Hi,
This is Yossi from Diamond Reels Casino - here to make your experience with us out-sparkle the rest
Feel free to message me any queries you have regarding the casino - I'm here to assist.
I look forward to chatting soon and receiving your feedback on Diamond Reels.
Warm regards,
Yossi
Sujet d'assistance et de plaintes du casino Diamond Reels
- Créé par
- Number1Affiliates
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Meilleurs bonus
-
60 Spins
Black Friday Bonus
BIG-DEAL code
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Choisissez une option qui est le meilleur casino en ligne pour les joueurs indiens, comme le bonus de dépôt, l'assistance, le retrait et tous les fournisseurs de jeux
LuMeilleur casino en ligne
1 288il y a environ 2 mois -
Le casino Posh me doit de l'argent depuis plus d'un mois et ils continuent de dire que le problème est en cours d'escalade auprès de leur service financier et que le paiement n'est pas entre leurs...
LuRÉSOLU : Paiements du Posh Casino
7 532il y a environ 2 mois -
RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 300 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder...
LuBonus de dépôt exclusif de RitzSlots
4 1.3 Kil y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
3.3 / 317 votes
Diamond Reels
60 Spins
Black Friday Bonus
BIG-DEAL code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Number1Affiliates
- à Jan 21, 16, 09:47:01 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parSalut,
Voici Yossi de Diamond Reels Casino - ici pour que votre expérience avec nous soit plus éclatante que les autres.
N'hésitez pas à m'envoyer vos questions concernant le casino - je suis là pour vous aider.
J'ai hâte de discuter bientôt et de recevoir vos commentaires sur Diamond Reels.
Cordialement,
Yossi3.3/ 5
-
- Répondu par
- LadyEnygma
- à Mar 21, 18, 11:44:04 AM
- Full Member 220
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Good Morning
So it seems this is Diamond Reels casino? I received an email that I can't login to my account. Did they revamp their site? Did they get rid of Diamond reels?
I find this odd because I know I got locked out of Diamond Reels casino and I have no idea why! I had even made a deposit there and they still locked my account.
Does anyone know why they do that?
Thanks!
Blessings~
Bonjour
Il semble donc que ce soit le casino Diamond Reels ? J'ai reçu un e-mail m'informant que je ne parviens pas à me connecter à mon compte. Ont-ils réorganisé leur site ? Se sont-ils débarrassés des moulinets Diamond ?
Je trouve cela étrange parce que je sais que j'ai été exclu du casino Diamond Reels et je ne sais pas pourquoi ! J'y avais même fait un dépôt et ils ont toujours verrouillé mon compte.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils font ça ?
Merci!
Bénédictions~
évalué :5/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 22, 18, 04:27:49 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi LadyEnygma,
Diamond Reels casino still exists and operates. Please check the review page HERE.
You can provide us with your casino username we can get in touch with them and ask why they locked your account.
Bonjour LadyEnygma,
Le casino Diamond Reels existe et fonctionne toujours. Veuillez consulter la page de révision ICI .
Vous pouvez nous fournir votre nom d'utilisateur de casino, nous pouvons les contacter et leur demander pourquoi ils ont verrouillé votre compte.
évalué :4/ 5
-
- Répondu par
- Number1Affiliates
- à Mar 27, 18, 09:54:05 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi LadyEnygma,
My name is Angela, I am the Diamond Reels Casino representative. First off, I would like to apologize for the inconvenience and any confusion caused.
Having reviewed your account ,I found that the maximum login attempts were exceeded on your profile. Due to this, your account was locked as per security protocol. This is done to ensure both player as well as casino safety. Further to this security lock, an email was sent to advise of the login attempts on your account.
Please feel free to contact our 24/7 helpdesk to unlock your account. You may also reset your password if you wish to do so.
We look forward to assisting you and having you back at the casino.
Warm Regards,
Angela
Bonjour LadyEnygma,
Je m'appelle Angela, je suis la représentante du Diamond Reels Casino. Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée et la confusion occasionnée.
Après avoir examiné votre compte, j'ai constaté que le nombre maximum de tentatives de connexion avait été dépassé sur votre profil. Pour cette raison, votre compte a été verrouillé conformément au protocole de sécurité. Ceci est fait pour garantir la sécurité des joueurs et du casino. Suite à ce verrouillage de sécurité, un email a été envoyé pour vous informer des tentatives de connexion sur votre compte.
N'hésitez pas à contacter notre service d'assistance 24h/24 et 7j/7 pour débloquer votre compte. Vous pouvez également réinitialiser votre mot de passe si vous le souhaitez.
Nous sommes impatients de vous aider et de vous revoir au casino.
Cordialement,
Angèle
3.3/ 5
-
- Répondu par
- LadyEnygma
- à May 10, 18, 08:04:24 PM
- Full Member 220
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi Angela,
I just spoke with support. They called me to verify my account, but want the credit card that I deposited with. The last 4 digits. That was in 2016 and I don't even have the card anymore, let alone remember the last 4 digits! They will not unlock my account until I have those numbers!
So what do I do now. I had deposited there and my account was still locked!
Thank you for your help in advance,
Blessings,
Enygma
Salut Angèle,
Je viens de parler avec soutien. Ils m'ont appelé pour vérifier mon compte, mais veulent la carte de crédit avec laquelle j'ai déposé. Les 4 derniers chiffres. C'était en 2016 et je n'ai même plus la carte, encore moins les 4 derniers chiffres ! Ils ne débloqueront pas mon compte tant que je n’aurai pas ces numéros !
Alors qu'est-ce que je fais maintenant. J'y avais déposé et mon compte était toujours verrouillé !
Merci d'avance pour votre aide,
Bénédictions,
Enygme
-
- Répondu par
- Number1Affiliates
- à May 11, 18, 11:01:01 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi LadyEnygma,
We have asked a support agent to contact you shortly in order to resolve this issue. Please understand that we have security checks in place for your safety however in this circumstance , our support team will do their best to assist.
Once your account has been successfully unlocked, you may go ahead and reset your password.
We look forward to seeing you at the reels.
Warm Regards,
Angela
Bonjour LadyEnygma,
Nous avons demandé à un agent de support de vous contacter sous peu afin de résoudre ce problème. Veuillez comprendre que nous avons mis en place des contrôles de sécurité pour votre sécurité, mais dans ces circonstances, notre équipe d'assistance fera de son mieux pour vous aider.
Une fois votre compte déverrouillé avec succès, vous pouvez continuer et réinitialiser votre mot de passe.
Nous avons hâte de vous voir aux rouleaux.
Cordialement,
Angèle
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jun 19, 19, 05:15:08 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello LV4791,
This is the reply we received from the casino (Please note: Their Casino Representative is on a vacation so they couldn't log into his LCB direct support account and they've kindly asked me to post this reply on their behalf):
"We apologize for the delay in you receiving your wire. We have received your query and since have escalated your payment enquiry to our processor.
They have advised that recently there have been delays with payments to Russia, due to processing jurisdiction laws. Please note your payment is currently being traced and we will forward you feedback as soon as it is received.
We’d like to suggest that moving forward you utilize our Bitcoin facility as a payment option – this should guarantee that your withdrawal is received within 24hours of being processed. Furthermore, we have been liaising with our processing team for an alternate wire payment solution for our Russian clients. Please accept our sincere apologies once again for the delay."
Bonjour LV4791,
Voici la réponse que nous avons reçue du casino (Veuillez noter : leur représentant du casino est en vacances et n'a donc pas pu se connecter à son compte d'assistance directe LCB et ils m'ont gentiment demandé de publier cette réponse en leur nom) :
"Nous nous excusons pour le retard dans la réception de votre virement. Nous avons reçu votre demande et avons depuis transmis votre demande de paiement à notre processeur.
Ils ont indiqué qu'il y avait eu récemment des retards dans les paiements vers la Russie, en raison des lois sur la juridiction de traitement. Veuillez noter que votre paiement est actuellement en cours de traçage et nous vous ferons parvenir vos commentaires dès qu'ils seront reçus.
Nous aimerions vous suggérer d'utiliser désormais notre service Bitcoin comme option de paiement – cela devrait garantir que votre retrait sera reçu dans les 24 heures suivant son traitement. De plus, nous sommes en contact avec notre équipe de traitement pour trouver une solution alternative de paiement électronique pour nos clients russes. Veuillez accepter une fois de plus nos sincères excuses pour le retard."
-
- Répondu par
- Rikesh Kayastha
- à Mar 09, 20, 06:40:43 AM
- Full Member 112
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Hello LCB moderators, I won 161$ from free spins in diamond reels casino. The maximum payout was 100$. Later on they adjusted the balance to 100$. I verified all my identity and even made verification deposit of 25$. Then I made a withdrawal via bitcoin. They are only sending me 35.13$. There was clearly written no charges are needed for withdrawal via bitcoin. They took away my 65$ for no reason. I need your support soon. I am also talking with their customer care. They have also been ignorant please help me as soon as possible.
Bonjour les modérateurs du LCB, j'ai gagné 161 $ grâce aux tours gratuits du casino Diamond Reels. Le paiement maximum était de 100$. Plus tard, ils ont ajusté le solde à 100$. J'ai vérifié toute mon identité et j'ai même effectué un dépôt de vérification de 25$. Ensuite, j'ai effectué un retrait via Bitcoin. Ils ne m'envoient que 35,13$. Il est clairement écrit qu'aucun frais n'est nécessaire pour le retrait via Bitcoin. Ils m'ont retiré mes 65$ sans raison. J'ai bientôt besoin de votre soutien. Je parle également avec leur service client. Ils ont également été ignorants, aidez-moi dès que possible.
évalué :3.2/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 09, 20, 06:46:20 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Rikesh Kayastha,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.
Bonjour Rikesh Kayastha,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.
-
- Répondu par
- Rikesh Kayastha
- à Mar 09, 20, 07:47:22 AM
- Full Member 112
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Well, they refunded the money and I again initiated the withdrawal and they said it would again take few days for withdrawal to be processed. This is completely unacceptable. The mistake was from their side. The finance team is available. The support team is saying their hands are tied. If I didn't get my withdrawal processed right now within moments, I am gonna complain to the gaming authority. Please help me .They are being lazy and not processing. I am doubting that this casino is a scam now. Please help me and suggest me something. I am not going to wait another three days. They have taken a lot of time.
Eh bien, ils ont remboursé l'argent et j'ai de nouveau initié le retrait et ils ont dit qu'il faudrait encore quelques jours pour que le retrait soit traité. C’est totalement inacceptable. L'erreur était de leur côté. L'équipe financière est disponible. L’équipe d’assistance dit qu’elle a les mains liées. Si mon retrait n'est pas traité immédiatement dans quelques instants, je vais me plaindre auprès de l'autorité des jeux. S'il vous plaît, aidez-moi. Ils sont paresseux et ne traitent pas. Je doute maintenant que ce casino soit une arnaque. S'il vous plaît, aidez-moi et suggérez-moi quelque chose. Je ne vais pas attendre encore trois jours. Ils ont pris beaucoup de temps.
-
- Répondu par
- Rikesh Kayastha
- à Mar 09, 20, 07:56:40 AM
- Full Member 112
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
They proceeded the two withdrawals after a lot of arguments. Let's wait that the payment is reflected on my bitcoin wallet.
Ils ont procédé aux deux retraits après de nombreuses disputes. Attendons que le paiement soit répercuté sur mon portefeuille Bitcoin.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 09, 20, 08:00:18 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Rikesh Kayastha wrote:
They proceeded the two withdrawals after a lot of arguments. Let's wait that the payment is reflected on my bitcoin wallet.
Ok, thanks for the update. Please let us know when you receive your payment.
Rikesh Kayastha a écrit :Ils ont procédé aux deux retraits après de nombreuses disputes. Attendons que le paiement soit répercuté sur mon portefeuille Bitcoin.
Ok, merci pour la mise à jour. S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous recevez votre paiement.
-
- Répondu par
- Rikesh Kayastha
- à Mar 11, 20, 04:08:35 AM
- Full Member 112
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 11, 20, 04:29:59 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Rikesh Kayastha,
Glad to hear that! Thanks for the update!
Bonjour Rikesh Kayastha,
Content de l'entendre! Merci pour la mise à jour!
-
- Répondu par
- Everton Klaus
- à May 04, 20, 07:30:23 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Can you help me? I won 100 dollars with a no deposit bonus at the DIAMOND REELS casino then I was asked for a 25 dollar verification deposit, so far so good. only when I made a withdrawal they only paid me 99 and they are saying that they will not return the money from my deposit. can you help me? CASINO DIAMOND REELS
Login: everton33
Pouvez-vous m'aider? J'ai gagné 100 dollars avec un bonus sans dépôt au casino DIAMOND REELS, puis on m'a demandé un dépôt de vérification de 25 dollars, jusqu'ici tout va bien. seulement lorsque j'ai effectué un retrait, ils ne m'ont payé que 99 et ils disent qu'ils ne restitueront pas l'argent de mon dépôt. pouvez-vous m'aider? BOBINES DE CASINO DIAMANT
Connexion : everton33
3.3/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à May 05, 20, 03:32:02 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Everton Klaus,
We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what happened. Keep you posted.
Bonjour Everton Klaus,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui s'est passé. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à May 05, 20, 05:15:47 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Everton Klaus,
We've received a reply from the Casino Representative. This is what he says:
"The player is not tagged to LCB, nor did he claim a bonus from LCB. Diamond Reels requires a verification deposit which must be wagered through at least once, and they will not be able withdraw their deposit.
Diamond Reels has made an execption here and though the player was not tagged to LCB nor did they claim a bonus from LCB, Diamond Reels has paid him $100 and he will not receive his deposit back.
The player says he received only $99, which would be fees from his provider and not Diamond Reels."
Bonjour Everton Klaus,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'il dit :
"Le joueur n'est pas identifié sur LCB et n'a pas non plus réclamé de bonus auprès de LCB. Diamond Reels nécessite un dépôt de vérification qui doit être misé au moins une fois, et il ne pourra pas retirer son dépôt.
Diamond Reels a fait une exception ici et bien que le joueur n'ait pas été identifié sur LCB et n'ait pas réclamé de bonus de LCB, Diamond Reels lui a payé 100 $ et il ne recevra pas son dépôt.
Le joueur dit qu'il n'a reçu que 99 $, ce qui correspondrait à des frais de son fournisseur et non à des Diamond Reels. »
-
- Répondu par
- Everton Klaus
- à May 07, 20, 11:34:26 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Sydney escreveu:
Olá Everton Klaus,
Recebemos uma resposta do representante do cassino. Isto é o que ele diz:
"O jogador não está etiquetado para a LCB, nem reivindicou um bônus da LCB. Diamond Reels exige um depósito de verificação que deve ser apostado pelo menos uma vez, e eles não poderão sacar seu depósito.
Diamond Reels fez uma execração aqui e, embora o jogador não tenha sido etiquetado para a LCB nem reivindicado um bônus da LCB, a Diamond Reels pagou a ele $ 100 e ele não receberá seu depósito de volta.
O jogador diz que recebeu apenas US $ 99, que seriam taxas do seu fornecedor e não da Diamond Reels ".
Alguém pode me ajudar a solicitar uma licença CURACAO? não pelo dinheiro, mas pela falta de caráter daquele cassino. os atendentes super ignorantes e este é o primeiro cassino que vejo que requer um depósito de verificação inicial e eles roubam esse dinheiro. isto é ridículo. e isso nem está no T&C deles só para constar. para não mencionar que o agente deles me disse que recuperaria meu dinheiro. novamente falando, não é pelo dinheiro, mas pela falta de consideração deste cassino em relação aos seus jogadores.
Sidney a écrit :Bonjour Everton Klaus,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'il dit :
"Le joueur n'est pas identifié pour LCB et n'a pas réclamé de bonus LCB. Diamond Reels nécessite un dépôt de vérification qui doit être misé au moins une fois, et il ne pourra pas retirer son dépôt.
Diamond Reels a fait une exécration ici et bien que le joueur n'ait pas été identifié au LCB ni réclamé un bonus LCB, Diamond Reels lui a payé 100 $ et il ne récupérera pas son dépôt.
Le joueur dit qu'il n'a reçu que 99 $, ce qui aurait été des frais de son fournisseur et non des Diamond Reels. »
Quelqu'un peut-il m'aider à demander une licence CURACAO ? pas à cause de l'argent, mais à cause du manque de caractère de ce casino. les serveurs sont super ignorants et c'est le premier casino que j'ai vu qui exige un dépôt de vérification initiale et ils volent cet argent. c'est ridicule. et ce n'est même pas dans leurs conditions générales, juste pour mémoire. sans oublier que leur agent m'a dit qu'ils récupéreraient mon argent. encore une fois, ce n'est pas une question d'argent, mais bien du manque de considération de ce casino envers ses joueurs.
-
- Répondu par
- Number1Affiliates
- à May 13, 20, 10:10:51 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Dear Everton Clause,
It's unfortunate that you haven't had a pleasurable gaming and processing experience with Diamond Reels. We are unable to deposit the minimum verification deposit of $ 25 into your account as that is part of out Tc and Cs. We did however deposit your requested withdrawal of $ 100 into your account. To be able to receive the $ 100 it was necessary to make a minimum verification deposit of $ 25 and wager it once which is mandatory for all players.
As per the Clauses of our Tc and Cs we abide by our policy and strict ethical compliance in the space of online gambling.
Please review these sub-sections of our policy, general terms and conditions for in depth clarification (you can also review this on our website):
39. "A minimum verification deposit of $25 will have to be made and wagered at least once through before a withdrawal can be paid to you, if you have not made a deposit in the last 90 days. This also applies to withdrawals that were rejected and are re-requested for payment 90 days after your last purchase. Any withdrawal originating from a deposit that is less than $25 will be deemed null and void."
40. "In order for any withdrawal to be paid to you, the original deposit needs to be wagered 1x through."
Please review these sub-sections of our policy, free bonus terms and conditions for in depth clarification (you can also review this on our website):
Point 1. "The minimum and maximum withdrawal permitted on existing and previous free money bonuses is capped at $ 100.00. Any funds left from free winnings will be immediately removed from the player account after processing the withdrawal. The person who tries to go above this limit will have the funds removed from his/her account."
Point 3. "A verification deposit of minimum $25 will have to be made and wagered at least once through before a withdrawal originating from a no deposit bonus will be paid to you."
Point 14. "Please note that Terms & Conditions concerning all bonuses are in addition to the General Terms & Conditions of Diamond Reels."
We hope that this provides the information that you need.
Thank you for your time to access the provided information.
We wish you all the best.
Kind regards,
Diamond Reels Team
Cher article d'Everton,
Il est dommage que vous n'ayez pas eu une expérience de jeu et de traitement agréable avec Diamond Reels. Nous ne sommes pas en mesure de déposer le dépôt de vérification minimum de 25 $ sur votre compte car cela fait partie des conditions générales. Nous avons cependant déposé votre retrait demandé de 100$ sur votre compte. Pour pouvoir recevoir les 100$ il fallait effectuer un dépôt de vérification minimum de 25$ et le miser une fois ce qui est obligatoire pour tous les joueurs.
Conformément aux clauses de nos CGV, nous respectons notre politique et notre stricte conformité éthique dans le domaine des jeux de hasard en ligne.
Veuillez consulter ces sous-sections de notre politique et de nos conditions générales pour des éclaircissements approfondis (vous pouvez également les consulter sur notre site Web) :
39. "Un dépôt de vérification minimum de 25 $ devra être effectué et misé au moins une fois avant qu'un retrait puisse vous être payé, si vous n'avez pas effectué de dépôt au cours des 90 derniers jours. Cela s'applique également aux retraits qui ont été rejetés. et sont redemandés en paiement 90 jours après votre dernier achat. Tout retrait provenant d'un dépôt inférieur à 25 $ sera considéré comme nul et non avenu.
40. "Pour qu'un retrait vous soit payé, le dépôt initial doit être misé 1 fois."
Veuillez consulter ces sous-sections de notre politique, des termes et conditions des bonus gratuits pour des clarifications approfondies (vous pouvez également consulter ceci sur notre site Web) :
Point 1. "Le retrait minimum et maximum autorisé sur les bonus en argent gratuit existants et précédents est plafonné à 100,00 $. Tous les fonds restant des gains gratuits seront immédiatement supprimés du compte du joueur après le traitement du retrait. La personne qui tente de dépasser ce montant limite, les fonds seront supprimés de son compte.
Point 3. "Un dépôt de vérification d'au moins 25 $ devra être effectué et misé au moins une fois avant qu'un retrait provenant d'un bonus sans dépôt ne vous soit versé."
Point 14. "Veuillez noter que les conditions générales concernant tous les bonus s'ajoutent aux conditions générales de Diamond Reels."
Nous espérons que cela vous fournira les informations dont vous avez besoin.
Merci d'avoir pris le temps d'accéder aux informations fournies.
Nous vous souhaitons le meilleur.
Cordialement,
Équipe de bobines de diamant
-
- Répondu par
- Everton Klaus
- à May 13, 20, 10:37:25 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Number1Affiliates wrote:
Dear Everton Clause,
It's unfortunate that you haven't had a pleasurable gaming and processing experience with Diamond Reels. We are unable to deposit the minimum verification deposit of $ 25 into your account as that is part of out Tc and Cs. We did however deposit your requested withdrawal of $ 100 into your account. To be able to receive the $ 100 it was necessary to make a minimum verification deposit of $ 25 and wager it once which is mandatory for all players.
As per the Clauses of our Tc and Cs we abide by our policy and strict ethical compliance in the space of online gambling.
Please review these sub-sections of our policy, general terms and conditions for in depth clarification (you can also review this on our website):
39. "A minimum verification deposit of $25 will have to be made and wagered at least once through before a withdrawal can be paid to you, if you have not made a deposit in the last 90 days. This also applies to withdrawals that were rejected and are re-requested for payment 90 days after your last purchase. Any withdrawal originating from a deposit that is less than $25 will be deemed null and void."
40. "In order for any withdrawal to be paid to you, the original deposit needs to be wagered 1x through."
Please review these sub-sections of our policy, free bonus terms and conditions for in depth clarification (you can also review this on our website):
Point 1. "The minimum and maximum withdrawal permitted on existing and previous free money bonuses is capped at $ 100.00. Any funds left from free winnings will be immediately removed from the player account after processing the withdrawal. The person who tries to go above this limit will have the funds removed from his/her account."
Point 3. "A verification deposit of minimum $25 will have to be made and wagered at least once through before a withdrawal originating from a no deposit bonus will be paid to you."
Point 14. "Please note that Terms & Conditions concerning all bonuses are in addition to the General Terms & Conditions of Diamond Reels."
We hope that this provides the information that you need.
Thank you for your time to access the provided information.
We wish you all the best.
Kind regards,
Diamond Reels Team
nowhere did i read that my deposit money would be retained ... it is very clear there that the surpluses that it says are surplus bonuses and not my deposit .. it is ridiculous for a casino to want to retain a money deposited by the client .
Number1Affiliates a écrit :Cher article d'Everton,
Il est dommage que vous n'ayez pas eu une expérience de jeu et de traitement agréable avec Diamond Reels. Nous ne sommes pas en mesure de déposer le dépôt de vérification minimum de 25 $ sur votre compte car cela fait partie des conditions générales. Nous avons cependant déposé votre retrait demandé de 100$ sur votre compte. Pour pouvoir recevoir les 100$ il fallait effectuer un dépôt de vérification minimum de 25$ et le miser une fois ce qui est obligatoire pour tous les joueurs.
Conformément aux clauses de nos CGV, nous respectons notre politique et notre stricte conformité éthique dans le domaine des jeux de hasard en ligne.
Veuillez consulter ces sous-sections de notre politique et de nos conditions générales pour des éclaircissements approfondis (vous pouvez également les consulter sur notre site Web) :
39. "Un dépôt de vérification minimum de 25 $ devra être effectué et misé au moins une fois avant qu'un retrait puisse vous être payé, si vous n'avez pas effectué de dépôt au cours des 90 derniers jours. Cela s'applique également aux retraits qui ont été rejetés. et sont redemandés en paiement 90 jours après votre dernier achat. Tout retrait provenant d'un dépôt inférieur à 25 $ sera considéré comme nul et non avenu.
40. "Pour qu'un retrait vous soit payé, le dépôt initial doit être misé 1 fois."
Veuillez consulter ces sous-sections de notre politique, des termes et conditions des bonus gratuits pour des clarifications approfondies (vous pouvez également consulter ceci sur notre site Web) :
Point 1. "Le retrait minimum et maximum autorisé sur les bonus en argent gratuit existants et précédents est plafonné à 100,00 $. Tous les fonds restant des gains gratuits seront immédiatement supprimés du compte du joueur après le traitement du retrait. La personne qui tente de dépasser ce montant limite, les fonds seront supprimés de son compte.
Point 3. "Un dépôt de vérification d'au moins 25 $ devra être effectué et misé au moins une fois avant qu'un retrait provenant d'un bonus sans dépôt ne vous soit versé."
Point 14. "Veuillez noter que les conditions générales concernant tous les bonus s'ajoutent aux conditions générales de Diamond Reels."
Nous espérons que cela vous fournira les informations dont vous avez besoin.
Merci d'avoir pris le temps d'accéder aux informations fournies.
Nous vous souhaitons le meilleur.
Cordialement,
Équipe de bobines de diamant
nulle part je n'ai lu que mon argent de dépôt serait retenu... il est très clair là que les excédents qu'il dit sont des bonus excédentaires et non mon dépôt .. c'est ridicule pour un casino de vouloir conserver un argent déposé par le client .
-
- Répondu par
- Number1Affiliates
- à May 14, 20, 07:18:32 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Dear Everton Klaus,
To be able to redeem the $ 100 winnings from the free bonus, a minimum verification deposit of $ 25 is required. The minimum verification deposit amount is mandotory and unredeemanle as part of the condition to recieve the $ 100 winnings from the free bonus.
As part of our Tc and Cs there is no agreebale reference or guarentee or any dirifitive that defines that the minimum verification amount is redeemable.
In order for any withdrawal to be paid to you, the original deposit needs to be wagered once.
We hope this helps with your query and wish you all the best.
Kind regards,
Diamond Reels Team
Cher Everton Klaus,
Pour pouvoir récupérer les 100$ de gains du bonus gratuit, un dépôt de vérification minimum de 25$ est requis. Le montant minimum du dépôt de vérification est obligatoire et non remboursable dans le cadre de la condition pour recevoir les gains de 100 $ du bonus gratuit.
Dans le cadre de nos Tc et C, il n'y a aucune référence ou garantie convenue ni aucune directive définissant que le montant minimum de vérification est remboursable.
Pour qu’un retrait vous soit versé, le dépôt initial doit être misé une fois.
Nous espérons que cela vous aidera à répondre à votre requête et vous souhaitons tout le meilleur.
Cordialement,
Équipe de bobines de diamant
-
- Répondu par
- 1N0N7Y
- à Sep 24, 20, 05:37:50 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I completed the wagering requirements and my balance immediately went to zero. Be careful LCBers, dodgy no deposit here
J'ai rempli les conditions de mise et mon solde est immédiatement tombé à zéro. Attention aux LCBers, pas de dépôt douteux ici
-
- Répondu par
- Sydney
- à Sep 24, 20, 05:56:56 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello 1N0N7Y,
If you want us to contact the Casino Representative regarding the issue you had at Diamond Reels Casino, please send me your casino username in PM inbox.
Bonjour 1N0N7Y,
Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino concernant le problème que vous avez rencontré au Diamond Reels Casino, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP .
3.3/ 5
-
- Répondu par
- ratje1973
- à Nov 04, 23, 09:58:44 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
stay clear from tjis site i made a acc got freespins and won some money i cleared the requirmants and after 2 days i made 800 dollars and made a withdraw and after 6 days still no payout when i contacted livechat got an response did you make a withdraw request and still no payout so BE WARNED
restez à l'écart de ce site, j'ai créé un compte, j'ai obtenu des tours gratuits et gagné de l'argent, j'ai réglé les conditions et après 2 jours, j'ai gagné 800 dollars et effectué un retrait et après 6 jours, toujours aucun paiement lorsque j'ai contacté livechat, j'ai obtenu une réponse, avez-vous effectué un retrait demande et toujours pas de paiement alors SOYEZ AVERTI
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 05, 23, 07:14:54 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hello ratje1973,
Could you please tell us if your account has been verified?
Is this your first withdrawal with this brand?
Thank you.
Bonjour ratje1973,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire si votre compte a été vérifié ?
Est-ce votre premier retrait avec cette marque ?
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 13, 23, 07:25:20 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hello ratje1973,
Do you have any response on above mentioned questions?
Bonjour ratje1973,
Avez-vous une réponse aux questions mentionnées ci-dessus ?
-
- Répondu par
- Anchi
- à Nov 30, 23, 08:08:34 PM
- Admin 13580
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hello ratje1973,
We will be closing this complaint due to the inactivity of the submitter.
Bonjour ratje1973,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
-
- Répondu par
- quball
- à Feb 08, 24, 08:34:39 AM
- Full Member 135
- actif la dernière fois il y a environ 30 minutes
Another Slow-Pay or No-Pay Casino!! I have deposited and played at this casino several times in the last few years but have not cashed out here for a year or longer. Last week I deposited and played with a deposit bonus I received inside an e-mail from them. It came with a 30x playthru ( around $4000 play-thru) in whitch I completed in two separate days. I put in a Bitcoin Withdrawal Request and was expecting it in two days (as per their banking rules) but I did not received it. Waited another day then contacted live support. Was told that their Bitcoin Processer was down. The next day I did not receive it and contacted them again but this time they told me their Finance Dept. was reviewing my acct. Two different EXCUSES for not making a prompt payout!! That's a shame!! I then told them to CLOSE the Acct. Slow-Pay or No-Pay is Totally Unacceptable!!!!!
Casino acct. qu****
Un autre casino à paiement lent ou sans paiement !! J'ai déposé et joué dans ce casino plusieurs fois au cours des dernières années, mais je n'ai pas encaissé ici depuis un an ou plus. La semaine dernière, j'ai déposé et joué avec un bonus de dépôt que j'ai reçu dans un e-mail de leur part. Il était accompagné d'un playthru 30x (environ 4 000 $ de play-thru) que j'ai terminé en deux jours distincts. J'ai déposé une demande de retrait Bitcoin et je l'attendais dans deux jours (conformément à leurs règles bancaires) mais je ne l'ai pas reçue. J'ai attendu un autre jour puis j'ai contacté l'assistance en direct. On m'a dit que leur processeur Bitcoin était en panne. Le lendemain, je ne l'ai pas reçu et je les ai recontactés, mais cette fois, ils m'ont dit que leur service financier examinait mon compte. Deux EXCUSES différentes pour ne pas effectuer un paiement rapide !! C'est une honte!! Je leur ai alors dit de FERMER le compte. Un paiement lent ou sans paiement est totalement inacceptable !!!!!
Compte casino. qu****
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Feb 08, 24, 08:48:50 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello quball,
Thanks for sharing your casino credentials with us!
We will reach out to a casino representative to inquire about your case.
Keep you posted.
Bonjour Quball ,
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !
Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Feb 12, 24, 05:10:08 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Feb 13, 24, 09:23:51 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello quball,
The casino representative got back to us and acknowledged a delayed response. They said the delay in processing a withdrawal was due to routine maintenance on their Bitcoin system, resulting in a temporary inability to make payments.
However, they assure that the payment will be issued today.Can you please confirm to us when you receive your winnings, and we will mark this complaint as Resolved?
Thank you.
Bonjour Quball ,
Le représentant du casino nous a répondu et a reconnu une réponse tardive. Ils ont déclaré que le retard dans le traitement d'un retrait était dû à la maintenance de routine de leur système Bitcoin, entraînant une incapacité temporaire à effectuer des paiements.
Cependant, ils assurent que le paiement sera effectué aujourd'hui.Pouvez-vous s'il vous plaît nous confirmer quand vous recevrez vos gains, et nous marquerons cette plainte comme résolue ?
Merci.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Feb 19, 24, 05:47:43 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
-
- Répondu par
- quball
- à Feb 19, 24, 11:22:16 AM
- Full Member 135
- actif la dernière fois il y a environ 30 minutes
It was paid last week on full
Il a été payé intégralement la semaine dernière
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Feb 20, 24, 03:53:05 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt