Sujet d'assistance et de plaintes de CryptoWild Casino

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par Prince Bhasin
CryptoWild
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone!

    I'm excited to join the Latestcasinobonuses community!

    CryptoWild is a crypto currency ONLY casino. We accept Bitcoin now and hopefully next week we'll be adding Litecoin, Dogecoin and Bitcoincash. Ether will follow shortly.

    Please don't hesitate to let me know if there is anything I can do to make sure you love playing at CryptoWild.

    Looking forward to hearing from you,

    Simon Grayson

    Wild Casino Host 

    support@cryptowild.com

    Salut tout le monde!

    Je suis ravi de rejoindre la communauté Latestcasinobonuses !

    CryptoWild est UNIQUEMENT un casino en crypto-monnaie. Nous acceptons Bitcoin maintenant et nous espérons que la semaine prochaine, nous ajouterons Litecoin, Dogecoin et Bitcoincash. Ether suivra sous peu.

    N'hésitez pas à me faire savoir si je peux faire quelque chose pour être sûr que vous aimez jouer sur CryptoWild.

    Hâte d'avoir de vos nouvelles,

    Simon Grayson

    Hôte de casino sauvage

    support@cryptowild.com

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Simon! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Simon ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Simon,

    Welcome to our amazing forum. Thanks for joining our community.

    Salut Simon,

    Bienvenue sur notre incroyable forum. Merci d'avoir rejoint notre communauté.

  • Original Anglais Traduction Français

    Simon welcome the best forum!
    I hope that it will be good for you to communicate with usi_love_lcb

    Simon bienvenue sur le meilleur forum !
    J'espère que ce sera bien pour vous de communiquer avec nous i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Simon smiley

    Bienvenue Simon smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Simon! We are happy you have joined to LCB forum. smiley

    Bienvenue à bord Simon ! Nous sommes heureux que vous ayez rejoint le forum LCB. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best casino forum! Glad to have you here to assist our wonderful members.

    Bienvenue sur le meilleur forum de casino ! Je suis heureux de vous avoir ici pour aider nos merveilleux membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys, I need some help or rather advice on an issue I am having with CryptoWild casino. Casino owned and run by the N1 group. I registered because my boyfriend mentioned they were accredited on Casinomeister which speaks for itself.
    I have been an active player for most of this year and half of last depositing regularly and today I attempted my first withdrawal and was met with rude cs telling me that I must upload docs which I did but were rejected each time and they messed me around requesting very odd pics of kyc docs etc, which i supplied but nothing was happening. So, in frustration I contacted Homerbert via pm on the Casinomeister forum, he told me to wait and it should be resolved quickly.
    Hours went by so I went onto live chat again and asked on a progress update on my pending kyc and payout, only to wait on the chat for an hour and then have the chat closed on me and a message saying my account is deactivated and I my winnings voided.
    I am furious as they were very happy and comfortable to take my money, but on paying out, their true shady business tactics came to light. Please could some of you advise me on what to do as I am very upset and just want justice issued or at lease to warn other players about this site.

    Salut les gars, j'ai besoin d'aide ou plutôt de conseils sur un problème que je rencontre avec le casino CryptoWild . Casino détenu et géré par le groupe N1. Je me suis inscrit parce que mon petit ami a mentionné qu'il était accrédité sur Casinomeister, ce qui parle de lui-même.
    J'ai été un joueur actif pendant la majeure partie de cette année et demie lors du dernier dépôt régulièrement et aujourd'hui, j'ai tenté mon premier retrait et j'ai été accueilli par des cs grossiers me disant que je devais télécharger des documents, ce que j'ai fait mais qui ont été rejetés à chaque fois et ils m'ont dérangé. demandant des photos très étranges de documents kyc, etc., que j'ai fournies mais rien ne se passait. Alors, frustré, j'ai contacté Homerbert par MP sur le forum Casinomeister, il m'a dit d'attendre et que cela devrait être résolu rapidement.
    Les heures ont passé, alors je suis retourné sur le chat en direct et j'ai demandé une mise à jour de la progression de mon kyc et de mon paiement en attente, seulement pour attendre sur le chat pendant une heure, puis le chat s'est fermé sur moi et un message indiquant que mon compte est désactivé et que je mes gains annulés.
    Je suis furieux car ils étaient très heureux et à l’aise de prendre mon argent, mais au moment du paiement, leurs véritables tactiques commerciales louches ont été révélées. S'il vous plaît, certains d'entre vous pourraient-ils me conseiller sur ce qu'il faut faire, car je suis très contrarié et je veux juste que justice soit rendue ou au moins avertir les autres joueurs de ce site.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Deealiquo6977,

    We'll inform the Casino Rep of your case. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Bonjour Deealiquo6977,

    Nous informerons le représentant du casino de votre cas. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    Tania wrote:

    Hi Deealiquo6977,

    We'll inform the Casino Rep of your case. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Thank you Tania - the issue has just been resolved. Thanks for your help.

    Tania a écrit :

    Bonjour Deealiquo6977,

    Nous informerons le représentant du casino de votre cas. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

    Merci Tania, le problème vient d'être résolu. Merci pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Deealiquo6977,

    Thank you for letting us know. We now consider this case Closed.  

    Bonjour Deealiquo6977,

    Merci de nous en avoir informé. Nous considérons maintenant ce cas comme clos.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tania,

    I had registered at this casino and played regularly during 2018 and was a very loyal player.

    We had a few issues during the latter part of the year and I had requested my account to be closed due to ill mannered support staff and issues with tournament winnings.

    I had then requested my account to be reopened as that is the right of any player.

    The support staff had blatantly ignored my requests and I proceeded to open a new account as the old one had been closed:

    My deposit was taken and account disabled plus my winnings were confiscated.

    The terms clearly state winnings will be forfeited when a duplicate account is active and in my case I had only one active account!

    I can post all correspondence if needed proving that one account was closed and they refused to reopen at never dis I have two active accounts at the same time.

    Kindly assist in getting my remaining funds paid to me.

    The terms are as such:

    8. USE OF PLAYER ACCCOUNT

    Any returns, winnings or bonuses which the player has gained or accrued during such time as the Duplicate Account was active may be reclaimed by us, and players undertake to return to us on demand any such funds which have been withdrawn from the Duplicate Account.

    Email used at casino: yourtaxbuddy1@gmail.com

     

    Bonjour Tania,

    Je m'étais inscrit sur ce casino et j'y ai joué régulièrement en 2018 et j'étais un joueur très fidèle.

    Nous avons eu quelques problèmes au cours de la dernière partie de l'année et j'avais demandé la fermeture de mon compte en raison d'un personnel d'assistance mal élevé et de problèmes avec les gains des tournois.

    J'avais alors demandé la réouverture de mon compte car c'est le droit de tout joueur.

    Le personnel d'assistance avait ouvertement ignoré mes demandes et j'ai procédé à l'ouverture d'un nouveau compte car l'ancien avait été fermé :

    Mon dépôt a été prélevé et mon compte désactivé et mes gains ont été confisqués.

    Les conditions indiquent clairement que les gains seront perdus lorsqu'un compte en double est actif et dans mon cas, je n'avais qu'un seul compte actif !

    Je peux publier toute la correspondance si nécessaire prouvant qu'un compte a été fermé et qu'ils ont refusé de rouvrir à jamais. J'ai deux comptes actifs en même temps.

    Veuillez m'aider à recevoir mes fonds restants.

    Les termes sont ainsi :

    8. UTILISATION DU COMPTE JOUEUR

    Tous les retours, gains ou bonus que le joueur a gagnés ou accumulés pendant la période où le compte en double était actif peuvent être récupérés par nous, et les joueurs s'engagent à nous restituer sur demande tous les fonds qui ont été retirés du compte en double.

    E-mail utilisé au casino : yourtaxbuddy1@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français
    Deealiquo6977 wrote:

    Hi guys, I need some help or rather advice on an issue I am having with CryptoWild casino. Casino owned and run by the N1 group. I registered because my boyfriend mentioned they were accredited on Casinomeister which speaks for itself.
    I have been an active player for most of this year and half of last depositing regularly and today I attempted my first withdrawal and was met with rude cs telling me that I must upload docs which I did but were rejected each time and they messed me around requesting very odd pics of kyc docs etc, which i supplied but nothing was happening. So, in frustration I contacted Homerbert via pm on the Casinomeister forum, he told me to wait and it should be resolved quickly.
    Hours went by so I went onto live chat again and asked on a progress update on my pending kyc and payout, only to wait on the chat for an hour and then have the chat closed on me and a message saying my account is deactivated and I my winnings voided.
    I am furious as they were very happy and comfortable to take my money, but on paying out, their true shady business tactics came to light. Please could some of you advise me on what to do as I am very upset and just want justice issued or at lease to warn other players about this site.

    This is exactly what happened to me as well.

    Deealiquo6977 a écrit :

    Salut les gars, j'ai besoin d'aide ou plutôt de conseils sur un problème que je rencontre avec le casino CryptoWild . Casino détenu et géré par le groupe N1. Je me suis inscrit parce que mon petit ami a mentionné qu'il était accrédité sur Casinomeister, ce qui parle de lui-même.
    J'ai été un joueur actif pendant la majeure partie de cette année et demie lors du dernier dépôt régulièrement et aujourd'hui, j'ai tenté mon premier retrait et j'ai été accueilli par des cs grossiers me disant que je devais télécharger des documents, ce que j'ai fait mais qui ont été rejetés à chaque fois et ils m'ont dérangé. demandant des photos très étranges de documents kyc, etc., que j'ai fournies mais rien ne se passait. Alors, frustré, j'ai contacté Homerbert par MP sur le forum Casinomeister, il m'a dit d'attendre et que cela devrait être résolu rapidement.
    Les heures ont passé, alors je suis retourné sur le chat en direct et j'ai demandé une mise à jour de la progression de mon kyc et de mon paiement en attente, seulement pour attendre sur le chat pendant une heure, puis le chat s'est fermé sur moi et un message indiquant que mon compte est désactivé et que je mes gains annulés.
    Je suis furieux car ils étaient très heureux et à l’aise de prendre mon argent, mais au moment du paiement, leurs véritables tactiques commerciales louches ont été révélées. S'il vous plaît, certains d'entre vous pourraient-ils me conseiller sur ce qu'il faut faire, car je suis très contrarié et je veux juste que justice soit rendue ou au moins avertir les autres joueurs de ce site.

    C'est exactement ce qui m'est arrivé aussi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Batman and Dee,

    @Batman- you neglected to include this part of our T&C- 

    Each player can create only one (1) personal account.

    Creating multiple Player Accounts by a single player can lead to termination of all such accounts. The player shall not provide access to their Player Account or allow using the Website to any third party including but not limited to minors. Disposable email addresses are not accepted.

    Your account was closed per your request and not reopened due to many factors including your extensive abuse of our awesome livechat agents, sending us pornographic pictures, creating of fraudulent emails offering you bonuses, opening more than one acccount and complaining to askgamblers while impersonating another player. The Compliance and Licensing Department of Antillephone N.V. agreed on March 26, 2019 in their email to you that we were cc'd on that opening another account after you requested to close your other account defies any logic.

    @Dee- you had more than one active account and due to your boyfriend (who happens to be one of your duplicate accounts) vouching for you on casinomeister, our platform provider opted to pay your withdrawal.

    It's interesting that both of you use the same tactics of abusing our livechat reps, complain on the same forums and share similar IP addresses.

    Your accounts will not be reopened and please refrain from opening new accounts.

     

     

     

     

     

     

     

    Salut Batman et Dee,

    @Batman- vous avez négligé d'inclure cette partie de nos T&C-

    Chaque joueur ne peut créer qu'un (1) seul compte personnel.

    La création de plusieurs comptes de joueur par un seul joueur peut entraîner la résiliation de tous ces comptes. Le joueur ne doit pas fournir l'accès à son compte joueur ni autoriser l'utilisation du site Web à un tiers, y compris, mais sans s'y limiter, des mineurs. Les adresses e-mail jetables ne sont pas acceptées.

    Votre compte a été fermé conformément à votre demande et n'a pas été rouvert en raison de nombreux facteurs, notamment votre abus massif envers nos formidables agents de chat en direct, l'envoi de photos pornographiques, la création d'e-mails frauduleux vous offrant des bonus, l'ouverture de plusieurs comptes et la plainte auprès des joueurs en vous faisant passer pour un autre joueur. . Le service de conformité et de licences d'Antillephone NV a convenu le 26 mars 2019 dans son e-mail que nous avions reçu une copie du fait que l'ouverture d'un autre compte après que vous ayez demandé la fermeture de votre autre compte défie toute logique.

    @Dee- vous aviez plus d'un compte actif et comme votre petit ami (qui se trouve être l'un de vos comptes en double) se porte garant de vous sur casinomeister, notre fournisseur de plateforme a choisi de payer votre retrait.

    Il est intéressant que vous utilisiez tous les deux les mêmes tactiques consistant à abuser de nos représentants de chat en direct, à vous plaindre sur les mêmes forums et à partager des adresses IP similaires.

    Vos comptes ne seront pas rouverts et veuillez vous abstenir d'ouvrir de nouveaux comptes.

  • Original Anglais Traduction Français
    CryptoWild wrote:

    Hi Batman and Dee,

    @Batman- you neglected to include this part of our T&C-

    Each player can create only one (1) personal account.

    Creating multiple Player Accounts by a single player can lead to termination of all such accounts. The player shall not provide access to their Player Account or allow using the Website to any third party including but not limited to minors. Disposable email addresses are not accepted.

    Your account was closed per your request and not reopened due to many factors including your extensive abuse of our awesome livechat agents, sending us pornographic pictures, creating of fraudulent emails offering you bonuses, opening more than one acccount and complaining to askgamblers while impersonating another player. The Compliance and Licensing Department of Antillephone N.V. agreed on March 26, 2019 in their email to you that we were cc'd on that opening another account after you requested to close your other account defies any logic.

    @Dee- you had more than one active account and due to your boyfriend (who happens to be one of your duplicate accounts) vouching for you on casinomeister, our platform provider opted to pay your withdrawal.

    It's interesting that both of you use the same tactics of abusing our livechat reps, complain on the same forums and share similar IP addresses.

    Your accounts will not be reopened and please refrain from opening new accounts.

    Dear Cryptowild,

    Your insinuations here are false.

    I had requested closure of my initial account due to major issues that I encountered with my tournament winnings.

    I had then asked for my account to be reopened which was my right and that was refused. I had no intention to create multiple accounts but only wanted one active account.

    There was no active duplicate account at any given time and as per point 8 of your terms:

    "8.  The Casino reserves the right to close your Player Account and to refund to you the amount on your account balance, subject to deduction of relevant withdrawal charges, at Casino’s absolute discretion and without any obligation to state a reason or give prior notice"

    I am fine with you closing my account but my remaining balance was not given back to me. According to the term above you have the right to close my account but u have to refund my account balance which was not done!!

    I do not want to continue playing at this casino but would appreciate it if my account balance is sent to my btc address and we can consider this case closed and I will confirm that I will not open any further accounts and not request for my account to be reopened in future.

    Thanks

    CryptoWild a écrit :

    Salut Batman et Dee,

    @Batman- vous avez négligé d'inclure cette partie de nos T&C-

    Chaque joueur ne peut créer qu'un (1) seul compte personnel.

    La création de plusieurs comptes de joueur par un seul joueur peut entraîner la résiliation de tous ces comptes. Le joueur ne doit pas fournir l'accès à son compte joueur ni autoriser l'utilisation du site Web à un tiers, y compris, mais sans s'y limiter, des mineurs. Les adresses e-mail jetables ne sont pas acceptées.

    Votre compte a été fermé conformément à votre demande et n'a pas été rouvert en raison de nombreux facteurs, notamment votre abus massif envers nos formidables agents de chat en direct, l'envoi de photos pornographiques, la création d'e-mails frauduleux vous offrant des bonus, l'ouverture de plusieurs comptes et la plainte auprès des joueurs en vous faisant passer pour un autre joueur. . Le service de conformité et de licences d'Antillephone NV a convenu le 26 mars 2019 dans son e-mail que nous avions reçu une copie du fait que l'ouverture d'un autre compte après que vous ayez demandé la fermeture de votre autre compte défie toute logique.

    @Dee- vous aviez plus d'un compte actif et comme votre petit ami (qui se trouve être l'un de vos comptes en double) se porte garant de vous sur casinomeister, notre fournisseur de plateforme a choisi de payer votre retrait.

    Il est intéressant que vous utilisiez tous les deux les mêmes tactiques consistant à abuser de nos représentants de chat en direct, à vous plaindre sur les mêmes forums et à partager des adresses IP similaires.

    Vos comptes ne seront pas rouverts et veuillez vous abstenir d'ouvrir de nouveaux comptes.

    Cher Cryptowild,

    Vos insinuations ici sont fausses.

    J'avais demandé la fermeture de mon compte initial en raison de problèmes majeurs que j'ai rencontrés avec mes gains en tournoi.

    J'avais alors demandé la réouverture de mon compte, ce qui était mon droit, et cela m'a été refusé. Je n'avais pas l'intention de créer plusieurs comptes, mais je ne voulais qu'un seul compte actif.

    Il n'y avait aucun compte en double actif à un moment donné et conformément au point 8 de vos conditions :

    "8. Le Casino se réserve le droit de clôturer votre compte joueur et de vous rembourser le montant présent sur le solde de votre compte, sous réserve des frais de retrait correspondants, à l'absolue discrétion du Casino et sans aucune obligation de justification ou de préavis."

    Je suis d'accord que vous fermiez mon compte, mais mon solde restant ne m'a pas été restitué. Selon les termes ci-dessus, vous avez le droit de fermer mon compte mais vous devez rembourser le solde de mon compte, ce qui n'a pas été fait !!

    Je ne veux pas continuer à jouer sur ce casino, mais j'apprécierais que le solde de mon compte soit envoyé à mon adresse BTC et que nous puissions considérer ce cas comme clos et je confirmerai que je n'ouvrirai plus de compte et que je ne demanderai pas l'ouverture de mon compte. être rouvert à l'avenir.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    BATMAN007,

    I did not make any insinuations, I stated facts.

    None of your accounts will be reopened.

    BATMAN007,

    Je n'ai fait aucune insinuation, j'ai exposé des faits.

    Aucun de vos comptes ne sera rouvert.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear members, 

    We've just discovered that INTERPOL7771 and BATMAN007 account (who also had few complaints on our direct support forum) have the same IP address. So, the owner of these accounts was also creating multiple accounts on LCB forum.

    Creating multiple accounts at any online casino or here on LCB forum is not allowed and can lead to termination/ closure of all accounts.

    We are doing our best to help all our members with their complaints. Our complaints service is free, neither party pays us as we're only helping in the mediation process here. However, we won't have any tolerance towards players who are giving us misleading information and trying to abuse our complaints service. 

    Due to violation and abuse of our complaints service for the purpose of pushing personal agenda and putting pressure on the casino on a public forum to pursue personal goals, this account and all other potential multiple accounts will be banned from LCB forum and such comments deleted.

    Chers membres,

    Nous venons de découvrir que les comptes INTERPOL7771 et BATMAN007 (qui ont également eu peu de plaintes sur notre forum d'assistance directe) ont la même adresse IP. Ainsi, le propriétaire de ces comptes créait également plusieurs comptes sur le forum LCB.

    La création de plusieurs comptes dans n'importe quel casino en ligne ou ici sur le forum LCB n'est pas autorisée et peut entraîner la résiliation/la fermeture de tous les comptes.

    Nous faisons de notre mieux pour aider tous nos membres avec leurs plaintes. Notre service de réclamation est gratuit, aucune des parties ne nous paie car nous ne faisons ici que contribuer au processus de médiation. Cependant, nous n'aurons aucune tolérance envers les joueurs qui nous donnent des informations trompeuses et tentent d'abuser de notre service de réclamation.

    En raison de violations et d'abus de notre service de réclamation dans le but de promouvoir un agenda personnel et de faire pression sur le casino sur un forum public pour poursuivre des objectifs personnels, ce compte et tous les autres comptes multiples potentiels seront bannis du forum LCB et ces commentaires supprimés.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've delt with casinos like this and what there doing is hoping that you give up and they keep your money. You have to keep asking and follow up and if you still cant get any recourse you should get in touch with their licensor. lcb should be able to find that for you. good luck!

    J'ai eu affaire à des casinos comme celui-ci et ce que je fais, c'est espérer que vous abandonnerez et qu'ils garderont votre argent. Vous devez continuer à demander et à faire un suivi et si vous ne parvenez toujours pas à obtenir de recours, vous devez contacter leur concédant de licence. LCB devrait pouvoir le trouver pour vous. bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français

    No, we do not do this in hoping players give up as evidenced by the 100s of bitcoins in withdrawals we process. What we absolutely will not do is be pressured on a public forum to reward a fraudulent bonus abuser.

    Non, nous ne faisons pas cela en espérant que les joueurs abandonnent, comme en témoignent les centaines de bitcoins dans les retraits que nous traitons. Ce que nous ne ferons absolument pas, c'est subir des pressions sur un forum public pour récompenser un abuseur frauduleux de bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    bonus abuser means nothing if they find a way to win you will close their account that how they all work dont bs. in the end the casino always screw the player the player has no rights he should be working and get a job instead of wasting their money here u even know that.

    L'agresseur de bonus ne signifie rien s'il trouve un moyen de gagner, vous fermerez son compte, la façon dont ils fonctionnent tous n'est pas une bêtise. en fin de compte, le casino baise toujours le joueur, le joueur n'a aucun droit, il devrait travailler et trouver un emploi au lieu de gaspiller son argent ici, vous le savez même.

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