Hi Everyone,
We are proud to introduce Goldbet Casino to the great forum of Latest Casino Bonuses! To give a brief introduction, Goldbet offer casino games powered by notorious software providers including Netent, Amaya and BetSoft Gaming. We also have two live casinos powered by Evolution Gaming and Media Live Casino.
We hope that you will enjoy our games and promotions.
We are here to assist you and answer all the questions you may have. You can contact us in this section of the forum and for immediate assistance, we invite you to send an e-mail to our customer care team at support-en[at]goldbetmail.com, to call via phone or skype or chat with our live support team.
Thank you!
Kind Regards,
Chris
The GoldBet Team
Pari d'or
- Créé par
- Goldbet
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Créé par
- Goldbet
- à Dec 03, 13, 09:57:29 AM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parSalut tout le monde,
Nous sommes fiers de présenter Goldbet Casino au grand forum des derniers bonus de casino ! Pour donner une brève introduction, Goldbet propose des jeux de casino alimentés par des fournisseurs de logiciels notoires, notamment Netent, Amaya et BetSoft Gaming. Nous disposons également de deux casinos en direct alimentés par Evolution Gaming et Media Live Casino.
Nous espérons que vous apprécierez nos jeux et nos promotions.
Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Vous pouvez nous contacter dans cette section du forum et pour une assistance immédiate, nous vous invitons à envoyer un e-mail à notre équipe de service client à support-en[at]goldbetmail.com, à appeler par téléphone ou skype ou à discuter avec notre équipe d'assistance en direct.
Merci!
Cordialement,
Chris
L'équipe GoldBet2.7/ 5
-
- Répondu par
- Melcb
- à Dec 04, 13, 02:35:23 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Welcome to our wonderful forum!
Bienvenue sur notre merveilleux forum !
-
- Répondu par
- Lootva
- à Dec 04, 13, 07:06:54 AM
- Super Hero 1712
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Great to see more reps in here! Welcome!
C'est génial de voir plus de représentants ici ! Accueillir!
-
- Répondu par
- blueday
- à Dec 04, 13, 10:22:18 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Welcome Chris. Thanks for being here for us all.
Bienvenue Chris. Merci d'être là pour nous tous.
-
- Répondu par
- Sommi
- à Nov 12, 14, 08:36:44 AM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Amazing verification of your members. I made a deposit, won a little money, requested a cash out.
I got an email to send my ID + bill/bank statement, I sent all of those. Then I got an email to send my passport and driving license too. I said that I don't have any of those. In return I got this email:
Dear Lukasz,
Thank you for contacting us.
We kindly inform you that we have received your first document and your proof of address, but in order to verify your account you should send us a front and back copy of the second type of identity document (Passport or Driving License).
WHAT KIND OF JOKE IS THIS?
Such a cheap trick not to pay people their money. Not everyone owns passport or driving license.
My username is ashenver so I want my deposit back because I'm too tired with another crap casino. You can also closed my account after sending me my money back as I'm too tired of rouge casinos.Vérification étonnante de vos membres. J'ai fait un dépôt, gagné un peu d'argent, demandé un retrait.
J'ai reçu un email pour envoyer ma pièce d'identité + facture/relevé bancaire, j'ai envoyé tout ça. Ensuite, j'ai reçu un e-mail pour envoyer également mon passeport et mon permis de conduire. J'ai dit que je n'en avais pas. En retour j'ai reçu cet email :
Cher Lucasz,
Merci de nous contacter.
Nous vous informons que nous avons reçu votre premier document et votre justificatif de domicile, mais afin de vérifier votre compte, vous devez nous envoyer une copie recto verso du deuxième type de pièce d'identité (Passeport ou Permis de conduire).
DE QUEL TYPE DE BLAGUE EST-CE ?
Une astuce tellement bon marché pour ne pas payer leur argent aux gens. Tout le monde ne possède pas de passeport ou de permis de conduire.
Mon nom d'utilisateur est Ashenver, donc je veux récupérer mon dépôt parce que je suis trop fatigué avec un autre casino de merde. Vous pouvez également fermer mon compte après m'avoir renvoyé mon argent car je suis trop fatigué des casinos rouges. -
- Répondu par
- 2fast4u
- à Nov 12, 14, 09:14:21 AM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Sommi, I get your frustration but u need to calm down.
Passport or driving license is pretty standard requirement , if not one of the most important documents.
Some casinos do however accept ID so let us see if the Rep can confirm that.Sommi, je comprends ta frustration mais tu dois te calmer.
Le passeport ou le permis de conduire sont une exigence assez standard, voire l'un des documents les plus importants.
Certains casinos acceptent cependant les pièces d'identité, alors voyons si le représentant peut le confirmer. -
- Répondu par
- Sommi
- à Nov 12, 14, 10:28:30 AM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Sommi, I get your frustration but u need to calm down.
Passport or driving license is pretty standard requirement , if not one of the most important documents.
Some casinos do however accept ID so let us see if the Rep can confirm that.
I have accounts in like 50 online casinos, none of them requires passport/driving license so I don't know what kind of standard it is.
Sommi, je comprends ta frustration mais tu dois te calmer.
Le passeport ou le permis de conduire sont une exigence assez standard, voire l'un des documents les plus importants.
Certains casinos acceptent cependant les pièces d'identité, alors voyons si le représentant peut le confirmer.
J'ai des comptes dans environ 50 casinos en ligne, aucun d'entre eux ne nécessite un passeport/permis de conduire, donc je ne sais pas de quel type de norme il s'agit. -
- Répondu par
- 2fast4u
- à Nov 12, 14, 11:27:52 AM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
It is a standard to be asked to provide a passport or driving license for the verification purposes. Ask anyone here.
Il est courant de demander un passeport ou un permis de conduire à des fins de vérification. Demandez à n'importe qui ici.
-
- Répondu par
- Sommi
- à Nov 13, 14, 07:34:32 PM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
The following documentation must be submitted for withdrawals:
Valid proof of ID: passport, ID card, driving license (send one of these documents, copied on both sides).
I sent them my ID. Passport/driving license cannot be required in order to get verified, all casinos give you a choice to send ID OR passport OR driving license.
Anyway since they even don't answer my emails then I guess it's like onbling - goodbye deposit. Still, it's better not to get answer then keep talking like : send us your passport or driving licence. - I don't have any of those. - Thanks for your email. Send us your passport or driving licence. - I don't have any of those. - Thanks for your email. Send us..
Lmao.Les documents suivants doivent être soumis pour les retraits :
Justificatif d'identité valide : passeport, carte d'identité , permis de conduire (envoyer un de ces documents , copié recto verso).
Je leur ai envoyé ma pièce d'identité. Un passeport/permis de conduire ne peut pas être requis pour être vérifié, tous les casinos vous donnent le choix d'envoyer une pièce d'identité OU un passeport OU un permis de conduire.
Quoi qu'il en soit, comme ils ne répondent même pas à mes e-mails, je suppose que c'est comme onbling - au revoir le dépôt. Pourtant, il vaut mieux ne pas obtenir de réponse plutôt que de continuer à parler du genre : envoyez-nous votre passeport ou votre permis de conduire. - Je n'en ai pas. - Merci pour ton mail. Envoyez-nous votre passeport ou votre permis de conduire. - Je n'en ai pas. - Merci pour ton mail. Envoyez-nous..
Lmao. -
- Répondu par
- Sommi
- à Nov 16, 14, 10:41:07 AM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
"Dear Lukas,
Thank you for contacting us.
We kindly inform you that as we already explained you we have received your first document and your proof of address, but in order to verify your account you should send us a front and back copy of the second type of identity document (Passport or Driving License)."
...........
I don't know if they just hire stupid people or are thieves. I send them 5 mails saying that I DON'T HAVE THOSE DOCUMENTS and they say that they won't pay me til I send them.
I ask for blacklisting this casino."Cher Lucas,
Merci de nous contacter.
Nous vous informons que, comme nous vous l'avons déjà expliqué, nous avons reçu votre premier document et votre justificatif de domicile, mais afin de vérifier votre compte, vous devez nous envoyer une copie recto verso du deuxième type de pièce d'identité (passeport ou permis de conduire). )."
...........
Je ne sais pas s'ils embauchent simplement des gens stupides ou s'ils sont des voleurs. Je leur envoie 5 mails disant que je n'ai pas ces documents et ils disent qu'ils ne me paieront pas tant que je ne les aurai pas envoyés.
Je demande la mise sur liste noire de ce casino. -
- Répondu par
- Melcb
- à Nov 16, 14, 04:06:34 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
"Dear Lukas,
Thank you for contacting us.
We kindly inform you that as we already explained you we have received your first document and your proof of address, but in order to verify your account you should send us a front and back copy of the second type of identity document (Passport or Driving License)."
...........
I don't know if they just hire stupid people or are thieves. I send them 5 mails saying that I DON'T HAVE THOSE DOCUMENTS and they say that they won't pay me til I send them.
I ask for blacklisting this casino.
Hi Sommi,
Unfortunately thats not how it works. We cannot just blacklist a casino. First we need to get the rep to respond to your query. The old one left the company and we are in contact with the new one. Hopefully he should respond today.
"Cher Lucas,
Merci de nous contacter.
Nous vous informons que, comme nous vous l'avons déjà expliqué, nous avons reçu votre premier document et votre justificatif de domicile, mais afin de vérifier votre compte, vous devez nous envoyer une copie recto verso du deuxième type de pièce d'identité (passeport ou permis de conduire). )."
...........
Je ne sais pas s'ils embauchent simplement des gens stupides ou s'ils sont des voleurs. Je leur envoie 5 mails disant que je n'ai pas ces documents et ils disent qu'ils ne me paieront pas tant que je ne les aurai pas envoyés.
Je demande la mise sur liste noire de ce casino.
Salut Sommi,
Malheureusement, ce n'est pas comme ça que ça marche. Nous ne pouvons pas simplement mettre un casino sur liste noire. Nous devons d’abord demander au représentant de répondre à votre requête. L'ancien a quitté l'entreprise et nous sommes en contact avec le nouveau. J'espère qu'il devrait répondre aujourd'hui. -
- Répondu par
- Sommi
- à Nov 16, 14, 08:37:42 PM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ok Melcb, thanks for trying to help. I've send them tenancy agreement and bill of my holiday's apartment as another prove of my address but they don't even answer. I'll probably hear again: "Send us documents that you don't own". I suggested them just to send me back my deposit - ignored...
Ok Melcb, merci d'avoir essayé d'aider. Je leur ai envoyé un contrat de location et une facture de mon appartement de vacances comme preuve supplémentaire de mon adresse mais ils ne répondent même pas. J'entendrai probablement encore : « Envoyez-nous des documents qui ne vous appartiennent pas ». Je leur ai suggéré simplement de me renvoyer ma caution - ignoré.
-
- Répondu par
- xbornluckyx
- à Nov 17, 14, 05:51:14 AM
- Hero Member 665
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Sorry to hear about ur bad experience sommi, i too had a bad experience when i joined here last year and had to get LCB to help me out with it, seems they havent really got any better with their customer service i never played there again after that.
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/south-park-slot-getting-released-how-to-get-your-free-spins!/msg283033/#msg283033,
hope u get it sorted for youDésolé d'entendre parler de votre mauvaise expérience, moi aussi j'ai eu une mauvaise expérience lorsque j'ai rejoint ici l'année dernière et j'ai dû demander à LCB de m'aider, il semble qu'ils ne se soient pas vraiment améliorés avec leur service client, je n'y ai plus jamais joué après que.
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/south-park-slot-getting-released-how-to-get-your-free-spins!/msg283033/#msg283033,
j'espère que tu auras réglé ça pour toi -
- Répondu par
- Sommi
- à Nov 20, 14, 01:56:55 PM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I guess you got ignored too
"We kindly inform you that your account has been disabled because you didn’t fullfilled the KYC verification imposed by the european law and also reported in our Terms and Conditions that you can find below:
We kindky inform you that when a new account is opened, the Customer is responsible for the accuracy and up-to-dateness of all the personal information and contact details provided, including name and date of birth, address, telephone number and e-mail address.
In this case we will refund the your deposit, using the same payment method provided upon registration. In order to withdrawal those funds please contact our Customer Service at +43 512 39 64 39 705"
Yaaay! They stole my winnings and if I don't want them to steal my deposit too I have to pay for internation call which probably will last like 30 minutes with their IQ.Je suppose que tu as été ignoré aussi
"Nous vous informons que votre compte a été désactivé car vous n'avez pas effectué la vérification KYC imposée par la loi européenne et également signalée dans nos Conditions Générales que vous pouvez trouver ci-dessous :
Nous vous informons que lors de l'ouverture d'un nouveau compte, le Client est responsable de l'exactitude et de la mise à jour de toutes les informations personnelles et coordonnées fournies, notamment son nom et sa date de naissance, son adresse, son numéro de téléphone et son e-mail. adresse.
Dans ce cas, nous vous rembourserons votre acompte, en utilisant le même mode de paiement fourni lors de l'inscription. Afin de retirer ces fonds, veuillez contacter notre service client au +43 512 39 64 39 705".
Ouais ! Ils ont volé mes gains et si je ne veux pas qu'ils volent aussi mon dépôt, je dois payer pour un appel international qui durera probablement environ 30 minutes avec leur IQ. -
- Répondu par
- Melcb
- à Nov 24, 14, 11:55:16 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Yep unfortunately at this time I still have not heard back from the rep. I am sending another follow up email today from a different address in case my emails are going to their junk email.
If we dont get a response we might have to add a warning about poor response times and clueless support.Oui, malheureusement, pour le moment, je n'ai toujours pas eu de réponse du représentant. J'envoie aujourd'hui un autre e-mail de suivi à partir d'une adresse différente au cas où mes e-mails seraient envoyés dans leur courrier indésirable.
Si nous n’obtenons pas de réponse, nous devrons peut-être ajouter un avertissement concernant les mauvais temps de réponse et l’assistance désemparée. -
- Répondu par
- Goldbet
- à Nov 25, 14, 09:17:29 AM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Sommi,
Apologies for not being able to get back to you this sooner.
Goldbet holds gambling licence in Malta meaning that we comply with a variety of laws and policies, including Anti Money Laundering policy. This means that we must take steps to identify our customers and checking they are who they say they are.
As per the required documentation, you MUST provide us with 2 different forms of identification.
With the above in mind, your identity details could not be verified and therefore your original deposit will be refunded.
I do understand your frustration but we cannot bend the rules.
Hope to the above clarifies but please feel free to reach out.
Thanks,
DavidSalut Sommi,
Toutes mes excuses de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt.
Goldbet détient une licence de jeu à Malte, ce qui signifie que nous nous conformons à diverses lois et politiques, y compris la politique de lutte contre le blanchiment d'argent. Cela signifie que nous devons prendre des mesures pour identifier nos clients et vérifier qu'ils sont bien ceux qu'ils prétendent être.
Conformément à la documentation requise, vous DEVEZ nous fournir 2 formes d'identification différentes.
Compte tenu de ce qui précède, vos informations d’identité n’ont pas pu être vérifiées et votre dépôt initial sera donc remboursé.
Je comprends votre frustration, mais nous ne pouvons pas contourner les règles.
J'espère que ce qui précède clarifie, mais n'hésitez pas à nous contacter.
Merci,
David
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