DozenSpins Casino, AllReels Casino, Stelario, BurningBet Casino, Winstoria Casino, Icebet Casino, WinLegends Casino, SmokAce Casino Assistance et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 8 mois par Complaints Moderator
MilaF
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone!

    My name is Mila, and I am the community manager at DozenSpins Casino, I'd like to tell you about our new online casino and the opportunities it gives to the players.

    Dozenspins is a new high-tech project which makes a bet on the reliability of the provided gaming software, safety of payments and offering only the quality content available on the gaming market.

    It provides players with:

    over 5 000 the latest games from the 35+ top-tier worldwide gaming providers
    over 50+ highly trusted payment providers
    the most enchanting bonuses offers 
    and covers the most target markets at the moment

    We value our players and offering the loality bonus offers for all of them in general, but the most important is aviliability of personal exclusive bonuses for each of them according to the player requires and activites on the website.

     

    I will be glad to be here and to answer your questions or to provide you with any useful information which you may want to know additionally.

    Cheers,

    Mila F

    Updated 21st April 2020: AllReels Casino added to LCB list

    Updated 2nd December 2020: Stelario added to LCB list

    Updated 4th June 2021: BurningBet Casino added to LCB list

    Updated 3rd November 2022: Winstoria Casino added to LCB list

    Updated 4th November 2022: Icebet Casino added to LCB list

    Updated 24th November 2022: WinLegends Casino added to LCB list

    Updated 13th March 2023: SmokAce Casino added to LCB list

    Updated 27th June 2023: Windetta Casino added to LCB list

    Bonjour à tous!

    Je m'appelle Mila et je suis la responsable de la communauté de DozenSpins Casino . J'aimerais vous parler de notre nouveau casino en ligne et des opportunités qu'il offre aux joueurs.

    Dozenspins est un nouveau projet de haute technologie qui mise sur la fiabilité du logiciel de jeu fourni, la sécurité des paiements et l'offre uniquement du contenu de qualité disponible sur le marché des jeux.

    Il offre aux joueurs :

    plus de 5 000 jeux les plus récents provenant de plus de 35 fournisseurs de jeux de premier plan dans le monde
    plus de 50+ fournisseurs de paiement hautement fiables
    les offres de bonus les plus enchanteresses
    et couvre actuellement les marchés les plus ciblés

    Nous apprécions nos joueurs et proposons des offres de bonus de fidélité pour chacun d'eux en général, mais le plus important est la disponibilité de bonus personnels exclusifs pour chacun d'eux en fonction des besoins du joueur et de ses activités sur le site Web.

    Je serai heureux d'être ici et de répondre à vos questions ou de vous fournir toute information utile que vous souhaiteriez connaître en complément.

    Acclamations,

    Mila F.

    Mise à jour le 21 avril 2020 : AllReels Casino ajouté à la liste LCB

    Mise à jour le 2 décembre 2020 : Stelario ajouté à la liste LCB

    Mise à jour le 4 juin 2021 : BurningBet Casino ajouté à la liste LCB

    Mise à jour le 3 novembre 2022 : Winstoria Casino ajouté à la liste LCB

    Mise à jour le 4 novembre 2022 : Icebet Casino ajouté à la liste LCB

    Mise à jour le 24 novembre 2022 : WinLegends Casino ajouté à la liste LCB

    Mise à jour le 13 mars 2023 : SmokAce Casino ajouté à la liste LCB

    Mise à jour le 27 juin 2023 : Windetta Casino ajouté à la liste LCB

    3/ 5

    2.8/ 5

    2.6/ 5

    2.9/ 5

    3/ 5

    2.9/ 5

    2.9/ 5

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board MilaF. Thanks for being a part of our big community. heart

    Bienvenue à bord de MilaF. Merci de faire partie de notre grande communauté. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MilaF! Welcome to our forum, glad to have you here! thumbs_up

    Salut MilaF ! Bienvenue sur notre forum, heureux de vous avoir ici ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum MilaF! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB MilaF ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    hi MilaF, welcome to our forum! thumbs_up

    salut MilaF, bienvenue sur notre forum ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much ) Glad to be herethumbs_up

    Merci beaucoup) Heureux d'être ici thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. About allreels casino withdrawal. 2 days ago requested withdrawal 280 EUR. Today have verifed my account. And got email about withdrawal shedule:

    Dear, 

    We are pleased to congratulate you on the winning!
    We inform you, that your payments will be made on the following schedule:
    150 EUR will be executed on 18.05.2020

    130 EUR will be executed on 20.05.2020
    Allreels Financial Department will announce you about every payout made by Email.

    In terms is 400 EUR per day.   Why you dont send 280 EUR?

    Bonjour. À propos du retrait du casino AllReels. Il y a 2 jours, retrait demandé de 280 EUR. Aujourd'hui, j'ai vérifié mon compte. Et j'ai reçu un e-mail concernant le calendrier de retrait :

    Cher,

    Nous sommes heureux de vous féliciter pour votre victoire !
    Nous vous informons que vos paiements s'effectueront selon le calendrier suivant :
    150 EUR seront exécutés le 18.05.2020

    130 EUR seront exécutés le 20.05.2020
    Le service financier d'Allreels vous informera de chaque paiement effectué par e-mail.

    En termes de 400 EUR par jour. Pourquoi n'envoyez-vous pas 280 EUR ?

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi olegs, 

    Could you please private message me your casino username? We're going to notify the casino rep and ask for the explanation. 

    Salut les Olegs,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Nous allons informer le représentant du casino et lui demander des explications.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi olegs,

    Thanks for sending the username. The casino rep has been notified. We'll keep you posted. 

    Salut les Olegs,

    Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur. Le représentant du casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the information.
    According to the rules of the casino paragraph 8:

    - Allreels reserves the right to make payments in accordance with an individual schedule and set a maximum and minimum withdrawal amount for each withdrawal procedure as well as the time required for this procedure, which may differ depending on the withdrawal method, account status and other possible factors affecting to implement the process of withdrawing funds.

    Withdrawal limits are set from account activity.
    Your first withdrawal request has already been processed for 150 eur.
    Please check your Skrill Wallet.
    The more active your account is, the more withdrawal limits you have.

    We wish you big winnings and you are always welcome. wink

    Merci pour l'information.
    Selon les règles du casino paragraphe 8 :

    - Allreels se réserve le droit d'effectuer les paiements selon un calendrier individuel et de fixer un montant de retrait maximum et minimum pour chaque procédure de retrait ainsi que le temps nécessaire à cette procédure, qui peut différer en fonction de la méthode de retrait, de l'état du compte et d'autres possibles. facteurs affectant la mise en œuvre du processus de retrait de fonds.

    Les limites de retrait sont définies à partir de l'activité du compte.
    Votre première demande de retrait a déjà été traitée pour 150 eur.
    Veuillez vérifier votre portefeuille Skrill.
    Plus votre compte est actif, plus vous disposez de limites de retrait.

    Nous vous souhaitons de gros gains et vous êtes toujours les bienvenus. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    unfortunately the casino looks scam, they requested strange documents like all transactions from the skrill account from the last 90 days which include e-mail addresses of other people not related to DozenSpins, they require the sharing of this data, illegally, it's scammers, russian scammers, hold on from afar, you will never withdraw money, when you try to withdraw, you get a verification nightmare impossible to pass, watch out for them and stay away, withdraw money to a nightmare, i max withdraw is 400e one transaction, they demand documents unlawfully, brazen swindlers.

    I sent them id, card, bill, selfie, screen from skrill account, unfortunately they want something new all the time and suspect that everyone is a cheat, it's better not to play in this casino and choose another one, I have never seen a worse casino.

    I am an honest player, I have deposited funds and lost the bonus and my winnings are due to my deposit without using the bonus.

    malheureusement, le casino a l'air d'une arnaque, ils ont demandé des documents étranges comme toutes les transactions du compte Skrill des 90 derniers jours qui incluent les adresses e-mail d'autres personnes non liées à DozenSpins, ils exigent le partage de ces données, illégalement, ce sont des escrocs, russes escrocs, tenez bon de loin, vous ne retirerez jamais d'argent, lorsque vous essayez de retirer, vous obtenez un cauchemar de vérification impossible à passer, faites attention à eux et restez à l'écart, retirez de l'argent dans un cauchemar, le retrait maximum est de 400e par transaction, ils exigent illégalement des documents, des escrocs effrontés.

    Je leur ai envoyé une pièce d'identité, une carte, une facture, un selfie, un écran du compte Skrill, malheureusement ils veulent tout le temps quelque chose de nouveau et soupçonnent que tout le monde est un tricheur, il vaut mieux ne pas jouer dans ce casino et en choisir un autre, je n'ai jamais vu de pire casino.

    Je suis un joueur honnête, j'ai déposé des fonds et perdu le bonus et mes gains sont dus à mon dépôt sans utiliser le bonus.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tyraxx,

    Could you please private message me your casino username so we can ask the casino rep to look into your account and tell us what's the issue with the verification of your documents? 

    Salut Tyraxx,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte et de nous dire quel est le problème avec la vérification de vos documents ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tyraxx,

    Thanks for sending the username. The casino rep has been notified. Hope we'll soon get the answer. 

    Salut Tyraxx,

    Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur. Le représentant du casino a été informé. J'espère que nous aurons bientôt la réponse.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi tyraxx,

    Could you please private message me your casino username so we can ask the casino rep to look into your account and tell us what's the issue with the verification of your documents? 



    I sent the username, I also sent an email to Skrill support describing DozenSpins casino's requests to share email addresses of people who are not DozenSpins customers, it seems illegal to me, I don't know. 

    i can do any screening including face, skype etc but i don't want to break the law.

    MelissaN a écrit :

    Salut Tyraxx,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte et de nous dire quel est le problème avec la vérification de vos documents ?



    J'ai envoyé le nom d'utilisateur, j'ai également envoyé un email au support Skrill décrivant les demandes du casino DozenSpins de partager les adresses email de personnes qui ne sont pas clients DozenSpins, cela me semble illégal, je ne sais pas.

    je peux faire n'importe quel dépistage, y compris le visage, Skype, etc., mais je ne veux pas enfreindre la loi.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear tyraxx.

    There is a limit of 3 simultaneous withdrawal requests. The maximum withdrawal limits per transaction / in 24 hours / month are determined as follows: per transaction: 400 EUR in 24 hours:  per month: 10000 EUR.
    This is specified in the rules of the project.
    And also each withdrawal request is considered individually and depends on the activity of your game account.

    Regarding the passing of the verification procedure.

    At the moment you have not passed it to the end, as you have not provided the documents necessary for its completion.

    According to the rules of Dozenspins Casino 9.1.
    - We may occasionally request additional information or details regarding any deposit made by you.

    The financial department has asked for you:
    - Transaction history of your Skrill wallet for the last 3 months, which should confirm that you top up your e-wallet using real payment methods (bank account/credit card) which belongs to you.
    - A screenshot of your Skrill you used to top up your balance (the page with your tied cards / bank accounts).

    You have been asked to provide this document because you are suspected of violating Dozenspins 8.4 Casino Rules.
    - an account owner is not allowed to transfer funds from your account to other players or vice versa.

    According to the rule paragraph:
    24.1. All information about you and your account, which you use for action on the Website and which we held, is securely stored and remain confidential (if another fact is not noticed in the Terms of Use).

    At the moment your account is open and the financial department is waiting for documents from you to complete the verification procedure.

    Until you complete the verification process, your withdrawal request will not be considered.

    Please send the requested documents to kyc@dozenspins.com

    And only after that will your request for withdrawal be considered.

    Cher Tyraxx.

    Il y a une limite de 3 demandes de retrait simultanées. Les limites maximales de retrait par transaction / en 24 heures / mois sont déterminées comme suit : par transaction : 400 EUR en 24 heures : par mois : 10000 EUR.
    Ceci est précisé dans le règlement du projet.
    Et aussi chaque demande de retrait est considérée individuellement et dépend de l'activité de votre compte de jeu.

    Concernant le passage de la procédure de vérification.

    Pour le moment, vous ne l'avez pas parcouru jusqu'au bout, car vous n'avez pas fourni les documents nécessaires à son achèvement.

    Selon les règles de Dozenspins Casino 9.1.
    - Nous pouvons occasionnellement demander des informations ou des détails supplémentaires concernant tout dépôt effectué par vous.

    La direction financière vous demande :
    - Historique des transactions de votre portefeuille Skrill au cours des 3 derniers mois, qui doit confirmer que vous rechargez votre portefeuille électronique en utilisant des moyens de paiement réels (compte bancaire/carte de crédit) qui vous appartiennent.
    - Une capture d'écran de votre Skrill que vous avez utilisé pour recharger votre solde (la page avec vos cartes/comptes bancaires liés).

    Il vous a été demandé de fournir ce document car vous êtes soupçonné d'avoir enfreint les règles du casino Dozenspins 8.4.
    - un titulaire de compte n'est pas autorisé à transférer des fonds de votre compte vers d'autres joueurs ou vice versa.

    Selon le paragraphe de règle :
    24.1. Toutes les informations sur vous et votre compte, que vous utilisez pour agir sur le site Web et que nous détenons, sont stockées en toute sécurité et restent confidentielles (si un autre fait n'est pas mentionné dans les conditions d'utilisation).

    Actuellement, votre compte est ouvert et le service financier attend vos documents pour terminer la procédure de vérification.

    Tant que vous n'aurez pas terminé le processus de vérification, votre demande de retrait ne sera pas prise en compte.

    Veuillez envoyer les documents demandés à kyc@dozenspins.com

    Et ce n’est qu’après cela que votre demande de retrait sera prise en compte.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    8.4 Casino Rules.
    - an account owner is not allowed to transfer funds from your account to other players or vice versa.

     

    Do you think this point is about skrill accounts?
    DozenSpins does not have a UKgambling comisions license so that it has not the right to check the legality player wealth, etc.

    if you think it is legal, please write directly to skrill for such information.

    I run a business and use skrill from time to time for this (transferring funds to other people) and cannot give the email address of many other people (who are not your clients)

    I can provide you with all the economic data of my company, NIP, PKD etc.

    my company that deals with rent a car, taxi, and other activities and I have been using Skrill to pay other people from time to time and I am afraid that by sharing them with you I might break the GDPR.

     

     

     

     

    8.4 Règles du casino.
    - un titulaire de compte n'est pas autorisé à transférer des fonds de votre compte vers d'autres joueurs ou vice versa.

    Pensez-vous que ce point concerne les comptes Skrill ?
    DozenSpins n'a pas de licence de commissions de jeu au Royaume-Uni, il n'a donc pas le droit de vérifier la légalité de la richesse des joueurs, etc.

    si vous pensez que c'est légal, veuillez écrire directement à Skrill pour obtenir de telles informations.

    Je dirige une entreprise et j'utilise Skrill de temps en temps pour cela (transférer des fonds à d'autres personnes) et je ne peux pas donner l'adresse e-mail de nombreuses autres personnes (qui ne sont pas vos clients)

    Je peux vous fournir toutes les données économiques de mon entreprise, NIP, PKD etc.

    mon entreprise qui s'occupe de la location de voitures, de taxis et d'autres activités et j'utilise Skrill pour payer d'autres personnes de temps en temps et j'ai peur qu'en les partageant avec vous, je puisse enfreindre le RGPD.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tyraxx,

    The casino rep's informed us that your documents have been verified and your payment has already been processed. We appreciate it if you can confirm that.

    Salut Tyraxx,

    Le représentant du casino nous a informés que vos documents ont été vérifiés et que votre paiement a déjà été traité. Nous vous serions reconnaissants si vous pouvez le confirmer.

  • Original Anglais Traduction Français

    I received, but I still think this company is worst nightmare and it's not fair, and these points of the regulations of the company that are pasted by the representative of this company have nothing to do with sharing the data of other people, I understand the verification process because I have been through it many times for many years, but I have not seen such dumb ways not to pay the player yet.


    soon they'll be asking for a 15-year history of their bank account and pasting some stupid point of their rules that says nothing at all.

    withdraw max 200e payout for two days, it's really better not to win there too much because withdraw would take forever, the casino probably focused on accepting deposits, they don't like to pay and they delay withdraws as much as possible.


    this company is a real failure.

    J'ai reçu, mais je pense toujours que cette entreprise est le pire cauchemar et ce n'est pas juste, et ces points du règlement de l'entreprise qui sont collés par le représentant de cette entreprise n'ont rien à voir avec le partage des données d'autres personnes, je comprends le processus de vérification parce que je l'ai vécu plusieurs fois pendant de nombreuses années, mais je n'ai pas encore vu de moyens aussi stupides de ne pas payer le joueur.


    bientôt, ils demanderont un historique de 15 ans de leur compte bancaire et colleront un point stupide de leurs règles qui ne dit rien du tout.

    retirez un paiement maximum de 200e pendant deux jours, il vaut vraiment mieux ne pas trop y gagner car le retrait prendrait une éternité, le casino s'est probablement concentré sur l'acceptation des dépôts, ils n'aiment pas payer et retardent les retraits autant que possible.


    cette entreprise est un véritable échec.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear tyraxx.
    Every casino has rules, we strictly follow our own rules and we want our players to follow them too.

    You have successfully passed the verification procedure and all your withdrawal requests have also been successfully processed.
    Verification is a one-time procedure.

    Each withdrawal request is individual and also according to the rules of the project.

    Please, if you have any questions or difficulties, please contact Live Chat 24/7 or e-mail support@dozenspins.com
    We are always happy to help you.

    Cher Tyraxx.
    Chaque casino a des règles, nous suivons strictement nos propres règles et nous voulons que nos joueurs les suivent également.

    Vous avez passé avec succès la procédure de vérification et toutes vos demandes de retrait ont également été traitées avec succès.
    La vérification est une procédure unique.

    Chaque demande de retrait est individuelle et également selon les règles du projet.

    S'il vous plaît, si vous avez des questions ou des difficultés, veuillez contacter le chat en direct 24h/24 et 7j/7 ou par e-mail à support@dozenspins.com
    Nous sommes toujours heureux de vous aider.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

     Verification is a one-time procedure mmm let's talk 


    i validate my account before start playing there and i got confirmation from kyc department all set good ""KYC Dozenspins
    Mon 20/06/01 07:00
    Dear We are pleased to thank you for providing us with all data and documents.
    We would like to inform you that your account has been verified with success by our Financial Department.""


    then after months of playing i request withdraw recently and they asked me again for kyc

    KYC Dozenspins
    Wed 20/08/19 08:59

    Dear, 

    We inform you that in order to withdraw your funds quickly and efficiently, we ask you to send us following documents and information:
    - Selfie against the background of our site dozenspins.com with passport.
    - Please provide the selfie holding the piece of paper with the current date indicated on it.

     

    also they denied my withdraw request saying"" At the moment, we are having some technical problems with the Bitcoin wallet ""lol coincidence double email at the same time ..??then if they have really issue with bitcoin how the hell they validate my deposit and money was in my account ???probably the issue work only in one way "deposit are welcome " withdraw we are sorry we cannot proceed right now ? when so ?? no idea ...bla bla bla and of course they push you to deposit with another method if you want to withdraw and of course you have to wager x3 so it's a push push to get your money and if you go for play again of course you gonna lose it

    ""

     KYC Dozenspins
    Sent: Wednesday, August 19, 2020 09:03
    To: @hotmail.com
    Subject: Alternative withdrawal request

    Dear, 

    At the moment, we are having some technical problems with the Bitcoin wallet.
    We are in the process of solving the technical problems of the Bitcoin wallet
    We apologize for any inconvenience.
    The financial department will notify you by letter as soon as it solves and pays you your winnings.
    We kindly ask you to request your withdrawal using Skrill, EcoPayz, Neteller, procedure and our Financial Department will transfer your funds direct to your wallet.
    We inform you that in order to withdraw your funds with the help of chosen payment system, you should execute a minimal deposit using this payment system.
    Only after this step you can request to withdraw as well as your funds, and the amount of the minimal deposit.


    all i can say stay away from this bad casino

    I am not here to argue just to warn friends of this community informed of this casino and its questionable practices

    It's funny how money change a situation 

    You might win some but you just lost one…dozenpins

     

    La vérification est une procédure unique, mmm, parlons-en


    Je valide mon compte avant de commencer à jouer là-bas et j'ai reçu la confirmation du département kyc, tout est prêt ""KYC Dozenspins
    lundi 20/06/01 07h00
    Cher Nous sommes heureux de vous remercier de nous avoir fourni toutes les données et documents.
    Nous tenons à vous informer que votre compte a été vérifié avec succès par notre service financier.""


    puis après des mois de jeu, j'ai demandé à me retirer récemment et ils m'ont demandé à nouveau kyc

    KYC Douzaine de tours
    mer. 20/08/19 08:59

    Cher,

    Nous vous informons qu'afin de retirer vos fonds rapidement et efficacement, nous vous demandons de nous transmettre les documents et informations suivants :
    - Selfie sur fond de notre site douzainespins.com avec passeport.
    - Veuillez fournir le selfie tenant le morceau de papier avec la date du jour indiquée dessus.

    ils ont également refusé ma demande de retrait en disant "" Pour le moment, nous avons des problèmes techniques avec le portefeuille Bitcoin " " mdr, coïncidence, double e-mail en même temps... ?? alors s'ils ont vraiment des problèmes avec Bitcoin, comment diable valident-ils mon dépôt et mon argent étaient sur mon compte ??? le problème ne fonctionne probablement que d'une seule manière "les dépôts sont les bienvenus" retirer nous sommes désolés de ne pas pouvoir procéder pour le moment ? quand et ?? aucune idée...bla bla bla et bien sûr ils vous poussent à déposer avec une autre méthode si vous voulez retirer et bien sûr vous devez miser x3 donc c'est un push push pour récupérer votre argent et si vous recommencez à jouer bien sûr tu vas le perdre

    ""

    KYC Douzaine de tours
    Envoyé : mercredi 19 août 2020 09:03
    À : @hotmail.com
    Objet : Demande de retrait alternative

    Cher,

    Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques avec le portefeuille Bitcoin.
    Nous sommes en train de résoudre les problèmes techniques du portefeuille Bitcoin
    Nous nous excusons pour tout inconvénient.
    Le service financier vous informera par courrier dès qu'il aura résolu le problème et vous versera vos gains.
    Nous vous demandons de bien vouloir demander votre retrait en utilisant la procédure Skrill, EcoPayz, Neteller et notre service financier transférera vos fonds directement sur votre portefeuille.
    Nous vous informons que pour retirer vos fonds à l'aide du système de paiement choisi, vous devez effectuer un dépôt minimal en utilisant ce système de paiement.
    Ce n'est qu'après cette étape que vous pourrez demander le retrait ainsi que vos fonds et le montant du dépôt minimum.


    tout ce que je peux dire, reste à l'écart de ce mauvais casino

    Je ne suis pas là pour polémiquer juste pour avertir les amis de cette communauté informée de ce casino et de ses pratiques douteuses

    C'est drôle comme l'argent change une situation

    Vous pourriez en gagner mais vous venez d'en perdre une… une douzaine de quilles

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello abuzmaster,

    Do you want us to contact the Casino Representative regarding your withdrawal issue? If you do, please send me your casino username in PM inbox

    Bonjour Abuzmaster,

    Souhaitez-vous que nous contactions le représentant du casino concernant votre problème de retrait ? Si vous le faites, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    no thanks sydney for caring i don't wanna argue with people who don't respect the  rules money already lost because of them and @tyraxx was right they don't like to pay and they delay withdraws as much as possible let them enjoy our money soon they will understand the consequences

    non merci Sydney pour ton attention, je ne veux pas discuter avec les gens qui ne respectent pas les règles, l'argent déjà perdu à cause d'eux et @tyraxx avait raison, ils n'aiment pas payer et ils retardent les retraits autant que possible, laissez-les profiter de notre l'argent bientôt ils comprendront les conséquences

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon, in the summer I registered at this casino and managed to win more than $ 1,500 from the first deposit, when I wanted to withdraw my request for Skype verification, when the casino manager called, I answered virtually all questions, but after the call went through, my account was blocked due to contrived For reasons, at first they referred to the fact that the account's mail was not mine and in a man's name, although my mail, and in fact, as they themselves wrote, there is no multi-account, in the end they referred to the fact that they suspected that I had allegedly transferred the account to a third party for the game, although I played myself and, on the basis of these suspicions, they wrote off all the winnings, although I gave them all the documents and said if you do not agree, then go and write to the licensee, but after reading reviews on the forums, it makes no sense to wait for an answer from Kyurosao, because they do not work on problems of the players as needed, I ask you to help in solving this situation, I have previously contacted the Russian-language forums with this complaint and everyone took my side, about the casino refused to address this situation.

    Bonjour, cet été, je me suis inscrit dans ce casino et j'ai réussi à gagner plus de 1 500 $ dès le premier dépôt, lorsque j'ai voulu retirer ma demande de vérification Skype, lorsque le directeur du casino a appelé, j'ai répondu à pratiquement toutes les questions, mais après le l'appel a été passé, mon compte a été bloqué pour des raisons artificielles. Pour des raisons, ils ont d'abord fait référence au fait que le courrier du compte n'était pas le mien et au nom d'un homme, bien que mon courrier, et en fait, comme ils l'ont écrit eux-mêmes, il n'y a pas multi-comptes, ils ont finalement fait référence au fait qu'ils soupçonnaient que j'avais prétendument transféré le compte à un tiers pour le jeu, même si j'avais joué moi-même et, sur la base de ces soupçons, ils ont annulé tous les gains, bien que je leur ai donné tous les documents et leur ai dit que si vous n'êtes pas d'accord, alors allez écrire au titulaire de licence, mais après avoir lu les critiques sur les forums, cela n'a aucun sens d'attendre une réponse de Kyurosao, car ils ne travaillent pas sur les problèmes des joueurs selon les besoins, je vous demande de m'aider à résoudre cette situation, j'ai déjà contacté les forums russophones avec cette plainte et tout le monde a pris mon parti, le casino a refusé de remédier à cette situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zaisa228,

    Please private message me your casino username. We're going to contact the casino and see if they can assist us. 

    Bonjour Zaisa228,

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous allons contacter le casino et voir s'il peut nous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello my nickname at Dozenspins casino Zaic1337

    bonjour mon pseudo au casino Dozenspins Zaic1337

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Zaisa228 wrote:

    hello my nickname at Dozenspins casino Zaic1337

    Thanks. The casino rep will be notified. 

    Zaisa228 a écrit :

    bonjour mon pseudo au casino Dozenspins Zaic1337

    Merci. Le représentant du casino sera informé.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok. I'm waiting

    D'accord. Je suis en attente

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zaisa228,

    We sent another reminder to the casino rep about your case. They promised they'd reply on this a few days ago but we still haven't heard back from them. Hope we'll get an answer soon. Keep you posted. 

    Salut Zaisa228,

    Nous avons envoyé un autre rappel au représentant du casino concernant votre cas. Ils ont promis de répondre il y a quelques jours mais nous n'avons toujours pas eu de réponse de leur part. J'espère que nous aurons bientôt une réponse. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear MelissaN,

    To clarify the situation with this client, we will reproduce the order of all events.
    1. The game account was registered on the website 2020-05-01 21:28. The profile of the game account was filled on the female data, and from the e-mail address from which the registration was made, it was registered on the male name. We remind you that during the registration the clients agree to follow the rules and conditions of the project. In particular, paragraph 2.6 of the rules 2.6 When creating an account, your personal data must be accurate and, where necessary, kept up to date, such as name, email address, etc.
    2. When communicating with the customer service, the client was communicating 
    from a male name, and therefore it was decided to carry out additional verification by the paragraph of the rules to further identify the owner of the game account. 2.5.2 In some cases, Risk Dozenspins Casino Department has the right to request video verification from the player via Skype.
    3. The results of the video verification revealed a violation of paragraph 13.4. By "fraudulent practice" we mean any fraudulent activity which is/were implemented by you or by any other person (or even group of persons), who did it with using your name and account or who acting in collusion with you.
    - trying to use false or misleading information in registration of account;
    As the game account was registered on the third party which is not connected with this game account, and also the third party continues to communicate with forums in attempts to return access to the game account.
    The third person used Daria's documents for verification that is forbidden by the project rules.
    At registration the following data was specified: Daria Ivanova.
    The E-mail address is registered to Andrey Dolmatov, aka Andrey Chudakov.
    Having considered the results of additional verification and taking into account the violation of paragraph 2.6 and 13.4 of the rules, the administration has decided to cancel the winnings and close the game account without the possibility of recovery.

    All evidence of fraud, screenshots of the player's communication, a record that confirms that the game was played by someone other than the owner of the game account, as well as the fact that the documents "Daria" were used only for the verification procedure we have and if necessary will be provided to the Licensing department.

    Chère MelissaN,

    Pour clarifier la situation avec ce client, nous reproduirons l'ordre de tous les événements.
    1. Le compte de jeu a été enregistré sur le site Web le 01/05/2020 à 21h28. Le profil du compte de jeu a été renseigné sur les données féminines, et à partir de l'adresse e-mail à partir de laquelle l'inscription a été effectuée, il a été enregistré sur le nom masculin. Nous vous rappelons que lors de l'inscription les clients s'engagent à suivre les règles et conditions du projet. Notamment le paragraphe 2.6 du règlement 2.6 Lors de la création d'un compte, vos données personnelles doivent être exactes et, le cas échéant, tenues à jour, telles que votre nom, votre adresse email, etc.
    2. Lors de la communication avec le service client, le client communiquait
    à partir d'un nom masculin, et il a donc été décidé de procéder à une vérification supplémentaire par le paragraphe du règlement pour identifier davantage le propriétaire du compte de jeu. 2.5.2 Dans certains cas, le département du casino Risk Dozenspins a le droit de demander une vérification vidéo au joueur via Skype.
    3. Les résultats de la vérification vidéo ont révélé une violation du paragraphe 13.4. Par « pratique frauduleuse », nous entendons toute activité frauduleuse qui est/ont été mises en œuvre par vous ou par toute autre personne (ou même groupe de personnes), qui l'a fait en utilisant votre nom et votre compte ou qui a agi en collusion avec vous.
    - tenter d'utiliser des informations fausses ou trompeuses lors de l'enregistrement du compte ;
    Étant donné que le compte de jeu a été enregistré auprès d'un tiers qui n'est pas connecté à ce compte de jeu, le tiers continue également de communiquer avec les forums pour tenter de rétablir l'accès au compte de jeu.
    La troisième personne a utilisé les documents de Daria à des fins de vérification interdites par les règles du projet.
    Lors de l'inscription, les données suivantes ont été indiquées : Daria Ivanova.
    L'adresse e-mail est enregistrée au nom d'Andrey Dolmatov, alias Andrey Chudakov.
    Après avoir examiné les résultats d'une vérification complémentaire et compte tenu de la violation des paragraphes 2.6 et 13.4 du règlement, l'administration a décidé d'annuler les gains et de clôturer le compte de jeu sans possibilité de récupération.

    Toutes les preuves de fraude, des captures d'écran de la communication du joueur, un enregistrement confirmant que le jeu a été joué par une personne autre que le propriétaire du compte de jeu, ainsi que le fait que les documents "Daria" n'ont été utilisés que pour la procédure de vérification que nous avoir et si nécessaire sera fourni au service des licences.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Everything that the casino representative writes is just speculation, nothing more, you wrote the same thing on Russian forums, but when you were asked to prove in any way, you did not provide anything, referring to the fact that all further questions will be resolved only through the licensing body, the more what's the difference what's the name of the mailbox? What kind of fraud are we talking about if it was Daria who was on Skype during the video conference?Thus, everything that you write above is nothing more than speculation, provide evidence. maybe it's easier for me to communicate from a male name? what difference does it make to you, even though I will communicate on his third person, I like it so conveniently, you cannot forbid me to do this, you requested verification of documents, you were given it, you requested video conversion in Skype, before the risk of deportation Daria sat on Skype and she showed her documents.
    All representatives of the Russian-language forums were on my side.

    Tout ce qu'écrit le représentant du casino n'est que spéculation, rien de plus, vous avez écrit la même chose sur les forums russes, mais lorsqu'on vous a demandé de prouver de quelque manière que ce soit, vous n'avez rien fourni, faisant référence au fait que toutes les autres questions seront résolues. uniquement par l'intermédiaire de l'organisme de délivrance des licences, quelle est la différence, quel est le nom de la boîte aux lettres ? De quel genre de fraude parlons-nous si c'était Daria qui était sur Skype pendant la vidéoconférence ? Ainsi, tout ce que vous écrivez ci-dessus n'est que spéculation, apportez des preuves. c'est peut-être plus facile pour moi de communiquer à partir d'un prénom masculin ? quelle différence cela fait-il pour vous, même si je communiquerai sur sa troisième personne, j'aime ça si facilement, vous ne pouvez pas m'interdire de le faire, vous avez demandé la vérification des documents, vous l'avez reçu, vous avez demandé la conversion vidéo dans Skype, Avant le risque d'expulsion, Daria était assise sur Skype et elle montrait ses documents.
    Tous les représentants des forums russophones étaient de mon côté.

  • Original Anglais Traduction Français

    the casino is looking for obvious excuses just not to pay the player's fee ..... All the Russian community was and forums were on my side, such as Affgembler and Latest

    le casino cherche des excuses évidentes pour ne pas payer les frais du joueur..... Toute la communauté russe était et les forums étaient de mon côté, comme Affgembler et Latest

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zaisa228,

    The casino rep showed us the evidence that supports their statement. Unfortunately, there is nothing further we can do for you. We consider this case as closed. 

    Bonjour Zaisa228,

    Le représentant du casino nous a montré les preuves qui étayent sa déclaration. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous. Nous considérons ce dossier comme clos.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.

    dozenspins.com took my winningsy 3101 euros and I beg you to help me.
    I registered at dozenspins.com on 10/24/2020 and made a deposit via skrill 20 euros, then I made a deposit of 300 euros and after that my deposit was 1000 euros. In total, I made a deposit of 1320 euros. I didn't take any bonuses, free bets, free spins, I played only with my own money. I played with them and won € 2781 and my total balance was € 4101.

    After that, the support service repeatedly asked me for a passport photo, screenshot screenshots, video recording of the screen as I enter my Skrill and open a page with linked bank cards and transaction history for the last 3 months, a copy of utility bills, a selfie with a passport in front of their website I immediately sent all the documents to them.

    After sending all the photos, screenshots and video from the screen, I received an email from them:

    "When checking your login, a violation of paragraph 1.21 of the rules was revealed: Clients can only place bets individually, group bets are not allowed. Repeated bets on the same results / winners from the same or different clients may subsequently be invalidated. Even after the official result of the competition / athletes is already known, the platform may invalidate the indicated bets if it considers that the clients are acting in collusion or as a syndicate, or the bets in question were made by one or more clients within a short period of time.
    Your winnings have been canceled for violation of this paragraph of the rules.
    Your deposit of 1000 EUR is returned to your game balance. "

    They canceled all my winnings and refunded a portion of my deposit. An interesting fact is that in the history all bets are calculated correctly and there are no canceled or canceled bets. They just wrote off all my winnings from my balance.
    But I did not violate anything, I played only from my computer and have nothing to do with their accusations. I thought it was some kind of mistake and answered them with a letter with screenshots from my account history.

    Here is the answer from dozenspins.com:

    "The violation was revealed by the platform providing the betting service.
    There is no mistake.
    The administration went to meet you and did not block your game login, and also returned your last deposit in the amount of 1000 EUR to the game balance, since you unfortunately lost the last two deposits.
    We value our reputation and always for fair play and quality service.
    For this reason, at the moment, the administration of the project issued a warning about the fairness of the game on your part.
    If you wish, you can contact the authorities at your request. In this case, the Risk Department will provide a full package of documents from the platform with evidence of violation of the project rules.
    At the moment, your game account is active and the withdrawal of funds is also available to you according to the rules of the project. "

    After that, I realized that all the signs of fraud on the part of the casino are visible here and I wanted to withdraw at least something from my balance and then complain about them and demand to return my winnings. I made a request to pay out 1000 euros for Skrill, but the next day I received a letter from them:

    "We inform you that your request for withdrawal of funds in the amount of 1000 EUR has been canceled by our Finance Department.
    Please note that in order to withdraw funds, you need to place a bet on the total amount of your initial deposit at least three times.
    At the moment, your deposit roll is 0 out of 3000 EUR. "

    I wanted to talk and called the phone number that is indicated in their contacts section +356 3550 0490. However, I kept getting "Wrong dialed number" all the time. I called from my phone number, on different days, at different hours, but I constantly heard "Wrong dialed number" and I never got through to them.

    I am ready to provide any documents for verification, go through any checks by Skype or phone. I am also ready to accept payments to my personal bank account or bank card. If dozenspins.com has representative offices in the CIS countries, I am ready to personally come to their office with a passport and any documents.

    They promised to provide "evidence" of my violations, but I ask you to carefully consider their "evidence". I absolutely did not break any rules, I just managed to win and I am sure that they are ready to go to great lengths not to pay me.

    Please help me to get all the money from dozenspins.com. I really count on your help and want to receive from them all my winnings of 4101 euros.

    Bonjour.

    douzainespins.com a pris mon gain de 3101 euros et je vous prie de m'aider.
    Je me suis inscrit sur douzainespins.com le 24/10/2020 et j'ai effectué un dépôt via Skrill de 20 euros, puis j'ai effectué un dépôt de 300 euros et après cela mon dépôt était de 1000 euros. Au total, j'ai effectué un dépôt de 1320 euros. Je n'ai pris aucun bonus, paris gratuits, tours gratuits, j'ai joué uniquement avec mon propre argent. J'ai joué avec eux et j'ai gagné 2781 € et mon solde total était de 4101 €.

    Après cela, le service d'assistance m'a demandé à plusieurs reprises une photo d'identité, des captures d'écran, un enregistrement vidéo de l'écran lorsque j'entre dans mon Skrill et que j'ouvre une page avec les cartes bancaires liées et l'historique des transactions des 3 derniers mois, une copie des factures de services publics, un selfie avec un passeport devant leur site internet je leur ai immédiatement envoyé tous les documents.

    Après avoir envoyé toutes les photos, captures d'écran et vidéo de l'écran, j'ai reçu un email de leur part :

    "Lors de la vérification de votre connexion, une violation du paragraphe 1.21 du règlement a été révélée : les clients ne peuvent placer des paris qu'individuellement, les paris de groupe ne sont pas autorisés. Les paris répétés sur les mêmes résultats/gagnants du même client ou de clients différents peuvent par la suite être invalidés. Même une fois que le résultat officiel de la compétition/des athlètes est déjà connu, la plateforme peut invalider les paris indiqués si elle considère que les clients agissent en collusion ou en syndicat, ou que les paris en question ont été effectués par un ou plusieurs clients dans un délai court période de temps.
    Vos gains ont été annulés pour violation de ce paragraphe du règlement.
    Votre dépôt de 1000 EUR est reversé sur votre solde de jeu. "

    Ils ont annulé tous mes gains et remboursé une partie de mon dépôt. Un fait intéressant est que dans l’historique, tous les paris sont calculés correctement et il n’y a aucun pari annulé ou annulé. Ils ont simplement radié tous mes gains de mon solde.
    Mais je n’ai rien violé, j’ai joué uniquement depuis mon ordinateur et je n’ai rien à voir avec leurs accusations. J'ai pensé qu'il s'agissait d'une sorte d'erreur et je leur ai répondu par une lettre contenant des captures d'écran de l'historique de mon compte.

    Voici la réponse de douzainespins.com :

    "La violation a été révélée par la plateforme fournissant le service de paris.
    Il n'y a pas d'erreur.
    L'administration est allée à votre rencontre et n'a pas bloqué votre connexion au jeu, et a également restitué votre dernier dépôt d'un montant de 1000 EUR sur le solde du jeu, puisque vous avez malheureusement perdu les deux derniers dépôts.
    Nous apprécions notre réputation et toujours pour le fair-play et un service de qualité.
    Pour cette raison, l'administration du projet a émis un avertissement concernant l'équité du jeu de votre part.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter les autorités à votre demande. Dans ce cas, la Direction des Risques fournira un ensemble complet de documents de la plateforme attestant de la violation des règles du projet.
    Pour le moment, votre compte de jeu est actif et le retrait de fonds vous est également proposé selon les règles du projet. "

    Après cela, j'ai réalisé que tous les signes de fraude de la part du casino étaient visibles ici et je voulais retirer au moins quelque chose de mon solde, puis m'en plaindre et exiger la restitution de mes gains. J'ai fait une demande de paiement de 1000 euros pour Skrill, mais le lendemain j'ai reçu une lettre de leur part :

    "Nous vous informons que votre demande de retrait de fonds d'un montant de 1000 EUR a été annulée par notre Service Financier.
    Veuillez noter que pour retirer des fonds, vous devez parier au moins trois fois sur le montant total de votre dépôt initial.
    Pour le moment, votre rouleau de dépôt est de 0 sur 3000 EUR. "

    Je voulais parler et j'ai appelé le numéro de téléphone indiqué dans leur section de contacts +356 3550 0490. Cependant, je recevais tout le temps "Mauvais numéro composé". J'ai appelé depuis mon numéro de téléphone, à des jours différents, à des heures différentes, mais j'entendais constamment « Mauvais numéro composé » et je n'ai jamais réussi à les joindre.

    Je suis prêt à fournir tous documents pour vérification, à procéder à toutes vérifications par Skype ou par téléphone. Je suis également prêt à accepter des paiements sur mon compte bancaire personnel ou sur ma carte bancaire. Si douzainespins.com a des bureaux de représentation dans les pays de la CEI, je suis prêt à me présenter personnellement à leur bureau avec un passeport et des documents.

    Ils ont promis de fournir des « preuves » de mes violations, mais je vous demande d'examiner attentivement leurs « preuves ». Je n’ai absolument enfreint aucune règle, j’ai juste réussi à gagner et je suis sûr qu’ils sont prêts à tout faire pour ne pas me payer.

    S'il vous plaît, aidez-moi à obtenir tout l'argent de douzainespins.com. Je compte vraiment sur votre aide et souhaite recevoir d'eux la totalité de mes gains de 4101 euros.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ramanah89,

    Thank you very much for the detailed explanation. We are going to notify the casino rep and ask for the exact reasons why your withdrawal was cancelled. Please private message me your casino username and email address you used for registration. 

    Salut Ramanah89,

    Merci beaucoup pour l'explication détaillée. Nous allons informer le représentant du casino et lui demander les raisons exactes pour lesquelles votre retrait a été annulé. Veuillez m'envoyer en message privé votre nom d'utilisateur du casino et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'inscription.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ramanah89,

    The security service of the Dozenspins project performed a detailed check using your RAMANAH89 login.
    Login: RAMANAH89 - has not passed the casino security check.

    The sports betting operator found a violation of project 3.34 rules, namely:
    - The Gaming Account is used for playing in arbitrage situations;
    The Dozenspins administration has the right to declare such bets null and void and block the Customer's account.

    In your game history, the operator of sporting events detected 2 arbitrage bets on Basketball, Liga ACB.

    Due to the violation of this paragraph of the rules, your winnings were canceled and the game balance will lead to your deposit of 1000 EUR.

    As your winnings in the casino (slots) were received after the arbitrage bets were calculated, your winnings in the casino were also canceled.

    After the investigation was completed, the administration of Dozenspins decided to block access to your login and also to return your last deposit of 1000 EUR to your Skrill Wallet according to the refund policy.

    Based on the above, your game account RAMANAH89 is blocked, without the right to open it, your deposit has already been returned to your Skrill Wallet.

    You are not allowed to play at this casino site, as well as at the partner sites specified in the license.

    The Casino is not responsible for opening a new account with you or any losses you may incur after you open a new account. We reserve the right to close any account that was created in violation of these rules at any time.

    Cher Ramanah89,

    Le service de sécurité du projet Dozenspins a effectué une vérification détaillée à l'aide de votre login RAMANAH89.
    Connexion : RAMANAH89 - n'a pas passé le contrôle de sécurité du casino.

    L'opérateur de paris sportifs a constaté une violation des règles du projet 3.34, à savoir :
    - Le Compte Gaming est utilisé pour jouer dans des situations d'arbitrage ;
    L'administration Dozenspins a le droit de déclarer ces paris nuls et non avenus et de bloquer le compte du Client.

    Dans votre historique de jeu, l'opérateur d'événements sportifs a détecté 2 paris d'arbitrage sur le Basketball, Liga ACB.

    En raison de la violation de ce paragraphe du règlement, vos gains ont été annulés et le solde du jeu entraînera votre dépôt de 1000 EUR.

    Comme vos gains au casino (machines à sous) ont été reçus après le calcul des paris d'arbitrage, vos gains au casino ont également été annulés.

    Une fois l'enquête terminée, l'administration de Dozenspins a décidé de bloquer l'accès à votre identifiant et également de restituer votre dernier dépôt de 1000 EUR sur votre portefeuille Skrill conformément à la politique de remboursement.

    Sur la base de ce qui précède, votre compte de jeu RAMANAH89 est bloqué, sans droit de l'ouvrir, votre dépôt a déjà été restitué sur votre portefeuille Skrill.

    Vous n'êtes pas autorisé à jouer sur ce site de casino, ainsi que sur les sites partenaires spécifiés dans la licence.

    Le Casino n'est pas responsable de l'ouverture d'un nouveau compte chez vous ni des pertes que vous pourriez subir après l'ouverture d'un nouveau compte. Nous nous réservons le droit de fermer à tout moment tout compte créé en violation de ces règles.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I didn't bet on arbitrage situations, I just bet on live basketball and played in casino slots. Let's imagine that what you say is true, then probably all my bets would be arbitrage and not 2 out of 13. If, according to you, I am a dishonest player and make bets with arbitration, then why should I make other bets on basketball and play slots in casino? What is the logic in this?
    Once again, you accuse me without any proof.
    Again, you say something that does not correspond to reality. Now I will prove it.

    You say "Since the casino winnings (in slots) were received after the arbitration bets were settled, your casino winnings were also canceled."

    Let's dwell on this in more detail and I will prove that your words do not correspond to reality.

    Initially, I played slots for you, and only then did I bet on sports. Here are some screenshots that show that I played in slots for you from 10/24/2020 from 20:47.

    1-3

    Je n'ai pas parié sur des situations d'arbitrage, j'ai juste parié sur du basket en direct et joué aux machines à sous de casino. Imaginons que ce que vous dites est vrai, alors probablement tous mes paris seraient des arbitrages et non 2 sur 13. Si, selon vous, je suis un joueur malhonnête et que je fais des paris avec arbitrage, alors pourquoi devrais-je faire d'autres paris sur le basket-ball et jouer aux machines à sous au casino ? Quelle est la logique là-dedans ?
    Encore une fois, vous m'accusez sans aucune preuve.
    Encore une fois, vous dites quelque chose qui ne correspond pas à la réalité. Maintenant, je vais le prouver.

    Vous dites "Étant donné que les gains du casino (dans les machines à sous) ont été reçus après le règlement des paris arbitraux, vos gains de casino ont également été annulés."

    Arrêtons-nous là-dessus plus en détail et je prouverai que vos propos ne correspondent pas à la réalité.

    Au début, je jouais aux machines à sous pour vous, et c'est seulement ensuite que j'ai parié sur le sport. Voici quelques captures d'écran qui montrent que j'ai joué aux machines à sous pour vous le 24/10/2020 à partir de 20h47.

    1-3

  • Original Anglais Traduction Français

    10/24/2020 at 22:23 I made my first live bet on Spanish basketball

    4

    However, then you did not have any questions about my bets, because I had not yet won against you.

    10/25/2020 at 17:11 I made a deposit of 1000 euros

    5

    10/25/2020 at 17:41 I won 1862.5 euros on slots in a casino.

    6

    10/25/2020 at 20:36 I made a second bet on Spain basketball in live and it was AFTER winning at the casino.

    7

    Once again, I want to draw your attention to the fact that Dozenspins provides fake data, constantly changes its charges and does not provide any evidence. I ask you to take this into account.

    24/10/2020 à 22:23 J'ai fait mon premier pari en direct sur le basket espagnol

    4

    Cependant, vous n'aviez alors aucune question sur mes paris, car je n'avais pas encore gagné contre vous.

    25/10/2020 à 17h11 J'ai effectué un dépôt de 1000 euros

    5

    25/10/2020 à 17h41 J'ai gagné 1862,5 euros aux machines à sous dans un casino.

    6

    25/10/2020 à 20:36 J'ai fait un deuxième pari sur le basket espagnol en direct et c'était APRÈS avoir gagné au casino.

    7

    Encore une fois, je tiens à attirer votre attention sur le fait que Dozenspins fournit de fausses données, modifie constamment ses tarifs et ne fournit aucune preuve. Je vous demande d'en tenir compte.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ramanah89,

    We are investigating this case and asking solid evidence from the casino rep. Keep you posted. 

    Salut Ramanah89,

    Nous enquêtons sur cette affaire et demandons des preuves solides au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello, representative does not wish to reply to the message above? or is she silent because there is no answer to this and they thus admit that they are wrong in this situation? After all, no evidence was provided. There is no evidence, which means they are deliberately looking for a reason for non-payment. I ask you to influence this.

    bonjour, le représentant ne souhaite pas répondre au message ci-dessus ? ou est-elle silencieuse parce qu'il n'y a pas de réponse à cette question et qu'ils admettent ainsi qu'ils ont tort dans cette situation ? Après tout, aucune preuve n’a été fournie. Il n'y a aucune preuve, ce qui signifie qu'ils recherchent délibérément une raison pour le non-paiement. Je vous demande d'influencer cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zaisa228,

    The casino showed us evidence from their sports platform claiming that you were using arbitrage betting. This is their answer: This player has violated the rules of the fair play project. For this reason, we returned his last deposit to him and he is forbidden to bet with us.
    Terms and Conditions 3.34:
    - The Gaming Account is used for playing in arbitrage situations.

    However, we are waiting for them to get back to us about your slot winnings and why they confiscated them as well.

    We'll let you know as soon as we hear back from them. 

    Bonjour Zaisa228,

    Le casino nous a montré des preuves provenant de sa plateforme sportive affirmant que vous utilisiez des paris d'arbitrage. Voici leur réponse : Ce joueur a violé les règles du projet fair-play. Pour cette raison, nous lui avons restitué son dernier dépôt et il lui est interdit de parier avec nous.
    Modalités et conditions 3.34 :
    - Le Compte Gaming est utilisé pour jouer dans des situations d'arbitrage.

    Cependant, nous attendons qu'ils nous répondent au sujet de vos gains aux machines à sous et des raisons pour lesquelles ils les ont également confisqués.

    Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons une réponse de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. First of all, I want to thank everyone who participated in the resolution of my dispute with Dozenspins

    I understand that I have written a lot of information and you have many other complaints, so below I will give the facts and my comments.

    1. You can see that Dozenspins changed their charge several times. Initially, they sent me a letter in which they accused me of violating paragraph 1.21 (this can be seen in my complaint above). Now they have changed the charge and say that I have violated paragraph 3.34.

    2. They deliberately lied to you that I received slot winnings after winning sports. I denied this accusation and provided screenshots in which I showed that they lied to justify themselves to you.

    3. All my bets were on basketball live, but for some reason they chose 2 bets out of 13 and accused them of arbitration and canceled winnings from all bets in sports and from 1550 bets in casino slots. Why would I want to place the remaining bets in this case and play at the casino for many hours? I have not made any arbitrage bets. The fact that they changed their charges several times proves that they are looking for any excuse not to pay me.
    I will give you an example to once again demonstrate the absurdity of their accusations. Imagine that a player signs up at a casino, makes a deposit, and plays different slots. He is unlucky and loses all the money that evening. The next day he again makes a deposit in the same casino and after several hours of playing different slots he wins the jackpot. However, after verification, the casino tells him that it confiscates all winnings because yesterday a vulnerability was found in one of the slots between 18:51:27 and 18:51:28, for example, and this player was playing this slot at that time. Therefore, the jackpot that he won today was confiscated from him and all winnings are confiscated, and only the deposit is returned and the account is closed.
    Does anyone have any idea how to prove to the player in this example that they played fair? Obviously, the player cannot provide evidence of fair play, but the casino can falsify evidence of their foul play. However, anyone who looks at the totality of all the facts will come to the conclusion that the casino has come up with an excuse not to pay this player the winnings.

    4. They said before that they would provide "proof" and I warned you that they are willing to go to great lengths not to pay me a prize. I do not know what kind of evidence they have provided you, but I highly recommend checking it thoroughly. I do not rule out the fact that they could have falsified evidence.

    5. I managed to record video from my monitor. In this video, I go to every section of my Dozenspins account, go through 194 pages of casino betting history, deposits, correspondence, and so on. It cannot be faked. If necessary, I can provide you with this video.

    6. After sending the documents, they took my winnings and returned 1000 euros to my balance and said that I had to roll my deposit 3 times before I could make a withdrawal, but I did not make any more bets. However, after I made this story public, they themselves paid me 1000 euros for Skrill and closed the account. Why did they do it? Why did they close my account and pay out money without scrolling 3x? Isn't the casino interested in my losing this money by making 3x? I think they did it to make me stop telling the truth about them.

    7. I see that the Dozenspins representative is often online on this forum, but has not posted anything here for several days. This is very strange for an "honest" casino whose reputation is under great threat. They just don't seem to know what to do now.

    8. I called them many times on the phone number that is listed in their contacts. https://dozenspins.com/en/contact-us +356 3550 0490. But I have never been able to get through to them. I keep hearing "wrong dialed number". (you can check it yourself and try to call them). I understand that there are technical problems BUT I cannot get through to them for about 3 weeks. I also wrote about this in the complaint above and they read it, but still did not fix their phone.

    9. They didn't block my account right away. They asked me for a lot of documents, including a video of my account monitor screen, where I show my personal information and transaction history. They probably wanted to accuse me of something else, but I immediately gave them all the documents and videos. Then they first came up with one charge, then replaced it with another charge and took my money and blocked my account.

    10. They have a lot of negative reviews on the Russian-speaking Internet. But I only read them when they took my money and it was my big mistake. I would never make a deposit to them if I read these reviews about them.

    11. I offered them to provide any documents, go through any checks by phone, Skype, and so on, and I was ready to personally come to their office, but they refused me and just took the money.

    Bonjour. Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à la résolution de mon litige avec Dozenspins

    Je comprends que j'ai écrit beaucoup d'informations et que vous avez de nombreuses autres plaintes, je vais donc donner ci-dessous les faits et mes commentaires.

    1. Vous pouvez voir que les Dozenspins ont changé de charge plusieurs fois. Initialement, ils m'ont envoyé une lettre dans laquelle ils m'accusaient d'avoir violé le paragraphe 1.21 (cela peut être vu dans ma plainte ci-dessus). Maintenant, ils ont modifié l'accusation et disent que j'ai violé le paragraphe 3.34.

    2. Ils vous ont délibérément menti en disant que j'avais reçu des gains aux machines à sous après avoir gagné un sport. J'ai nié cette accusation et fourni des captures d'écran dans lesquelles j'ai montré qu'ils avaient menti pour se justifier auprès de vous.

    3. Tous mes paris étaient sur le basket-ball en direct, mais pour une raison quelconque, ils ont choisi 2 paris sur 13 et les ont accusés d'arbitrage et ont annulé les gains de tous les paris sportifs et de 1 550 paris sur les machines à sous de casino. Pourquoi voudrais-je placer les mises restantes dans ce cas et jouer au casino pendant de nombreuses heures ? Je n'ai fait aucun pari d'arbitrage. Le fait qu’ils aient changé plusieurs fois leurs tarifs prouve qu’ils cherchent n’importe quelle excuse pour ne pas me payer.
    Je vais vous donner un exemple pour démontrer une fois de plus l'absurdité de leurs accusations. Imaginez qu'un joueur s'inscrive dans un casino, effectue un dépôt et joue à différentes machines à sous. Il n'a pas de chance et perd tout l'argent ce soir-là. Le lendemain, il effectue à nouveau un dépôt dans le même casino et après plusieurs heures de jeu sur différentes machines à sous, il remporte le jackpot. Cependant, après vérification, le casino lui indique qu'il confisque tous les gains car hier une vulnérabilité a été trouvée dans une des machines à sous entre 18:51:27 et 18:51:28 par exemple, et ce joueur jouait à cette machine à ce moment-là. temps. Par conséquent, le jackpot qu'il a gagné aujourd'hui lui a été confisqué et tous les gains sont confisqués, et seul le dépôt est restitué et le compte est fermé.
    Quelqu'un a-t-il une idée de la manière de prouver au joueur dans cet exemple qu'il a joué loyalement ? Évidemment, le joueur ne peut pas fournir la preuve de son fair-play, mais le casino peut falsifier la preuve de son jeu déloyal. Cependant, quiconque examine l’ensemble de tous les faits arrivera à la conclusion que le casino a trouvé une excuse pour ne pas payer les gains à ce joueur.

    4. Ils ont dit auparavant qu'ils fourniraient des "preuves" et je vous ai prévenu qu'ils étaient prêts à faire de grands efforts pour ne pas me payer de prix. Je ne sais pas quel genre de preuves ils vous ont fourni, mais je vous recommande fortement de les vérifier minutieusement. Je n'exclus pas qu'ils aient pu falsifier des preuves.

    5. J'ai réussi à enregistrer une vidéo depuis mon moniteur. Dans cette vidéo, je visite chaque section de mon compte Dozenspins, je parcours 194 pages d'historique des paris de casino, de dépôts, de correspondance, etc. Cela ne peut pas être simulé. Si besoin, je peux vous fournir cette vidéo.

    6. Après avoir envoyé les documents, ils ont pris mes gains et ont restitué 1 000 euros sur mon solde et m'ont dit que je devais relancer mon dépôt 3 fois avant de pouvoir effectuer un retrait, mais je n'ai plus fait de pari. Cependant, après avoir rendu cette histoire publique, ils m'ont eux-mêmes payé 1 000 euros pour Skrill et ont fermé le compte. Pourquoi l'ont-ils fait? Pourquoi ont-ils fermé mon compte et versé de l'argent sans faire défiler 3x ? Le casino n'est-il pas intéressé à ce que je perde cet argent en gagnant 3x ? Je pense qu'ils l'ont fait pour que j'arrête de dire la vérité à leur sujet.

    7. Je constate que le représentant de Dozenspins est souvent en ligne sur ce forum, mais n'a rien posté ici depuis plusieurs jours. C'est bien étrange pour un casino « honnête » dont la réputation est fortement menacée. Ils ne semblent tout simplement pas savoir quoi faire maintenant.

    8. Je les ai appelés plusieurs fois au numéro de téléphone indiqué dans leurs contacts. https://dozenspins.com/en/contact-us +356 3550 0490. Mais je n'ai jamais réussi à les joindre. J'entends toujours "mauvais numéro composé". (vous pouvez le vérifier vous-même et essayer de les appeler). Je comprends qu'il y a des problèmes techniques MAIS je n'arrive pas à les résoudre pendant environ 3 semaines. J'ai également écrit à ce sujet dans la plainte ci-dessus et ils l'ont lu, mais n'ont toujours pas réparé leur téléphone.

    9. Ils n'ont pas bloqué mon compte tout de suite. Ils m'ont demandé de nombreux documents, notamment une vidéo de l'écran de surveillance de mon compte, où je montre mes informations personnelles et l'historique de mes transactions. Ils voulaient probablement m'accuser d'autre chose, mais je leur ai immédiatement remis tous les documents et vidéos. Ensuite, ils ont d’abord proposé une accusation, puis l’ont remplacée par une autre accusation, ont pris mon argent et ont bloqué mon compte.

    10. Ils reçoivent de nombreuses critiques négatives sur Internet russophone. Mais je ne les ai lus que lorsqu’ils m’ont pris mon argent et c’était ma grosse erreur. Je ne leur ferais jamais de dépôt si je lisais ces critiques à leur sujet.

    11. Je leur ai proposé de fournir tous les documents, de procéder à toutes vérifications par téléphone, Skype, etc., et j'étais prêt à venir personnellement à leur bureau, mais ils m'ont refusé et ont simplement pris l'argent.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ramanah89,

    We are reviewing the info the casino sent and we'll get back to you.

    They also informed us that at the moment, the Compliance and Licensing Department is already working on this issue and checking. The final decision on the player's situation will be made by the Compliance and Licensing Department.

    We're also waiting for the final decision. We'll ask the casino to provide the comment on your post above. 

    Salut ramanah89,

    Nous examinons les informations envoyées par le casino et nous vous répondrons.

    Ils nous ont également informés qu'à l'heure actuelle, le service de conformité et de licences travaille déjà sur cette question et effectue des vérifications. La décision finale sur la situation du joueur sera prise par le Département Conformité et Licences.

    Nous attendons également la décision finale. Nous demanderons au casino de fournir le commentaire sur votre message ci-dessus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MelissaN

    Ok, thanks for the help. I also want dozenspins to comment on my post. This conversation will be constructive if they answer point by point to each of my arguments. For instance:
    1 - answer
    2 - answer
    3 - answer
    and so on

    At the moment, they either do not answer at all or only respond to what is beneficial for them and ignore my other arguments and do not answer them in any way. They deliberately divert your attention away from important facts.

    I am waiting for a detailed answer to each item from dozenspins

    Salut MelissaN

    OK, merci pour le coup de main. Je souhaite également que des dizaines de spins commentent mon message. Cette conversation sera constructive s’ils répondent point par point à chacun de mes arguments. Par exemple:
    1 - réponse
    2 - réponse
    3 - réponse
    et ainsi de suite

    Pour le moment, soit ils ne répondent pas du tout, soit ils ne répondent qu'à ce qui leur est bénéfique et ignorent mes autres arguments et n'y répondent d'aucune façon. Ils détournent délibérément votre attention des faits importants.

    J'attends une réponse détaillée à chaque élément de douzainespins

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ramanah89,

    Please keep in mind that it is weekend and casino reps usually do not work at weekends. Let's wait until Monday, I hope they will answer by then. 

    Cher Ramanah89,

    N'oubliez pas que c'est le week-end et que les représentants du casino ne travaillent généralement pas le week-end. Attendons lundi, j'espère qu'ils répondront d'ici là.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ramanah89,

    The casino will provide their final decision and post it on the forum as soon as their licensing department makes a decision about the situation. 

    However, they showed us the evidence about arbitrage betting and they also provided you with the relevant info as well. As I already wrote in one of my previous posts their betting platform contacted them and sent them the evidence. 

    Cher Ramanah89,

    Le casino rendra sa décision finale et la publiera sur le forum dès que son service de licence aura pris une décision sur la situation.

    Cependant, ils nous ont montré des preuves sur les paris d’arbitrage et vous ont également fourni les informations pertinentes. Comme je l’ai déjà écrit dans un de mes précédents articles, leur plateforme de paris les a contactés et leur a envoyé les preuves.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.

    I thank you for your help, but this story has a continuation. I just want to share my experience. Trust me, I don't enjoy it, but I feel it is my duty to inform other players about what to expect. An employee of dozenspins.com answered me and, as always, he lied again and, as always, I again showed that he was lying with evidence. Also, his arguments were again illogical and deliberately misleading. And according to the good old tradition, he did not answer at all. Here is his next answer:

    "The security service of the Dozenspins project carried out a detailed check using the login RAMANAH89.
    On October 24, 2020, the bookmaker contacted us with information that the player RAMANAH89 makes arbitrage bets on the next event (Basketball / Spain / ACB League).
    On 10/25/2020, the situation repeated with the arbitrage rate again on (Basketball / Spain / ACB League).

    According to the terms and conditions of casino 1.26:
    1.26 Dozenspins reserves the right to invalidate the concluded betting agreement (including the one concluded before or after the start of the event), refuse to fulfill the obligations under such an agreement (including refusing to pay any winnings) or refund any bet made, in the event of if a:
    • The game account is used to play in arbitration situations;
    Dozenspins administration has the right to declare such bets invalid and block the client's account.

    After the administration of Dozenspins canceled the winnings for the player due to violation of the project rules, it returned the amount of his deposit (1000 EUR) to the player's balance and sent the player a letter indicating that the player must play fair according to the rules and conditions of the project.

    The player refused to continue playing and play fair.

    Since the player systematically made two-day arbitrage bets on identical events, the casino administration decided to void the player's winnings, as well as return the last deposit of EUR 1,000 to him, in accordance with the refund policy.

    The player's deposit was returned to the Skrill wallet on 11/13/2020, and the game account was closed due to violation of the terms and conditions of the project.

    Since the player refused to play fair in accordance with the terms and conditions of the project, he is prohibited from playing on this casino site, as well as on the sites specified in the license.

    I would also like to draw your attention to the fact that the player made the largest bets on arbitrage bets.

    At the moment, the licensing department is already working on this issue and is conducting a detailed check.

    The final decision on the player's situation will be made by the licensing department. "

    Here's my answer, which the support person once again ignored:

    "" The security service of the Dozenspins project carried out a detailed check using the login RAMANAH89.
    On October 24, 2020, the bookmaker contacted us with information that the player RAMANAH89 makes arbitrage bets on the next event (Basketball / Spain / ACB League). "

    In that case, why didn't you immediately block my account and return the deposits? You yourself write that on 10/24/2020 they contacted you and said that I placed an arbitration bet on basketball. Why did you let me play beyond the 24th of the 25th, to play in the casino? You could easily block my account on the 24th, demand documents and return deposits, but you did not. Let's take a close look at the screenshot to understand the strange logic of Dozenspins.

    The screenshot shows that on the 24th I made a bet on Spanish basketball and, as you say, the bookmaker's floor informed you about it. However, the screenshot shows that after betting on Spain on the 24th, I lost the next 5 bets in a row and it turns out that you did not block me just because I lost.

    Then you write
    "On 10/25/2020, the situation repeated with the arbitrage bet again on (Basketball / Spain / ACB League)."

    Then I won big in slots and I made the next bet on Spanish basketball in the evening and then I won five bets in a row in sports. And then you already decided not to pay me. First, having come up with a version about collusion, but due to its insolvency, this version was replaced by arbitration situations.
    Then you talked about the fact that in slots I won from winning money in arbitrage situations, so you canceled all winnings. However, I proved with proofs that I first won in slots and only then made a bet. Rhetorical question, why did you decide to take the money from me after I won, and not when you became aware of it?

    Further:

    You write:
    "• The game account is used to play in arbitration situations;
    Dozenspins administration has the right to declare such bets invalid and block the client's account. "

    You yourself write SUCH BETS, but you took all the winnings from all bets in sports and from all bets in the casino from me. Why didn't you cancel my bets on the 24th? obviously because on the 24th I was in the red with you. You waited until I paid a plus and took away all the winnings from the casino and sports, and also took part of the deposit. Great business model.
    I understand that it is not entirely correct to reason in the "if only, if only" style, but something tells me that if I had lost several thousand with you, then there would be no question of any arbitrage rates. Offers with bonuses and free spins would be poured into the mail, and a daily telephone conversation with a personal manager would become an obligatory ritual.

    "After the administration of Dozenspins canceled the winnings for the player due to violation of the project rules, it returned the amount of his deposit (1000 EUR) to the player's balance and sent the player a letter indicating that the player must play fair according to the rules and conditions of the project. "

    I have caught you lying many times, even in this post of yours and you are talking about honesty?

    "The player refused to play further and play fair."

    I've played before and played fair and won fair. I generally refused to play with you after you brazenly took 3100 euros from me.

    "Since the player was systematically making two-day arbitrage bets on identical events, the casino administration decided to void the player's winnings, as well as to return the last deposit of 1000 EUR to him, according to the refund policy."

    I have not made arbitrage bets. But you yourself accuse me of 2 arbitrage rates out of 13. What kind of systematicity can we talk about here? These are two bets on two different teams, on two different quarters made with a difference of one day, they have in common only that these teams are from Spain. You are again trying to present unproven and untrue information from the angle you need.

    "I would also like to draw your attention to the fact that the player made the largest bets on arbitrage bets."

    I've lost count of the times you lie. Let's take a look at the screenshot again.

    Two bets on Spanish basketball (bets that you accuse of arbitration) on the 24th I bet 300 euros, and on the 25th I bet 500 euros.
    Also, on the 25th, I made 3 bets on Italian basketball Serie A for 500 euros each, and on the 24th and 25th I also made other bets that you do not accuse of arbitration. Apart from these two bets on Spanish basketball, I made bets on other championships for 2,620 euros, and on the Spanish basketball bets that you accuse of arbitration, 800 euros. What are the biggest arbitrage bets you are talking about? You are lying again. "

    Bonjour.

    Je vous remercie pour votre aide, mais cette histoire a une suite. Je veux juste partager mon expérience. Croyez-moi, je n'aime pas ça, mais j'estime qu'il est de mon devoir d'informer les autres joueurs de ce qui les attend. Un employé de douzainespins.com m'a répondu et, comme toujours, il a encore menti et, comme toujours, j'ai encore montré qu'il mentait avec des preuves. De plus, ses arguments étaient encore une fois illogiques et délibérément trompeurs. Et selon la bonne vieille tradition, il n’a pas répondu du tout. Voici sa prochaine réponse :

    "Le service de sécurité du projet Dozenspins a effectué un contrôle détaillé à l'aide du login RAMANAH89.
    Le 24 octobre 2020, le bookmaker nous a contacté pour nous informer que le joueur RAMANAH89 fait des paris d'arbitrage sur le prochain événement (Basketball / Espagne / Ligue ACB).
    Le 25/10/2020, la situation s'est répétée avec le taux d'arbitrage à nouveau activé (Basketball / Espagne / Ligue ACB).

    Selon les termes et conditions du casino 1.26 :
    1.26 Dozenspins se réserve le droit d'invalider l'accord de pari conclu (y compris celui conclu avant ou après le début de l'événement), de refuser de remplir les obligations en vertu d'un tel accord (y compris de refuser de payer les gains) ou de rembourser tout pari effectué, en le cas où un :
    • Le compte de jeu est utilisé pour jouer dans des situations d'arbitrage ;
    L'administration de Dozenspins a le droit de déclarer ces paris invalides et de bloquer le compte du client.

    Après que l'administration de Dozenspins a annulé les gains du joueur en raison de la violation des règles du projet, elle a restitué le montant de son dépôt (1 000 EUR) sur le solde du joueur et a envoyé au joueur une lettre indiquant que le joueur doit jouer équitablement conformément aux règles et conditions du projet.

    Le joueur a refusé de continuer à jouer et de jouer honnêtement.

    Le joueur ayant systématiquement effectué des paris d'arbitrage sur deux jours sur des événements identiques, l'administration du casino a décidé d'annuler les gains du joueur, ainsi que de lui restituer le dernier dépôt de 1 000 euros, conformément à la politique de remboursement.

    Le dépôt du joueur a été restitué sur le portefeuille Skrill le 13/11/2020 et le compte de jeu a été fermé en raison de la violation des termes et conditions du projet.

    Le joueur ayant refusé de jouer équitablement conformément aux termes et conditions du projet, il lui est interdit de jouer sur ce site de casino, ainsi que sur les sites spécifiés dans la licence.

    Je voudrais également attirer votre attention sur le fait que le joueur a fait les paris les plus importants sur les paris d'arbitrage.

    À l'heure actuelle, le service des licences travaille déjà sur cette question et procède à un contrôle détaillé.

    La décision finale sur la situation du joueur sera prise par le service des licences. "

    Voici ma réponse, que la personne d'assistance a encore une fois ignorée :

    "" Le service de sécurité du projet Dozenspins a effectué un contrôle détaillé à l'aide du login RAMANAH89.
    Le 24 octobre 2020, le bookmaker nous a contacté pour nous informer que le joueur RAMANAH89 fait des paris d'arbitrage sur le prochain événement (Basketball / Espagne / Ligue ACB). "

    Dans ce cas, pourquoi n'avez-vous pas immédiatement bloqué mon compte et restitué les dépôts ? Vous écrivez vous-même que le 24/10/2020, ils vous ont contacté et vous ont dit que j'avais placé un pari arbitral sur le basket-ball. Pourquoi m'as-tu laissé jouer au-delà du 24 du 25, pour jouer au casino ? Vous pourriez facilement bloquer mon compte le 24, exiger des documents et restituer les cautions, mais vous ne l'avez pas fait. Examinons de près la capture d'écran pour comprendre l'étrange logique de Dozenspins.

    La capture d'écran montre que le 24, j'ai parié sur le basket espagnol et, comme vous le dites, l'étage du bookmaker vous en a informé. Cependant, la capture d'écran montre qu'après avoir parié sur l'Espagne le 24, j'ai perdu les 5 paris suivants d'affilée et il s'avère que vous ne m'avez pas bloqué simplement parce que j'ai perdu.

    Ensuite tu écris
    "Le 25/10/2020, la situation s'est répétée avec le pari d'arbitrage à nouveau sur (Basketball / Espagne / Ligue ACB)."

    Ensuite, j'ai gagné gros aux machines à sous et j'ai fait le prochain pari sur le basket espagnol dans la soirée, puis j'ai gagné cinq paris d'affilée dans le sport. Et puis tu as déjà décidé de ne pas me payer. Premièrement, après avoir proposé une version sur la collusion, mais en raison de son insolvabilité, cette version a été remplacée par des situations d'arbitrage.
    Ensuite, vous avez parlé du fait que dans les machines à sous, j'avais gagné en gagnant de l'argent dans des situations d'arbitrage, vous avez donc annulé tous les gains. Cependant, j'ai prouvé avec des preuves que j'avais d'abord gagné aux machines à sous et que j'avais ensuite fait un pari. Question rhétorique, pourquoi avez-vous décidé de me prendre l’argent après que j’ai gagné, et pas lorsque vous en avez eu connaissance ?

    Plus loin:

    Vous écrivez:
    « • Le compte de jeu est utilisé pour jouer dans des situations d'arbitrage ;
    L'administration de Dozenspins a le droit de déclarer ces paris invalides et de bloquer le compte du client. "

    Vous écrivez vous-même de TELS PARIS, mais vous m'avez pris tous les gains de tous les paris sportifs et de tous les paris dans le casino. Pourquoi n'as-tu pas annulé mes paris le 24 ? évidemment parce que le 24 j'étais dans le rouge avec toi. Vous avez attendu que je paie un plus et que je retire tous les gains du casino et des sports, et que vous preniez également une partie du dépôt. Excellent modèle économique.
    Je comprends qu'il n'est pas tout à fait correct de raisonner dans le style "si seulement, si seulement", mais quelque chose me dit que si j'en avais perdu plusieurs milliers avec vous, alors il ne serait pas question de taux d'arbitrage. Des offres avec des bonus et des tours gratuits seraient envoyées par courrier, et une conversation téléphonique quotidienne avec un responsable personnel deviendrait un rituel obligatoire.

    "Après que l'administration de Dozenspins a annulé les gains du joueur en raison de la violation des règles du projet, elle a restitué le montant de son dépôt (1 000 EUR) sur le solde du joueur et a envoyé au joueur une lettre indiquant que le joueur doit jouer équitablement conformément à les règles et conditions du projet."

    Je vous ai surpris à mentir à plusieurs reprises, même dans votre message et vous parlez d'honnêteté ?

    "Le joueur a refusé de jouer plus loin et de jouer honnêtement."

    J'ai déjà joué, j'ai joué fair-play et j'ai gagné fair-play. J'ai généralement refusé de jouer avec toi après que tu m'as effrontément pris 3 100 euros.

    "Comme le joueur effectuait systématiquement des paris d'arbitrage sur deux jours sur des événements identiques, l'administration du casino a décidé d'annuler les gains du joueur, ainsi que de lui restituer le dernier dépôt de 1 000 EUR, conformément à la politique de remboursement."

    Je n'ai pas fait de paris d'arbitrage. Mais vous m'accusez vous-même de 2 taux d'arbitrage sur 13. De quelle systématicité peut-on parler ici ? Ce sont deux paris sur deux équipes différentes, sur deux quarts-temps différents réalisés avec un jour de différence, ils ont seulement en commun que ces équipes sont espagnoles. Vous essayez à nouveau de présenter des informations non prouvées et fausses sous l’angle dont vous avez besoin.

    "Je voudrais également attirer votre attention sur le fait que le joueur a fait les paris les plus importants sur les paris d'arbitrage."

    J'ai perdu le compte des fois où tu mens. Jetons à nouveau un œil à la capture d'écran.

    Deux paris sur le basket espagnol (des paris que vous accusez d'arbitrage) le 24 je parie 300 euros, et le 25 je parie 500 euros.
    Aussi, le 25, j'ai fait 3 paris sur le basket italien Serie A à 500 euros chacun, et les 24 et 25 j'ai aussi fait d'autres paris que vous n'accusez pas d'arbitrage. En dehors de ces deux paris sur le basket espagnol, j'ai fait des paris sur d'autres championnats pour 2 620 euros, et sur le basket espagnol que vous accusez d'arbitrage, 800 euros. De quels plus gros paris d’arbitrage parlez-vous ? Vous mentez encore. "

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hello millisa, the accusation of artwork? If they mean sports bets, then no sports bets were made and there was no talk of any refund of the deposit, it was not returned, the game was played only in slots, and the main prize of 100 thousand rubles was in the slot.

    bonjour millisa, l'accusation d'œuvre d'art ? S'il s'agit de paris sportifs, alors aucun pari sportif n'a été effectué et il n'a pas été question de remboursement du dépôt, il n'a pas été restitué, le jeu s'est joué uniquement dans les machines à sous et le prix principal de 100 000 roubles était dans la machine à sous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Xmmm

    Hmmm

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zaisa228,

    Could you please explain the issue? Your complaint has been closed since the casino showed the evidence supporting their statement. 

    Bonjour Zaisa228,

    Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer le problème ? Votre plainte a été classée depuis que le casino a présenté les preuves à l'appui de sa déclaration.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear MelissaN,

    After a long investigation by the casino, as well as the Licensing department, a decision was made on this player: RAMANAH89.

    1. All deposits made on this casino website, returned to the player to his payment method in full.

    2. According to the rules and conditions of the casino 3.34:

    3.34 Dozenspins reserves the right to invalidate the concluded betting agreement (including the one concluded before or after the event), to refuse to fulfill the obligations under such agreement (including refusal to pay any winnings), or to return any paid bet in case:
    - The Gaming Account is used for playing in arbitrage situations;
    The Dozenspins administration has the right to declare such bets null and void and block the Customer's account.

    Based on general rules and conditions of the project:
    14.9. In case of any violation of the rules during using the site and its services, or in case of any suspicion of fraud and other illegal actions from the player’s side, the Operator has the right to close the existing player’s gaming account and to follow a message to the player about the account closure. In regard of any alternative dispute resolutions, the Dozenspins administration is ready to provide with the necessary information indicating the reasons to the Third parties involved in resolving the dispute.

    - If Dozenspins administration makes a decision to close the user`s account or if a user on his own make such decision and send an appropriate request to Dozenspins Customer Service Department, the full balance will be paid out unless the user is not suspected in any illegal and/or forbidden (e.g. Arbitrage, etc.) activities.

    Based on this paragraph of the rules the player's winnings are canceled, the player's deposits are returned to the same payment method, and the game account is closed without the right to open it.


    This decision is final and will not be reviewed.

    The Casino is not responsible for opening a new account with you or any losses you may incur after opening a new account. We reserve the right to close an account that was created in violation of these rules at any time.

    RAMANAH89 - You are not allowed to play on this casino site, as well as on the partner sites specified in the license.

    Chère MelissaN,

    Après une longue enquête du casino, ainsi que du service Licences, une décision a été prise concernant ce joueur : RAMANAH89.

    1. Tous les dépôts effectués sur ce site de casino sont intégralement restitués au joueur sur son mode de paiement.

    2. Selon les règles et conditions du casino 3.34 :

    3.34 Dozenspins se réserve le droit d'invalider l'accord de pari conclu (y compris celui conclu avant ou après l'événement), de refuser de remplir les obligations en vertu d'un tel accord (y compris le refus de payer les gains), ou de restituer tout pari payé dans le cas :
    - Le Compte Gaming est utilisé pour jouer dans des situations d'arbitrage ;
    L'administration Dozenspins a le droit de déclarer ces paris nuls et non avenus et de bloquer le compte du Client.

    Sur la base des règles et conditions générales du projet :
    14.9. En cas de violation des règles lors de l'utilisation du site et de ses services, ou en cas de suspicion de fraude et d'autres actions illégales de la part du joueur, l'Opérateur a le droit de fermer le compte de jeu du joueur existant et de suivre un message au joueur au sujet de la fermeture du compte. En ce qui concerne toute résolution alternative des litiges, l'administration Dozenspins est prête à fournir les informations nécessaires indiquant les raisons aux tiers impliqués dans la résolution du litige.

    - Si l'administration de Dozenspins prend la décision de fermer le compte de l'utilisateur ou si un utilisateur prend lui-même une telle décision et envoie une demande appropriée au service client de Dozenspins, le solde total sera payé à moins que l'utilisateur ne soit soupçonné de quelque manière que ce soit. activités illégales et/ou interdites (par exemple arbitrage, etc.).

    Sur la base de ce paragraphe des règles, les gains du joueur sont annulés, les dépôts du joueur sont restitués sur le même mode de paiement et le compte de jeu est fermé sans droit de l'ouvrir.


    Cette décision est définitive et ne sera pas révisée.

    Le Casino n'est pas responsable de l'ouverture d'un nouveau compte chez vous ni des pertes que vous pourriez subir après l'ouverture d'un nouveau compte. Nous nous réservons le droit de fermer à tout moment un compte créé en violation de ces règles.

    RAMANAH89 - Vous n'êtes pas autorisé à jouer sur ce site de casino, ainsi que sur les sites partenaires précisés dans la licence.

    2.6/ 5

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