FERMÉ : FlipperFlip, assistance au casino Aurum Palace et fil de discussion

3,076
vues
30
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
FlipperFlip
  • Créé par
  • FlipperFlip
  • Spain Représentant du casino 25
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Shazam Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et utiliser...

    Lu

    Jeton gratuit exclusif Shazam

    6 1.35 K
    il y a environ 2 mois
  • Le concours gratuit de septembre est réel. Je me suis inscrit ce mois-ci. J'ai reçu chaque mois ce concours, un prix de 500 $ pour un concours gratuit. Tout le monde participe à ce concours chaque...

    Lu

    Concours de septembre

    2 552
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, je m'appelle Martin et je me demandais si vous pouviez m'aider ou si vous connaissiez quelqu'un qui pourrait m'aider à me faire payer mes gains. Mon retrait a été approuvé le 29 juillet...

    Lu

    RÉSOLU : Casino chic/retrait

    29 996
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Aloha LCB’ers!


    FlipperFlip, a new brand, is on the market! Tropical islands, sea waves, fresh breeze, and cute funny seals are already waiting for you!

    We prepared for you beneficial promotions, loyalty cashback, Prize Draws, and advantageous VIP program. 

    Our main feature is the possibility to play 4 games on the screen simultaneously!

    Multiple game providers – Netent, MicroGamning, Ygdrasil, Pragmatic Play, NolimiitCity and more.

    The site caters to 7 languages – English, German, Spanish, Portuguese, Finnish, Japanese and Russian.tg

    24/7 online support – just log into your account and have a chat with our friendly and professional team.

    Please note the FlipperFlip doesn't accept players from US, UK, FR, NL and a few more. If you are unsure please, drop me a message here and I will help you!

    Feel free to text me if you have any questions or need any assistance! Your needs are important to us!


    In any case: Direct support email: support@flipperflip.com or in Live Chat 24/7. 

    My name is Molly and I look forward to chatting with you all. Both Player and Affiliate queries will be managed by me!

    Best Regards and hugs for all!

    Updated 18th January 2021 - Aurum Palace Casino added to LCB lists.

     

    Edited by Moderator KingNemo: 6th May 2022 - FlipperFlip is CLOSED

    Edited by Moderator KingNemo: 25th May 2022 - Aurum Palace Casino is CLOSED

    Aloha les LCB !


    FlipperFlip , une nouvelle marque, est sur le marché ! Des îles tropicales, des vagues, une brise fraîche et de jolis phoques amusants vous attendent déjà !

    Nous avons préparé pour vous des promotions avantageuses, des remises en argent de fidélité, des tirages au sort et un programme VIP avantageux.

    Notre principale caractéristique est la possibilité de jouer à 4 jeux sur l'écran simultanément !

    Plusieurs fournisseurs de jeux – Netent, MicroGamning, Ygdrasil, Pragmatic Play, NolimiitCity et plus encore.

    Le site est disponible en 7 langues : anglais, allemand, espagnol, portugais, finnois, japonais et russe.tg

    Assistance en ligne 24h/24 et 7j/7 – connectez-vous simplement à votre compte et discutez avec notre équipe amicale et professionnelle.

    Veuillez noter que FlipperFlip n'accepte pas les joueurs des États-Unis, du Royaume-Uni, de France, des Pays-Bas et quelques autres. Si vous n'êtes pas sûr, envoyez-moi un message ici et je vous aiderai !

    N'hésitez pas à m'envoyer un SMS si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide ! Vos besoins sont importants pour nous !


    Dans tous les cas : Email d'assistance direct : support@flipperflip.com ou en Live Chat 24h/24 et 7j/7.

    Je m'appelle Molly et j'ai hâte de discuter avec vous tous. Les requêtes des joueurs et des affiliés seront gérées par moi !

    Cordialement et bisous à tous !

    Mis à jour le 18 janvier 2021 – Aurum Palace Casino ajouté aux listes LCB.

    Edité par le modérateur KingNemo : 6 mai 2022 - FlipperFlip est FERMÉ

    Edité par le modérateur KingNemo : 25 mai 2022 - Aurum Palace Casino est FERMÉ

    2.3/ 5

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Molly! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Molly ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for welcoming! Always ready! winkcool

    Merci pour l'accueil ! Toujours prêt! winkcool

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Molly! Welcome to LCB, glad to have you here! smiley

    Salut Molly! Bienvenue chez LCB, heureux de vous avoir ici ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, Marija! kissed

    Merci Marija! kissed

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcomesmiley

    Accueillir smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! smiley

    Bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Molly, 

    Welcome to the forum! Glad to have you here to assist our members! heart

    Bonjour Molly,

    Bienvenue sur le forum ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, Tania and Anchi ;)

    Merci, Tania et Anchi ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hy

    Had an open Withdraw and must now wait 72hours to veri and the Christmas time is too. 

     

    Can you speed up the Process?

    Username CaNna09

    Hy

    J'ai eu un retrait ouvert et je dois maintenant attendre 72 heures pour le vérifier et la période de Noël l'est aussi.

    Pouvez-vous accélérer le processus ?

    Nom d'utilisateur Canna09

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fabian Wrfgrrgrfgfdgf, 

    we'll ask the casino rep to check the status of your withdrawal request. 

    Bonjour Fabian Wrfgrrgrfgfdgf,

    nous demanderons au représentant du casino de vérifier l'état de votre demande de retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabian Wrfgrrgrfgfdgf, your payment request has been approved today in the morning. And it takes up to 24 hours to proceed with the payment and get money to the payment option you chose.

    Good luck!

    Flipperflip Casino

    Bonjour Fabian Wrfgrrgrfgfdgf, votre demande de paiement a été approuvée aujourd'hui matin. Et il faut jusqu'à 24 heures pour procéder au paiement et obtenir de l'argent selon l'option de paiement que vous avez choisie.

    Bonne chance!

    Casino Flipperflip

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    @Taniathank you very much:)


    @Flipper Casino RESPECT for this support!THX MANY TIMES

    @Taniamerci beaucoup :)


    @Flipper Casino RESPECT pour ce soutien ! THX BEAUCOUP DE FOIS

  • Original Anglais Traduction Français

    Livechat:

    Unfortunately, I do not have any updates stated on your account, please be assured I will send a request to the Finance department and get back to you via email with any news. Please accept my sincere apologies for inconveniences caused.

    Please process my Withdraw!Tommorow is Christmas and Holidays!

    Chat en direct:

    Malheureusement, je n'ai aucune mise à jour indiquée sur votre compte, soyez assuré que j'enverrai une demande au service financier et que je vous répondrai par e-mail pour toute nouvelle. Veuillez accepter mes sincères excuses pour les désagréments occasionnés.

    Veuillez traiter mon retrait ! Demain, c'est Noël et les jours fériés !

  • Original Anglais Traduction Français

    @ Flipper Flip Casino!

    I had talk with the Livechat support..

    NOTHING is approved and i had seen yesterday that NOTHING was approved!Its under PENDING!

    I had now 3 Times cool off 24hours its enough now or?

    @ LCB is that a Joke?

    @ Flipper Flip Casino!

    J'ai eu une conversation avec le support Livechat.

    RIEN n'est approuvé et j'avais vu hier que RIEN n'était approuvé ! C'est en ATTENTE !

    J'ai dû me rafraîchir 3 fois pendant 24 heures, c'est assez maintenant ou ?

    @ LCB c'est une blague ?

  • Original Anglais Traduction Français

    hello @Fabian Wrfgrrgrfgfdgf

    I've got the confirmation from our finance, you've already got the payment. 

    Thank you for playing in our casino.

    Good luck!

    Flipperflip casino

    bonjour @Fabian Wrfgrrgrfgfdgf

    J'ai la confirmation de nos finances, vous avez déjà reçu le paiement.

    Merci d'avoir joué dans notre casino.

    Bonne chance!

    Casino Flipperflip

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello @Fabian Wrfgrrgrfgfdgf

    Here is the payment confirmation attached. 

    Please, contact our live chat support if you have any questions.

    Good luck!

    Flipperflip casino support

     <24 Dec 2019payment confirmation removed by admin Melcb in order to protect prvacy (full name and email). Screenshot has been privat messaged to member>

    Bonjour @Fabian Wrfgrrgrfgfdgf

    Voici la confirmation de paiement ci-jointe.

    Veuillez contacter notre assistance par chat en direct si vous avez des questions.

    Bonne chance!

    Assistance du casino Flipperflip

    < 24 décembre 2019 - confirmation de paiement supprimée par l'administrateur Melcb afin de protéger la confidentialité (nom complet et e-mail). La capture d'écran a été envoyée par message privé au membre >

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    why don’t you withdraw money? a lot of time has passed and I still don’t get the money, support pulls and pulls

    pourquoi ne retires-tu pas d'argent ? beaucoup de temps a passé et je n'ai toujours pas reçu l'argent, le soutien tire et tire

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Seymur, 

    Are you having a withdrawal issue? If so, please send me your casino username in PM inbox so that we can further assist. 

    Bonjour Seymur,

    Vous rencontrez un problème de retrait ? Si tel est le cas, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP afin que nous puissions vous aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Seymur,

    Thank you for sending your casino account info. The Casino Rep has been notified. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Bonjour Seymur,

    Merci d'avoir envoyé les informations de votre compte de casino. Le représentant du casino a été informé. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Seymur, 

    We have passed your request to a relevant department and we will do everything to speed up the process, higher management was informed as well. Sorry for the inconvenience, we will keep you updated

    Cher Seymur,

    Nous avons transmis votre demande au service concerné et nous ferons tout pour accélérer le processus, la haute direction en a également été informée. Désolé pour le désagrément, nous vous tiendrons au courant

  • Original Anglais Traduction Français

    Already 14 days have passed, but you still have not withdrawn, why do you do this?

    Déjà 14 jours se sont écoulés, mais vous ne vous êtes toujours pas retiré, pourquoi faites-vous cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Seymur, 

    We have fixed an issue and we have sent you a withdrawal, the problem was on the payment vendor side. We apologize for such a big delay, also right now we confirm that this issue was fixed, thank you very much for your patience.

    Cher Seymur,

    Nous avons résolu un problème et vous avons envoyé un retrait. Le problème venait du côté du fournisseur de paiement. Nous nous excusons pour un si gros retard et nous confirmons également que ce problème a été résolu, merci beaucoup pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I deposit before 2 days and recive 100%bonus plus 100 freespins for next 5 days.I only used 20 freespins so far because from yesterday i cant login,I trried several ways to login via 2 tablets,laptop,clear cache,change browser...I did everything what support said to do but nothing help.

    peroni

    Salut,

    Je dépose avant 2 jours et je reçois un bonus de 100 % plus 100 tours gratuits pendant les 5 prochains jours. Je n'ai utilisé que 20 tours gratuits jusqu'à présent car depuis hier, je ne peux pas me connecter, j'ai essayé plusieurs façons de me connecter via 2 tablettes, un ordinateur portable, vider le cache, changer de navigateur. ..J'ai fait tout ce que le support m'a dit de faire mais rien n'y fait.

    peroni

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi perobet,

    We'll check with the casino what's going on and inform you accordingly. Could you please private message me your casino username in the meantime? 

    Salut Perobet,

    Nous vérifierons auprès du casino ce qui se passe et vous informerons en conséquence. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino en attendant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Username is peroni.

    Le nom d’utilisateur est peroni.

  • Original Anglais Traduction Français

    I can login today, only will be miss 20 freespins, I recived, 60 so far, and support said that tomorrow will get last 20.

    Je peux me connecter aujourd'hui, je ne manquerai que 20 tours gratuits, j'en ai reçu 60 jusqu'à présent, et le support a dit que demain, j'aurais les 20 derniers.

  • Original Anglais Traduction Français
    perobet wrote:

    I can login today, only will be miss 20 freespins, I recived, 60 so far, and support said that tomorrow will get last 20.

    Great. Please let us know when you receive all spins. We still haven't heard from them. 

    perobet a écrit :

    Je peux me connecter aujourd'hui, je ne manquerai que 20 tours gratuits, j'en ai reçu 60 jusqu'à présent, et le support a dit que demain, j'aurais les 20 derniers.

    Super. Veuillez nous informer lorsque vous recevez tous les tours. Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles d'eux.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I got all freespins. Thanks 

    J'ai eu tous les tours gratuits. Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    perobet wrote:

    I got all freespins. Thanks 

    Great. Thanks for letting us know. heart

    perobet a écrit :

    J'ai eu tous les tours gratuits. Merci

    Super. Merci de nous en informer. heart

    2.6/ 5

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 25 jours
77

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low