Sujet d'assistance et de plaintes Emojino

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par Emojino
Emojino
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  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Emojino Casino Representative! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Représentant du Casino Emojino ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum, Emojino rep. We are happy to have you here on board. heart

    Bienvenue sur le meilleur forum, représentant Emojino. Nous sommes heureux de vous avoir ici à bord. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB dice Thanks for joining the forum.

    Bienvenue chez LCB dice Merci d'avoir rejoint le forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Emojino Casino Representative! Welcome to our forum thumbs_up

    Bonjour représentant du casino Emojino ! Bienvenue sur notre forum thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Emojino Casino Representative! Glad to have you here smiley

    Bienvenue au représentant du casino LCB Emojino ! Heureux de vous avoir ici smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Emojino Casino Representative. Thanks for joining our forum.cheesy

    Bienvenue au représentant du casino Emojino. Merci d'avoir rejoint notre forum. cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Emojino Casino Representative! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Représentant du Casino Emojino ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Emojino Casino Representative, nice to have you here  smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Représentant du Casino Emojino, ravi de vous avoir ici smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Emojino Casino Representative, welcome to LCB party

    Bonjour représentant du casino Emojino, bienvenue sur LCB party

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, Emojino Casino Representative! thumbs_up

    Bienvenue chez LCB, représentant Emojino Casino ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Emojino Casino Representative, welcome to LCB! smiley

    Bonjour représentant du casino Emojino, bienvenue sur LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best casino forum!

    Bienvenue sur le meilleur forum de casino !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, and here my first issue with emojinocasino. After uploading five different proof of adress documents, all were dissaproved. Because all the utilities are in my husbands name, I send 3 bankstatements of this month, but I was not allowed to hide my balance with black pen, only with balance is allowed. Because of that I send two different invoices of health insurance, which was not allowed either. Finally I let my account be removed, I never had this issue in 13 years playing at trusted casino's. My bankaccountbalance is not important and therefore should be allowed to hide.

    Bienvenue, et voici mon premier numéro avec emojinocasino. Après avoir téléchargé cinq justificatifs de domicile différents, tous ont été refusés. Parce que tous les services publics sont au nom de mon mari, j'envoie 3 relevés bancaires ce mois-ci, mais je n'étais pas autorisé à cacher mon solde avec un stylo noir, seul le solde est autorisé. Pour cette raison, j'envoie deux factures d'assurance maladie différentes, ce qui n'était pas non plus autorisé. Finalement, j'ai laissé mon compte être supprimé, je n'ai jamais eu ce problème depuis 13 ans en jouant dans un casino de confiance. Le solde de mon compte bancaire n'est pas important et devrait donc pouvoir être caché.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cocootje,

    Could you please private message me your casino username and we're going to notify the Casino Representative about this.

    Bonjour Cocootje,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous en informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I pm- ed you :)

    Je t'ai envoyé un message privé :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cocootje,

    Thank you for providing us with your email address. We've notified the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Cocootje,

    Merci de nous fournir votre adresse email. Nous avons informé le représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Same problem with me, i have upload 5 address proof documents, and they told me lack of photo quality and others issues. Its been a hard and long process of registring tentatives. 

    Même problème avec moi, j'ai téléchargé 5 documents justificatifs d'adresse, et ils m'ont signalé un manque de qualité de photo et d'autres problèmes. L'enregistrement des tentatives a été un processus long et difficile.

  • Original Anglais Traduction Français

    My documents were directly downloaded from my bankaccount, very clear, only removed my balance, so why is it so hard? What did you do? Give up? I asked to remove everything.

    Mes documents ont été directement téléchargés depuis mon compte bancaire, très clair, seulement mon solde a été supprimé, alors pourquoi est-ce si difficile ? Qu'est-ce que tu as fait? Abandonner? J'ai demandé de tout supprimer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello engrsc1,

    Thank you for providing us with your casino username. We've notified the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour engrsc1,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons informé le représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there :)
    Your documents have been approved successfully already. You may come back to check us out.
    Please note, that KYC is done by the third company and they have strict rules. It's not about approving your documents or not, it's about legal process with legal docs.

    Salut :)
    Vos documents ont déjà été approuvés avec succès. Vous pourrez revenir nous consulter.
    Veuillez noter que le KYC est effectué par une société tierce et qu'elle a des règles strictes. Il ne s'agit pas d'approuver ou non vos documents, il s'agit d'une procédure juridique avec des documents juridiques.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi!

    Thanks for writing
    I checked the information on my side and I see that you wanted to close your account with us permanently for the reason: can't complete the full KYC procedure.

    KYC procedure it is smth we have to do, because we need to comply with our license requirements. You can find all the information here - https://emojino.com/kyc-policy

    Please note, that KYC is done by the third company and they have strict rules. We do not check documents on the support side, just because we do not have access to this kind of information.

    We are always welcome to have you back and assist you with this procedure in our live chat, we will see comments after the KYC check and will try to come up with a solution to pass it.

     

    Salut!

    Merci pour l'écriture
    J'ai vérifié les informations de mon côté et je vois que vous souhaitiez fermer définitivement votre compte chez nous pour la raison : impossible de terminer la procédure KYC complète.

    Procédure KYC, c'est quelque chose que nous devons faire, car nous devons nous conformer à nos exigences en matière de licence. Vous pouvez trouver toutes les informations ici - https://emojino.com/kyc-policy

    Veuillez noter que le KYC est effectué par une société tierce et qu'elle a des règles strictes. Nous ne vérifions pas les documents du côté support, simplement parce que nous n'avons pas accès à ce type d'informations.

    Nous sommes toujours les bienvenus pour vous revoir et vous aider dans cette procédure dans notre chat en direct, nous verrons les commentaires après le contrôle KYC et essaierons de trouver une solution pour le réussir.

  • Original Anglais Traduction Français

    You are really missing the point, but thats fine.

    Vous passez vraiment à côté de l'essentiel, mais ce n'est pas grave.

  • Original Anglais Traduction Français

    The problem is that your representive want to see my balance on my bankstatements, I am not allowed to hide my balance. Everything is on that statement, my name, bankaccount, adress. I think this is really a big privacy problem.

    Le problème est que votre représentant veut voir mon solde sur mes relevés bancaires, je n'ai pas le droit de cacher mon solde. Tout est sur ce relevé, mon nom, mon compte bancaire, mon adresse. Je pense que c'est vraiment un gros problème de confidentialité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cocootje,

    Due to the procedure of MGA license and Sum&Sub, the company that checks the documents, we need that information. Please keep in mind, that nobody from Emojino has access to it, only a special dedicated person in Sum&Sub who takes security super seriously. We have thousands of players who have successfully passed the KYC procedure and not a single data leak accident.

    Hope this clears things up! Feel free to contact our Live Chat 24/7, we will be glad to answer all your questions! 

    Bonjour Cocootje,

    En raison de la procédure de licence MGA et de Sum&Sub, la société qui vérifie les documents, nous avons besoin de ces informations. Veuillez garder à l'esprit que personne d'Emojino n'y a accès, seule une personne spéciale dédiée chez Sum&Sub qui prend la sécurité très au sérieux. Nous avons des milliers de joueurs qui ont réussi la procédure KYC et pas un seul accident de fuite de données.

    Espérons que cela arrange les choses! N'hésitez pas à contacter notre Live Chat 24h/24 et 7j/7, nous serons ravis de répondre à toutes vos questions !

  • Original Anglais Traduction Français

    hi there ,emoijno casino had rejected my winning bets .2100€ .i still want it refunded .this is criminal and theft .you must pay out peoples wins .

    salut, le casino emoijno avait rejeté mes paris gagnants de 0,2 100 €. Je veux toujours qu'il soit remboursé. C'est un crime et un vol. Vous devez payer les gains des gens.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello damasq1963,

    Could you please send me your casino username to PM inbox and we're going to notify the Casino Representative.

    Bonjour damasq1963,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous en informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello damasq1963,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked them to look into this case. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour damasq1963,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette affaire. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    i dont think they will replay .a thief always keep silent while the rightious talks.a thief dont want to make a mistake while a rightious dont care because his intention is always good .and above all they ask you for a selfi in the verification acting like they are so good .lol.nothing but problems with 99%of the casinos i played maybe 80 acounts 99% i excluded was donne with their scam the last ones soon i close soon going to landbased casinos face to face with the dealer ibet the dealer will think twice doing something fraudulent .online casinos are all in corrupt countrys were you dont get jail for a murder .they are all there hiding  like thieves ..they all there to grab as money as much .it is time to say online gaming goodbye .for someone playing a few months small amounts it looks genuine but for me after 11 years betting big amounts i realized all casinos are fake and manipulated.they take from the big players to pay the small players to get them addict to gambling and as soon they begin to bet bigger now they are the victims to pay for the small betters it is a fully controlled inviroment operated by AI computers .i will see the day they all will be banned worldwide it is creating only social and financial problems for the society.are there good casinos ? no there are not even one as soon they run by greedy humans.

    je ne pense pas qu'ils vont rejouer .un voleur garde toujours le silence pendant que le juste parle.un voleur ne veut pas se tromper alors qu'un juste s'en fiche car son intention est toujours bonne .et surtout ils vous demandent un selfi dans la vérification agissant comme s'ils étaient si bons .lol. rien mais des problèmes avec 99% des casinos auxquels j'ai joué peut-être 80 comptes 99% j'ai exclu était donne avec leur arnaque les derniers bientôt je fermerai bientôt j'irai dans les casinos terrestres face à face avec le croupier ibet le Le croupier y réfléchira à deux fois en faisant quelque chose de frauduleux. Les casinos en ligne sont tous dans des pays corrompus où vous n'êtes pas emprisonné pour un meurtre. Ils sont tous là, cachés comme des voleurs. Ils sont tous là pour récupérer autant d'argent. Il est temps de dire les jeux en ligne. au revoir. Pour quelqu'un qui joue quelques mois avec de petites sommes, cela semble authentique, mais pour moi, après 11 ans pariant de grosses sommes, j'ai réalisé que tous les casinos sont faux et manipulés. Ils prennent les gros joueurs pour payer les petits joueurs afin de les rendre accros au jeu et comme Bientôt, ils commencent à parier plus gros, maintenant ils sont les victimes pour payer les petits parieurs, c'est un environnement entièrement contrôlé et exploité par des ordinateurs IA. Je verrai le jour où ils seront tous interdits dans le monde entier, cela ne crée que des problèmes sociaux et financiers pour la société. .y a-t-il de bons casinos ? non il n'y en a même pas un dès qu'ils sont dirigés par des humains cupides.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello damasq1963,

    This Casino Representative has been quite responsive. We hope we'll receive a reply from them soon. We've sent them a reminder email.

    Bonjour damasq1963,

    Ce représentant du casino a été très réactif. Nous espérons recevoir bientôt une réponse de leur part. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello damasq1963,

    We've received a reply from the Casino Representative. The Casino Representative will look into your case and post a reply in this thread.

    Bonjour damasq1963,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Le représentant du casino examinera votre cas et publiera une réponse dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    oke thanks

    ok merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi damasq1963!

    As we understand, your complaint with us that you had a chance to make winnings if your major bets of 100 euro were accepted, but the bets were rejected and the alleged profit was lost.
    The investigation revealed that in fact, the bets were rejected not only due to Your status bet limits, but also because You have tried to play the game opened from the provider’s Lobby rather than from our website.
    In the provider's Lobby, there may be games that aren’t available in our game catalog.
    Also, you are referring to the missing amount of 2100 euro in alleged winnings. As it is a Live Casino game, we understand that you were able to see the outcomes for the bets you tried to make. However, as you’ve been trying to make bets over the allowed limit, they couldn’t have been accepted, therefore the results remained hypothetical and can’t be considered as eligible winnings you were supposed to receive.

    Salut damasq1963 !

    D'après ce que nous comprenons, vous vous plaignez que vous aviez une chance de gagner si vos paris majeurs de 100 euros étaient acceptés, mais que les paris étaient rejetés et que le prétendu profit était perdu.
    L'enquête a révélé qu'en fait, les paris ont été rejetés non seulement en raison des limites de mise de votre statut, mais également parce que vous avez essayé de jouer au jeu ouvert depuis le lobby du fournisseur plutôt que depuis notre site Web.
    Dans le lobby du fournisseur, il peut y avoir des jeux qui ne sont pas disponibles dans notre catalogue de jeux.
    Vous faites également référence au montant manquant de 2 100 euros de prétendus gains. Comme il s'agit d'un jeu de casino en direct, nous comprenons que vous avez pu voir les résultats des paris que vous avez essayé de faire. Cependant, comme vous avez essayé de faire des paris au-delà de la limite autorisée, ils n'ont pas pu être acceptés, les résultats sont donc restés hypothétiques et ne peuvent pas être considérés comme des gains éligibles que vous étiez censé recevoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi,"The investigation revealed that in fact, the bets were rejected not only due to Your status bet limits, but also because You have tried to play the game opened from the provider’s Lobby rather than from our website. "

    playing for 11 years online never heard a excuus like this .amazing how you are trying to escape this.

    i played for hours and no one of the staf could step in and tell me this ?

    besides what i did was like every casino i play i go to live section and open the game and play .i dont remember seeing a restriction or what ever .i must refer you to the first contact with chat were my first bets ever were rejected and the chat told me not to play untill it was fixed wich then i waited 2 days before playing i have no energy to discuss this further .

    i played with own money no bonus involved so you have no single right to limit my game play .what i know that you smashed my session that day i could up ended with 5000€ profit after losing 3 times this amount before in other casino.

    as you claim there were also losing rejected bets and i offerd you to substract the losing from the winning wich still is left 600€

    .gambling. must be fair or casino lose or we lose something happening between this is pure scam.

    i am requesting 600€ to be payed out and we both partys can move on ..

    salut,"L'enquête a révélé qu'en fait, les paris ont été rejetés non seulement en raison des limites de mise de votre statut, mais aussi parce que vous avez essayé de jouer au jeu ouvert depuis le lobby du fournisseur plutôt que depuis notre site Web. "

    J'ai joué pendant 11 ans en ligne, je n'ai jamais entendu une excuse comme celle-ci. C'est incroyable comme vous essayez d'y échapper.

    J'ai joué pendant des heures et aucun membre du personnel n'a pu intervenir et me dire ça ?

    en plus de ce que j'ai fait, comme dans tous les casinos auxquels je joue, je vais dans la section live, j'ouvre le jeu et je joue. Je ne me souviens pas avoir vu une restriction ou quoi que ce soit. Je dois vous référer au premier contact avec le chat où mes premiers paris ont été rejetés et le chat m'a dit de ne pas jouer jusqu'à ce que le problème soit résolu, puis j'ai attendu 2 jours avant de jouer, je n'ai pas l'énergie d'en discuter davantage.

    J'ai joué avec mon propre argent, aucun bonus n'est impliqué, vous n'avez donc aucun droit de limiter mon jeu. Ce que je sais, c'est que vous avez détruit ma session ce jour-là, j'ai pu finir avec 5 000 € de profit après avoir perdu 3 fois ce montant auparavant dans un autre casino.

    comme vous le prétendez, il y avait aussi des paris perdus rejetés et je vous ai proposé de soustraire la perte du gain, ce qui reste 600 €

    .jeu d'argent. doit être juste ou le casino perd ou nous perdons quelque chose qui se passe entre cela est une pure arnaque.

    je demande que 600 € soient payés et nous pouvons tous les deux passer à autre chose ..

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello damasq1963,

    Thank you for your reply.

    We do appreciate our players and we are not trying to make any of the gaming experiences uncomfortable.

    playing for 11 years online never heard a excuus like this .amazing how you are trying to escape this.
    >>> We totally understand your frustration. This is not an excuse, as the system limited your bets, because of the player status and that you tried to play from the lobby of the provider. Playing the games, that are catalogued on our website (not the provider`s lobby) increases your bets, as those games have higher limits. We are not trying to escape, we explained everything, what went wrong, however, you continued insisting, that we or a provider robbed you. We also know, that you tried contacing Pragmatic play provider, but you were banned on their side for the reason of strong language.

    i played for hours and no one of the staf could step in and tell me this ?
    >>> You could see it, when the system was giving you a message, that your bet is limited to a 100 eur. You could have become a VIP player in future, that would also increase your betting and other limits. However, you chose to add a permanent self-exclusion to your account.

    besides what i did was like every casino i play i go to live section and open the game and play .i dont remember seeing a restriction or what ever .i must refer you to the first contact with chat were my first bets ever were rejected and the chat told me not to play untill it was fixed wich then i waited 2 days before playing i have no energy to discuss this further .
    >>> As for that - we checked with the technical team, if there was something wrong on our side. However, we provided the reply via email after you first contacted us, that you had 14 rejected bets with the amount of more than 100 eur. Thing is, that be bets were not really rejected, but there is a limit for such bets in Auto_Roulette for your player status. No money was lost from those bets, since we didn`t take a bet amount and it was not deducted from your balance. The bets were returned to you.

    i played with own money no bonus involved so you have no single right to limit my game play .what i know that you smashed my session that day i could up ended with 5000€ profit after losing 3 times this amount before in other casino.
    >>> We do not have influence over the games, since the games are from the providers, we do not run them on our own. Nothing is riggeg, we have no interest in that, since we have lots of players every day. Also, we are licensed casino and we cannot have any rigged games. You can find more information here:
    https://emojino.com/terms-of-use

    as you claim there were also losing rejected bets and i offerd you to substract the losing from the winning wich still is left 600€
    >>> We cannot do that, as if the bet is not played - there is nothing to deduct from winning or lising bets. I have looked at the history of your winnings. You had been lucky and we paid every euro of your winnings. We did not hide or refused to pay. You know, you can win. But sometimes there are limits for different player`s classes. Being an active player increases limits, when becoming a VIP.

    You could see the outcome of the bets and that made you upset, we totally understand you. However, the system didn`t allow those bets to be placed because of the limitations, which we explained about.

    i am requesting 600€ to be payed out and we both partys can move on ..
    >>> We apologize for making it uncomfortable for you, but there is nothing we can do with this case. We did not violate any terms of our website and we paid all the winnings to you. If the bets were rejected - this is because of the player`s class and that you tried playing from the lobby of the provider directly. However, we provided more information about that above.

    Thank you for your time.

    Regards,
    Emojino Customer Care

    Bonjour damasq1963,

    Merci pour votre réponse.

    Nous apprécions nos joueurs et nous n’essayons pas de rendre l’expérience de jeu inconfortable.

    J'ai joué pendant 11 ans en ligne, je n'ai jamais entendu une excuse comme celle-ci. C'est incroyable comme vous essayez d'y échapper.
    >>> Nous comprenons totalement votre frustration. Ce n'est pas une excuse, car le système a limité vos paris, en raison de votre statut de joueur et du fait que vous avez essayé de jouer depuis le lobby du fournisseur. Jouer aux jeux répertoriés sur notre site Web (et non dans le lobby du fournisseur) augmente vos mises, car ces jeux ont des limites plus élevées. Nous n'essayons pas de nous échapper, nous vous avons tout expliqué, ce qui n'allait pas, cependant, vous avez continué à insister sur le fait que nous ou un fournisseur vous avons volé. Nous savons également que vous avez essayé de contacter le fournisseur de jeu Pragmatic, mais que vous avez été banni de leur côté pour cause de langage grossier.

    J'ai joué pendant des heures et aucun membre du personnel n'a pu intervenir et me dire ça ?
    >>> Vous avez pu constater, lorsque le système vous envoyait un message, que votre mise est limitée à 100 euros. Vous auriez pu devenir un joueur VIP à l’avenir, ce qui augmenterait également vos mises et autres limites. Cependant, vous avez choisi d'ajouter une auto-exclusion permanente à votre compte.

    en plus de ce que j'ai fait, comme dans tous les casinos auxquels je joue, je vais dans la section live, j'ouvre le jeu et je joue. Je ne me souviens pas avoir vu une restriction ou quoi que ce soit. Je dois vous référer au premier contact avec le chat où mes premiers paris ont été rejetés et le chat m'a dit de ne pas jouer jusqu'à ce que le problème soit résolu, puis j'ai attendu 2 jours avant de jouer, je n'ai pas l'énergie d'en discuter davantage.
    >>> À ce propos, nous avons vérifié auprès de l'équipe technique s'il y avait quelque chose qui n'allait pas de notre côté. Cependant, après que vous nous avez contacté pour la première fois, nous vous avons répondu par e-mail que vous aviez 14 paris rejetés d'un montant supérieur à 100 euros. Le fait est que les paris n'ont pas vraiment été rejetés, mais il existe une limite pour de tels paris dans Auto_Roulette en fonction de votre statut de joueur. Aucun argent n’a été perdu sur ces paris, puisque nous n’avons pas pris de montant de pari et qu’il n’a pas été déduit de votre solde. Les paris vous ont été rendus.

    J'ai joué avec mon propre argent, aucun bonus n'est impliqué, vous n'avez donc aucun droit de limiter mon jeu. Ce que je sais, c'est que vous avez détruit ma session ce jour-là, j'ai pu finir avec 5 000 € de profit après avoir perdu 3 fois ce montant auparavant dans un autre casino.
    >>> Nous n'avons aucune influence sur les jeux, puisque les jeux proviennent des fournisseurs, nous ne les gérons pas nous-mêmes. Rien n'est truqué, cela ne nous intéresse pas, car nous avons beaucoup de joueurs chaque jour. De plus, nous détenons une licence de casino et nous ne pouvons organiser aucun jeu truqué. Vous pouvez trouver plus d'informations ici:
    https://emojino.com/terms-of-use

    comme vous le prétendez, il y avait aussi des paris perdus rejetés et je vous ai proposé de soustraire la perte du gain, ce qui reste 600 €
    >>> Nous ne pouvons pas faire cela, comme si le pari n'était pas joué - il n'y a rien à déduire en cas de gain ou de réussite de paris. J'ai regardé l'historique de vos gains. Vous avez eu de la chance et nous avons payé chaque euro de vos gains. Nous ne nous sommes pas cachés et n'avons pas refusé de payer. Vous savez, vous pouvez gagner. Mais parfois, il y a des limites pour les différentes classes de joueurs. Être un joueur actif augmente les limites lorsqu'on devient VIP.

    Vous pouviez voir le résultat des paris et cela vous a énervé, nous vous comprenons tout à fait. Cependant, le système ne permettait pas de placer ces paris en raison des limitations que nous avons expliquées.

    je demande que 600 € soient payés et nous pouvons tous les deux passer à autre chose ..
    >>> Nous nous excusons de vous avoir rendu la situation inconfortable, mais nous ne pouvons rien faire dans cette affaire. Nous n’avons violé aucune condition de notre site Web et nous vous avons payé tous les gains. Si les paris ont été rejetés, cela est dû à la classe du joueur et au fait que vous avez essayé de jouer directement depuis le lobby du fournisseur. Cependant, nous avons fourni plus d’informations à ce sujet ci-dessus.

    Merci pour votre temps.

    Salutations,
    Service client Emojino

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