Fil de discussion sur l’assistance et les plaintes FreshBet

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Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
FreshBet
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  • Original Anglais Traduction Français

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    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forumsmiley

    Bienvenue sur le forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, FreshBet Casino Representative! We're glad to have you here! smiley

    Bienvenue chez LCB, représentant FreshBet Casino ! Nous sommes heureux de vous avoir ici ! smiley

    évalué :

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, great to have you here!

    Bienvenue, ravi de vous avoir ici !

  • Original Anglais Traduction Français

    Delighted to have you here FreshBet Casino Rep! Your presence here is greatly appreciated! thumbs_up

    Je suis ravi de vous accueillir ici, représentant de FreshBet Casino ! Votre présence ici est grandement appréciée ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for signing up FreshBet Casino Representative! Welcome to LCB forum! 

    Merci d'avoir inscrit le représentant de FreshBet Casino ! Bienvenue sur le forum LCB !

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, FreshBet Casino Representative! Nice to have you here! cheesy

    Bienvenue chez LCB, représentant FreshBet Casino ! C'est bien de t'avoir ici! cheesy

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our community,  FreshBet Casino thumbs_up

    Bienvenue dans notre communauté, FreshBet Casino thumbs_up

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum i_love_lcb

    Bienvenue sur le meilleur forum i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi FreshBet,

    Welcome to LCB smiley

    Bonjour FreshBet,

    Bienvenue chez LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    It looks suspicious. On the identity check page, after downloading the necessary documents, nothing is displayed and every time you go to this section, you need to download again every time.

    Cela semble suspect. Sur la page de contrôle d'identité, après avoir téléchargé les documents nécessaires, rien ne s'affiche et à chaque fois que vous accédez à cette rubrique, vous devez à chaque fois télécharger à nouveau.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kirill,

    We've contacted the casino representative regarding your question, please keep an eye on this thread for any update.

    Bonjour Kirill ,

    Nous avons contacté le représentant du casino concernant votre question, veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kirill

    First of all, I am sorry for any inconvenience, hope your case will be solved soon. 

    Unfortunately Its a little bit unclear what you mean exactly, would be nice if you can clarify. You have used LCB bonus code, which is not allowed in Russia, but you have still used. Apart of this, you are using VPN and obviously you have difficulties to upload all the documents. As customer service representative informed you, please do not use VPN and try again. 

    In case you will have still difficulties to upload the documents ( Not download, you are not downloading anything), please send documents at Support@fresh-bet.com and we will manually check it. Please be informed, manual verification takes little longer, so kindly do your best to upload first. 

    Kirill, we are sorry one more time for this inconvenience and thank you for your cooperation!

    Regards,

    Freshbet team! 

    Bonjour Kirill ,

    Tout d'abord, je suis désolé pour tout inconvénient, j'espère que votre cas sera bientôt résolu.

    Malheureusement, ce que vous voulez dire exactement n'est pas clair, ce serait bien si vous pouviez clarifier. Vous avez utilisé le code bonus LCB, qui n'est pas autorisé en Russie, mais vous l'avez quand même utilisé. En dehors de cela, vous utilisez un VPN et vous avez évidemment des difficultés à télécharger tous les documents. Comme le représentant du service client vous l’a informé, veuillez ne pas utiliser de VPN et réessayer.

    Si vous rencontrez encore des difficultés pour télécharger les documents (pas de téléchargement, vous ne téléchargez rien), veuillez envoyer les documents à Support@fresh-bet.com et nous les vérifierons manuellement. Veuillez être informé, la vérification manuelle prend un peu plus de temps, alors faites de votre mieux pour télécharger en premier.

    Kirill , nous sommes encore une fois désolés pour cet inconvénient et vous remercions pour votre coopération !

    Salutations,

    L'équipe Freshbet !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the response provided. Russia was not indicated in the list of prohibited countries, I contacted a live chat with a question available to me about withdrawing funds from this bonus, the chat agent replied that yes.Regarding the use of vpn, the website also does not indicate a ban in the rules and regulations. In my country, there are some problems with the Internet, which was the reason.I uploaded the documents several times and reported this problem to the chat. Perhaps Google translator does not correctly translate and I was not understood correctly in some points.

    Merci pour la réponse apportée. La Russie n'était pas indiquée dans la liste des pays interdits, j'ai contacté un chat en direct avec une question à ma disposition sur le retrait des fonds de ce bonus, l'agent du chat a répondu que oui. Concernant l'utilisation du VPN, le site n'indique pas non plus d'interdiction dans les règles et règlements. Dans mon pays, il y a quelques problèmes avec Internet, ce qui en est la raison. J'ai téléchargé les documents plusieurs fois et j'ai signalé ce problème sur le chat. Peut-être que le traducteur Google ne traduit pas correctement et que je n'ai pas été bien compris sur certains points.

  • Original Anglais Traduction Français

    Representative please tell me I can claim withdrawal? If so, what is needed for this.

    Représentant, veuillez me dire que je peux demander le retrait ? Si oui, que faut-il pour cela?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the email address provided, in the chat I was refused to give it

    Merci pour l'adresse email fournie, dans le chat on m'a refusé de la donner

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kirill,

    Let us know if you contacted support and if they were responsive. If not we will contact the casino representative once more. 

    Bonjour Kirill ,

    Faites-nous savoir si vous avez contacté le support et s'il a répondu. Dans le cas contraire, nous contacterons à nouveau le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kirill,

    Could you please update us if your issue has been resolved? Do you need any further assistance from our side? 

     

    Bonjour Kirill ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant si votre problème a été résolu ? Avez-vous besoin d’une aide supplémentaire de notre part ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I have been registered on this bookmaker since few months ago and I have been playing regularly, depositing withdrawing money without any problem, of course my account was fully verified with everything they have asked for.

    Everything went smoothly untill few weeks ago when I tried to log in and I just got pop-up saying "User blocked" I was surprised and immediately contacted them on mail and as every bookmaker I knew they will give me troubles and not help with anything, their answer was "Please be informed that your account is under investigation. Until the account is under investigation, you do not have access to it. " When I asked whats the period of time that can take, they said minimum 6 months. I find this a bit crazy and not fair to have 6 months investigation because I can provide them everything that they want (in fact I did provided everything they wanted on my 1st withdrawal and after that there were many withdrawals and deposits) so I do not understand what is the problem now and they do not tell also, been 2 months now and they havent pay out my requested withdrawal yet!

    I would like to have all my funds withdrawn 1870+ USD and some pending bet that I had to be paid out also

    Bonjour

    Je suis inscrit sur ce bookmaker depuis quelques mois et je joue régulièrement, je dépose et je retire de l'argent sans aucun problème, bien sûr mon compte a été entièrement vérifié avec tout ce qu'ils ont demandé.

    Tout s'est bien passé jusqu'à il y a quelques semaines, lorsque j'ai essayé de me connecter et que j'ai reçu une fenêtre contextuelle indiquant "Utilisateur bloqué". J'ai été surpris et je les ai immédiatement contactés par courrier et, comme tous les bookmakers, je savais qu'ils me poseraient des problèmes et ne m'aideraient en rien. , leur réponse a été "Veuillez être informé que votre compte fait l'objet d'une enquête. Tant que le compte n'est pas soumis à une enquête, vous n'y avez pas accès. " Lorsque j'ai demandé quel était le délai que cela pouvait prendre, ils ont répondu au minimum 6 mois. Je trouve ça un peu fou et pas juste d'avoir 6 mois d'enquête car je peux leur fournir tout ce qu'ils veulent (en fait j'ai fourni tout ce qu'ils voulaient lors de mon 1er retrait et après il y a eu de nombreux retraits et dépôts) donc je ne le fais pas Je comprends quel est le problème maintenant et ils ne le disent pas non plus, cela fait 2 mois maintenant et ils n'ont pas encore payé mon retrait demandé !

    J'aimerais que tous mes fonds soient retirés à partir de 1 870 USD et un pari en attente selon lequel je devais également être payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kalagigigi,

    Sorry to hear that you are encountering this kind of issue. Could you please send us your Casino username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this matter?

    Thank you in advance.

    Bonjour Kalagigigi ,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à ce sujet ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kalagigigi,

    Welcome to LCB.

    Please send us your casino username via private message so we can get in touch with the casino rep.

    Thank you

    Bonjour Kalagigigi,

    Bienvenue chez LCB.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec le représentant du casino.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kalagigigi,

    We will be closing this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour Kalagigigi ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I’ve recently just lost three thousand pounds on a game that’s supposed to be 96% RTP, I tried to say to them that I couldn’t afford to lose that amount of money and then they blocked my account, I’d like to have all of my deposits back!! Shocking casino! Don’t use! Just take take and a little more take! Luke

    Salut, je viens de perdre trois mille livres sur un jeu censé être à 96% RTP, j'ai essayé de leur dire que je ne pouvais pas me permettre de perdre cette somme d'argent et puis ils ont bloqué mon compte, je le ferais. j'aimerais récupérer tous mes dépôts !! Casino choquant ! Ne l'utilisez pas ! Prenez, prenez et prenez encore un peu ! Luc

  • Original Anglais Traduction Français

    They cannot return your deposit if you have spent it. It doesn't work that way. Don't play in a casino if you can't afford to lose

    Ils ne peuvent pas restituer votre dépôt si vous l'avez dépensé. Cela ne fonctionne pas de cette façon. Ne jouez pas dans un casino si vous ne pouvez pas vous permettre de perdre

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry I have just seen the reply, i dont know why i dont get email notifications when I get reply on a thread that I follow. Anyway I sent you PM now, I would be happy to donate 2.5%  to LCB of the disputed amount if you help me solve the complaint.

    Thank you

    Désolé, je viens de voir la réponse, je ne sais pas pourquoi je ne reçois pas de notifications par e-mail lorsque je reçois une réponse sur un fil de discussion que je suis. Quoi qu'il en soit, je vous ai envoyé un MP maintenant, je serais heureux de reverser 2,5% à LCB du montant litigieux si vous m'aidez à résoudre la plainte.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kalagigigi,

    Please resend your username via private message and we'll contact the casino rep to check your account and update us on the issue. 

    Bonjour Kalagigigi ,

    Veuillez renvoyer votre nom d'utilisateur par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier votre compte et nous tenir au courant du problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    I already did, thank you

    Je l'ai déjà fait, merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kalagigigi,

    Thank you for providing your username. We're going to contact the casino rep and inquire about your withdrawal. Keep you updated on this thread. 

    Bonjour Kalagigigi ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur. Nous allons contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre retrait. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kalagigigi,

    The casino rep advised us that your issue has been handled on another Forum so we cannot help you further and we're compelled to close your complaint. 

    Bonjour Kalagigigi ,

    Le représentant du casino nous a informé que votre problème a été traité sur un autre forum. Nous ne pouvons donc pas vous aider davantage et nous sommes obligés de clore votre plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I need some assistance with getting my money back from freshbet casino which was already agreed but then I heard nothing about it for a while and now they don't seem to be responding and have blocked my account. The website is dodgy as, and due to there payment collecting method which circumvents gambling restrictions on people's UK accounts, this means that other merchants collect payments on there behalf which are not in relation to the company, this is how they bypass which then caused the closure of my astropay account causing me a lot of stress because the transactions which are flagged as fraudulent. This is very contradictory since they claim to be a responsible gambling operator yet impose this on our accounts leaving potentially serious consequences for some especially when it comes to accounts being closed. There is also another issue where it states in t&Cs that UK players are under absolute restriction form playing there however there still allowing us to sign up and deposit with UK based address and payment methods still taking our money.. Are the bets even valid? I also don't recall ever seeing any warning or somethihg alerting me do this restriction when I placed a deposit on here yet they are quick enough to take your money.

    I've since found out the casino operates a dual license held under Curaçao and the Comoros (annoujan)

    When I contacted E gaming Curaçao they are claiming to have no responsibility to the casino however they are listed on freshbets site where Comoros is not. 

    I have also contacted the annoujan gaming control board over 10 days ago and still not received any response from then despite the website advising that it will take 2-3 days for a reply.

     

    I was already told that my refund will be processed by freshbet when I had access to my account several weeks ago by an advisor on live chat however since they blocked me they seem to be ignoring me. 

    Bonjour, j'ai besoin d'aide pour récupérer mon argent du casino Freshbet, ce qui a déjà été convenu, mais je n'en ai rien entendu pendant un moment et maintenant ils ne semblent pas répondre et ont bloqué mon compte. Le site Web est douteux car, et en raison de sa méthode de collecte des paiements qui contourne les restrictions de jeu sur les comptes des gens au Royaume-Uni, cela signifie que d'autres commerçants collectent des paiements en leur nom qui ne sont pas liés à l'entreprise. C'est ainsi qu'ils contournent, ce qui a ensuite provoqué le la fermeture de mon compte astropay me causant beaucoup de stress car les transactions qui sont signalées comme frauduleuses. C'est très contradictoire puisqu'ils prétendent être un opérateur de jeu responsable et pourtant imposent cela sur nos comptes, laissant des conséquences potentiellement graves pour certains, notamment en cas de fermeture de comptes. Il y a aussi un autre problème où il est indiqué dans les conditions générales que les joueurs britanniques sont soumis à une restriction absolue pour jouer là-bas, mais cela nous permet toujours de nous inscrire et de déposer avec une adresse basée au Royaume-Uni et des méthodes de paiement prenant toujours notre argent. Les paris sont-ils même valables ? Je ne me souviens pas non plus d'avoir vu un avertissement ou quelque chose m'alerter sur cette restriction lorsque j'ai effectué un dépôt ici, mais ils sont assez rapides pour prendre votre argent.

    Depuis, j'ai découvert que le casino exploitait une double licence détenue par Curaçao et les Comores (annoujan).

    Lorsque j'ai contacté E gaming Curaçao, ils prétendent n'avoir aucune responsabilité envers le casino, mais ils sont répertoriés sur le site Freshbets, là où les Comores ne le sont pas.

    J'ai également contacté le comité de contrôle des jeux d'Annoujan il y a plus de 10 jours et je n'ai toujours reçu aucune réponse malgré le site Web indiquant qu'il faudra 2 à 3 jours pour obtenir une réponse.

    On m'a déjà dit que mon remboursement serait traité par Freshbet lorsque j'ai eu accès à mon compte il y a plusieurs semaines par un conseiller sur le chat en direct, mais comme ils m'ont bloqué, ils semblent m'ignorer.

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jamie omara,

    Please send us your casino username via private message so that we could contact the casino rep and assist you further.

    Thank you.

    Bonjour Jamie Omara ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vous aider davantage.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear jamie omara,

    Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep. Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Cher Jamie Omara ,

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte. Nous les avons transmis au représentant du casino. Une fois qu'ils auront répondu, nous vous le ferons savoir ici sur le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jamie omara,

    We haven't heard back from the casino rep yet, we are sending a reminder now. Keep you updated on this thread. 

    Bonjour Jamie Omara ,

    Nous n'avons pas encore reçu de réponse du représentant du casino, nous envoyons un rappel maintenant. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jamie omara,

    We still haven't heard from the rep. Once we receive any feedback, we will inform you here on the thread.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Jamie Omara ,

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du représentant. Une fois que nous aurons reçu un retour, nous vous en informerons ici sur le fil de discussion.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear jamie omara,

    We still haven't received any feedback from the casino. We have sent another reminder email and hope to get a response this time. We will update you as soon as we hear back from them.

    Thank you for your patience.

    Cher Jamie Omara ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de retour du casino. Nous avons envoyé un autre e-mail de rappel et espérons obtenir une réponse cette fois-ci. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de leurs nouvelles.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear jamie omara,

    Unfortunately, we received no response from the casino despite numerous attempts to find out more about your case. We would need to close the complaint due to the casino's unresponsiveness.

    If they respond at any time, we will let you know.

    Thanks for your understanding.

    Cher Jamie Omara ,

    Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse du casino malgré de nombreuses tentatives pour en savoir plus sur votre cas. Nous devons clôturer la plainte en raison du manque de réactivité du casino.

    S’ils répondent à tout moment, nous vous le ferons savoir.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Freshbet wanted KYC video from me and I sent in on August 8. Today is August 21 and they still dont tell when will my KYC video be verified. At least, they should give a timeframe for it. All of my registration info are correct. Previously there were no problem on deposits and withdrawals but when I made a big profit they wanted a KYC video and then didnt give proper responses to me.

    Freshbet voulait que je lui envoie une vidéo KYC et je l'ai envoyée le 8 août. Nous sommes aujourd'hui le 21 août et ils ne me disent toujours pas quand ma vidéo KYC sera vérifiée. Au moins, ils devraient donner un délai pour cela. Toutes mes informations d'inscription sont correctes. Auparavant, il n'y avait aucun problème sur les dépôts et les retraits, mais lorsque j'ai réalisé un gros bénéfice, ils voulaient une vidéo KYC et ne m'ont pas donné de réponses appropriées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello GabrielSara,

    First of all, welcome to LCB.

    Please send us your casino username via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case.

    Thank you.

    Bonjour GabrielSara ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello GabrielSara,

    We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.

    Bonjour GabrielSara ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello GabrielSara,

    Since we never received your username we'll consider this complaint closed due to the submitter's inactivity.

    Bonjour GabrielSara ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons cette plainte comme close en raison de l'inactivité de l'auteur.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear jamie omara,

    Unfortunately, we received no response from the casino despite numerous attempts to find out more about your case. We would need to close the complaint due to the casino's unresponsiveness.

    If they respond at any time, we will let you know.

    Thanks for your understanding.

    Why do you advertise a casino that won't even reply to you about a complaint? At that point you or your owners should send one more Email with a threat to blacklist them. The customer may be right or wrong but to not reply is BS. Absolutely unacceptable for them to not reply to not reply to LCB. 

    JovanaV a écrit :

    Cher Jamie Omara,

    Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse du casino malgré de nombreuses tentatives pour en savoir plus sur votre cas. Nous devons clôturer la plainte en raison du manque de réactivité du casino.

    S’ils répondent à tout moment, nous vous le ferons savoir.

    Merci pour votre compréhension.

    Pourquoi faites-vous la promotion d'un casino qui ne vous répond même pas à propos d'une plainte ? À ce stade, vous ou vos propriétaires devriez envoyer un autre e-mail avec une menace de mise sur liste noire. Le client peut avoir raison ou tort, mais ne pas répondre est une connerie. Il est absolument inacceptable qu'ils ne répondent pas à LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bobbybooey,

    We appreciate your feedback. Our primary goal is to act as mediators between casinos and players, and we do our best to help resolve complaints. However, we cannot influence casinos' decisions, especially if they choose not to participate in resolving them. We also have an LCB Warning List of casinos that every member can check before deciding to play.

    Bonjour Bobbybooey ,

    Nous apprécions vos commentaires. Notre objectif principal est d'agir en tant que médiateurs entre les casinos et les joueurs, et nous faisons de notre mieux pour aider à résoudre les plaintes. Cependant, nous ne pouvons pas influencer les décisions des casinos, surtout s'ils choisissent de ne pas participer à leur résolution. Nous disposons également d'une liste d'avertissements LCB des casinos que chaque membre peut consulter avant de décider de jouer.

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