I haven't joined a new casino in ages. I thought I'd try this one mostly due to the name and the enhanced welcome bonus email I received which offered 150% match and 50 free spins
I followed the very specific link in my email but it appeared once I’d arrived that I just might end up with the beige on beige regular bonus. Since I wasn’t sure I’d be receiving this extra chubbier bonus I hit up chat but they were stumped so they requested I send a screenshot of my email. That I had to send Twice! because she couldn’t clearly see the time stamp on my first upload. (sort of sounds like one of those horror can’t get verified no matter how many times you send that photo—but light—stories one reads on slot forums)
So ok, I was good to go but when I tried to deposit using interact E transfer the page wouldn't load, like how a cheap phone would perform I’m guessing, so back to chat and was told to kindly use another browser. That I can do.
This time my deposit went through but seconds after I noticed that there was no money in my account ?! so back to chat and was asked to kindly provide a screenshot of the deposit from my bank because they could not find any deposit anywhere on flappers. Yikes.
Did this, now in a heightened state of anxiety and while I was waiting for a reply in chat , that seemed to take a good amount of time for replies btw, like it used to in 2017…anyway while waiting for chat to do whatever it is they do I started poking around Flappys and randomly noticed on some obscure page that my deposit was indeed in the casino but “pending”
Clicked back to my bank app and saw that it showed “auto deposited “ which always means its instantly at whatever casino, if it’s grey in color and says “sent”then the deposit sadly has car trouble and it may take time for it to land at casino.
So by all means, my deposit has already landed at Flappy?! I’m quite certain of this because…
My neighbour 2 doors down, Verna, a respectable bespectacled divorce’ of a certain age is the bank manager at my branch and just this past July on an afternoon that felt like Dubai explained this bank app action to me , after I stumbled over to her place. And she attends church on Sunday so this is most certainly correct.
So as of writing this it’s been over 24 hours and I don't think I've ever waited this long for a deposit in my life and earlier today I mistakenly forgot my password at Flappys which I of course remembered once I got booted out after three incorrect tries and was told to hit Chat again for help, oh no, not again not chat again I may as well just apply for a job in chat. I’m here enough. but this time I couldn’t really enter chat and was asked to kindly just leave a message and help would reply back in email. I guess they don’t want me in chat again. Which I get. So filled out the state your case thing explaining my faux pas hours ago but still nothing
Je n'ai pas rejoint un nouveau casino depuis des lustres. J'ai pensé essayer celui-ci principalement à cause de son nom et de l'e-mail de bonus de bienvenue amélioré que j'ai reçu qui offrait 150 % de correspondance et 50 tours gratuits.
J'ai suivi le lien très précis dans mon email mais il est apparu une fois arrivé que je pourrais bien me retrouver avec le bonus régulier beige sur beige. Comme je n'étais pas sûr de recevoir ce bonus supplémentaire, j'ai lancé une discussion, mais ils étaient perplexes et m'ont donc demandé d'envoyer une capture d'écran de mon e-mail. Que j'ai dû envoyer deux fois ! parce qu'elle ne pouvait pas voir clairement l'horodatage sur mon premier téléchargement. (on dirait qu'une de ces horreurs ne peut pas être vérifiée, peu importe le nombre de fois que vous envoyez cette photo - mais des histoires légères que l'on lit sur les forums de machines à sous)
Alors ok, j'étais prêt à partir, mais lorsque j'ai essayé de déposer en utilisant le transfert Interactive E, la page ne se chargeait pas, comme le ferait un téléphone bon marché, je suppose, alors je suis revenu au chat et on m'a dit d'utiliser un autre navigateur. C'est ce que je peux faire.
Cette fois, mon dépôt a été effectué, mais quelques secondes après, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'argent sur mon compte ?! je suis donc revenu au chat et on m'a demandé de bien vouloir fournir une capture d'écran du dépôt de ma banque car ils n'ont trouvé aucun dépôt nulle part sur les clapets. Ouais.
J'ai fait cela, maintenant dans un état d'anxiété accru et pendant que j'attendais une réponse dans le chat, cela semblait prendre beaucoup de temps pour les réponses, comme c'était le cas en 2017… de toute façon, en attendant que le chat fasse quoi que ce soit. est-ce le cas? J'ai commencé à fouiller Flappys et j'ai remarqué par hasard sur une page obscure que mon dépôt était bien dans le casino mais "en attente".
J'ai cliqué de nouveau sur mon application bancaire et j'ai vu qu'elle affichait « dépôt automatique », ce qui signifie toujours qu'il est instantané dans n'importe quel casino, s'il est de couleur grise et indique « envoyé », alors le dépôt a malheureusement des problèmes de voiture et cela peut prendre du temps pour qu'il atterrisse. au casino.
Alors bien sûr, mon dépôt a déjà atterri chez Flappy ?! J'en suis tout à fait certain parce que…
Ma voisine à 2 portes, Verna, une respectable divorcée à lunettes d'un certain âge, est la directrice de banque de ma succursale et en juillet dernier, un après-midi qui donnait l'impression que Dubaï m'avait expliqué cette action de l'application bancaire, après que je sois tombé sur elle. lieu. Et elle va à l’église le dimanche, donc c’est certainement exact.
Donc, au moment d'écrire ceci, cela fait plus de 24 heures et je ne pense pas avoir jamais attendu aussi longtemps pour un dépôt de ma vie et plus tôt dans la journée, j'ai oublié par erreur mon mot de passe chez Flappys dont je me suis bien sûr souvenu une fois que j'ai été expulsé après. trois essais incorrects et on m'a dit d'appuyer à nouveau sur Chat pour obtenir de l'aide, oh non, plus jamais, je ne discute plus, je peux aussi bien postuler pour un emploi dans le chat. Je suis assez là. mais cette fois, je ne pouvais pas vraiment participer au chat et on m'a demandé de bien vouloir simplement laisser un message et l'aide me répondrait par e-mail. Je suppose qu'ils ne veulent plus que je discute. Ce que je reçois. J'ai donc rempli l'état de votre dossier en expliquant mon faux pas il y a des heures mais toujours rien.