Flappy Casino, support et plaintes du casino Wintopia

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Flappy
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  • Flappy
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  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, fellow adventurers, to the dazzling nest of Flappy Casino, your ultimate online casino paradise! Buckle up, my friends, because we are about to take you on a wild ride you won't soon forget! 😊

     

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    Updated 13 Dec 2023: Wintopia Casino added to LCB.

    Bienvenue, amis aventuriers, dans le nid éblouissant de Flappy Casino, votre paradis ultime des casinos en ligne ! Attachez votre ceinture, mes amis, car nous sommes sur le point de vous emmener dans une aventure folle que vous n'oublierez pas de sitôt ! 😊

    Flappy Casino est là pour une seule raison : VOUS, nos joueurs bien-aimés. Nous sommes à votre écoute, prêts à entendre vos réflexions, à nous bonifier comme un bon vin et à récompenser les meilleurs d'entre vous. Besoin de nous à 3 heures du matin ? Pas de soucis! Nous sommes à votre service 24h/24 et 7j/7, comme une hotline de super-héros mais avec une tenue à plumes.

    Le temps est une denrée précieuse, c'est pourquoi nous avons rendu notre processus d'inscription très simple. Essayez-le en un seul clic et préparez-vous à être surpris !

    Mais attendez, il y a plus ! Préparez-vous à la mère de toutes les offres de bonus de bienvenue de casino et n'oubliez pas de faire un arrêt dans notre boutique Flappy unique en son genre. Oh oui, Flappy ne se limite pas aux jeux de casino en ligne. Nous avons déployé nos ailes encore plus loin pour satisfaire les envies de tous les amateurs de sport ! Conseil amical : préparez-vous également au frisson des paris sportifs en direct !

    Très bien, les amis, assez parlé. Il est temps de décoller et d'atteindre de nouveaux sommets en matière de jeu en ligne avec Flappy Casino. Que votre vol soit sûr et rempli de jackpots !

    Mise à jour le 13 décembre 2023 : Wintopia Casino ajouté au LCB.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Flappy casino rep. Thanks for joining our great community. Welcome! heart

    Salut le représentant du casino Flappy. Merci d'avoir rejoint notre grande communauté. Accueillir! heart

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Forum Flappy Casino Representative thumbs_up

    Bienvenue au représentant du casino Flappy du forum LCB thumbs_up

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB  winksleepy

    Bienvenue chez LCB winksleepy

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, we are happy to have you here! thumbs_up

    Bienvenue chez LCB, nous sommes heureux de vous accueillir ici ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, nice to have you here cheesy

    Bienvenue, ravi de vous avoir ici cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you our dear Flappiators, it's exciting to be here! :)

    Merci nos chers Flappiators, c'est excitant d'être là ! :)

  • Original Anglais Traduction Français

    I haven't joined a new casino in ages. I thought I'd try this one mostly due to the name and the enhanced welcome bonus email I received which offered 150% match and 50 free spins

     

    I followed the very specific link in my email but it appeared once I’d arrived that I just might end up with the beige on beige regular bonus. Since I wasn’t sure I’d be receiving this extra chubbier bonus I hit up chat but they were stumped so they requested I send a screenshot of my email. That I had to send Twice! because she couldn’t clearly see the time stamp on my first upload. (sort of sounds like one of those horror can’t get verified no matter how many times you send that photo—but light—stories one reads on slot forums)

    So ok, I was good to go but when I tried to deposit using interact E transfer the page wouldn't load, like how a cheap phone would perform I’m guessing, so back to chat and was told to kindly use another browser. That I can do. 

     

    This time my deposit went through but seconds after I noticed that there was no money in my account ?! so back to chat and was asked to kindly provide a screenshot of the deposit from my bank because they could not find any deposit anywhere on flappers. Yikes. 

     

    Did this, now in a heightened state of anxiety and while I was waiting for a reply in chat , that seemed to take a good amount of time for replies btw, like it used to in 2017…anyway while waiting for chat to do whatever it is they do I started poking around Flappys and randomly noticed on some obscure page that my deposit was indeed in the casino but “pending”

     

    Clicked back to my bank app and saw that it showed “auto deposited “ which always means its instantly at whatever casino, if it’s grey in color and says “sent”then the deposit sadly has car trouble and it may take time for it to land at casino. 

     

    So by all means, my deposit has already landed at Flappy?! I’m quite certain of this because…

     

    My neighbour 2 doors down, Verna, a respectable bespectacled divorce’ of a certain age is the bank manager at my branch and just this past July on an afternoon that felt like Dubai explained this bank app action to me , after I stumbled over to her place. And she attends church on Sunday so this is most certainly correct. 

     

    So as of writing this it’s been over 24 hours and I don't think I've ever waited this long for a deposit in my life and earlier today I mistakenly forgot my password at Flappys which I of course remembered once I got booted out after three incorrect tries and was told to hit Chat again for help, oh no, not again not chat again I may as well just apply for a job in chat. I’m here enough. but this time I couldn’t really enter chat and was asked to kindly just leave a message and  help would reply back in email. I guess they don’t want me in chat again. Which I get. So filled out the state your case thing explaining my faux pas hours ago but still nothing

    Je n'ai pas rejoint un nouveau casino depuis des lustres. J'ai pensé essayer celui-ci principalement à cause de son nom et de l'e-mail de bonus de bienvenue amélioré que j'ai reçu qui offrait 150 % de correspondance et 50 tours gratuits.

    J'ai suivi le lien très précis dans mon email mais il est apparu une fois arrivé que je pourrais bien me retrouver avec le bonus régulier beige sur beige. Comme je n'étais pas sûr de recevoir ce bonus supplémentaire, j'ai lancé une discussion, mais ils étaient perplexes et m'ont donc demandé d'envoyer une capture d'écran de mon e-mail. Que j'ai dû envoyer deux fois ! parce qu'elle ne pouvait pas voir clairement l'horodatage sur mon premier téléchargement. (on dirait qu'une de ces horreurs ne peut pas être vérifiée, peu importe le nombre de fois que vous envoyez cette photo - mais des histoires légères que l'on lit sur les forums de machines à sous)

    Alors ok, j'étais prêt à partir, mais lorsque j'ai essayé de déposer en utilisant le transfert Interactive E, la page ne se chargeait pas, comme le ferait un téléphone bon marché, je suppose, alors je suis revenu au chat et on m'a dit d'utiliser un autre navigateur. C'est ce que je peux faire.

    Cette fois, mon dépôt a été effectué, mais quelques secondes après, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'argent sur mon compte ?! je suis donc revenu au chat et on m'a demandé de bien vouloir fournir une capture d'écran du dépôt de ma banque car ils n'ont trouvé aucun dépôt nulle part sur les clapets. Ouais.

    J'ai fait cela, maintenant dans un état d'anxiété accru et pendant que j'attendais une réponse dans le chat, cela semblait prendre beaucoup de temps pour les réponses, comme c'était le cas en 2017… de toute façon, en attendant que le chat fasse quoi que ce soit. est-ce le cas? J'ai commencé à fouiller Flappys et j'ai remarqué par hasard sur une page obscure que mon dépôt était bien dans le casino mais "en attente".

    J'ai cliqué de nouveau sur mon application bancaire et j'ai vu qu'elle affichait « dépôt automatique », ce qui signifie toujours qu'il est instantané dans n'importe quel casino, s'il est de couleur grise et indique « envoyé », alors le dépôt a malheureusement des problèmes de voiture et cela peut prendre du temps pour qu'il atterrisse. au casino.

    Alors bien sûr, mon dépôt a déjà atterri chez Flappy ?! J'en suis tout à fait certain parce que…

    Ma voisine à 2 portes, Verna, une respectable divorcée à lunettes d'un certain âge, est la directrice de banque de ma succursale et en juillet dernier, un après-midi qui donnait l'impression que Dubaï m'avait expliqué cette action de l'application bancaire, après que je sois tombé sur elle. lieu. Et elle va à l’église le dimanche, donc c’est certainement exact.

    Donc, au moment d'écrire ceci, cela fait plus de 24 heures et je ne pense pas avoir jamais attendu aussi longtemps pour un dépôt de ma vie et plus tôt dans la journée, j'ai oublié par erreur mon mot de passe chez Flappys dont je me suis bien sûr souvenu une fois que j'ai été expulsé après. trois essais incorrects et on m'a dit d'appuyer à nouveau sur Chat pour obtenir de l'aide, oh non, plus jamais, je ne discute plus, je peux aussi bien postuler pour un emploi dans le chat. Je suis assez là. mais cette fois, je ne pouvais pas vraiment participer au chat et on m'a demandé de bien vouloir simplement laisser un message et l'aide me répondrait par e-mail. Je suppose qu'ils ne veulent plus que je discute. Ce que je reçois. J'ai donc rempli l'état de votre dossier en expliquant mon faux pas il y a des heures mais toujours rien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ViciousGames,

    Sorry to hear that you have such an issue with this brand. Could you please send us your Casino Username via private message so we can inquire about this matter with Casino Rep?

    Thank you in advance.

    Bonjour ViciousGames ,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez un tel problème avec cette marque. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions nous renseigner à ce sujet auprès du représentant du casino ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ViciousGames,

    Thank you for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep in order to help you with this matter. Once we hear back we will let you know.

    Keep you posted.

     

    Bonjour ViciousGames ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ViciousGames, 

    Flappy team is sorry for the situation that you have faced. 

    We can confirm that the transaction was not successful and we did not receive your deposit, the reason why it was not credited to your game account. In this case the money should be returned by your bank within a few days.

    We hope that this will not prevent you from using our services in the future and would be happy to see you enjoying your gameplay with Flappy. 

    Kind regards, 

    Flappy team

     

    Cher ViciousGames,

    L'équipe Flappy est désolée pour la situation à laquelle vous avez été confrontée.

    Nous pouvons confirmer que la transaction n'a pas abouti et que nous n'avons pas reçu votre dépôt, raison pour laquelle il n'a pas été crédité sur votre compte de jeu. Dans ce cas, l'argent devrait être restitué par votre banque dans quelques jours.

    Nous espérons que cela ne vous empêchera pas d'utiliser nos services à l'avenir et serions heureux de vous voir profiter de votre jeu avec Flappy.

    Cordialement,

    L'équipe Flappy

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LatestCasinoBonuses, I am writing to formally complain about the unresolved deposit issue with Flappy Casino and the misleading information provided by their support team. Despite following all procedures correctly, my funds remain uncredited, and the responses I have received have been both conflicting and unsatisfactory. 1. Background and Transaction Details: Deposit Method: Ethereum (ETH) via the Optimism network Transaction Hash: 0xe2fe554fef069f833f3600cf5effedb937dc844d21db15b8bdc7ee808cf37816 Amount: 0.01168118 ETH (approximately $22.50) Transaction Date: March 10, 2025, 12:28:13 PM UTC Sender: Binance (withdrawn from my Binance account) Recipient Address: 0x8D133B22b453B2F6E07f5042180DE6895C8B03a1 2. Issues and Misleading Information: Conflicting Transaction Information: I was informed via live support—prior to making the deposit—that using Optimism (Ethereum) was acceptable and that all details were correct. Despite this confirmation, the casino’s support later referred to my deposit as being associated with Solana instead of Ethereum, providing a wrong transaction ID that does not match the blockchain evidence. Wallet Address Discrepancy: I copied the deposit wallet address directly from the casino’s website. Later, I discovered that the wallet address had been changed without notification, raising concerns that my funds may have been redirected or misappropriated. False Promises and Delays: The casino initially assured me that my funds would be returned or credited within seven days, a promise that has proven to be untrue. Instead of providing factual information, the support team has repeatedly issued contradictory explanations and even offered 24 free spins as a delaying tactic. 3. Pre-Deposit Confirmation: Before making the deposit, I engaged in live support to confirm that: The deposit network was Ethereum (via Optimism) and all deposit details were correct. I had double-checked that I copied the correct wallet address from the casino’s website. These confirmations ensured that no error was made on my part, and I proceeded with full confidence that my funds would be processed correctly. 4. Requested Actions: Given these facts, I urgently request: A full investigation into why my deposit is still uncredited despite being successfully processed on the blockchain. Clear evidence and explanation regarding the change in the wallet address and the incorrect transaction details (including the reference to Solana). A definitive resolution plan detailing how my funds will be recovered and credited to my account. An acknowledgment of the misleading information provided by your support team, which directly led to this unresolved situation. 5. Next Steps: If I do not receive a satisfactory response within 7 days, I will: File a formal complaint with AskGamblers and other consumer protection agencies. Update my reviews on Trustpilot and other public forums to warn others about these practices. Report this incident to the relevant financial and gambling regulatory authorities. I trust that you will treat this matter with the urgency and seriousness it warrants. I expect a prompt, clear, and comprehensive response. Thank you for your immediate attention to this issue. Sincerely, player dawg420

    Montant contesté: 0.01168118Ξ

    Casino: Flappy Casino

    Cas #: 3048

    Cher LatestCasinoBonuses, je vous écris pour vous signaler officiellement le problème de dépôt non résolu avec Flappy Casino et les informations trompeuses fournies par leur équipe d'assistance. Malgré toutes les procédures suivies, mes fonds restent impayés et les réponses que j'ai reçues sont à la fois contradictoires et insatisfaisantes. 1. Contexte et détails de la transaction : Méthode de dépôt : Ethereum (ETH) via le réseau Optimism Hachage de la transaction : 0xe2fe554fef069f833f3600cf5effedb937dc844d21db15b8bdc7ee808cf37816 Montant : 0,01168118 ETH (environ 22,50 $) Date de la transaction : 10 mars 2025, 12:28:13 UTC Expéditeur : Binance (retiré de mon compte Binance) Adresse du destinataire : 0x8D133B22b453B2F6E07f5042180DE6895C8B03a1 2. Problèmes et informations trompeuses : Informations de transaction contradictoires : J'ai été informé par l'assistance en direct, avant d'effectuer le dépôt, que j'utilisais Optimism (Ethereum) était acceptable et que tous les détails étaient corrects. Malgré cette confirmation, l'équipe d'assistance du casino a ensuite indiqué que mon dépôt était associé à Solana plutôt qu'à Ethereum, fournissant un identifiant de transaction erroné qui ne correspond pas aux preuves de la blockchain. Divergence d'adresse de portefeuille : J'ai copié l'adresse du portefeuille de dépôt directement depuis le site web du casino. J'ai ensuite découvert que l'adresse du portefeuille avait été modifiée sans notification, ce qui a fait craindre que mes fonds aient été redirigés ou détournés. Fausses promesses et retards : Le casino m'avait initialement assuré que mes fonds seraient restitués ou crédités sous sept jours, une promesse qui s'est avérée fausse. Au lieu de fournir des informations factuelles, l'équipe d'assistance a fourni à plusieurs reprises des explications contradictoires et a même offert 24 tours gratuits pour temporiser. 3. Confirmation de pré-dépôt : Avant d'effectuer le dépôt, j'ai contacté l'assistance en direct pour confirmer que : le réseau de dépôt était Ethereum (via Optimism) et que tous les détails du dépôt étaient corrects. J'avais vérifié que j'avais copié la bonne adresse de portefeuille depuis le site web du casino. Ces confirmations ont permis de garantir qu'aucune erreur n'avait été commise de ma part et j'ai procédé avec la pleine confiance que mes fonds seraient traités correctement. 4. Mesures requises : Compte tenu de ces faits, je demande instamment : une enquête complète sur les raisons pour lesquelles mon dépôt n'est toujours pas crédité malgré son traitement réussi sur la blockchain ; des preuves et des explications claires concernant le changement d'adresse du portefeuille et les détails de la transaction incorrects (y compris la référence à Solana) ; un plan de résolution définitif détaillant la manière dont mes fonds seront récupérés et crédités sur mon compte ; une reconnaissance des informations trompeuses fournies par votre équipe d'assistance, qui ont directement conduit à cette situation non résolue. 5. Prochaines étapes : Si je ne reçois pas de réponse satisfaisante dans les 7 jours, je m'engage à : déposer une plainte officielle auprès d'AskGamblers et d'autres agences de protection des consommateurs ; mettre à jour mes avis sur Trustpilot et d'autres forums publics pour alerter les autres de ces pratiques ; signaler cet incident aux autorités de régulation financière et des jeux d'argent compétentes. Je suis convaincu que vous traiterez cette affaire avec l'urgence et le sérieux qu'elle mérite. J'attends une réponse rapide, claire et complète. Merci de votre attention immédiate. Cordialement, joueur dawg420

    Montant contesté: 0.01168118Ξ

    Casino: Flappy Casino

    Cas #: 3048

    3.2/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Steels (Steels),

    Could you please give us more information about your case:

    - Have you checked if the wallet address they provided at the time of deposit matches the one currently displayed on their website?

    - Did you receive any email confirmation or notification from the casino after your deposit attempt?

    We will contact the casino regarding this matter. However, it would be helpful if you could provide as much evidence as possible via private message, such as screenshots of your live chat conversations or any emails you received from the casino regarding your deposit.

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Steels (Aciers) ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner plus d'informations sur votre cas :

    - Avez-vous vérifié si l'adresse du portefeuille qu'ils ont fournie au moment du dépôt correspond à celle actuellement affichée sur leur site Web ?

    - Avez-vous reçu un e-mail de confirmation ou une notification du casino après votre tentative de dépôt ?

    Nous contacterons le casino à ce sujet. Cependant, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir fournir un maximum de preuves par message privé , telles que des captures d'écran de vos conversations en direct ou des e-mails reçus du casino concernant votre dépôt.

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Steels (Steels),

    We appreciate you reaching out and sincerely regret the situation you’re facing.

    Thank you for bringing the missing deposit issue to our attention. After thoroughly reviewing the case, we found that the hash provided does not match any relevant records in our system.

    Could you please verify the transaction details and share any additional information that may assist us in resolving this matter efficiently?
    We are committed to ensuring a smooth and prompt resolution.

    Thank you for your cooperation.

    Best regards,
    Flappy Team 

    Chers Aciers (Steels),

    Nous apprécions votre prise de contact et regrettons sincèrement la situation à laquelle vous êtes confronté.

    Merci d'avoir attiré notre attention sur le problème de dépôt manquant. Après un examen approfondi du dossier, nous avons constaté que le hachage fourni ne correspond à aucun enregistrement pertinent dans notre système.

    Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier les détails de la transaction et partager toute information supplémentaire qui pourrait nous aider à résoudre ce problème efficacement ?
    Nous nous engageons à assurer une résolution rapide et sans heurts.

    Merci pour votre coopération.

    Cordialement,
    Équipe Flappy

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Flappy Casino Representative,

    We appreciate your prompt response. An email has been forwarded to you with additional information and screenshots we received from the player. Please let us know if you have received it.

    Thank you.

    Bonjour Représentant du Casino Flappy ,

    Nous vous remercions de votre réponse rapide. Un e-mail contenant des informations complémentaires et des captures d'écran du lecteur vous a été envoyé. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous l'avez reçu.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Steels (Steels) and Flappy Casino Representative,

    Could you please let us know if there are any updates regarding this?

    Thank you.

    Bonjour Représentant de Steels (Steels) et Flappy Casino,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir s'il y a des mises à jour à ce sujet ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JovanaV,

    We hope you are doing well.

    Could you kindly confirm from which email address the documents were sent to us? This will help us locate them more efficiently.

    Thank you for your assistance.

    Best regards,
    Flappy Team

    Chère JovanaV,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Pourriez-vous confirmer l'adresse e-mail depuis laquelle les documents nous ont été envoyés ? Cela nous permettra de les retrouver plus facilement.

    Merci pour votre aide.

    Cordialement,
    Équipe Flappy

  • Original Anglais Traduction Français

    my only registered email to casino is nowic1247@gmail.com

     

    mon seul email enregistré au casino est nowic1247@gmail.com

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