Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes d'Everygame Casino

5,672
vues
38
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
EveryGameCasino
  • Créé par
  • EveryGameCasino
  • Représentant du casino 3
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Meilleurs bonus

  • 300% up to $300 + 100 Spins

    Sign Up Bonus - Exclusive

    LCBC300 code

    Everygame Classic

    3.4 / 119 votes

    Everygame Classic
  • 300% up to $3000 + 50 Spins

    Sign Up Bonus - EXCLUSIVE

    300LCB code

    Everygame

    3.3 / 102 votes

    Everygame

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Ce sujet a été déplacé vers Plaintes relatives aux casinos . /onlinecasinobonusforum/player-complaints/re-usa-ok-no-deposit-codes-freebies-14

    Lu
  • Bitspin365 - Bonus exclusif sans dépôt pour Thanksgiving Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 300 tours gratuits sur Gobblers Gold Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu
  • Casino MrO - Bonus exclusif sans dépôt pour le Black Friday Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 110 tours gratuits sur Lucha Libre Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire...

    Lu

    FERMÉ : MrO Casino - Bonus exclusif sans...

    1 701
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Everygame Classic

    3.4 / 119 votes

    Everygame Classic

    300% up to $300 + 100 Spins

    Sign Up Bonus - Exclusive

    LCBC300 code
  • Everygame

    3.3 / 102 votes

    Everygame

    300% up to $3000 + 50 Spins

    Sign Up Bonus - EXCLUSIVE

    300LCB code

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone :)

    My name is Ruth and I'm here to help with any questions you may have.

    I'm representing Casino Everygame and Everygame Classic Casino and I'm committed to making sure your experience is as smooth and enjoyable as possible. So please don't hesitate to reach out with any inquiries you might have - I'm here to help!

    Salut tout le monde :)

    Je m'appelle Ruth et je suis là pour répondre à toutes vos questions.

    Je représente Casino Everygame et Everygame Classic Casino et je m'engage à faire en sorte que votre expérience soit aussi fluide et agréable que possible. Alors n'hésitez pas à nous contacter pour toute question que vous pourriez avoir - je suis là pour vous aider !

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the BEST Forum ever Ruth! Great to have you here thumbs_up

    Bienvenue sur le MEILLEUR forum de tous les temps Ruth ! Super de vous avoir ici thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Ruth! Thanks for being available to assist our members!

    Bienvenue sur notre forum Ruth ! Merci d'être disponible pour aider nos membres!

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Ruthsmiley

    Bienvenue Ruth smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, Ruth! thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB, Ruth ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ruth, Welcome to our forumsmiley

    Salut Ruth, bienvenue sur notre forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ruth, 

    Happy to have you here representing Everygame Red and Classic Casino! cool

    Salut Ruth,

    Heureux de vous avoir ici pour représenter Everygame Red et Classic Casino ! cool

  • Original Anglais Traduction Français

    Would you tell me when the tournament will be back. They been down a long time for scheduled maintenance over a day.

    Pourriez-vous me dire quand le tournoi reprendra. Ils sont restés longtemps en panne pour une maintenance programmée sur une journée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DavidGClarke,

    Could you please send us your Casino Username via private message and we will reach out to them to inquire about this issue?

    Bonjour DavidGClarke ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous les contacterons pour en savoir plus sur ce problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DavidGClarke,

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message to be able to help you.

    Bonjour DavidGClarke ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DavidGClarke,

    Since you haven't provided us with the username we'll consider your complaint closed. 

    Bonjour DavidGClarke ,

    Puisque vous ne nous avez pas fourni le nom d'utilisateur, nous considérerons votre plainte comme close.

  • Original Anglais Traduction Français

    Everygame casino stole $83816.72 from me on the pretense of a term that any previous withdrawal makes someone ineligible for deposit bonuses.  But if I was ineligible for deposit bonuses, they should have actually stopped giving me the bonuses, instead of 3 months of sending me daily promo emails about bonuses and letting me redeem those bonuses and letting me withdraw small wins repeatedly.  My first withdrawal was in January, and they didn't apply the term at all for three months of frequent play, but now that I win something big they finally tell me they were free-rolling me the whole time with that predatory term.

    Le casino Everygame m'a volé 83816,72 $ sous prétexte que tout retrait antérieur rend quelqu'un inéligible aux bonus de dépôt. Mais si je n'étais pas éligible aux bonus de dépôt, ils auraient dû arrêter de me donner les bonus, au lieu de 3 mois passés à m'envoyer des e-mails promotionnels quotidiens sur les bonus et à me laisser échanger ces bonus et à retirer de petits gains à plusieurs reprises. Mon premier retrait a eu lieu en janvier, et ils n'ont pas du tout appliqué ce terme pendant trois mois de jeu fréquent, mais maintenant que j'ai gagné quelque chose de gros, ils m'ont finalement dit qu'ils me faisaient rouler librement tout le temps avec ce terme prédateur.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Caitlyn D,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thank you.

    Bonjour Caitlyn D ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Caitlyn D,

    Thanks for sharing your account details. We will notify Casino Rep regarding your issue, and once we hear back we will let you know immediately.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour Caitlyn D ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte. Nous informerons le représentant du Casino de votre problème et, dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir immédiatement.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Caitlyn D,

    Casino Rep get back to us and told that they are waiting for an update from finance and security department, and once we get some proper information we will get back to you.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Caitlyn D ,

    Le représentant du casino nous répond et nous dit qu'il attend une mise à jour du service des finances et de la sécurité, et une fois que nous aurons obtenu des informations appropriées, nous vous répondrons.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I got an email from Everygame casino today saying they've restored my balance, and I just submitted my withdrawal request for the first installment of $2500  :)

    J'ai reçu aujourd'hui un e-mail du casino Everygame m'informant qu'ils ont restauré mon solde et je viens de soumettre ma demande de retrait pour le premier versement de 2 500 $ :)

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Caitlyn D

    We are glad that you got a positive outcome. Hope that you will get your funds as soon as possible.

    Let us know when it's finished. wink

    Bonjour Caitlyn D.

    Nous sommes heureux que vous ayez obtenu un résultat positif. J'espère que vous recevrez vos fonds le plus rapidement possible.

    Faites-nous savoir quand ce sera terminé. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Caitlyn D

    May we know did you receive your funds?

     

    Bonjour Caitlyn D.

    Pouvons-nous savoir si vous avez reçu vos fonds ?

  • Original Anglais Traduction Français

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter and mark it as resolved.

    Nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Is it only me or are there any other people who cannot withdraw from this site. Used to use ecoPayz but that had been disabled ( temporarily ) for me for months now and all other options will not allow me to withdraw.

    Est-ce seulement moi ou y a-t-il d'autres personnes qui ne peuvent pas se retirer de ce site ? J'avais l'habitude d'utiliser ecoPayz mais celui-ci était désactivé (temporairement) pour moi depuis des mois maintenant et toutes les autres options ne me permettraient pas de me retirer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DavidGClarke,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Rep and inquire about this payout?

    Thanks in advance.

    Bonjour DavidGClarke ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur ce paiement ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was just interested in know if anyone had this problem.I have lost interest in Everygame casino and I have no money there now.

    Je voulais juste savoir si quelqu'un avait eu ce problème. J'ai perdu tout intérêt pour le casino Everygame et je n'y ai plus d'argent maintenant.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DavidGClarke,

    Thank you for sharing your experience with all the LCB members about this Casino. Unfortunately, we are not able to help you if it is related to losses, but only if you have a problem that we can influence by giving you specific advice or by contacting Casino Rep.

    Thank you for understanding.

    Bonjour DavidGClarke ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec tous les membres du LCB sur ce Casino. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider s'il s'agit de pertes, mais uniquement si vous rencontrez un problème sur lequel nous pouvons influencer en vous donnant des conseils spécifiques ou en contactant Casino Rep.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello Caitlyn D

    May we know did you receive your funds?

     

    I received the first 3 installments of $2500 each between 4/14 and 5/24.  Then yesterday 5/30 they came up with another excuse to confiscate $76847 and close my account. It was something vague about security checks on my documents. I collected an evidence archive of all the documents and all the emails that were exchanged between us about documents and I'll DM it to you.

    Berks a écrit

    Bonjour Caitlyn D.

    Pouvons-nous savoir si vous avez reçu vos fonds ?

    J'ai reçu les 3 premiers versements de 2 500 $ chacun entre le 14/04 et le 24/05. Puis hier, le 30/05, ils ont trouvé une autre excuse pour confisquer 76 847 $ et fermer mon compte. C'était quelque chose de vague concernant les contrôles de sécurité de mes documents. J'ai rassemblé une archive de preuves de tous les documents et de tous les e-mails qui ont été échangés entre nous à propos de documents et je vous l'enverrai par SMS.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Caitlyn D,

    We will reach out to Casino Rep again to check what is the final resolution about this case. Once we hear back we will let you know.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Caitlyn D ,

    Nous contacterons à nouveau Casino Rep pour vérifier quelle est la résolution finale concernant cette affaire. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Caitlyn D,

    We still haven't received a response on this matter. We will remind them once again in hopes that we can get a clarification.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour Caitlyn D ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse à ce sujet. Nous le leur rappellerons encore une fois dans l'espoir d'obtenir des éclaircissements.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Caitlyn D,

    Casino Rep got back to us and said that your account is under investigation. Once the review is over we will let you know what is happening with your case.

    Keep an eye on this thread for any update.

    Thank you.

    Bonjour Caitlyn D ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre compte faisait l'objet d'une enquête. Une fois l’examen terminé, nous vous informerons de l’évolution de votre cas.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello Caitlyn D,

    Casino Rep got back to us and said that your account is under investigation. Once the review is over we will let you know what is happening with your case.

    Keep an eye on this thread for any update.

    Thank you.

    It's been 4 weeks. Is there any update?

    Berks a écrit

    Bonjour Caitlyn D,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre compte faisait l'objet d'une enquête. Une fois l’examen terminé, nous vous informerons de l’évolution de votre cas.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

    Cela fait 4 semaines. Y a-t-il une mise à jour?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Caitlyn D,

    Sorry for the delay. Casino Rep got back to us and said that they are investigating some fraud activities regarding your account. We will send them a reminder email in hopes that we will get a clarification as soon as possible.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour Caitlyn D ,

    Désolé pour le retard. Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit qu'il enquêtait sur certaines activités frauduleuses concernant votre compte. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir des éclaircissements dans les plus brefs délais.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Caitlyn D,

    Casino Rep got back to us and said that unfortunately due to sensitive nature of the matter they are unable to share any evidence or additional details at this time. They are also unable to provide us with any further assistance regarding this case, and that they consider this case closed from their end. 

    With that being said, our hands are tied, so we are forced to close this complaint unfortunately.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour Caitlyn D ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que, malheureusement, en raison de la nature sensible de la question, ils ne sont pas en mesure de partager des preuves ou des détails supplémentaires pour le moment. Ils ne sont pas non plus en mesure de nous fournir une assistance supplémentaire concernant cette affaire et considèrent cette affaire comme close de leur côté.

    Cela étant dit, nos mains sont liées et nous sommes donc malheureusement obligés de clore cette plainte.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well I know for a fact that I did nothing wrong so I guess only remanining option here is to shout from all the rooftops that this is a scammy casino.  But maybe taking $76k is worth a few bad reviews for them.  Are there any other dispute processes that might work?

    Eh bien, je sais pertinemment que je n'ai rien fait de mal, donc je suppose que la seule option restante ici est de crier sur tous les toits qu'il s'agit d'un casino frauduleux. Mais peut-être que prendre 76 000 $ vaut pour eux quelques mauvaises critiques. Existe-t-il d'autres processus de règlement des différends qui pourraient fonctionner ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Caitlyn D

    We are very sorry that you are facing such a problem. Unfortunately, the casino has the right not to share sensitive information with the player and us, so we shared everything we found out with you. You can try one more time through Live Support to try to export the problem, maybe you can get additional information.

    Thank you for your understanding. Hope you will get this issue resolved.

     

    Bonjour Caitlyn D.

    Nous sommes vraiment désolés que vous soyez confronté à un tel problème. Malheureusement, le casino a le droit de ne pas partager d'informations sensibles avec le joueur et avec nous, nous avons donc partagé avec vous tout ce que nous avons découvert. Vous pouvez réessayer via Live Support pour essayer d'exporter le problème, vous pourrez peut-être obtenir des informations supplémentaires.

    Merci pour votre compréhension. J'espère que vous résoudrez ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    NOT ONCE BUT TWICE 2 DAYS AGO THE GAME PUNKY HALLOWINS HAS CHEATED ME OUT OF MY FREE GAMES, AND YES I HAVE SCREENSHOTS OF THE OF BOTH TIMES ONCE I HAD GOTTEN 3 PUMPKINS, AND ONCE I GOT 4!! ALTHOUGH I'm ALMOST CERTAIN THIS IS GOING TO BE A COMPLETE WASTE IF MY TIME BECAUSE JUST LIKE THE LAST TIME THIS HAPPENED TO ME AT YOUR CASINO, YOU CHOSE TO ACT AS NOT ONCE BUT TWICE 2 DAYS AGO THE GAME PUNKY HALLOWINS HAS CHEATED ME OUT OF MY FREE GAMES, AND YES I HAVE SCREENSHOTS OF THE OF BOTH TIMES ONCE I HAD GOTTEN 3 PUMPKINS, AND ONCE I GOT 4!! ALTHOUGH I'm ALMOST CERTAIN THIS IS GOING TO BE A COMPLETE WASTE IF MY TIME BECAUSE JUST LIKE THE LAST TIME THIS HAPPENED TO ME AT YOUR CASINO, YOU CHOSE TO ACT AS THOUGH IT NEVER HAPPENED!! SO ONCE AGAIN I FEEL AS THOUGH, YOU ARE PROBABLY NOT EVEN GOING TO ADMIT THAT THIS HAS HAPPENED AND THE CASINO IS DEFINITELY NOT GOING TO GIVE ME WHAT I SHOULD HAVE WON BECAUSE THERES NOT EVEN REALLY ANY WAY TO KNOW WHAT I SHOULD HAVE WON AND EVEN IF I'M GIVEN ME THE FREE GAMES I WILL NOT WIN WHAT I SHOULD HAVE!! BECAUSE ONCE IT ENTERS THE FREE GAME MODE THE PAYOUTS ARE MUCH HIGHER THAN THAN THEY ARE FOR JUST ORDINARY REGULAR GAMES THEREFORE I WILL NEVER HOW MUCH I COULD HAVE AND SHOULD HAVE WON SIMPLY BECAUSE I WAS ONCE AGAIN CHEATED!!! IM EXTREMELY DISAPPOINTED TO SAY THE LEAST BECAUSE I HONESTLY FEEL AS THOUGH I WOULD HAVE WON A VERY LARGE WIN, INSTEAD I HAVE NOW JUST OVER ABOUT $800 THIS MORNING ALONE!! IF THIS IS NOT MADE RIGHT, I WILL JUST CASH OUT MY WALLET, AND I WILL NEVER PLAY HERE AGAIN!! I HAVE SPENT THOUSANDS AND THOUSANDS OF DOLLARS HERE AND I HONESTLY EXPECTED THE CASINO TO AT LEAST BE SOMEWHAT HONEST AND FAIR!! I WAS ASKED TO ALLOW 48 HOURS FOR A RESPONSE AND QUARTER NEED THAT ID HEAR BACK FROM THE CASINO WITHIN THAT TIMEFRAME, JUST LIKE THE FIRST TIME WHEN THIS HAPPENED TO ME BACK IN APRIL AND YET ON E AGAIN NO TESPONSE BACK, IT TOOK ALMOST A MONTH THEN, QND THEY CAME BACK AND PRETENDED LIKE IT NEVER HAPPENED!! ONLY THIS TIME THEY HAVE ALSO DELETED OR HIDDEN MY GAME PLAY HISTORY FROM ME AS WELL. I KNOW THIS WAS ONLY DONE IN HOPES THAT I DIDN'T GET SCREENSHOTS PRIOR TO REPORTING WHAT HAPPENED!! I WILL ATTACH SCREENSHOTS OF MY WINNING GAMES SPINS, AND MAYBE THIS TIME YOU CAN HELP ME RECEIVE A DIFFERENT OUTCOME!! THOUGH IT NEVER HAPPENED!! SO ONCE AGAIN I FEEL AS THOUGH, YOU ARE PROBABLY NOT EVEN GOING TO ADMIT THAT THIS HAS HAPPENED AND THE CASINO IS DEFINITELY NOT GOING TO GIVE ME WHAT I SHOULD HAVE WON BECAUSE THERES NOT EVEN REALLY ANY WAY TO KNOW WHAT I SHOULD HAVE WON AND EVEN IF I'M GIVEN ME THE FREE GAMES I WILL NOT WIN WHAT I SHOULD HAVE!! BECAUSE ONCE IT ENTERS THE FREE GAME MODE THE PAYOUTS ARE MUCH HIGHER THAN THAN THEY ARE FOR JUST ORDINARY REGULAR GAMES THEREFORE I WILL NEVER HOW MUCH I COULD HAVE AND SHOULD HAVE WON SIMPLY BECAUSE I WAS ONCE AGAIN CHEATED!!! IM EXTREMELY DISAPPOINTED TO SAY THE LEAST BECAUSE I HONESTLY FEEL AS THOUGH I WOULD HAVE WON A VERY LARGE WIN, INSTEAD I HAVE NOW JUST OVER ABOUT $800 THIS MORNING ALONE!! IF THIS IS NOT MADE RIGHT, I WILL JUST CASH OUT MY WALLET, AND I WILL NEVER PLAY HERE AGAIN!! I HAVE SPENT THOUSANDS AND THOUSANDS OF DOLLARS HERE AND I HONESTLY EXPECTED THE CASINO TO AT LEAST BE SOMEWHAT HONEST AND FAIR!! I WAS ASKED TO ALLOW 48 HOURS FOR A RESPONSE AND QUARTER NEED THAT ID HEAR BACK FROM THE CASINO WITHIN THAT TIMEFRAME, JUST LIKE THE FIRST TIME WHEN THIS HAPPENED TO ME BACK IN APRIL AND YET ON E AGAIN NO TESPONSE BACK, IT TOOK ALMOST A MONTH THEN, QND THEY CAME BACK AND PRETENDED LIKE IT NEVER HAPPENED!! ONLY THIS TIME THEY HAVE ALSO DELETED OR HIDDEN MY GAME PLAY HISTORY FROM ME AS WELL. I KNOW THIS WAS ONLY DONE IN HOPES THAT I DIDN'T GET SCREENSHOTS PRIOR TO REPORTING WHAT HAPPENED!! I TRIED TO ATTACH MY SCREENSHOTS OF MY WINNING GAMES SPINS, BUT WAS UNABLE TO DO SO, DUE TO EXCEEDING THE SIZING REQUIREMENTS BUT I DO HAVE THEM READILY AVAILABLE AND CAN SEND THEM VIA EMAIL OR HOWEVER YOU'D PREFER I SEND THEM!! I DO HOPE, MAYBE THIS TIME YOU CAN HELP ME RECEIVE A DIFFERENT OUTCOME THAN I DID BACK IN LATE MARCH/EARLY APRIL!! Also my username is LMJ11281979 

    PAS UNE FOIS MAIS DEUX FOIS IL Y A 2 JOURS LE JEU PUNKY HALLOWINS M'A TROMPÉ DE MES JEUX GRATUITS, ET OUI J'AI DES CAPTURES D'ÉCRAN DES DEUX FOIS UNE FOIS J'AI EU 3 CITROUILLES, ET UNE FOIS J'EN AI EU 4 !! BIEN QUE JE SOIS PRESQUE CERTAIN QUE CELA VA ÊTRE UNE PERTE COMPLÈTE DE MON TEMPS CAR COMME LA DERNIÈRE FOIS QUE CELA M'EST ARRIVÉ DANS VOTRE CASINO, VOUS AVEZ CHOISI D'AGIR COMME PAS UNE FOIS MAIS DEUX FOIS IL Y A 2 JOURS LE JEU PUNKY HALLOWINS M'A TROMPÉ DE MES JEUX GRATUITS, ET OUI J'AI DES CAPTURES D'ÉCRAN DES DEUX FOIS UNE FOIS J'AI EU 3 CITROUILLES, ET UNE FOIS J'EN AI EU 4 !! BIEN QUE JE SOIS PRESQUE CERTAIN QUE CELA VA ÊTRE UNE PERTE COMPLÈTE DE MON TEMPS CAR TOUT COMME LA DERNIÈRE FOIS QUE CELA M'EST ARRIVÉ DANS VOTRE CASINO, VOUS AVEZ CHOISI D'AGIR COMME SI CELA N'ÉTAIT JAMAIS ARRIVÉ !! DONC UNE FOIS DE PLUS, J'AI L'IMPRESSION QUE VOUS N'ALLEZ PROBABLEMENT PAS ADMETTRE QUE CELA S'EST ARRIVÉ ET LE CASINO NE VA CERTAINEMENT PAS ME DONNER CE QUE J'AURAIS DÛ GAGNER CAR IL N'Y A MÊME PAS VRAIMENT DE MOYEN DE SAVOIR CE QUE J'AURAIS DÛ GAGNER ET MÊME SI ON ME DONNE LES JEUX GRATUITS, JE NE GAGNERAI PAS CE QUE J'AURAIS DÛ !! PARCE QU'UNE FOIS QU'IL ENTRE DANS LE MODE DE JEU GRATUIT, LES PAIEMENTS SONT BEAUCOUP PLUS ÉLEVÉS QUE POUR LES JEUX ORDINAIRES ORDINAIRES, DONC JE NE SAURAIS JAMAIS COMBIEN J'AURAIS PU ET DÛ GAGNER SIMPLEMENT PARCE QUE J'AI ÉTÉ UNE FOIS DE PLUS TRICHÉ !!! JE SUIS EXTRÊMEMENT DÉÇU POUR LE MOINS DIRE PARCE QUE J'AI HONNÊTEMENT L'IMPRESSION QUE J'AURAIS GAGNÉ UN TRÈS GROS GAGNANT, AU LIEU DE QUOI J'AI MAINTENANT UN PEU PLUS DE 800 $ CE MATIN SEUL !! SI CE N'EST PAS RÉGLÉ CORRECTEMENT, JE VAIS JUSTE ENCAISSER MON PORTEFEUILLE, ET JE NE JOUERAI PLUS JAMAIS ICI !! J'AI DÉPENSÉ DES MILLIERS ET DES MILLIERS DE DOLLARS ICI ET JE M'ATTENDAIS HONNÊTEMENT À CE QUE LE CASINO SOIT AU MOINS UN PEU HONNÊTE ET JUSTE !! ON M'A DEMANDÉ DE PRÉVOIR UNE RÉPONSE DANS UN DÉLAI DE 48 HEURES ET UN TRIMESTRE, J'AI BESOIN D'UNE RÉPONSE DU CASINO DANS CE DÉLAI, COMME LA PREMIÈRE FOIS QUAND CELA M'EST ARRIVÉ EN AVRIL ET POURTANT, UNE FOIS DE PLUS, PAS DE RÉPONSE, ÇA A PRIS PRESQUE UN MOIS, ET ILS SONT REVENUS ET ONT PRÉTENDU QUE CELA N'ÉTAIT JAMAIS ARRIVÉ !! SEULEMENT CETTE FOIS, ILS ONT ÉGALEMENT SUPPRIMÉ OU CACHÉ MON HISTOIRE DE JEU. JE SAIS QUE CELA A ÉTÉ FAIT UNIQUEMENT DANS L'ESPOIR QUE JE N'AI PAS REÇU DE CAPTURES D'ÉCRAN AVANT DE SIGNALER CE QUI S'EST PASSÉ !! JE VAIS JOINDRE DES CAPTURES D'ÉCRAN DE MES TOURS DE JEUX GAGNANTS, ET PEUT-ÊTRE QUE CETTE FOIS VOUS POURREZ M'AIDER À OBTENIR UN RÉSULTAT DIFFÉRENT !! Bien que cela ne soit jamais arrivé !! Donc, une fois de plus, j'ai l'impression que vous n'allez probablement même pas admettre que cela s'est produit et que le casino ne va certainement pas me donner ce que j'aurais dû gagner parce qu'il n'y a même pas vraiment de moyen de savoir ce que j'aurais dû gagner et même si on me donnait les jeux gratuits, je ne gagnerais pas ce que j'aurais dû gagner !! Parce qu'une fois qu'il entre dans le mode de jeu gratuit, les gains sont bien plus élevés que ceux des jeux ordinaires, donc je ne saurai jamais combien j'aurais pu et dû gagner simplement parce que j'ai été une fois de plus trompé !!! JE SUIS EXTRÊMEMENT DÉÇU, POUR LE MOMENT, PARCE QUE J'AI HONNÊTEMENT L'IMPRESSION QUE J'AURAIS GAGNÉ UN TRÈS GROS GAIN, AU LIEU DE QUOI J'AI MAINTENANT UN PEU PLUS DE 800 $ CE MATIN SEUL !! SI CELA N'EST PAS RÉGLÉ, JE VAIS JUSTE ENCAISSER MON PORTEFEUILLE, ET JE NE JOUERAI PLUS JAMAIS ICI !! J'AI DÉPENSÉ DES MILLIERS ET DES MILLIERS DE DOLLARS ICI ET JE M'ATTENDAIS HONNÊTEMENT À CE QUE LE CASINO SOIT AU MOINS UN PEU HONNÊTE ET JUSTE !! ON M'A DEMANDÉ DE PRÉVOIR UNE RÉPONSE DANS UN DÉLAI DE 48 HEURES ET UN TRIMESTRE, J'AI BESOIN D'UNE RÉPONSE DU CASINO DANS CE DÉLAI, COMME LA PREMIÈRE FOIS QUAND CELA M'EST ARRIVÉ EN AVRIL ET POURTANT, UNE FOIS DE PLUS, PAS DE RÉPONSE, ÇA A PRIS PRESQUE UN MOIS, ET ILS SONT REVENUS ET ONT PRÉTENDU QUE CELA N'ÉTAIT JAMAIS ARRIVÉ !! SEULEMENT CETTE FOIS, ILS ONT ÉGALEMENT SUPPRIMÉ OU CACHÉ MON HISTOIRE DE JEU. JE SAIS QUE CELA A ÉTÉ FAIT UNIQUEMENT DANS L'ESPOIR QUE JE N'AI PAS REÇU DE CAPTURES D'ÉCRAN AVANT DE SIGNALER CE QUI S'EST PASSÉ !! J'AI ESSAYÉ DE JOINDRE MES CAPTURES D'ÉCRAN DE MES TOURS DE JEUX GAGNANTS, MAIS JE N'AI PAS PU LE FAIRE, EN RAISON DU DÉPASSEMENT DES EXIGENCES DE TAILLE, MAIS JE LES AI FACILEMENT DISPONIBLES ET JE PEUX LES ENVOYER PAR E-MAIL OU COMME VOUS PRÉFÉREZ QUE JE LES ENVOIE !! J'ESPÈRE, PEUT-ÊTRE CETTE FOIS QUE VOUS POURREZ M'AIDER À RECEVOIR UN RÉSULTAT DIFFÉRENT DE CELUI QUE J'AI EU FIN MARS/DÉBUT AVRIL !! Mon nom d'utilisateur est également LMJ11281979

  • Original Anglais Traduction Français

    NOT ONCE BUT TWICE, WITHIN MINUTES OF EACH OTHER, 2 DAYS AGO, WHILE I WAS PLAYING A NEW GAME CALLED PUNKY HALLOWINS I WAS CHEATED OUT OF THE FREE GAMES I HAD LEGITIMATELY WON, SPENDING OVER ABOUT $800 (GIVE OR TAKE) JUST SO I COULD GET TO THAT POINT!! I RECEIVED 4 PUMPKINS, THE FIRST TIME, IN WHICH I WAS CHEATED OUT OF THE 10 FREE GAMES I HAD JUST WON!! THE SECOND TIME THIS HAPPENED, WAS JUST A FEW MINUTES LATER, AND THAT TIME I HAD GOTTEN 3 PUMPKINS, IN WHICH I WAS CHEATED OUT OF THE 8 FREE GAMES, I SHOULD HAVE WON!! I WILL NEVER REALLY EVEN KNOW HOW MUCH I COULD HAVE AND SHOULD HAVE WON, THIS IS MOSTLY BECAUSE, AS IM CERTAIN, YOU ALREADY KNOW, ONCE ANY GAME IT ENTERS ONE OF IT'S FEATURES OR THE FREE GAME MODE THE WINS/PAYOUTS ARE ALMOST ALWAYS MUCH HIGHER THAN THEY WOULD BE AND ARE, DURING THE GAME'S NORMAL/REGULAR PLAY/SPINS!!! THE CASINO HAS ALSO CHOSEN TO DELETE OR HIDE MY GAME PLAY HISTORY FROM ME, (IT VISIBLE PRIOR TO ME REPORTING WHAT HAPPENED). I BELIEVE THIS IS BEING DONE ONLY BECAUSE THEY ARE HOPING THAT I WASNT SMART ENOUGH TO GET THE SCREENSHOTS OF MY WINS, PRIOR TO REPORTING WHAT HAPPENED!! ALSO, THIS IS DEFINITELY NOT THE FIRST TIME THIS EXACT SAME THING HAS HAPPENED TO ME AT THIS CASINO!!! NO, IN FACT THE VERY FIRST TIME THIS HAPPENED TO ME(I ALSO HAVE A SCREENSHOT TO PROVE) WAS BACK IN LATE MARCH/EARLY APRIL ON A GAME CALLED DIAMOND DOZEN, IN WHICH, I RECEIVED 5 WHITE DIAMONDS, WHICH SHOULD HAVE BEEN A MASSIVE WIN!! HOWEVER THE GAME DID NOT AWARD ME WITH THE WIN, AND THE CASINO CHOSE TO ACT AS THOUGH IT NEVER HAPPENED!! I KEPT PLAYING THERE HOOING IT WAS AN ISOLATED INCIDENT, AND THAT THEY HAD RESOLVED WHATEVER THE ISSUE WAS EVEN THOUGH THEY WERE CHOOSING NOT TO ADMIT WHAT HAPPENED!! IM EXTREMELY DISAPPOINTED, TO SAY THE LEAST!! I HONESTLY FEEL AS THOUGH THIS SHOULD HAVE AND WOULD HAVE BEEN A VERY LARGE WIN FOR ME!! INSTEAD, IM NOW LEFT WITH JUST ABOUT AN $800 LOSS GIVE OR TAKE A LITTLE, AND THAT'S JUST FROM THE MORNING THIS INCIDENT OCCURRED ALONE, ITS DEFINITELY NOT INCLUDING ALL THE MONEY I HAD ALREADY LOST PRIOR TO THIS INCIDENT!! IF THE CASINO CHOOSES TO ONCE AGAIN, ACT AS THOUGH MY WIN NEVER HAPPENED AND THEY DON'T MAKE IT RIGHT THIS TIME, I WILL CASH OUT MY WALLET, AND I WILL NEVER PLAY THERE AGAIN!! I HAVE SPENT THOUSANDS AND THOUSANDS OF DOLLARS THERE AND I HONESTLY EXPECTED THEM, TO AT THE VERY LEAST BE SOMEWHAT HONEST AND FAIR, AS THEY WERE HIGHLY RECOMMENDED AND ONE OF THE FIRST ONLINE CASINOS IN EXISTENCE!! THOSE ARE SOME OF THE SAME REASONS I EVER EVEN BEGAN PLAYING THERE, AND WHY I CHOSE TO RECOMMEND THEM TO SO MANY OF MY FAMILY MEMBERS, FRIENDS, AND NEIGHBORS, (INCLUDING BOTH OF MY PARENTS)!! THEY ASKED THAT I ALLOW THEM 48 HOURS TO INVESTIGATE, AND THEY PROMISED I'D RECEIVE A RESOLUTION WITHIN THAT TIMEFRAME!! HOWEVER, THAT TIMEFRAME HAS COME AND GONE, AND JUST LIKE THE FIRST TIME THIS HAPPENED TO ME, STILL NO RESOLUTION, AND NOT EVEN THE COURTESY OF A SIMPLE RESPONSE BACK!! WHEN THIS HAPPENED TO ME BACK IN LATE MARCH/EARLY APRIL, IT TOOK THEM ALMOST A MONTH, JUST FOR THEM TO SEND ME THE RESPONSE BACK THAT THEY WERE SUPPOSEDLY UNABLE TO PROVE MY WINNING HAD EVER HAPPENED AND AS A RESULT THEY WERE UNABLE TO AWARD ME THE WIN!! IM HOPING YOU CAN HELP ME RECEIVE A DIFFERENT OUTCOME THIS TIME!! I HAVE TRIED TO ATTACH SCREENSHOTS OF MY WINNING GAMES SPINS, BUT WAS UNABLE TO DO SO, DUE TO EXCEEDING THE SIZING REQUIREMENTS BUT I DO HAVE THEM READILY AVAILABLE AND WOULD BE MORE THAN HAPPY TO SEND THEM TO YOU VIA EMAIL OR HOWEVER YOU'D PREFER TO RECEIVE THEM!! ALSO MY USERNAME IS LMJ11281979 

    PAS UNE FOIS MAIS DEUX FOIS, À QUELQUES MINUTES D'intervalle, IL Y A 2 JOURS, ALORS QUE JE JOUAIS À UN NOUVEAU JEU APPELÉ PUNKY HALLOWINS, ON M'A TROMPÉ DES JEUX GRATUITS QUE J'AVAIS LÉGITIMEMENT GAGNÉS, EN DÉPENSANT PLUS DE 800 $ (À PLUS OU MOINS) JUSTE POUR POUVOIR ARRIVER À CE POINT !! J'AI REÇU 4 CITROUILLES, LA PREMIÈRE FOIS, AU COURS DE LAQUELLE ON M'A TROMPÉ DES 10 JEUX GRATUITS QUE JE VENAIS DE GAGNER !! LA DEUXIÈME FOIS QUE CELA S'EST PRODUIT, C'ÉTAIT QUELQUES MINUTES PLUS TARD, ET CETTE FOIS-LÀ, J'AVAIS REÇU 3 CITROUILLES, AU COURS DE LAQUELLE ON M'A TROMPÉ DES 8 JEUX GRATUITS, J'AURAIS DÛ GAGNER !! JE NE SAURAIS JAMAIS VRAIMENT COMBIEN J'AURAIS PU ET DÛ GAGNER, C'EST SURTOUT PARCE QUE, COMME JE SUIS CERTAIN, VOUS LE SAVEZ DÉJÀ, UNE FOIS QU'UN JEU ENTRE DANS L'UNE DE SES FONCTIONS OU DANS LE MODE DE JEU GRATUIT, LES GAINS/GAINS SONT PRESQUE TOUJOURS BEAUCOUP PLUS ÉLEVÉS QU'ILS NE LE SERONT ET LE SONT, PENDANT LE JEU/LES TOURS NORMAL/RÉGULIER DU JEU !!! LE CASINO A ÉGALEMENT CHOISI DE SUPPRIMER OU DE MASQUER MON HISTOIRE DE JEU (IL ÉTAIT VISIBLE AVANT QUE JE NE SIGNALE CE QUI S'EST PASSÉ). JE CROIS QUE CELA EST FAIT UNIQUEMENT PARCE QU'ILS ESPÉRENT QUE JE N'ÉTAIS PAS ASSEZ INTELLIGENT POUR PRENDRE LES CAPTURES D'ÉCRAN DE MES GAINS, AVANT DE SIGNALER CE QUI S'EST PASSÉ !! DE PLUS, CE N'EST CERTAINEMENT PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE LA MÊME CHOSE M'EST ARRIVÉE DANS CE CASINO !!! NON, EN FAIT LA TOUTE PREMIÈRE FOIS QUE CELA M'EST ARRIVÉ (J'AI AUSSI UNE CAPTURE D'ÉCRAN POUR LE PROUVER) C'ÉTAIT FIN MARS/DÉBUT AVRIL SUR UN JEU APPELÉ DIAMOND DOZEN, DANS LEQUEL, J'AI REÇU 5 DIAMANTS BLANCS, CE QUI AURAIT DÛ ÊTRE UN GAGNEMENT ÉNORME !! CEPENDANT, LE JEU NE M'A PAS RÉCOMPENSÉ LA VICTOIRE, ET LE CASINO A CHOISI DE FAIRE COMME SI CELA N'ÉTAIT JAMAIS ARRIVÉ !! J'AI CONTINUÉ À JOUER LÀ-BAS EN PENSANT QUE C'ÉTAIT UN INCIDENT ISOLÉ, ET QU'ILS AVAIENT RÉSOLU LE PROBLÈME MÊME S'ILS CHOISISSAIENT DE NE PAS ADMETTRE CE QUI S'ÉTAIT PASSÉ !! JE SUIS EXTRÊMEMENT DÉÇU, C'EST LE MOINS QUE JE PUISSE HONNÊTEMENT SENTIR QUE CELA AURAIT DÛ ÊTRE ET AURAIT ÉTÉ UNE TRÈS GAGNEMENT GROS POUR MOI !! AU LIEU DE CELA, JE ME SUIS MAINTENANT LIBÉRÉ AVEC JUSTE UNE PERTE DE 800 $ À PLUS OU MOINS UN PEU, ET CELA NE COMPREND QUE LE MATIN OÙ CET INCIDENT S'EST PRODUIT, CELA N'INCLUT CERTAINEMENT PAS TOUT L'ARGENT QUE J'AVAIS DÉJÀ PERDU AVANT CET INCIDENT !! SI LE CASINO CHOISIT DE FAIRE UNE FOIS DE PLUS COMME SI MON GAGNANT N'AVAIT JAMAIS EU LIEU ET QU'IL NE RÉGLERAIT PAS LES CHOSES CETTE FOIS, J'ENCAISSERAI MON PORTEFEUILLE ET JE NE JOUERAI PLUS JAMAIS LÀ !! J'AI DÉPENSÉ DES MILLIERS ET DES MILLIERS DE DOLLARS LÀ-BAS ET JE M'ATTENDAIS HONNÊTEMENT À CE QU'ILS SOIENT AU MOINS HONNÊTES ET JUSTE, CAR ILS ÉTAIT FORTEMENT RECOMMANDÉS ET L'UN DES PREMIERS CASINOS EN LIGNE EXISTANTS !! CE SONT QUELQUES-UNES DES MÊMES RAISONS POUR LESQUELLES J'AI COMMENCÉ À JOUER LÀ-BAS ET POURQUOI J'AI CHOISI DE LES RECOMMANDER À TANT DE MEMBRES DE MA FAMILLE, AMIS ET VOISINS (Y COMPRIS MES DEUX PARENTS) !! ILS M'ONT DEMANDÉ DE LEUR ACCORDER 48 HEURES POUR ENQUÊTER, ET ILS M'ONT PROMIS QUE JE RECEVRAI UNE RÉSOLUTION DANS CE DÉLAI !! CEPENDANT, CE DÉLAI EST VENU ET PASSÉ, ET COMME LA PREMIÈRE FOIS QUE CELA M'EST ARRIVÉ, TOUJOURS PAS DE RÉSOLUTION, ET MÊME PAS LA COURTOISIE D'UNE SIMPLE RÉPONSE !! QUAND CELA M'EST ARRIVÉ FIN MARS/DÉBUT AVRIL, IL LEUR A FALLU PRÈS D'UN MOIS, JUSTE POUR QU'ILS M'ENVOYENT LA RÉPONSE QU'ILS ÉTAIENT CENSÉS INCAPABLES DE PROUVER QUE MON GAGNANT AVAIT EU LIEU ET QU'ILS N'ONT PAR CONSÉQUENT PAS PU ME ATTRIBUER LA VICTOIRE !! J'ESPÈRE QUE VOUS POUVEZ M'AIDER À OBTENIR UN RÉSULTAT DIFFÉRENT CETTE FOIS !! J'AI ESSAYÉ DE JOINDRE DES CAPTURES D'ÉCRAN DE MES TOURS DE JEUX GAGNANTS, MAIS JE N'AI PAS PU LE FAIRE, EN RAISON DU DÉPASSEMENT DES EXIGENCES DE TAILLE, MAIS JE LES AI À DISPOSITION ET SERAI PLUS QU'HEUREUX DE VOUS LES ENVOYER PAR E-MAIL OU COMME VOUS PRÉFÉREZ LES RECEVOIR !! AUSSI MON NOM D'UTILISATEUR EST LMJ11281979

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lmj 11281979,

    We've contacted the casino rep regarding this and will let you know as soon as we receive their response.

    Thank you.

    Bonjour Lmj 11281979 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino à ce sujet et nous vous informerons dès que nous recevrons sa réponse.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Lmj 11281979,

    We've contacted the casino rep and asked for an update regarding your case. Keep you posted.

    Cher Lmj 11281979 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant votre cas. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Lmj 11281979,

    We got a response from the casino rep that the game provider has finished their investigation and that the compensation has been added to you. Could you please confirm this info for us?

    Thank you.

    Cher Lmj 11281979 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que le fournisseur de jeux a terminé son enquête et que la compensation vous a été versée. Pourriez-vous nous confirmer cette information ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as RESOLVED.

    Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
22

Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt

Jovana1407
Jovana1407 Serbia il y a environ 2 mois
203

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème de Noël. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre commodité. Si...
Bonus et promotions du casino de Noël 2024

bitspin365
bitspin365 United States il y a environ 2 mois
73

Bonjour la communauté LCB ! 👋 Je suis Nick, le directeur du casino chez BitSpin365 , et je suis ravi d'être ici avec vous tous. Chez BitSpin365 , nous nous efforçons d'offrir aux joueurs du...
BitSpin365 – Fil de discussion sur le support et les réclamations