Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de GambleZen

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Dernier message fait il y a environ 12 heures par njanjam
GambleZen
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  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings LCB'ers,

    Step into the realm of casino excitement at GambleZen!

    Embark on the thrill right from the start! Savor the ongoing excitement with exclusive promotions, a collection of the trendiest slots, and the excitement of live casino games – there's a treasure trove of entertainment awaiting you!

    Remember, our dedicated Customer Support team is at your service 24/7 to address any concerns. Crafted by enthusiasts, for enthusiasts – that's the essence of GambleZen and what we passionately stand for!

    Ready for the journey? Let the adventure commence!

    Salutations aux LCB,

    Entrez dans le royaume de l'excitation du casino sur GambleZen !

    Embarquez pour le frisson dès le début ! Savourez l'excitation continue avec des promotions exclusives, une collection des machines à sous les plus tendances et l'excitation des jeux de casino en direct : un trésor de divertissement vous attend !

    N'oubliez pas que notre équipe de support client dédiée est à votre service 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos préoccupations. Conçu par des passionnés, pour des passionnés – c'est l'essence de GambleZen et ce que nous défendons avec passion !

    Prêt pour le voyage ? Que l'aventure commence !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our lovely Forum! heart

    Bienvenue sur notre charmant Forum ! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum. Thanks for signing up. heart

    Bienvenue sur notre forum. Merci pour l'enregistrement. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for signing up, glad to have you here GambleZen Casino Representative! 

    Merci de votre inscription, heureux de vous avoir ici Représentant du Casino GambleZen !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! Glad to have you here! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum ! Heureux de vous avoir ici! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, happy to have you here to provide assistance to our members smiley

    Bienvenue sur le forum LCB, heureux de vous avoir ici pour apporter de l'aide à nos membres smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB smiley

    Bienvenue chez LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello GambleZen,
    Welcome to the LCB forum! smiley

    I am glad we will be working together to support players!

    Bonjour GambleZen ,
    Bienvenue sur le forum LCB ! smiley

    Je suis heureux que nous travaillions ensemble pour soutenir les joueurs !

  • Original Anglais Traduction Français

    I ask Gamblezen casino if they can se deposit limit to my account. It takes 3 weeks before they finally confirm it is set.

    This happen 3 months ago, July.

    Today 17.10  i deposit and notice there is not any limit on my account. I ask it about chat support and first they say it is still under proceed.. 🤭 When i say i get email confirmation about it 3 months ago, they change answer and say at it impossible to se to my account.

    When i ask why you send confirmation email on july if its not set, support agent ask send email to casino and stop response.

    What kind if casino lie about deposit limit?

    J'ai demandé au casino Gamblezen s'ils pouvaient fixer une limite de dépôt sur mon compte. Il a fallu 3 semaines avant qu'ils ne confirment enfin qu'elle était fixée.

    Cela s'est produit il y a 3 mois, en juillet.

    Aujourd'hui 17.10, j'ai effectué un dépôt et j'ai remarqué qu'il n'y avait aucune limite sur mon compte. Je lui ai posé des questions sur le support par chat et ils m'ont d'abord répondu qu'il était toujours en cours de traitement. 🤭 Quand je leur ai répondu que j'avais reçu une confirmation par e-mail il y a 3 mois, ils ont changé de réponse et m'ont dit qu'il était impossible d'accéder à mon compte.

    Lorsque je demande pourquoi vous envoyez un e-mail de confirmation en juillet s'il n'est pas défini, l'agent d'assistance demande d'envoyer un e-mail au casino et d'arrêter la réponse.

    Quel genre de mensonge de casino sur la limite de dépôt ?

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jame,

    Please send us your casino credentials via private message and we will contact the casino rep to check your account.

    Thank you.

    Bonjour Jame ,

    Veuillez nous envoyer vos identifiants de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jame,

    Please see below the rep's response:

    We would like to address the recent situation regarding your deposit limit request. On June 21st, 2024, you requested a deposit limit of 20 euros per month. Unfortunately, due to a misunderstanding on July 1st, our team misinterpreted the note in our system, leading to the assumption that the limit had already been applied.

    We deeply regret this oversight and are actively reviewing our procedures to prevent similar occurrences in the future.

    The requested deposit limit is now in place. Additionally, we see that during yesterday’s gaming session, you made a total deposit of 120 euros and currently have a pending withdrawal of 130 euros. Our KYC department is awaiting your documents, after which we will proceed with your payout.

    Thank you for your understanding.

    Could you please confirm this so we can mark this as resolved?

    Thank you.

    Bonjour Jame ,

    Veuillez trouver ci-dessous la réponse du représentant :

    Nous souhaitons aborder la situation récente concernant votre demande de limite de dépôt. Le 21 juin 2024, vous avez demandé une limite de dépôt de 20 euros par mois. Malheureusement, en raison d'un malentendu le 1er juillet, notre équipe a mal interprété la note dans notre système, ce qui a conduit à supposer que la limite avait déjà été appliquée.

    Nous regrettons profondément cet oubli et révisons activement nos procédures pour éviter que des événements similaires ne se reproduisent à l’avenir.

    La limite de dépôt demandée est désormais atteinte. De plus, nous constatons que lors de la session de jeu d'hier, vous avez effectué un dépôt total de 120 euros et que vous avez actuellement un retrait en attente de 130 euros. Notre service KYC attend vos documents, après quoi nous procéderons à votre paiement.

    Merci pour votre compréhension.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela afin que nous puissions marquer cela comme résolu ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Its ok, just wondering why chat support actually lie about it. They say my request is still under proceed. What is lie.

    And then they say casino dont even have this kind if option yet. Again lie.

    Not sure how player can trust anything this casino support say?

    I send all documents what they ask 2 days ago. No one confirm or ask more documents, and withdrawal just pending.

    Regards, thanks for help Jovana.

    Jame

    Ce n'est pas grave, je me demande juste pourquoi le support par chat ment à ce sujet. Ils disent que ma demande est toujours en cours de traitement. Qu'est-ce qui est un mensonge ?

    Et puis ils disent que le casino n'a même pas encore ce genre d'option. Encore un mensonge.

    Vous ne savez pas comment un joueur peut faire confiance à tout ce que dit le support du casino ?

    J'envoie tous les documents demandés il y a 2 jours. Personne ne confirme ni ne demande plus de documents, et le retrait est en attente.

    Salutations, merci pour votre aide Jovana.

    Jame

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jame,

    Any updates on your case?

    Thank you.

    Bonjour Jame ,

    Des nouvelles de votre dossier ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jovana.

    No updates other then document are confirm 3 days ago, but withdrawal still pending. No answer email when i ask if they need something else.

    Salut Jovana.

    Aucune mise à jour autre que le document confirmé il y a 3 jours, mais le retrait est toujours en attente. Pas de réponse par e-mail lorsque je demande s'ils ont besoin d'autre chose.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jame,

    So, your documents have been accepted? Maybe allow a few more days for the withdrawal to be approved now. Please keep us updated on the progress and let us know if you need us to contact the casino rep again.

    Thank you.

    Cher Jame ,

    Alors, vos documents ont été acceptés ? Attendez peut-être quelques jours supplémentaires pour que le retrait soit approuvé. Veuillez nous tenir au courant de l'avancement du processus et nous faire savoir si vous souhaitez que nous contactions à nouveau le représentant du casino.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jame,

    Any updates on your withdrawal?

    Thank you.

    Salut Jame ,

    Des nouvelles de votre retrait ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    No nothing. Withdrawal pending 2 weeks now. No one answer email.

    Non, rien. Retrait en attente depuis 2 semaines maintenant. Personne ne répond au mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jame,

    Please keep in mind that weekends can sometimes cause delays in processing withdrawals. Let’s wait a few more days, and if there are still no updates, we’ll reach out to the casino rep.

    Thank you for your patience.

    Salut Jame ,

    Veuillez noter que les week-ends peuvent parfois entraîner des retards dans le traitement des retraits. Attendons encore quelques jours et s'il n'y a toujours pas de mise à jour, nous contacterons le représentant du casino.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.

    I would like to inform you that withdrawal request for 130 EUR has been successfully processed. Please allow some time for the funds to appear in your account.

     

    Best regards,

    Gamblezen Casino

    Bonjour.

    Je tiens à vous informer que la demande de retrait de 130 EUR a été traitée avec succès. Veuillez patienter un peu pour que les fonds apparaissent sur votre compte.

    Cordialement,

    Casino Gamblezen

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jame,

    Please let us know once you receive your funds.

    Thank you.

    Salut Jame ,

    Veuillez nous informer dès que vous aurez reçu vos fonds.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been more than 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as RESOLVED.

    Étant donné que cela fait plus de 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    STAY OUT of GAMBLEZEN casino! And all ALTACORE N.V. / ALTAPRIME casinos!

    They will SCAM YOU! They will make up some rule breaking just to NOT PAY YOU!

    ALTACORE N.V. / ALTAPRIME casinos, ALL SCAM!

    I have been playing RAW for months, I spent thousands on RAW, and the only wagering is their cashback.

    Now, after thousands of spent with RAW play, I got cashback 20 Eur, wagered it full, there was no delayed game when bonus wagered, how many games you can delay on 20 Eur???

    I have been able to win some money, 6000 Eur, it will cover maybe half of my loses with them, now, after finishing verification and requesting withdraw, they come up I broke TOS.

    They said I broke rules with delaying game from wager to non wager, that is pure lie. I did not delayed any game over wagering.

    I asked for proof, they NEVER GET BACK TO ME! They simply closed my account, with all the money, and refuse to pay, and are NOT ANSWERING!

    That is story with ALTACORE N.V. casinos. DO NOT PLAY ON THEM! They will scam you now or later!

    15.05.2025

    PS: They may answer here with some made up ***, but they will never show proof, so do your maths!

    ask them how they scamming and steal from people like you.

    This decision is final and will not be reviewed.

    PPS: GambleZen / AltaCore, so where is the proof that I broke your TOS? You can't show, there is none, you simply scamming your player/s!

    Restez à l'écart du casino Gamblezen ! Et de tous les casinos Altacore NV/Altaprime !

    Ils vont vous arnaquer ! Ils vont inventer des infractions juste pour ne pas vous payer !

    Casinos ALTACORE NV / ALTAPRIME, TOUTES ARNAQUES !

    Je joue à RAW depuis des mois, j'ai dépensé des milliers sur RAW, et le seul pari est leur cashback.

    Maintenant, après des milliers de dollars dépensés avec RAW Play, j'ai reçu un cashback de 20 euros, j'ai misé la totalité, il n'y a pas eu de jeu retardé lorsque le bonus a été misé, combien de jeux pouvez-vous retarder avec 20 euros ???

    J'ai pu gagner de l'argent, 6 000 euros, cela couvrira peut-être la moitié de mes pertes avec eux, maintenant, après avoir terminé la vérification et demandé le retrait, ils disent que j'ai enfreint les conditions d'utilisation.

    Ils ont dit que j'avais enfreint les règles en retardant le jeu, de la mise à la non-mise. C'est un mensonge. Je n'ai retardé aucun jeu en raison de mises.

    J'ai demandé des preuves, mais ils ne m'ont jamais répondu ! Ils ont tout simplement fermé mon compte, avec tout l'argent, et refusent de payer, sans jamais répondre !

    Voilà ce qui se passe avec les casinos ALTACORE NV. NE JOUEZ PAS ! Ils vous arnaqueront, maintenant ou plus tard !

    15.05.2025

    PS : Ils peuvent répondre ici avec des conneries inventées, mais ils ne montreront jamais de preuves, alors faites vos calculs !

    demandez-leur comment ils escroquent et volent des gens comme vous.

    Cette décision est définitive et ne sera pas révisée.

    PPS : GambleZen / AltaCore, où est la preuve que j'ai enfreint vos conditions d'utilisation ? Vous ne pouvez pas le prouver, il n'y en a pas, vous arnaquez simplement vos joueurs !

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Radim Cillik,

    Thank you for reaching out and sharing your negative experience with us. We are truly sorry to hear this and completely understand your frustration with the casino's decision.

    Please send us your casino username via personal message so we can contact the casino and ask for an explanation regarding closing your account. 

    Also, we kindly ask you to refrain from using personal names and inappropriate language, as this is strictly against our forum rules.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour Radim Cillik ,

    Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de votre expérience négative. Nous sommes sincèrement désolés de l'apprendre et comprenons parfaitement votre frustration face à la décision du casino.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel afin que nous puissions contacter le casino et demander une explication concernant la fermeture de votre compte.

    Nous vous demandons également de bien vouloir vous abstenir d'utiliser des noms personnels et un langage inapproprié, car cela est strictement contraire aux règles de notre forum.

    Merci pour votre compréhension.

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