez attendre et j'ai parlé avec environ 75 personnes différentes là-bas et je leur ai envoyé des messages tous les jours deux ou trois fois par jour et personne ne fait rien pour me faire payer. Ce n'est pas bien, je ne sais pas ce que je dois faire.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 21, 24, 07:18:05 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 17 minutes
Hello Kristen Stodghill,
Could you please provide us with a few additional details so we can better understand and assist you?
Is this your first withdrawal at Club Player Casino? Has your account been successfully verified? Have you received the first part of the withdrawal, or is it still pending?
Please be advised that Club Player Casino is placed on our Warning list due to slow delayed payments, delayed withdrawal tactics and voided winnings from this casino group. This is stated in their T&C:
Due to 3rd party processing limitations or policies, the withdrawal amount paid or processed to the Player may vary on a weekly or monthly basis.
Due to limitations enforced by third party payment processors, in some cases, your withdrawal may be split in to multiple payments, each with a separate approval time.
Thank you for your cooperation.
Bonjour Kristen Stodghill ,
Pourriez-vous nous fournir quelques détails supplémentaires afin que nous puissions mieux vous comprendre et vous aider ?
S'agit-il de votre premier retrait sur Club Player Casino ? Votre compte a-t-il été vérifié avec succès ? Avez-vous reçu la première partie du retrait ou est-il toujours en attente ?
Veuillez noter que le Club Player Casino est placé sur notre liste d'avertissement en raison de retards de paiement, de tactiques de retrait retardées et de gains annulés de ce groupe de casinos. Ceci est indiqué dans leurs conditions générales :
En raison de limitations ou de politiques de traitement de tiers, le montant de retrait payé ou traité au joueur peut varier sur une base hebdomadaire ou mensuelle.
En raison des limitations imposées par les processeurs de paiement tiers, dans certains cas, votre retrait peut être divisé en plusieurs paiements, chacun avec un délai d'approbation distinct.
Merci pour votre coopération.
0.5/ 5
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 23, 24, 06:13:41 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 17 minutes
-
- Répondu par
- Sheila Kuro
- à Oct 23, 24, 02:59:03 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
I've been playing with the Ruby,silveroak ,planet 7, group for quite a while and even though, in some ways it's much better than a few years ago , just to let you know, I hit a jackpot, and high seven5× and needed to cash out, but I was told coindraw will only let me cash out 2500 per month! So I split the 5000 in half and used Bitcoin draw. That was Oct 1, it is now Oct. 24, and the other 2500 hasn't even been approved. Same with all of that brand of casino. Not only that. But they took my vip status away, will no longer give me any of the privileges that I thought I'd earned, which made it worth the other draw backs. S I'm still waiting for the rest of my nice win. Ugh.
Je joue avec le groupe Ruby, silveroak, planet 7 depuis un bon moment et même si, à certains égards, c'est bien mieux qu'il y a quelques années, juste pour vous faire savoir, j'ai décroché un jackpot, un high seven5× et j'avais besoin d'encaisser, mais on m'a dit que coindraw ne me permettrait d'encaisser que 2500 par mois ! J'ai donc divisé les 5000 en deux et utilisé Bitcoin draw. C'était le 1er octobre, nous sommes maintenant le 24 octobre et les 2500 autres n'ont même pas été approuvés. C'est pareil avec toutes ces marques de casino. Et pas seulement ça. Mais ils m'ont retiré mon statut VIP, ne me donneront plus aucun des privilèges que je pensais avoir gagnés, ce qui valait bien les autres inconvénients. S J'attends toujours le reste de ma belle victoire. Pouah.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 24, 24, 05:41:53 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 17 minutes
Hello Sheila Kuro,
Thank you for bringing this to our attention and sharing your experience with the LCB members. If you need our assistance, please let us know.
Bonjour Sheila Kuro ,
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème et d'avoir partagé votre expérience avec les membres de la LCB. Si vous avez besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas