Hello LCB Members!
My name is Michael, and I represent GAMBOLS Casino. On the behalf of the whole team, I am saying that we are happy to be a part of this community!
GAMBOLS is a brand-new casino available for the US players. We did our best to bring together some of the best games available across the market, along with flawless service and astonishing bonuses.
We really hope that you will enjoy your time with GAMBOLS, and of course, we wish you the best of luck playing!
Shall you have any questions - please feel free to leave a message on this thread :)
Fil de soutien et de plaintes GAMBOLS
- Créé par
- GAMBOLS
- Représentant du casino 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Créé par
- GAMBOLS
- à Apr 18, 22, 08:36:59 PM
- Représentant du casino 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parBonjour les membres du LCB !
Je m'appelle Michael et je représente GAMBOLS Casino. Au nom de toute l'équipe, je dis que nous sommes heureux de faire partie de cette communauté !
GAMBOLS est un tout nouveau casino disponible pour les joueurs américains. Nous avons fait de notre mieux pour rassembler certains des meilleurs jeux disponibles sur le marché, ainsi qu'un service impeccable et des bonus étonnants.
Nous espérons vraiment que vous apprécierez votre temps avec GAMBOLS, et bien sûr, nous vous souhaitons bonne chance pour jouer !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un message sur ce fil :) -
- Répondu par
- KingNemo
- à Apr 19, 22, 02:05:09 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Michael, thanks for coming on here to represent GAMBOLS Casino. We are happy to have you part of the LCB community!
Bonjour Michael, merci d'être venu ici pour représenter GAMBOLS Casino. Nous sommes heureux de vous compter parmi la communauté LCB !
évalué :3.7/ 5
-
- Répondu par
- Bixy
- à Apr 19, 22, 02:08:56 AM
- Modérateur 4662
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Welcome to the best forum Michael
Bienvenue sur le meilleur forum Michael
-
- Répondu par
- Anchi
- à Apr 19, 22, 02:19:33 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 39 minutes
-
- Répondu par
- Dzile
- à Apr 19, 22, 02:21:26 AM
- Modérateur 16028
- actif la dernière fois il y a environ 20 minutes
Welcome Michael, nice to have you here
Bienvenue Michael, ravi de t'avoir ici
-
- Répondu par
- DJuka
- à Apr 19, 22, 02:30:40 AM
- Super Hero 1176
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Welcome to our forum Michael
Bienvenue sur notre forum Michel
-
- Répondu par
- ana0206
- à Apr 19, 22, 02:30:51 AM
- Modérateur 1077
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Welcome to our forum. Hope you'll have a great time with us and our members! :)
Bienvenue sur notre forum. J'espère que vous passerez un bon moment avec nous et nos membres ! :)
-
- Répondu par
- trinitymatx
- à Apr 19, 22, 02:34:00 AM
- Superstar Member 5399
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi Michael, Welcome to LCB
Salut Michael, bienvenue à LCB
-
- Répondu par
- BaneM
- à Apr 19, 22, 02:46:58 AM
- Super Hero 1619
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Welcome to LCB Michael!
Bienvenue chez LCB Michael !
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 19, 22, 03:15:58 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Welcome to the LCB forum, Michael! Thank you for being available to assist our members!
Bienvenue sur le forum LCB, Michael ! Merci d'être disponible pour aider nos membres!
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 19, 22, 03:25:27 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Welcome to the best forum Michael.
Bienvenue sur le meilleur forum Michael.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Apr 19, 22, 04:35:12 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Welcome to our forum, Michael!
Bienvenue sur notre forum, Michel !
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Apr 19, 22, 04:57:48 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Glad to have you here Michael! Welcome!
Heureux de t'avoir ici Michael! Accueillir!
-
- Répondu par
- Jovana1407
- à Apr 19, 22, 06:06:56 AM
- Modérateur 3848
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Welcome to the LCB forum, Michael!
Bienvenue sur le forum LCB, Michael !
-
- Répondu par
- GAMBOLS
- à Apr 19, 22, 08:47:43 AM
- Représentant du casino 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you all guys for the warm welcome!
Merci à tous les gars pour l'accueil chaleureux !
-
- Répondu par
- Lioneprouse
- à Apr 25, 22, 08:44:04 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Where do i find promo codes at?
Où puis-je trouver des codes promo ?
-
- Répondu par
- Dzile
- à Apr 26, 22, 03:11:05 AM
- Modérateur 16028
- actif la dernière fois il y a environ 20 minutes
Hi Lioneprouse,
This is a topic for direct casino support, if you are interested in GAMBOLS bonuses and promotions, you can find more information HERE
Bonjour Lioneprouse,
Il s'agit d'un sujet destiné à l'assistance directe du casino. Si vous êtes intéressé par les bonus et les promotions GAMBOLS, vous pouvez trouver plus d'informations ICI.
-
- Répondu par
- wedgehead
- à Apr 27, 22, 10:41:39 AM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi, how do I use my bonus balance on games after using my cash balance ? The system just shows my cash balance available for wagering on games and won't allow access to my bonus balance.
Bonjour, comment puis-je utiliser mon solde bonus sur les jeux après avoir utilisé mon solde cash ? Le système affiche simplement mon solde en espèces disponible pour parier sur les jeux et ne permet pas l'accès à mon solde bonus.
-
- Répondu par
- terjzim
- à Apr 27, 22, 11:11:16 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
Same thing happened to me on my second bonus there. What you have to do is cancel the current active bonus to allow your new bonus funds to show up.
La même chose m'est arrivée lors de mon deuxième bonus là-bas. Ce que vous devez faire est d'annuler le bonus actif actuel pour permettre à vos nouveaux fonds de bonus d'apparaître.
-
- Répondu par
- wedgehead
- à Apr 27, 22, 06:04:43 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
terjzim wrote
Same thing happened to me on my second bonus there. What you have to do is cancel the current active bonus to allow your new bonus funds to show up.
Hi Terjzim, this is happening on my very first bonus unfortunatley. Thank you for trying to help though.
Terjzim a écrit
La même chose m'est arrivée lors de mon deuxième bonus là-bas. Ce que vous devez faire est d'annuler le bonus actif actuel pour permettre à vos nouveaux fonds de bonus d'apparaître.
Salut Terjzim, cela se produit malheureusement lors de mon tout premier bonus. Merci d'avoir essayé d'aider.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Apr 27, 22, 06:07:32 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- GAMBOLS
- à Apr 27, 22, 06:19:03 PM
- Représentant du casino 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
wedgehead wrote
Hi, how do I use my bonus balance on games after using my cash balance ? The system just shows my cash balance available for wagering on games and won't allow access to my bonus balance.
Hello Wedgehead!
First of all - thank you for choosing Gambols, we are really happy to have you playing with us.
Could you please send me in PM with your username/email address you used to create an account with us? The reason why you cannot use your bonus balance might be due to several different factors, like still having your real balance of more than $1, or trying to access games that are restricted for specific bonus.
I want to understand the exact reason in your situation and fix it for you.
Thank you,
MichaelWedgehead a écrit
Bonjour, comment puis-je utiliser mon solde bonus sur les jeux après avoir utilisé mon solde cash ? Le système affiche simplement mon solde en espèces disponible pour parier sur les jeux et ne permet pas l'accès à mon solde bonus.
Bonjour Wedgehead!
Tout d'abord, merci d'avoir choisi Gambols, nous sommes vraiment heureux que vous jouiez avec nous.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur/adresse e-mail que vous avez utilisé pour créer un compte chez nous ? La raison pour laquelle vous ne pouvez pas utiliser votre solde bonus peut être due à plusieurs facteurs différents, comme le fait que votre solde réel soit toujours supérieur à 1 $ ou la tentative d'accéder à des jeux restreints à un bonus spécifique.
Je veux comprendre la raison exacte de votre situation et y remédier pour vous.
Merci,
Michael -
- Répondu par
- wedgehead
- à Apr 27, 22, 08:27:35 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
The support staff at Gambols and I arrived at a solution, so I will thank them publicly here.
Le personnel d'assistance de Gambols et moi sommes parvenus à une solution, je les remercierai donc publiquement ici.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Apr 28, 22, 03:06:56 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thanks for the update wedgehead! Glad the issue was resolved!
Merci pour la mise à jour Wedgehead ! Content que le problème soit résolu !
-
- Répondu par
- GAMBOLS
- à Apr 28, 22, 05:55:27 AM
- Représentant du casino 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you for the update!
Shall you need anything else - we are always here for you!
Thank you,
MichaelMerci pour la mise à jour!
Si vous avez besoin d'autre chose, nous sommes toujours là pour vous !
Merci,
Michael -
- Répondu par
- lisa3179
- à May 14, 22, 09:50:25 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Michael,
I was just in my account an hour ago providing verification docs so I can withdraw. Now, I can not log back into my account, It says user not found. I sent an email to support but haven't heard back yet. I tried to phone support but the call won't go through. I'm starting to worry about the illegitimacy of the site. Can you advise how I can get help with this?
Salut Michael,
Il y a juste une heure, j'étais sur mon compte et je fournissais des documents de vérification afin que je puisse me retirer. Maintenant, je ne peux pas me reconnecter à mon compte, il est indiqué que l'utilisateur est introuvable. J'ai envoyé un e-mail au support mais je n'ai pas encore reçu de réponse. J'ai essayé de téléphoner à l'assistance mais l'appel n'aboutit pas. Je commence à m'inquiéter de l'illégitimité du site. Pouvez-vous me dire comment obtenir de l'aide à ce sujet ?
-
- Répondu par
- KingNemo
- à May 15, 22, 10:20:22 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi lisa3179,
We will ping Casino Rep as soon as you provide us with your GAMBOLS Casino Username via private message. Thanks.
Bonjour Lisa3179 ,
Nous enverrons une requête ping au représentant du casino dès que vous nous fournirez votre nom d'utilisateur du casino GAMBOLS par message privé . Merci.
évalué :3.7/ 5
-
- Répondu par
- KingNemo
- à May 15, 22, 01:27:42 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi lisa3179,
We have received your username for GAMBOLS Casino. Casino Rep has been pinged! Keep posted on this forum thread for a response.
Bonjour Lisa3179 ,
Nous avons reçu votre nom d’utilisateur pour GAMBOLS Casino. Le représentant du casino a été pingé ! Restez informé sur ce fil de discussion pour une réponse.
évalué :3.7/ 5
-
- Répondu par
- GAMBOLS
- à May 15, 22, 08:46:38 PM
- Représentant du casino 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
lisa3179 wrote
Hi Michael,
I was just in my account an hour ago providing verification docs so I can withdraw. Now, I can not log back into my account, It says user not found. I sent an email to support but haven't heard back yet. I tried to phone support but the call won't go through. I'm starting to worry about the illegitimacy of the site. Can you advise how I can get help with this?
Hello Lisa!
There is absolutely nothing to worry about, we are here for you at all times for all kinds of inquiries.
Customer Support department has informed me that this matter has been resolved. If there is anything else I can do for you - please let me know.
Also, congratulation on your winnings!Thank you,
Michaellisa3179 a écrit
Salut Michael,
J'étais sur mon compte il y a une heure et je fournissais des documents de vérification afin que je puisse me retirer. Maintenant, je ne peux pas me reconnecter à mon compte, il est indiqué que l'utilisateur est introuvable. J'ai envoyé un e-mail au support mais je n'ai pas encore reçu de réponse. J'ai essayé de téléphoner à l'assistance mais l'appel n'aboutit pas. Je commence à m'inquiéter de l'illégitimité du site. Pouvez-vous me dire comment obtenir de l'aide à ce sujet ?
Bonjour Lisa!
Il n'y a absolument aucune raison de s'inquiéter, nous sommes là pour vous à tout moment pour toutes sortes de demandes.
Le service client m'a informé que ce problème a été résolu. Si je peux faire autre chose pour vous, faites-le-moi savoir.
Félicitations également pour vos gains !Merci,
Michael -
- Répondu par
- lisa3179
- à May 16, 22, 04:43:49 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Yes, this has been resolved. Thank you for your support!
Oui, cela a été résolu. Merci pour votre soutien!
-
- Répondu par
- SlotGirl888
- à Nov 05, 22, 01:40:53 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I recently signed up and made a deposit. I dd all the steps necessary to claim and receive the 200% welcome bonus, but something seemed to have went wrong. I attempted to use the chat feature immediately unfortunately, *the chat feature doesn't work it's just an image icon*. I emailed support even before my funds showed up in an attempt to make sure I was going to get my bonus. I called the support number numerous times but it just gives you a busy signal. No word back from them. I emailed the next day as well and nothing. I used the websites mail center and send a message and nothing. I attempted clicking live chat many times, but again, NOTHING!! I would just cash out ,but of course, they will want to wager and send documents and jump through hoops along with a minimum cash out amount.
I find it very concerning there's zero support you can contact.
Je me suis récemment inscrit et j'ai effectué un dépôt. J'ai fait toutes les étapes nécessaires pour réclamer et recevoir le bonus de bienvenue de 200 %, mais quelque chose semblait s'être mal passé. J'ai essayé d'utiliser la fonction de chat immédiatement, malheureusement, *la fonction de chat ne fonctionne pas, c'est juste une icône d'image*. J'ai envoyé un e-mail à l'assistance avant même que mes fonds n'apparaissent pour tenter de m'assurer que j'allais recevoir mon bonus. J'ai appelé le numéro d'assistance à plusieurs reprises, mais cela vous donne simplement une tonalité occupée. Aucun retour de leur part. J'ai également envoyé un e-mail le lendemain et rien. J'ai utilisé le centre de messagerie du site Web et j'ai envoyé un message et rien. J'ai essayé de cliquer plusieurs fois sur le chat en direct, mais encore une fois, RIEN !! Je voudrais simplement encaisser, mais bien sûr, ils voudront parier, envoyer des documents et franchir des obstacles avec un montant minimum de retrait.
Je trouve très préoccupant qu'il n'y ait aucun support que vous puissiez contacter.
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 06, 22, 02:49:50 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello SlotGirl888,
Can you please send us your Casino Username via private message, so we can get in touch with Casino Representative in order to help you with your concerns?
Bonjour SlotGirl888 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé, afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider avec vos préoccupations ?
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 07, 22, 01:55:47 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello SlotGirl888,
Thanks for sharing your credentials. We have sent an email to Casino Representative in hopes that this case will be resolved in the shortest possible time. Please keep us posted.
Bonjour SlotGirl888 ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du Casino dans l'espoir que cette affaire sera résolue dans les plus brefs délais. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
-
- Répondu par
- SlotGirl888
- à Nov 08, 22, 07:23:19 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Yes, please do.
I have yet to hear from them (other than some email bonus offers).
I sent a message to the rep here as well.
Live chat still not working and phone support is still just a busy tone.
I heard good things about the casino from more than one person, "They pay cash-outs on time and their support has been good". They were puzzled as to why the "sudden" change in CS.
Oui, s'il vous plaît, faites-le.
Je n'ai pas encore eu de leurs nouvelles (à part certaines offres de bonus par e-mail).
J'ai également envoyé un message au représentant ici.
Le chat en direct ne fonctionne toujours pas et l'assistance téléphonique n'est toujours qu'une tonalité occupée.
J'ai entendu de bonnes choses sur le casino de la part de plusieurs personnes : « Ils paient les retraits à temps et leur soutien a été bon ». Ils étaient perplexes quant à la raison de ce changement « soudain » dans CS.
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 09, 22, 02:04:38 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
SlotGirl888, We will be persistent, and hope that it will be helpful. Keep us posted.SlotGirl888 , nous serons persistants et espérons que cela vous sera utile. Tenez-nous au courant. -
- Répondu par
- SlotGirl888
- à Nov 10, 22, 09:56:57 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Apparently this casino has zero customer support? Do they have a sister site?
Apparemment, ce casino n'a aucun support client ? Ont-ils un site sœur ?
-
- Répondu par
- Anchi
- à Nov 11, 22, 01:05:54 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 39 minutes
Hello SlotGirl888,
No, they do not have a sister casino.
We will send a reminder email once again in hopes that they will get back to us.
Bonjour SlotGirl888,
Non, ils n'ont pas de casino sœur.
Nous vous enverrons à nouveau un e-mail de rappel dans l'espoir qu'ils nous répondront.
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 15, 22, 04:45:50 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello SlotGirl888,
Still without any response from the Casino. We will send a reminder once again in hopes that we will get some feedback. Keep us posted.
Bonjour SlotGirl888,
Toujours sans réponse du Casino. Nous vous enverrons à nouveau un rappel dans l'espoir d'obtenir des commentaires. Tenez-nous au courant.
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 15, 22, 06:36:26 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
SlotGirl888, As we see, they are unresponsive thus far at all and don't want to cooperate with complaints, so we are forced to close this case and mark it as UNRESOLVED.
Once we get some feedback we will re-open this case.SlotGirl888 , comme nous le voyons, ils n'ont pas répondu du tout jusqu'à présent et ne veulent pas coopérer avec les plaintes, nous sommes donc obligés de clore ce dossier et de le marquer comme NON RÉSOLU.
Une fois que nous aurons reçu des commentaires, nous rouvrirons ce dossier. -
- Répondu par
- AxelWolf
- à Mar 06, 23, 06:49:51 AM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
gambols.net, It's down.
gambols.net, c'est en panne.
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 06, 23, 07:03:50 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello AxelWolf,
We just tried and managed to access the site, and everything is working. As we can see this Casino is US allowed so please try again or let us know from which state you have tried to log in.
Bonjour AxelWolf ,
Nous avons juste essayé et réussi à accéder au site, et tout fonctionne. Comme nous pouvons le constater, ce casino est autorisé aux États-Unis, veuillez donc réessayer ou indiquez-nous à partir de quel État vous avez essayé de vous connecter.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Mar 11, 23, 10:44:53 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 39 minutes
Hello AxelWolf,
We will mark this case as Resolved.
Bonjour AxelWolf,
Nous marquerons ce cas comme résolu.
-
- Répondu par
- AxelWolf
- à Mar 16, 23, 06:05:35 AM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
People can't access it from Multiple states you were once able to.
Les gens ne peuvent pas y accéder à partir de plusieurs États auxquels vous pouviez autrefois accéder.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Mar 16, 23, 07:54:15 AM
- Modérateur 2960
- en ligne
Hello AxelWolf,
You would need to let us know from which states exactly people had issues accessing so we could check with the casino representative and update our records if needed.
Bonjour AxelWolf ,
Vous devrez nous indiquer à partir de quels États exactement les gens ont eu des problèmes d'accès afin que nous puissions vérifier auprès du représentant du casino et mettre à jour nos dossiers si nécessaire.
-
- Répondu par
- AxelWolf
- à Mar 16, 23, 11:50:01 AM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Do their casino reps respond? The link for chat has been disabled for months(it's just a picture of a chat box) and they don't respond to emails.
So far from FL, NV, and CA.
Leurs représentants de casino répondent-ils ? Le lien de discussion est désactivé depuis des mois (c'est juste une image d'une boîte de discussion) et ils ne répondent pas aux e-mails.
Jusqu'à présent de FL, NV et CA.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Mar 17, 23, 03:58:16 AM
- Modérateur 2960
- en ligne
Hello AxelWolf,
We have contacted the casino representative to inquire about the states where you have had issues accessing the site. As soon as we receive a response, we will update you on this thread.
Bonjour AxelWolf ,
Nous avons contacté le représentant du casino pour nous renseigner sur les États dans lesquels vous avez rencontré des problèmes pour accéder au site. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 20, 23, 07:19:38 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello AxelWolf,
We are still waiting for the clarification about this matter. We will send them a reminder email in hopes that we can help you resolve this case as soon as possible.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour AxelWolf ,
Nous attendons toujours des éclaircissements à ce sujet. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir vous aider à résoudre ce cas dans les plus brefs délais.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 24, 23, 08:34:11 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello AxelWolf,
Unfortunately we haven't received any response from them thus far. With that being said we are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness.
Obviously they don't want to cooperate with the complaints, so our hands are tied.
We will mark this case as Unresolved.
Bonjour AxelWolf ,
Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse de leur part jusqu'à présent. Cela étant dit, nous sommes obligés de classer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino.
De toute évidence, ils ne veulent pas coopérer avec les plaintes, nous avons donc les mains liées.
Nous marquerons ce cas comme non résolu.
Réponse rapide
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