DozenSpins Casino, AllReels Casino, Stelario, BurningBet Casino, Winstoria Casino, Icebet Casino, WinLegends Casino, SmokAce Casino Assistance et fil de discussion sur les plaintes

11,028
vues
159
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 mois par Complaints Moderator
MilaF
  • Créé par
  • MilaF
  • Netherlands Représentant du casino 19
  • actif la dernière fois il y a environ 5 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • High Country Casino - Tournoi Freeroll exclusif de Lucha Libre 2 à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Lucha Libre 2 Les 20 meilleurs...

    Lu

    FERMÉ : High Country Casino - Tournoi Fr...

    1 250
    il y a environ 2 mois
  • Bonanzino Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 120% jusqu'à 1000 € + 250 FS sur Book of Conquistador (50 FS par jour pendant 5 jours après le...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au casino B...

    2 815
    il y a environ 2 mois
  • Je n'ai vu personne parler sur ce site de ce casino, "tower.bet". C'est un casino Bitcoin. C'est innovant, différent et équitable. Je pense que tous ceux d'entre vous qui n'y ont jamais joué...

    Lu

    Tower.bet Mon préféré

    2 322
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hemmula,

    So glad to hear that!

    Enjoy your winnings! money

    We will finally mark this complaint Resolved.

    If you do not receive the remaining $250 in time, we will Reopen it.

    Bonjour Hemmula ,

    Tellement heureux d'entendre ça!

    Profitez de vos gains ! money

    Nous marquerons enfin cette plainte comme résolue.

    Si vous ne recevez pas les 250 $ restants à temps, nous le rouvrirons.

  • Original Anglais Traduction Français

    https://a1.lcb.org/system/forem/attach_files/attachments/000/421/999/converted/screenshot-735.png

     

    kyc wasnent the issue I had received this email ( above picture kyc verfied ) before i had gotten the email (below) which jsut make me wonder was i being accused of something but your right they probaly just want to take all the time in the world but 3- 14 days is a little much but I can wait no problem there long as im not being accused of cheating somehow. dont like being accussed of something I hadent done lol thank you for the info.  https://a1.lcb.org/system/forem/attach_files/attachments/000/422/000/converted/screenshot-736.png

    https://a1.lcb.org/system/forem/attach_files/attachments/000/421/999/converted/screenshot-735.png

    kyc n'était pas le problème que j'avais reçu cet e-mail (image ci-dessus kyc vérifiée) avant de recevoir l'e-mail (ci-dessous), ce qui me fait me demander si j'étais accusé de quelque chose mais vous avez raison, ils veulent probablement juste prendre tout le temps du monde mais 3 à 14 jours, c'est un peu trop mais je peux attendre sans problème tant que je ne suis pas accusé de tricher d'une manière ou d'une autre. je n'aime pas être accusé de quelque chose que je n'avais pas fait mdr merci pour l'info. https://a1.lcb.org/system/forem/attach_files/attachments/000/422/000/converted/screenshot-736.png

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Slotgod204,

    I am confident that everything will be fine; don't feel accused, and save yourself from worry. Simply be patient until the time period specified has passed and you have received their response. smiley

    Bonjour Slotgod204 ,

    Je suis convaincu que tout ira bien ; ne vous sentez pas accusé et évitez les inquiétudes. Soyez simplement patient jusqu'à ce que le délai spécifié soit écoulé et que vous ayez reçu leur réponse. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear HEMMULA,

    We inform you that the verification of your account has been completed by the risk department of our casino.

    2024-03-06 11:40:09 UTC +0 You have been notified that your payment has been successfully made in the amount of 500 EUR.
    You also submitted another request for withdrawal of funds in the amount of 250 EUR.

    These withdrawal requests are processed on an individual schedule, by the rules:

    9.2. The finance department has the right to determine its own payment and withdrawal terms, as well as the maximum and minimum withdrawal amount for each procedure, which may differ depending on the withdrawal method, account status, and other possible factors affecting the withdrawal process.

    You can also always request a customized payment schedule by contacting kyc@winstoria.com.

    All actions regarding your account are carried out strictly within the framework of the rules of our project.

    Sincerely,
    Winlegends Casino Risk Department.

    Chère HEMMULA,

    Nous vous informons que la vérification de votre compte a été complétée par le service des risques de notre casino.

    2024-03-06 11:40:09 UTC +0 Vous avez été informé que votre paiement d'un montant de 500 EUR a été effectué avec succès.
    Vous avez également soumis une autre demande de retrait de fonds d'un montant de 250 EUR.

    Ces demandes de retrait sont traitées selon un planning individuel, selon les règles :

    9.2. Le service financier a le droit de déterminer ses propres conditions de paiement et de retrait, ainsi que le montant maximum et minimum de retrait pour chaque procédure, qui peuvent différer en fonction de la méthode de retrait, de l'état du compte et d'autres facteurs possibles affectant le processus de retrait.

    Vous pouvez également toujours demander un échéancier de paiement personnalisé en contactant kyc@winstoria.com.

    Toutes les actions concernant votre compte sont réalisées strictement dans le cadre des règles de notre projet.

    Sincèrement,
    Département des risques du casino Winlegends.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Slotgod204,

    We provide information regarding your complaint.

    We inform you that your gaming session has been transferred for additional verification, of which you were notified on 2024-03-05 12:15:02 at your email address linked to your casino account.

    We would like to inform you that additional verification of your account was carried out according to the following rules:

    2.4.1 The finance department may delay the processing of a withdrawal request due to additional verification.

    Unfortunately, the casino cannot influence the speed at which the gaming provider checks your gaming session.

    As soon as your gaming session is verified by the provider, you will receive a notification via email linked to your casino account, after which your withdrawal requests will be processed in accordance with the casino rules.

    We inform you that all actions in relation to your account have been and will be performed strictly in accordance with the current rules of our casino, which you agreed to when registering your account.

    Sincerely,
    Smokace Casino Risk Department.

    Cher Slotgod204,

    Nous fournissons des informations concernant votre plainte.

    Nous vous informons que votre session de jeu a été transférée pour vérification supplémentaire, dont vous avez été informé le 2024-03-05 12:15:02 à votre adresse email liée à votre compte casino.

    Nous tenons à vous informer qu'une vérification complémentaire de votre compte a été effectuée selon les règles suivantes :

    2.4.1 Le service financier peut retarder le traitement d'une demande de retrait en raison d'une vérification supplémentaire.

    Malheureusement, le casino ne peut pas influencer la vitesse à laquelle le fournisseur de jeux vérifie votre session de jeu.

    Dès que votre session de jeu est vérifiée par le fournisseur, vous recevrez une notification par e-mail liée à votre compte casino, après quoi vos demandes de retrait seront traitées conformément aux règles du casino.

    Nous vous informons que toutes les actions liées à votre compte ont été et seront effectuées en stricte conformité avec les règles en vigueur de notre casino, que vous avez acceptées lors de l'enregistrement de votre compte.

    Sincèrement,
    Département des risques du casino Smokace.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    https://a1.lcb.org/system/forem/attach_files/attachments/000/422/051/converted/screenshot-776.png

     

    Well that didnt take long at all not even close to what they had mentioned guess I panicked to soon that you for talking me down out of the worrie we shall see how long this last step takes and then I shall have to go leave them a positive review for panicking so sooon cause 3 days isnt that long at all counting on how long this last step will take of course but it has been goin smoothly so far jsut kinda urked me thinking i was being accused. 

    https://a1.lcb.org/system/forem/attach_files/attachments/000/422/051/converted/screenshot-776.png

    Eh bien, cela n'a pas pris longtemps du tout, pas même proche de ce qu'ils avaient mentionné, je suppose que j'ai paniqué trop vite que vous m'ayez dissuadé de vous inquiéter, nous verrons combien de temps cette dernière étape prendra et ensuite je devrai leur laisser un positif examen pour panique si tôt parce que 3 jours, ce n'est pas si long du tout en comptant sur le temps que prendra cette dernière étape bien sûr, mais tout s'est bien passé jusqu'à présent, mais cela m'a un peu incité à penser que j'étais accusé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Slotgod204,

    Thanks for the update! We are glad you have received the response from the casino you were expecting.

    Keep us posted.

    Bonjour Slotgod204 ,

    Merci pour la mise à jour! Nous sommes heureux que vous ayez reçu la réponse du casino que vous attendiez.

    Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Slotgod204,

    Any updates?

    Bonjour Slotgod204 ,

    Les mises à jour?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Slotgod204,

    We will close this complaint and consider it Resolved.

    If you reply and state otherwise, we will Reopen it.

    Bonjour Slotgod204 ,

    Nous clôturerons cette plainte et la considérerons comme résolue.

    Si vous répondez et indiquez le contraire, nous le rouvrirons.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt