Hi all!
My name is Djordje and I am working as affiliate manager for EnergyCasino. I will also be your contact person in case someone needs something. so dont hesitate to contact if you need my assistance
As you most probably know, EnergyCasino is the only casino who have Novomatic, NetEnt and Microgaming games at one place. We have also cool EnergyShop, where you can get new gaming console, tablet, watch or even a cruise around Malta.
Cheers,
Djordje
Plaintes et fil de discussion sur EnergyCasino
- Créé par
- DjordjeEnergy
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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- Créé par
- DjordjeEnergy
- à Nov 24, 15, 06:22:34 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parSalut tout le monde!
Je m'appelle Djordje et je travaille en tant que responsable des affiliations pour EnergyCasino . Je serai également votre personne de contact au cas où quelqu'un aurait besoin de quelque chose. alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de mon aide
Comme vous le savez probablement, EnergyCasino est le seul casino à proposer des jeux Novomatic, NetEnt et Microgaming en un seul endroit. Nous avons également le super EnergyShop, où vous pouvez vous procurer une nouvelle console de jeu, une tablette, une montre ou même une croisière autour de Malte.
Acclamations,
Djordjé3.8/ 5
-
- Répondu par
- Emma.lcb
- à Nov 24, 15, 06:34:17 AM
- Hero Member 950
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Welcome Djordje!! <htg> >:>>
Thank you for being here for our membersBienvenue Djordjé !!
>:>>
Merci d'être là pour nos membres -
- Répondu par
- Anchi
- à Nov 24, 15, 06:35:30 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
-
- Répondu par
- Melcb
- à Nov 24, 15, 05:27:02 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Hi Djordje,
Thanks for being here to assist our wonderful LCB members.Bonjour Djordje,
Merci d'être ici pour aider nos merveilleux membres du LCB. -
- Répondu par
- EnergyCasino
- à Feb 03, 16, 08:25:33 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi everyone,
I hope the day treats you all good
My name is Alexander but please call me Alex. I have now been working long enough for Energy and I'm ready to take over the task of answering all hard questions and things you might need help with.
Don't hesitate to let me know and I will be right on the task and at your service.
Thank you very much for taking the time.
Best of wishes,
AlexSalut tout le monde,
J'espère que cette journée vous fera du bien
Je m'appelle Alexander, mais s'il vous plaît, appelez-moi Alex. Je travaille maintenant depuis assez longtemps pour Energy et je suis prêt à assumer la tâche de répondre à toutes les questions difficiles et aux choses pour lesquelles vous pourriez avoir besoin d'aide.
N'hésitez pas à me le faire savoir et je serai pile au rendez-vous et à votre service.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps.
Meilleurs vœux,
Alex -
- Répondu par
- Melcb
- à Feb 03, 16, 05:58:43 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Welcome to our marvellous forum Alex! Thanks for being available to assist our members.
Bienvenue sur notre merveilleux forum Alex ! Merci d'être disponible pour aider nos membres.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Feb 04, 16, 01:37:52 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
-
- Répondu par
- Yakov
- à Feb 12, 19, 02:48:36 AM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
yesterday I received a letter for a Deposit of 3000 rubles 70 free spins.
I made a Deposit of 3000 with neteller. but I have committed only 15. the letter about this bonus says that you will get them all at once entirely. chat not working. do not respond to emails
hier, j'ai reçu une lettre pour un dépôt de 3000 roubles et 70 tours gratuits.
J'ai fait un dépôt de 3000 avec Neteller. mais je n'en ai engagé que 15. la lettre concernant ce bonus dit que vous les recevrez tous d'un coup, entièrement. le chat ne fonctionne pas. ne réponds pas aux emails
-
- Répondu par
- Sydney
- à Feb 12, 19, 07:17:44 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello иван иванов,
We'll check that with the Casino Rep. Keep you posted.
Bonjour Ivan Ivanov,
Nous vérifierons cela avec le représentant du casino. Tenez-vous au courant.
-
- Répondu par
- EnergyCasinoRep
- à Feb 12, 19, 10:08:17 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi иван иванов,
I've contacted our Casino mngmnt team and asked them to review your case. It seems this is some kind of a system issue. Your remaining spins have been credited.
Good LuckBonjour Ivan Ivanov,
J'ai contacté notre équipe Casino Mngmnt et leur ai demandé d'examiner votre cas. Il semble que ce soit une sorte de problème de système. Vos tours restants ont été crédités.
Bonne chance -
- Répondu par
- Pixel7
- à Mar 04, 19, 09:33:07 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I have been playing at Energy casino for a very long time, I started playing here in the end of 2017. I only got paid once - last year I got 524 EUR. But end of the previous year I was winning again, not much around 500 EUR. In any case the casino would not let me finish playing here. They started the verification procedure and did not accept the proof of the address, which I find quite strange since they already paid me some months ago. I did not think that verifying my account could be a problem at all. So, basically on the 26th of December I could not play at the casino anymore because they were running the verification procedure and on the 3d of January I saw that my balance is empty and I only had the deposit. I am very surprised by what happened - I sent them the valid proof of address, moreover before I have already verified my account. I dont think a reputable casino can do such things...I would like to get the balance I used to have at the casino before they blocked my account...
Je joue au casino Energy depuis très longtemps, j'ai commencé à jouer ici fin 2017. Je n'ai été payé qu'une seule fois - l'année dernière, j'ai reçu 524 EUR. Mais à la fin de l'année précédente, je gagnais à nouveau, pas beaucoup autour de 500 EUR. De toute façon le casino ne me laissait pas finir de jouer ici. Ils ont commencé la procédure de vérification et n'ont pas accepté le justificatif de domicile, ce que je trouve assez étrange puisqu'ils m'ont déjà payé il y a quelques mois. Je ne pensais pas du tout que la vérification de mon compte pourrait poser un problème. Donc, en gros, le 26 décembre, je ne pouvais plus jouer au casino parce qu'ils étaient en cours de vérification et le 3 janvier, j'ai vu que mon solde était vide et que je n'avais que le dépôt. Je suis très surpris de ce qui s'est passé - je leur ai envoyé un justificatif de domicile valide, d'ailleurs avant d'avoir déjà vérifié mon compte. Je ne pense pas qu'un casino réputé puisse faire de telles choses... J'aimerais récupérer le solde que j'avais au casino avant qu'ils ne bloquent mon compte...
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- Répondu par
- Tania
- à Mar 04, 19, 09:37:15 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Pixel7,
Thanks for providing your casino username. We've asked the Casino Rep to look into yor account and advise. Keep you posted.
Bonjour Pixel7,
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons demandé au représentant du casino d'examiner votre compte et de vous conseiller. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- EnergyCasinoRep
- à Mar 05, 19, 09:23:05 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Pixel7,
Thank you for your feedback and comments. I would like to clarify this situation and I hope the solution we have come with will be satisfactory - our payments team has sent you a detailed email, but I feel an answer on the forum is needed.
Due to MGA Licence requirements, we need to perform threshold checks on accounts that reach certain limits. Yours has been deemed as such and to fulfil our obligations to the MGA governing body we have requested the necessary documents from you to perform a routine procedure. Our payments team sent you a message with full information regarding the format and kind of documents that are necessary and even though this might look like technicalities or at some point nitpicking - the regulations are very strict as to what we need to provide as an operator in case of official request. These regulations have been put in place to assure the safety and security of your gameplay and our company treats all these obligations very seriously.
What happened with your account was - we temporarily blocked the ability to play so all verification process requirements are met before you continue playing. Unfortunately, our system did not stop counting days towards the bonus expiration date so your balance has been reverted to the state after deposit the moment the bonus you have used expired. We have looked at your account and reverted your balance to the state from 02/01/2019 and unblocked the games. We still require your cooperation though when it comes to completing the verification process so you won't be able (until the verification is completed) to deposit or withdraw the funds.
I hope this answer is satisfactory and explains all our actions as fair and just according to the highest industry standards.
Kind Regards,
EnergyCasinoBonjour Pixel7,
Merci pour vos retours et commentaires. Je voudrais clarifier cette situation et j'espère que la solution que nous avons trouvée sera satisfaisante - notre équipe de paiements vous a envoyé un e-mail détaillé, mais je pense qu'une réponse sur le forum est nécessaire.
En raison des exigences de la licence MGA, nous devons effectuer des vérifications de seuil sur les comptes qui atteignent certaines limites. Le vôtre a été considéré comme tel et pour remplir nos obligations envers l'organe directeur de la MGA, nous vous avons demandé les documents nécessaires pour effectuer une procédure de routine. Notre équipe de paiement vous a envoyé un message contenant des informations complètes sur le format et le type de documents nécessaires et même si cela peut ressembler à des détails techniques ou à un moment donné à des pinaillages, la réglementation est très stricte quant à ce que nous devons fournir en tant qu'opérateur dans cas de demande officielle. Ces réglementations ont été mises en place pour assurer la sûreté et la sécurité de votre jeu et notre société prend toutes ces obligations très au sérieux.
Ce qui s'est passé avec votre compte est le suivant : nous avons temporairement bloqué la possibilité de jouer afin que toutes les exigences du processus de vérification soient remplies avant que vous puissiez continuer à jouer. Malheureusement, notre système n'a pas arrêté de compter les jours jusqu'à la date d'expiration du bonus, donc votre solde a été rétabli à l'état après le dépôt au moment où le bonus que vous avez utilisé a expiré. Nous avons examiné votre compte, rétabli votre solde à l'état du 01/02/2019 et débloqué les jeux. Nous avons néanmoins besoin de votre coopération lorsqu'il s'agit de terminer le processus de vérification, de sorte que vous ne pourrez pas (jusqu'à ce que la vérification soit terminée) déposer ou retirer les fonds.
J'espère que cette réponse est satisfaisante et explique toutes nos actions comme étant équitables et justes selon les normes les plus élevées de l'industrie.
Cordialement,
ÉnergieCasino3.8/ 5
-
- Répondu par
- Pixel7
- à Apr 02, 19, 11:34:16 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hey!
I am terrribly sorry, I missed on your response. My balance is zero at the moment. Is that possible that you get my balance back, I will carefully follow up on this. I had some serious problems at home and did not react to any messages...
Thanks in advance,
Pixel7
Hé!
Je suis terriblement désolé, j'ai raté votre réponse. Mon solde est nul pour le moment. Est-il possible que vous récupériez mon solde, je suivrai cela attentivement. J'ai eu de sérieux problèmes à la maison et je n'ai réagi à aucun message...
Merci d'avance,
Pixel7
-
- Répondu par
- Tania
- à Apr 03, 19, 03:05:58 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Pixel7,
We will ask the Casino Rep for additional update on your case. Keep you posted.
Bonjour Pixel7,
Nous demanderons au représentant du casino des mises à jour supplémentaires sur votre cas. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- EnergyCasinoRep
- à Apr 03, 19, 05:50:53 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Pixel7,
I understand that you had problems with logging in and I'm sorry to hear that. I hope everything is ok with you and as ambassadors of responsible gambling we would like to ensure that the problems you have mentioned aren't affecting your ability to control your gambling. Please note that we still haven't received all requested documents from you and thus we are not able to proceed without that being sorted out. Our Support Team representative will contact you soon via email. When everything will be confirmed, we will be able to revert the balance.
Kind Regards,
EnergyCasinoBonjour Pixel7,
Je comprends que vous ayez rencontré des problèmes pour vous connecter et je suis désolé de l'apprendre. J'espère que tout va bien pour vous et, en tant qu'ambassadeurs du jeu responsable, nous aimerions nous assurer que les problèmes que vous avez mentionnés n'affectent pas votre capacité à contrôler votre jeu. Veuillez noter que nous n'avons toujours pas reçu tous les documents demandés de votre part et que nous ne pouvons donc pas procéder sans que cela soit réglé. Notre représentant de l’équipe d’assistance vous contactera bientôt par e-mail. Quand tout sera confirmé, nous pourrons rétablir l’équilibre.
Cordialement,
ÉnergieCasino3.8/ 5
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- Répondu par
- Energy Casino
- à Oct 08, 21, 07:16:59 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi all,
I'm the new representative for EnergyCasino and we are ready to roll up our sleeves and offer this modern gambling community the value and support it truly deserves, engaging proactively with every single one of you, answering and solving complaints, and taking into consideration all your feedback. In case you don't know much about us, here is a brief summary:
EnergyCasino is a successful and rapidly growing platform, with a globally recognised reputation for providing creative and innovative gaming solutions. We are a leading online casino with an extensive portfolio of games provided by the most reputable and creative games providers around, such as BF, Play'n GO, Microgaming, NetEnt, Evolution, Red Tiger, Pragmatic, Pariplay, Blueprint, Wazdan and many others!
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One of our core values is to adopt a customer-centred approach, considering customer needs and satisfaction as our key priorities. By doing so, we deliver customised solutions for each individual that surpass their expectations.
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Best regards,
EnergyCasino Representative
Salut tout le monde,
Je suis le nouveau représentant d'EnergyCasino et nous sommes prêts à retrousser nos manches et à offrir à cette communauté de jeu moderne la valeur et le soutien qu'elle mérite vraiment, en nous engageant de manière proactive avec chacun d'entre vous, en répondant et en résolvant les plaintes, et en prenant en considération tous. vos réactions. Si vous ne savez pas grand-chose sur nous, voici un bref résumé :
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L’une de nos valeurs fondamentales est d’adopter une approche centrée sur le client, en considérant ses besoins et sa satisfaction comme nos principales priorités. Ce faisant, nous proposons à chaque individu des solutions personnalisées qui dépassent ses attentes.
De plus, nous vous encourageons à rester à l’écoute des cadeaux et promotions fascinants, que nous publierons exclusivement sur LCB.
Cordialement,
Représentant d'EnergyCasino
3.8/ 5
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- Sydney
- à Oct 08, 21, 07:19:38 AM
- Almighty Member 14944
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Bienvenue sur notre forum, merci pour votre inscription !
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- maiwen63
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- Energy Casino
- à Oct 15, 21, 04:37:20 AM
- Représentant du casino 3
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Hi all,
Quick reminder should any of you have any questions or overall thoughts on Energy feel free to message me privately or elaborate in this thread.
Have a smooth weekend in advance!
Energy representative
Salut tout le monde,
Petit rappel si l'un d'entre vous a des questions ou des réflexions générales sur l'énergie, n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé ou à développer ce fil.
Bon week-end en avance !
Représentant en énergie
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