Eternal Slots Casino – Fil de discussion sur le support et les réclamations

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Dernier message fait il y a environ 1 jour par Randall Ross
EternalSlots
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  • EternalSlots
  • South Africa Représentant du casino 12
  • actif la dernière fois il y a environ 2 jours

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Brian Ady,

    We've contacted the casino rep again regarding your latest post. Are there any updates from your side? Has the casino contacted you?

    Thank you.

    Bonjour Brian Ady ,

    Nous avons recontacté le représentant du casino concernant votre dernier message. Avez-vous des nouvelles de votre part ? Le casino vous a-t-il contacté ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Brian Ady wrote:

    the date was 3/24/25 a monday not friday on instagram is the post and i had no cashouts that day and the post is for 24 hours i cant tell what time the post was but i had a 32.98 deposit at 2:38 am eastern and a 50.09 at 10:34 pm eastern both on the 24th please recheck thank you

    also they are saying that you cant receive the cashback after the promotion ends even if you deposited during the promotion please read my post regarding this

    Dear Brian

    Please note that we've double-checked the mentioned situation, and it showed us that in fact you were correct on this occasion. 
    The 50% Cashback has been applied to your Deposit made on the 24th of March, and it's waiting for you on the account. smiley
    We do apologize for the inconvenience experienced. 

    Hope you'll have much luck playing with the referred bonus! Fingers crossed! 

    Have a lovely rest of the week and thank you for your understanding. 

    Best regards,
    Mario 
    Eternal Slots Casino
     

    Brian Ady a écrit :

    la date était le 24/03/25 un lundi et non un vendredi sur instagram c'est le post et je n'ai eu aucun retrait ce jour-là et le post est pour 24 heures je ne peux pas dire à quelle heure le post était mais j'ai eu un dépôt de 32,98 à 2h38 du matin est et un 50,09 à 22h34 est tous les deux le 24 s'il vous plaît revérifier merci

    ils disent également que vous ne pouvez pas recevoir le cashback après la fin de la promotion, même si vous avez déposé pendant la promotion, veuillez lire mon article à ce sujet.

    Cher Brian ,

    Veuillez noter que nous avons revérifié la situation mentionnée et cela nous a montré qu'en fait vous aviez raison à cette occasion.
    Le Cashback de 50% a été appliqué à votre dépôt effectué le 24 mars et vous attend sur votre compte.smiley
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    J'espère que vous aurez beaucoup de chance avec le bonus de parrainage ! Croisons les doigts !

    Passez une bonne fin de semaine et merci de votre compréhension.

    Cordialement,
    Mario
    Casino Eternal Slots

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    EternalSlots wrote:
    Brian Ady wrote:

    the date was 3/24/25 a monday not friday on instagram is the post and i had no cashouts that day and the post is for 24 hours i cant tell what time the post was but i had a 32.98 deposit at 2:38 am eastern and a 50.09 at 10:34 pm eastern both on the 24th please recheck thank you

    also they are saying that you cant receive the cashback after the promotion ends even if you deposited during the promotion please read my post regarding this

    Dear Brian

    Please note that we've double-checked the mentioned situation, and it showed us that in fact you were correct on this occasion. 
    The 50% Cashback has been applied to your Deposit made on the 24th of March, and it's waiting for you on the account. smiley
    We do apologize for the inconvenience experienced. 

    Hope you'll have much luck playing with the referred bonus! Fingers crossed! 

    Have a lovely rest of the week and thank you for your understanding. 

    Best regards,
    Mario 
    Eternal Slots Casino
     

    Hello Brian Ady,

    Could you please confirm whether you've seen the rep's response regarding your case?

    Thank you.

    EternalSlots a écrit :
    Brian Ady a écrit :

    la date était le 24/03/25 un lundi et non un vendredi sur instagram c'est le post et je n'ai eu aucun retrait ce jour-là et le post est pour 24 heures je ne peux pas dire à quelle heure le post était mais j'ai eu un dépôt de 32,98 à 2h38 du matin est et un 50,09 à 22h34 est tous les deux le 24 s'il vous plaît revérifier merci

    ils disent également que vous ne pouvez pas recevoir le cashback après la fin de la promotion, même si vous avez déposé pendant la promotion, veuillez lire mon article à ce sujet.

    Cher Brian ,

    Veuillez noter que nous avons revérifié la situation mentionnée et cela nous a montré qu'en fait vous aviez raison à cette occasion.
    Le Cashback de 50% a été appliqué à votre dépôt effectué le 24 mars et vous attend sur votre compte.smiley
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    J'espère que vous aurez beaucoup de chance avec le bonus de parrainage ! Croisons les doigts !

    Passez une bonne fin de semaine et merci de votre compréhension.

    Cordialement,
    Mario
    Casino Eternal Slots

    Bonjour Brian Ady ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez vu la réponse du représentant concernant votre cas ?

    Merci.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:
    EternalSlots wrote:
    Brian Ady wrote:

    the date was 3/24/25 a monday not friday on instagram is the post and i had no cashouts that day and the post is for 24 hours i cant tell what time the post was but i had a 32.98 deposit at 2:38 am eastern and a 50.09 at 10:34 pm eastern both on the 24th please recheck thank you

    also they are saying that you cant receive the cashback after the promotion ends even if you deposited during the promotion please read my post regarding this

    Dear Brian

    Please note that we've double-checked the mentioned situation, and it showed us that in fact you were correct on this occasion. 
    The 50% Cashback has been applied to your Deposit made on the 24th of March, and it's waiting for you on the account. smiley
    We do apologize for the inconvenience experienced. 

    Hope you'll have much luck playing with the referred bonus! Fingers crossed! 

    Have a lovely rest of the week and thank you for your understanding. 

    Best regards,
    Mario 
    Eternal Slots Casino
     

    Hello Brian Ady,

    Could you please confirm whether you've seen the rep's response regarding your case?

    Thank you.

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as resolved.

    JovanaV a écrit :
    EternalSlots a écrit :
    Brian Ady a écrit :

    la date était le 24/03/25 un lundi et non un vendredi sur instagram c'est le post et je n'ai eu aucun retrait ce jour-là et le post est pour 24 heures je ne peux pas dire à quelle heure le post était mais j'ai eu un dépôt de 32,98 à 2h38 du matin est et un 50,09 à 22h34 est tous les deux le 24 s'il vous plaît revérifier merci

    ils disent également que vous ne pouvez pas recevoir le cashback après la fin de la promotion, même si vous avez déposé pendant la promotion, veuillez lire mon article à ce sujet.

    Cher Brian ,

    Veuillez noter que nous avons revérifié la situation mentionnée et cela nous a montré qu'en fait vous aviez raison à cette occasion.
    Le Cashback de 50% a été appliqué à votre dépôt effectué le 24 mars et vous attend sur votre compte.smiley
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    J'espère que vous aurez beaucoup de chance avec le bonus de parrainage ! Croisons les doigts !

    Passez une bonne fin de semaine et merci de votre compréhension.

    Cordialement,
    Mario
    Casino Eternal Slots

    Bonjour Brian Ady ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez vu la réponse du représentant concernant votre cas ?

    Merci.

    Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme résolu.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I made a ETH deposit to the address that they provided and it went thru as successful over 6 hours ago with hundred of confirmations, and they are claiming that they never received it, when it very clearly shows on the transaction details that they did! It’s not like the blockchain can make things up that didn’t happen, if it says the transaction was successful then they got my money. Under further investigation I saw that right after my deposit was transferred to their ETH address, they transferred it to one of their other ETH address’s. It’s all very clear, black and white, yet they are still claiming they didn’t recieve it. Below are the links to (A.) the transaction details (showing that the transaction was successful) , and (B.) the recent transactions of the address I sent my ETH to, showing that it was received and then transferred out after. (A.) https://etherscan.io/tx/0x17a8dcdb7dfe2eba387e592db907942134bfeb3ded6d0f84bab8d2539d3fc43b (B.) https://etherscan.io/address/0xae249dabc39e402650ad53cb9c219d8c27cfa2e2#internaltx

    Montant contesté: 41.55$

    Casino: Eternal Slots Casino

    Cas #: 3143

    J'ai effectué un dépôt d'ETH à l'adresse qu'ils m'ont fournie et il a été traité avec succès il y a plus de six heures, avec des centaines de confirmations. Ils prétendent ne jamais l'avoir reçu, alors que les détails de la transaction le montrent clairement ! La blockchain ne peut pas inventer des choses qui ne se sont pas produites. Si elle indique que la transaction a réussi, c'est qu'ils ont bien reçu mon argent. Après une enquête plus approfondie, j'ai découvert qu'immédiatement après le transfert de mon dépôt vers leur adresse ETH, ils l'ont transféré vers une autre de leurs adresses ETH. Tout est clair, noir sur blanc, et pourtant ils continuent d'affirmer ne pas l'avoir reçu. Vous trouverez ci-dessous les liens vers (A) les détails de la transaction (montrant qu'elle a réussi) et (B) les transactions récentes de l'adresse à laquelle j'ai envoyé mes ETH, montrant qu'ils ont été reçus puis transférés. (A.) https://etherscan.io/tx/0x17a8dcdb7dfe2eba387e592db907942134bfeb3ded6d0f84bab8d2539d3fc43b (B.) https://etherscan.io/address/0xae249dabc39e402650ad53cb9c219d8c27cfa2e2#internaltx

    Montant contesté: 41.55$

    Casino: Eternal Slots Casino

    Cas #: 3143

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Michael,

    Thanks for reaching out and letting us know about your concern regarding the ETH deposit.

    I wanted to reassure you that your deposit has been successfully processed! We’ve already sent you an email notification about it earlier, so please take a moment to check your account balance when you have a chance.

    The delay you experienced was due to some technical issues on our end, which have now been completely resolved. Our IT team worked quickly to fix the problem, and we’re really sorry for the inconvenience this may have caused.

    If you have any questions or if there’s anything else you’d like us to clarify, don’t hesitate to reach out! You can always contact us at support@eternalslots.com—we’re here to help.

    Thank you for your patience and for being part of our community!

    Best regards,

    Jonathan,

    Eternal Slots Casino

    Salut Michael,

    Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos préoccupations concernant le dépôt ETH.

    Je tenais à vous rassurer : votre dépôt a bien été traité ! Nous vous avons déjà envoyé une notification par e-mail. N'hésitez pas à consulter le solde de votre compte dès que possible.

    Le retard que vous avez subi était dû à des problèmes techniques de notre côté, qui ont maintenant été entièrement résolus. Notre équipe informatique a rapidement réagi et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir des éclaircissements, n'hésitez pas à nous contacter ! Vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse support@eternalslots.com : nous sommes là pour vous aider.

    Merci pour votre patience et de faire partie de notre communauté !

    Cordialement,

    Jonathan,

    Casino Eternal Slots

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    EternalSlots wrote:

    Hi Michael,

    Thanks for reaching out and letting us know about your concern regarding the ETH deposit.

    I wanted to reassure you that your deposit has been successfully processed! We’ve already sent you an email notification about it earlier, so please take a moment to check your account balance when you have a chance.

    The delay you experienced was due to some technical issues on our end, which have now been completely resolved. Our IT team worked quickly to fix the problem, and we’re really sorry for the inconvenience this may have caused.

    If you have any questions or if there’s anything else you’d like us to clarify, don’t hesitate to reach out! You can always contact us at support@eternalslots.com—we’re here to help.

    Thank you for your patience and for being part of our community!

    Best regards,

    Jonathan,

    Eternal Slots Casino

    Dear Mike Boyd,

    Could you please confirm if you've seen the rep's response?

    Thank you.

    EternalSlots a écrit :

    Salut Michael,

    Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos préoccupations concernant le dépôt ETH.

    Je tenais à vous rassurer : votre dépôt a bien été traité ! Nous vous avons déjà envoyé une notification par e-mail. N'hésitez pas à consulter le solde de votre compte dès que possible.

    Le retard que vous avez subi était dû à des problèmes techniques de notre côté, qui ont maintenant été entièrement résolus. Notre équipe informatique a rapidement réagi et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir des éclaircissements, n'hésitez pas à nous contacter ! Vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse support@eternalslots.com : nous sommes là pour vous aider.

    Merci pour votre patience et de faire partie de notre communauté !

    Cordialement,

    Jonathan,

    Casino Eternal Slots

    Cher Mike Boyd ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez vu la réponse du représentant ?

    Merci.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been more than 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this Case #3143 as resolved.

    Étant donné que cela fait plus de 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons ce cas n° 3143 comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    This site, eternal casino, wants you to do things for them and follow on social media and will offer free spins and other discounts but when you go to redeem them they will not redeem them. It's a joke for them to want us to promote the site but declines every time a code is offered. Don't waste your time with them.

    Ce site, l'Eternal Casino, vous invite à faire des choses pour lui et à le suivre sur les réseaux sociaux. Il vous offre des tours gratuits et d'autres réductions, mais lorsque vous les utilisez, il refuse. C'est une blague de leur part de vouloir promouvoir le site, mais ils déclinent chaque fois qu'un code leur est proposé. Ne perdez pas votre temps avec eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Fsnoles10,

    Thank you for bringing this to our attention and sharing your thoughts with the LCB members. Should you need any assistance, we're here.

    Cher Fsnoles10 ,

    Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème et d'avoir partagé vos réflexions avec les membres du LCB. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    So I had a bonus or a coupon, was playing and eventully was down to less than $1, so I got the notification that the coupon had cleared because my balance was under $1. got down to like 0.13 in my balance before eventually started winning, played for a while and eventually got up to $90. Tried the MCO $50 and was denied because the playthrough balance was completed, even though it showed completed and I got that nofication.

     

    Looked at the terms and couldnt find anything about that scenario. Was hoping ot get clarification to how thats allowed and if im wrong where it states that the playthrough balance secretly gets reapplied to your acount even though it doesnt reflect it.

    J'avais un bonus ou un coupon, je jouais et finalement, je me suis retrouvé à moins de 1 $. J'ai donc reçu une notification m'informant que le coupon avait été validé, car mon solde était inférieur à 1 $. Mon solde est descendu à environ 0,13 $ avant de commencer à gagner. J'ai joué un moment et j'ai finalement atteint 90 $. J'ai essayé le MCO 50 $, mais ma demande a été refusée car le solde de mise était épuisé, même s'il indiquait qu'il était épuisé et que j'avais reçu cette notification.

    J'ai consulté les conditions générales et je n'ai rien trouvé à ce sujet. J'espérais obtenir des éclaircissements sur la manière dont cela est autorisé et, si je me trompe, sur la mention indiquant que le solde de jeu est réappliqué secrètement à votre compte, même si ce n'est pas le cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for reaching out!

    We’d like to take a moment to address a misunderstanding regarding the coupon rules.

    Firstly, please note that the wagering requirements for any coupon remain in effect until a withdrawal has been processed. For example, if you claim a coupon with a 30X wagering requirement from winnings obtained through spins, you are still required to complete the full wagering multiplier—even if your balance drops below $0.99.

    Additionally, for a misconception about "coupon clearing." Once your balance drops below $0.99, the coupon rules will disappear from your account, allowing you to redeem a new bonus or try your luck again. However, any balance obtained from a bonus will remain as bonus balance, and will continue to be subject to the same rules and requirements until fully cleared.

    These rules are designed to ensure fairness and consistency for all players. 

    If you have any further questions or concerns, don’t hesitate to contact support. We’re here to help!


    Best Regards,
    Dustin
    Eternal Slots

    Merci de nous avoir contactés !

    Nous aimerions prendre un moment pour répondre à un malentendu concernant les règles relatives aux coupons.

    Tout d'abord, veuillez noter que les conditions de mise de tout coupon restent en vigueur jusqu'à ce qu'un retrait soit traité. Par exemple, si vous utilisez un coupon avec une condition de mise de 30X grâce à des gains obtenus grâce à des tours, vous devez toujours atteindre le multiplicateur de mise complet, même si votre solde descend en dessous de 0,99 $.

    De plus, il existe une idée fausse concernant la « compensation des coupons ». Dès que votre solde descend en dessous de 0,99 $, les règles du coupon disparaissent de votre compte, vous permettant d'utiliser un nouveau bonus ou de retenter votre chance. Cependant, tout solde obtenu grâce à un bonus reste un solde bonus et reste soumis aux mêmes règles et exigences jusqu'à sa compensation complète.

    Ces règles sont conçues pour garantir l’équité et la cohérence pour tous les joueurs.

    Pour toute question ou préoccupation, n'hésitez pas à contacter l'assistance. Nous sommes là pour vous aider !


    Cordialement,
    Dustin
    Machines à sous éternelles

  • Original Anglais Traduction Français

    I mean I feel like fairness would be not alerting players the coupon has been cleared, or at the very least putting it somewhere in the terms and conditions..

    Je veux dire, j'ai l'impression que l'équité consisterait à ne pas alerter les joueurs que le coupon a été effacé, ou à tout le moins à le mettre quelque part dans les termes et conditions.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your feedback!

    We understand your concerns and appreciate you sharing your perspective. Further to our previous responses, we’d like to clarify that this matter is indeed covered in our Terms and Conditions. For your reference, the relevant term is outlined below.
     

    6.5. Duration of Bonus Terms

    Upon claiming a bonus, its terms take effect immediately and remain valid until a new Fund Action (Deposit or Bonus) is processed to your account, thus clearing the bonus from your balance. These Bonus Terms persist even after meeting the wagering requirements and initiating a withdrawal. Adding a deposit on top of your existing bonus balance does not invalidate the Bonus Terms. Violations of these terms during their validity period may lead to the forfeiture of all winnings, as outlined in the Terms & Conditions. These promotion terms cease to be applicable upon a new fund action (deposit or bonus) when the playable balance falls below $/€ 1.00. For further clarification, please refer to term 7.1.j.

    Best Regards,

    Zack
    Eternal Slots

    Merci pour votre retour !

    Nous comprenons vos préoccupations et vous remercions de partager votre point de vue. Suite à nos réponses précédentes, nous tenons à préciser que ce point est bien couvert par nos Conditions générales. Pour information, les conditions applicables sont décrites ci-dessous.

    6.5. Durée des conditions du bonus

    Dès que vous réclamez un bonus, ses conditions prennent effet immédiatement et restent valables jusqu'à ce qu'une nouvelle opération de dépôt (dépôt ou bonus) soit effectuée sur votre compte, supprimant ainsi le bonus de votre solde. Ces conditions de bonus restent valables même après avoir rempli les conditions de mise et effectué un retrait. L'ajout d'un dépôt à votre solde de bonus existant n'invalide pas les conditions de bonus. Toute violation de ces conditions pendant leur période de validité peut entraîner la perte de tous les gains, comme indiqué dans les conditions générales. Ces conditions de promotion cessent de s'appliquer lors d'une nouvelle opération de dépôt (dépôt ou bonus) lorsque le solde jouable devient inférieur à 1,00 $/€. Pour plus de précisions, veuillez vous référer à la clause 7.1.j.

    Cordialement,

    Zack
    Machines à sous éternelles

  • Original Anglais Traduction Français

    I am a VIP depositing player who does not use bonuses when depositing, always clean crypto. When I attempted to cash out, they deleted my 6100 withdrawal request amount and my remaining balance of 1170. USD My account clearly showed that I was playing on my second clean deposit amount in a row(attached receipts), and showed no bonus funds applied to either of my last two deposits(account history pic). I do not use bonuses when I deposit. My balance at the time of both deposits, prior to my withdrawal request, was less than $1 and I not under restrictions of any sort. I am fully verified for withdrawals and have done so in small amounts previously at Eternal, a couple times. They suddenly just deleted record of my entire account including the amount of my withdrawal request, my remaining account balance, and my account and game history. They are NOT paying me anything. MY WITHDRAWAL REQUEST AMOUNT, AND MY REMAINING ACCOUNT BALANCE WERE BOTH DELETED- TOTALING OVER $7300. Account History demonstrates: These winnings were from using funds deposited clean, and my last transactions were two, sequencial, clean deposited crypto amounts, free of any bonus terms, made in the same 20 hour period. Prior to these clean deposits, I was credited $7.42 in Withdrawable cash back which I clearly busted out and lost quickly in several plays. These guys robbed me. I am not a novice lacking understanding of the terms and rules in effect, I study and understand them clearly. I do not deposit with a bonus- ever. All I get in response from Eternal is a hodgepodge of changing, hastily put together ascertations about non existent chips I never redeemed and mixed funds (I don't do this and don't deposit if my balance is above 20cents) These statemets are obviously and easily demonstrated to be innacurate and false by their own records(unaltered or revised), and by my own, and by simple player habits over the last almost two years I've played there. I've deposited so much at Eternal I could buy a house or at least a couple year old Ferrari. They will not talk to me about this issue and it is useless to consider more invented excuses from them. They want me to just drop it, like oops, we dont have a license so sorry. go away. I won't. I have formally requested a casino/player conflict resolution meeting with an independent mediator and requested a formal audit of my VIP player account. Eternal is silent and will not respond or assist in this regard. Thank You for Your Help, Justin Busby.

    Montant contesté: 7176$

    Casino: Eternal Slots Casino

    Cas #: 3178

    Je suis un joueur VIP qui n'utilise pas de bonus lors de mes dépôts et utilise toujours des cryptomonnaies propres. Lorsque j'ai tenté d'encaisser, ils ont supprimé ma demande de retrait de 6 100 $ et mon solde restant de 1 170 $. Mon compte indiquait clairement que je jouais sur mon deuxième dépôt propre consécutif (reçus joints) et qu'aucun bonus n'avait été appliqué à mes deux derniers dépôts (photo de l'historique du compte). Je n'utilise pas de bonus lors de mes dépôts. Mon solde au moment de mes deux dépôts, avant ma demande de retrait, était inférieur à 1 $ et je n'étais soumis à aucune restriction. Mes retraits sont entièrement vérifiés et j'en ai déjà effectué de petits montants sur Eternal à plusieurs reprises. Ils ont soudainement supprimé l'intégralité de mon compte, y compris le montant de ma demande de retrait, le solde restant, ainsi que mon historique de compte et de jeu. Ils ne me versent plus aucun paiement. Le montant de ma demande de retrait et le solde restant de mon compte ont tous deux été supprimés, pour un total de plus de 7 300 $. L'historique du compte le démontre : ces gains proviennent de fonds déposés sans dépôt, et mes dernières transactions ont porté sur deux montants cryptographiques consécutifs, déposés sans dépôt, sans conditions de bonus, effectués au cours de la même période de 20 heures. Avant ces dépôts sans dépôt, j'ai reçu 7,42 $ de cashback retirable, que j'ai clairement perdu rapidement en plusieurs parties. Ces types m'ont volé. Je ne suis pas un novice ignorant les conditions et les règles en vigueur ; je les étudie et les comprends parfaitement. Je ne dépose jamais avec un bonus. Tout ce que je reçois en réponse d'Eternal est un fatras d'affirmations changeantes et hâtives concernant des jetons inexistants que je n'ai jamais utilisés et des fonds mélangés (je ne le fais pas et je ne dépose pas si mon solde est supérieur à 20 cents). Ces déclarations sont manifestement et facilement démontrables par leurs propres registres (inchangés ou révisés), par les miens et par les simples habitudes de jeu au cours des presque deux dernières années où j'ai joué sur ce site. J'ai déposé tellement d'argent chez Eternal que je pourrais m'acheter une maison ou au moins une Ferrari vieille de deux ans. Ils refusent de m'en parler et il est inutile d'envisager d'autres excuses inventées de leur part. Ils veulent que je laisse tomber, genre « Oups, nous n'avons pas de licence, alors désolés. » « Va-t'en. » Je ne le ferai pas. J'ai officiellement demandé une réunion de résolution de conflit casino/joueur avec un médiateur indépendant et demandé un audit officiel de mon compte de joueur VIP. Eternal reste silencieux et ne répondra ni ne m'aidera à ce sujet. Merci pour votre aide, Justin Busby.

    Montant contesté: 7176$

    Casino: Eternal Slots Casino

    Cas #: 3178

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Justin,

    Thank you for reaching out and sharing your concerns regarding your recent withdrawal request.

    We understand how important clarity and transparency are in these situations, especially for long-standing players such as yourself. Please know that we take all such matters seriously and aim to uphold our Terms & Conditions consistently across all accounts.

    Regarding your case, we have reviewed the situation, and we would like to clarify the following:

    Our system indicates that bonus funds were active on your account at the time of your deposit.

    Prior to making your deposit, your account had an active balance of $20 from a free chip, which was your daily reward. You then deposited $76 on top of that bonus balance and continued to play.

    According to our Terms & Conditions, mixing deposit funds with an active bonus balance constitutes a violation. Specifically:

    "Adding a deposit on top of your existing bonus is not allowed acording to our terms and conditions. Violations of these terms may lead to the forfeiture of all winnings, as outlined in the Terms & Conditions."

     

    That said, we truly value your loyalty and long-standing relationship with us. You're an important part of our player community, and we genuinely want to assist in finding a satisfactory resolution. Please contact us directly at support@eternalslots.com, so we may further clarify the matter and explore possible alternatives.

     

    Best regards,
    Jonathan
    Eternal Slots Casino
     

    Salut Justin,

    Merci d'avoir pris contact avec nous et de nous avoir fait part de vos préoccupations concernant votre récente demande de retrait.

    Nous comprenons l'importance de la clarté et de la transparence dans ces situations, surtout pour les joueurs de longue date comme vous. Sachez que nous prenons ces questions au sérieux et que nous nous efforçons de respecter nos Conditions générales de manière cohérente sur tous les comptes.

    Concernant votre cas, nous avons examiné la situation et nous souhaitons clarifier les points suivants :

    Notre système indique que les fonds bonus étaient actifs sur votre compte au moment de votre dépôt.

    Avant votre dépôt, votre compte affichait un solde actif de 20 $ provenant d'un jeton gratuit, votre récompense quotidienne. Vous avez ensuite déposé 76 $ en plus de ce solde bonus et continué à jouer.

    Conformément à nos Conditions générales, mélanger des fonds déposés avec un solde de bonus actif constitue une infraction. Plus précisément :

    Selon nos conditions générales, l'ajout d'un dépôt à votre bonus existant n'est pas autorisé. Toute violation de ces conditions peut entraîner la perte de tous vos gains, comme indiqué dans les conditions générales.

    Cela dit, nous apprécions sincèrement votre fidélité et votre relation de longue date avec nous. Vous êtes un membre important de notre communauté de joueurs et nous souhaitons sincèrement vous aider à trouver une solution satisfaisante. Veuillez nous contacter directement à l'adresse support@eternalslots.com afin que nous puissions clarifier le problème et explorer d'autres solutions.

    Cordialement,
    Jonathan
    Casino Eternal Slots

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I just wanted to clarify how many non deposits are you allowed to claim between deposits with this casino? 

    Je voulais juste clarifier combien de non-dépôts êtes-vous autorisé à réclamer entre les dépôts avec ce casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    That's the most **** **** thing I've ever heard. He didn't ask for the chip you put it in there So that's a pretty screwed up reason to not pay him what he won

    C'est la chose la plus merdique que j'ai jamais entendue. Il n'a pas demandé la puce dans laquelle tu l'as mise. Donc c'est une raison assez tordue pour ne pas lui payer ce qu'il a gagné.

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