I got an email this with this promo:
Deposit €5 Play With €20 + 21 Free Spins
*crypto deposits only
Bonus Code: FIVESPINO
And so I made a LTC deposit of 7.57EUR , and off I went.
In double roulette I hit the 1200 to 1 double ball jackpot which was 600 euros.
"Keep in mind that this bonus entails a wagering requirement of 45 times the bonus amount & the winnings from the free spins."
So I go to roll it over, playing slots, I turn it into 1400 euros, and then when it gets rolled over it says I have 71 euros.
I'm like what the heck? Contact live chat, they tell me to wait for an email, which said this:
"I hope this message finds you well. We are reaching out regarding your report in live chat regarding some possible missing funds.
After checking your balance and activity, we have come to the conclusion your balance is accurate, and no missing funds have been found. Kindly keep in mind that the max cashout restriction (10x deposited amount) is applied automatically after wagering requirement is complete.
So, we'd kindly advise you to proceed requesting a withdrawal with your remaining balance.
Best regards,
FreeSpino Support Team."
I mean that can't be right, you can only withdraw 10x your deposit?? Please tell me this isn't so.
J'ai reçu un email avec cette promo :
Déposez 5 € Jouez avec 20 € + 21 tours gratuits
*dépôts cryptographiques uniquement
Code bonus : FIVESPINO
J’ai donc effectué un dépôt LTC de 7,57 EUR et je suis parti.
À la double roulette, j'ai décroché le jackpot double boule de 1 200 contre 1, soit 600 euros.
"Gardez à l'esprit que ce bonus implique une condition de mise de 45 fois le montant du bonus et les gains des tours gratuits."
Alors je vais le rouler, en jouant aux machines à sous, je le transforme en 1400 euros, et puis quand il est roulé, il dit que j'ai 71 euros.
Je me dis, qu'est-ce que c'est ? Contactez le chat en direct, ils me disent d'attendre un email qui dit ceci :
"J'espère que ce message vous convient. Nous vous contactons au sujet de votre rapport par chat en direct concernant d'éventuels fonds manquants.
Après avoir vérifié votre solde et votre activité, nous sommes arrivés à la conclusion que votre solde est exact et qu'aucun fonds manquant n'a été trouvé. Veuillez garder à l’esprit que la restriction de retrait maximum (10x le montant déposé) est appliquée automatiquement une fois les conditions de mise remplies.
Nous vous conseillons donc de procéder à une demande de retrait avec votre solde restant.
Cordialement,
Équipe d'assistance FreeSpino."
Je veux dire, ça ne peut pas être vrai, vous ne pouvez retirer que 10 fois votre dépôt ?? S'il vous plaît, dites-moi que ce n'est pas le cas.