Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Das ist Casino

9,705
vues
84
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par clydester1
Das_ist_Casino
  • Créé par
  • Das_ist_Casino
  • Belarus Représentant du casino 27
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Red Stag Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 200 $ en septembre COMMENT PARTICIPER : CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DE LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ...

    Lu

    FERMÉ : Red Stag Casino - Tournoi Freero...

    13 317
    il y a environ 2 mois
  • Lincoln Casino & Liberty Slots - Tournoi Freeroll exclusif LCB Heat Is On à 300 $ Tous les comptes existants inscrits via LCB ont été pré-inscrits au tournoi. CE TOURNOI SERA DÉBLOQUÉ...

    Lu

    CLOSED : Lincoln Casino & Liberty Slots ...

    10 267
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Nummus Casino Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 500 € Bonus de 2ème dépôt : 50% jusqu'à 500 € Bonus de 3ème dépôt : 75% jusqu'à 500 € L'offre expire : veuillez contacter le...

    Lu

    Bonus et promotions de casino en espèces

    1 399
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Everyone!

    My name is Alexander and I'm happy to represent Das ist Casino here, at LCB forum.

    We are a newly opened casino, so everything is fresh & hot! ;)

    What concerns promos, we offer a First Deposit Bonus. Apart from that, all players can participate in the "Adventure", our unique casino journey across all German lands during which one can collect amazing bonuses or freespins!

    As stated on our website, "made in Germany", which means lightning-fast cashouts, 24/7 support service, and 100% security.

    I bet you won't have any troubles, but if you will, just bear in mind that I will always be here to help you.

    It would be great to hear your reviews!

    Das ist Casino Team wishes you good luck!

     

    Bonjour à tous!

    Je m'appelle Alexander et je suis heureux de représenter Das ist Casino ici, sur le forum LCB.

    Nous sommes un casino récemment ouvert, donc tout est frais et chaud ! ;)

    En ce qui concerne les promos, nous proposons un Bonus de Premier Dépôt . En dehors de cela, tous les joueurs peuvent participer à « l'Aventure », notre voyage de casino unique à travers tous les pays allemands au cours duquel vous pouvez collecter des bonus ou des tours gratuits incroyables !

    Comme indiqué sur notre site Web, « made in Germany », ce qui signifie des retraits ultra-rapides, un service d'assistance 24h/24 et 7j/7 et une sécurité à 100 %.

    Je parie que vous n'aurez aucun problème, mais si c'est le cas, gardez simplement à l'esprit que je serai toujours là pour vous aider.

    Ce serait formidable d'entendre vos avis !

    L'équipe Das ist Casino vous souhaite bonne chance !

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board! thumbs_up smiley

    Bienvenue à bord! thumbs_upsmiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Lily, robby8111 and MelissaN!

    Nice to meet you! Thanks! :)

     

    Chère Lily, robby8111 et MelissaN !

    Ravi de vous rencontrer! Merci! :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Alexander smiley

    Bienvenue Alexandre smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Wellcome on board !!

     

    Thinking about dep in ur casi during last week.still thinking. I'm a philosopher*)

    Bienvenue à bord !!

    Je pense à la dépression dans ton casi la semaine dernière, je réfléchis toujours. je suis philosophe*)

  • Original Anglais Traduction Français

     Dear Anchi and alexander.subbotin.1,

    Thank you for the warm welcome!

    We will be glad to see you! :D

    Chers Anchi et alexander.subbotin.1,

    Merci pour l'accueil chaleureux !

    Nous serons heureux de vous voir! :D

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Everyone!

    We have some good news! Fresh amazing games have recently become available at our casino: "FairyTale Legends: Red Riding Hood" by Netent, "Paranormal Activity" by Isoftbet and "Twerk" by Endorphina! Feel free to check them out and have some great time playing! ;)

     

    Besides, don't forget you can always drop me a line if you need assistance.

    Have a good day!

    Das ist Casin Team

    Salut tout le monde!

    Nous avons de bonnes nouvelles ! De nouveaux jeux étonnants sont récemment devenus disponibles sur notre casino : « FairyTale Legends : Red Riding Hood » de Netent, « Paranormal Activity » d'Isoftbet et « Twerk » d'Endorphina ! N'hésitez pas à les consulter et à passer de bons moments en jouant ! ;)

    De plus, n'oubliez pas que vous pouvez toujours m'écrire si vous avez besoin d'aide.

    Passe une bonne journée!

    L'équipe Das ist Casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Everyone!

    My name is Anastasia and I'm happy to represent Das ist Casino at LCB forum.

    We've added the new game by Netent - Secrets of Christmas! We hope that you will like it!

    Besides, don't forget you can always drop me a line if you need assistance.

     

     

    Best regards,

    Das ist Casino Team

    Bonjour à tous!

    Je m'appelle Anastasia et je suis heureuse de représenter Das ist Casino sur le forum LCB.

    Nous avons ajouté le nouveau jeu de Netent - Secrets of Christmas ! Nous espérons qu'il vous plaira !

    De plus, n'oubliez pas que vous pouvez toujours m'écrire si vous avez besoin d'aide.

    Cordialement,

    L'équipe du casino Das ist

  • Original Anglais Traduction Français
    Das_ist_Casino wrote:

    Hello Everyone!

    My name is Anastasia and I'm happy to represent Das ist Casino at LCB forum.

    We've added the new game by Netent - Secrets of Christmas! We hope that you will like it!

    Besides, don't forget you can always drop me a line if you need assistance.

     

     

    Best regards,

    Das ist Casino Team

    Hi anastasia,

    I want to know plz why you left us from the weekly dasist contest ??

    Das_ist_Casino a écrit :

    Bonjour à tous!

    Je m'appelle Anastasia et je suis heureuse de représenter Das ist Casino sur le forum LCB.

    Nous avons ajouté le nouveau jeu de Netent - Secrets of Christmas ! Nous espérons qu'il vous plaira !

    De plus, n'oubliez pas que vous pouvez toujours m'écrire si vous avez besoin d'aide.

    Cordialement,

    L'équipe du casino Das ist

    Salut Anastasie,

    Je veux savoir s'il vous plaît pourquoi vous nous avez quittés du concours hebdomadaire Dasist ??

  • Original Anglais Traduction Français

    HI aymenpronet,

    Anastasia will reply shortly. We've notified her.

     

    Salut Aymenpronet,

    Anastasia répondra sous peu. Nous l'avons prévenue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dasist casino has not HONORED by refunding my depsoits.

    I was able to register and account and was able to deposit and play in this casino.

    The casino closed my account and refuses to refund my money. I am form the USA.

    The casino asked me to send documents to prove this which I did.

    What happens after I send in my documents:No refund they CLOSE My Account!!!

     

    I even had to contact SOFT Swiss regarding this.

    The casino SHOULD have had proper protocols in place to recognize ip address and their locations  other casinos have this in place to prevent registration.

    All wages depsoits are null and void.

    This casino is BREACHING its own terms and conditions :

    If you are a player from the UK, US or any of its states, you won't be allowed to play real money wagering games including bitcoins. Players from Spain are also excluded from placing bets on the website.

    It is not my fault that the casino let me register and deposit.  The casino has lliabilty for failing to establish proper identification software as stated above.

     

    The casino  even sent an emai to me:

    Dear Player,

    As you know, we don't accept players from the USA and some other countries where online gambling is prohibited by law. Once the player is recognized as american he is banned as should be.
    Thank you for pointing out the issues with our automated system of location recognizing, now we're in the process of adjusting the tech to correctly exclude future american players.
    Please, accept our apologies for all inconveniences you have faced.

     

     

     This is unaccetable "As you know"?????

    How am I suppose to know, the casino allowed me to register and deposit and play. The casino admits their ARE flaws on their end with software.

    If this casino is honorable, which so far they are not  REFUND my deposits so this does not happen again.

    Le casino Dasist n'a pas HONORÉ en remboursant mes dépôts.

    J'ai pu m'inscrire et créer un compte, puis déposer et jouer dans ce casino.

    Le casino a fermé mon compte et refuse de rembourser mon argent. Je viens des États-Unis.

    Le casino m'a demandé d'envoyer des documents pour le prouver, ce que j'ai fait.

    Que se passe-t-il après l'envoi de mes documents : Aucun remboursement, ils FERMENT mon compte !!!

    J'ai même dû contacter SOFT Swiss à ce sujet.

    Le casino DOIT avoir mis en place des protocoles appropriés pour reconnaître l'adresse IP et leurs emplacements, d'autres casinos les ont mis en place pour empêcher l'enregistrement.

    Tout dépôt de salaire est nul et non avenu.

    Ce casino enfreint ses propres termes et conditions :

    Si vous êtes un joueur du Royaume-Uni, des États-Unis ou de l'un de leurs États, vous ne serez pas autorisé à jouer à des jeux de paris en argent réel, y compris des bitcoins. Les joueurs espagnols sont également exclus du placement de paris sur le site Web.

    Ce n'est pas de ma faute si le casino m'a permis de m'inscrire et de déposer. Le casino est responsable de ne pas avoir établi un logiciel d'identification approprié comme indiqué ci-dessus.

    Le casino m'a même envoyé un e-mail :

    Cher Joueur,

    Comme vous le savez, nous n'acceptons pas les joueurs des États-Unis et de certains autres pays où le jeu en ligne est interdit par la loi. Une fois le joueur reconnu comme américain, il est banni comme il se doit.
    Merci d'avoir signalé les problèmes avec notre système automatisé de reconnaissance de localisation, nous sommes maintenant en train d'ajuster la technologie pour exclure correctement les futurs joueurs américains.
    Veuillez accepter nos excuses pour tous les inconvénients que vous avez rencontrés.

    C'est inacceptable "Comme vous le savez" ?????

    Comment puis-je savoir que le casino m'a permis de m'inscrire, de déposer et de jouer. Le casino admet ses défauts ARE de son côté avec le logiciel.

    Si ce casino est honorable, jusqu'à présent, ils ne REMBOURSENT pas mes dépôts afin que cela ne se reproduise plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that Space1000. Please PM me your casino username and we're going to contact the casino on your behalf. 

    Désolé d'entendre ça Space1000. Veuillez m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino et nous contacterons le casino en votre nom.

  • Original Anglais Traduction Français

    Melissa-

     

    chief29

    Mélisse-

    chef29

  • Original Anglais Traduction Français
    Space1000 wrote:

    Melissa-

     

    chief29

    It's been forwarded to the casino. We hope the casino rep will respond here shortly. 

    Space1000 a écrit :

    Mélisse-

    chef29

    Il a été transmis au casino. Nous espérons que le représentant du casino répondra ici sous peu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Melissa-

     

    I truly hope so considering the fact that this casino  asked me to send in documents proving the validity of my claim and ackowledging that their casino has FLAWS which this could have been prevented.

    I mean 2 bitcoins  and the casino cant be honorable by refunding???

     

    Mélisse-

    Je l'espère vraiment, compte tenu du fait que ce casino m'a demandé d'envoyer des documents prouvant la validité de ma réclamation et reconnaissant que leur casino présente des DÉFAUTS qui auraient pu être évités.

    Je veux dire 2 bitcoins et le casino ne peut pas être honorable en remboursant ???

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Space 1000,

    according to our automated system of location recognizing, it will be fixed in the near future. Please, accept our apologies for all inconveniences.
    But at the same time you agreed manually with our Terms and Conditions by signing up in such way you confirmed that you are not from blacklist countries. It is entirely and solely your responsibility to enquire and ensure that you do not breach laws applicable to you by participating in the Games. 


    The Casino, its directors, employees, partners, service providers:

    • do not warrant that the software or the Website is/are fit for their purpose;
    • do not warrant that the software and Website are free from errors;
    •shall not be liable for any loss, costs, expenses or damages, whether direct, indirect, special, consequential, incidental or otherwise, arising in relation to Your use of the Website or Your participation in the Games.

    The final decision is that we can't return funds.



    Best regards,
    DasIstCasino Team

    Bonjour Espace 1000,

    selon notre système automatisé de reconnaissance de localisation, ce problème sera corrigé dans un avenir proche. Veuillez accepter nos excuses pour tous les inconvénients.
    Mais en même temps, vous avez accepté manuellement nos conditions générales en vous inscrivant de telle manière que vous avez confirmé que vous ne veniez pas d'un pays figurant sur la liste noire. Il est entièrement et uniquement de votre responsabilité de vous renseigner et de vous assurer que vous n'enfreignez pas les lois qui vous sont applicables en participant aux Jeux.


    Le Casino, ses dirigeants, salariés, partenaires, prestataires :

    • ne garantissent pas que le logiciel ou le site Web est/sont adapté(s) à leur objectif ;
    • ne garantissent pas que le logiciel et le site Web sont exempts d'erreurs ;
    •ne sera pas responsable de toute perte, coût, dépense ou dommage, qu'ils soient directs, indirects, spéciaux, consécutifs, accessoires ou autres, découlant de votre utilisation du site Web ou de votre participation aux Jeux.

    La décision finale est que nous ne pouvons pas restituer les fonds.



    Cordialement,
    L'équipe DasIstCasino

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Comletely unacceptable. This casino should be put on a warning list.

     

    Awful  just awful.

    Complètement inacceptable. Ce casino devrait être inscrit sur une liste d'avertissement.

    Horrible, tout simplement horrible.

  • Original Anglais Traduction Français

    I recently opened a account at Dasist Casino. After playing a bit with their no deposit bonus I cancelled it and made a deposit in my account. I got asked for a selfie which I send in. 24 hours later my account were disabled and Live Support only said that he can't say why and I am not going to receive refund even for the deposit I made. I didn't even get a email or nothing with some kind of explanation. Please help me get my money back I've won 0.22 btc and made a deposit of 0.005 btc. They don't want to give anything back to me. My email at the casino is koenyn@macr2.com.

    J'ai récemment ouvert un compte sur Dasist Casino. Après avoir joué un peu avec leur bonus sans dépôt, je l'ai annulé et effectué un dépôt sur mon compte. On m'a demandé un selfie que j'ai envoyé. 24 heures plus tard, mon compte a été désactivé et Live Support a seulement dit qu'il ne pouvait pas dire pourquoi et que je ne recevrais pas de remboursement, même pour le dépôt que j'avais effectué. Je n'ai même pas reçu d'e-mail ou rien avec une sorte d'explication. S'il vous plaît, aidez-moi à récupérer mon argent. J'ai gagné 0,22 BTC et effectué un dépôt de 0,005 BTC. Ils ne veulent rien me rendre. Mon email au casino est koenyn@macr2.com.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi donvon2946,

    We are going to notify a casino rep to address you here. Your message and username will be forwarded to the casino. No worries. 

    Salut donvon2946,

    Nous allons demander à un représentant du casino de s'adresser à vous ici. Votre message et votre nom d'utilisateur seront transmis au casino. Pas de soucis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Donvon 2946,

    your account was closed without return deposit because of fraud action. You abused system by playing no deposit freespins. You placed bets on different games at the same time. Casino Managment reserves the right to confiscate winnings upon fraud.




    Best regards,
    Das ist casino Team

     

    Bonjour Donvon 2946,

    votre compte a été fermé sans retour de dépôt en raison d'une action frauduleuse. Vous avez abusé du système en jouant à des tours gratuits sans dépôt. Vous avez parié sur différents jeux en même temps. Casino Management se réserve le droit de confisquer les gains en cas de fraude.




    Cordialement,
    L'équipe du casino Das ist

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi i played on das ist casino occasionally in the past years and always found weird how low i would contribute to wager but since i lost i wouldn't care too much since today where i wagered over 100 mbtc and it said i had wagered 64mbtc. So i asked support about it and they told me geisha slot contribute 60%. But in the bonus terms there si no mention of slot contribution or list. I ask support to provide me with a list of the slot contribution that come from the terms of services and i was provided with that answer. https://imgur.com/a/KOuRmLQ . So support told me they don't provide or warn players of different game contribution to wager on purpose because they change them as they wish without warning or without telling any players. It's obvious fraud and they are openly cheating players and their wager. Direx n.v. casinos in past weeks turned into full out scamming and cheating and removing all kind of bonus offers so i wasn't too surprised to find a flaw/cheat in there as well. They are really making me want to quit slots more than ever, it's not fun anymore to know for sure the casinos are cheating and scamming you upfront and don't even care about it. The industry is dying as of now and the casinos are really making it go faster than it should.

    Salut, j'ai joué occasionnellement sur le casino Das Ist au cours des dernières années et j'ai toujours trouvé bizarre à quel point je contribuerais au pari, mais depuis que j'ai perdu, je m'en fiche depuis aujourd'hui où j'ai parié plus de 100 mbtc et il a dit que j'avais parié 64 mbtc. J'ai donc demandé de l'aide à ce sujet et ils m'ont dit que la machine à sous Geisha contribuait à 60 %. Mais dans les conditions du bonus, il n’y a aucune mention de contribution ou de liste de machines à sous. Je demande au support de me fournir une liste des contributions aux créneaux qui proviennent des conditions de services et j'ai reçu cette réponse. https://imgur.com/a/KOuRmLQ . Le support m'a donc dit qu'il ne fournissait ni n'avertissait les joueurs des différentes contributions au jeu pour parier volontairement, car ils les modifiaient à leur guise sans avertissement ou sans en informer les joueurs. C'est une fraude évidente et ils trompent ouvertement les joueurs et leur pari. Les casinos Direx nv au cours des dernières semaines se sont transformés en arnaques et tricheries totales et en supprimant toutes sortes d'offres de bonus, donc je n'ai pas été trop surpris d'y trouver également un défaut/une triche. Ils me donnent vraiment plus que jamais envie d'arrêter les machines à sous, ce n'est plus amusant de savoir avec certitude que les casinos vous trompent et vous arnaquent d'emblée et ne s'en soucient même pas. L'industrie est en train de mourir à l'heure actuelle et les casinos la font vraiment aller plus vite qu'elle ne le devrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fredos, 

    Sorry to hear about that. Please provide us with your casino username and we'll get in touch with them and ask to look into your account. We're also going to ask about game contibution. It should be stated in their t&c. 

    Salut Fredos,

    Désolé, d'entendre celà. Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur de casino et nous prendrons contact avec eux et vous demanderons d'examiner votre compte. Nous allons également poser des questions sur la contribution au jeu. Cela doit être indiqué dans leurs conditions générales.

  • Original Anglais Traduction Français

    It has been a while since the last complaint against Das Ist Casino.

    I have checked the bonus terms and indeed I couldn't find it anywhere that Geisha slot counts only 60% towards the wagering, so pay up Das Ist Casino because this is indeed a rogue behavior, you don't make new rules because you feel like it.

    Cela fait un moment depuis la dernière plainte contre Das Ist Casino.

    J'ai vérifié les conditions du bonus et en effet, je n'ai trouvé nulle part que la machine à sous Geisha ne compte que 60 % dans les mises, alors payez Das Ist Casino car il s'agit en effet d'un comportement malveillant, vous n'établissez pas de nouvelles règles parce que vous vous sentez J'aime ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    Mojo Jojo if you look the imgur if it still works from support chat they say they don't provide list of wager contribution because of the providers that can change them at anytime or something, super shady and complete nonsense as you cannot just change randomly wager contribution of slots and not tell the players.

    Mojo Jojo si vous regardez l'imgur si cela fonctionne toujours à partir du chat d'assistance, ils disent qu'ils ne fournissent pas de liste de contribution aux paris à cause des fournisseurs qui peuvent les modifier à tout moment ou quelque chose comme ça, c'est un non-sens super louche et complet car vous ne pouvez pas simplement changer de pari aléatoire contribution des machines à sous et ne pas le dire aux joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    They have the right to change them indeed but they cannot hide them from the players, that's crazy and it's cheating in my book. They just do not like winners and no single casino does, that's a fact but they all need to be fair. Take a screenshot of their bonus terms to back you up when they giving you a hard time but I'm hoping it will be solved asap.

    Ils ont effectivement le droit de les changer mais ils ne peuvent pas les cacher aux joueurs, c'est fou et c'est de la triche à mon sens. Ils n'aiment tout simplement pas les gagnants et aucun casino ne l'aime, c'est un fait mais ils doivent tous être justes. Prenez une capture d'écran de leurs conditions de bonus pour vous protéger lorsqu'ils vous donnent du fil à retordre, mais j'espère que cela sera résolu dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    I didn't win, i just lost and realized the wager was not doing it then asked myself if in the past i got caught and lost to such scheme on that site where i shouldve won but hidden wager contribution pushed me to the loss.

    Je n'ai pas gagné, j'ai juste perdu et j'ai réalisé que le pari ne fonctionnait pas, puis je me suis demandé si dans le passé je m'étais fait prendre et perdu à cause d'un tel stratagème sur ce site où j'aurais dû gagner, mais une contribution de pari cachée m'a poussé à perdre.

  • Original Anglais Traduction Français

    I understand, it's a shame that they are winning. Terms shouldn't be hidded in the first place and I wouldn't give this casino another try if I was you.

    Je comprends, c'est dommage qu'ils gagnent. Les termes ne doivent pas être cachés en premier lieu et je n'essaierais pas à nouveau ce casino si j'étais vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    especially since it's 50x wager already, then slots have different contribution.. so going in 50-100x+ wager without even knowing. Reminds me of wild blaster casino another direx nv all happy to say they lowered wager to 35x.. but don't mention the fact it's now d+b and so their reload 55% is like 100x wager.

    d'autant plus qu'il s'agit déjà d'une mise de 50x, alors les machines à sous ont une contribution différente... donc miser 50-100x+ sans même le savoir. Cela me rappelle Wild Blaster Casino, un autre Direx NV, tous heureux de dire qu'ils ont réduit la mise à 35x... mais ne mentionnez pas le fait que c'est maintenant d+b et donc leur rechargement à 55 % équivaut à une mise de 100x.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'd rather have 50x wagering on bonus only than 35x on d+b. It sounds low but it's in fact higher than the 50x bonus only wagering.

    Nowadays its better to play without bonus money because  the casinos are making new rules that will favor them. Someone should keep an eye on that, before you know it, your winning chance is less than zero.

    Je préfère miser 50x sur le bonus uniquement plutôt que 35x sur d+b. Cela semble faible, mais c'est en fait plus élevé que la mise du bonus uniquement 50x.

    De nos jours, il est préférable de jouer sans bonus car les casinos établissent de nouvelles règles qui les favoriseront. Quelqu'un devrait garder un œil là-dessus, avant que vous vous en rendiez compte, vos chances de gagner sont inférieures à zéro.

  • Original Anglais Traduction Français

    i've heard casinos had a bad 2018 and since then they cut on the deals, they change wager, they delay payments, they ask some random new docs out of nowhere asking stuff that is not even technologically possible in 2019 to give lol. Like one asking me to have a clear picture of me holding my id but needed my face to be HD along with the id card HD to be able to read clearly.. like i'm not photographer or something but i know the camera cant zoom and HD both backgorund and front.. no? hehe

    J'ai entendu dire que les casinos ont eu une mauvaise année 2018 et depuis lors, ils ont réduit les offres, ils changent de pari, ils retardent les paiements, ils demandent à de nouveaux documents aléatoires sortis de nulle part de demander des choses qui ne sont même pas technologiquement possibles en 2019 à donner mdr. Comme si quelqu'un me demandait d'avoir une photo claire de moi tenant ma carte d'identité mais avait besoin que mon visage soit en HD avec la carte d'identité HD pour pouvoir lire clairement... comme si je ne suis pas photographe ou quelque chose comme ça mais je sais que l'appareil photo ne peut pas zoomer et HD à la fois en arrière-plan et en avant .. non ? héhé

  • Original Anglais Traduction Français

    Next time a casino ask you for that, smack your ID on your forehead, if that's not clear enough then I wouldn't know what is.

    La prochaine fois qu'un casino vous le demandera, mettez votre pièce d'identité sur votre front, si ce n'est pas assez clair, je ne saurais pas ce que c'est.

  • Original Anglais Traduction Français

    When it comes from some small shady casinos we kinda know what we were going for when we signed up... but when it comes from the top brands of online gambling it's desperating.

    Lorsqu'il s'agit de petits casinos louches, nous savons à peu près ce que nous recherchions lorsque nous nous sommes inscrits... mais lorsqu'il s'agit des plus grandes marques de jeux en ligne, c'est désespéré.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, I understand your point of view, however I also understand why some legit casinos do this. There are a lot of fake players out there who abuse bonuses especially no deposit bonuses to score free money and they are to blame for this and you can't do anything about it.

    Eh bien, je comprends votre point de vue, mais je comprends aussi pourquoi certains casinos légitimes font cela. Il y a beaucoup de faux joueurs qui abusent des bonus, en particulier des bonus sans dépôt, pour gagner de l'argent gratuit et ils en sont responsables et vous ne pouvez rien y faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    It would be badly needed to have some kind of place offering to identify players and then use this identification to verify with casinos instead of having to go through all of this every single time. But i guess casinos wouldn't like this since the delay and making ID as hard as possible is a very good tool used to make the players reverse.

    Il serait absolument nécessaire d'avoir une sorte de lieu proposant d'identifier les joueurs, puis d'utiliser cette identification pour vérifier auprès des casinos au lieu d'avoir à passer par tout cela à chaque fois. Mais je suppose que les casinos n'apprécieraient pas cela, car retarder et rendre l'identification aussi difficile que possible est un très bon outil utilisé pour faire reculer les joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well friend, reversing the withdrawal is and will always be the player's choice but indeed account verification could be a pain in the rear-end and one of the many reason to reverse your withdrawal till it's verified. This is also one of the reasons why I always verify my account first before making a deposit so they don't have any excuse to delay the withdrawals. Don't be surprised in the next future, account verification happens only via video chat.

    Eh bien mon ami, annuler le retrait est et sera toujours le choix du joueur, mais en effet, la vérification du compte pourrait être pénible et l'une des nombreuses raisons d'annuler votre retrait jusqu'à ce qu'il soit vérifié. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je vérifie toujours mon compte avant d'effectuer un dépôt afin qu'ils n'aient aucune excuse pour retarder les retraits. Ne soyez pas surpris dans un futur proche, la vérification du compte s'effectue uniquement via le chat vidéo.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi fredos386, thanks for providing your casino username. The Casino Rep has been notified. Keep you posted. 

    Bonjour fredos386, merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    @fredos386 - We've got a reply, the Casino Rep confirmed that they are looking into your account. Please keep an eye on this thread for the updates. 

    @fredos386 - Nous avons reçu une réponse, le représentant du casino a confirmé qu'il examinait votre compte. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to e-meet you all! 
    fredos386, I have looked through your account and this issue, I have also read all your conversation with support and I have a solution for it! :) 
    This dispute was caused by our mistake and we have now fixed it all. 
    The point which is connected the bonus contribution in different games was added to the T&C. 
    Also, according to your words "I wagered over 100 mbtc and it said i had wagered 64mbtc", so the 36mBTC were missing.. 
    I have already credited your account with these funds + you were given a couple of spins in order to reclaim our fault. 
    We are really sorry for that and we hope that we can resolve it all and make you happy with this solution.. 
    Hope to hear back from you! 

    Sincerely yours,
    DasIst Casino. 

    Heureux de vous rencontrer tous par voie électronique !
    fredos386, j'ai parcouru votre compte et ce problème, j'ai également lu toutes vos conversations avec le support et j'ai une solution pour cela ! :)
    Ce litige est dû à notre erreur et nous avons maintenant tout réglé.
    Le point qui concerne la contribution bonus dans les différents jeux a été ajouté aux CGU.
    De plus, selon vos propos "J'ai parié plus de 100 mbtc et il a dit que j'avais parié 64 mbtc", donc les 36 mbtc manquaient.
    J'ai déjà crédité votre compte avec ces fonds + vous avez reçu quelques tours afin de récupérer notre faute.
    Nous en sommes vraiment désolés et nous espérons pouvoir résoudre tout cela et vous rendre satisfait de cette solution.
    J'espère avoir de vos nouvelles !

    Cordialement,
    DasIst Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you i received the email and went to the site but everything came with 50x wagering and such meaning i had 1800 mbtc to wager... I tried but hmmm would've needed a seriously miracle to be able to do anything with such a monster wager but heh. Glad to hear you added the contribution to the terms.

    Merci, j'ai reçu l'e-mail et je suis allé sur le site mais tout était livré avec une mise de 50x et cela signifiait que j'avais 1800 mbtc à parier... J'ai essayé mais hmmm il aurait fallu un sérieux miracle pour pouvoir faire quoi que ce soit avec un tel monstre je parie mais hein. Heureux d'apprendre que vous avez ajouté la contribution aux conditions.

  • Original Anglais Traduction Français

    Happy to hear back from you, fredos386!
    I have an answer for you as always :) 
    You have made a deposit with your own funds and you were credited with the freespins bonus on it.
    You started to play on your own funds and you have lost it. 
    After that you spinned all the FS and won an amount of 0.03157 BTC. 
    And the problem with the bonus contribution was exactly when you were playing with the bonus and the wager of this bonus is 50.
    You were credited back with the amount which is even bigger then your won from these freespins, but ofcourse the wager remained the same, I think this is a fair enough deal :) 
    Hope my answer has enough reasons to resolve it and hope you can agree with me. 
    If no - I am ready to listen your thoughts about it. 
    Hope to hear back from you! 

    Sincerely yours,
    DasIst Casino.

    Heureux d'avoir de vos nouvelles, fredos386 !
    J'ai une réponse pour vous comme toujours :)
    Vous avez effectué un dépôt avec vos propres fonds et vous avez été crédité du bonus de tours gratuits.
    Vous avez commencé à jouer avec vos propres fonds et vous l'avez perdu.
    Après cela, vous avez fait tourner tous les FS et gagné un montant de 0,03157 BTC.
    Et le problème avec la contribution bonus était exactement lorsque vous jouiez avec le bonus et que la mise de ce bonus est de 50.
    Vous avez été recrédité d'un montant encore plus important que votre gain grâce à ces tours gratuits, mais bien sûr, la mise est restée la même, je pense que c'est une bonne affaire :)
    J'espère que ma réponse a suffisamment de raisons pour la résoudre et j'espère que vous pourrez être d'accord avec moi.
    Si non, je suis prêt à écouter vos réflexions à ce sujet.
    J'espère avoir de vos nouvelles !

    Cordialement,
    DasIst Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I feel u. Depositing with btc is anymous but it can hurt u. If u have a problem with merchant u have to deal with him. If merchant doesn't want to cooperate it will be difficult to get your monies. I f u deposited with a cc and they fuck u can call your bank and they wiil help you.

    Je te ressens. Déposer avec BTC est quelconque mais cela peut vous nuire. Si vous avez un problème avec le commerçant, vous devez vous adresser à lui. Si le commerçant ne veut pas coopérer, il sera difficile d'obtenir votre argent. J'ai déposé avec un cc et ils peuvent appeler votre banque et ils vous aideront.

  • Original Anglais Traduction Français

    Follow

    Suivre

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear All,

    I registered at this casino but my winnings were confiscated and account closed.

    Duplicate account was the reason but I only have one account.

    Please assist in reinstating my account and returning back the money in my account.

    I had asked initially if my account was in good standing and they had confirmed that it was but upon withdrawal I had issues and my money was stolen.

    Please assist.

    Email was : ramitkajol093@outlook.com

    Thank you

    Chers tous,

    Je me suis inscrit sur ce casino mais mes gains ont été confisqués et mon compte fermé.

    La raison était un compte en double, mais je n'ai qu'un seul compte.

    Veuillez m'aider à rétablir mon compte et à restituer l'argent sur mon compte.

    J'avais initialement demandé si mon compte était en règle et ils avaient confirmé que c'était le cas, mais lors du retrait, j'ai eu des problèmes et mon argent a été volé.

    Veuillez aider.

    L'e-mail était : ramitkajol093@outlook.com

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello INTERPOL7771,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked him to look into your case. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour INTERPOL7771,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    Any feedback from the casino rep?

    Bonjour Sydney,

    Des retours du représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello INTERPOL7771,

    No, we still haven't received a reply from the casino. Please note that most of the Casino Representatives don't work on weekends. If we don't hear from them today, we'll send them another reminder email.

    Bonjour INTERPOL7771,

    Non, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Veuillez noter que la plupart des représentants du casino ne travaillent pas le week-end. Si nous n'avons pas de nouvelles d'eux aujourd'hui, nous leur enverrons un autre e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello and glad to e-meet you! 

    I have checked your account and I am really sorry to tell that but you really have duplicates. 
    The duplicates were made with the same details as yours, so you were just making different accounts with the same details in order to abuse no-deposit bonuses, what is restricted by the T&C.

    That was the reason why your account was disabled and all the winnings were confiscated. 

    We are a fair casino and if the player hasn't broken any Rules we will always withdraw his winnings!
    If we see that that the player is fair we are always ready to help him and on Friday we have withdrawn 10.000 EUR despite the fact that we have a weekly limit of 2500 EUR. 

    So we always withdraw the FAIR winnings!

    Hope this complaint  can be resolved!

    BR, 
    Yours DasIst Casino! 

    Bonjour et ravi de vous rencontrer !

    J'ai vérifié votre compte et je suis vraiment désolé de vous le dire mais vous avez vraiment des doublons.
    Les doublons ont été faits avec les mêmes détails que les vôtres, vous avez donc simplement créé des comptes différents avec les mêmes détails afin d'abuser des bonus sans dépôt, ce qui est restreint par les Conditions Générales.

    C'est la raison pour laquelle votre compte a été désactivé et tous les gains ont été confisqués.

    Nous sommes un casino équitable et si le joueur n'a enfreint aucune règle, nous retirerons toujours ses gains !
    Si nous voyons que le joueur est juste, nous sommes toujours prêts à l'aider et vendredi nous avons retiré 10.000 EUR malgré le fait que nous avons une limite hebdomadaire de 2500 EUR.

    Nous retirons donc toujours les gains JUSTE !

    J'espère que cette plainte pourra être résolue !

    BR,
    Votre Casino DasIst !

  • Original Anglais Traduction Français
    Das_ist_Casino wrote:

    Hello and glad to e-meet you!

    I have checked your account and I am really sorry to tell that but you really have duplicates.
    The duplicates were made with the same details as yours, so you were just making different accounts with the same details in order to abuse no-deposit bonuses, what is restricted by the T&C.

    That was the reason why your account was disabled and all the winnings were confiscated.

    We are a fair casino and if the player hasn't broken any Rules we will always withdraw his winnings!
    If we see that that the player is fair we are always ready to help him and on Friday we have withdrawn 10.000 EUR despite the fact that we have a weekly limit of 2500 EUR.

    So we always withdraw the FAIR winnings!

    Hope this complaint can be resolved!

    BR,
    Yours DasIst Casino!


    Hi Dasist Casino,

    I always ensure that I enquire about any duplicates prior to depositing etc as there are too many fraudulent casinos that claim a multiple account breach to confiscate winnings.

    Like I said I had enquired if I had any duplicates and was told that myaccount is in good standing.

    I do not understand the statement about the 10,000euro etc as I never withdrew any money as yet from your establishment.

    I kindly ask you to pay my winnings and reopen my account as I had chatted on multiple occasions with live support and nobody told me about a breach.

    Can you kindly keep this account open,pay me my winnings (especially when it is that small), and close any so called duplicates that are associated to me.

    PS.  I hope we can resolve amicably as I had no intention of misleading anyone.

    Das_ist_Casino a écrit :

    Bonjour et ravi de vous rencontrer !

    J'ai vérifié votre compte et je suis vraiment désolé de vous le dire mais vous avez vraiment des doublons.
    Les doublons ont été faits avec les mêmes détails que les vôtres, vous avez donc simplement créé des comptes différents avec les mêmes détails afin d'abuser des bonus sans dépôt, ce qui est restreint par les Conditions Générales.

    C'est la raison pour laquelle votre compte a été désactivé et tous les gains ont été confisqués.

    Nous sommes un casino équitable et si le joueur n'a enfreint aucune règle, nous retirerons toujours ses gains !
    Si nous voyons que le joueur est juste, nous sommes toujours prêts à l'aider et vendredi nous avons retiré 10.000 EUR malgré le fait que nous avons une limite hebdomadaire de 2500 EUR.

    Nous retirons donc toujours les gains JUSTE !

    J'espère que cette plainte pourra être résolue !

    BR,
    Votre Casino DasIst !


    Bonjour Dasist Casino,

    Je m'assure toujours de me renseigner sur les doublons avant de déposer, etc., car il y a trop de casinos frauduleux qui prétendent une violation de plusieurs comptes pour confisquer les gains.

    Comme je l'ai dit, j'avais demandé si j'avais des doublons et on m'a dit que mon compte était en règle.

    Je ne comprends pas la déclaration concernant les 10 000 euros, etc., car je n'ai encore jamais retiré d'argent de votre établissement.

    Je vous demande de bien vouloir payer mes gains et de rouvrir mon compte car j'ai discuté à plusieurs reprises avec le support en direct et personne ne m'a signalé de violation.

    Pouvez-vous gentiment garder ce compte ouvert, me payer mes gains (surtout quand ils sont si petits) et fermer tous les soi-disant doublons qui me sont associés.

    PS. J'espère que nous pourrons résoudre ce problème à l'amiable car je n'avais aucune intention d'induire qui que ce soit en erreur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can this complaint please be resolved amicably as this is the first time trying to withdraw from this casino and all I want is my winnings and only this one account to remain open.

    I had never intended to abuse any promotions and had enquired about any duplicates when opening the account.

    I hope to hear from you soon @Dasistcasino so we can move forward please.

    Cette plainte peut-elle être résolue à l'amiable, car c'est la première fois que j'essaie de me retirer de ce casino et tout ce que je veux, c'est mes gains et seul ce compte reste ouvert.

    Je n'avais jamais eu l'intention d'abuser d'une quelconque promotion et je m'étais renseigné sur les doublons lors de l'ouverture du compte.

    J'espère avoir de vos nouvelles bientôt @Dasistcasino afin que nous puissions avancer s'il vous plaît.

    3.4/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
216

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas