Good day/evening LCB community!
I am happy to announce the big news - We are here and LIVE from now on! (took us long enough)
Hoping(not) to spend so many hours helping our valuable customers and dear players to solve all of their mysteries that lay ahead of us
Feel completely free to ask anything that is troubling you at our Casino, literally anything. In cases of emergency Don't forget about our Live Chat team that is available to you 24/7.
Waiting for yall down below in the thread!
Eternal Slots Casino – Fil de discussion sur le support et les réclamations
- Créé par
- EternalSlots
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Meilleurs bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Je suis vraiment curieux à ce sujet, pourquoi cela vous indiquerait-il ou vous renverrait-il aux CDS pour les litiges si ce casino n'est pas réglementé ? Est-ce un signe de légitimité ? J'ai...
LuFERMÉ : Casino MrO
5 422il y a environ 2 mois -
J'attends aussi... Et le délai indiqué sur le site pour mon retrait est déjà dépassé. C'est la troisième fois. Cela fait presque un mois. Les deux derniers que j'ai reçus ont pris presque 2...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
4 399il y a environ 2 mois -
Casino SpinsUP - Tournoi d'Halloween Promo valable : 28.10.2024. - 01.11.2024. Dotation : 1000 €/$ + 1000 FS - Si vous n'avez pas de compte au casino, vous pouvez vous inscrire ICI. Jeux éligibles...
LuTournois du casino SpinsUP
1 365il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
Eternal Slots
$225
No Deposit Bonus - Exclusive
LCBFIRST225 code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- EternalSlots
- à Nov 08, 24, 01:57:19 PM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Original Traduction traduit parBonjour/soir communauté LCB !
Je suis heureux d'annoncer la grande nouvelle - Nous sommes ici et EN DIRECT à partir de maintenant ! (ça nous a pris assez de temps )
En espérant (ne pas) passer autant d'heures à aider nos précieux clients et chers joueurs à résoudre tous les mystères qui nous attendent
N'hésitez pas à poser toutes vos questions sur notre Casino , littéralement n'importe quoi. En cas d'urgence, n'oubliez pas notre équipe de chat en direct qui est à votre disposition 24h/24 et 7j/7.
Je vous attends en bas dans le fil ! -
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 12, 24, 02:19:44 AM
- Modérateur 2526
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
Welcome, EternalSlots Casino Representative! Thanks for being available to assist our members.
Bienvenue, représentant du casino EternalSlots ! Merci d'être disponible pour aider nos membres.
-
- Répondu par
- Bixy
- à Nov 12, 24, 04:17:03 AM
- Modérateur 4824
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Welcome to the best forum EternalSlots representative
Bienvenue sur le meilleur forum représentant EternalSlots
-
- Répondu par
- MonaB
- à Nov 12, 24, 07:01:34 AM
- Modérateur 41
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
Hi EternalSlots,
Welcome to the BEST forum!
Salut EternalSlots,
Bienvenue sur le forum BEST !
-
- Répondu par
- Dzile
- à Nov 12, 24, 07:15:52 AM
- Modérateur 16647
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Welcome, nice to have you here .
Bienvenue, ravi de vous avoir ici .
-
- Répondu par
- KinkWizurd
- à Dec 31, 24, 07:46:12 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I want to know why Eternal slots casino is advertising a promo that is not true? I have an email that claimed a extra bonus and 100 spins on cash bandit museum. And when I claimed my spins, they gave me a completely different slot. I tried having them correct this, but they told me they were correct. So I showed them the email that said otherwise. After that, they disabled live chat on my mobile device. So I got on my computer and reached out again, and this time I first got someone else, that tried the same thing, and then after I told him everything, I. Got Lucas back, the previous support agent and then ended up getting chat disabled again.
Je veux savoir pourquoi le casino Eternal Slots fait la promotion d'une promotion qui n'est pas vraie ? J'ai reçu un e-mail qui prétendait un bonus supplémentaire et 100 tours sur Cash Bandit Museum. Et lorsque j'ai réclamé mes tours, ils m'ont donné une machine à sous complètement différente. J'ai essayé de leur faire corriger cela, mais ils m'ont dit qu'ils avaient raison. Je leur ai donc montré l'e-mail qui disait le contraire. Après cela, ils ont désactivé le chat en direct sur mon appareil mobile. Je suis donc allé sur mon ordinateur et j'ai recontacté, et cette fois, j'ai d'abord eu quelqu'un d'autre, qui a essayé la même chose, puis après lui avoir tout dit, j'ai eu Lucas de retour, l'agent d'assistance précédent, puis j'ai fini par désactiver à nouveau le chat.
4/ 5
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 02, 25, 07:22:06 AM
- Modérateur 2526
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
Dear KinkWizurd,
Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep and check what the issue is.
Also, it would be helpful if you could send us a screenshot of the email you received or the conversation with the casino.
Thank you for your cooperation.
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier quel est le problème.
Il serait également utile que vous nous envoyiez une capture d'écran de l'e-mail que vous avez reçu ou de la conversation avec le casino.
Merci pour votre coopération.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 15, 25, 10:25:34 AM
- Modérateur 2526
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
Dear KinkWizurd,
We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .
-
- Répondu par
- Sherrie Zeno-Williams (DreadSerious)
- à Jan 15, 25, 02:41:20 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
The casino has refused to payout a withdrawal request after the terms of the free spins which was credited to my account as a loyalty reward for my last deposit.. The balance of my account fell below the $1.00 threshold for wagering on active bonuses and i requested a payout for a lot less than I have deposited this week.. I have attempted to resolve the issue with the casino directly to no avail.
Le casino a refusé de payer une demande de retrait après les conditions des tours gratuits qui ont été crédités sur mon compte en guise de récompense de fidélité pour mon dernier dépôt. Le solde de mon compte est tombé en dessous du seuil de 1,00 $ pour les mises sur les bonus actifs et j'ai demandé un paiement pour un montant bien inférieur à celui que j'ai déposé cette semaine. J'ai tenté de résoudre le problème directement avec le casino en vain.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 16, 25, 05:21:40 AM
- Modérateur 2526
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
Dear Sherrie Zeno-Williams (DreadSerious),
We have received your complaint and are looking into it. Please keep an eye on this thread for further updates regarding your case.
Thank you.
Chère Sherrie Zeno-Williams (DreadSerious) ,
Nous avons bien reçu votre réclamation et nous l'examinons. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir de plus amples informations concernant votre dossier.
Merci.
-
- Répondu par
- EternalSlots
- à Jan 16, 25, 01:16:15 PM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Dear Sherrie,
I hope you're staying safe.
We appreciate your patience as we reviewed your account and request.
Based on our review, here is what we have noticed regarding your 15 Spin non-deposit bonus:
You received a 15 Spin bonus, and the associated wagering requirement was $632.00.
After completing the initial spins, you have wagered a total of $197.70 towards the requirement.
Once your balance drops below $1, the wagering requirements are no longer visible in your account. However, please note that this does not mean the wagering requirements have been completely waived. You will still need to meet the remaining requirements if you wish to cash out any winnings from this promotion.
The reason for the "coupon clearing" is as follows:
6.5. Validity Of Bonus-Applying Terms
Once a bonus is claimed, its terms immediately take effect and remain valid until a new Fund Action (Deposit or Bonus) is processed to your account and the bonus is cleared from your balance. These Bonus Terms continue to apply even after meeting the wagering requirements and processing a withdrawal. Adding a deposit on top of your existing bonus balance does not negate the Bonus Terms. Violations of these terms while they are in effect may lead to the voiding of all winnings, as stipulated in the Terms & Conditions. These promotion terms cease to apply when a new fund action (deposit or bonus) is made, provided that the playable balance is below $/€ 1.00.
(Which didn't happen in this case since there were no mentioned actions)
If you haven’t redeemed another bonus or made a deposit, you may continue to play with the remaining balance under $1, and the rules from the previous promotion will still apply.
We hope this clarifies the situation, and if you have any further questions, please don’t hesitate to reach out.
Kind regards,
Mario
Eternal Slots TeamChère Sherrie,
J'espère que tu restes en sécurité.
Nous vous remercions de votre patience pendant que nous examinions votre compte et votre demande.
Sur la base de notre évaluation, voici ce que nous avons remarqué concernant votre bonus sans dépôt de 15 tours :
Vous avez reçu un bonus de 15 tours et l'exigence de mise associée était de 632,00 $.
Après avoir terminé les tours initiaux, vous avez misé un total de 197,70 $ pour répondre à l'exigence.
Une fois que votre solde descend en dessous de 1 $, les conditions de mise ne sont plus visibles sur votre compte. Cependant, veuillez noter que cela ne signifie pas que les conditions de mise ont été complètement supprimées. Vous devrez toujours remplir les conditions restantes si vous souhaitez encaisser les gains de cette promotion.
La raison de la « compensation des coupons » est la suivante :
6.5. Validité des conditions d'application des bonus
Une fois qu'un bonus est réclamé, ses conditions prennent immédiatement effet et restent valables jusqu'à ce qu'une nouvelle action de fonds (dépôt ou bonus) soit traitée sur votre compte et que le bonus soit effacé de votre solde. Ces conditions de bonus continuent de s'appliquer même après avoir satisfait aux conditions de mise et traité un retrait. L'ajout d'un dépôt sur votre solde de bonus existant n'annule pas les conditions de bonus. La violation de ces conditions pendant qu'elles sont en vigueur peut entraîner l'annulation de tous les gains, comme stipulé dans les conditions générales. Ces conditions de promotion cessent de s'appliquer lorsqu'une nouvelle action de fonds (dépôt ou bonus) est effectuée , à condition que le solde jouable soit inférieur à 1,00 $/€.
(Ce qui n'est pas arrivé dans ce cas car aucune action n'a été mentionnée)
Si vous n'avez pas utilisé un autre bonus ou effectué un dépôt, vous pouvez continuer à jouer avec le solde restant inférieur à 1 $, et les règles de la promotion précédente s'appliqueront toujours.
Nous espérons que cela clarifie la situation et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Mario
L'équipe d'Eternal Slots -
- Répondu par
- Loomis200
- à Jan 16, 25, 10:32:46 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Internal definitely lost me as a player by downgrading my account and taking away my forever 30 spins set they promise you you'll have very sad user chennink
L'interne m'a définitivement perdu en tant que joueur en rétrogradant mon compte et en me retirant mon ensemble de 30 tours pour toujours, ils vous promettent que vous aurez un utilisateur très triste, Chennink
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt
Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !
Casino Sunrise Codes bonus : MON PREMIER50 TWISTER 20 MONPREMIER30
Casino Sunrise sans dépôt