Hi There, :)
In the Netherlands there was change of licensing. I got tons of mails that casino's will be stopping offering there services in the Netherlands. I went through my old casino accounts and found an old voiding (end 2018) of Dasist casino. In that time they stopped providing services to the Netherlands, I couldn't enter my account anymore because there was " IP restriction page" , after mailing with support they answered the following.
"
"Sorry, but you can't make withdrawal. Your account was closed per administration decision due the law of your country."
"It is law of your country, xxxx
The website accepts players only from those countries and geographic regions where online gambling is allowed by law. It is the player’s sole responsibility to inquire about the existing gambling laws and regulations of the given jurisdiction before placing bets on the website.
Users from the following countries are not allowed to deposit and play real money games including bitcoins: France, Spain, UK, Israel, Netherlands, Australia, US and its territories. "
Last week I saw Dasist casino was back providing there services to the Netherlands the reinstated account and my funds, when I asked about these funds Dasist locked me out again. :mad:
This decision is at sole discretion of the company and the player will not be notified or informed about the reasons of such actions
You can read it in our Terms and Conditions here -
I think they voided my funds because I have been dormant on my account. There is no clear answer from the casino I keep sending e-mails but Dasist is unresponsive. Can they void my funds because I have been to long inactive in my account? The Dasist site was unreachable for me for years and the support was unresponsive it seems under new management now.
Even if they have the legal right to void my winnings. (dormant account) due my current situation, there could be some remorse in the way my case has been handled in the past, when I played at there casino it was fully operational in the Netherlands after stopping there services in the Netherlands they void my winnings.
Many players get help on this platform, I thought I would give it a try!! :)
Any help is appreciated big time! TY TY :cool:
Salut, :)
Aux Pays-Bas, il y a eu un changement de licence. J'ai reçu des tonnes de mails indiquant que les casinos cesseraient d'offrir leurs services aux Pays-Bas. J'ai parcouru mes anciens comptes de casino et trouvé une ancienne annulation (fin 2018) du casino Dasist. À cette époque, ils ont cessé de fournir des services aux Pays-Bas, je ne pouvais plus accéder à mon compte car il y avait une "page de restriction IP", après avoir envoyé un mail au support, ils ont répondu ce qui suit.
"
"Désolé, mais vous ne pouvez pas effectuer de retrait. Votre compte a été fermé par décision administrative en raison de la loi de votre pays."
"C'est la loi de ton pays, xxxx
Le site Web accepte uniquement les joueurs des pays et régions géographiques où le jeu en ligne est autorisé par la loi. Il est de la seule responsabilité du joueur de se renseigner sur les lois et réglementations en vigueur dans la juridiction concernée avant de placer des paris sur le site Web.
Les utilisateurs des pays suivants ne sont pas autorisés à déposer et à jouer à des jeux en argent réel, y compris des bitcoins : France, Espagne, Royaume-Uni, Israël, Pays-Bas, Australie, États-Unis et ses territoires. "
La semaine dernière, j'ai vu que le casino Dasist était de retour en fournissant ses services aux Pays-Bas, le compte rétabli et mes fonds, lorsque j'ai posé des questions sur ces fonds. Dasist m'a de nouveau bloqué. :fou:
Cette décision est à la seule discrétion de la société et le joueur ne sera ni informé ni informé des raisons de telles actions.
Vous pouvez le lire dans nos conditions générales ici -
Je pense qu'ils ont annulé mes fonds parce que je suis resté en sommeil sur mon compte. Il n'y a pas de réponse claire de la part du casino. Je continue d'envoyer des e-mails mais Dasist ne répond pas. Peuvent-ils annuler mes fonds parce que je suis resté trop longtemps inactif sur mon compte ? Le site Dasist était inaccessible pour moi pendant des années et le support ne répondait plus, semble-t-il, sous une nouvelle direction maintenant.
Même s'ils ont le droit légal d'annuler mes gains. (compte dormant) en raison de ma situation actuelle, il pourrait y avoir des remords dans la façon dont mon cas a été traité dans le passé, lorsque j'ai joué dans ce casino, il était pleinement opérationnel aux Pays-Bas après avoir arrêté ses services aux Pays-Bas, ils annulent mes gains .
De nombreux joueurs reçoivent de l'aide sur cette plateforme, j'ai pensé essayer !! :)
Toute aide est grandement appréciée ! TY TY :cool: