Sujet d'assistance et de plaintes d'Everum Casino

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Dernier message fait il y a environ 10 mois par Berks
Everum_Casino
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  • Everum_Casino
  • Cyprus Représentant du casino 56
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Everyone!

    My name is Max and I will represent Everum Casino. We are happy to be a part of the LCB forum community and I will do my best to assist you with any questions.

    We offer 1400+ games from NetEnt, Microgaming, NYX, PlanGO, Betsoft, Genii, Tain. More providers will be added in nearest future. Fast account verification and withdrawals are guaranteed. Please check our promotions and welcome bonus. 

    Bonjour à tous!

    Je m'appelle Max et je représenterai Everum Casino . Nous sommes heureux de faire partie de la communauté du forum LCB et je ferai de mon mieux pour vous aider si vous avez des questions.

    Nous proposons plus de 1 400 jeux de NetEnt, Microgaming, NYX, PlanGO, Betsoft, Genii, Tain. D'autres fournisseurs seront ajoutés dans un avenir proche. La vérification rapide du compte et les retraits sont garantis. Veuillez consulter nos promotions et bonus de bienvenue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Max,

    Welcome to our forum. We're happy to have you here with us. smiley

    Salut Max,

    Bienvenue sur notre forum. Nous sommes heureux de vous avoir parmi nous. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    welcome to the forum 

    bienvenue sur le forum

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our community Max

    Bienvenue dans notre communauté Max

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum Max! Thanks for being available to assist our fantastic LCB members:)

    Bienvenue sur le forum Max ! Merci d'être disponible pour aider nos fantastiques membres du LCB :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Max, it's nice to have you here!Thank you for joining and welcome!!

    Salut Max, c'est agréable de vous avoir ici ! Merci de votre participation et bienvenue !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Max, finally you are hear. Very glad about that. 

    You are in my TOP5 casinos for sure )

    Salut Max, tu es enfin entendu. Très heureux de cela.

    Vous êtes certainement dans mon TOP5 des casinos)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, Max. I'm glad you're in this beautiful forum of players. I'm from Russia, registered in the casino, which you represent. While not playing at your casino, but I will try soon. Tell me please, what documents are needed for verification when you play for real money? I want to make a deposit through the payment system of the kiwi.

    Salut Max. Je suis heureux que vous soyez dans ce magnifique forum de joueurs. Je viens de Russie, je suis inscrit au casino que vous représentez. Je ne joue pas dans votre casino, mais j'essaierai bientôt. Dites-moi s'il vous plaît, quels documents sont nécessaires pour la vérification lorsque vous jouez avec de l'argent réel ? Je souhaite effectuer un dépôt via le système de paiement du kiwi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Spartack

    If you will use QIWI, for account verification we will need to upload proof of identity: passport, ID or driving license;  a document confirming the place of residence: an utility bill, or or bank statement with the address (or RU passport page with your address).

    Bonjour Spartack

    Si vous utilisez QIWI, pour la vérification du compte, nous devrons télécharger une preuve d'identité : passeport, pièce d'identité ou permis de conduire ; un document confirmant le lieu de résidence : une facture de services publics, ou ou un relevé bancaire avec l'adresse (ou une page du passeport RU avec votre adresse).

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hello Max,

    I just wanna give an advise for freeroll tournaments should not come from netent games only, so restricted members to play these providers can also have a chance to find their luck in these tournament. I hope you don't mind. Cheers.

    Regards,

    k3ndi3

    Salut bonjour Max,

    Je veux juste donner un conseil pour que les tournois freeroll ne devraient pas provenir uniquement des jeux Netent, donc les membres restreints pouvant jouer à ces fournisseurs peuvent également avoir une chance de trouver leur chance dans ces tournois. J'espère que cela ne vous dérange pas. Acclamations.

    Salutations,

    k3ndi3

  • Original Anglais Traduction Français
    k3ndi wrote:

    Hi hello Max,

    I just wanna give an advise you know that freeroll tournaments should not come from netent games only, so restricted members to play these providers can have a chance to find their luck in these tournament. I hope you don't mind. Cheers.

    Regards,

    k3ndi3


    Yes. It's good, if other top providers participate in the tournaments. Such as microgaming, Betsoft and others.
    k3ndi a écrit :

    Salut bonjour Max,

    Je veux juste vous conseiller, vous savez que les tournois freeroll ne devraient pas provenir uniquement des jeux Netent, donc les membres restreints pouvant jouer à ces fournisseurs peuvent avoir une chance de trouver leur chance dans ces tournois. J'espère que cela ne vous dérange pas. Acclamations.

    Salutations,

    k3ndi3


    Oui. C'est bien si d'autres grands fournisseurs participent aux tournois. Tels que Microgaming, Betsoft et autres.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hey guys,

    We tried to run tournaments on PlaynGO and it was not good, games are freezing We do not use Microgaming because it is not possible to run free spins for their slots. We do run some Gold coin tournaments on NYX

    And I really hope to lunch Yggdrasil soon and make tournaments on their slots

    Salut les gars,

    Nous avons essayé d'organiser des tournois sur PlaynGO et ce n'était pas bon, les jeux se bloquent. Nous n'utilisons pas Microgaming car il n'est pas possible d'organiser des tours gratuits pour leurs machines à sous. Nous organisons des tournois de pièces d'or sur NYX

    Et j'espère vraiment déjeuner bientôt à Yggdrasil et faire des tournois sur leurs machines à sous

  • Original Anglais Traduction Français

     26.06.18 I applied to the Everum casino chat and found out whether I had any deposit bonus or not, the operator told me that the bonus code for WELCOME, which is a bonus for the first deposit, was put to me 100 percent, which I answered, how can this be the first deposit was made 2 more years ago ??? I was given the answer that, due to the change of Id of my account, it will be possible that it is worth making a deposit with the code welcome and try. Also, the operator will ask for more information from the administration on this issue. A few hours later, a deposit of 20 euro was made, a WELCOME code was entered after the account was 40 euros, which meant the bonus code is relevant. I started the game at the minimum bet, I did not go below my deposit and did not affect the bonus. When the account was 160 euros, I looked at the checkout counter that the bonus was also repulsed by the code. Put on the conclusion of 160 euros. In the morning I found out the payment was rejected, on the account a deposit of 20 euros and a letter with the wording you already used the bonus code earlier on the first deposit.

    I do not see my own guilt here, when I agreed with the support, a deposit was made, as the code for the first deposit was passed at the cashier's office, this too is not explained.

    This bonus was not affected, moreover, it was played back (810 euros wager at the minimum rates, about 8-9 hours of the game). I ask you to understand this situation and help me to regain the won

    26.06.18 J'ai postulé sur le chat du casino Everum et j'ai découvert si j'avais un bonus de dépôt ou non, l'opérateur m'a dit que le code bonus pour WELCOME, qui est un bonus pour le premier dépôt, m'a été mis à 100 pour cent, ce qui J'ai répondu, comment se fait-il que le premier dépôt ait été effectué il y a 2 ans ??? On m'a répondu qu'en raison du changement d'identifiant de mon compte, il serait possible que cela vaille la peine d'effectuer un dépôt avec le code bienvenue et essayez. Aussi, l'opérateur demandera plus d'informations à l'administration sur cette question. Quelques heures plus tard, un dépôt de 20 euros a été effectué, un code BIENVENUE a été saisi alors que le compte était de 40 euros, ce qui signifie que le code bonus est pertinent. J'ai commencé le jeu avec la mise minimale, je ne suis pas descendu en dessous de mon dépôt et je n'ai pas affecté le bonus. Lorsque le compte était de 160 euros, j'ai regardé à la caisse que le bonus était également repoussé par le code. Mis en conclusion de 160 euros. Dans la matinée, j'ai découvert que le paiement avait été rejeté, sur le compte un dépôt de 20 euros et une lettre avec la mention que vous aviez déjà utilisé le code bonus plus tôt lors du premier dépôt.

    Je ne vois pas ma propre culpabilité ici, lorsque j'ai accepté le support, un dépôt a été effectué, car le code du premier dépôt a été transmis au caissier, cela n'est pas non plus expliqué.

    Ce bonus n'a pas été affecté, de plus, il a été rejoué (pari de 810 euros au tarif minimum, environ 8-9 heures de jeu). Je vous demande de comprendre cette situation et de m'aider à retrouver le gagné

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 4uzhoi34,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the casino to find out what happened.

    Bonjour 4uzhoi34,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le casino pour savoir ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français
    4uzhoi34 wrote:

    I was given the answer that, due to the change of Id of my account, it will be possible that it is worth making a deposit with the code welcome and try. Also, the operator will ask for more information from the administration on this issue.

    this is not true translation of conversation with support. Agent did not find that players used 100% bonus before, but during further conversation she figured out that he actually did use it and told player about it. Also she told him that will send request about individual bonus for this player and will respond by email. 

    Instead od waiting for an answer player used bonus code for 100% bonus once again and receive bonus, even support told him he already use it. Technically it was possible because of change of bonus ID in the system, but this fact does not mean that player can use bonus again. 

    Because of bonus terms violation (clearly stated in our Agreement) we remove bonus and winnings associated with it from players account and leave the amount of his deposit. 

    4uzhoi34 a écrit :

    On m'a répondu qu'en raison du changement d'identifiant de mon compte, il serait possible que cela vaille la peine d'effectuer un dépôt avec le code bienvenue et essayez. Aussi, l'opérateur demandera plus d'informations à l'administration sur cette question.

    ce n'est pas une vraie traduction d'une conversation avec support. L'agent n'a pas découvert que les joueurs utilisaient le bonus à 100 % auparavant, mais au cours d'une conversation ultérieure, elle a compris qu'il l'avait réellement utilisé et en a parlé au joueur. Elle lui a également dit qu'elle enverrait une demande de bonus individuel pour ce joueur et qu'elle répondrait par e-mail.

    Au lieu d'attendre une réponse, le joueur a utilisé à nouveau le code bonus pour obtenir un bonus de 100 % et recevoir un bonus, même le support lui a dit qu'il l'utilisait déjà. Techniquement, cela a été possible grâce au changement d'ID bonus dans le système, mais cela ne signifie pas que le joueur peut à nouveau utiliser le bonus.

    En raison d'une violation des conditions du bonus (clairement indiquées dans notre accord), nous supprimons le bonus et les gains qui y sont associés du compte du joueur et laissons le montant de son dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    our descision was also based on the fact that player have several connected accounts, that belongs to relatives, all have simular behavior and receiving bonus offers to each of them. This is  bonus terms violation as well. 

    notre décision était également basée sur le fait que les joueurs ont plusieurs comptes connectés, qui appartiennent à des proches, tous ont un comportement similaire et reçoivent des offres de bonus pour chacun d'eux. Il s’agit également d’une violation des conditions de bonus.

  • Original Anglais Traduction Français
    Everum_Casino wrote:

    4uzhoi34 wrote:

    I was given the answer that, due to the change of Id of my account, it will be possible that it is worth making a deposit with the code welcome and try. Also, the operator will ask for more information from the administration on this issue.

    this is not true translation of conversation with support. Agent did not find that players used 100% bonus before, but during further conversation she figured out that he actually did use it and told player about it. Also she told him that will send request about individual bonus for this player and will respond by email. 

    Instead od waiting for an answer player used bonus code for 100% bonus once again and receive bonus, even support told him he already use it. Technically it was possible because of change of bonus ID in the system, but this fact does not mean that player can use bonus again. 

    Because of bonus terms violation (clearly stated in our Agreement) we remove bonus and winnings associated with it from players account and leave the amount of his deposit. 

     


    Here is a screen of communication with the support service in Russian, where you can see that I'm asking about the possibility of getting any bonuses and the operator offers me to take the bonus on the first deposit. I immediately recalled that the bonus I had already used this one, to which the operator told me that he did not see this and offered to try again. My fault is no, support me deceived

    Everum_Casino a écrit :

    4uzhoi34 a écrit :

    On m'a répondu qu'en raison du changement d'identifiant de mon compte, il serait possible que cela vaille la peine d'effectuer un dépôt avec le code bienvenue et essayez. Aussi, l'opérateur demandera plus d'informations à l'administration sur cette question.

    ce n'est pas une vraie traduction d'une conversation avec support. L'agent n'a pas découvert que les joueurs utilisaient le bonus à 100 % auparavant, mais au cours d'une conversation ultérieure, elle a compris qu'il l'avait réellement utilisé et en a parlé au joueur. Elle lui a également dit qu'elle enverrait une demande de bonus individuel pour ce joueur et qu'elle répondrait par e-mail.

    Au lieu d'attendre une réponse, le joueur a utilisé à nouveau le code bonus pour obtenir un bonus de 100 % et recevoir un bonus, même le support lui a dit qu'il l'utilisait déjà. Techniquement, cela a été possible grâce au changement d'ID bonus dans le système, mais cela ne signifie pas que le joueur peut à nouveau utiliser le bonus.

    En raison d'une violation des conditions du bonus (clairement indiquées dans notre accord), nous supprimons le bonus et les gains qui y sont associés du compte du joueur et laissons le montant de son dépôt.


    Voici un écran de communication avec le service d'assistance en russe, où vous pouvez voir que je demande la possibilité d'obtenir des bonus et que l'opérateur me propose de prendre le bonus sur le premier dépôt. J'ai immédiatement rappelé que j'avais déjà utilisé le bonus celui-ci, ce à quoi l'opérateur m'a dit qu'il ne l'avait pas vu et m'a proposé de réessayer. Ma faute est non, soutiens-moi trompé

  • Original Anglais Traduction Français
    4uzhoi34 wrote:

    I immediately recalled that the bonus I had already used this one, to which the operator told me that he did not see this and offered to try again.

    this is again wrong translation. Operator offer you a bonus because she did not find it in the big list of bonus transactions, but right after she looked at transactions again, found the bonus and told you that you used a bonus already and she will submit the request to get another one for you. 

    4uzhoi34 a écrit :

    J'ai immédiatement rappelé que j'avais déjà utilisé le bonus celui-ci, ce à quoi l'opérateur m'a dit qu'il ne l'avait pas vu et m'a proposé de réessayer.

    c'est encore une mauvaise traduction. L'opératrice vous offre un bonus car elle ne l'a pas trouvé dans la grande liste des transactions de bonus, mais juste après avoir examiné à nouveau les transactions, elle a trouvé le bonus et vous a dit que vous aviez déjà utilisé un bonus et elle soumettra la demande pour en obtenir un autre. pour toi.

  • Original Anglais Traduction Français
    Everum_Casino wrote:

    this is again wrong translation. Operator offer you a bonus because she did not find it in the big list of bonus transactions, but right after she looked at transactions again, found the bonus and told you that you used a bonus already and she will submit the request to get another one for you. 

    I posted a topic in one Russian-language forum where all users supported me admin note <link removed>
    Here you can see that the casino also speaks of a multi-acquant, but it allows you to do this, after getting an explanation of the reason for kinship and continues to withdraw money and give out bonuses. Also on this forum you can see that I'm not the first person who suffered the same way. The casino support service also told the player to re-enter the code WELCOME, but the player lost the money and was not given back the deposit. Here the casino believes that it was also correctly received
    My fault here is not that I asked the support service to take the bonus, I went to the cashier, made a deposit, entered the code, the code worked. Bonus recaptured.

    Everum_Casino a écrit :

    c'est encore une mauvaise traduction. L'opératrice vous offre un bonus car elle ne l'a pas trouvé dans la grande liste des transactions de bonus, mais juste après avoir examiné à nouveau les transactions, elle a trouvé le bonus et vous a dit que vous aviez déjà utilisé un bonus et elle soumettra la demande pour en obtenir un autre. pour toi.

    J'ai posté un sujet sur un forum en langue russe où tous les utilisateurs m'ont soutenu. note de l'administrateur
    Ici, vous pouvez voir que le casino parle également de multi-acquant, mais il vous permet de le faire, après avoir obtenu une explication du motif de parenté et continue de retirer de l'argent et de distribuer des bonus. Sur ce forum également, vous pouvez voir que je ne suis pas la première personne à souffrir de la même manière. Le service d'assistance du casino a également demandé au joueur de saisir à nouveau le code BIENVENUE, mais le joueur a perdu l'argent et n'a pas reçu le dépôt. Ici, le casino estime qu'il a également été correctement reçu
    Ma faute ici n'est pas que j'ai demandé au service support de prendre le bonus, je suis allé à la caisse, j'ai effectué un dépôt, j'ai entré le code, le code a fonctionné. Bonus récupéré.

  • Original Anglais Traduction Français

    noone else "suffered" from this bonus. Your case is clear bonus abuse and posting topic on multiply forums will not change our descision. 

    personne d'autre n'a "souffri" de ce bonus. Votre cas est clair : l'abus de bonus et la publication d'un sujet sur plusieurs forums ne changeront pas notre décision.

  • Original Anglais Traduction Français
    Everum_Casino wrote:

    noone else "suffered" from this bonus. Your case is clear bonus abuse and posting topic on multiply forums will not change our descision. 

    here are my screenshots for 2 years, as you can see, one bonus was taken for 100 percent and one for 50, the other bonuses were basically 10 spins most of which I won in freeroll

    Everum_Casino a écrit :

    personne d'autre n'a "souffri" de ce bonus. Votre cas est clair : l'abus de bonus et la publication d'un sujet sur plusieurs forums ne changeront pas notre décision.

    voici mes captures d'écran pendant 2 ans, comme vous pouvez le voir, un bonus a été pris à 100 pour cent et un à 50, les autres bonus étaient essentiellement 10 tours dont la plupart j'ai gagné en freeroll

  • Original Anglais Traduction Français

    Our descision is final on this case.

    All players are welcome to receive all avaliable bonuses, play daily freerolls. The only condition for this is to follow simple bonus rules. 

    Notre décision est définitive sur cette affaire.

    Tous les joueurs sont invités à recevoir tous les bonus disponibles et à jouer aux freerolls quotidiens. La seule condition pour cela est de suivre des règles de bonus simples.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here are more screenshots with the history of receiving bonuses

    Voici plus de captures d'écran avec l'historique de réception des bonus

  • Original Anglais Traduction Français

    Im curious as to why I can play net ent tournaments and freerolls now in Videoslots but Im still not able in Everum..I joined Everum months ago I liked it but the lack of involvement being from Canada allows me there keeps me playing at Videoslots 

    Huntertom 

    Je suis curieux de savoir pourquoi je peux maintenant jouer à des tournois net ent et des freerolls dans les machines à sous vidéo, mais je ne peux toujours pas dans Everum. J'ai rejoint Everum il y a des mois. J'ai aimé ça, mais le manque d'implication venant du Canada me permet de continuer à jouer sur les machines à sous vidéo.

    Chasseurtom

  • Original Anglais Traduction Français
    HUNTERTOM wrote:

    Im curious as to why I can play net ent tournaments and freerolls now in Videoslots but Im still not able in Everum..I joined Everum months ago I liked it but the lack of involvement being from Canada allows me there keeps me playing at Videoslots

    Huntertom

    Hello HUNTERTOM,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your inquiry.

    HUNTERTOM a écrit :

    Je suis curieux de savoir pourquoi je peux maintenant jouer à des tournois net ent et des freerolls dans les machines à sous vidéo, mais je ne peux toujours pas dans Everum. J'ai rejoint Everum il y a des mois. J'ai aimé ça, mais le manque d'implication venant du Canada me permet de continuer à jouer sur les machines à sous vidéo.

    Chasseurtom

    Bonjour HUNTERTOM,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre demande.

  • Original Anglais Traduction Français
    HUNTERTOM wrote:

    Im curious as to why I can play net ent tournaments and freerolls now in Videoslots

    I cannot unswer for Videoslots. But Netent games are restricted for Canada by Netent and there is no point to play tournaments at the moment, because you will not be able to use free spins.

    We should have Playtech and Endorphina freerolls soon as well, hope wil not take much time to finish development. 

    HUNTERTOM a écrit :

    Je suis curieux de savoir pourquoi je peux maintenant jouer à des tournois et des freerolls net ent sur les machines à sous vidéo.

    Je ne peux pas répondre pour les machines à sous vidéo. Mais les jeux Netent sont limités au Canada par Netent et cela ne sert à rien de jouer à des tournois pour le moment, car vous ne pourrez pas utiliser de tours gratuits.

    Nous devrions également avoir bientôt des freerolls Playtech et Endorphina, j'espère que cela ne prendra pas beaucoup de temps pour terminer le développement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi max,

    today i played wild worls 500 freeroll battle, 4 minutes before closing i hit bonus, and when tourney was over i had 2 bonus spins left, shocking thing is it doesnt count my bonus win, so no 20 spins for me, this is deeply frustrating i really hope u can do fix it for everyone and for me, because it's a nice game and 20 wager freespins is a nice win.

    Please just please fix it,

    Thanks 

    Niels

    Salut Max,

    aujourd'hui, j'ai joué à Wild Worls 500 Freeroll Battle, 4 minutes avant la clôture, j'ai touché le bonus, et quand le tournoi était terminé, il me restait 2 tours bonus, ce qui est choquant, c'est que cela ne compte pas mon gain bonus, donc pas de 20 tours pour moi, c'est profondément frustrant J'espère vraiment que vous pourrez résoudre ce problème pour tout le monde et pour moi, car c'est un jeu sympa et 20 tours gratuits de mise sont une belle victoire.

    S'il vous plaît, réparez-le,

    Merci

    Niels

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello residenceNelis,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour résidenceNelis,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Niels

    Each tournament has timeframe, normally 2 hours. If you bonus game was not over until time runs out, we will not add this result to your tournament score. To avoid this, please start playing a little earlier. 

    Bonjour Niels

    Chaque tournoi a une durée, normalement 2 heures. Si votre jeu bonus n'est pas terminé avant la fin du temps imparti, nous n'ajouterons pas ce résultat à votre score de tournoi. Pour éviter cela, veuillez commencer à jouer un peu plus tôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rep,

    isn't that weird? there's no such information too find on u're website, look at videoslots just as tip, always bonuses hit is counted in score even if u hit it in last second, its really unfair, besides it wasn't even called in tourney rules, i'll really appreciate if u can add me those spins i feel i had the right to win.

    thanks

    niels

    Bonjour représentant,

    n'est-ce pas bizarre ? il n'y a pas non plus d'informations de ce type sur votre site Web, regardez les machines à sous vidéo comme astuce, toujours les bonus gagnés sont comptés dans le score même si vous les frappez à la dernière seconde, c'est vraiment injuste, en plus cela n'a même pas été appelé dans les règles du tournoi, J'apprécierai vraiment si vous pouvez m'ajouter ces tours, je pense que j'ai le droit de gagner.

    merci

    niels

  • Original Anglais Traduction Français

    This is how it works with our tournaments. Changing this will casue delays with tournament results and start of next tournament, so it will remain the same. 

    Regarding free spins, I will forward your request to promotions manager.

    C'est ainsi que cela fonctionne avec nos tournois. Changer cela entraînera des retards dans les résultats du tournoi et le début du prochain tournoi, donc cela restera le même.

    Concernant les tours gratuits, je transmettrai votre demande au responsable des promotions.

  • Original Anglais Traduction Français


    I have invested 850 TL in total

    my first investment lost 750 tl

    second investment 100 TL and 1500 TL earned

    I didn't enter my account again when I made a withdrawal

    no payment including principal

    my account was approved

    identity and residence certificate

    even though they staked me

    username : goflex


    J'ai investi 850 TL au total

    mon premier investissement a perdu 750 tl

    deuxième investissement 100 TL et 1500 TL gagnés

    Je n'ai pas réouvert mon compte lorsque j'ai effectué un retrait

    aucun paiement incluant le principal

    mon compte a été approuvé

    attestation d'identité et de résidence

    même s'ils m'ont mis en jeu

    nom d'utilisateur : goflex

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mesrine,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked him to look into your account. Keep you posted.

    Bonjour Mesrine,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner votre compte. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    mesrine, your account was blocked for breaching bonus terms rules.

    After checking your withdrawal we noticed that all wins were obtained by finalizing bonus games accumulated during your play with bonus and after bonus was lost and cancelled.

    This is restricted behavior by our Terms for this reason your account has been closed and the remaining balance of your account was confiscated.

    mesrine, votre compte a été bloqué pour avoir enfreint les règles des conditions de bonus.

    Après avoir vérifié votre retrait, nous avons remarqué que tous les gains ont été obtenus en finalisant les jeux bonus accumulés pendant votre jeu avec bonus et après la perte et l'annulation du bonus.

    Il s'agit d'un comportement restreint par nos Conditions pour cette raison, votre compte a été fermé et le solde restant de votre compte a été confisqué.

  • Original Anglais Traduction Français

     Hello Max and welcome,1st off love the casino play there all the time and i gave u my 2nd highest

    grade i gave to any 1 casino ive rated.But having said that i'm just wondering why you 

    guys dont offer visa or mastercard transactions (is it an Alberta Canada) issue 

    or is it like that for everyone?? ty

    Bonjour Max et bienvenue, 1er j'adore jouer au casino là-bas tout le temps et je t'ai donné mon 2ème plus haut

    note que j'ai donnée à n'importe quel casino que j'ai noté. Mais cela dit, je me demande simplement pourquoi vous

    les gars n'offrent pas de transactions par visa ou par carte master (est-ce un problème de l'Alberta au Canada)

    ou c'est comme ça pour tout le monde ?? ty

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Petercw ,

    Can you please send us Casino Username via private message and we will ping Casino Representatives?

    Bonjour Petercw,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer le nom d'utilisateur du casino par message privé et nous enverrons une requête ping aux représentants du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Petercw, 

    Thank you for your kind words. 

    Regarding deposits with Visa and Mastercard: unfortunately we have to change card payments provider and at the moment it is not working for Canadian cards.. we are working on adding additional service and hope it will be live soon. Please note that you still can use other methods: Interac, Ecopays, Crypto

    Bonjour Petercw,

    Je vous remercie pour vos aimables paroles.

    Concernant les dépôts avec Visa et Mastercard : malheureusement, nous devons changer de fournisseur de paiement par carte et pour le moment, cela ne fonctionne pas pour les cartes canadiennes. Nous travaillons sur l'ajout d'un service supplémentaire et espérons qu'il sera bientôt disponible. Veuillez noter que vous pouvez toujours utiliser d'autres méthodes : Interac, Ecopays, Crypto

  • Original Anglais Traduction Français

    I found Everum Casino to be quite reputable so I decided to join and receive their 100% welcome bonus.

    Things went pretty well, I won big on CYGNUS 3 slots, and kept playing, then I completed 40x deposit bets, with my current account being over 1000USD, then I opened the bonus slots available and won another 1000USD, I was very happy and withdrew 2002$ (2$ expedited processing fee), then they emailed me that the account was locked for verification.
    and finally I received another email that violated their terms with the message: "“Company reserve the right to audit Player activity during wagering the bonus: your play will be reviewed for any irregular playing patterns, for example: playing of equal and zero margin bets, playing on any games other than slots, using the double feature on any slots, playing bonus games / rounds after the bonus has been lost, etc.. Company reserves the right to reclaim the bonus and any winnings and close an account in such situations.”"

    I completely disagree with the above decision for many points:
    1st: I COMPLETED THEIR 40x BETTING REQUIREMENT and won over $1000. (and it is completely valid and without dispute)
    2nd: The remaining games are completely cheat-free and it is played after the BONUS HAS BEEN COMPLETED, NOT LOST
    3rd: They do not have a real-time wager checking mode, players have no way to check unless they have to do many manual steps. I am a normal player, not a casino technician.
    4th: This is unfair to the players and unfair when they do not provide valid evidence.

    I have videos of the gameplay, big wins here that can be provided for help.

    I was happy to find a casino with ELK and thought I would play for a long time, but this was a pretty bad start.

    I am a girl from Vietnam, and I don't know who to ask for help, hope LCB.org and Casino double check what I said, it's all accurate and there is evidence. Thanks

    my acount: myhuyenduhoc@gmail.com

    J'ai trouvé Everum Casino assez réputé, j'ai donc décidé de le rejoindre et de recevoir son bonus de bienvenue de 100 %.

    Les choses se sont plutôt bien passées, j'ai gagné gros sur la machine à sous CYGNUS 3 et j'ai continué à jouer, puis j'ai effectué 40 fois des paris de dépôt, avec mon compte courant dépassant 1 000 USD, puis j'ai ouvert les machines à sous bonus disponibles et j'ai gagné 1 000 USD supplémentaires, j'étais très heureux et je me suis retiré. 2002 $ (frais de traitement accéléré de 2 $), puis ils m'ont envoyé un e-mail m'informant que le compte était verrouillé pour vérification.
    et finalement, j'ai reçu un autre e-mail qui violait leurs conditions avec le message : « La société se réserve le droit d'auditer l'activité du joueur pendant la mise du bonus : votre jeu sera examiné pour tout modèle de jeu irrégulier, par exemple : jouer avec des paris à marge égale et nulle. , jouer à des jeux autres que les machines à sous, utiliser la double fonctionnalité sur toutes les machines à sous, jouer à des jeux/tours bonus après la perte du bonus , etc. La société se réserve le droit de récupérer le bonus et tous les gains et de fermer un compte dans de telles situations ""

    Je suis complètement en désaccord avec la décision ci-dessus sur de nombreux points :
    1er : J'AI REMPLI LEUR EXIGENCE DE MISE DE 40x et j'ai gagné plus de 1 000 $. (et c'est tout à fait valable et sans contestation)
    2ème : Les jeux restants sont totalement sans triche et sont joués une fois que le BONUS A ÉTÉ TERMINÉ, PAS PERDU
    3ème : Ils n'ont pas de mode de vérification des paris en temps réel, les joueurs n'ont aucun moyen de vérifier à moins qu'ils ne doivent effectuer de nombreuses étapes manuelles. Je suis un joueur normal, pas un technicien de casino.
    4ème : C'est injuste envers les joueurs et injuste lorsqu'ils ne fournissent pas de preuves valables.

    J'ai des vidéos de gameplay, de gros gains ici qui peuvent être fournis en guise d'aide.

    J'étais heureux de trouver un casino avec ELK et je pensais y jouer pendant longtemps, mais ce fut un plutôt mauvais début.

    Je suis une fille du Vietnam et je ne sais pas à qui demander de l'aide, j'espère que LCB.org et Casino vérifieront ce que j'ai dit, tout est exact et il existe des preuves. Merci

    mon compte : myhuyenduhoc@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    Please find answers to your questions below:

    1st: I COMPLETED THEIR 40x BETTING REQUIREMENT and won over $1000. (and it is completely valid and without dispute)

    It is not allowed to postpone bonus games while wagering the bonus.


    2nd: The remaining games are completely cheat-free and it is played after the BONUS HAS BEEN COMPLETED, NOT LOST

    It does not matter in this case if you lost or completed the bonus, the problem is that you did not finish bonus rounds while wagering the bonus and continued to play it after the bonus has been completed to collect the winnings.


    3rd: They do not have a real-time wager checking mode, players have no way to check unless they have to do many manual steps. I am a normal player, not a casino technician.

    we do have wagering process availability - you can see the status bar in the top menu under your balance and also full info by clicking on it (Profile - Bonus history section). 


    4th: This is unfair to the players and unfair when they do not provide valid evidence.

    Not sure what kind of evidence we need to provide here. We have full game round history and it is clear that you played bonus games after completing the bonus.

    Bonjour,

    Veuillez trouver ci-dessous les réponses à vos questions :

    1er : J'AI REMPLI LEUR EXIGENCE DE MISE DE 40x et j'ai gagné plus de 1 000 $. (et c'est tout à fait valable et sans contestation)

    Il n’est pas permis de reporter les jeux bonus pendant que vous misez le bonus.


    2ème : Les jeux restants sont totalement sans triche et sont joués une fois que le BONUS A ÉTÉ TERMINÉ, PAS PERDU

    Peu importe dans ce cas si vous avez perdu ou terminé le bonus, le problème est que vous n'avez pas terminé les tours de bonus pendant que vous misez le bonus et que vous avez continué à y jouer une fois le bonus terminé pour collecter les gains.


    3ème : Ils n'ont pas de mode de vérification des paris en temps réel, les joueurs n'ont aucun moyen de vérifier à moins qu'ils ne doivent effectuer de nombreuses étapes manuelles. Je suis un joueur normal, pas un technicien de casino.

    nous avons la disponibilité du processus de pari - vous pouvez voir la barre d'état dans le menu supérieur sous votre solde ainsi que des informations complètes en cliquant dessus (Profil - Section Historique des bonus).


    4ème : C'est injuste envers les joueurs et injuste lorsqu'ils ne fournissent pas de preuves valables.

    Je ne sais pas quel type de preuves nous devons fournir ici. Nous avons un historique complet des tours de jeu et il est clair que vous avez joué à des jeux bonus après avoir terminé le bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for quick reply!

    1st: There are no rules against delaying the bonus round in your rules.

    2nd: You just changed your rules on November 6, 2023, before that I was playing with the old rules.

    3rd: Currently I can't access the account to see if it has it or not, but if it does have this function, it's not obvious enough to see, (on your website it says the maximum bet amount very recognizable).

    4th: What should I do in this case, it is no different from a trap and will definitely fall for many people.
    Players cannot suffer losses because the casino's technology is not up to par and the rules are very general.
    When in this situation, if you continue to play or stop, your account will definitely be locked, it is unfair.

    In this case, I did not cheat, just continued playing until the betting round was completed and opening delayed bonus rounds/
    Anyone can fall into this situation and their account will definitely be locked. Instead of blaming the player, please add warnings and functions.

    Merci pour votre réponse rapide!

    1er : Il n'y a aucune règle interdisant de retarder le tour de bonus dans vos règles.

    2ème : Vous venez de changer vos règles le 6 novembre 2023, avant cela je jouais avec les anciennes règles.

    3ème : Actuellement, je ne peux pas accéder au compte pour voir s'il l'a ou non, mais s'il a cette fonction, ce n'est pas assez évident pour le voir (sur votre site Web, il est indiqué le montant maximum de la mise, très reconnaissable).

    4ème : Que dois-je faire dans ce cas, ce n'est pas différent d'un piège et va certainement tomber pour beaucoup de gens.
    Les joueurs ne peuvent pas subir de pertes car la technologie du casino n'est pas à la hauteur et les règles sont très générales.
    Dans cette situation, si vous continuez à jouer ou arrêtez, votre compte sera définitivement verrouillé, c'est injuste.

    Dans ce cas, je n'ai pas triché, j'ai simplement continué à jouer jusqu'à la fin du tour d'enchères et l'ouverture des tours de bonus retardés.
    N’importe qui peut se retrouver dans cette situation et son compte sera définitivement verrouillé. Au lieu de blâmer le joueur, veuillez ajouter des avertissements et des fonctions.

  • Original Anglais Traduction Français

    We do have point in the rules that it is prohibited to play delayed bonus games / rounds while wagering the bonus (it is on the screenshot above). I does not matter if bonus has been lost or completed at this point, but to make rules more clear we made the changes for the future. 

    It has nothing to do with functionality of the website, when you are playing the slot you are connected directly to providers (or platform) servers and we have no way (in most cases) to identify that player delaying the bonus game. This is not typical situation unless you have been disconnected for some reason and reentry the game right after. 

     

    Nous avons un point dans les règles selon lequel il est interdit de jouer à des jeux/tours bonus différés tout en misant le bonus (c'est sur la capture d'écran ci-dessus). Peu importe que le bonus ait été perdu ou complété à ce stade, mais pour rendre les règles plus claires, nous avons apporté les modifications pour l'avenir.

    Cela n'a rien à voir avec la fonctionnalité du site Web, lorsque vous jouez à la machine à sous, vous êtes directement connecté aux serveurs des fournisseurs (ou de la plateforme) et nous n'avons aucun moyen (dans la plupart des cas) d'identifier le joueur qui retarde le jeu bonus. Ce n'est pas une situation typique, à moins que vous ayez été déconnecté pour une raison quelconque et que vous reveniez au jeu juste après.

  • Original Anglais Traduction Français

    You are trying to defend your point of view and so am I, if it's not wrong why did you change the rules, I need a 3rd party's point of view and will file a complaint at curacao-egaming.com.
    Anyway thank you for the quick support

    Vous essayez de défendre votre point de vue et moi aussi, si ce n'est pas faux, pourquoi avez-vous modifié les règles, j'ai besoin du point de vue d'un tiers et je déposerai une plainte sur curacao-egaming.com.
    Merci en tout cas pour le soutien rapide

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello myhuyendh,

    Really hope that this case will be resolved very soon. Wish you luck.

    Thank you for understanding.

    Bonjour myhuyendh ,

    J'espère vraiment que cette affaire sera résolue très prochainement. Je te souhaite bonne chance.

    Merci de votre compréhension.

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