DozenSpins Casino, AllReels Casino, Stelario, BurningBet Casino, Winstoria Casino, Icebet Casino, WinLegends Casino, SmokAce Casino Assistance et fil de discussion sur les plaintes

12,897
vues
159
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Complaints Moderator
MilaF
  • Créé par
  • MilaF
  • Netherlands Représentant du casino 19
  • actif la dernière fois il y a environ 9 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Jackpot Capital , Slotastic et Grande Vegas - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en janvier Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible uniquement sur ordinateur et...

    Lu

    FERMÉ : Tournoi Freeroll exclusif de 400...

    5 651
    il y a environ 2 mois
  • Les bonus sont l'une des plus grandes attractions des casinos en ligne, mais ils peuvent être une arme à double tranchant. Certains sont assortis d'exigences de mise strictes, tandis que d'autres...

    Lu

    Bonus de casino : un réel avantage ou ju...

    2 328
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Spinly Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 0,0035 ₿ Bonus de rechargement : 50 % jusqu'à 0,0035 ₿ L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Spinly

    1 439
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    burningbet


    I played in this casino for almost 3 months, I lost a lot of money in this casino ,  i played footbal casino slots played volleybal , basketball ...yesterday i made a withdrawal of 459 euros and today i found out that i was in the block , i received a massage that i had violated something in their opinion and they refuse to pay me my money , I want to ask your community for help ,, I am writing from a translator , there may be mistakes , sorry in advance for bad English 

    pari brûlant


    J'ai joué dans ce casino pendant presque 3 mois, j'ai perdu beaucoup d'argent dans ce casino, j'ai joué aux machines à sous de football, au volley-ball, au basket-ball... hier j'ai effectué un retrait de 459 euros et aujourd'hui j'ai découvert que j'étais dans le bloquer, j'ai reçu un massage selon lequel j'avais violé quelque chose à leur avis et ils refusent de me payer mon argent, je veux demander de l'aide à votre communauté, j'écris d'un traducteur, il peut y avoir des erreurs, désolé d'avance pour le mal Anglais

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Arman009,

    First of all welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

     

    Bonjour Arman009 ,

    Tout d’abord bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Arman009,

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour Arman009 ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I look forward to hearing from you, you're my hope for justice.

    J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, vous êtes mon espoir de justice.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, are you working or are you still on holidays? Is there any news for me?

    Bonjour, vous travaillez ou vous êtes encore en vacances ? Y a-t-il des nouvelles pour moi ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Arman009 wrote

    Hello, are you working or are you still on holidays? Is there any news for me?

    We'll send a reminder to the casino rep and see what's going on with your case. Keep you posted. 

    Arman009 a écrit

    Bonjour, vous travaillez ou vous êtes encore en vacances ? Y a-t-il des nouvelles pour moi ?

    Nous enverrons un rappel au représentant du casino et verrons ce qui se passe avec votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'll wait for news thanks

    j'attends des nouvelles merci

  • Original Anglais Traduction Français
    Arman009 wrote

    I'll wait for news thanks

    We still haven't heard from the casino rep. We sent another reminder. Keep you posted.

    Arman009 a écrit

    j'attends des nouvelles merci

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du représentant du casino. Nous avons envoyé un autre rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Arman009,

    We provide information regarding your complaint.

    During the check of your gaming session, it turned out that you used almost the entire amount of your deposits for sports betting and applied the Value bets strategy, which is a violation of the rules of the project.

    On 2024-01-04 you were informed by email (arm.margaryan.044@gmail.com) that your account was closed due to violations of the project rules:

    3.34 Burningbet reserves the right to invalidate the concluded betting agreement (including the one concluded before or after the event), to refuse to fulfill the obligations under such agreement (including refusal to pay any winnings), or to return any paid bet in case:

    - The Gaming Account is used for playing in arbitrage situations;

    The BurningBet administration has the right to declare such bets invalid and block the Client's account.

    Due to a violation of Rule 3.34, your winnings have been forfeited and your account has been closed and cannot be reopened.

    The Casino is not responsible for your opening a new account or for any losses you may incur after opening a new account. We reserve the right to terminate any account created in violation of these rules at any time.

    Sincerely, Risk Department BurningBet Casino.

    Cher Arman009,

    Nous fournissons des informations concernant votre plainte.

    Lors de la vérification de votre session de jeu, il s'est avéré que vous aviez utilisé la quasi-totalité du montant de vos dépôts pour des paris sportifs et appliqué la stratégie Value bets, ce qui constitue une violation des règles du projet.

    Le 04/01/2024, vous avez été informé par email (arm.margaryan.044@gmail.com) que votre compte a été fermé en raison de violations des règles du projet :

    3.34 Burningbet se réserve le droit d'invalider l'accord de pari conclu (y compris celui conclu avant ou après l'événement), de refuser de remplir les obligations en vertu d'un tel accord (y compris le refus de payer les gains), ou de restituer tout pari payé dans le cas :

    - Le Compte Gaming est utilisé pour jouer dans des situations d'arbitrage ;

    L'administration BurningBet a le droit de déclarer ces paris invalides et de bloquer le compte du client.

    En raison d'une violation de la règle 3.34, vos gains ont été perdus et votre compte a été fermé et ne peut pas être rouvert.

    Le Casino n'est pas responsable de votre ouverture d'un nouveau compte ni des pertes que vous pourriez subir après l'ouverture d'un nouveau compte. Nous nous réservons le droit de résilier à tout moment tout compte créé en violation de ces règles.

    Cordialement, Département des risques BurningBet Casino.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I have no idea what arbitrage betting is, but I’ve already read a lot of reviews and complaints about how Burningbet casino blames everyone for this just so as not to give the money back... And everyone who had this at least 400-500 $ I wonder why that I won a little money, don’t such problems happen? and I know why, because a lot of those who won don’t want to and don’t give them the money, and in order not to give it back, the winners make up a fairy tale about the fact that the player made arbitrage bets or he has a gambling addiction,,, now I’m wondering, dear, this is the end or can you still help me with this issue?

    Bonjour, je n'ai aucune idée de ce qu'est l'arbitrage, mais j'ai déjà lu beaucoup de critiques et de plaintes sur la façon dont le casino Burningbet blâme tout le monde pour cela juste pour ne pas rendre l'argent... Et au moins tous ceux qui ont eu ça 400-500 $ Je me demande pourquoi j'ai gagné un peu d'argent, de tels problèmes n'arrivent-ils pas ? et je sais pourquoi, parce que beaucoup de ceux qui gagnent ne veulent pas et ne leur donnent pas d'argent, et pour ne pas le rendre, les gagnants inventent un conte de fées sur le fait que le joueur a fait un arbitrage ou il a une dépendance au jeu, maintenant je me demande, chérie, c'est la fin ou peux-tu encore m'aider avec ce problème ?

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Arman009,

    Since the casino's terms state that their administration has the right to declare such bets invalid and block the client's account, our hands are tied here as their decision is final.

    We advise you to carefully check any casino's terms and conditions before depositing funds.

    We will mark this complaint as resolved.

    Bonjour Arman009 ,

    Étant donné que les conditions du casino stipulent que leur administration a le droit de déclarer de tels paris invalides et de bloquer le compte du client, nos mains sont liées ici car leur décision est définitive.

    Nous vous conseillons de vérifier attentivement les termes et conditions de tout casino avant de déposer des fonds.

    Nous marquerons cette plainte comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    I understand you, I read the rules,,, the fact is that this didn’t happen and they say that so as not to pay, I bet randomly at high odds

    Thank you

    Je te comprends, j'ai lu les règles, le fait est que cela ne s'est pas produit et ils disent que pour ne pas payer, je parie au hasard à des cotes élevées

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello all

    My question is with Winlegends. I have waited now over 10 days now my withdraw to process. I got 500€ and 250€ euros stuck there. I have earlier made withdraws with no problem. Now that 500€ has waited since 19.1. They say something about more KYC check but I think its too slow.

    Im verry worried about my money because there are dozens of complaints open for all Altacore NV sites on different forums atm. I dont know what it is but it is very concerning.

    Bonjour à tous

    Ma question concerne Winlegends. J'attends maintenant plus de 10 jours pour que mon retrait soit traité. J'ai eu 500€ et 250€ euros coincés là. J'ai déjà effectué des retraits sans problème. Maintenant que 500€ attendent depuis le 19.1. Ils parlent de plus de contrôle KYC mais je pense que c'est trop lent.

    Je suis très inquiet pour mon argent car il y a des dizaines de plaintes ouvertes pour tous les sites d'Altacore NV sur différents forums. Je ne sais pas ce que c'est mais c'est très préoccupant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hemmula,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Sorry, you are experiencing this issue.

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour Hemmula ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Désolé, vous rencontrez ce problème.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you! 😊

     

    I sent you a message

    Merci! 😊

    je t'ai envoyé un message

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hemmula,

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to a casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.
     

    Bonjour Hemmula ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear hemmula,

    We inform you that your account is being checked by the risk department of our casino, of which you were notified via the email associated with your casino account on 2024-01-30 07:56:47 UTC+0.

    You will receive a notification once your account has been reviewed by the Risk Department.

    Thank you for your understanding.

    Sincerely,
    Winlegends Casino Risk Department.

    Chère Hemmula,

    Nous vous informons que votre compte est en cours de vérification par le service des risques de notre casino, dont vous avez été informé via l'email associé à votre compte casino le 2024-01-30 07:56:47 UTC+0.

    Vous recevrez une notification une fois votre compte examiné par la Direction des Risques.

    Merci pour votre compréhension.

    Sincèrement,
    Département des risques du casino Winlegends.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hemmula,

    Could you please follow up with us when the casino provides you with a resolution?

    Thanks!

    Bonjour Hemmula ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter lorsque le casino vous proposera une résolution ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, i will, thank you.

    Im just worried about my money because there is lots of payment complaints for this casino group everywhere.

    Oui, je le ferai, merci.

    Je m'inquiète juste pour mon argent car il y a de nombreuses plaintes concernant les paiements de ce groupe de casino partout dans le monde.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hemmula,

    Thanks!

    Bonjour Hemmula ,

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    I didn't actually realise all these casinos were affiliated, thats really helpful for a start haha, great to have help in one place too!

    Je n'avais pas réellement réalisé que tous ces casinos étaient affiliés, c'est vraiment utile pour commencer haha, super d'avoir de l'aide au même endroit aussi !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hemmula,

    Any updates?

    Bonjour Hemmula ,

    Les mises à jour?

  • Original Anglais Traduction Français

    No. Nothing. Also just remembered that I have also small 41€ withdraw waiting on their other casino Stelario. It has also waited weeks now. And they dont say anything. And they dont even contact me. There is something really wrong with these casinos and payments.

    Non rien. Je viens également de me rappeler que j'ai également un petit retrait de 41 € en attente sur leur autre casino Stelario. Il a également attendu des semaines maintenant. Et ils ne disent rien. Et ils ne me contactent même pas. Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas avec ces casinos et ces paiements.

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hemmula,

    We have reached out to the casino again.

    Keep you posted.

    Bonjour Hemmula ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    29th of january Winlegends asked my selfie with Winlegends.com site background for this extra KYC. I sent it but after that nothing has happened

    Le 29 janvier, Winlegends a demandé mon selfie avec l'arrière-plan du site Winlegends.com pour ce KYC supplémentaire. Je l'ai envoyé mais après rien ne s'est passé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hemmula,

    Thanks for the update. We are still waiting on their response, and we are reminding them regularly about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour Hemmula ,

    Merci pour la mise à jour. Nous attendons toujours leur réponse et nous rappelons régulièrement votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear hemmula,

    We inform you that your account is being checked by the risk department of our casino, of which you were notified via the email associated with your casino account on 2024-01-30 07:56:47 UTC+0.

    Please note that checks may take up to 14 BUSINESS days.

    Once the risk department checks, you will receive a notification via email associated with your casino account, after which your withdrawal requests will be processed by the casino's rules.

    We inform you that all actions about your account have been and will be carried out strictly by the current rules of our casino, which you agreed to when registering your account.

    Sincerely,
    Winlegends Casino Risk Department.

    Chère Hemmula,

    Nous vous informons que votre compte est en cours de vérification par le service des risques de notre casino, dont vous avez été informé via l'email associé à votre compte casino le 2024-01-30 07:56:47 UTC+0.

    Veuillez noter que les chèques peuvent prendre jusqu'à 14 jours OUVRABLES.

    Une fois le service des risques vérifié, vous recevrez une notification par e-mail associée à votre compte casino, après quoi vos demandes de retrait seront traitées selon les règles du casino.

    Nous vous informons que toutes les actions concernant votre compte ont été et seront effectuées strictement selon les règles en vigueur de notre casino, que vous avez acceptées lors de l'enregistrement de votre compte.

    Sincèrement,
    Département des risques du casino Winlegends.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hemmula,

    We will close this complaint and mark it as Resolved.

    If you do not receive your winnings within the mentioned time period, get back to us, and we will reopen the complaint.

    Keep us posted.

    Bonjour Hemmula ,

    Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

    Si vous ne recevez pas vos gains dans le délai mentionné, contactez-nous et nous rouvrirons la réclamation.

    Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    All right, I will

    Très bien, je le ferai

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hemmula,

    Thanks!

    Bonjour Hemmula ,

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi again LCB and Winlegends.

    They still havent paid me. A month has gone when I made my withdraw!!!

    And other additional check timeframes has also passed now. They should pay my money now!

    Can you help me again to get my money?

    Re-bonjour LCB et Winlegends.

    Ils ne m'ont toujours pas payé. Un mois s'est écoulé depuis que j'ai effectué mon retrait !!!

    Et d’autres délais de contrôle supplémentaires sont également désormais dépassés. Ils devraient payer mon argent maintenant !

    Pouvez-vous m'aider à nouveau à récupérer mon argent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hemmula,

    Okay, we will reopen the complaint and ask the casino about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour Hemmula ,

    D'accord, nous allons rouvrir la plainte et interroger le casino sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB.

    Now Winlegends asked Skrill pdf file for last 6 months. I sent it to them. I really hope they pay my withdraws now. Ive waited my money over a month now! Just unbelievable! I just dont understand why they are doing this 😞

     

    @ Winlegends - Can I please now have my money?

    Salut LCB.

    Maintenant, Winlegends a demandé le fichier pdf à Skrill pour les 6 derniers mois. Je leur ai envoyé. J'espère vraiment qu'ils paieront mes retraits maintenant. J'attends mon argent depuis plus d'un mois maintenant ! Juste incroyable ! Je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils font ça 😞

    @ Winlegends - Puis-je maintenant avoir mon argent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hemmula,

    We have reached out to the casino again.

    Keep you posted.

    Bonjour Hemmula ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear hemmula,

    We inform you that your account is being checked by the risk department of our casino, of which you were notified via the email associated with your casino account on 2024-02-21 08:26:43 UTC+0.

    Once the risk department checks, you will receive a notification via email associated with your casino account, after which your withdrawal requests will be processed by the casino's rules.

    We inform you that all actions about your account have been and will be carried out strictly by the current rules of our casino, which you agreed to when registering your account.

    Sincerely,
    Winlegends Casino Risk Department.

    Chère Hemmula,

    Nous vous informons que votre compte est en cours de vérification par le service des risques de notre casino, dont vous avez été informé via l'email associé à votre compte casino le 2024-02-21 08:26:43 UTC+0.

    Une fois le service des risques vérifié, vous recevrez une notification par e-mail associée à votre compte casino, après quoi vos demandes de retrait seront traitées selon les règles du casino.

    Nous vous informons que toutes les actions concernant votre compte ont été et seront effectuées strictement selon les règles en vigueur de notre casino, que vous avez acceptées lors de l'enregistrement de votre compte.

    Sincèrement,
    Département des risques du casino Winlegends.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello MilaF,

    Thanks for your assistance.

    Hello hemmula,

    We hope you receive your funds soon; we understand a long time has passed, but we believe it will be soon.

    Regards,

    Bonjour MilaF ,

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Hemmula ,

    Nous espérons que vous recevrez bientôt vos fonds ; nous comprenons que beaucoup de temps s'est écoulé, mais nous pensons que ce sera bientôt le cas.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you!

    I really hope Winlegends could pay me soon.

    I dont understand anymore why they havent already...

    Merci!

    J'espère vraiment que Winlegends pourra me payer bientôt.

    Je ne comprends plus pourquoi ils ne l'ont pas déjà fait...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hemmula,

    As 20 days have passed since you filed a complaint and we did not get any resolution, we must mark this complaint Unresolved.

    If we get a resolution, we will Reopen it and hopefully mark it Resolved.

    We will update you here as soon as we receive a response, and we encourage you to do the same if you receive any news.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Hemmula ,

    Comme 20 jours se sont écoulés depuis que vous avez déposé une plainte et que nous n'avons obtenu aucune résolution, nous devons marquer cette plainte comme Non résolue.

    Si nous obtenons une résolution, nous la rouvrirons et, espérons-le, la marquerons Résolu.

    Nous vous tiendrons au courant ici dès que nous recevrons une réponse, et nous vous encourageons à faire de même si vous recevez des nouvelles.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok. Im very very sad about this. Winlegends doesnt really handle this fair 😞

    D'accord. Je suis très très triste à ce sujet. Winlegends ne gère pas vraiment cette foire 😞

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hemmula,

    We hope they will respond to us soon. angel

    Bonjour Hemmula ,

    Nous espérons qu'ils nous répondront bientôt. angel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi again.

    New week has started but Winlegends havent paid me 😞

    I tried asking for update when they pay but Winlegends doesnt even answer anything 😞

    Can somebody help how to file a complaint for their license holder? How is that done? I think I have to do that next because they dont follow their own terms and rules

    Re-bonjour.

    La nouvelle semaine a commencé mais Winlegends ne m'a pas payé 😞

    J'ai essayé de demander une mise à jour quand ils paient mais Winlegends ne répond même à rien 😞

    Quelqu'un peut-il m'aider à déposer une plainte pour son titulaire de permis ? Comment ça se fait ? Je pense que je dois le faire ensuite parce qu'ils ne suivent pas leurs propres termes et règles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hemmula,

    When you open the Winlegends site, at the bottom of the page, you will find which license they hold. Click on it and you will find all the relevant information you need.

    Complaints should be sent to: certria(at)gaminglicences.com.

    Regards,

    Bonjour Hemmula ,

    Lorsque vous ouvrez le site Winlegends, en bas de page, vous trouverez quelle licence ils détiennent. Cliquez dessus et vous trouverez toutes les informations pertinentes dont vous avez besoin.

    Les plaintes doivent être envoyées à : certria(at)gaminglicences.com.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Again new week has passed and still no money from Winlegends 😞😞😞

    And no communications from their end whats going on...

    I also sent them private message here on LCB but they dont even answer!

    Im very sad 😞

    Encore une nouvelle semaine est passée et toujours pas d'argent de Winlegends 😞😞😞

    Et aucune communication de leur part, que se passe-t-il...

    Je leur ai aussi envoyé un message privé ici sur LCB mais ils ne répondent même pas !

    Je suis très triste 😞

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hemmula,

    We understand you, hopefully they will respond soon.

    Bonjour Hemmula ,

    Nous vous comprenons, j'espère qu'ils répondront bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Im posting about my recent experice with smokeace casino I had won 2500 off of my 3rd deposit I had made followed all the step there was no bonus attached to it and sent the doucments they asked for and then they hit me with something Ive never seen before which I feel like is a low blow becuase it sounds so rediculious pretty sure they are insuating that im cheating somehow I guess so I just wanted to put this one out there for peopl to see cause I dont beleive it myself They said and I quote "

    Dear Eric Kovacs,                       
     

    Thank you for addressing to our Smokace Support Service.

    Your gaming session has been sent for review to the game provider. Once we receive a response from the game provider regarding your gaming session and your bets, we will notify you promptly via email.

    The review of your withdrawal request has been postponed until the game provider provides an official response.

    An additional review will be conducted in accordance with the project rules:

    - The finance department may postpone processing a withdrawal request due to additional review.

    The review will take 3-14 business days." End quote

     

    So yea Is that what there trying to get at. Im PLAYER138**** eric kovacs and use my email erickovacs****@gmail.com to login just incase theres some way ya can speed up that process if there even is one like i mentioned I havent seen this one used before im guenally shocked about it 

    Bonjour, je parle de ma récente expérience avec le casino Smokeace. J'avais gagné 2 500 sur mon 3ème dépôt que j'avais effectué, j'avais suivi toutes les étapes, aucun bonus n'y était attaché et j'ai envoyé les documents qu'ils avaient demandés, puis ils m'ont frappé avec quelque chose que je n'ai jamais vu. avant, j'ai l'impression que c'est un coup bas parce que ça a l'air si ridicule, je suis presque sûr qu'ils insinuent que je triche d'une manière ou d'une autre, je suppose, donc je voulais juste mettre celui-ci là-bas pour que les gens le voient parce que je n'y crois pas moi-même. Ils ont dit et je cite "

    Cher Éric Kovacs,

    Merci de vous adresser à notre service d'assistance Smokace.

    Votre session de jeu a été envoyée pour examen au fournisseur de jeu. Une fois que nous recevrons une réponse du fournisseur de jeu concernant votre session de jeu et vos paris, nous vous en informerons rapidement par e-mail.

    L'examen de votre demande de retrait a été reporté jusqu'à ce que le fournisseur de jeux fournisse une réponse officielle.

    Une revue complémentaire sera menée conformément aux règles du projet :

    - Le service financier peut reporter le traitement d'une demande de retrait en raison d'un examen supplémentaire.

    L'examen prendra 3 à 14 jours ouvrables. » Fin de citation

    Alors oui, c'est à cela que nous essayons de parvenir. Je suis PLAYER138**** eric kovacs et j'utilise mon email erickovacs****@gmail.com pour me connecter juste au cas où il y aurait un moyen d'accélérer ce processus s'il y en a un comme je l'ai mentionné, je n'ai pas vu celui-ci utilisé avant moi vraiment choqué à ce sujet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Slotgod204,

    Thanks for sharing your casino credentials with us.

    We have just read their terms: 1. The Financial Department may delay the processing of a withdrawal request for up to 14 business days for additional verification of the account/checking of the gaming session of the account by the Casino Risk Department.

    If this time period expires and you have not received a resolution, we will contact a casino representative.

    Thank you for your understanding, but we cannot influence their terms, which you agreed to when you joined the casino, so we will mark this complaint as Resolved.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour Slotgod204 ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous.

    Nous venons de lire leurs modalités : 1. La Direction Financière peut retarder le traitement d'une demande de retrait jusqu'à 14 jours ouvrés pour vérification complémentaire du compte/vérification de la session de jeu du compte par la Direction des Risques du Casino.

    Si ce délai expire et que vous n'avez pas reçu de résolution, nous contacterons un représentant du casino.

    Merci de votre compréhension, mais nous ne pouvons pas influencer leurs conditions, que vous avez acceptées lorsque vous avez rejoint le casino, nous marquerons donc cette plainte comme résolue.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    did i spell it wrong i might off cause its this one right here i mighta spelt it wrong i apligize https://a1.lcb.org/system/forem/attach_files/attachments/000/421/981/converted/screenshot-726.png

    est-ce que je l'ai mal épelé, je pourrais le faire parce que c'est celui-ci ici, je l'ai peut-être mal orthographié, j'applique https://a1.lcb.org/system/forem/attach_files/attachments/000/421/981/converted/screenshot-726 .png

  • Original Anglais Traduction Français

    I guess if its in there terms nottin can be done but dang thats a pretty low blow term to use lol I feel like im being called a cheater somehow with a slot machince of all things just because theres 2500 winning behind it from a 35 dollar deposit only. 

    Je suppose que si c'est dans ces termes, rien ne peut être fait, mais c'est un terme assez bas à utiliser mdr J'ai l'impression qu'on me traite de tricheur d'une manière ou d'une autre avec une machine à sous de toutes choses simplement parce qu'il y a 2500 gains derrière elle sur un dépôt de 35 dollars seulement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Slotgod204,

    It is not uncommon for casinos to take extra time for KYC when a situation like yours arises; however, if you played legitimately, you have nothing to worry about, just be more patient.

    Regards,

    Bonjour Slotgod204 ,

    Il n’est pas rare que les casinos prennent plus de temps pour le KYC lorsqu’une situation comme la vôtre se présente ; cependant, si vous avez joué légitimement, vous n’avez rien à craindre, soyez simplement plus patient.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    I just got my 500€ cashout!

    Thanks Winlegends, hope you pay also that waiting 250€ asap!

    And thank you LCB 😊

    Je viens de recevoir mon cashout de 500€ !

    Merci Winlegends, j'espère que vous paierez aussi ça en attendant 250€ dès que possible !

    Et merci LCB 😊

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
60

Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
148

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 1 mois
29

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt