Sujet d'assistance et de plaintes du casino DolceVita

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par Anchi
DolceVita.Casino
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  • DolceVita.Casino
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    My name is  Kaleb, I have been with DolceVita.Casino from the very start of the project. Although we are an incredibly new brand we are willing to accommodate to each and every one of our players. 


    We are a new brand to arrive on scene but we have an highly experienced team, with members that have over 12 years of experience under their belt in the iGaming industry. Our brand is here to add a sweet and refreshing feeling to players who have most likely seen it all in this industry, our fresh and unique design is sure to reignite that sensation players once felt when first starting to play at online casinos.

    Je m'appelle Kaleb, je travaille avec DolceVita.Casino depuis le tout début du projet. Bien que nous soyons une marque incroyablement nouvelle, nous sommes prêts à accueillir chacun de nos joueurs.


    Nous sommes une nouvelle marque à arriver sur scène, mais nous avons une équipe très expérimentée, avec des membres qui ont plus de 12 ans d'expérience à leur actif dans l'industrie iGaming. Notre marque est là pour ajouter une sensation douce et rafraîchissante aux joueurs qui ont probablement tout vu dans cette industrie, notre design frais et unique est sûr de raviver cette sensation que les joueurs ont ressentie lorsqu'ils ont commencé à jouer dans les casinos en ligne.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kaleb, 

    Welcome to our forum! thumbs_up

    Salut Kaleb,

    Bienvenue sur notre forum ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, Kaleb whistle Glad you are here to help our members thumbs_up

    Bienvenue chez LCB, Kaleb whistle Heureux que vous soyez là pour aider nos membres thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kaleb, happy to have you on board to assist our LCB members with anything. smiley

    Bonjour Kaleb, heureux de vous avoir à bord pour aider nos membres du LCB dans tous leurs domaines. smiley

  • Original Anglais Traduction Français
    KingNemo wrote

    Hi Kaleb, happy to have you on board to assist our LCB members with anything. smiley

    Thank you very much for the warm welcome, I truly look forward to convercing with players and moderators such as yourself. smiley

    KingNemo a écrit

    Bonjour Kaleb, heureux de vous avoir à bord pour aider nos membres du LCB dans tous leurs domaines. smiley

    Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux, j'ai vraiment hâte de discuter avec des joueurs et modérateurs comme vous. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board. Happy to have you here. heart

    Bienvenue à bord. Heureux de vous avoir ici. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kaleb,

    Welcome to LCBsmiley

    Salut Kaleb,

    Bienvenue chez LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Kaleb! 

    Bienvenue sur notre forum Kaleb !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! thumbs_up

    Bienvenue chez LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, Kaleb! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB, Kaleb ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! smiley

    Bienvenue sur notre forum ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

     

    Hello, I am having issues with Dolcevita casino, hopefully, somebody can help me out here.

    So to begin with, I opened the account with them, made couple of deposits, was lucky, won some money and requested a withdrawal. I had to verify my account, which at beginning was difficult as they do not accept pdf file and pdf files that are printed out (that is what they said). I sent them couple of documents, finally contacted the support and we agreed that a bank statement will be fine. I have the screenshot where the live support said that after contacted finance team they told that the bank statement is fine. So I uploaded it and received my withdrawal. After that I also received my second withdrawal. I continued playing and was lucky some more and on the third withdrawal it was rejected and I received an email saying: 

     

    Dear player, We're contacting you regarding an additional checkup. Would you kindly provide us with a picture of your bank statement? The statement itself should be printed on paper with all due seals. You may request it in the nearest bank department or by mail. Your funds will be in hold until our finance department checks your document.

     

    After couple of emails with them I understood nothing will be ok for them what I was trying to explain, and the only thing I can do is contact my bank. I particularly asked the bank if they could provide me with a bank statement and stamp it. They told me they did not stamp any documents and the only thing they could do was print out the bank statement for me and I could pick it up at the bank branch. I asked what would be the difference between the statement they printed out and the one I printed out at home, and the answer was completely no difference. I asked if they could at least sign that statement, but they refused because they told that this is not a document that is being signed by the bank. So I asked them what document can they provide me for proof of address, as I knew for sure there should be something like that. They told me I can order a document that says that I have a particular account in their bank. The document would have my name and address on it, date, and this would be signed. So I thought ok, that will be more than enough. I had to pay 15eur for it, as I order it to be in English (that was the casino requirement).

    It took 5 working days and after receiving it I uploaded the document straight away at Dolcevita. And it was rejected. I was told that is not what they were asking, they need the statement that I sent them before and which was approved, printed on paper from the bank. I told the support that bank does not sign and stamp the statement but the chat support told me it was not about the stamp, so as I understand stamp is not necessary any more but at this point I am completely lost what do they need. It seems they need something that is not possible from my bank. After some time the live chat just kept saying “sadly this does not depend on me, this is the reply from the finance department. And it was being repeated when I tried to talk further. So I wrote an email to support but haven’t received anything back.

     

    By the way before they asked for the document from the bank I asked them maybe it would be ok for them if I went to my electricity provider and requested a document from them (I do have such a document but it is not ok for them as again it is pdf file and all of my bills are paperless, but I thought I would go to the office and they would provide me with a document that hopefully wouldn’t be pdf file that was printed out), however, they replied that now they require a bank statement. 

     

    For me it seems that they are just simply not willing to pay me out and that is why they are rejecting everything. I told them I could provide with anything they need until it is in my power but it looks they just don’t want to hear it. It is clear that my account was verified and everything was fine by everybody until I won “too much”, now the documents became not enough. 

    Hopefully lcb team can help me out. If needed I can send all the documents so you could see what I sent them so that you would see that everything is more than enough. This is not my first casino I am playing at and I have seen various requests for KYC, selfies, selfies with something written on paper and so on, but haven’t faced a casino that requests some document for address proof that I cannot simply provide with. 

     

    Maybe I am just simply talking to the wrong people on the support, maybe we can figure out something with the casino representative. I am not saying that casino is a scam or something like that, they did pay out 2 of my withdrawals, however, after all the conversations with the chat and emails from support it looks that they are not super professional casino. And I hope that is not the case, but I have played at couple of casinos that were relatively new and payed out at first but stopped paying out very soon. Hopefully this is not the case here.

    Bonjour, j'ai des problèmes avec le casino Dolcevita, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ici.

    Donc pour commencer, j’ai ouvert le compte chez eux, effectué quelques dépôts, j’ai eu de la chance, j’ai gagné de l’argent et j’ai demandé un retrait. J'ai dû vérifier mon compte, ce qui a été difficile au début car ils n'acceptent pas les fichiers PDF et les fichiers PDF imprimés (c'est ce qu'ils ont dit). Je leur ai envoyé quelques documents, j'ai finalement contacté le support et nous avons convenu qu'un relevé bancaire suffirait. J'ai la capture d'écran où le support en direct a déclaré qu'après avoir contacté l'équipe financière, ils ont dit que le relevé bancaire était correct. Je l'ai donc téléchargé et reçu mon retrait. Après cela, j'ai également reçu mon deuxième retrait. J'ai continué à jouer et j'ai eu encore plus de chance et au troisième retrait, il a été rejeté et j'ai reçu un e-mail disant :

    Cher joueur, Nous vous contactons pour un contrôle complémentaire. Auriez-vous la gentillesse de nous fournir une photo de votre relevé bancaire ? La déclaration elle-même doit être imprimée sur papier avec tous les sceaux dus. Vous pouvez en faire la demande auprès du service bancaire le plus proche ou par courrier. Vos fonds seront retenus jusqu'à ce que notre service financier vérifie votre document.

    Après quelques e-mails avec eux, j'ai compris que rien ne leur irait bien, ce que j'essayais de leur expliquer, et la seule chose que je peux faire est de contacter ma banque. J'ai notamment demandé à la banque si elle pouvait me fournir un relevé bancaire et le tamponner. Ils m'ont dit qu'ils ne tamponnaient aucun document et que la seule chose qu'ils pouvaient faire était d'imprimer le relevé bancaire pour moi et que je pouvais le récupérer à l'agence bancaire. J'ai demandé quelle serait la différence entre la déclaration qu'ils avaient imprimée et celle que j'avais imprimée à la maison, et la réponse était absolument aucune différence. Je leur ai demandé s'ils pouvaient au moins signer cette déclaration, mais ils ont refusé parce qu'ils ont répondu qu'il ne s'agissait pas d'un document signé par la banque. Je leur ai donc demandé quel document ils pouvaient me fournir comme justificatif de domicile, car je savais avec certitude qu'il devrait y avoir quelque chose comme ça. Ils m'ont dit que je pouvais commander un document indiquant que j'avais un compte particulier dans leur banque. Le document porterait mon nom et mon adresse, la date, et celui-ci serait signé. Alors je me suis dit : ok, ce sera largement suffisant. J'ai dû payer 15 euros pour cela, car je l'ai commandé en anglais (c'était l'exigence du casino).

    Cela a pris 5 jours ouvrables et après l'avoir reçu, j'ai immédiatement téléchargé le document sur Dolcevita. Et cela a été rejeté. On m'a dit que ce n'était pas ce qu'ils demandaient, ils avaient besoin du relevé que je leur avais envoyé auparavant et qui avait été approuvé, imprimé sur papier par la banque. J'ai dit au support que la banque ne signait ni ne tamponnait le relevé, mais le support par chat m'a dit qu'il ne s'agissait pas du tampon, donc si je comprends bien, le tampon n'est plus nécessaire, mais à ce stade, je ne sais pas du tout de quoi ont-ils besoin. Il semble qu’ils aient besoin de quelque chose que ma banque ne peut pas offrir. Après un certain temps, le chat en direct n'arrêtait pas de dire : « Malheureusement, cela ne dépend pas de moi, c'est la réponse du service financier. Et cela se répétait lorsque j'essayais de parler davantage. J'ai donc écrit un email au support mais je n'ai rien reçu en retour.

    D'ailleurs, avant de demander le document à la banque, je leur ai demandé que ce serait peut-être acceptable pour eux d'aller voir mon fournisseur d'électricité et de leur demander un document (j'ai un tel document mais ce n'est pas acceptable pour eux car encore une fois, il s'agit d'un fichier pdf et toutes mes factures sont dématérialisées, mais je pensais que j'irais au bureau et qu'ils me fourniraient un document qui, espérons-le, ne serait pas un fichier pdf imprimé), cependant, ils ont répondu que maintenant ils exigent un relevé bancaire.

    Pour moi, il semble qu’ils ne soient tout simplement pas disposés à me payer et c’est pourquoi ils rejettent tout. Je leur ai dit que je pouvais leur fournir tout ce dont ils avaient besoin jusqu'à ce que cela soit en mon pouvoir, mais il semble qu'ils ne veulent tout simplement pas l'entendre. Il est clair que mon compte a été vérifié et que tout allait bien pour tout le monde jusqu'à ce que je gagne « trop », maintenant les documents ne suffisent plus.

    J'espère que l'équipe LCB pourra m'aider. Si nécessaire, je peux envoyer tous les documents afin que vous puissiez voir ce que je leur ai envoyé afin que vous voyiez que tout est plus que suffisant. Ce n'est pas mon premier casino dans lequel je joue et j'ai vu diverses demandes de KYC, de selfies, de selfies avec quelque chose d'écrit sur papier, etc., mais je n'ai pas été confronté à un casino qui demande un document de preuve d'adresse que je ne peux pas simplement fournir. avec.

    Peut-être que je parle simplement aux mauvaises personnes sur le support, peut-être que nous pouvons trouver une solution avec le représentant du casino. Je ne dis pas que le casino est une arnaque ou quelque chose comme ça, ils ont payé 2 de mes retraits, cependant, après toutes les conversations avec le chat et les e-mails du support, il semble qu'il ne s'agit pas d'un casino super professionnel. Et j'espère que ce n'est pas le cas, mais j'ai joué dans quelques casinos qui étaient relativement nouveaux et qui payaient au début, mais qui ont arrêté de payer très vite. Espérons que ce ne soit pas le cas ici.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi zomskis

    Thanks for your detailed complaint. Could you please notify us with your Dolcevita Casino username via private message inbox. After providing this information we will contact Casino Rep and escalate your concerns. Thanks. 

    Salut les Zomskis ,

    Merci pour votre plainte détaillée. Pourriez-vous s'il vous plaît nous informer de votre nom d'utilisateur du Dolcevita Casino via la boîte de réception de message privé . Après avoir fourni ces informations, nous contacterons le représentant du Casino et ferons part de vos préoccupations. Merci.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey zomskis

    You are definitely Speedy Gonzales out here, quickest response I've experienced thus far! Thanks for providing us your casino username. We will contact Casino Rep immediately! Keep posted on this forum thread for updates! thumbs_up

    Salut les zomskis ,

    Vous êtes définitivement Speedy Gonzales ici, la réponse la plus rapide que j'ai connue jusqu'à présent ! Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons immédiatement le représentant du Casino ! Restez informé sur ce fil de discussion pour les mises à jour ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, dear zomskis, 

    We sent you the KYC instructions via email.

    We are waiting for your answer.

     

    Sincerely yours,

    DolceVita

    Bonjour chers zomskis,

    Nous vous avons envoyé les instructions KYC par e-mail.

    Nous attendons votre réponse.

    Cordialement,

    DolceVita

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I deposited on this site about two weeks ago now, straight after I did every game had become non playable whatsoever. Tried vpn, different browser, different device and same result. A 403 error pages that says the game can't be accessed from my country even though they all are playable from my country.

    I've messaged the live chat straight away and after that conversation about the issue I have not heard back from non of the online support via emails that I've sent repeatedly now, since the chat with live chat it's disappeared from my webpage whenever I log on. 

    Bonjour, j'ai déposé sur ce site il y a environ deux semaines maintenant, juste après l'avoir fait, tous les jeux étaient devenus injouables du tout. VPN essayé, navigateur différent, appareil différent et même résultat. Une page d'erreur 403 indiquant que le jeu n'est pas accessible depuis mon pays même s'ils sont tous jouables depuis mon pays.

    J'ai immédiatement envoyé un message au chat en direct et après cette conversation sur le problème, je n'ai reçu aucune réponse du support en ligne via les e-mails que j'ai envoyés à plusieurs reprises maintenant, car le chat avec le chat en direct a disparu de ma page Web chaque fois que je se connecter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rhi Lloyd,

    Can you please send us your Casino username via private message, and we will try to reach to Casino Representative.

    Bonjour Rhi Lloyd ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé , et nous essaierons de contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rhi Lloyd,

    We are still waiting for your Casino Username. Please PM me so we can help you.

    Bonjour Rhi Lloyd ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur du casino. S'il vous plaît envoyez-moi un MP pour que nous puissions vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rhi Lloyd,

    We need your Casino username to be able to help you. Send me a message with your credentials please and we will reach out to Casino.

    Bonjour Rhi Lloyd ,

    Nous avons besoin de votre nom d'utilisateur du Casino pour pouvoir vous aider. Envoyez-moi un message avec vos informations d'identification s'il vous plaît et nous contacterons Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rhi Lloyd

    We will be CLOSING this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Rhi Lloyd ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    < Username removed by moderator Berks>

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rhi Lloyd

    We received your credentials. We will notify Casino Representative about your issue, and once we get some feedback we will get back to you. Keep us posted.

    Bonjour Rhi Lloyd ,

    Nous avons reçu vos identifiants. Nous informerons le représentant du casino de votre problème et, dès que nous aurons reçu des commentaires, nous vous répondrons. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rhi Lloyd,

    Still without any response from the Casino Rep. We will send them a reminder email in hopes that we can get more detailed information about your issue. Please keep us posted.

    Bonjour Rhi Lloyd ,

    Toujours sans réponse du représentant du casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des informations plus détaillées sur votre problème. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rhi Lloyd,

    We haven't got any feedback from the Casino unfortunately. We will send a reminder once again in hopes that we can get some update. Keep us posted.

    Bonjour Rhi Lloyd ,

    Nous n'avons malheureusement aucun retour du Casino. Nous vous enverrons à nouveau un rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir une mise à jour. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rhi Lloyd,

    We need to close this complaint unfortunately due to Casino unresponsiveness.

    Bonjour Rhi Lloyd ,

    Nous devons malheureusement clôturer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dolcevita Casino is on our blacklist and should be avoided due to being unresponsive, there are no payment or cash-out options available for players, and operations have stopped without any notification.

    Dolcevita Casino est sur notre liste noire et doit être évité car il ne répond pas, il n'y a aucune option de paiement ou de retrait disponible pour les joueurs et les opérations ont été arrêtées sans aucune notification.

    2.6/ 5

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