Hi All,
I'm Sebastien and I'll be EypoBet rep on the forum.
To give you a short description of EypoBet and his products, we offer 300+ Casino and Live Casino games powered by world leader casino providers: Net-Ent, Microgaming and Betsoft Gaming.
We offer a large selection of different payment methods and the customer care team can be reached 24/7 either by live chat or email.
Looking forward to some good discussions with all LCB members
Sebastien
Liste d'avertissement - EypoBet Casino
- Créé par
- EypoBet
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Créé par
- EypoBet
- à Jul 18, 14, 06:49:45 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parSalut tout le monde,
Je m'appelle Sébastien et je serai le représentant d'EypoBet sur le forum.
Pour vous donner une brève description d'EypoBet et de ses produits, nous proposons plus de 300 jeux de casino et de casino en direct proposés par les principaux fournisseurs de casinos mondiaux : Net-Ent, Microgaming et Betsoft Gaming .
Nous proposons un large choix de méthodes de paiement différentes et l'équipe du service client est joignable 24h/24 et 7j/7 par chat en direct ou par e-mail.
Dans l'attente de bonnes discussions avec tous les membres du LCB
Sébastien1.6/ 5
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jul 18, 14, 12:10:48 PM
- Admin 6307
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Welcome to our wonderful forum!
Bienvenue sur notre merveilleux forum !
-
- Répondu par
- Eagle7
- à Feb 13, 15, 08:05:43 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi,
I am posting here since I am unable to reach Eypobet reps and support in any other manner. I haven't been able to get them on live chat in over a month, and they haven't been replying to emails.
Last year in November I won a little bit over 6000 eur. I completed all account verifications and requested the first withdrawal (1000€). I got it after a while.
Then a long break happened.
A few weeks go by, I speak to them on live chat frequently, then the emailing begins.
t;">I just wanted to keep you in the loop as I promised you that I will get back to you this afternoon.
My colleague from finance is not yet online so i was not able to speak to him yet. I just wanted you to know I will speak to him as soon as he is online. Obviously I am not working 24/7 so this might take until tomorrow morning when I will be able to speak to him. But I promise you I will not forget you and I will let you know as soon as I spoke to him.
Kind Regards
Fiona
and
my colleague from finance will get back to you tomorrow personally and discuss the issue with you. Unfortunately there is nothing I can do about this right now.
We will have to wait until tomorrow when he speaks to you.
I wish you a nice christmas today
and
....this has taken much longer than it should.
I will personally prioritize your withdrawals to make sure they get processed as soon as possible.
I hope your Christmas celebrations continues well!
Kind regards,
Stefan
And it's been like that for a month and a half now.
In total I've gotten 2108, 9. 12. 1000€ and 2. 1. 1108€.
They still have 4000 to pay me. Since then I have not been able to contact them, and I have sent emails on 29.12., 16. 1., 28. 1. to inquire about the status (to the same adresses that I spoke with them on earlier). They were not responding to them.
I am contacting you here now, in hopes that you will complete and pay out the rest of what is owed.
I will also send you my username via PM.Salut,
Je poste ici car je ne parviens pas à joindre les représentants et l'assistance d'Eypobet d'une autre manière. Je n'ai pas pu les joindre sur le chat en direct depuis plus d'un mois et ils n'ont pas répondu aux e-mails.
L'année dernière, en novembre, j'ai gagné un peu plus de 6 000 euros. J'ai effectué toutes les vérifications de compte et demandé le premier retrait (1000€). Je l'ai eu au bout d'un moment.
Puis une longue pause s'est produite.
Quelques semaines passent, je leur parle fréquemment en live chat, puis l'emailing commence.
t;"> Je voulais juste vous tenir au courant car je vous ai promis de vous revenir cet après-midi.
Mon collègue des finances n'est pas encore en ligne, je n'ai donc pas encore pu lui parler. Je voulais juste que tu saches que je lui parlerai dès qu'il sera en ligne. Évidemment, je ne travaille pas 24h/24 et 7j/7, donc cela pourrait prendre jusqu'à demain matin, lorsque je pourrai lui parler. Mais je te promets que je ne t'oublierai pas et je te le ferai savoir dès que je lui parlerai.
Cordialement
Fiona
et
mon collègue des finances vous répondra personnellement demain et discutera de la question avec vous. Malheureusement, je ne peux rien y faire pour le moment.
Nous devrons attendre jusqu'à demain lorsqu'il vous parlera.
Je te souhaite un bon Noël aujourd'hui
et
.... cela a pris beaucoup plus de temps que prévu.
Je prioriserai personnellement vos retraits pour m'assurer qu'ils soient traités dans les plus brefs délais.
J'espère que vos fêtes de Noël se poursuivent bien !
Cordialement,
Stéphane
Et c'est comme ça depuis un mois et demi maintenant.
Au total j'ai reçu 2108, 9. 12. 1000€ et 2. 1. 1108€.
Il leur reste encore 4000 à me payer. Depuis, je n'ai pas pu les contacter et j'ai envoyé des emails les 29.12., 16.1., 28.1. pour me renseigner sur le statut (aux mêmes adresses dont j'ai parlé avec eux plus tôt). Ils ne leur répondaient pas.
Je vous contacte ici maintenant, dans l'espoir que vous compléterez et paierez le reste de ce qui est dû.
Je t'enverrai également mon nom d'utilisateur par MP.1.6/ 5
-
- Répondu par
- Eagle7
- à Mar 02, 15, 09:46:26 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi,
Still no news here. I sent my username via PM, the rep was online since then, still no resolution.Salut,
Toujours pas de nouvelles ici. J'ai envoyé mon nom d'utilisateur par MP, le représentant était en ligne depuis, toujours pas de résolution. -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 04, 15, 06:22:24 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
The latest update is that they are currently looking into your account. Hopefully it won't take much longer.
We will send them a chaser soon in case of more delay.La dernière mise à jour est qu'ils examinent actuellement votre compte. Espérons que cela ne prendra pas beaucoup plus de temps.
Nous leur enverrons bientôt un chasseur en cas de retard supplémentaire. -
- Répondu par
- Eagle7
- à Mar 04, 15, 08:13:08 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Thank you very much for the update. It is always good to hear things have gotten rolling.
Merci beaucoup pour la mise à jour. C’est toujours bon d’entendre que les choses avancent.
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 23, 15, 12:28:29 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
update:
I wish I had better news, but we still havent heard back from the Rep. I just sent them the 3rd and last chaser and advised them how it took way too much time ( month and a half ) since the complaint was published, and absolutely nothing has been done.
Hopefully they will take this seriously, as so far everything is raising a serious suspicions and red flags.
Lets see what happens in the next 24hrs.mise à jour:
J'aurais aimé avoir de meilleures nouvelles, mais nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant. Je viens de leur envoyer le 3ème et dernier chasseur et je leur ai expliqué que cela avait pris beaucoup trop de temps (un mois et demi) depuis la publication de la plainte, et absolument rien n'a été fait.
Espérons qu’ils prendront cela au sérieux, car jusqu’à présent, tout suscite de sérieux soupçons et des signaux d’alarme.
Voyons ce qui se passera dans les prochaines 24 heures. -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 24, 15, 01:33:06 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
New update:
So it turns out this casino cannot be trusted. They do not answer our emails and obviously have no intention to pay their players. The Rep was active yesterday and yet did not bother to address this topic.
They are now placed on our warning list and we advise our visitors to avoid this casino at all cost.
Zuga
LCB AdminNouvelle mise à jour:
Il s’avère donc qu’on ne peut pas faire confiance à ce casino. Ils ne répondent pas à nos mails et n’ont visiblement aucune intention de rémunérer leurs joueurs. Le représentant était actif hier et pourtant n'a pas pris la peine d'aborder ce sujet.
Ils sont désormais inscrits sur notre liste d'avertissement et nous conseillons à nos visiteurs d'éviter à tout prix ce casino.
Zouga
Administrateur LCB -
- Répondu par
- Eagle7
- à Mar 24, 15, 02:22:10 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hello,
I got an email from them today.
They claim they will proceed the payout to my card (instead of Skrill).
I have placed the new requests, and I will update here when something happens.
It is quite possible they do intend to pay.
I'll make sure to let you all know how it went promptly.
I also think it would certainly be wise of them (and useful all around) to keep the communication with Zuga as open as possible....Bonjour,
J'ai reçu un email de leur part aujourd'hui.
Ils prétendent qu'ils procéderont au paiement sur ma carte (au lieu de Skrill).
J'ai placé les nouvelles demandes et je mettrai à jour ici lorsque quelque chose se passera.
Il est fort possible qu'ils aient l'intention de payer.
Je veillerai à vous faire savoir rapidement comment cela s'est passé.
Je pense aussi qu'il serait certainement sage de leur part (et utile à tous) de maintenir la communication avec Zuga aussi ouverte que possible... -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 24, 15, 02:28:48 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Thanks for the update. I really hope you do get paid.
We actually have received an email from the Rep , just moments after we issued the warning ( how convenient ).
For now I will not disclose the content of the email, but they did not address anything from the complaint, so that part is not encouraging.Merci pour la mise à jour. J'espère vraiment que vous serez payé.
Nous avons en fait reçu un e-mail du représentant, quelques instants seulement après avoir émis l'avertissement (comme c'est pratique).
Pour l'instant, je ne divulguerai pas le contenu de l'e-mail, mais ils n'ont rien abordé dans la plainte, donc cette partie n'est pas encourageante. -
- Répondu par
- 2fast4u
- à Mar 24, 15, 03:44:22 PM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I hope too Eagle7 gets paid.. But no matter what this still leaves a rather bitter taste the way this casino behaved.
I sure won't be playing here seeing this and that other issue at the complaints section.J'espère aussi qu'Eagle7 sera payé. Mais quoi qu'il arrive, cela laisse toujours un goût plutôt amer à la façon dont ce casino s'est comporté.
Je ne jouerai certainement pas ici en voyant tel ou tel autre problème dans la section des plaintes. -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 24, 15, 05:27:58 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Another update:
Okay so I have some good news actually. We were notified by the Rep that the player was paid €1000 today and the rest will follow.
This is definitely a good sign and I am glad that the casino is doing the right thing. I just wish this was handled better, without delays and a warning issued.
Eagle7 please confirm when you receive the funds.
cheers
ZugaAutre mise à jour :
D'accord, j'ai en fait de bonnes nouvelles. Le représentant nous a informé que le joueur avait reçu 1 000 € aujourd'hui et que le reste suivrait.
C’est définitivement un bon signe et je suis heureux que le casino fasse la bonne chose. J'aimerais juste que cela soit mieux géré, sans retards et sans avertissement.
Eagle7 veuillez confirmer quand vous recevez les fonds.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- 2fast4u
- à Mar 24, 15, 06:41:52 PM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Glad to see some positive movement. But its interesting how some of these casinos think it is okay to drag an issue for weeks without answering to anyone.
And what is funny Eypobet representavie has been watching this topic like a hawk since the complaint was published weeks ago, but yet does not get involved. Not a word. It doesnt speak highly of them, that i know.
Then what is the purpose of them being here as a representative? I mean how can anyone trust them knowing that you have to chase after your own winnings for months at the same time running into the wall of silence?
Either the rep is not the best person for this job, or them as a whole operation need to consider some serious changes.
I think both.Heureux de voir un mouvement positif. Mais il est intéressant de voir que certains de ces casinos pensent qu’il est acceptable de traîner un problème pendant des semaines sans répondre à personne.
Et ce qui est drôle, le représentant d'Eypobet surveille ce sujet comme un faucon depuis la publication de la plainte il y a quelques semaines, mais ne s'en mêle pas encore. Pas un mot. Cela ne fait pas l’éloge d’eux, je le sais.
Alors quel est le but de leur présence ici en tant que représentants ? Je veux dire, comment peut-on leur faire confiance en sachant que vous devez courir après vos propres gains pendant des mois tout en vous heurtant au mur du silence ?
Soit le représentant n'est pas la meilleure personne pour ce travail, soit l'ensemble de l'entreprise doit envisager de sérieux changements.
Je pense les deux.1.6/ 5
-
- Répondu par
- nirvana
- à Mar 24, 15, 07:18:07 PM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Great thing would be to see the OP paid. so lets wait and see if he receives the money.
Still the main question remains why it took so long...Ce serait bien de voir le PO payé. alors attendons de voir s'il reçoit l'argent.
La principale question reste néanmoins de savoir pourquoi cela a pris si longtemps... -
- Répondu par
- CBG
- à Mar 25, 15, 11:40:57 AM
- Hero Member 997
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
We were notified by the Rep that the player was paid €1000 today and the rest will follow.
did they say when the "rest" will actually be sent? Im keen to see response from EypoBet. In my opinion they should pay the player the whole remaining amount and not send these separate payments. Dont they think this took too much time already?
Le représentant nous a informé que le joueur avait reçu 1 000 € aujourd'hui et que le reste suivrait.
ont-ils dit quand le « reste » sera effectivement envoyé ? J'ai hâte de voir la réponse d'EypoBet. À mon avis, ils devraient payer au joueur la totalité du montant restant et ne pas envoyer ces paiements séparés. Ne pensent-ils pas que cela a déjà pris trop de temps ?
1.6/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 25, 15, 11:51:34 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
We shall see, but lets hope it all goes smooth.
I did PM Eagle7 to notify us when he receives the payment(s).Nous verrons, mais espérons que tout se passera bien.
J'ai fait PM Eagle7 pour nous avertir lorsqu'il reçoit le(s) paiement(s). -
- Répondu par
- liquorman
- à Mar 26, 15, 10:36:15 AM
- Sr. Member 451
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
This player has waited for his full winnings since last November are you kidding?? And its always the same old BS "looking into it" story. I am glad to see a payment was recently sent but why not the entire amount due? Hasn't this player waited long enough my GOD it's been FOUR months. At least Zuga got the ball rolling and got something out of these jokers. Unless there is a damn good excuse they should stay on the warning list.
Ce joueur attend l'intégralité de ses gains depuis novembre dernier, vous plaisantez ?? Et c'est toujours la même vieille histoire de BS "regarder dessus". Je suis heureux de voir qu'un paiement a été récemment envoyé, mais pourquoi pas la totalité du montant dû ? Ce joueur n'a-t-il pas attendu assez longtemps mon DIEU, cela fait QUATRE mois. Au moins Zuga a lancé le bal et a tiré quelque chose de ces farceurs. À moins qu’il n’y ait une sacrée bonne excuse, ils devraient rester sur la liste d’avertissement.
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 26, 15, 12:08:12 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
We were just informed that 2nd €1000 was made today.
Eagle7 please let us know once received on your end.
cheers
ZugaNous venons d'être informés que le 2ème 1000€ a été gagné aujourd'hui.
Eagle7, veuillez nous le faire savoir une fois reçu de votre côté.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- nirvana
- à Mar 29, 15, 07:22:27 AM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
did u get the money yet eagle?
As-tu déjà eu l'argent, Eagle ?
-
- Répondu par
- Eagle7
- à Mar 31, 15, 05:13:11 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I have good news. I am happy to say that I've gotten the first two parts.
I am still awaiting on the 3rd and the 4th one.J'ai de bonnes nouvelles. Je suis heureux de dire que j'ai reçu les deux premières parties.
J'attends toujours le 3ème et le 4ème. -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 31, 15, 06:20:54 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Great news Eagle
However I still do not understand why they are sending these 1K installments instead of the whole amount. Especially knowing how long you have waited....
But at least they are paying...Bonne nouvelle Aigle
Cependant, je ne comprends toujours pas pourquoi ils envoient ces versements de 1 000 $ au lieu du montant total. Surtout sachant combien de temps tu as attendu....
Mais au moins, ils paient… -
- Répondu par
- Cat50
- à Mar 31, 15, 08:11:07 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Glad you are receiving your money. It is always good when i see an issue is resolved Continued good luck to you.
Heureux que vous receviez votre argent. C'est toujours bien quand je vois qu'un problème est résolu. Bonne chance à vous.
-
- Répondu par
- 2fast4u
- à Apr 01, 15, 06:37:42 AM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Glad to hear these good news.
But i must make an observation... Any casino that takes over 4 months to pay is no good in my book. In addition it is clear that the Rep here is hiding and does not care to adress any raised and imo legit questions.
Further more not sure how they can justify having these stupid rules :
For crying out loud what is up with these withdrawal limits? And what happens if a player wins a hefty jackpot?Je suis heureux d'entendre ces bonnes nouvelles.
Mais je dois faire une observation... Tout casino qui met plus de 4 mois à payer n'est pas bon à mes yeux. De plus, il est clair que le représentant ici se cache et ne se soucie pas de répondre aux questions soulevées et légitimes à mon avis.
De plus, je ne sais pas comment ils peuvent justifier ces règles stupides :
Pour avoir crié à haute voix, que se passe-t-il avec ces limites de retrait ? Et que se passe-t-il si un joueur remporte un gros jackpot ?1.6/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Apr 02, 15, 06:11:16 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Update:
we were informed on Thursday that the remaining balance was paid to Eagle.
We will wait for the confirmation from the player.
I also feel I owe everyone an update in regard to the position of EypoBet on LCB.
We have decided to remove them from the approved representative list, due to the fact they were not willing to co-operate and that the exchanged correspondence was not what we deem as professional.
I will not go into too much detail, however we firmly believe that the issued warning was warranted given the months long delay with this cash-out, and the lack of communication from the Rep.
Not to mention the player was ignored for months which actually made him go public and post at LCB.
It was only after we were forced to issue the warning was when we finally got the reply. The reply itself was not what we hoped for and it was made clear that they do not have time to communicate with us with complaint related issues...
To be honest I did not expect to get any updates as to this complaint, but the common sense has prevailed. So props to them for that.
I did ask them to make a public statement and reply at this very topic, in case they feel LCB was bias and wrong to place them on warning list.
The offer still stands and they can present their side of the story.
I do believe that some of this could of been avoided only if the Rep was more professional. I also believe that if someone else was in charge of communication with LCB things would of been handled differently.
Of course there is no excuse for not paying player for months. Period.
This is also a public invite for EypoBet upper management to email me if they want to discuss how this cash-out and complaint was handled and also a possibility of removing the warning ( I did mention them 90 days probation period ).
However I will no longer indulge any email correspondence with the aforementioned Rep.
Cheers
ZugaMise à jour:
nous avons été informés jeudi que le solde restant avait été versé à Eagle.
Nous attendrons la confirmation du joueur.
Je pense également que je dois à tout le monde une mise à jour concernant la position d'EypoBet sur LCB.
Nous avons décidé de les retirer de la liste des représentants agréés, parce qu'ils n'étaient pas disposés à coopérer et que la correspondance échangée n'était pas ce que nous considérons comme professionnel.
Je n'entrerai pas dans les détails, mais nous croyons fermement que l'avertissement émis était justifié compte tenu du retard de plusieurs mois avec ce retrait et du manque de communication de la part du représentant.
Sans oublier que le joueur a été ignoré pendant des mois, ce qui l'a amené à le rendre public et à le publier sur LCB.
Ce n’est qu’après avoir été obligés d’émettre l’avertissement que nous avons finalement reçu la réponse. La réponse elle-même n'était pas celle que nous espérions et il a été clairement indiqué qu'ils n'avaient pas le temps de communiquer avec nous au sujet des problèmes liés aux plaintes...
Pour être honnête, je ne m'attendais pas à recevoir de nouvelles concernant cette plainte, mais le bon sens a prévalu. Alors bravo à eux pour ça.
Je leur ai demandé de faire une déclaration publique et de répondre sur ce sujet précis, au cas où ils penseraient que LCB aurait fait preuve de partialité et aurait tort de les placer sur la liste d'avertissement.
L’offre est toujours valable et ils peuvent présenter leur version de l’histoire.
Je pense que certains de ces problèmes n'auraient pu être évités que si le représentant était plus professionnel. Je crois aussi que si quelqu'un d'autre était en charge de la communication avec LCB, les choses auraient été traitées différemment.
Bien sûr, il n’y a aucune excuse pour ne pas payer un joueur pendant des mois. Période.
Il s'agit également d'une invitation publique adressée à la haute direction d'EypoBet à m'envoyer un e-mail s'ils souhaitent discuter de la façon dont ce retrait et cette plainte ont été traités ainsi que de la possibilité de supprimer l'avertissement (je leur ai mentionné une période d'essai de 90 jours).
Cependant, je ne me permettrai plus de correspondre par courrier électronique avec le représentant susmentionné.
Acclamations
Zouga1.6/ 5
-
- Répondu par
- Eagle7
- à Apr 03, 15, 10:05:25 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I can now confirm that I've received the following two installments.
There is only 110€ left there for them to pay now. I seem to have reached some kind of a limit, so I'll request that in a few days.
I am very happy with how the crew here handled it, both with their efforts and with their approach. From what I picked up, in their talks with the casinos they were courteous, fair, yet firm.
There is no doubt in my mind that Zuga and Mel played a huge role in having this successfully resolved.
Also, in my opinion the casino should make an effort to make this a win-win situation. I didn't want to talk about that too much myself earlier, but I believe it is all for their own good, too. This can (and there is no reason that it doesn't) benefit everyone.
If they come across as reputable and professional, if they make an honest effort to fix everything they handled poorly before, people will want to play there, and vice versa.. It is that simple.Je peux maintenant confirmer que j'ai reçu les deux versements suivants.
Il ne leur reste plus que 110 € à payer maintenant. Il me semble avoir atteint une sorte de limite, je vais donc en faire la demande dans quelques jours.
Je suis très content de la façon dont l'équipage a géré la situation, tant par ses efforts que par son approche. D’après ce que j’ai compris, lors de leurs entretiens avec les casinos, ils se sont montrés courtois, justes mais fermes.
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que Zuga et Mel ont joué un rôle important dans la résolution de ce problème.
De plus, à mon avis, le casino devrait faire un effort pour que cette situation soit gagnant-gagnant. Je ne voulais pas trop en parler moi-même plus tôt, mais je crois que c'est aussi pour leur propre bien. Cela peut (et il n’y a aucune raison pour que cela ne profite pas) à tout le monde.
S'ils apparaissent comme réputés et professionnels, s'ils font un effort honnête pour réparer tout ce qu'ils ont mal géré auparavant, les gens voudront y jouer, et vice versa. C'est aussi simple que cela.
Réponse rapide
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