Hi Tania,
I had registered at this casino and played regularly during 2018 and was a very loyal player.
We had a few issues during the latter part of the year and I had requested my account to be closed due to ill mannered support staff and issues with tournament winnings.
I had then requested my account to be reopened as that is the right of any player.
The support staff had blatantly ignored my requests and I proceeded to open a new account as the old one had been closed:
My deposit was taken and account disabled plus my winnings were confiscated.
The terms clearly state winnings will be forfeited when a duplicate account is active and in my case I had only one active account!
I can post all correspondence if needed proving that one account was closed and they refused to reopen at never dis I have two active accounts at the same time.
Kindly assist in getting my remaining funds paid to me.
The terms are as such:
8. USE OF PLAYER ACCCOUNT
Any returns, winnings or bonuses which the player has gained or accrued during such time as the Duplicate Account was active may be reclaimed by us, and players undertake to return to us on demand any such funds which have been withdrawn from the Duplicate Account.
Email used at casino: yourtaxbuddy1@gmail.com
Bonjour Tania,
Je m'étais inscrit sur ce casino et j'y ai joué régulièrement en 2018 et j'étais un joueur très fidèle.
Nous avons eu quelques problèmes au cours de la dernière partie de l'année et j'avais demandé la fermeture de mon compte en raison d'un personnel d'assistance mal élevé et de problèmes avec les gains des tournois.
J'avais alors demandé la réouverture de mon compte car c'est le droit de tout joueur.
Le personnel d'assistance avait ouvertement ignoré mes demandes et j'ai procédé à l'ouverture d'un nouveau compte car l'ancien avait été fermé :
Mon dépôt a été prélevé et mon compte désactivé et mes gains ont été confisqués.
Les conditions indiquent clairement que les gains seront perdus lorsqu'un compte en double est actif et dans mon cas, je n'avais qu'un seul compte actif !
Je peux publier toute la correspondance si nécessaire prouvant qu'un compte a été fermé et qu'ils ont refusé de rouvrir à jamais. J'ai deux comptes actifs en même temps.
Veuillez m'aider à recevoir mes fonds restants.
Les termes sont ainsi :
8. UTILISATION DU COMPTE JOUEUR
Tous les retours, gains ou bonus que le joueur a gagnés ou accumulés pendant la période où le compte en double était actif peuvent être récupérés par nous, et les joueurs s'engagent à nous restituer sur demande tous les fonds qui ont été retirés du compte en double.
E-mail utilisé au casino : yourtaxbuddy1@gmail.com